Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau lieu, nouvelles péripéties

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyDim 12 Jan - 16:02


Depuis Volucité, je venais d'emprunter le bateau pour changer d'air on va dire. Je passais de la grande ville, les rues bondées de gens au port agréable et frais. La non présance de foule qui te bousculait de temps en temps était plus qu'agréable. Enfin bref, Ondes-Sur-Mer après Volucité était la meilleure des villes. Enfin je voyais la face positive d'UNys car débarquer dans une nouvelle région avec une ville comme Volucité, plus jamais. Plus jamais je recommence. Enfin bref qui disait nouvelle ville disait nouvelles aventures, et je ne voyais pas vraiment quoi faire dans un port de plaisance à part défier des pêcheurs en combat... Mais c'était de la routine, et ce n'était franchement pas motivant.


(...)


Je m'étais posé sur un banc, et réfléchissait à comment pimenter cette journée. Je me disais que en marchant, les idées arriverait plus vite.
Je marchai sans vraiment regarder où j'allais, puisque j'étais en pleine réflexion lorsque je me retrouvai par terre. C'est pas vrai sur quoi j'ai trébuché. Et en me relevant, c'est un homme qui m'avait percuter et qui affichait à présent un sourire sadique. Il dégaina deux Pokéball à sa ceinture.


Spoiler:


Dernière édition par Eleven Lay le Dim 12 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyDim 12 Jan - 16:03

Shiney comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyDim 12 Jan - 16:03

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyDim 12 Jan - 18:26

Voici les deux premiers pokemons que ce dresseur envoie, pour ce match à 4 pokemons gagnants :
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  506 Nouveau lieu, nouvelles péripéties  582


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyMar 14 Jan - 20:41

Cet homme qui m'inquiétait un peu à la base, se révélait être normal si je pouvais m'exprimer ainsi... En fait je m'attendais à un homme avec des Pokémon se méchants, ou des Pokémon maltraités, enfin je ne m'attendais pas à deux Pokémon mignons comme... Ponchiot et Sorbébé. Merci Dexter. En gros pour faire simple c'est un chiot, et une glace... Une glace... Les Pokémon de région en région était atypiques tout de même. Enfin ce n'est pas ce genre de Pokémon que j'accepterai dans mon équipe. Le dresseur en face tapait du pied, ah oui à mon tour d'envoyer mes Pokémon. Et j'allais pouvoir me vanter de mon magnifique Reptincel brillant. Son compagnon serait bien évidemment un Pokémon avantagé sur le Ponchiot, Riolu. Quelques Poing Karaté et hop ! On en parle plus... Lucario. Quel Pokémon charismatique. J'en parlais puisque c'était l'évolution du Riolu tout mignon. Je sens que comme Cizayox - petite pensée à lui - il m'accompagnerait hors de sa Pokéball. Il fallait l'avouer il avait une certaine allure humaine... des mythes raconterait qu'ils parlerait aux "élus" par la pensée, qu'il pouvait voir à travers nos esprits. Mais ce n'était que des fables, des récits. Pour le moment je devais combattre.

« Lu... Riolu, Reptincel, à vous ! »

Je me projetais dans le futur... Je venais de recueillir Riolu, il n'allait pas évoluer de suite. Pour le moment je ferai le combat avec ce Riolu trop craquant, j'espère qu'il ne se sentira pas vexer... Enfin bref, comme je disais, Forte Paume et hop ! Avec Reptincel je me laissais tenter par Crocs Feu, attaque ô combien puissante...

« Reptincel, utilise deux Crocs Feu sur la glace, fais la fondre ! Toi Riolo, deux Fortes Paumes sur Ponchiot ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyMar 14 Jan - 21:26

C'est que les pokémons adverses sont subitement pris d'une lumière aveuglante, ils évoluent ! Vous v'la face à un Ponchien et un Sorboul. Les attaques de vos pokémons passent et font mal grâce aux types, mais les chien use un bélier critique sur votre Reptincel, et le sorbet à la vanille un vent glace.

Situation

Reptincel : Forme bonne
Riolu : Forme très bonne, vit -1

Ponchien : Forme correcte
Sorboul : Forme correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyJeu 16 Jan - 18:53

Mon adversaire vit soudain ses Pokémon évoluer. On va dire que ça rééquilibre les forces, puisque j'avais un Pokémon évolué. Même si j'étais un peu désavantagé à présent, j'étais sur que Riolu pouvait avec aisance battre ses adversaires. D'ailleurs, je venais de me souvenir que face au type Glace, le type Combat était très utile. En alliant Reptincel et Riolu sur Sorboul, il ne resterai plus très longtemps sur le terrain... Je garderais un oeil sur le chien, en lui donnant une Forte-Paume. S'il pouvait être paralyser en plus de cela, ce serait comme on dit tout bénef. Enfin bref, pour le moment fallait-il lui ordonner d'attaquer. Mais je ne savais trop quoi faire avec Reptincel... Bon après tout c'est simple, deux Crocs Feu en plus de la Forte Paume devrait suffire sur la glace. Puis en cas d'échec il restait des tours après...

« Riolu ! Utilise une Forte Paume sur la glace, et une sur le chien ! Toi Reptincel utilise deux Crocs Feu sur la glace ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyJeu 16 Jan - 20:02


Reptincel est le plus rapide à agir et inflige une sévère attaque au truc immonde qui figure une glace. Cette dernière réplique en mitraillant de Stalactites Reptincel qui recule sous le coup, tandis que Ponchion profite de la distraction pour le Charger. Sur ce coup, Riolu intervient un peu en retard et envoit valser Ponchien d'une Forte Paume. Du coup, c'est lui qui se mange la seconde volée de Stalactites tandis que Reptincel se jette sur Sorboul une nouvelle fois pour un Croc Feu qui laisse le Pokemon Glace au bord du KO. Et justement, il bascule sous une nouvelle Forte-Paume, laissant seul le gros chien dégueu qui se Rengorge. Heureusement pour lui, son amie la Flotajou arrive sur le terrain pour l'aider.

Situation :

Reptincel : Forme Bonne à Correcte
Riolu : Forme Bonne, vit -1

Ponchien : Forme Moyenne, Att +1, Att Spé +1
Flotajou : Forme Parfaite

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptySam 18 Jan - 13:45


Le plus rapide de tous est Reptincel, un de mes Pokémon, point positif. Il se jette donc sur ce monstre glacé et inflige ses crocs enflammés. Cette attaque super efficace n'empêche pas le Pokémon glace - dans tout les sens du termes - d'attaquer avec Stalactite à deux reprises. Un sur chacun de mes Pokémon. Ce sera les deux dernières attaques de ce dernier, qui succombera après la deuxième attaque enflammée de Reptincel. Ponchien ne sera pas laisser de côté ce tour-ci puisqu'il se prendra une Forte-Paume, super efficace. Le chien se contente aussi d'augmenter son attaque en vue de ses prochaines attaques. Faudrait-il encore qu'il arrive à résister au deux prochaines attaques que je lui prépare. C'est à dire deux Forte-Paume, et voir une attaque de la part de Reptincel. Draco-Rage, attaque banale. Mais le dresseur adverse envoya un nouveau Pokémon, des plus étranges.

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  516

Un singe qui maîtrise l'eau selon Dexter. Heureusement qu'il m'aide dans mon escapade lui car sinon je ne connaitrais aucun Pokémon et perdrai chaque combat. Connaître les types était une chose importante, mais vu l'état de mes Pokémon, je comptais les laisser encore histoire d'un tour. Reptincel n'avait pas l'avantage, mais ce n'était pas si grave. Après tout je pouvais utiliser Griffe Acier. En plus de faire des dégâts normaux, cela augmenterait mon attaque. Si je résumais, deux Forte-Paume sur Ponchin, plus une Draco-Rage de Reptincel. Enfin, pour Flotoutan, une Griffe Acier.

« Reptincel, utilise Draco-Rage sur Ponchien, tu utiliseras aussi une attaque Griffe Acier sur le singe ! Toi Riolu tu te focalises sur Ponchien, deux Forte-Paume ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptySam 18 Jan - 14:17

C'est que la Draco-Rage loupe, parce que le petit chien, il use d'une charge défensive pour esquiver le truc violet. Et c'est que les claques du Riolu par contre, elles rabaissent le caquet à votre adversaire. Eh ouais mon p'tiot. Du coup c'est que le rival il envoie un pokémon HYPER CHARISMATIQUE
Spoiler:
. La Griffe Acier sur le singe réussit, et ce dernier balance deux attaques Pistolet à O sur Reptincel, aïe.

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  499

Situation

Reptincel : Forme faible
Riolu : Forme Bonne, vit -1

Ponchien : K.O
Grotichon : Forme parfaite
Flotajou : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptySam 18 Jan - 19:51

On allie nos force sur Ponchien, et Ponchien et éliminer. Je parlais pour mes Pokémon, car Reptincel et Ponchien s'était allié contre le chien, qui à présent était remplacé. En termes de charisme niveau Pokémon, on est à présent au plus bas... Un Grotichon. Je connaissais ce Pokémon, et son existence... Enfin c'est à ce moment là que je regrette les Pokémon de Kanto. Rien que le nom tu sens venir le Pokémon super épique quoi. Donc Grotichon est un cohcon... enflammée. Dire que le professeur de la région le propose en Pokémon de départ, quelle arnaque ! Enfin bref, mon adversaire avait dut commencer son aventure là-bas et avait choisit sa Pokéball au hasard. Ou peut être qu'il aimait tout simplement le Pokémon hein... Bon c'est vrai que mes goûts c'est pas ceux des autres, mais là on touche le fond... Après la glace et le chien, le cochon de feu et le singe d'eau. Moi j'avais deux Pokémon depuis le départ, et c'était la salamandre est la pré évolution d'un Pokémon quasiment légendaire. Oui, tout de suite on voit plus le respect... Enfin bref, Reptincel tout comme Ponchien avait bien subit ce tour-ci, et il méritais un bon repos. Riolu lui n'avait que sa défense de baissé, mais sinon il était en pleine forme. Combattant hors-pair ce petit bonhomme !

« Reptincel reviens. »

Qui allait le succéder ? Je voyais bien Riolu face au Grotichon, je devais donc trouver un adversaire pour Flotoutan, un Pokémon plante ou électrique, j'ai les deux en magasins, mais je devais privilégier l'entrainement des plus faibles. Espérons juste qu'il soit calme...

« Noeunoeuf, à toi !
_ Ouais de l'action !
_ Je dormais bien...
_ Prêt !
_ Qu'est ce qui se passe ? »

Ouais, en termes de calme j'ai connu mieux. Bon, deux de motivé on va dire, un paumé, et un... un dissident... Enfin, ne faisons pas attention, restons concentrer... Même en leur faisant la sourde oreille, en essayant de fermer mon esprit je les entendais... Bon on fait vite, une attaque comme ça... Balle Graine !

« Silence ! Noeunoeuf utilise deux Balle Graine sur Flotoutan. Riolu utilise une Forte-Paume sur Grotichon ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptySam 18 Jan - 20:05


Riolu frappe avec forte paume et votre œuf remplace reptincel. Flotoutan devance vos œufs et touche chacun d'eux avec combo-griffe ! Elle se fait très vite repousser par le canon graine. Elle fini par lancé un pistolet à O sur Riolu. Grotichon, lui lance flamèche sur Riolu, et aussi sur vos œufs.

Situation

Reptincel : Forme faible ( retrait )
Riolu : Forme moyenne à faible, vit -1
Noeunoeuf : Forme Correcte

Ponchien : K.O
Grotichon : Forme très bonne à bonne
Flotajou : Forme moyenne à faible

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyDim 19 Jan - 15:16

Riolu faisait un excellant travail. Il était là depuis le début, et ce tour-ci avait esquivé de nombreux dégâts. Il était donc encore - pas en parfait état - en forme. Contrairement au adversaires qui d'un coup avait prit beaucoup de dégâts sans trop comprendre. Avec un peu de chance, ils pourraient tomber hors-combat ce tour. Enfin je doutais quand même pour Grotichon... J'observais les Pokéball à la ceinture de mon rival. Hum j'affrontais ses derniers Pokémon, bon à savoir. Flotoutan selon moi était bien faible à présent, je pouvais lancer mon attaque favorite, Tempêteverte. Une devrait suffire, c'est pourquoi j'allais prendre le loisir d'utiliser une attaque sur Grotichon avant. Et selon Dexter, le cochon de feu était très fort au combat. Avec un peu de chance il était de type combat et donc sensible à l'attaque Choc Mental de Noeunoeuf ! Donc, pour Noeunoeuf, une attaque Choc Mental sur le cochon puis une Tempêteverte sur le singe aquatique. Avec Riolu, on ne change pas, Forte-Paume dans l'espoir de paralyser.

« Noeunoeuf ! Choc Mental sur Grotichon puis Tempêteverte sur Flotoutan ! Toi Riolu deux Forte-Paume sur Grotichon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyDim 19 Jan - 15:56

Vous laissez ce Flotajou sans surveillance, et il va vous le faire payer ! Le voilà qui se jette sur vos oeufs et les mord, ça fait mal ! Cela n'empêche votre Pokemon d'user de Choc Mental sur le cochon, tandis que ce dernier use de Nitrocharge sur Riolu. Quelle mêlée ! Le petit chien repousse son adversaire d'une Forte Paume, puis se prend une série de trois Cogne dans le pif, ce qui l'envoie au tapis ! Noeunoeuf termine ce tour avec une Tempêteverte coup critique sur Flotajou, ce qui le met KO !

Situation

Riolu : KO
Noeunoeuf : Forme moyenne à faible

Grotichon : Forme moyenne à faible
Flotajou : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyLun 20 Jan - 20:28

Ce tour-ci n'était pas une partie de plaisir pour Riolu. Ce dernier commencer à faiblir et c'est simple, ce tour-ci, il tombait hors combat. Je le ramenai immédiatement en le félicitant. J'aurai dut le retirer avant, mais je pensais qu'il pouvait encore continuer... J'avais fais une grossière erreur que je regrettais à présent. Heureusement, il avait réussit à amocher le cochon de feu. Noeunoeuf lui se vengea sur Flotoutan et le mettant K.O. On était donc à présent en situation de un contre un avec un désavantage pour moi. Mais en y réfléchissant, Dexter m'avait confirmé que Grotichon possédait le type combat. J'allais donc pouvoir utiliser deux Choc Mental, qui serait j'espère plus rapides et plus puissants que les attaques de Feu. Tout allait se jouer à la vitesse et à la précision, j'avais confiance en Noeunoeuf, j'espérais qu'il comprendrai.

« Noeunoeuf ! Utilise deux...
_ Ah non je veux sortir moi ! Je veux pas être un Noeunoeuf sur le plat.
_ Tant que je me repose après...
_ Tant qu'on gagne...
_ On doit faire honneur à Eleven !
_ Hein quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?!
_ Je disais donc... Deux Choc Mental ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyLun 20 Jan - 21:11

Ces blagueurs d’œufs parviennent aisément à mettre votre adversaire K.O, grâce notamment à un coup critique !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyMar 21 Jan - 19:36

Par chance, Noeunoeuf était resté concentré jusqu'au bout et n'avait pas perdu ce match. Je pouvais les remercier car la victoire s'en fallu de peu, ah non c'est vrai je pouvais encore utiliser un Pokémon par la suite. Je m'approchais pour serrer la main de mon adversaire qui très vite fit un mouvement brusque de la tête est partit. Mauvais jouer va, c'était les gens originaires de Unys qui voulaient cette mauvaise foie ou bien ? Enfin bref pour le coup je retournais vite au centre Pokémon, car le pauvre Riolu avait été amené au K.O... Je m'en voulais à chaque fois que je poussais à bout un de mes compagnons. Enfin bref, pour le moment, mon infirmière avait prit toute mon équipe et je me penchais donc sur la boutique qui était dans le même bâtiment. Je me penchais principalement sur le rayon CT. J'avais déjà eu l'occasion d'essayer cette technologie, et je voulais bien en racheter une surtout qu'à présent j'avais un joli compte bancaire. Je retirai un peu d'argent, et achetai au total deux nouvelles capsules. J'avais pris la technique nommée Draco-Queue et Poing Boost. Une technique de type Dragon et une de type combat. Je retournai par la suite au comptoir du centre pour savoir si l'infirmière en avait terminé.
Arrivé au comptoir, elle me tendit mes six Pokéball, je me postai dans un coin calme et sortit trois Pokémon. Il s'agissait de Riolu, Nidoking et Milobelus aux quels je voulais apprendre respectivement Poing Boost, Laser Glace et Draco-Queue. Je sortis mes trois CDs de couleur différentes, tandis le bleu clair à Nidoking, le marron à Riolu et enfin le bleu gris à Milobelus. Tout trois se retrouvait avec chacun une nouvelle technique. Je sortais après tout cela effectué du centre, et je sortais dans la pénombre, la nuit venait de tomber. Je n'étais pas fatigué, et je ne voulais donc pas me reposer pour passer la nuit. L'éclairage de la ville était toujours présent, j'avançais donc pour flâner, sans but précis.
Au loin je repéra un jeune homme, et son visage ne m'était pas anodin, c'était le dresseur qui venait de me combattre il y a quelques heures. Ce dernier à ma vue courra et s'écria.

« Eh toi ! C'est quoi ton nom ? Moi c'est Once ! Je veux te défier à nouveau, je viens d'attraper deux nouveaux Pokémon ! »

Mais quel stalker celui-là, il allait me combattre deux fois dans la même journée ? Il allait vite regretter ce choix, l'heure de la revanche pour lui à sonner, mais de mon point de vue, il n'y aura pas de belle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyJeu 23 Jan - 20:39


Votre rival envoie Flotoutan et un de ses nouveaux Pokémon... Mais qui cela peut bien être ?

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  516

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyVen 24 Jan - 20:55

Ce nouveau Pokémon de mon rival, car je pouvais aisément l'appeler comme ça maintenant, était selon Dexter un type Psy qui se nommait Lewsor. Il était plutôt intriguant, mais on repérait de suite qu'il était un psychique. Enfin bref pour le moment je devais choisir des challenger, et il avait ressortit son Flotoutan que je connaissais déjà. J'hésitais à envoyer Nidoking, certes il connaissait la puissante attaque Megacorne utile sur les Pokémon Psy, mais il était à la fois sensible avec son type Poison. Soyons fous ! L'autre était tout choisit, le puissant mais comique Noeunoeuf ! Je lançais ces deux Pokéball sur le terrain, et les Noeunoeuf était en plein débat sur les nouilles... Et beh, ils étaient décidément un spécimen eux. Enfin bref, je devais me concentrer sur le combat et décider les ordres. Deux Megacornes pour Nidoking et enfin deux Balle Graine, il suffisait de leur annoncer.

« Nidoking, deux Megacorne sur Lewsor ! Toi Noeunoeuf cesse ce débat sur les nouilles et attaque de deux Balle Graine Flotoutan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptySam 25 Jan - 11:59

Nidoking fonce sur Lewsor et lui assène un premier violent coup, mais le pokémon psy envoie une Rafale psy qui fait douter votre pokémon, puis une seconde qui le met un genou à terre. Nidoking est sonné par ces cercles et n'attaque pas.

ça se passe mieux de l'autre côté ou les oeufs prennent deux pistolets à eau peu efficaces, mais contre de deux balles graines qui touchent 4 et 5 fois !

Situation

Nidoking : Forme correcte
Noeunoeuf : Forme très bonne

Lewsor : Forme très bonne
Flotoutan : Forme correcte à moyenne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyDim 26 Jan - 11:34


Le combat commençait, et le plus rapide était étonnement Nidoking. Il inflige une puissante Megacorne et se sera malheureusement la seule du tour puisque Lewsor se déchaina par la suite de je ne sais combien de Rafales Psy. Nidoking secoué n'a pas put répliquer... Du côté de Noeunoeuf, cela se passait beaucoup mieux. Il canardait son adversaire, au total il avait touché de neuf Balle Graine ce qui fit pas mal de dégâts au singe aquatique qui répliqua d'un simple Pistolet à O, très peu efficace.
Le risque que j'avais pris en envoyant Nidoking face à un Pokémon psy était stupide en y réfléchissant, mais je voulais qu'il continue à se battre, deux autres Megacornes pourrait être fatales, cette attaque était de type Insecte donc super efficace sur le type Psy, j'espère que le Pokémon poison arriverait à reprendre rapidement la main...
Côté Noeunoeuf tout était parfait et il suffisait donc de continuer les Balle Graine en espérant qu'il en fasse autant que le tour précédent. Flotoutan semblait décidément, sans être méchant... mauvais, car le précédent match il avait aussi répliqué d'une attaque aquatique sur un Pokémon plante. Après tout cela devait venir du dresseur.

« Noeunoeuf continue comme ça ! Deux Balle Graine ! Toi Nidoking je te fais confiance, avec deux Megacorne tu auras l'avantage du type ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyDim 26 Jan - 17:51


Comment Flotoutan se fait dégommer ! Il se met à insulter votre mère et... Non, les Pokémon ne parle pas !!!
Lewsor utilise soin juste après c'être fait percuter une fois par Nidoking. Il envoie une bonne Rafal psy qui rend confus Nidoking, celui-ci rate sa deuxième attaque. Par contre, Flotoutan est dans les vappes, il ne comprend rien à sa vie !

Situation

Nidoking : Forme faible à critique - Confus
Noeunoeuf : Forme très bonne

Lewsor : Forme bonne à correct
Flotoutan : Forme critique à K.O



Dernière édition par Miss Rpg le Dim 26 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyMer 29 Jan - 14:31

Nidoking avait dut mal, il arrivait bel est bien à placer ses attaques mais Lewsor utilisa une attaque, que je connaissais très bien. Soin, ce qui rendit pas mal d'énergie au Pokémon psychique après s'être prit Megacorne... Enfin bref Flotoutan lui était mal mené par Noeunoeuf qui le battait avec aisance. Je remarquais que de nouveau, Nidoking se retrouvait confus, oh oui je me souviens la dernière fois qu'il à fait ça... Enfin bref je ne voulais pas croire qu'il était déjà proche du K.O et donc j'espérais qu'il pourrait mettre son adversaire hors combat avant de tomber. Noeunoeuf pourrait peut être l'aider vu l'état du singe aquatique, mais rien n'était encore sur. Je prends le risque, pour un dernier tour, à deux ils y arriveront peut être plus facilement.

« Nidoking, utilise deux Megacorne sur Lewsor ! Concentre toi ! »

Soudain une idée me vint à l'esprit avec Noeunoeuf, rendre Lewsor inconscient à l'aide de Hypnose pour laisser Nidoking tranquillement et donc avoir une chance de le garder sur le terrain à la fin de ce tour.

« Noeunoeuf commence avec Hypnose sur Lewsor puis continue de Balle Graine sur Flotoutan, il est bientôt finit ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyMer 29 Jan - 14:59

Nidoking n'a pas le temps d'attaquer qu'il est déjà mis à terre par le Flotoutan. Le singe subit d'ailleurs le même sort avec l'attaque de votre Noeunoeuf qui parvient à endormir Lewsor pour ce tour. Votre rival envoie donc son troisième pokémon.

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  611

Situation (3 pokémons envoyés/6)

Nidoking : K.O
Noeunoeuf : Forme très bonne

Lewsor : Forme bonne à correct, endormi
Grotichon : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  EmptyMer 29 Jan - 20:47

Deux Pokémon tombaient hors-combat ce tour-ci, et si je disais que c'était un dans chaque camp, vous voyez tous de qui je veux parler. Nidoking a été le premier à tomber, Flotoutan l'a très vite suivi. Le pauvre n'avait même pas put tenter un coup de corne sur Lewsor qui à présent s'en était posé dans les bras de Morphée, l'instant rêvé pour lui infliger un maximum de dégâts. Mais j'avais oublié que mon adversaires disposés d'autres Pokémon, et il envoya une Pokéball, et un tout nouveau Pokémon apparut, un Pokémon bien plus charismatiques de tout ceux que j'avais vu jusqu'à présent.

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  611

Un dragon, un Pokémon puissant donc, les Pokémon qui n'ont que deux faiblesses, leur propre type et la Glace. Des scientifiques de Kalos disent avoir trouver le type Fée qui était supérieur aux Dragons, personnellement, je ne croyais que ce que je ne voyais, je ne croyais donc pas ces scientifiques qui affirmaient avoir trouvé un nouveau type. Kalos avait été coupé du monde pendant pas mal de temps, cela ne impressionnerai pas qu'ils soient devenu fous, déjà que Unys cela n'était pas fameux... Pour moi, il n'y a que Kanto dans mon cœur. Je suis patriote et non xénophobe, je n'irai pas à Unys si je l'étais...
Enfin bref retournons au combat, et le moyen de contrer Incisache. Milobelus venait d'apprendre une attaque Draconique, mais je sais qu'il en connaissait une puissante de base sous Barpau, enfin bref il serait le successeur de Nidoking pour le moment.

« Milobelus à toi ! »

Cette attaque était Dracochoc, si j'utilisais Draco-Queue, l'effet secondaire ferait que Incisache quitterait le terrain, mais pour le moment je voulais qu'il reste comme j'avais un avantage sur lui. S'il devenait trop dangereux, je pourrai tout en lui faisant de grands dégâts, le renvoyer dans sa Pokéball, intéressante cette technique non ?
Côté Noeunoeuf, il se déchainerai sur Lewsor qui dormait. Mais à l'aide de quelle technique ? Brouhaha le réveillerai, mais empêcherait que mes Pokémon s'endorme... Le dragon ne devait pas connaitre Hypnose. J'utiliserai donc Vampigraine pour récupérer de l'énergie suivi de Balle Graine, c'était un bon combo type Plante.

« Noeunoeuf, utilise Vampigraine suivi de Balle Graine sur Lewsor ! Milobelus utilise deux Dracochoc sur Incisache !
»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieu, nouvelles péripéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Un lieu portant toute une histoire #
» Cherchons les nouvelles recrues
» Nouvelles élections
» Des nouvelles imprévues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: