Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouveau lieu, nouvelles péripéties

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:14

C'est parti pour Incisache et Milobellus donc. Le premier à se manifester est Noeunoeuf avec sa vampigraine sur Lewsor qui permet de le drainer. Incisache lui assène deux grosses baffes pour le calmer, mais le pokémon oeuf envoie une balle graine qui touche 3 fois Lewsor. Milobellus arrive donc et use deux attaques dragons terriblement efficaces sur le dragon ! Ce dernier contre avec une attaque tranche critique !

Situation

Nidoking : K.O
Milobellus : Forme bonne
Noeunoeuf : Forme bonne à correcte, vampigraine sur Lewsor

Incisache : Forme correcte à moyenne
Lewsor : Forme moyenne à faible, infecté
Flotoutan : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 21:48

Le premier à entrer en scène est le paquet d'oeuf qui infecte d'une attaque végétale le Pokémon psychique qui dormait toujours, donc qui ne contre attaquait pas. C'était sympa un adversaire qu'on tape et qui ne réagit pas, vous ne trouvez pas ? Enfin bref à la suite du match, trois Balle Graine iront enfin réveiller ce fainéant, mais il est un peu tard, et mes Pokémon prenait l'avantage. Milobelus lui aussi menait sur le dragon qui était faibles aux deux attaques du serpent de mer. Le dragon avait répliqué une première fois de deux baffes sur Noeunoeuf, puis avait porté son attention sur Milobelus avec Tranche, qui avait été critique. Enfin bref ce n'est pas un coup critique qui allait faire basculer la balance, et la balle était dans mon camp, il s'agissait de la garder, et de frapper dans le mille avec. Comme une balle au prisonnier version Pokémon, ah le jeu de mon enfance à l'école, enfin bref cessons de ressasser le passé et concentrons nous sur l'instant présent. Le match était loin d'être gagné quand bien même Lewsor était extrêmement faible. J'allais poursuivre les Balle Graine, l'infection devrait normalement l'affaiblir et faire le reste, je pouvais éventuellement prévoir une attaque sur le dragon. Dragon qui lui serait la cible de Milobelus et de ses Dracochoc une fois de plus, c'était très efficace, alors pourquoi changer ? Au final au lieu de frapper trois fois un même adversaire, je préférais assurer mes arrières d'une Protection avec Noeunoeuf.

« Noeunoeuf, finit Lewsor d'une Balle Graine, si tu n'y arrives pas une fois et après l'infection, une autre, sinon Protection ! Toi Milobelus, continue tes attaques dragons, c'est tout simplement parfait. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 22:26

Noeunoeuf aura besoin de deux attaques pour mettre Lewsor K.O, qui loupe les siennes par contre. Le dresseur fait désormais appel à Grotichon. De son côté, Milobellus loupe sa première tentative, mais pas la seconde. Le dragon riposte de deux Dracogriffe !

Situation

Nidoking : K.O
Milobellus : Forme moyenne
Noeunoeuf : Forme bonne, vampigraine sur Lewsor

Incisache : Forme faible
Grotichon : Forme parfaite
Lewsor : K.O
Flotoutan : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 10:26

Lewsor qui était là depuis le début, était enfin hors piste. On pouvait le féliciter pour sa robustesse. J'allais donc enfin connaitre un nouveau Pokémon de mon adversaire. Etait-ce un nouveau ? Je ne pense pas, je crois qu'il m'avait dit - car je ne l'avais pas trop écouté - qu'il avait capturé seulement deux nouveaux Pokémon. Eh bien non, c'était Grotichon que je connaissais déjà et qui n'avait même pas évolué. Bon je critique, mais moi non plus il n'y a pas eu de changements dans mon équipe, en même temps celle que j'avais était celle qui m'accompagnerait jusqu'à la ligue. La ligue de Kanto, mais là j'étais à Unys pour combattre les Plasma aux côtés des mousquetaires. J'avais hâte de rentrer dans mon pays d'origine, faire les arènes, mais le devoir était plus important, plus grand. Les Pokémon légendaires cherchaient toujours des personnes qualifiés pour sauver Unys, je n'avais eu aucune nouvelle depuis notre Rencontre - John et moi - avec Terrakium dans le Mont Sélénite. J'avais hâte de passer à l'action pour écraser cette vermine de Team Plasma. Mais le voyage à Unys n'avait pas été négatif, j'avais récupéré Riolu, et mes Pokémon étaient très bien entrainé, je ne pouvais donc pas regretter ce voyage.
Enfin bref pour le moment, le choix de Grotichon me mettait un peu dans une situation ambigüe. Noeunoeuf était désavantagé, au contraire de Milobelus. Que dis-je, j'oubliais une fois de plus que ce cochon était également de type Combat, faible aux attaques psychiques. Milobelus continuerai de s'acharner sur le pauvre dragon adverse, qui n'était pas très en forme, et Noeunoeuf - bien que cela soit suicidaire - irait au contact de Grotichon.

« Noeunoeuf, utilise ton attaque Choc Mental sur Grotichon, deux fois ! Toi Milobelus, une première Dracochoc sur Incisache, si une première ne suffit pas, remet une couche, sinon, utilise Pistolet à O sur Grotichon ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:22

Le choc mental de Noeunoeuf touche bien le Grotichon, mais pour ce qu'il a dans le cerveau... Du coup de dernier utilise deux Tacle Feu particulièrement efficaces, sous la douleur, Noeunoeuf n'attaque pas une seconde fois. De son côté, Incisache esquive la première attaque de Milobellus et use d'une nouvelle Dracogriffe. Mais la seconde attaque de votre pokémon met le dragon K.O. Il envoie un nouveau pokémon.

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 533

Situation

Nidoking : K.O
Milobellus : Forme faible
Noeunoeuf : Forme critique

Incisache : K.O
Ouvrifer : Forme parfaite
Grotichon : Forme très bonne
Lewsor : K.O
Flotoutan : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:46

Je n'avais pas du tout eu de chance ce tour-ci, j'avais commencé par perdre une attaque avec Milobelus qui foira sa première Dracochoc, ce qui rendait la situation un peu ridicule puisque même en état critique il réussit à faire des dégâts à un Pokémon en bonne forme. Ce choc fit baisser l'énergie du serpent de mer à vue d'oeil, il faiblissait... Il arriva néanmoins à placer sa dernière attaque qui en finit avec le dragon adverse qui fut instantanément remplacé. Et ce remplaçant je ne le connaissais pas, mon adversaire avait apparemment un tout nouveau Pokémon, mais lequel avait été remplacé. Je me pressai de scanner au Pokédex ce nouveau spécimen.

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 533

"Ce Pokémon hyper musclé manipule avec habileté les poutres métalliques et peut démanteler un immeuble en un clin d'œil."

Un Ouvrifier, Pokémon combat, sensible aux attaques psychique comme celle de Noeunoeuf, Noeunoeuf qui était d'ailleurs en difficulté de son côté. Il s'était prit deux attaques feu d'un coup. Suite à ces deux attaques, la douleur l'avait stoppé, au total, sur quatre attaque, deux étaient passé, c'était plutôt maigre comme bilan, et j'espérais me rattraper avec un changement de stratégie. Ouvrifier était de type combat sans avantage comme Grotichon. J'allais donc diriger Noeunoeuf sur lui, et Milobelus sur Grotichon puisque ce dernier disposait d'attaques aquatiques efficace sur le cochon de feu, comme Vibraqua.

« Milobelus ! Utilise deux fois Vibraqua sur Grotichon, je te fais confiance ! Noeunoeuf, utilise deux Choc Mental sur Ouvrifier ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:10


Votre œuf attaque une fois... Désolé de vous annoncez ça, mais ca se finit mal pour vos deux Pokémon... Les attaques physique des deux monstres viennent à bout de vos Pokémon !

Situation

Nidoking : K.O
Milobellus : K.O
Noeunoeuf : K.O
Incisache : K.O
Ouvrifer : Forme bonne
Grotichon : Forme très bonne
Lewsor : K.O
Flotoutan : K.O

Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:00

Mes Pokémon étaient tombés hors combat, un par un. Ma déception était aussi grande que ma frustration d'avoir de nouveau laisser combattre mes Pokémon jusqu'au K.O alors que je savais très bien qu'il n'avait aucune chances de vaincre leur adversaire en pleine forme. Mais à présent il fallait remplacer Milobelus et Noeunoeuf, le pardon sera pour plus tard. Avec un sourire absent, je prenais leurs deux Pokéball respectives pour les ramener. Je murmura pardon quand bien même il ne l'entendait pas. Pour les remplaçants, je n'avais pas autant de choix qu'au départ. Il ne me restait que trois Pokémon, Raichu, Reptincel et enfin Riolu. Raichu n'avait pas vraiment besoin d'entrainement étant au stade maximal d'évolution et connaissant toutes ses attaques. Riolu et Reptincel eux n'avaient aucun de ces critères, c'est pourquoi, même s'il ne me confèrent aucun avantage particulier. Mais je leurs faisaient entièrement confiance, ils devraient se débrouiller et en finir avec les deux derniers Pokémon de mon adversaire.

« Riolu, Reptincel, à vous deux ! »

Le match reprenait, et je devais donc songer à la stratégie que mes Pokémon allaient employer. Je n'avais peut être aucun avantage, mais si j'amenais Reptincel contre Grotichon, cela serait inutile puisque le feu contre le feu était peu efficace. En revanche contre Ouvrifier, les dégâts sont normaux. Exactement comme les attaques combats de Riolu contre Grotichon. En parlant d'attaques combat, je pensais à une à utiliser en particulier. Forte-Paume, puissante et avec une chance de paralyser. Deux contre Grotichon se montrerait très efficace.
Du côté de Reptincel, je pensais aux puissantes attaques de type Feu comme Lance-Flammes récemment acquise par mon lézard. Eh bien voilà, deux simples attaques, mais puissantes !

« Reptincel, utilise deux Lance-Flammes sur Ouvrifier ! Toi Riolu utilise deux Fortes-Paumes sur Grotichon ! Mets y de la force pour tenter de paralyser ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:36

C'est que ce combat commence à se rééquilibrer. Ouais enfin vite fait quoi. Bon en tout cas, vos pokémons arrivent sur le terrain et apprennent des attaques. De son côté, votre « rival » vous lance un regard de dédain.

- T'as pas autre chose que ce pauvre petit pokémon bleu et noir ?


En tout cas, il va regretter ses dires en voyant les deux Fortes-Paumes sur son pokémon fétiche (Grotichon), dont une le paralyse. Aïe. Cela dit, le Gronichon parvient tout de même à balancer un Lance-Flamme, histoire de. Même son de cloche du côté de Reptincel qui lance ses flammes ardentes sur le pokémon combat (il commence à faire chaud par ici dites donc), mais le pokémon use de deux attaques Balayage sur Reptincel.

Situation

Nidoking : K.O
Milobellus : K.O
Noeunoeuf : K.O
Riolu : Forme très bonne à bonne
Reptincel : Forme bonne

Ouvrifer : Forme moyenne
Grotichon : Forme correcte, paralysé
Lewsor : K.O
Incisache : K.O
Flotoutan : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:38

Arrivé sur le terrain, mes deux monstres étaient plus motivés que jamais. Celà me faisait rire de voir Riolu frapper dans le vide et surtout Reptincel cracher des gerbes de flammes en inclinant la tête et en grognant. C'était sa spécialité, se la péter. De toute façon tant qu'il me faisait remporter mes matchs et qu'il m'appréciait, il pouvait se comporter comme il veut. Je remarquais que mon rival observait mes Pokémon puis me lança un regard de dédain, sa première réaction du match...

« T'as pas autre chose que ce pauvre petit pokémon bleu et noir ? »

... Et elle n'était franchement pas agréable. Riolu se sentit de suite visé, et bondit sur Grotichon avec une fureur énorme. Il avait enchainé ses deux Forte-Paume d'un coup et avait paralyser le cochon de feu. Et bim, voilà ce qui en vaut de se moquer de mon Riolu. Le Grotichon sous l'emprise de la paralysie, réussit à terminer l'attaque qu'il avait entamée, Lance-Flammes. C'est lorsque Grotichon fut paralyser, que je remarquais que ça affectait le dresseur. Il y avait un lien fort entre eux, on peut dire qu'ils sont copains comme cochons. Ce jeu de mot... Enfin bref Reptincel lui aussi se démenai, mais son adversaire aussi si bien que les dégâts de leurs côtés étaient égaux.
Enfin bref, après la démonstration donné par mes deux nouveaux combattants, je ne pouvais que reproduire ces assauts qui me rapprochaient à grand pas de la victoire. Ils étaient menés avec adresse, et je tirais mon chapeau à Riolu et à Reptincel.

« Super ! Vous faites du bon boulot, continuez comme ça ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:52

La chance est avec vous car le pokémon de feu de votre rival est totalement paralysé pour ce tour ! Ce qui permet à Riolu d'enchainer les claques et de faire ravaler sa salive au dresseur.

De son côté, Reptincel balance les flammes, mais Ouvrifer préfère aller taper le Riolu afin de le calmer. Mais bon, vous avez encore l'avantage dans cette manche...

Situation (combat 6v6)

Nidoking : K.O
Milobellus : K.O
Noeunoeuf : K.O
Riolu : Forme bonne
Reptincel : Forme bonne

Ouvrifer : Forme critique
Grotichon : Forme faible, paralysé
Lewsor : K.O
Incisache : K.O
Flotoutan : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 11:17

La chance me souriait, le cochon de mon adversaire était incapable de faire le moindre mouvement. Riolu enchainait donc ses attaques, et mon rival devait commencer à regretter ses paroles et sa qualification du petit Pokémon combat. Reptincel lui avait beau provoquer son adversaire, Ouvrifier à coup de flammes ou de grimaces, l'adversaire combat préférait calmer Riolu. Mais il avait beau se déchainer sur un seul de mes Pokémon, je gardais un grand avantage, et au prochain tour, tout ça sera finit.
Je voyais au souffle rauque de ses Pokémon qu'ils étaient très faible. Ils ne resteraient pas bien longtemps sur le terrain, et la victoire sera mienne. Il ne restait plus qu'à les achever avec de simples attaques, celle que j'utilise depuis le début. Je n'avais pas vraiment besoin de stratégie pour vaincre deux Pokémon faibles dont un paralysé...

« Riolu, Reptincel, finissons-en ! Reptincel utilise deux Lance-Flammes sur Ouvrifier, toi Riolu deux Fortes-Paume sur Grotichon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:09

C'est une situation très clairement favorable pour vous. En tout cas, vos pokémons n'ont aucun soucis à se débarrasser des deux derniers pokémons de votre rival.

Situation

Nidoking : K.O
Milobellus : K.O
Noeunoeuf : K.O
Riolu : Forme bonne
Reptincel : Forme bonne

Ouvrifer : K.O
Grotichon : K.O
Lewsor : K.O
Incisache : K.O
Flotoutan : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 14:29


En quelques attaques, le combat se terminait. J'avais une fois de plus vaincu cette personne, qui si je ne décampais pas au plus vite reviendrait me voir dans quelques heures... Elle l'avait fait une fois, qu'est ce que changerai une deuxième ? Je lui faisais donc signe de la main que je me retirais, et j'allais passer pour une deuxième fois au centre.
L'infirmière afficha une mine à la fois surprise et sévère lorsqu'elle me vit rentrer une fois de plus. Elle devait penser que je maltraitais mes Pokémon, etc... Je n'avais pas la force de lui expliquer. J'étais épuisé, je n'avais eu aucun répit aujourd'hui, et la soirée venait à peine de commencer.
Une fois les Pokéball confiées, je pris congé puis je me dirigea sur l'ordinateur posé sur le comptoir. J'y regarda les informations, et surtout les nouveaux troupeaux du mois. Je connaissais celui d'Unys, ce Pokémon m'était bien familier, Bulbizarre. Pokémon originaire de Kanto, très rare, se trouvait à deux pas d'ici. Et bien Bulbizarre, tu seras bientôt dans mon équipe. Je sais que je ne m'étais limité qu'à six compagnons, mais ce Pokémon à une valeur sentimentale à mes yeux, c'est lequel avec mon père est partit dans son voyage sans donner de nouvelle. C'est lorsque j'ai vu ce Pokémon que je m'étais dis, moi aussi.
Une alerte mail me tira de mes pensées. En premier lieu, en voyant la personne qui m'écrivais, je me disais que cela devait une pub ou quelque chose du genre, mais après mûre réflexion, je me suis souvenu de ce prénom. Il s'agissait de Eiki Ukichi, la personne qui s'était intéressé à mon Ferossinge. Il ne m'avait pas contacté depuis longtemps, mais il m'indiquait dans son message qu'il était fin prêt et que ce dernier proposait une transaction. Il avait récemment acquis une technique auprès d'un maître de capacités, et proposait son savoir à tout mes Pokémon de type combat contre mon Pokémon. Cette offre m'intéressait beaucoup, elle renforcerai non seulement Riolu, mais aussi Tygnon, que j'avais légèrement oublié. Je m'empressai de lui signaler mon accord, puis à l'aide du PC toujours, contactait le professeur Chen afin de recevoir Tygnon, puis Férosinge.
Ce service se fit rapidement, tout comme le soin de mes Pokémon, l'heure n'était toujours pas de se coucher, mais de se rendre au terminal mondial. J'empruntai rapidement les téléporteur, je reviendrai bientôt, mais une affaire m'attends.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:17

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 9
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1.800 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieu, nouvelles péripéties    Nouveau lieu, nouvelles péripéties  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieu, nouvelles péripéties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Un lieu portant toute une histoire #
» Cherchons les nouvelles recrues
» Nouvelles élections
» Des nouvelles imprévues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: