AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 L'heure du thé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyJeu 16 Jan - 8:06

D'un mouvement rapide, Thelos consulta l'heure à sa Pokemontre. 14h43. Le vol lui avait pris deux bonnes heures environ, et si Altaria ne montrait pas de signe de fatigue, ça ne servait pas à grand chose de rester en l'air pour le plaisir. Toutefois, il demanda à la dragonne un tour d'horizon au dessus de Nenucrique pour faire un repérage de la ville et ainsi éviter de se perdre. Construite en terrasse, cette cité portuaire étaient détentrice du Centre Commercial de la région, de la plus grande arène de concours ainsi que d'une base pour la Team Aqua. Leur QG il y a quelques années de cela, et c'était là que serait sa prochaine destination. Alors qu'ils allaient se poser, un éclat flamboyant dans le coin de son oeil attira le regard de l'Eleveur. Trop tard hélas pour voir ce que c'était, et de toutes façons il avait du travail. Altaria le déposa devant le Centre après un atterrissage parfait et, quelques caresses de gratitude plus tard, Thelos la fit revenir avant de s'engager dans le Centre Pokemon et de filer au Terminal Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyDim 19 Jan - 14:51

Quand Thelos sorti du Centre Pokemon, le crépuscule ici aussi prenait une place singulière dans le ciel, occultant de son auguste présence tout autre détail. N'étant pas aux pièces, le jeune homme décida de s'octroyer un petit moment de détente et de profiter de la beauté de ce paysage. Il se rendit donc près du phare de Nenucrique, à la pointe de la saillie rocheuse qui se lançait dans la mer d'Hoenn, et s'abreuva de longs instants de la majesté qui s'offrait à lui. Les nuages épais et rosés roulaient lentement dans le ciel, poussés par un vent marin et iodé qui jouait avec les mèches de la tignasse blanche de l'Eleveur. Le soleil était en train de basculer derrière l'horizon, il ne touchait pas encore la mer mais ça ne saurait tarder. Son imposant reflet troublait déjà les flots aqueux, comme s'il regardait sa propre beauté orgueilleuse dans un miroir d'onde avant d'y sombrer, tel un Narcisse rejouant inlassablement la scène de sa mort, soir après soir. C'était vraiment un beau moment.

Toutefois, il s'agissait de ne pas le faire durer plus que de raison, car la baisse de la luminosité s'accompagnerait de la baisse des adversaires à affronter. Et un petit groupe marchait justement sur la plage, composés de jeunes hommes et femmes, sans doute de son âge. Ils riaient beaucoup et semblaient profondément heureux. Leur joie fit un petit pincement au coeur de Thelos, qui faillis regretter de ne pas avoir lui aussi de compagnie de gens de son âge. Faillis seulement, faut pas déconner non plus. Et comme ces jeunes gens abordaient des Pokeball à leur ceinture...

...

-Excusez moi !

Son interjection fit retourner le groupe qui s'amusait sur la plage, et converger des regards curieux vers lui. Il avait descendu les escaliers rapidement, Dimocles clinquant dans son dos, et s'approchait d'eux jusqu'à une distance raisonnable.

-Je suis désolé de vous déranger mais je suis Eleveur et j'aimerais entraîner deux formes intermédiaires. L'un d'entre vous accepterait de livrer un duel contre moi à cet effet ? Un combat duo pourrait se révéler plaisant, et le Centre n'est pas loin.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyDim 19 Jan - 14:51

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'heure du thé FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyDim 19 Jan - 15:41

Moi je suis partant... Après tout, un petit combat me ferai pas de tord non plus !

L'heure du thé 083

L'homme s'étire s’avançant du groupe pour vous faire face. Il prend dans son maillot deux boules.... Stop, je m'arrête là !

L'heure du thé 211L'heure du thé 098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyDim 19 Jan - 16:00

Un des jeunes adultes s'avança, argumentant que lui aussi avait besoin d'entrainement. Les autres se mirent en cercle autour de l'arène improvisée que constituait le centre de la plage et le nageur envoya ses deux Pokemon, un Qwilfish et un Krabby. Étonnant, de trouver là deux Pokemon si peu présents à Hoenn de coutume, songea l'Eleveur aux cheveux blancs. Mais il n'allait pas s'attarder sur ce détail, le match allait commencer et c'était son tour de dévoiler quels seront les adversaires des deux type Eau. D'un geste vif et souple, Thelos tira deux Pokeball de sa ceinture et les lança sur le terrain. Elles s'ouvrirent pour révéler Metang et Flobio, qui étaient impatients d'en découdre. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas pu s’entraîner et l'occasion de devenir plus forts les motivait tout deux.

Pendant quelques secondes, le jeune homme aux yeux violets étudia ses deux adversaires. Metang ne craignait pas grand chose des attaques de type Eau ou Poison, en revanche le Tir de boue du crabe poserait plus de problèmes. Flobio allait donc s'occuper de Krabby, ce qui permettrait en plus à Metang de s'occuper du poisson sans avoir de soucis, car son corps d'acier blindé le protégerait relativement bien des épines toxiques.

-Flobio, tu vas t'occuper de Krabby avec une Boue-Bombe pour baisser sa précision suivie d'une Cradovague pour toucher tes deux adversaires ! Metang, reste derrière Flobio pour le moment afin d'éviter son attaque et bombardes Qwilfish de Choc Mental afin de le désorienter lors de ses tirs !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyLun 20 Jan - 21:39

Le combat commence et Flobio balance sa Boue-Bombe comme prévu sur le crabe. De son côté, Métang use des chocs mentaux en restant en retrait sur le Qwilfish. Ce dernier commence donc à user de Roulade sur votre Flobio, et parvient à le percuter deux fois avant que la Cradovague ne vienne taper les deux monstres, empoisonnant Krabby. Celui-ci ferme la marche avec deux Forces-Poignes sur votre Flobio.

Situation

Flobio : Forme correcte
Métang : Forme parfaite

Qwilfish : Forme correcte
Krabby : Forme bonne, préc -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyLun 20 Jan - 22:12

Thelos porta son regard violet et froid sur la situation. Krabby avait décidé de monter au corps à corps de Flobio mais se trouvait empoisonné. Quant à Qwilfish, il roulait sur le sable à toute vitesse, prenant de plus en plus d'élan. Et c'était évidemment lui le vrai problème, car ses pointes aiguisées pouvaient s'enfoncer dans la chair de Flobio et l'empoisonner. De plus le crabe venait d'immobiliser son Pokemon, ce qui n'était pas bon du tout. Il fallait impérativement trouver une solution à la Roulade de Qwilfish et ce sans attendre. L'esprit de l'Eleveur aux cheveux blancs balaya rapidement la situation et il discerna une porte de sortie à l'imminente catastrophe.

-Flobio, tu me bombardes Qwilfish de Boue-Bombe pour l'enliser et stopper sa Roulade ! Metang, va cogner sur Krabby avec deux Poing Eclair pour libérer Flobio, dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyMer 22 Jan - 20:55

Le plus rapide reste Flobio qui continue son bombardement. Calme, c'est pas la guerre ici ! Enfin bref ces Boue-Bombe bien que peu précise à la base se montre très efficace, et Qwilfish regrett à présent son double type... Enfin bref, ce dernier saute sur Flobio et se colle à ce dernier. Sa manière d'utiliser Dard-Venin et voilà que vôtre pauvre Pokémon aquatique se retrouve empoisonné ! Dard-Venin ne fait alors mais alors pas du tout de dégâts, mais le poison se répand dans les veines de Flobio. Métang lui se déchaine à coup de Poing Eclair sur Krabby qui préfère ignorer le premier Poing et utiliser Force Poigne sur Flobio de nouveau. Mais le Pokémon acier assène un bon gros coup de poing qui paralyse le crabe, problème de statut, un partout.


Situation :

Flobio : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), empoisonné.
Métang : Forme Parfaite.

Qwilfish : Forme Critique à K.O.
Krabby : Forme Faible, précision -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyMer 22 Jan - 21:41

Une gerbe de boue explosa à l'impact de la deuxième Boue-Bombe, et l'Eleveur aux cheveux blancs se décala par reflexe pour esquiver le projectile. Il avait peut être un peu abusé au niveau du bombardement, pour le coup...Mais le match était bientôt terminé et il s'agissait d'en finir au plus vite pour éviter des dégâts inutiles. Les Pokemon adverses étaient en piteux état tandis que Metang n'avait pas du tout été touché et que Flobio gardait un tiers de son endurance, environ. La victoire s'annonçait proche pour cette manche, et c'était avec un plaisir non feint d'ailleurs que Thelos l’appréhendait.

-Flobio, finis le poisson avec des Tir de Boue à bout portant ! Toi, Metang, de nouveaux Poing Eclair sur Krabby !

Alors qu'il donnait ses ordres, un bruit de clapotis attira soudain son attention vers la mer qui jusqu'ici s'était contenté de rouler d'amples vagues de sang colorées par le soleil majestueux du crépuscule. Il plissa légèrement ses yeux violets et tenta de discerne quelque chose d'anormal dans cette océan mouvant...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyJeu 23 Jan - 20:09


Sbimmmmmmmmmmmmmm !! Heheheheheadshot ! Un de moins ! Et le second... MonMonMonMonMonsterkill !

Par contre, deux petits Pokémon jouent ensemble sur le bord de la mer...

L'heure du thé 183 L'heure du thé 341

Situation

Flobio : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), empoisonné.
Métang : Forme Parfaite.

Qwilfish : K.O
Krabby : K.O


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyJeu 23 Jan - 21:07

Alors qu'il observait la houle, Thelos fut distrait de ses observations par ses deux Pokemon qui terminaient d'abattre leur adversaire. Flobio et Metang portèrent tout deux le coup final en premier, et finalement ils terminèrent vainqueurs du match, Metang parfaitement en forme mais Flobio un peu moins. Le poison semblait le vider de ses forces, et pourtant il tenait encore debout, tant ce Pokemon était endurant. Alors que l'Eleveur s'approchait d'eux et caressait Flobio pour le féliciter d'avoir gagné, les clapotis se firent entendre, plus fort cette fois. Levant la tête, ils virent un Ecrapince et une Marill s'amuser dans les vagues. Les deux Pokemon semblaient tout deux bien s'entendre mais pour être franc...

Cet Ecrapince renvoya Thelos à de lointains souvenirs, quand Mangriff et Tylton disputèrent leur premier match Pokemon contre un Ecrapince et une Goélise. Quel combat cela avait été ! A jamais, il sera gravé dans leur mémoire, à tout les trois. Une profonde bouffée de nostalgie envahit Thelos, et il se releva en souriant. Il avait pris une décision. Portant deux doigts recourbés à ses lèvres, il émit un long sifflement aigu pour attirer l'attention d'Ecrapince et de Marill, qui se tournèrent vers lui avec curiosité. Jetant un regard en arrière, l'Eleveur aux cheveux blancs salua le groupe d'amis.

-Merci pour le duel ! Ce fut vraiment intéressant, bonne idée la Roulade empoisonnée. Au plaisir !

Il les laissa ainsi et couru pour se rapprocher un peu des deux sauvages intrigués, Metang et Flobio sur ses talons. Parvenu à une distance respectable, Thelos prit une des Pokeball de sa ceinture, lui porta un regard tendre puis la propulsa d'un geste puissant dans les airs. Elle se fendit en deux et des rais de lumière se matérialisa Mangriff, les griffes largement montrées. En voyant l'écrevisse, un sourire se dessina sur le visage fin du chasseur qui comprit tout de suite les sentiments qui avait poussé son partenaire à le convoquer. Et il les partageait.

-Tu es prêt à rejouer la scène, mon vieil ami ? Alors c'est parti, combine Tranche et Poing Eclair et assène lui un coup de griffes électrifiées !

Le félin poussa un puissant feulement de guerre avant de bondir sur sa proie, très vite suivi par Flobio d'ailleurs, au grand étonnement de son dresseur. Mais ce dernier choisit de le laisser faire, après tout il faudrait occuper Marill et si son Pokemon se sentait d'âme belliqueuse...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyVen 24 Jan - 13:02

Combinaison redoutable que vous exercé sur le pauvre Ecrapince, qui en plus de recevoir un coup critique, se manger une décharge. Le coup est limite mortel pour le pokémon aquatique, qui n'a que pour réponse, deux armures pour moins sentir les dégâts. Et encore...

De l'autre côté, Flobio parvient à maitriser la cradovague pour qu'elle ne touche que Marill une première fois, mais pas la seconde, qui vient toucher tout le monde sur le terrain, à cause de Marill qui a fait reculer Flobio a coup de roulades, et elle roule toujours la boule. Cependant, une lumière blanche vient s'emparer de votre Flobio... Il évolue ! Et apprend une attaque.

Situation

Mangriff : Forme très bonne
Flobio : Forme très bonne à bonne

Ecrapince : Forme faible
Marill : Forme bonne à correcte, roulade (2/5)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyVen 24 Jan - 19:07

Les avants bras dressés devant son visage pour se protéger de la vive lumière et du sable qui le griffait en lui arrivant dessus, Thelos assista de loin à l'évolution de Flobio. Ainsi, il avait choisi ce moment pour se transformer ? Au bout de quelques secondes, l'éclat lumineux se dissipa pour laisser place à un imposant Laggron qui surplombait largement Marill de sa stature musculeuse. Un sourire ravi naquit sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs devant ce spectacle. Il se souvenait encore du petit Gobou sorti de l'oeuf que lui avait confié Demeter. Désormais, son protégé n'avait plus rien d'un bébé, il était au contraire un adulte redoutable.

-Eh bien...ravi de te voir ainsi, mon ami. Et si tu nous montrais ce dont tu étais capable avec Cradovague, sur Marill ? Toi, Mangriff, esquive la vague et assène deux Poings Eclair pour en terminer avec ton adversaire !

Tandis qu'il donnait ses ordres, le jeune homme chercha avec preste la réserve de Pokeball vides qu'il gardait la poche la plus accessible de son sac. Il dézipa la fermeture Eclair et fit rouler deux petites sphères bicolores dans sa main avant de refermer la poche et de grandir les Ball en appuyant sur leur milieu. Dès que le combat serait terminé, il pourrait sans souci mettre la main sur Ecrapince et Marill. Finalement, il n'aura pas eu besoin de ce pêcheur pour avoir le crustacé !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptySam 25 Jan - 13:14

L'Ecrapince est K.O grâce au premier Poing-éclair qui est un coup critique, tout comme la Cradovague. Le second poing-éclair de votre pokémon dirigé vers la boule bleue vous suffit à les mettre K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptySam 25 Jan - 14:49


-Parfait, c'est parfait vous deux !

Avec une joie paisible, Thelos se dirigea vers Laggron et posa sa paume entre les capteurs de sa tête. L'imposant Pokemon vint nicher son front contre la main de son Dresseur qui lui prodigua quelques caresses. Rien qu'à passer ses doigts sur la peau humide et épaisse de son ami, il pouvait sentir la force qui courait dans son corps. Il avait maintenant presque acquis toutes les capacités qu'il pourrait naturellement avoir, même s'il retournerait sans doute voir cet entraîneur d'Hoenn pour un Poing Glace. Mais en attendant, l'Eleveur aux cheveux blancs lui avait acheté une Capsule Technique lorsqu'il était au Terminal, Laser Glace, et c'était l'occasion de l'utiliser. Il lança donc les deux Pokeball sur les sauvages KO tout en cherchant de sa main libre le disque contenant la capacité. Mais au bout de quelques secondes, il se rendit compte qu'il n'y était pas. Grimaçant, le jeune homme aux yeux violets songea qu'il avait du l'oublier au Terminal Mondial.

Les deux sphères de metal émirent un bruit mat pour signaler que les captures étaient un succès et Thelos se pencha pour les ramasser. Il épousseta un peu du sable humide qui était collé dessus avant de les ranger dans les poches de cuir glissées le long de sa ceinture et fit revenir Mangriff et Laggron dans leur Pokeball respectives et de les ranger à leur tour. Il salua de nouveau le petit groupe de Dresseurs qu'il avait combattu quelques minutes plus tôt et se mit en marche vers le Terminal Mondial en grimpant les marches de pierre quatre à quatre.


...


Les portes du Centre Pokemon coulissèrent dans un chuintement feutré en laissant sortir Thelos du sein de l'antre éclairée et chaude. Frissonnant légèrement, il sorti dans la ville éclairée par de hauts lampadaires en fer forgé et marcha un peu jusqu'au promontoire le plus proche. Plus loin, il pouvait voir le bloc de béton à demi enfoncé dans l'eau, QG de la Team Aqua. Les vagues roulaient en un bruit apaisant sur ces murs gris, assaut après assaut. De cet endroit, il pris le temps de bien analyser ce qu'il voyait.

Une entrée massive occupait la place la plus importante de la façade orientée vers Nenucrique. De ce qu'il se souvenait d'avoir entendu sur cette organisation, c'était par là qu'on entrait chez eux, et il fallait impérativement nager pour cela. En soi, cela n'était pas très dérangeant, surtout depuis tout à l'heure. Flobio avait évolué et puis...Antoine lui avait offert Lokhlass, qui était le Pokemon des voyages en mer par excellence. Dans sa main serrée reposait d'ailleurs la Pokeball de la créature en question, réchauffée peu à peu par la paume qui battait d'un sang chaud. Il avait mis Stari et Kaiminus au PC pour ce qu'il comptait faire. Son but était de se rendre à l'intérieur du quartier général jusqu'aux serveurs informatiques des Aqua et de piller leurs données sur les Charmes. Toutefois, rien ne disait qu'ils seraient munis de telles informations et même discrète, une telle entreprise était dangereuse.

Se levant sur sa saillie rocheuse éclairée par le clair de la Lune blafarde qui trônait sur les vagues argentées de l'océan d'Hoenn, Thelos poussa un léger soupir. Pourquoi fallait il toujours qu'il se lance dans des situations désespérées ? Avant qu'il ne puisse revenir en arrière, il vérifia une dernière fois ses Pokeball. Mangriff, Gardevoir, Elekable, Laggron, Nidoking, Lokhlass, Morpheo, Metamorph et Metang. Et il restait Dimocles, accroché dans son dos et reposant dans ses fourreaux. Nul doute que l'Eleveur aux cheveux blancs aurait besoin de son concours lors des événements à venir.

Il était maintenant temps d'y aller. Rangeant toutes ses autres Pokeball, le jeune homme aux yeux violets se pencha par dessus le promontoire pour distinguer une maigre piste qui sinuait maigrement jusqu'à une plate forme rocheuse en bas. Avec prudence, il s'y engagea, prenant soin de ne pas glisser sur une roc un peu trop couvert d'algues. Finalement, il parvint en bas en un seul morceau et après un petit soupir de soulagement, il sauta de rocher en rocher jusqu'à arriver sur le flanc du bunker. Ses chaussures avaient pris l'eau, ainsi que le bas de son pantalon, mais il se trouvait devant la gueule du Grayehna et c'était tout ce qui comptait. Au bout de quelques secondes, il repéra une grille d'aération à quelques mètres du sol et un sourire amusé se dessina sur son visage. Empoignant les rochers saillant pour grimper rapidement jusqu'à la grille, il fit sauter les vis rouillées par le sel d'un coup de pied et se mit à plat ventre. Commençant à ramper dans le conduit sombre en serrant les dents, il entamait une incursion dans le camp ennemi en espérant rapidement tomber sur une salle vide.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyDim 26 Jan - 14:14

Double post pour le dé
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyDim 26 Jan - 14:14

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'heure du thé FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyDim 26 Jan - 17:37


Vous voilà donc dans les conduits d'aération de la planque des Aqua ! Vous passez devant une première salle, qui contient une table en son centre et cinq sbires qui jouent aux cartes en buvant de la bière. Vous entendez vaguement parler d'une expédition ultra importante à Atalanopolis, qu'ils sont grave dégoûté de rater. Vous ne vous attardez donc pas sur eux, ils sont pas très très important. Par contre, vous faîtes du bruit en marchant dans les conduits, et l'un d'eux lève la tête, méfiant. C'est sans doute le plus sobre de la fine équipe, les autres se mettent à grommeler que les conduits doivent être infester de Zigzatons puants.

En poursuivant un peu votre route, vous finissez par arriver dans une petite pièce vide qui semble être le garde manger. Il y a en effet deux frigo, des cartons et des dizaines de pack de bière entassé. Quel bande d'alcoolique ces Aqua... Vous descendez tant bien que mal, en sautant sur vos pieds. Mais une fois au sol, vous entendez une voix qui semble se diriger vers vous.

- On est à court de bière, j'vais en chercher !

Il va falloir vous cacher, si vous souhaitez toujours infiltrer la base sans vous faire repérer. Et ce n'est pas la peine d'espérer rejoindre le conduit que vous venez de quitter, il est à deux bons mètres du sol à présent, et à moins de bouger les caisses, ce qui vous prendrez du temps, vous ne pouvez pas l'atteindre.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyDim 26 Jan - 21:01


Pas fâché de quitté les conduits, Thelos se laissa tomber sur le sol avec souplesse. Il prit quelques secondes pour ajuster les fourreaux de Dimocles pour les remettre en diagonale et d’épousseter un peu ses habits. Il avait eu une chance diabolique de traverser une salle d'alcooliques, quoique vu les quantités de bière entassées ici, ils devaient tous un peu l'être. Mais alors qu'il songeait à sortir de la salle pour commencer la partie moins dangereuse de son infiltration -oui parce qu'il avait bien entendu qu'il faisait un boucan monstrueux dans ces conduits- qu'une voix résonna jusqu'à ses oreilles, étouffée par la distance.

- On est à court de bière, j'vais en chercher !

Se figeant, l'Eleveur aux cheveux blancs fit une large grimace. Forcément, c'était le moment pour que ce poivrot veuille venir ici. Il devait agir très vite, en quelques secondes. Il avisa d'un coup d'oeil nerveux une pile de caisses de provisions et se jeta derrière celle ci en dégainant une des épées doubles dans son dos tandis que les pas se rapprochaient de plus en plus. Il se tassa le plus possible au sol en analysant la situation aussi vite que possible. Si le sbire le voyait, il le frapperait du pommeau pour l’assommer. Si, logiquement, il prenait le premier pack de bières à sa portée, alors le jeune homme aux yeux violets ne risquait pas grande chose. Quand il entendit la poignée tourner, et après une grande inspiration, Thelos retint son souffle et se statufia comme lors de ses traques avec Mangriff quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyLun 27 Jan - 0:02

Le type, œil vitreux et sourire niais, a visiblement bien abusé de la bouteille. Cela le rend un peu confiant, et lorsqu'il aperçoit l'ombre de votre Dimocles sorti de son fourreau, il songe que ça doit être un Arakdo s'étant infiltré dans le garde manger. Il s'approche en titubant et pose la main sur la casse derrière laquelle vous vous êtes caché. Il n'a pas le temps de dire autre chose que :

- Euuuuh...

Lorsqu'il se prend un coup de pommeau dans le crâne, ce qui a pour effet de l'assommé. Vous remarquez qu'il s'agit d'un banal sbire, qui n'avait qu'une Pokeball sur lui, sans doute un Medhyena. Il tient toutefois il petit trousseau de clef dans sa main, il s'en est sans doute servi pour ouvrir la porte de la pièce où vous vous trouvez. Une autre voix retentit, énervée.

- Eh bah alors, qu'es-tu fous ? On attend !

Plus de doute à présent, vous êtes tombé sur le larbin du groupe. Bon, c'est quoi le plan maintenant ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyLun 27 Jan - 17:41


Le corps s'effondra sous le coup porté dans un bruit mat, laissant le soudard à terre et sûrement pour un moment. Du pied, Thelos referma la porte pour que personne ne voit la scène et se déshabilla en vitesse. Il avait entrevu une chance de profiter de la présence de ce gros débile, et il fallait la saisir maintenant. Il fourra ses affaires dans son sac qu'il lança dans le conduit d'aération pour le dissimuler. Puis, il ceignit sa ceinture pleine de poches en cuir dans lesquelles reposaient ses Pokeball. Problème : Le sbire, lui, n'en avait qu'une. Avec un haussement d'épaules, Thelos la lui piqua , ainsi que son trousseau de clefs, avant de faire passer son T-shirt par dessus le pantalon afin de maquiller la ceinture.

Cela le dégouttait profondément de porter ce pantalon, ce T-Shirt et ce bandana sur la tête. Le jeune homme aux yeux violets se sentait profondément souillé, sali, de revêtir l'habit de ses ennemis et d'aborder leur symbole. Il pouvait presque sentir sa peau reculer pour ne pas toucher le tissu...Dès que la mission serait finie, il s'empresserait de revenir chercher ses affaires. Il espérait juste ne pas faire tout cela pour rien. Certes, il avait une dent contre la Team Aqua, même un dentier aiguisé, depuis qu'il avait vu cet homme maltraiter et blesser grièvement des Pokemon sauvages, et mettre à mal quelques sbires ainsi que leur base n'était pas pour lui déplaire. Toutefois, rien ne garantissait qu'il trouverait ici des informations pour récupérer ses Charmes prisonniers de mains avides quelque part en Kanto. Le second avait été donné par la statue de Kyogre, et nul mieux que la Team Aqua ne saurait le renseigner sur le légendaire dieu des mers, mais cette piste était mince. Et s'appuyait sur les vieux mythes et récits d'Hoenn. Etait ce le protecteur des eaux qui était venu trouver Thelos, dans le temple ? Etait il là, vivant et éveillé ? Pire encore, est ce que l'Eleveur aux cheveux blancs gardait ses pensées pour lui, à l'abri de toute puissance mystique qui pourrait élire domicile en son esprit comme ce fut le cas ? Toutes ces questions l'angoissait, et l'empêchait de se concentrer sur le vrai problème, à savoir le dernier point de son costume.

Restait un dernier détail : Le réalisme. Pour cela, il prit une bouteille bière, fit sauter la capsule et versa une lampée de cette alcool dans sa bouche pour se donner une haleine alcoolisée. Comme il avait horreur du gout de la bière, il s'empressa de tout recracher sur le sbire en caleçon étalé devant lui, puis de vider toute la bouteille sur ce corps allongé. Pour finir, il plaça la bouteille vide dans la main de sa victime et se releva. Ainsi maquillé, ses complices croiraient qu'il s'est saoulé et qu'un autre membre de la Team a voulu lui faire une farce. Il avait entendu l'appel des autres sbires, mais cela ne lui fit que se presser d'avantage pour partir au plus vite avant qu'un des leurs n'arrive contrôler ce que le préposé à l'alcool pouvait bien faire ici.

Après avoir fait réintégré ses épées à leur Pokeball, l'Eleveur aux cheveux blancs dissimulé sous l'uniforme des Aqua sorti avec nonchalance de la réserve pour marcher droit devant lui afin de faire un premier repérage des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyMar 28 Jan - 0:31

A peine sorti de la pièce, quelques pas plus tard, vous entendez la même voix pâteuse que toute à l'heure qui vous interpelle cette fois,

- Eh là toi, t'aurais pas vu Yvan dans l'garde manger ? Devait nous rapporter d'la bière.

Il s'approche de vous en titubant et vous attrape le bras pour ne pas tomber. A son œil hagard vous constatez qu'il a vraiment abusé de la bouteille et se met à glousser comme un idiot. Il vous regarde attentivement, l'air soudain très concentré.

- Ta gueule m'revient pas. Tu dois être nouveau dans l'coin. On recrute pas mal ces derniers temps, faut pas qu'on s'dégonfle surtout qu'bon, avec ces nouveaux ennemis... Ah au fait, c'est quoi ton nom déjà ?

Il n'a absolument pas l'air de deviner que vous êtes ici en espion, mais ce n'est pas étonné étant donner qu'il a bu comme un trou. Vous pourriez peut être essayer de tirer des infirmations de ce larbin bourré, si vous savez manier les mots.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyMar 28 Jan - 21:07

En le voyant et en l'entendant arriver, Thelos s'était figé, raide comme un piquet. Il s'était rapidement composé un visage inexpressif pour ne pas se trahir, mais tout faillis voler en éclat quand cet homme lui touche le bras. Les sbires ne possédaient pas de manches et seul un mince gant en cuir noir protégeait l'épiderme de l'Eleveur aux cheveux blancs qui manqua d'écraser son poing sur la figure de ce soudard quand il l'effleura pour se retenir. Il lui fallait toute sa volonté pour se forcer à tenir, ne rien exprimer, ne pas trembler. Ne pas lui sauter à la gorge.

- Ta gueule m'revient pas. Tu dois être nouveau dans l'coin. On recrute pas mal ces derniers temps, faut pas qu'on s'dégonfle surtout qu'bon, avec ces nouveaux ennemis... Ah au fait, c'est quoi ton nom déjà ?

Les questionnements de cette poche à bière percèrent l'immobilité des pensées de Thelos qui reprit soudain contact avec le flux cavalant de ses pensées. Il mit quelques secondes à le dompter, l'apprivoiser et en tirer quelque chose d'utile et de clair. Il ne devait surtout pas tout compromettre maintenant, il ne savait même pas où était la sortie. C'était sa chance, le sbire avait bu comme un trou. Pour se jouer de lui, il fallait impérativement se constituer un paquet d'atouts à poser savamment les uns après les autres. Réfléchissant rapidement, le jeune homme aux yeux violets répertoria tout ce qu'il savait d'eux en un éclair. Ils avaient de nouveaux ennemis. Ils recrutaient. Ils avaient mis trois des leurs en prison. Et leur chef s'appelait Sarah. Voyant les brumes de l'alcool se dissiper un peu plus dans le regard concentré de son interlocuteur, il se lança en urgence.

-Ouais, je suis nouveau ouais. J'ai été recruté dans le groupe des équipiers du Maître d'Hoenn pour vous aider à combattre ces enfoirés d'ennemis. Mais là j'dois aller voir Sarah pour lui présenter mon rapport, tu saurais pas où elle se trouve des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyMar 28 Jan - 21:15


Le sbire écoute votre réponse, et vous voyez à son expression concentré qu'il essaye de faire le tri dans ce que vous lui dites, mais c'est pas facile dans son état. Il ricane un peu, et se raccrocha à votre bras comme un vieil ami l'aurait fait, il approche son visage du votre et s’esclaffe, vous laissant toute la possibilité d'humer son halène puante.

- Wouah, équipier du Maître d'Hoenn ! C'est pas de la gnognotte ton titre là mon vieux. Euh... T'as dis que c'était quoi ton nom déjà ?

Il réfléchit, ne se souvenant visiblement pas que vous avez grugé la question sans y répondre. Il hausse les épaules, comme si cette information n'était finalement pas si importante, et se souvient de votre question.

- Sarah ? Euuuuh... Elle doit être dans son bureau à l'heure qu'il est, à attendre le rapport des aut' là, qui sont aller à Atalanopolis.

Il fait une pause, comme s'il souvenait soudainement de quelque chose, et s'approchant encore un peu de vous, brisant sans impunité votre sphère d'intimité, il chuchote, vous confessant un secret de la plus haute importance.

- Paraît qu'elle est d'une humeur de Medhyena. Y'a des troubles fêtes individuels qui lui mettent des bâtons dans les roues en ce moment. Un gars qui a mis quelque uns des nôtres en taule, et un autre qu'a coulé un de nos sous marins, j'sais plus où. Ah si, près de cette île là, Myo-quelque chose.

Il secoue la tête, et se remet à tituber lorsqu'il vous lâche enfin le bras. Il se remet à penser, effort extrême pour lui, puis ajoute, comme s'il réfléchissait à voix haute.

- On m'a dit qu'elle était aller elle-même à Clémenti-Ville pour récupérer Maurice et deux autres que j'connais pas, à cause du blanc bec qui les avait dénoncé à la police. Elle a inventé une histoire d'organisation écolo sur la protection des fonds marins pour les tirer de taule, j'sais plus trop quoi. Puis c'est ce soûlard de Jérémie qui me l'a raconté, l'a peut être un peu enjolivé.

Il hausse à nouveau les épaules et vous regarde avec une expression égaré. L'alcool l'a rendu bavard, et il est très loin de se douter à qui il s'adresse. Ce sbire a l'air facilement manipulable, vous pourriez le garder sous le coude encore un moment. Enfin, si vous appréciez l'odeur de la bière et le contacte physique.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé EmptyMer 29 Jan - 12:48

Le calvaire prenait une hauteur supplémentaire alors que l'homme avait approché son visage rougeaud de celui de Thelos, qui ne peut réprimer une très furtive grimace. L'haleine alcoolisée envahissait de ses effluves désagréables l'air que respirait le jeune homme, qui entreprit de respirer par la bouche et de rester en apnée le plus possible tandis que son bavard interlocuteur s'ouvrait comme un Kokiyas.

- Sarah ? Euuuuh... Elle doit être dans son bureau à l'heure qu'il est, à attendre le rapport des aut' là, qui sont aller à Atalanopolis. Paraît qu'elle est d'une humeur de Medhyena. Y'a des troubles fêtes individuels qui lui mettent des bâtons dans les roues en ce moment. Un gars qui a mis quelque uns des nôtres en taule, et un autre qu'a coulé un de nos sous marins, j'sais plus où. Ah si, près de cette île là, Myo-quelque chose.

Myokara. Le village Myokara, espèce de profond abruti, songea amèrement l'Eleveur aux cheveux blancs. Quoiqu'il était heureux d'être tombé sur un simple d'esprit qui en plus buvait comme un trou, sans cela il aurait été rapidement repéré. Apparemment, leur chef, Sarah, était d'une humeur bien sombre et il n'y était pas étranger. Car nul doute que le trouble fête qui depuis quelques temps mettait des Aqua en prison, c'était lui. En revanche, et cela l'étonna, il apprit qu'un autre individu à Hoenn luttait contre les sbires de Sarah. C'était une très bonne nouvelle et sans doute cela expliquait il que lui même n'ait pas eu d'attaque depuis quelques semaines.

- On m'a dit qu'elle était aller elle-même à Clémenti-Ville pour récupérer Maurice et deux autres que j'connais pas, à cause du blanc bec qui les avait dénoncé à la police. Elle a inventé une histoire d'organisation écolo sur la protection des fonds marins pour les tirer de taule, j'sais plus trop quoi. Puis c'est ce soûlard de Jérémie qui me l'a raconté, l'a peut être un peu enjolivé.

Un soupir mental naquit dans l'esprit de l'Eleveur aux cheveux blancs. Les policiers de Clementi-Ville étaient vraiment bons à rien pour croire aux boniments de Sarah. Cela ne lui avait donc servi à rien de combattre ces criminels...Rageant. Et très dangereux, car si ce Maurice était dans la base et non pas à Atalanopolis, il ne manquerait pas de reconnaître le visage de l'homme qui avait tué son Seviper. Et à ce moment là, le côté infiltration en prendrait un coup, tout de même.

Le point positif de la situation était que maintenant, il avait à dispositions assez d'informations pour s'en tirer convenablement, et ce grace à son nouvel ami. Bien que Thelos n'éprouvait que du mépris pour cet homme, il devait convenir qu'il avait été d'une certaine utilité jusqu'ici et qu'il pourrait sans aucun doute l'être une dernière fois avant que le jeune homme ne tourne les talons. Il s'était déjà beaucoup trop attardé, mais il devait absolument connaitre une dernière chose pour accomplir son objectif. Espérant que personne ne choisirait ce moment pour débouler, et surtout, le reconnaître, Thelos joua encore un peu le jeu.

-Ouais, on m'avait parlé de ces problèmes avec les deux abrutis qui nous ont mis des battons dans les roues... Mais t'en fais pas, on va leur faire passer l'envie de nous chercher des noises, ah ah ! Bon, par contre si tu dis que la boss est en colère je ferais mieux de me grouiller de lui faire mon rapport, sinon je risque d'en prendre pour mon grade. Dis voir, tu saurais pas où j'peux trouver les archives, des fois ? J'y ai envoyé mon compte-rendu pour qu'il soit photocopié et stocké, mais je ne sais pas du tout où la salle se situe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure du thé Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: