AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 L'heure du thé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 15:35

Le type écoute attentivement votre réponse et se met à réfléchir à la réponse, sans se poser la moindre question quant au fait que vous ignoriez où se trouve les archives. Vous êtes un nouveau après tout, normal que vous ne sachiez pas tout.

- Aloreuh.... Les archives... Au fond du couloir, tout à droite, la dernière porte. J'crois.

Il agite les lèvres sans qu'aucun son ne sorte, comme s'il refaisait le chemin dans son esprit. Il secoue la tête et ajoute.

- Ou pt'être à gauche. J'sais plus. J'viens avec toi s'tu veux.

Il commence à tituber dans le couloir d'un pas visiblement très décidé. Qu'il est serviable ce garçon ! Néanmoins, vous trimbaler avec lui risque de vous attirer des ennuis, si vous devez être amené à fuir subitement.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:53

Bon sang. L'homme semblait vouloir l'accompagner jusqu'aux archives par souci de civilité. C'était bien sa veine, il était tombé sur le SEUL membre de la Team Aqua serviable. Il ne pouvait pas tomber sur un gros connard qui lui aurait indiqué le chemin en le lui crachant au visage avant de poursuivre sa route, non, ça aurait été trop demandé. Poussant un soupir de désespoir, Thelos essaya de trouver une idée géniale pour se sortir de sa mauvaise passe quand il aperçut, sur une table, un paquet de feuilles et un stylo. Il se rua dessus tandis que l'ivrogne avançait lentement dans le couloir et griffonna rapidement "Retourne la feuille" sur les deux faces de sa missive.

-Hey ! Euh...machin, là ! Machin !

Le soudard sembla comprendre que c'était de lui qu'on parlait et retourna vers le jeune homme qui arrivait au pas de course vers lui, une vague lueur de curiosité dans son regard torve. Ledit jeune homme lui mis la feuille dans les mains et le regarda avec le plus grand sérieux du monde.

-Attend, j'ai une mission de la plus haute importance à te confier. Il faut que tu m'aides à résoudre cette énigme, d'accord ? Moi je vais aux archives et on se retrouve ici dans cinq heures pour que tu me donnes la réponse. Je compte sur toi hein !

Le laissant planté là, Thelos parti au pas de course sans demander son reste avant que son interlocuteur n'ait pu lui demander quoi que ce soit. Il n'avait absolument pas envie ni besoin de s'encombrer de quelqu'un qui consacrerait son temps à brailler dans les couloirs, car si jamais sa description avait filtré au sein des Aqua, son temps ici devait être encore plus compté que ce qu'il ne supposait. Le moindre incident pourrait très vite mal tourné, et là...Bref, il arrivait au bout du couloir. Prenant un air décidé, il appuya sur la poignée et poussa la porte pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:37

Vous poussez la porte et pénétrez dans une pièce de taille moyenne. Le long des murs s'enchaînent des dizaines et des dizaines de casiers qui contiennent sans doute des dossiers de la plus haute importance. Quelques tables avec des ordinateurs sont également présent, ainsi qu'un bureau où une vieille femme à lunette et qui porte l'uniforme des Aqua est installé. Elle tape sur son clavier quand elle vous entend, mais ne lève pas les yeux de son travail.

- C'est pour quoi ?

Sa voix est grinçante, sèche, rien de très agréable. Cette vieille bique risque de vous mettre des bâtons dans les roues si vous n'arrivez pas à vous en débarrasser. Elle vous regarde enfin, vous transperçant de ses petits iris incisif. On dirait qu'elle vous passe au rayon X, cherchant ce que vous pouvez bien lui vouloir.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:30

Le cliquetis régulier des touches de clavier que l'on enfonce dextrement pour taper un énième document ennuyeux à mourir enveloppa Thelos avec douceur quand celui ci se propulsa dans la salle des archives. Il arrêta net sa charge de cavalerie en voyant la de momie acariâtre assise derrière son bureau. Seul signe de vie ( enfin, à peu près quoi ) dans la pièce, qui était rempli à ras bord de dossiers côté murs et d’ordinateurs côté salle. Ca s'annonçait laborieux...

- C'est pour quoi ?

La vieille femme avait finalement daigné lever ses petits yeux chafouins sur l'arrivant qui baissa instinctivement les siens pour éviter qu'elle ne repère rapidement leur couleur inhabituelle. Il prit soin de mémoriser la pièce et de s'en faire une carte mentale tout en avançant lentement, avec un faux air timide sur le visage. Il voulait sincèrement paraitre nouveau et perdu, être traité avec mépris et surtout, qu'on oublie son visage sitôt après lui avoir parlé. Il ne voulait pas déclencher une guerre retranchée dans la base de la Team Aqua, pas sans tous ses guerriers, et même si la plupart d'entre eux semblaient partis pour Atalanopolis.

-Hm...bonjour...je dois me renseigner sur un objet appelé le Charme Chromatique...vous auriez cela dans vos données, madame ?

Le jeune homme se forçait à ne pas laisser ses yeux se balader nerveusement et ses épaules à rester détendues. Il devait montrer qu'il n'avait aucune crainte à être ici, ne pas paraître suspect ou mal à l'aise plus que de raison. S'immerger dans la peau d'un sbire de la Team Aqua récemment enrôlé...penser comme ce rôle aurait penser, agir comme ce rôle aurait agit... Bon sang, il fallait toujours qu'il se jette dans la moindre situation galère !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 20:38

Tout en vous détaillant minutieusement, la vieille esquisse une moue de mépris et, avant même que vous ayez terminé votre phrase, se replonge dans son travail. Ses mains se remettent à taper frénétiquement, vous laissant poireauter une bonne minute. Elle relève enfin la tête, se souvenant visiblement que vous existez. Son regard se fait alors méfiant, et sa voix encore plus sèche qu'auparavant.

- Le Charme Chromatique ? Pourquoi un vulgaire sbire voudrait-il ce genre d'information ?

Elle ne semble pas habitué à être dérangé par la main d'oeuvre de la Team Aqua, elle qui travaille silencieusement dans l'ombre de la sombre organisation depuis visiblement de très longues années. Après avoir rajusté ses lunettes et tourné à nouveau la tête vers son ordinateur, elle déclare d'un ton sans appel.

- Ce type de dossier est strictement confidentiel et ne peut être consulté que par les Admin de la Team ou Sarah elle-même. Ou moi-même, bien entendu. Si vous le voulez, vous devez me présenter une autorisation signée par la main de notre chef.

Elle se replonge immédiatement dans son travail, puis, constatant que vous n'avez toujours pas fichu le camp, relève les yeux et persifle.

- Autre chose ?

Contrairement au sbire que vous avez rencontré quelques instants auparavant, cette dame là n'a pas l'air de vouloir vous aider. Elle obéit à des règles et à un protocole qu'elle a peut être elle-même rédigé, tant elle semble être vieille. Ses joues sont creuses, ses bras maigres comme des branches et cette impression de flétrissure est renforcé par les rides qui sillonnent son visage, ainsi que par son strict chignon de masse blanche et grise. Charmante...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 21:54


Les choses s'annonçaient finalement plus compliquées  que prévues. La vieille femme lui expliqua sèchement que troufion ne suffisait pas pour accéder à ce dossier confidentiel, mais elle avait ainsi livré deux informations bien trop précieuses pour ne pas être immédiatement en danger. Non seulement elle confirmait que la Team Aqua avait ce dossier, mais en plus elle avait appelé Sarah par son nom comme si elle la connaissait personnellement. Ce qui en ferait peut être un otage de choix si jamais les choses tournaient mal. Et de toutes façons, les choses tourneraient mal car à partir de maintenant, il savait que se trouvait ici ce dont il avait besoin. Et à partir de ce moment là, tous les risques étaient justifiés. On allait passer à la vitesse supérieure.

- Autre chose ?
-...Ah mais carrément oui. Gardevoir, endors moi ça avec Hypnose.

Lachant la Pokeball sur le sol, libérant ainsi l'élégante créature qui fixa sa proie tandis que ses yeux s'illuminaient de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:35

La vieille vous regarde avec des yeux ahuris perdre votre air de timide sbire impotent et faire sortir un Gardevoir de votre Pokeball. Mais elle a beau être âgé, elle n'est pas totalement démunie. Elle se baisse rapidement, ce qui doit coûter à son dos, évitant l'Hypnose de votre Pokemon et, mais vous ne pouvez pas le voir, appuie sur un bouton se trouvant sous son bureau. Les renforts ne devraient pas tarder. La voilà qui se relève ensuite, une sphère d'acier dans la main et le regard hargneux.

- Sale petit impertinent, je vais t'apprendre à respecter tes aînés moi !

Sur ces mots, elle envoie son Pokemon, un type spectre à l'allure inquiétante.

L'heure du thé - Page 2 354

L'heure est au combat apparemment, du moins tant que d'autres sbires n'auront pas débarqués pour vous arrêter.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptySam 1 Fév - 16:27

Thelos grimaça en voyant la vieille femme plonger sous le bureau pour éviter l'Hypnose. Finalement, elle avait encore quelques réflexes. Tandis qu'elle se relevait, il saisissait une Pokeball à sa ceinture et la lança en même temps qu'elle. Face à Branette se dressait Nidoking qui poussa un rugissement de guerre en écartant les bras et en gonflant ses pectoraux musculeux. Un sourire féroce s'étala sur les traits fins de l'Eleveur aux cheveux blancs, tandis qu'il saisissait déjà une autre Pokeball à sa ceinture.

-Nidoking, utilise Puissance puis Griffe Ombre sur Branette ! Toi Gardevoir, continue à essayer d'endormir la bibliothécaire.

De la troisième sphère d'acier jaillit Elekable, qui, voyant l'ennemi, se mit à charger sa fourrure de petites étincelles bleues cavalant sur les poils drus. Elle s'apprêtait à foncer dans le tas sans se poser plus de questions quand son dresseur l'interpella avant qu'elle n'aille se foutre joyeusement sur la gueule avec Branette. Nidoking, lui, banda ses muscles et rassembla son énergie pour lancer Puissance.

-Non non non, j'ai besoin de toi ailleurs ! Tu vas devoir tenir la porte, quand je l'aurais fermée à clef tu dois la blinder d'autant de Mur Lumière que possible, d'accord ?

Laissant le combat à Gardevoir et Nidoking pour le moment, Thelos se précipité sur la porte en tirant les clefs du sbire à qui il avait emprunté la tenue. Il la ferma et la verrouilla à double tour avant de faire un signe de tête à la grande créature électrique pour qu'elle fasse son office. De loin, il observa la suite du match en espérant que Nidoking ne détruirait pas l’ordinateur de la vieille femme. Ça serait sans doute ça, le plus compliqué de l'histoire. Et aussi de trouver une salle où se téléporter quand les Aqua enfonceront la porte. L'idée restait quand même d'éviter la guerre retranchée, même si ça commençait à devenir raté de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:47


Vous décidez de commencer le tour en augmentant vos chances de Coup Critique, et la vieille, elle, prend le parti de faire baisser la défense de votre monstre. Branette utilise Grincement, se préparant à faire bien mal au prochain tour. Nidoking s'élance et utilise Griffe Ombre sur le spectre, qui encaisse douloureusement le coup. Il enchaîne le coup, et réplique avec Feinte, causant lui aussi pas mal de dégât ! Egalité ?

Elekable, elle, s'occupe donc de sécuriser la porte. Mais ses Murs Lumières auront-ils un quelconque effet sur le passage de vingt sbires prêt à défendre la vieille ? Ils sont en route, et vous aurez votre réponse bientôt...

Situation :

Nidoking : Forme bonne, Def -2, CC +2
Branette : Forme bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:02

Contrairement aux craintes de Thelos, Branette avait décidé de jouer elle aussi sur du corps à corps, et de se le permettre via Grincement. A vue de nez, il jugeait que les coups échangés se valaient à peu près, mais la bonne nouvelle était que Nidoking ne craignait pas grand monde au corps à corps et que l'attaque Griffe Ombre avait de solides chances d'infliger un coup critique. Toutefois, et malgré la force évidente de son Pokemon, il manquait encore un peu d'entrainement et autant lui filer un petit coup de main.

-Gardevoir, peux tu lui prodiguer quelques Vibra Soin s'il te plait ?

Le puissant Pokemon blindé poussa un rugissement à ces mots et les tança d'un regard mauvais. Apparemment, sa fierté de mâle dominant ne tolérait pas de mener un duel inégal. Toutefois, ce n'était pas le moment de jouer aux braves...Un éclat d'impatience perla dans les yeux violets du jeune homme.

-Concentre toi sur ton combat au lieu de contester mes ordres. Nous avons la moitié de la base aux trousses et nous devons nous en aller au plus vite, pas gagner avec le plus d'éclat possible. Essaye de finir Branette avec deux Griffe Ombre, maintenant.

Nidoking grogna une dernière fois avant de se plier à l'autorité de son dresseur et de retourner se battre tandis qu'Elekable blindait la porte attaque après attaque. De son côté, Thelos était impatient d'accéder à un ordinateur mais l'accès était bloqué par cette vieille harpie acariâtre. Il pouvait néanmoins fouiller les archives papier de l'endroit, et pour cela il libéra un quatrième Pokemon : Metang. Le cerveau de ce Pokemon était parfait pour la tache qu'il avait à lui confier, et il pouvait flotter jusqu'aux plus hautes étagères.

-Metang, cherche un dossier avec au moins deux de ces mots clefs : Groudon, Kyogre, Charme Ovale, Charme Chromatique. Fais vite, s'il te plait, ça va pas tarder à chauffer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:55

Nidoking regagne de l'énergie grâce à un premier Vibra-Soin et utilise Griffe Ombre, causant encore de gros dégât sur Branette, mais toujours pas de coup critique. Vous êtes maudit ! Le spectre réplique avec une Feinte, mais votre monstre se fait soigner une fois encore par Gardevoir, toujours là pour rendre service. Nidoking enchaîne donc avec une seconde Griffe Ombre, et Branette est toujours debout, la vaillante ! Elle réutilise Feinte, et Gardevoir n'a plus de Vibra-Soin en réserve pour vous épauler. Enfin, vous avez gagné du terrain, c'est indéniable.

Metang, lui, s'est jeté sur les casiers et utilise ses pouvoirs psychiques pour les ouvrir et les fouiller, sous le regard terrifié de la vieille, qui voit son travail de classification partir en lambeaux. Cependant, votre Pokemon ne sait pas lire, ce qui est problématique pour trouver quoi que ce soit, et se retrouver donc à faire voler des dossiers dans les airs.

Situation :

Nidoking : Forme correcte, Def -2, CC +2
Branette : Forme critique


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:51

Le combat touchait maintenant à sa fin et Nidoking était encore en bonne forme grâce à Gardevoir. Et heureusement qu'elle était là d'ailleurs, car aucun coup critique n'était sorti. Il n'aurait sans doute pas perdu mais il aurait fini épuisé et Thelos avait besoin de lui pour la suite de sa visite chez ces accueillants criminels. Il fallait maintenant terminer Branette rapidement et se mettre sérieusement aux recherches sur ce dossier, sans quoi ils seraient encore là quand les Sbires arriveront. Pour l'instant ils n'essayaient même pas d'enfoncer les Mur Lumière mais ça ne saurait tarder.

-Nidoking, continue avec tes coups de griffe pour terminer Branette. Gardevoir, soigne Nidoking jusqu'à ce qu'il soit en pleine forme s'il te plait. Et Metang, tu...Mais qu'est ce que tu fais ?!

Le Pokemon Acier voletait de casier en casier en les jetant tous en l'air sans prendre le moins du monde la peine de les consulter. Ca n'était pas du tout ce que l'Eleveur aux cheveux blancs lui avait demandé, et il se souvint alors que son Pokemon ne pouvait pas trouver une suite de caractères qu'il n'avait jamais vus auparavant. Levant les yeux au ciel, Thelos modifia ses ordres.

-Metang, cherche les casiers qui semblent différents des autres et apporte les tous SOIGNEUSEMENT sur une table, s'il te plait. Ca suffira comme ça...

Sur ce, Thelos contourna le champ de bataille en passant près de la vieille femme sans lui accorder le moindre regard et s'approcha de l’ordinateur avant de le débrancher. Il ouvrit ensuite la coque d'un geste brusque et arracha le disque dur de ses cables avant de le glisser dans une des poches de sa ceinture. Ca manquait sans doute de finesse mais c'était le plus rapide pour leur voler leurs données.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:55

Bon, pas de retournement de situation phénoménale, le producteur des effets spéciaux a plus un rond alors on va vite clôturer ce match. Branette se fait mettre, Nidoking récupère de l'énergie jusqu'à redevenir un bon gros Hulk bien balaise, tout ça tout ça.

Metang, lui, essaye d'être un peu brutasse, parce que la jouer à la Thor ça n'a pas super bien marché en fait. Il utilise ses yeux perçant et son cerveau d'ordinateur pour repérer, entre tout ces casiers, un qui aurait l'air spécial. Il finit par le dénicher, celui qui a de gros cadenas, et ça serait moins visible que c'est confidentiel s'il y avait marqué "DON'T TOUCH'". Bref, tout ça pour vous dire que Metang défonce le casier avec ses gros poings et vous amène un gros dossier bien épais qu'il pose sur une table, l'air tout fier de lui.

Et la vielle, que fait-elle pendant que vous zigouyez son beau Mac ? (placement de produit du jour) Elle fait ce que toute mémé ferait, elle vous tape la tête avec son sac à main !

...

Mais non je déconne ! Elle sort un flingue d'un tiroir et le colle contre votre cou. Bah ouais, c'est une vieille, mais une vieille méchante. Et une vieille méchante ne garderait jamais de dossier confidentiel et privé sans une arme pour se protéger en cas de coup dur. Ah tiens, j'entends des pas dans le couloir. Serait-ce le renfort ? La cavalerie arrive !


Situation :

Nidoking : Forme parfaite, def -2, CC+2
Branette : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 23:16

Clic

Ce petit bruit de détente métallique qui est baissée et s'apprête à percuter la balle pour faire exploser le stock de poudre et propulser la gangue de métal à travers la cervelle tendre de Thelos était un bruit reconnaissable entre mille. L'échine de ce dernier se raidit brusquement tandis que tout s'arrêtait dans la pièce. Ce bruit...Il l'avait entendu quand il avait croisé l'homme près des traces de crash d'avion. Il l'avait entendu dans le temple sous marin quand ses ennemis chargeaient leurs armes ou dans la jungle quand la guérilla armée le prenait en joue avec des fusils d'assaut. Sans doute l'avait il trop entendu pour un adolescent de dix sept ans. Il ferma les yeux tandis que le serpent glacé de la peur se coulait dans ses entrailles pour y faire son nid de noirceur et diffuser son poison dans tous ses membres. Levant ses deux grands yeux froids et violets, Thelos ficha son regard sombre dans celui, enragé, de la vieille femme qui tenait l'arme.

La scène lui apparut avec une étonnante acuité. Metang, voletant au milieu de papiers qui flottaient lentement jusqu'à atteindre terre, avec devant lui un dossier épais et le fruit de leurs recherches. Il avait bien compris le menace qui planait sur Thelos et n'osait pas intervenir sans ordre direct. Elekable, de son côté, qui avait érigé de nombreuses barrières de Mur Lumière autour de la porte et qui se concentrait sur les bruits de pas qui approchaient d'eux, bien que sachant que son ami était en danger. Elle avait conscience que le danger pouvait aussi venir de l'issue dont elle avait la charge. Et puis il y avait Gardevoir, statufiée, tremblante légèrement et fixant avec des pupilles dilatées l'arme menaçant son dresseur.

La petite bouche ridée et pincée de la vieille bique s'étira en un sourire cruel quand elle entendit tambouriner à la porte. L'Eleveur aux cheveux blancs allait ouvrir la bouche pour négocier quand soudain, une terrible aura violette jaillit de Gardevoir pour l'envelopper complètement. Ses yeux pulsaient d'une puissance sourde et incontrolée tandis que sa voix raisonnait, impérieuse, écrasant tout, dans les pensées de chacun. Thelos eut juste le temps d'écarquiller les yeux avant que les pouvoirs psychiques se déchaînent.

-ARRIÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:17

L'intervention de Gardevoir se fait sentir immédiatement. Tout se passe alors très vite, mais avec cette curieuse sensation de ralenti que l'on ressent lorsque tout est trop fou, trop précipité, pour qu'on y comprenne quoi que ce soit. La vieille presse la détente, en poussant un hurlement de douleur et en partant en arrière, projeté par la puissance psychique de Gardevoir. La balle part et érafle votre épaule sans toutefois s'y loger.

La vieille, elle, a percuté les casiers et est à présent au sol, la tête retombant sur ses épaules, assommée. Du sang sort de sa bouche et coule de derrière son crâne, elle est sans doute très mal en point. Derrière la porte, les sbires cognent de toutes leur force, et la première Mur Lumière se fait éclater. Puis la seconde. Puis la troisième. C'est bien trop rapide pour être normal, vous comprenez alors qu'ils ont trouvé un stratagème. La porte s'ouvre brutalement, et se décroche même de ses gongs. Plus d'une dizaine de sbires entrent dans la pièce, avec un admin à leur côté.

L'heure du thé - Page 2 Sprite_3_r_Matthieu

A ses côtés se trouve un Colhomard. C'est fort probablement lui qui a permit d'ouvrir la porte, grâce à son attaque Casse Brique, qu'il a pu apprendre par CT.

L'heure du thé - Page 2 342

L'admin vous regarde, et vous pouvez bien sentir le mépris et la haine dans ses yeux, et dans sa voix lorsqu'il prend la parole.

- Sale petit enfoiré. Tu n'as pas idée de l'ampleur de tes ennuis.

Deux sbires s'approchent du corps de la vieille, et font un signe de tête négatif à leur leader. Celui-ci serre les dents tout en s'approchant de vous, accompagné de son Pokemon.

- Quand Sarah apprendra que tu as tué sa grand mère, elle risque de ne pas apprécier. Mais alors pas du tout. Et pas de chance pour toi, elle est en route.

La pièce est à présent remplit de sbires, et leur Medhyena et Grahyena sont sortis, faisant reculés vos Pokemons vers vous. Les attaques psychiques de Gardevoir n'intimident pas ces types ténèbres, féroce et plein de haine. Colhomard aussi est en garde, prêt à attaquer aux ordres de son dresseur.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:08


Les choses se compliquèrent rapidement. Après l’intervention subite et brutale de Gardevoir, la vieille avait été propulsée contre les casier et sa tête dégoulinait de sang tandis que la Pokemon Psy respirait rapidement, reprenant ses esprits. Soudain, des coups de bélier se firent entendre sur la porte, mais alors que l'Eleveur se relevait en pensant avoir quelques minutes, les Murs Lumière se fracassèrent un par un dans un éclat de fragments transparents. La faille dans le plan s'était rapidement transformée en crevasse et Thelos se maudit mille fois de ne pas y avoir pensé plus tôt. Evidemment, Casse Brique ! Il aurait du prévoir qu'au moins un des Pokemon renégats serait doté de cette odieuse capacité propre à vous ruiner une barrière. Sans attendre, quelques hommes et une quinzaine de Medhyena et de Grayhena affluèrent dans la pièce en se déployant en éventail, faisant reculer Nidoking, Elekable et Metang contre Gardevoir et Thelos. Vint ensuite un homme puissamment bâti, tout en muscle et en veste de marin, qui semblait ne pas avoir eu ses huit heures de sommeil.

- Sale petit enfoiré. Tu n'as pas idée de l'ampleur de tes ennuis.

Le jeune homme aux yeux violets se contenta d'un sourire ironique et acide en recevant ces paroles grossières. Bien sûr qu'il en avait une idée, il commençait sérieusement à connaître une large gamme d'ennuis très variés, et ce macabre enseignement avait à jamais transformé son esprit et sa vision du monde. L'adrénaline coulait à flots puissants dans ses veines, mais aucune peur n'était vraiment présente. De l'appréhension oui, et un sentiment d'être proche de sa propre mort. Mais aucune panique, aucun sentiment qui le pousserait à trembler et à lâcher le contenu de sa vessie. Juste une paisible force qui montait en lui, alimentée par le brasier qu'était sa colère et sa haine à l'égard des humains comme eux.

- Quand Sarah apprendra que tu as tué sa grand mère, elle risque de ne pas apprécier. Mais alors pas du tout. Et pas de chance pour toi, elle est en route.

L'information pétilla dans l'esprit de l'Eleveur, interloqué. Ainsi, cette carne était la grand mère de Sarah. Comme il l'avait deviné, elle n'était pas n'importe qui pour la meneuse de l'organisation mais il n'avait pas soupçonné de lien de parenté. C'était idiot de sa part car effectivement, ça risquait de lui couter gros face à l'Aqua. Il fallait trouver rapidement une solution à ses problèmes. Un instant, il fut tenter de rappeler Elekable, Nidoking et Metang avant de s'accrocher à Gardevoir pour se téléporter. Mais ils abandonneraient le dossier, et maintenant que les masques étaient tombés il ne fallait plus reculer. Il jeta un regard froid au cadavre avant de se tourner vers celui qui semblait être le chef de cette unité. S'ils ne pouvaient pas fuir, ils ne restaient plus qu'à combattre. La pièce était petite, tous les membres ne pouvaient s'y tenir en même temps et de plus, la majorité d'entre eux étaient absents.

-Je suis navré pour cette femme. Au moins sera t-elle morte l'arme à la main, ce qui ne sera pas donné à tout le monde ici si vous osez vous attaquer à nous.

Tout en parlant, Thelos avait saisit quatre nouvelles Pokeball des poches de sa ceinture. Il les fit tomber par terre, où elles se scindèrent en deux pour libérer Laggron, Mangriff, Metamorph et Dimocles. Le félin se redressa sur ses pattes en laissant jaillir lentement ses longues griffes, toisant avec hauteur ceux qui lui faisaient face. Tacitement, les guerriers de l'Eleveur aux cheveux blancs se mirent en place, Mangriff légèrement en avant, Nidoking, Laggron et Elekable alignés derrière lui tandis que Gardevoir occupait les dernières lignes aux cotés de Metang et de Metamorph. Dimocles, lui, vint se nicher dans les paumes tendues du jeune homme aux regard violet et glacial qui referma sa prise sur les lames jumelles avant de se poster entre Gardevoir et les combattants et de pointer l'Admin d'une des épées. Le tissu des poignées s'enroula autour des avants bras du jeune homme et l'esprit du Spectre déferla dans le sien, se fondant dans son corps et ses pensées pour l'épauler lorsqu'il combattrait. Le violet des iris de Thelos se teintèrent alors d'une teinte plus sombre et sauvage, ses traits se firent plus durs. Sa voix même devint d'un timbre plus grave et riche.

-Je suis Thelos Aeterna, et je vous ai déjà affrontés. Êtes vous certains de vouloir lutter contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:15

L'admin Aqua vous regarde avec colère lorsqu'il entend votre première phrase. Il ne semble pas avoir réellement peur de vous, il a plus l'air de vouloir enfoncé son poing dans votre visage angélique. Puis, suite à votre provocation, son comportement change. Il plisse les yeux et vous observée avec attention. Vous êtes quelqu'un qui a confiance en lui, cela signifie peut être que vous êtes réellement une menace pour la Team. Il regarde également vos Pokemons, un par un, jaugeant leur capacité.

Puis, son regard se porte sur ses propres factions. Ils sont nombreux, mais moins fort, cela va de soit. Ce tas de muscle n'en a pas l'air, mais il est peut être un stratège au sein de son organisation. L'espace est clos, et la pièce n'est pas assez grande pour permettre un combat avec autant de Pokemons, il n'est pas dupe. Il va la jouer autrement, pas de doute. Et étrangement, avec plus de noblesse qu'on aurait pu s'y attendre de la part d'un criminel.

- Rappelle tous tes Pokemons, sauf deux. On va la jouer à la loyale.

Il se tourne vers ses camarades sbires et leur lance, d'un ton sec, le ton de ceux qui sont habitués à se faire obéir.

- Reculez vous autres. Attendez dehors. Et si Sarah arrive, expliquez lui que je règle cette affaire.

De nouveau vers vous, il fait à signe de tête à Colhomard d'avancer et sort une autre Pokeball de sa poche. Un Phogleur en sort, et se joint à son partenaire.

L'heure du thé - Page 2 364

Voilà qu'il vous défie en combat double, chose vraiment surprenante. Vos deux adversaires sont en place et attendent votre réaction. Allez-vous la jouer à la loyale ou bien réservez-vous un autre sort pour ce criminel ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:28


L'Admin Aqua semblait refréner son envie de sang et de violence en face de la menace que représentait Thelos et ses guerriers. Il prit quelques secondes pour les détailler tous, quelques secondes de tension paroxysmique pendant lesquelles chaque camp se fixait dans le blanc des yeux, n'attendant que le moindre petit prétexte pour se jeter les uns sur les autres. Il semblait réfléchir et était sans doute arriver à la même conclusion que son stratège rival : La pièce était beaucoup trop petite. Rien que l'affrontement entre Branette et Nidoking avait faillis la saccager.

-Rappelle tous tes Pokemons, sauf deux. On va la jouer à la loyale. Reculez vous autres. Attendez dehors. Et si Sarah arrive, expliquez lui que je règle cette affaire.

L'Eleveur aux yeux violets et sombres fronça légèrement les sourcils, creusant les rides du Lion précoces qui commençaient à lui marquer le visage. Les sbires obéirent bon gré mal gré, et refluèrent hors de la pièce. Toutefois, était ce pour autant un signe de confiance ? Il ne s'y trompait pas, l'homme avait agit de la sorte uniquement parce qu'il espérait pouvoir le vaincre en combat loyal et donc ne rien risquer. Mais qu'arriverait il si Thelos gagnait ? Rien ne lui disait qu'un autre adversaire ne débarquerait pas, puis un autre. Il en vaincrait une, deux, trois dizaines peut être, selon le niveau et avec le soutien des Vibra Soin. Mais ses Pokemon finiraient épuisés, lui aussi et si une simple bibliothécaire avait un pistolet sur elle, il était fort à parier que l'homme qui lui faisait face n'avait pas que ses Pokeball comme armes de son côté.

Tout en réfléchissant à ces problèmes, l'Eleveur aux cheveux blancs observa le Phogleur de ses yeux habitués à travailler avec les Pokemon. La bestiole semblait débonnaire mais pouvait se montrer problématique. En tous cas, le duo était bien choisi. Dans cet espace réduit, les attaques physiques seraient privilégiées. Mangriff allait bondir sur Colhomard quand son dresseur poussa un sifflement vif qui le retint in extremis. Ca n'était pas le moment de jouer sa carte maîtresse. Pas encore.

-Je suis d'accord pour ce combat à la loyale. Mais qui me dit que ton chef respectera ta promesse de me laisser partir si je gagne ? Enfin, pour l'instant on n'en est pas là. Metang, Nidoking, à vous de jouer.

Les deux Pokemon concernés avancèrent d'un pas pour se mettre en ligne tandis que les autres reculèrent. Mangriff était plutôt froissé mais il se plia aux ordres sans rechigner, se doutant bien qu'il passerait de toutes façons au combat un moment ou un autre.

-Metang, tu vas t'occuper de Phogleur avec deux Poing Eclair. Nidoking, ton adversaire sera Cohlomard. Commence par Flatterie et enchaîne avec un Croc Fatal. Oh et...

Thelos pointa de nouveau sa lame vers l'Admin Aqua. Celle ci brilla une petite seconde et la lumière cessa ensuite tandis qu'il rabaissait Dimocles, un sourire de prédateur aux lèvres.

-J'ai utilisé Prélèvement Destin. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais je préfère m'assurer de sortir vivant d'ici, je suis sûr que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 21:42


Lorsque vous tendez votre lame vers l'Admin, et que vous liez votre destin au sien, son regard s'assombri un instant. Il comprend ce qui vient d'arriver, et sait que s'il tente de vous tuer, il vous suivra dans la mort. Il en va de même pour vous désormais, vos chemins semblent se rejoindre. Cet homme, que savez-vous de lui au final ? Il fait parti des hauts dirigeant de la Team, mais il a peut être quelque chose à côté ? Une femme, des enfants ? Des convictions, des valeurs ? Un but, des ambitions pour son avenir ? Il a sa vie, une vie totalement étrangère à la votre et pourtant, en cet instant, vous êtes chacun des clé de voûte l'un pour l'autre. Le regard qu'il vous lance vous montre sa clairvoyance, et c'est sur cet échange tacite que le match débute.

Metang passe donc à l'attaque, ses poings d'acier recouvert d'acier. Le phoque est assez lent et badaud, mais il compte bien se défendre malgré tout. Le premier Poing Eclair le touche, ce à quoi il réplique avec son attaque de reproduction : Rayon Signal. De son côté, Nidoking retient sa fureur de bourrin et utilise Flatterie sur Colhomard. Celui-ci devient confus, et voit son attaque spéciale augmenter, ce qui ne sert à rien. Il parvient néanmoins à enchaîner avec Pince-Masse, faisant des dégâts assez important sur votre monstre.

Phogleur esquive le deuxième Poing Eclair en roulant sur le côté et utilise Onde Boréal, ce qui n'est guère efficace sur Metang. Le gros crabe, lui, se loupe dans sa deuxième tentative de passer à l'attaque et du coup, se jette sur le mur de la pièce pour l'attaquer, persuadé qu'il s'agit d'un adversaire très menaçant. Nidoking était déjà lancé dans son élan et se retrouve à mordre le vide, ce qui le frustre beaucoup.

Situation :

Metang : Forme bonne
Nidoking : Forme bonne à correcte

Phogleur : Forme bonne
Colhomard : Forme parfaite, confus, att spé +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 23:15

Le regard imperturbable de Thelos se promenait sur le match sans qu'il ne soit inquiet plus qu cela. Il avait une pleine confiance en ses Pokemon et en son sens tactique qui jusqu'ici lui avait permit de se sortir de situations tout aussi dangereuses et en apparence désespérées que celle qu'il vivait actuellement. Certes, Nidoking était un Pokemon de type Sol, et à cet effet il était particulièrement vulnérable aux coups de type Eau de Cohlomard. Seulement, l'écrevisse avait un autre type : Ténèbres. Un fois que le premier Croc Fatal serait placé, il ne resterait plus qu'à acheter son ennemi de deux Megacornes. Quant à Metang, s'il avait été surpris de se trouver face à Rayon Signal, il avait choisi ce Pokemon car le blindage épais qui recouvrait son corps le rendait hermétique à l'Eau et la Glace, les deux points forts de Phogleur, tandis que les Poings Eclair auraient vite fait de sévèrement sanctionner le phoque. Normalement, tout devrait bien se passer.

-Nidoking, plaque Cohlomard contre le mur d'un coup de queue et ensuite utilise de nouveau Croc Fatal. Il va sûrement tenter un nouveau Pince Masse à ce moment là. Saisis alors ses pinces et donne lui un grand coup de boule avec une Mégacorne. Utilise de toutes façons cette attaque. Metang, continue à frapper Phogleur avec des Poings Eclair mais met toi entre lui et Cohlomard, s'il te plait !

L'ordre de déplacement pouvait paraître anodin mais il n'en était rien : Si tout se passait bien, Nidoking et Metang se retrouveraient alors l'un dos à l'autre. A ce moment là, au prochain Rayon Signal, Metang s'écartera et Nidoking s'emparera de Cohlomard pour le placer entre lui et le Rayon. Cela devrait faire son petit effet et ajouter à la confusion du crustacé, songea le jeune homme aux yeux violets.

Tandis qu'il surveillait l'avancement de sa stratégie, il ne pouvait s'empêcher d'observer l'homme qui lui faisait face. Il avait choisit de lier leurs vies par un Prélèvement Destin, mais c'était une entreprise risquée. D'un côté, ça lui garantissait un sauf conduit de plusieurs heures, le temps que le sort se dissipe, d'un autre si jamais il arrivait malheur à son adversaire, tout serait perdu car à sa connaissance, rien ne pouvait délier le Prélèvement si ce n'est le temps. Toutefois, cet être ne pouvait que lui rappeler le traitement immonde que faisaient subir ces hommes à leurs Pokemon. La haine reprit d'une flambée plus forte dans le cœur de l'Eleveur aux cheveux blancs mais la proximité de Gardevoir l'aida à repousser ce sentiment. Comme une brise fraiche sous un ciel d'orage, son esprit fendit les nuages sombres sur l'esprit de son maître pour lui offrir un oasis de répit et de tendresse. Un peu de la tension qui nouait la nuque et les épaules de Thelos s'envola, et il sourit en retour à son amie. Soudain, il fut pris d'un élan subit et héla son ennemi.

-Eh ! Comment traites tu tes Pokemon, humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:38


En cognant fortement le crabe contre le mur, vous lui faite reprendre en partie conscience, il est plus apte à répliquer. Il envoie sa Pince Masse dans la mâchoire de Nidoking en le voyant approcher, ce qui empêche ce dernier d'user de Croc Fatal. Votre monstre violet recule sous le choc, mais se reprend rapidement, enragé, et frappe d'un très puissant Megacorne Colhomard. Celui-ci souffre, mais repousse votre Pokemon avec une attaque Meteore, qui ne fait pas beaucoup de dégâts mais le tient à distance.

Metang, lui, mène un duel acharné contre Phogleur, qui est décidé à utiliser le terrain. Il utilise Onde Boréal sur une partie du sol, transformant la moitié de la salle en patinoire et s'en sert pour esquiver le premier Poing Eclair. Il réplique avec Rayon Signal, puis se prend le second coup de poing.

En entendant votre question, le type fronce les sourcils, étonné. Il vous répond d'une voix grave, un peu sèche car vous êtes son ennemi, mais où sonne le glas de la sincérité d'un condamné.

- Je traite mes Pokemons comme chacun se doit de le faire. Ils sont mes alliés, ils me suivent depuis très longtemps et jamais je ne pourrais me séparer d'eux. Ils me font confiance, il est de mon devoir de ne pas les décevoir. De les amener le plus haut possible.

Vous savez d'expérience que tous les membres de la Aqua ne pensent pas de la même manière, mais ce type là n'est pas n'importe qui. Haut placé dans les rangs de sa Team, ses paroles ne sont pas à prendre à la légère.

Situation :

Metang : Forme correcte à moyenne
Nidoking : Forme faible

Phogleur : Forme moyenne
Colhomard : Forme correcte à moyenne, confus, att spé +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptySam 8 Fév - 19:54


-Je traite mes Pokemons comme chacun se doit de le faire. Ils sont mes alliés, ils me suivent depuis très longtemps et jamais je ne pourrais me séparer d'eux. Ils me font confiance, il est de mon devoir de ne pas les décevoir. De les amener le plus haut possible.

Thelos tiqua légèrement, tout en restant concentré sur ses Pokemon. Il ne décelait pas de traces de malice ou de tromperie dans la voix de son adversaire, ce qui le perturbait légèrement. Il avait pensé qu'il ne s'attaquait qu'à un tas de barbares et de sauvages méprisant leurs Pokemon, mais si ça n'était pas le cas...Sa colère froide recula un peu, bête intriguée qui retourna pour le moment dans les recoins sombres du cœur qu'elle empoisonnait. Le jeune Eleveur observa quelques secondes l'Admin Aqua, avant de reporter son attention sur le match. Il ne se déroulait pas vraiment comme prévu, à vrai dire. Aucun Croc Fatal n'avait touché, et bien que confus Colhomard avait réussi à porter deux coups durant l'assaut. Nidoking, bien que très puissant, manquait encore cruellement de l'entrainement que son adversaire semblait aborder. Il fallait tout miser en un seul assaut...

-Nidoking, charge l'écrevisse et empale le de deux puissants Megacornes.

Puis ses yeux violets se portèrent vers Metang. Ce dernier levitait, ce qui lui permettait d'outrepasser le gel sur le sol, et pourtant continuer à frapper avec des Poings Eclair sans réfléchir serait une mauvaise idée. Les Rayon Signal était un solide problème...Il fallait essayer d’assommer son adversaire.

-Metang, lévite encore plus haut et frappe de deux Poing Eclair sur le crâne de Phogleur pour l'assomer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:23

On dirait que vous misez le paquet sur un seul assaut. Voilà qui risque d'être serré. Voyons ce qu'il en est...

Nidoking est plus rapide que Colhomard, il fonce sur son adversaire pour l'empaler, et le crabe fait de même. Les deux Pokemons, propulsés par l'élan, se rencontrent et se percutent très violemment. Leurs assauts n'en sont alors qu'amplifié, et les deux adversaires ne parviennent pas à se relever de cette cuisante charge. Egalité sur ce coup là, on dirait !

Obéissant à vos ordres, Metang se met à léviter plus haut et se place au dessus de Phogleur, qui lui envoie un Rayon Signal dessus au passage. Le Pokemon acier lève ses deux poings entouré d'électricité et les abats sur son opposant, l'envoyant violemment au tapis et lui faisant une bien grosse bosse sur le front.

L'admin vous regarde, comprenant que la situation est critique pour lui. Ses Pokemons sont KO, vous avez gagné. Néanmoins, alors qu'il s'apprêter à reculer, une voix retentit sur le pallier de la porte.

- Sarah est là !

Et en effet, vous entendez un bruit de pas dans le couloir, qui s'arrête devant l'entrée de la pièce. Votre véritable ennemi vient d'arriver...

Situation :

Metang : Forme faible
Nidoking : KO

Phogleur : KO
Colhomard : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:00

Le choc entre les deux protagonistes fut très rude. Nidoking et Cohlomard tombèrent comme des masses, l'un près de l'autre, tandis que Metang terminait Phogleur en abattant ses deux poings simultanément. Quelques secondes de silence répliquèrent au chaos, et Thelos se permit de relâcher son souffle et de se détendre un peu. C'était pas passé loin...Heureusement qu'il avait pris soin de s'assurer un sursis de vie avec Prélèvement Destin. Il n'en aurait finalement pas besoin. Et cela ne le fâchait pas outre mesure, cet homme était juste et s'était battu avec honneur. Le tuer aurait été aussi barbare que leur comportement. Il fit revenir ses Pokemon dans leur Pokeball, sauf Gardevoir, et se tourna vers son ennemi avec un sourire dur mais sincère.

-Tu t'es bien battu, mais j'ai gagné. Prendre ta vie serait une erreur, je préfère te savoir à essayer de changer le comportement de tes sbires. Quant à cette femme...Je suis navré pour ce qui est arrivé. Je ne lui voulais aucun mal du début à la fin, mais alors que je m'emparais du disque dur sans même l'effleurer elle a pointé une arme sur moi. Gardevoir a réagit vivement. Je ne regrette pas son geste, je serais mort si elle n'avait rien fait, mais je suis désolé que ça ait du se passer ainsi.

Après un haussement d'épaules pour signifier la fin du bref moment où il s'ouvrait, l'Eleveur aux cheveux blancs rengaine une des deux épées et s'approcha du dossier quand tout à coup des pas rompirent le silence. Il se figea alors soudainement, mais il ne se faisait pas d'illusions. Le pas était ferme, assuré...ça ne pouvait être que...

-- Sarah est là !

Instantanément, les réflexes de Thelos lui firent dégainer l'épée remise au fourreau et s'éloigner d'un bond du dossier jusqu'au fond de la salle. Gardevoir écarta les bras et ses yeux commencèrent à luire d'un dangereux éclat violet, signe du Psyko qu'elle s'apprêtait à lancer au moindre signe d'agressivité de la personne qui allait entrer. Car ni elle ni le jeune homme ne doutaient que ce qui allait suivre serait dix fois plus compliqué que sa joute avec l'Admin de la Team Aqua, et autant de fois plus dangereux. Il ne savait rien de Sarah mais vu le temps révérencieux de ses hommes, il avait tout à craindre. Etait elle déjà au courant de la mort de sa grand mère ? Comment allait elle réagir ? Elle ne le tuerait sans doute pas, sa vie était encore lié à son lieutenant pour un bon moment mais ça n'était pas forcément une garantie assez stable. Levant les yeux au ciel pour maudire une énième fois les dieux qui étaient prompts pour lui demander des services mais jamais pour en rendre, Thelos se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah

Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 17:54

L'entrée de Sarah dans la pièce laisse un grand froid. L'admin Aqua est tendu, et semble à peine oser respirer. La chef de l'organisation a quelque chose dans son allure qui donne la chair de poule. Peut être est-ce la sensualité de son corps peu vêtu, sa longue chevelure rousse ou bien son regard. Son regard de feu, de serpent en quête d'une proie.

La fureur se lit aujourd'hui dans ses yeux, une fureur sans nom. Elle entre dans la salle, dévoilant le pistolet, probablement chargé qu'elle a dans la main. Son regard se pose sur le corps de sa grand mère, puis sur vous. Ensuite, tout se passe très vite. Elle lève le bras armé vers vous, une grimace de rage pur sur le visage. Gardevoir prise de panique, se met devant vous en vous bousculant en arrière.

La détonation retentit. La balle file.

Votre Pokemon arrête son mouvement de justesse alors que le projectile n'était qu'à un petit centimètre de son crâne. Mais la seconde d'après, elle tourne la tête sur le côté et s'effondre sur le sol. L'admin Aqua, un taser à la main, l'a attaqué par surprise. Il vous lance un regard chargé d'excuse, puis fronce les sourcils et, tout en poussant un grognement bestial, vous colle son poing dans la mâchoire, d'un crochet bien sentit.

Vous vous retrouvez propulsé au sol, à trois mètres de Gardevoir qui gis là aussi, secoué de spasme. Le taser était bien chargé, et visiblement la dose était pour quelqu'un de bien plus costaud, physiquement parlant.

Sarah, comprenant votre plus grande faiblesse, pointe son arme sur Gardevoir, pour le moment incapable de se défendre, tout en vous regardant, l’œil mauvais, un rictus froid sur les lèvres. Sa voix résonne durement, ses paroles sont dénudés de sentiment.

- Tu vas être coopératif maintenant, ou je lui explose la cervelle. Tu comprends ? Un geste de ta part et tu pourras contempler son crâne partir en morceau.

Elle attend que vous ayez bien assimilé la situation et continue, sur le même ton.

- Pose toutes tes Pokeballs devant toi. Et si tu essaye de me gruger, tu sais à quoi t'attendre. Ensuite, tu vas me dire très clairement ce que tu viens faire ici.

Vous êtes plus ou moins dans un cul de sac à présent, à moins que vous ayez une bonne idée en tête, ou que vous soyez résigné à sacrifié votre Gardevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'heure du thé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du thé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: