Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyVen 17 Jan - 21:10



Le voyage fut long, trop à mon goût et quitter ma chère et tendre région de Sinnoh me rendait nostalgique. Tout comme Suta qui scrutait l'horizon avec tristesse, laissant sa mère et mes parents derrière nous. Mais, Unys était aussi la région des Zorua non ? Elle devrait se sentir plutôt à l'aise ici je pense, au moins, elle découvrirait un peu la région de ses compatriotes bien que nous ne soyons pas venus ici en touriste. Après avoir débarqué, je descendis rapidement du bateau, imitée par Suta et Kishi qui semblaient bien impatientes. Cobalitum nous parla un instant puis partit, moi, je hurla que je partais m'entraîner puis je partis à toute vitesse, courant dans n'importe qu'elle direction avec ma renarde et mon fennec sur les talons. Après un moment, je tomba sur un jeune garçon qui semblait tout aussi paumé que moi, des Pokéball à la ceinture.

« HEY ! Toi là, ouais toi. J'veux un combat, allez baston !  »

Sans plus de cérémonie, j'envoyai Kachina ma Chimpenfeu ainsi qu'Honovi mon petit Lixy, je fus d'ailleurs bien heureuse de voir Kachina en forme, cela faisait longtemps que je n'avais pas combattus à ses côtés, tout comme pour Honovi en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptySam 18 Jan - 15:07

Le dresseur voit vos Pokémon et sourit. Il choisit effectivement en faisant attention bien attention au type à prendre des Pokémon avantagés sur le vôtres. C'est donc un Pokémon sol et un pokémon eau qui est choisit.

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 618 Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 502

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptySam 18 Jan - 16:09



Ah, l'enfoiré celui-là ! Enfin, d'un côté c'est normal j'aurais fais la même chose pour avoir mes chances de gagner. Donc je ne connaissais pas du tout mes deux adversaires, heureusement que j'ai un Pokédex ! Le premier était un... Limonde. Pokémon de type Sol et Electrik qui sera redoutable pour mon Lixy et aussi un peu pour ma Chimpenfeu shiney. L'autre était l'évolution d'un des starter de cette région, Moustillon et lui c'était Mateloutre, Pokémon de type Eau. Bref, pas une partie de plaisir cette première manche ! Heureusement qu'Honovi et Kachina étaient des battants, ce n'est pas le désavantage de type qui me fera changer ! A la guerre comme à la guerre et je voulais entraîner toute mon équipe pour qu'au moins, elle atteigne le niveau de Rowtag, ma Dracaufeu chérie. Héhé, j'aurais une équipe cool quand ils auront tous évolués, l'équipe que je désirais quoi.

« Courage les amis, on peut tout de même les vaincres ! Honovi, commence par Chargeur puis use d'Etincelle sur Mateloutre ! Kachina, compte sur ta vitesse pour tenter d'éviter les attaques de Mateloutre puis attaque Limonde, Provoc puis Pied Brûleur !  »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyDim 19 Jan - 17:46

[Lixy peut évoluer et tes Pokémon apprennent une attaque.]

Lixy se met à charger son énergie, il est le premier à agir et est précédé de Mateloutre qui utilise Coquillame sur Chimpenfeu. C'est super efficace et le singe commence par provoquer le truc immonde là, l'immonde... Ce dernier répond bien à la provoc et utilise Tir de Boue sur Lixy qui est tout aussi efficace qu'une attaque aquatique sur vôtre singe. Lixy lui aussi montre qu'il peut faire mal avec Etincelle sur Mateloutre. Ce dernier en plus de prendre de gros dégâts, il se retrouve paralysé ! Il n'attaque donc pas par la suite, Chimpenfeu saisit l'occasion, et se dirige sur Limmonde est lui assène une puissante attaque, Pied Brûleur. Limmonde en est secoué, et se retire pour reprendre son souffle.

Situation :

Chimpenfeu : Forme Bonne, défense -1.
Lixy : Forme Bonne, vitesse -1, attaque spéciale +1.

Limmonde : Forme Bonne.
Matelouttre : Forme Bonne à Correcte, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyLun 20 Jan - 9:54



Et le combat débuta enfin, sous mes yeux, Honovi fut la première à s'agiter en chargeant son énergie. Le Mateloutre fonça sur Kachina et la frappa d'une étrange attaque qui s'appelait en réalité ''coquilame''. Kachina n'y prêta pas attention, occupée à faire mes indications, donc, Provoc sur Limonde. Berk, quel Pokémon laid. Le Limonde tira donc une gerbe de boue sur ma petite Lixy qui le sentit bien passer mais elle ne perdit pas sa hargne et bondit sur la loutre bleue avec Etincelle, tiens, prend ça dans les dents ! Paralysé en plus ! Ah, ce que j'aime cette Lixy, héhé. Kachina fila sur Limonde et bondit dans les airs, une patte entièrement remplie de feu, elle frappa son adversaire avec puissance et retomba sur ses pattes, fière de son coup. Et moi je suis fières de mes petites protégées ! Alors que j'allais donner les ordres une seconde fois, je vis Lixy s'enrober d'une lumière blanche : elle évoluait. Ouah, super ! L'entraînement paye toujours n'est-ce pas ? Alors que la lumière partait, une magnifique bestiole remplaçait la petite Lixy.


Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 404



« Wow, superbe ! Tu fais du bon travail Honovi, continue comme ça ! Maintenant, utilise Crocs Eclair sur Mateloutre ! Kachina, toi aussi t'es forte ma belle ! Vas-y avec Close Combat sur Limonde puis Roue de Feu !  »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyLun 20 Jan - 21:08

Cette évolution surprend l'adversaire, qui est impressionné par le nouvel arrivant, qui ne perd pas de temps pour profiter de la paralysie permanente de Mateloutre sur ce tour et lui infliger des dégâts. Du côté de Limonde, c'est la chance qui vous sourit car il manque ses deux attaques, à l'inverse de votre pokémon.

Situation

Chimpenfeu : Forme Bonne, défense -1.
Lixy : Forme Bonne, vitesse -1, attaque spéciale +1.

Limmonde : Forme moyenne.
Matelouttre : Forme moyenne à faible, paralysé.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyMar 21 Jan - 0:13



Honovi fonça droit sur son adversaire, ses crocs parcourut d'électricité. Que c'était beau de voir ma Luxio fraîchement évoluée galoper sur le Mateloutre, plantan ses crocs électriques dans son adversaire qui poussa un cri avant de reculer, tout comme Honovi qui recula d'un bond. Limonde tenta bien que mal d'attaquer Kachina mais la femelle chimpanzé évitait les attaques, bondissant dans tout les sens grâce à sa remarquable agilité. Ah, que j'étais fière de mes Pokémon, je ne le dirais jamais assez ! Kachina frappa violemment Limonde avec Close Combat puis Roue de Feu, bien que ce ne soit pas très efficace, ce fut suffisant pour affaiblir notre adversaire de type Sol et Electrik. Les advairsaires fatiguaient déjà, super ! M'enfin, il lui reste tout de même trois  Pokémon à ce gars. 


« Go les filles ! Vous en avez presque finis avec ceux là ! Honovi, Etincelle sur Mateloutre puis Tranche-Nuit sur Limonde. Kachina, je te charge de terminer ceux qui sont encore debout avec des Combo-Griffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyMer 22 Jan - 19:37

J'sais que la tournée n'est pas finit mais j'veux pas être oubliée *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyMer 22 Jan - 19:47

[Désolé, ton RP steak haché *fuit aussi*]

Vos Pokémon reprennent aisément la main. L'apparition de Luxio est un boost, et l'Etincelle sur Mateloutre est beaucoup plus efficace. Elle est suffisante pour en finir avec le Pokémon aquatique, et le Pokémon électrique se tourne vers Limonde qui est seul contre tous. Il aura beau résister, en vain, trois attaques piles suffisent pour lui montrer qui est la patron. Le dresseur envoie donc directement deux nouveaux Pokémon sur le terrain, et il fait bien son choix.

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 512 Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 592

Situation :

Chimpenfeu : Forme Correcte, défense -1.
Lixy : Forme Correcte, vitesse -1, attaque spéciale +1.

Feuilotan : Forme Parfaite.
Viskuse : Forme Parfaite.

Limmonde : K.O.
Matelouttre : K.O.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyMer 22 Jan - 20:15

[Baka xD]

Luxio s'entoura une seconde fois d'électricité et frappa sans soucis Mateloutre qui s'effondra le premier, incapable de continuer d'avantage. Héhé, mange la puissance de ma Honovi ! Saleté de loutre va~ La Luxio fonça ensuite sur Limonde, ses griffes ayant prit un halo violet foncé et noir, inquiétant, elle griffa Limonde qui fut ensuite assaillit par des Combo-Griffe. Tiens ! Et un second en moins ! Superbe. Je fis un petit sourire narquois au dresseur qui rappelait ses deux Pokémon alors que je félicitai les miens, il envoya deux autres Pokémon chelous. Un Feuilloutan et un Viskuse d'après le cher Pokédex. L'un était de type Plante et l'autre Spectre et Eau, bon, je vois le genre. Mais on va pas se laisser abattre n'est-ce pas ? Kachina à l'avantage sur Feuilloutan et Honovi sur Viskuse.

« Encore du boulot les filles, tenez bon. Honovi, commence par Crocs Eclair sur Viskuse puis Tranche-Nuit, ça va le secouer un peu. Kachina, charge-toi du singe ennemi, Roue de Feu puis Pied Brûleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyJeu 23 Jan - 20:54


Les joies du crocs éclaires... Vous paralyser votre adversaire ! Pour la tranche nuit ? Bah... Ca passe aussi ! Après, votre singe attaque lui aussi ! Une première roue de feu, plutôt pas mal. Par contre, pas de pied brûleur ! Feuilloutan vous paralyser de peur avec un étonnement. Juste après, il prend votre luxio en viseur et lui explose la figure avec un canon graine... La méduse, elle a d'autres tours dans son sac ! Elle utilise vibre Aqua sur votre singe puis... Se régénère un peu avec soin.

Situation

Chimpenfeu : Forme critique, défense -1. - confus.
Luxio : Forme moyenne à faible, vitesse -1, attaque spéciale +1.

Feuilotan : Forme Correct.
Viskuse : Forme bonne - paralyser

Limmonde : K.O.
Matelouttre : K.O.

Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyVen 24 Jan - 19:43



Honovi poussa un grognement, électrifiant de nouveau ses crocs dangereux avant de foncer sur Viskuse pour le mordre sans douceur, arrachant une plainte à la pieuvre bleue. Suivit d'un lacèrement avec Tranche-Nuit qui fit aussi de bons dégâts à mon plus grand bonheur et.. oh ? Viskuse est paralysé ? Superbe~ Que j'aime mes Pokémon, je ne le dirais pas assez. Kachina s'enroba de flammes et roula droit sur le singe adverse qui se mangea les flammes de plein fouet avant de répliquer par Etonnement, arrêtant Kachina dans son élan. Par la suite, Feuilloutan balança des graines sur Honovi qui ne parvint pas à éviter, Kachina se prise une attaque Vibraqua qui la rendit même confus, mince. Elle aurait pu faire encore plus de mal à Feuilloutan, tant pis. Je pris la sphère de la singe des flammes et la rappela, la félicitant gentiment au passage. Je tourna mon regard vers Suta, ma Zorua qui affichait un petit sourire en coin. Bien, à elle de s'entraîner !

« Remplace Kachina, Suta utilise Feinte sur Viskuse ! Honovi, Etincelle sur Viskuse puis Crocs Eclair sur Feuilloutan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptySam 25 Jan - 12:09

Les attaques électriques comme Crocs Eclair sur Feuilotan sont tout sauf efficace. La morsure ne fait pas beaucoup de dégâts, et ne paralyse même pas la cible. Singe de plante qui réplique de Combo-Griffe sur votre sombre renard. Zorua utilise Feinte sur Viskuse ce qui est super efficace mais se prend aussi une attaque super efficace, Ténèbres de type... spectre ! Yeah ! Enfin bref après cette parenthèse, Luxio utilise une Etincelle sur le Pokémon aquatique qui est stoppé en pleine action de son attaque. Le tour se termine sur un Combo-Griffe sur Luxio qui ne touche que deux fois...


Situation :

Chimpenfeu : Forme critique, défense -1, retiré.
Luxio : Forme Faible, vitesse -1, attaque spéciale +1.

Feuilotan : Forme Moyenne.
Viskuse : Forme Faible, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptySam 25 Jan - 15:47



Crocs Eclair fut malheureusement pas bien efficace, mince. C'est dommage que Kachina soit dans cet état, elle m'aurait été bien utile contre ce satané singe de plante, d'ailleurs celui-ci frappa Suta avec Combo-Griffe. Suta lui fit un sourire mauvais avant de disparaître, filant droit sur Viskuse pour le frapper avec Feinte, bien fait ! Niah. La pieuvre bleue répliqua par Ténèbres qui secoua légèrement Suta, Luxio vint à la rescousse de son compagnon avec une bonne Etincelle dans la tronche de cette fichu pieuvre. Ah, ils sont chiants ces deux Pokémon ! Faut vraiment en finir avec eux, ils m'agacent, et bon, il en reste encore un à ce satané dresseur. Après, faut que je trouve le Centre Pokémon, j'vais pas laisser mes Pokémon dans cet état. Je félicita donc Honovi pour son excellent travail et la rappela dans sa sphère, m'emparant de cette de Waban, mon cher Rosélia. Mon tout premier Pokémon capturé. Je l'envoya sur le terrain et, immédiatement, il se tourna vers moi pour me faire un câlin.... ah, pourquoi est-il si affectueux avec moi ? Il me câline tout le temps. Je caressa gentiment sa tête puis il poussa un cri de combat, se mettant aux côtés de Suta.


« Bien, Suta, Waban, à vou-... »

Je ne pu terminer ma phrase, Suta venait de s'entourer d'une lumière blanche... une lumière blanche ?! Elle évolue ?! Oh, ma petite renarde d'amour va devenir une superbe Zoroark comme sa mère ?! 

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 571

« Kiiiiaaaaaah ! Suuuuta ! T'as vu ? T'es enfin devenus comme ta mère ! T'es super belle~  »


Le dresseur d'en face me regardait avec des yeux de merlans frits, genre. J'ai pas le droit de pété un câble devant ma chère et fidèle Suta qui évolue ?! Je le fusilla du regard quelques secondes puis reposa mon regard sur la grande renarde noire qui avait un petit sourire, visiblement heureuse de sa nouvelle forme.


« Montrons donc votre puissance les amis, Suta occupe toi de Viskuse avec Tricherie, Waban, Dard-Venin sur Feuilloutan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyDim 26 Jan - 18:12


( Oublie pas de faire un résumer de tes actions dans la demande de modération, car j'ai chier pour m'y retrouver ^^' Plus d'autre soucis mais pas de ta faute, enfin, tout est régler ! )
Vous rappelez vos Pokémon pour en envoyé de nouveau, qui d'ailleurs, évolue... Waban utilise son dard venin et Zoroark tricherie. S'en est fini de Viskuse ! Par contre, Feuilloutan utilise groz'eux et Canon graine sur Zoroark.

Situation

Chimpenfeu : Forme critique, , retiré.
Luxio : Forme Faible, retiré

Zoroark : Forme Bonne Def -1
Rosélia: Forme parfaite

Feuilotan : Forme faible
Viskuse : K.O, paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyDim 26 Jan - 19:45



Waban prépara son attaque et frappa avec brutalité le singe des plantes qui résistait trop à mon goût, par la suite, Suta frappa la pieuvre avec Tricherie et la puissance fut assez pour mettre le Pokémon spectre et Eau. Super, j'ai hâte de montrer Suta à sa mère et ses parents, ainsi que tout mes compagnons ! Ils seront certainement fiers de moi et Hana sera inquiète en apprenant ce que je compte faire ; combattre aux côtés des Pokémon légendaire et d'autres humains. Bref, on en est pas encore là ! Combattons ! Feuilloutan ne perdit pas de temps pour baisser la défense de la Zoroark et de l'attaque avec encore une fois Canon Graine. Bref, il reste encore un Pokémon à ce mec, j'me demande ce qu'il réserve.

« Suta, utilise Combo-Griffe et s'il le faut, relance l'attaque. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyLun 27 Jan - 4:29


Feuiloutan tombe K.O lui aussi... Le dresseur a juste le temps d'envoyer son dernier Pokémon, le premier de son équipe et sans doute le plus puissant... même avec vos deux Pokémon vous aurez du mal à le vaincre ! Voici Noacier !

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 598
Situation :

Noacier : Forme Parfaite

Zoroark : Forme Bonne Def -1
Rosélia: Forme parfaite

Chimpenfeu : Forme critique, , retiré.
Luxio : Forme Faible, retiré

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyLun 27 Jan - 22:19



Et bien sûr, ce satané singe tomba k.o. Je brandis mon poing en signe de victoire, arborant un large sourire victorieux. Mais, je crois que je me réjouis trop vite, déjà, il envoya son dernier Pokémon. OMG. C'est quoi cette sale gueule ?! Un Noacier d'après le Pokédex et je ne suis pas certaine que Waban et Suta soient de taille, par contre, j'en connais une qui combattra avec grand plaisir ; Rowtag ma chère Dracaufeu. Je félicita donc la grande renarde noire puis la petite fleur et rappela Waban dans sa sphère. Suta recula pour se mettre à mes côtés et je vais préciser qu'elle est plus grande que moi ! Je pris la Pokéball de Rowtag et l'envoya sur le terrain, la puissante et belle Dracaufeu déploya ses ailes en poussant un grognement, wow, que je l'aime celle-là ! Elle posa ses deux pattes arrières sur le sol et fixa son adversaire.

« Rowtag, tiens toi juste prête à éviter une éventuelle attaque, observe le.. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyLun 27 Jan - 22:43

...
...
Passionant ! Noacier use de deux Mur de fer !
...
...
Voilà Voilà...


Situation :

Dracaufeu : Forme Parfaite
Noacier : Forme Parfaite, déf +4

Zoroark : Forme Bonne Def -1
Rosélia: Forme parfaite 
Chimpenfeu : Forme critique, , retiré.
Luxio : Forme Faible, retiré


B.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyLun 27 Jan - 22:50



Okeey. Superbe. Que de spectacle ! Rowtag se contenta donc et moi aussi, d'observer ce putain de Noacier utiliser deux Mur de Fer. Vous savez ? J'ai envie d'me pendre là. J'crois bien que Rowtag est dans le même cas et c'est compréhensible, Suta se foutait bien de notre gueule, riant comme une demeurée. Pfft, fausse soeur vas. Je lui tira la langue et elle posa sa patte griffue sur mon épaule droite, m'adressant un sourire gentil, je récupéra donc moi aussi mon sourire et reporta mon attention sur la dragonne orange et le truc laid en face. Burk. Comment peut-on avoir un Pokémon pareil ? Ils sont vraiment laids les Pokémon d'Unys, si, si. M'bref, que le combat commence ! Combat de bodybuilder, yeah... enfin, de Pokémon évolués quoi.

« Rowtag on va lui éclater la tronche. Vas-y avec Crocs Feu puis Rebondifeu ! On va frapper fort. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyMer 29 Jan - 22:54

Bien que la défense du Noacier soit upée àa fond, le pokémon acier-plante souffre pas mal de vos attaques. Ce dernier use de deux roulades pour vous faire mal.

Situation

Dracaufeu : Forme très bonne à bonne

Noacier : Forme moyenne à faible, déf +4


Zoroark : Forme Bonne Def -1
Rosélia: Forme parfaite
Chimpenfeu : Forme critique, , retiré.
Luxio : Forme Faible, retiré

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyVen 31 Jan - 13:42



Rowtag décolla avec force, soulevant un peu de poussière derrière elle. La grande dragonne poussa un grognement en fonçant vers son adversaire, la gueule enflammée. Sans douceur, elle planta ses crocs dans le corps dur du Pokémon ennemi, lui infligeant de bon dégâts, elle recula à peine en se propulsant à l'aide du corps de Noacier, déchargeant rapidement une énorme boule de feu qui percuta le Pokémon du dresseur. Eh ben, ça c'est de la puissance ! J'étais toute émerveillée devant la Dracaufeu qui se reposa devant moi, sa queue se balançant nerveusement sur le sol, sa flamme était géante ! L'adversaire attaqua enfin, il se propulsa sur Rowtag et la frappa par deux fois, heureusement, la dragonne résistait plutôt bien.

« Vas-y Rowtag ! Deux Rebondifeu ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyVen 31 Jan - 22:37

Je ne sais pas quelle est l'espérance de vie de Noacier face à votre Dracaufeu, mais dès la première gerbe de flammes, voilà le pauvre Pokémon à la faiblesse quadruplé dans les vapes. Dracaufeu se vante, et ricane. Ce fut rapide. Bon eh bien... Victoire ?

Situation :
Victoire

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptyVen 31 Jan - 23:27



La Dracaufeu semblait tout à fait fière d'elle, elle avait terrassée un Noacier en deux temps trois mouvements, me rendant heureuse et faisant grogner le dresseur adverse qui rappela son Pokémon avant de filer. Je félicita donc Rowtag et la rappela dans sa sphère, parfait, à présent je devais soigner mon équipe puis entraîner les moins puissants de mon équipe comme Kishi, Ahote ou encore le petit Hypotrempe ! Je partis donc à la recherche du Centre Pokémon, aidée par Suta qui était à présent de ma taille et encore plus impressionnante, sérieux, si ce n'était pas ma meilleure amie j'en aurais peur ! Je confia donc mes Pokémon qui avaient vaillamment combattus et remercia poliment l'infirmière aux cheveux roses, ressortant rapidement, pressée d'entraîner mon équipe. Je repartis donc enfin en ville, Volucité, c'était vraiment géant et ça grouillait de dresseurs ! Je me dirigeai d'ailleurs vers l'un d'eux, un jeune homme qui fixait les autres d'un air arrogant.

« Yo toi ! Pas de discussion, j'veux un combat ! »

Oui, je suis directe~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. EmptySam 1 Fév - 17:33

Le dresseur aimerait répliquer, mais il voit votre joli minois et commence à baver. Non je rigole il rougit juste et ne refuse pas ce combat, il envoie ses premiers Pokémon. Vous avez de la chance, il ne semble pas très fort ! Regardez un ce ses Pokémon...
Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 129 Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. 495

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une région peu peuplée, Unys.
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» [OS] Nouvelle région.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: