Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:38


Flotoutan met une bonne attaque griffe au chat qui entre en jeu qui ne peut évité prit sur le fait... Heureusement que vous l'avez prévenu ! Il esquive une redoutable EBULITION !!

Situation :

Symbios: KO
Ponchien: KO
Flotoutan : Forme Bonne

Luxio : forme très bonne.
Simiabraz: Forme critique Rappelé
Boskara: Forme faible à critique Rappelé

Terrain: Mur lumière protégeant l'équipe de Symbios et Ponchien.

Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 1:05



A peine Honovi avait posé ses pattes sur le terrain qu'il se prit une attaque Griffe, rien de très impressionnant, c'est vrai. D'ailleurs il ne semblait pas avoir eu tant de mal vu qu'il resta de marbre face au macaque d'eau. Du coup, le Flotoutan tenta une attaque Ebullition mais le lion d'électricité parvint à éviter de peu le jet d'eau brûlant, superbe. Maintenant, à nous d'attaquer et ce singe risque de bien le sentir passé, surtout avec les attaques de types électriques qu'on va lui servir ! Et je ne m'inquiétais pas trop ; Honovi était un Pokémon très puissant et j'avais confiance en sa force, sa rapidité et son habileté. Oui, oui, tout ça.

« Allez Honovi ! Commence par une attaque Etincelle puis continue avec Crocs Eclair ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 23:55

Une petite étincelle part de votre Pokémon en direction de son adversaire. Ce dernier n’évite pas l'attaque. Ce dernier se lance avec un Combo-Griffe. Il frappe une fois, puis deux, puis une troisième touche! Vint ensuite les crocs éclair qui heurtent le Pokémon de plein fouet. Ce denrie ne reste pas inactif et recommence ses nombreux coups.

Situation :

Symbios: KO
Ponchien: KO
Flotoutan : Forme Moyenne

Luxio : Forme Bonne à Correct
Simiabraz: Forme critique Rappelé
Boskara: Forme faible à critique Rappelé

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 17:44



Et voilà que ça commençait vraiment. Honovi se campa bien droit sur ses pattes puis poussa un grognement alors que de l'électricité s'échappait de son corps pour venir frapper le singe des eux, prend ça dans la tronche va ! Cependant, le Flotoutan ne resta pas de marbre et il fonça sur le Luxio, le griffant à plusieurs reprises avant de se faire chopper un bras, de l'électricité sortant cette fois de la gueule de mon Pokémon. Pour se libérer, la dresseuse d'en face ordonna à son singe tout moche de recommencer Combo-Griffe et, en effet, cela fonctionna plutôt bien vu qu'Honovi décida de lâcher le singe.


« Courage mon beau, t'es sur la bonne voie. Commence par Tranche-Nuit puis encore une fois Crocs Eclair ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 EmptySam 8 Mar - 23:54

Simple, court : Victoire ! o/

B.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:34


Shame & Pokémon


N ouvelle victoire, encore et encore. Arceus que j'aime gagner mes combats ! Enfin ça c'est logique je ne vois pas qui aime perdre ses combats. Tranche-Nuit et Crocs Eclair eurent raison de ce fichu macaque d'eau. Je rappela donc Honovi dans sa sphère après avoir énormément félicité le lion de l’électricité. Je rangea ensuite toutes mes affaires puis fila en direction du Centre Pokémon avec Suta à mes côtés, ma belle Zoroark. J'avais hâte de la montrer à Hana, Arashi et puis aussi sa maman. Une fois dans le bâtiment de soin, je confia mes Pokémon qui avaient combattus puis me dirigea vers un ordinateur une fois mes Pokémon récupérés. J'allumais la machine puis contacta mes parents, enfin, Arashi et Hana quoi. L'écran ne tarda pas à s'allumer, dévoilant celui qui était mon père adoptif, étrangement, il semblait fatigué mais heureux de nous voir.« Yo Arashi, devine où on est... à Unys ! Trop cool hein ? Et regarde Suta ! Elle est classe pas vrai ? Et la Reptincel que vous m'aviez donné, c'est une superbe Dracaufeu maintenant. Tu sais pourquoi j'suis à Unys ? Hein ? J'ai rejoins les camps de Cobaltium pour combattre la Team machin ! T'imagine ? C'est super génial non ?  » Oui, j'étais tellement excitée que je débitai tout ça à tout allure. Ses expressions changeaient, passant de la fierté à la surprise puis... à un peu de peur aussi. What ? Ce type savait montrer des expressions ? Je ne m'en souvenais plus, héhé, il avait toujours été froid, dur et pourtant super sympa et super classe. « Vous allez bien vous ? Où est Hana ? Et Zoroark ? » Ouais, c'est bizarre qu'elles ne soient pas là pour nous voir. Suta semblait intriguée de ne pas voir sa mère elle aussi. « Shame, tu parles toujours si vite et autant. Je vois que tu n'as pas changée, enfin... fais attention à toi à Unys, s'il t'arrivais quelque chose... enfin, Suta est là pour toi, et tes amis Pokémon aussi. Je suis content que tu nous contactes, ça faisait longtemps... mais vous ne pourrez voir ni Hana ni Zoroark, elles sont malades depuis quelques jours et sont clouées au lit. On ne sait pas ce que c'est mais ne vous inquiétez pas, ça ira, continuez de vous entraîner, rendez nous fiers de vous deux. » Ooh... malades ? Mais qu'est-ce qu'elles pouvaient bien avoir ? J'échangea un bref regard avec ma Suta qui semblait inquiète pour sa mère, je l'étais aussi. J'espère qu'elle irait mieux rapidement. Je demanda donc à Arashi de bien vouloir dire à Hana et Zoroark qu'on allait bien, qu'on les embrassais fort et qu'on voulait qu'elle se rétablisse rapidement. Après avoir encore discuté un peu, on repartis s'entraîner parce que je sens que la suite ne sera pas une partie de plaisir. Oh non. Après un petit moment de marche, j'aperçus un petit groupe de trois jeunes qui semblaient en train de s'entraîner. Okey ! Let's go ! « Eh vous trois là ! Je vous défis un part un. Qui commence ? » Un des trois jeunes, un minus de mon âge portant la casquette à l'envers s'avança. Okey tronche de poulpe, à nous deux. Je pris la sphère d'Honovi et envoya le Luxio sur le terrain, j'avais hâte qu'il devienne plus fort celui-là.


Modération : Soin des Pokémon + Début d'un combat en 1vs1, deux Pokémon chacun. Shame envoie Honovi (Luxio) pour commencer. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:55

Soin confirmés ~

Le combat commence, le pokemon en face apparait alors :

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 136

Situation :

Pyroli : Forme parfaite

Luxio : Forme parfaite.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une région peu peuplée, Unys.
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» [OS] Nouvelle région.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: