AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Adèle Milena Fleming is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Adèle Milena Fleming is coming.   Ven 17 Jan - 21:40



adèle milena fleming


‹ Nom : Fleming, un nom hérité de son père, mais que sa mère ne porte pas car ses parents ne sont pas mariés.
‹ Prénoms : Son premier prénom est Adèle, elle l'a hérité de sa grand-mère maternelle. Et son second prénom est Milena, il signifie « généreux » ou encore « miracle » dans d'autres langues.
‹ Âge : Âgée de dix-huit ans, Milena est née lors d'un mois de janvier.
‹ Région : La jeune femme est originaire de la région de Hoenn, mais débute son aventure à Kalos, où vit sa grande sœur qui est scientifique pokémon.
‹ Métier : Dresseuse de pokémon, Milena aimerait bien prendre la place du maître de la ligue de Kalos, même si elle sait pertinemment que ce projet est un peu trop ambitieux pour elle. Devenir championne pokémon un jour pourrait être un bon compromis.
‹ Starter : Un Venalgue mâle avec pour attaque reproductive, Acidarmure.
‹ Code du règlement : Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre.
‹ Forum : Je l'ai trouvé grâce à un topsite de rpg pokémon.
‹ Avatar : Paddra Nsu-Yeul de Final Fantasy XIII-2.


description physique

Du haut de ses dix-huit ans, Milena arbore une apparence étonnamment enfantine. Submergée par de longs cheveux d'une couleur bleue qui retombent juste en dessous de sa taille, la jeune femme aime s'affubler de bijoux en tout genre ; broches pour les cheveux, collier, pendentif, anneau, bracelet, rubans.. Milena ne fait pas dans le discret, c'est le moins que l'on puisse dire. Ses yeux d'un vert perçant marquent une réelle fracture avec le reste de son visage si égal et angélique. Deux prunelles claires et presque fluorescentes au milieu d'une figure au teint clair.

De taille moyenne, la jeune femme reste dans la norme, étant ni trop grande ni trop petite. Une silhouette fluette, élancée et aux courbes justement proportionnées, Milena n'a rien d'anormal par rapport aux autres filles. Elle reste une jeune dresseuse banale, quoiqu'un peu superficielle avec ses nombreux bijoux et accessoires qui lui valent souvent quelques regards curieux. Toujours vêtue de vêtements clairs, la jeune femme déteste les couleurs sombres. Quand on la croise, on peut souvent sentir un léger parfum à l'odeur de cannelle, ou peut-être de rose selon son humeur. Milena fait extrêmement attention à son apparence physique, et aime que tout soit parfait. Très soignée, elle déteste s'affubler d'accessoires inutiles et désaccordés avec le reste de ses vêtements.


description mentale

Tout comme son apparence physique le laisse paraître, Milena est une jeune femme simple, et au caractère presque angélique. Généreuse et altruiste avec ses proches, la jeune dresseuse déteste que l'on fasse du mal aux autres, et ce, sans aucune raison valable. De nature attentionnée, elle fait toujours attention à ce que les autres pensent d'elle ; elle déteste être mal vue, et fait toujours en sorte d'avoir une réputation irréprochable. Milena est très axée sur le plan relationnel, ce qui fait d'elle une jeune femme très sociable, et toujours souriante.

Du moins, c'est ce qu'elle semble être. Derrière ce voile parfait de qualités angéliques, Milena peut être une vraie garce, lorsque quelque chose lui déplaît trop. Parfois volontairement manipulatrice et calculatrice, elle ne se gênera pas pour user et abuser de ses qualités pour parvenir à ses fins. Mais bien sur, cet aspect de sa personnalité n'apparaît que très rarement, car il est assez difficile de s'attirer les foudres de la jeune dresseuse. Toutefois, Milena peut très bien perdre le contrôle d'elle-même, et s'emporter rapidement afin de devenir une jeune femme au caractère absolument impossible à vivre. Capricieuse et égoïste quand elle est mal lunée, Milena peut rapidement devenir agaçante et blessante.


histoire

Longtemps chérie et bercée par des idéaux enfantins, Milena a grandi en voyant le monde de façon manichéenne : le mal d'un côté, le bien de l'autre. Et en grandissant, elle a vite remarqué que finalement, les choses n'étaient pas loin d'être comme cela. Néanmoins, elle ne manqua pas de voir que des nuances pouvaient encore se dessiner. Des contrastes tout comme elle, un parfait mélange entre la bonté d'un ange et la méchanceté d'un diable. Depuis toute petite, Milena est très axée du côté relationnel, mais peut s'énerver rapidement lorsqu'on ne va pas dans son sens. A cause de son enfance pleine de cadeaux et de bienveillance, son caractère capricieux a pris le dessus. Vivant depuis sa plus tendre enfance dans la région de Hoenn, la jeune femme a vite décidé de devenir dresseuse dans la région de Kalos, un lieu qu'elle ne connaissait pas du tout, dont elle n'avait entendu parler que dans des contes que lui racontait sa mère le soir, avant de dormir.

KALOS, UN NOUVEAU DÉPART.
« Je vais faire un tour du côté de la plage, maman. » lança la jeune fille de sa voix angélique. En courant, elle se rendit à l'endroit désiré ; la plage de Roche-sur-Gliffe. La petite famille était ici seulement depuis quelques jours, et juste pour visiter. Milena n'avait aucun Pokémon, ce qui ne lui permettait pas de partir en voyage pour accomplir son rêve de Dresseuse Pokémon. En réalité, les Fleming vivaient à Bourg-Croquis, petite ville fleurie de la région de Kalos. Ils étaient venus ici à dos de Lakmécygne, un Pokémon appartenant à la mère de Milena. Il n'y avait que Milena et sa mère ; en effet, son père et sa sœur étaient à Ilumis, pour étudier le comportement de certains Pokémon, à propos de pierres précieuses soupçonnées de faire évoluer les Pokémon pendant une durée limitée. La méga-évolution, semblait être le nom de cette nouvelle découverte.

Bien vite, Milena planta ses pieds dans le sable chaud, et observa la houle scintillante qui se dressait devant elle. Cette vaste étendue d'eau semblait presque lui tendre les bras. Elle posa son regard sur une vaguelette pas comme les autres ; une petite ombre déambulait sans s'arrêter, comme si quelqu'un ou quelque chose se trouvait sous l'eau. La jeune femme s'avança pour savoir de quoi il s'agissait, jusqu'à ce qu'elle sente l'eau monter à sa cheville. Elle s'arrêta, et une chose étrange lui toucha la jambe. Elle se retourna avec stupéfaction, puis vit une large tentacule s'enrouler autour de sa cheville droite. Tout à coup, elle fut emportée sous l'eau, tout en essayant de se débattre. Un Tentacool venait de la prendre au piège, il semblait incroyablement furieux. Puis, les choses s'enchaînèrent avec une rapidité déconcertante, elle vit une ombre charger le Tentacool, puis un épais brouillard se former. La tentacule lâcha sa jambe, et Melina sentit quelque chose la pousser vers la surface. En ouvrant les yeux, elle vit un Venalgue qui la regardait avec inquiétude. Il venait de la sauver. « Merci Venalgue, tu viens de me sauver la vie. » lança t-elle, soulagée.

Melina avait tellement crié que sa mère en avait été alertée, tout comme un bon nombre de villageois. Une foule s'était rassemblée, et la jeune femme se tenait là, devant eux, les cheveux en bataille. Elle les plaqua rapidement contre son crâne, mais ils étaient tellement trempés - comme ses vêtements - qu'il était impossible d'obtenir un résultat convenable. « Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Ce Venalgue a tout arrangé, il m'a littéralement sauvé la vie ! » Des murmures se firent entendre dans la foule, tandis que le Venalgue faisait l'objet de toutes les discussions. Le petit Pokémon restait là, à regarder cette agitation sans réagir. « Tu devrais garder ce Venalgue avec toi ma petite chérie. Tiens, prends cette Pokéball et capture le. » lui dit sa mère, un sourire sur les lèvres. Quelques instants plus-tard, Venalgue fut enfermé dans la petite sphère rouge et blanche. Une fois rentrée à Bourg Croquis, Melina pourra enfin débuter son voyage, avec un nouveau compagnon.


Dernière édition par A. Milena Fleming le Sam 18 Jan - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adèle Milena Fleming is coming.   Ven 17 Jan - 21:40

    J'envoie le dé, peut-être que ça va m'aider à choisir mon starter  
    edit ; ou pas. :3


Dernière édition par A. Milena Fleming le Sam 18 Jan - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Adèle Milena Fleming is coming.   Ven 17 Jan - 21:40

Le membre 'A. Milena Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adèle Milena Fleming is coming.   Sam 18 Jan - 12:54

    Et voilà, ma fiche est terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adèle Milena Fleming is coming.   Dim 19 Jan - 12:00

Je t'ai souhaité bienvenue à titre personnel, je te souhaite maintenant la bienvenue au nom du Staff de ce forum ! Ta fiche est parfaite, de même que ton avatar, tu passes donc les contrôles de frontières.

Tu partiras avec un Venalgue disposant de son attaque de reproduction ainsi que Charge, Pistolet à O et Brouillard. Tes prochaines étapes avant de pouvoir RP sont d'aller faire valider ton avatar et de créer ta Carte Dresseur, dans les sections appropriées. Bon voyage chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adèle Milena Fleming is coming.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle Milena Fleming is coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adèle Milena Fleming is coming.
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ? SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: