AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

Une once d'obscurité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Une once d'obscurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:05

Bonne idée que vous avez là, de vous saisir de vos précieux objets rond et rouge... Vous vous relevez en vous adossant au mur, le gros lard au bout ne bouge pas et dort toujours... Vous avancez donc discrètement pour arriver jusqu'à la table... Vous vous retournez pour essayer d'attraper la Pokéball, mais seulement... Laquelle est la bonne ? Et bien, par chance, vous en attrapez une... Et sans avoir encore envoyé le Pokémon sur le sol, je vous dis que c'est la bonne... Mais, vous commettez tout de même une erreur... Avec les mains liées, difficile d'être adroite ! Vous renversez un trousseau de clé et toute vos Pokéball ( Sauf paras bien sûr ). Le gros commence à broncher et vous envoyez paras qui tranche vos liens avec quelques taillade... Pendant ce temps, l'homme se lève envoyant valser sa chaise en arrière.

Et toi que fais tu ?!

Vous faites quoi maintenant que vous êtes libérée de vos liens, mais que vous avez un bonhomme sur le dos ? Allez y ! Je vous écoute !

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:29

.: Une once d'obscurité :.

Toujours assise, adossée contre le mur du hangar et mains ligotées derrière le dos, je tâche de lier mes deux pieds et axer tout mon poids sur le bas de mon dos, de sorte à pouvoir onduler pour me lever, dos au mur et parvenir à me mettre sur pieds. J'y arrive au bout d'un certain temps et à ma grande surprise - même si à mainte reprise, j'ai flanché - il ne ma fallu qu'un seul essai. Quoi qu'il en soit, je me retrouve debout, certes, mais face à un bonhomme qui garde passivement mes pokéballs. Nullement adroite, je tâche d'être équilibrée dans mes mouvements en me rapprochant du bureau du sbire, j'aperçois désormais à quelques centimètres d'écart mes belles sphères bicolores...

Après avoir inspirée une bonne bouffe d'air - pesant et chaud -, j'avance d'un énième pas et tourne le dos au bureau tout en gardant un œil sur les rêveries de celui qui était censé me garder. Je tâtonne la surface lisse jusqu'à parvenir à prendre une ball, laquelle je n'en savais rien. Je l'agrippe à pleine main et fais volte-face, seulement, dans mon brusque élan, je renverse un trousseau de clef ainsi que mes autres balls, le tout tombe au sol dans un fracas qui tire l'homme du sommeil. Il semble surprit et d'un mouvement brusque, il se lève d'un bond et fait plus de bruit que moi en laissant s'écraser au sol sa chaise. Il me crie dessus tandis que Paras sort de sa pokéball au moment propice et taillade les cordes qui me tenait prisonnière. Je tente de récupérer mes biens ainsi que le fameux trousseau de clef.

Ni une, ni deux, je m'approche le plus vite possible de lui et tente de lui asséner un coup de poing dans le dessus du ventre, histoire de lui couper le souffle l'espace d'une minute, le temps que je parvienne à mettre la main sur un bocal dans mon sac de voyage positionné là où j'étais ligotée en me levant, pas bien doué ces abrutis, au moins auraient-ils pu le cacher avec mes pokéballs, mais de toute manière,s j'aurai mis la main dessus, hu hu..
Bref, revenons-en au bocal. Un bocal, pour quoi faire ? Pourquoi, dites-vous ? C'est très simple, c’est ce que contient ce récipient qui m'intéresse au plus haut point, l'une de mes deux armes -enfin, la moins dangereuse -, le liquide hypnotique. Étant donné que certains sbires auraient très bien pu entendre la chaise fracasser le sol, il serait par la suite possible qu'ils rappliquent, autant dire que si j'empoisonnais l'homme qui dormait à point fermé il y a de cela deux minutes, inutile de dire que ces cris de douleurs alerteraient tout le camp. Un bon somme à nouveau serait un simple cadeau de ma part, un souvenir.

— Tout d'abord, Rei tente de récupérer ses pokéballs ainsi que le fameux trousseau de clef. Ensuite elle cherche à frapper l'homme au dessus du ventre pour lui couper la respiration et lui clouer le bec l'espace d'une petite minute, le temps pour elle de récupérer le liquide hypnotique dans son sac, et avec sa sarbacane elle tirera sur lui pour l'endormir.
Merci beaucoup Zitch !

Dream Team

Une once d'obscurité - Page 2 1403608944068333900Une once d'obscurité - Page 2 1403608750012471100Une once d'obscurité - Page 2 1403609142081457200Une once d'obscurité - Page 2 1403608924025347900Une once d'obscurité - Page 2 1423484255061638700Une once d'obscurité - Page 2 1403609091020253000

.:Rei Theme Song:.
.:carte:.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptySam 8 Fév - 9:38

L'homme qui est réveillé vous crie dessus, mais malgré tout, vous vous libérez à l'aide de Paras. Grace à votre habilité féline, vous reprenez tout vos bien ainsi que le trousseau de clé assez particulier... Et oui, celui-ci possède trois clé totalement différente... Mais c'est bien d'avoir de clé mais faut-il encore savoir ce qu'elles ouvrent...? Une des clé est grande et longue... Certainement capable d'ouvrir une ancienne porte, les deux autres sont de simple clé. Comme porte-clé, une sorte de tube qui se dévisse, à quoi tout cela peut-il bien servir ? Vous tentez de frappe le gros, mais celui-ci stop net votre poing...

Et là... Pas si vite ma jolie...

Vous lui marcher, enfin plutôt écraser les orteils avec un coup de pied réflexe, ce qui vous laisse un peu de temps pour fuir... Mais vous allez faire quoi dans un bâtiment avec autant d'homme ? Surtout que la sortie n'a pas l'air d'être tout prêt... D'ailleurs ? Elle est où la sortie ? Ça ressemblait à un hangar, mais celui-ci est un peu plus particulier... A vous de fuir ! Enfin, n'oubliez pas vos clés...

Spoiler:

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 11:56

Alors que la bonbonne humaine s'évertuait à me vociférer des injures et des mises en gardes, je fis taire sa voix de mon esprit jusqu'à ce qu'elle devienne trop présente. Je grinçais des dents et ne pu m'empêcher de lui asséner un rapide coup de poing dirigé droit dans le ventre. Seulement, sous un excès de colère, je n'avais pas réellement calculé mon coup et il bloqua aisément mon coup en tendant simplement sa paume. Un gros plein de soupe apparemment plutôt fort et vif d'esprit. Ouep, peut-être bien, seulement il ne va pas s'attendre à ça. Alors qu'il me susurrait quelques paroles à l'oreille, son haleine fétide vint emplir mes narines, je lâchais une sorte de grognement sourd en serrant les dents avant d'aplatir ses pauvres orteils d'un coup de lourd coup de pied. Il ne put contenir un cri de douleur mêlé à de la surprise, après tout, cette partie était assez sensible mais la douleur restait bien trop passagère.

Comme prévu, je me rua sur mon sac de voyage, l'attrapa par la anse et vint le faire tomber sur mon dos, en bandoulière. Avec la plus grande rapidité possible, je décrochais une aiguille que je vins placer entre mes dents le temps de parvenir à mettre la main sur le liquide hypnotique.
Après avoir administré la dose nécessaire et préparé mon arme, ce qui me prit environ une trentaine de seconde - force de l'habitude -, je vins viser le cou de l'homme qui continuait de m'insulter de tous les noms, d'un court souffle, l'aiguille partie. Un bon somme lui ferait fermer son clapet.

Je ne pris pas le temps de m'assurer que ma cible soit bien touchée par l'arme, à vrai dire, je venais de viser le cou, autrement dit, il était probable que l'aiguille touche un point sensible et qu'il tombe raide mort, mais peut m'importais, je n'étais pas là pour établir des probabilités. Il me fallait fuir, quitter cet endroit de malheur et, s'il s'agissait de sbire, pourquoi pas en descendre quelques uns. Une moue boudeuse remplaça mes traits, je l'aurais volontiers fait agoniser le gros, mais comme dit précédemment, si c'est pour qu'il rameute toute son équipe, pas la peine. 'Fin bon, vu comme il s'est égosillé, m'étonnerais que certains n'ai pas entendu.  

Je me plaquais contre le mur du hangar, à l'abri des regards grâce à l'obscurité oppressante qui régnait dans ce bâtiment. Je vins me planquer derrière de gros tonneaux, ainsi que pas mal d'autres objets non identifiés. Je m'accroupis dos au mur, le temps de placer mes pokéballs sur ma ceinture. Quand mes doigts effleurèrent la surface rugueuse des clefs, mon regard descendu aussitôt sur ces dernières, que pouvais-je faire avec ça ? Trois clés dont l'une d'entre elles était plus longue et foncée.
Je lâchais un soupir comme pour éclaircir mes idées, j'entendais non loin de là de nombreuses voix, je ne parvenais pas à distinguer des mots de leurs phrases mais une chose est sûre, leurs ton était plutôt neutre, parfois des rires fusaient, ou encore de lourds bruits. Pareil à une ambiance de bistrot.

Il me fallait trouver la sortie, quelle qu'elle soit car après tout, je pouvais très bien tomber sur une porte arrière que je pourrai peut-être ouvrir avec ces clés. Hé ... Si c'était le gros qui possédait le trousseau, peut-être était-ce car une certaine porte, sûrement importante devait être près de lui, non ? Autant retourner vérifier, une porte reste une issue de sortie. De toutes manières, je ne pouvais pas m’immiscer entre tous ce monde et tranquillement trouver la sortie.
Décidée à examiner tout cela, je vins me redresser légèrement pour balayer du regard les murs à la vue d'une éventuelle porte.

— Rei profite du fait que l'homme est "occupé" pour sortir sa sarbacane et tenter l'endormir avec du liquide soporifique.
Ensuite, elle se cache derrière des tonneaux, à l'abri des regards et cherche une éventuelle porte dans les environs d'où se tenait l'homme qui possédait le trousseau de clefs.
Merci beaucoup Zitch !

Dream Team

Une once d'obscurité - Page 2 1403608944068333900Une once d'obscurité - Page 2 1403608750012471100Une once d'obscurité - Page 2 1403609142081457200Une once d'obscurité - Page 2 1403608924025347900Une once d'obscurité - Page 2 1423484255061638700Une once d'obscurité - Page 2 1403609091020253000

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:38

Votre tactique de la sarbacane fonctionne bien, et le gros pars pour un long sommeil. Vous êtes désormais libre et prenez le trousseau de clé avec vous. Vous avancez dans le hangars lugubres et vous remarquez que tout les autres sont parti, sauf deux hommes qui garde une porte sans bouger. Il n'y a pas grand chose dans cette pièce...

L'un des deux hommes s'avance vers la porte et tape quelque chose sur le boitier électronique. C'est une porte à code ! Il la franchit, mais vous n'avez pas su voir le code... Pourtant, je suis sur que la réponse se trouve sur le porte clé...

A mon avis, il serait bien d'avancer mais le plus prudemment possible !

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:26

Incroyable. Mon regard se pose immédiatement sur une large porte, encadrée par deux gardes à la mine fermée, impénétrable. Le prolongement de leurs épaules carrées laisse place à des bras forts ainsi qu'une paire de mains jointes.
Hum. Je n'en reviens pas de ne pas m'être rendue compte de l'existence de cette issue, seulement, elle n'était pas gardée lorsque j'étais endormie deux mètres plus loin. Cela veut-il dire qu'ils m'ont entendu ? De toutes manières, ils se doutent de quelque chose si je ne suis plus présente... Ou peut-être pas. L'un des deux hommes baraqué quitte le hangar par cette même porte en faisant volte-face et inscrivant une sorte de code sur un boitier électronique. Je ne parviens pas à identifier le mot de passe, je suis trop loin.

Toujours accroupie à même le sol, cachée derrière deux bidons, je tourne la tête d'un quart de tour, apparemment, les sbires se sont volatilisés. Ont-ils lancé "l'alerte rouge spéciale Rei Hangame ?", hin hin, ils devraient. Bon, c'est pas tout mais j'aimerai m'muser un peu.. Cet endroit est aussi miteux que ses résidents, et de plus, ils ont fichu le camp, il ne reste plus que l'imbécile qui pionce ainsi que le garde. Le garde. Son nom me gêne, j'aimerai savoir ce qu'il garde, justement. Une porte, et alors ? Il doit bien se cacher quelque chose d'important derrière si elle est surveillée.
Bon, je n'ai guère envie de me salir les mains, en revanche, un peu de spectacle ne serait pas de refus, laissons ces petites bêtes prendre part à cette aventure ! Paras, toujours posté derrière moi me fixe de ses petits yeux globuleux, sa bouille d'ange me donne la nausée. Grand temps qu'il apprenne la vie, c'ptit gars. Je lui lance un regard en biais, sans pourtant y ajouter la moindre émotion, plutôt un certain mépris.

Je fais sortir Séviper et Abo de leur pokéball, les deux serpents ainsi que leurs sourires malsain m'arrache enfin un sourire, ils ont l'air d'avoir envie de s'amuser. 'Fin, surtout mon starter, ses yeux de vipère sont plissés en deux fentes, comme cela m'arrive souvent.

— Séviper et Abo, je veux que vous rampez dans l'ombre et encerclez le garde, amusez-vous à le ligoter à votre guise, ne retenez pas vos, coups, il s'agit forcément d'un de ces satanés sbires. Quant à toi, Paras, attend que tes deux acolytes aient rejoins l'homme pour vaporiser une poudre toxik sur le grand gaillard. Oh, n'oubliez pas d'y prendre un malin plaisir...

Tel propriétaire tels pokémons. Je m'adosse au mur dos au mur, une jambe repliée contre ce dernier, dans ma tenue sombre ainsi que le manque de luminosité, impossible qu'il parvienne à me voir car même moi, j'ai du mal à le distinguer. Un certain sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Bientôt je pourrai prononcer les belles paroles: "Sésame, ouvre-toi..".

Spoiler:

Dream Team

Dernière édition par Rei Hangame le Jeu 13 Fév - 19:23, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:29

Vos deux serpents rampent au sol et arrive jusqu'au garde... Abo le surprend en sautant à son coup et commence à l'étranglé ! Séviper, qui lui est un peu plus imposant, fait le tour de sa taille pour l'empêcher de bouger les bras. Pendant se temps, votre Pokémon insecte arrive au moment où l'homme va sombrer et lui lance une poudre toxique... Il ne lui en faut pas plus pour s’effondrer au sol... Maintenant que vous avez la voie libre, qu'allez vous faire ? Il reste cette porte à ouvrir ! Enfin bon, quelque chose me dit que la réponse est plus prêt que vous ne le pensez ! Observer bien votre porte-clé...

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:58

Une fois l'ordre lancé, mes deux serpents de poison rampent avec agilité vers le garde, il ne semble rien remarquer jusqu'à ce que le petit Abo sorte de l'ombre et vienne rapidement s'enfiler autour de son cou, l'empêchant ainsi de respirer. Quant à Séviper, il rejoint sa cible de sa démarche ondulante, venant étreindre avec lenteur la taille de l'homme qui ne peut cirer à l'aide. Une mort lente et douloureuse, l'expert Séviper a encore frappé, quoi que le novice dénommé Abo apprend l'art de tuer plus facilement que je l'aurai pensé. Pour finir, Paras repend une poudre toxik qui se dépose sur la cible baraqué qui ne peut rien faire, ni hurler à l'aide, ni se débattre. Cela m'arrache un sourire. Est-il mort d’asphyxie ou d'empoisonnement ? Voilà une belle question, tiens.

Lorsque le spectacle est terminé, je me détache lentement du mur. Je rejoins ensuite le lieu du crime d'une démarche tout aussi élégante que celle de mon serpent dominant, un éclat pétillant aux fond de mes pupilles sanglantes. Je gratifie d'un regard mes pokémons pour leur meurtre parfaitement réussi. Je ne daigne même pas adresser le moindre regard à l'homme gisant au sol, à mes pied. Cependant, j'attrape une aiguille plus spéciale que les autres dans mon élastique, plus longue mais pourtant ayant une pointe plus fine. Je m'accroupis devant le cadavre et dégrafe sa chemise. Un sourire malsain se dessine sur mon visage lorsque j'écris avec son propre sang un grand "R" sur son torse. Un petit cadeau pour les imbéciles qui le retrouveront, aimablement signé.

Je me redresse ensuite, l'expression devenue plus grave à la vue de cette mystérieuse porte. Mon regard passe du porte-clef à la porte elle-même. Les clés sont fines seulement l'une est plus grosse que les autres.. Mais de toutes manières c'est inutile puisqu'il me fait un code pour ouvrir cette satané voie. J'affiche une moue courroucée lorsque je tape n'importe quels nombres sur le boitier. Évidemment la porte ne s'ouvre pas et affiche un mot qui m’exaspère au plus haut point: "ERREUR". Je repose mon regard sur le porte-clef et ne peut m'empêcher de le tordre dans tous les sens entre mes doigts. Cependant, un léger détail attise ma curiosité, le tube qui fait office de décoration semble pouvoir se deviser .. Ni une ni deux je tente ma chance et devise l'objet pour voir ce qu'il contient.

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:54

Vous inscrivez un code au hasard qui vous indiques une erreur bien évidement... Mais vous voyez plus loin que ça ! Vous prenez le petit tube qui est sur le trousseau de clé et vous commencez à la dévisser... Et... SURPRISE ! À l’intérieur se trouve un petit bout de papier avec écrit une série de chiffre, que d'ailleurs, je cite " 713702 "... Vous entrez le code et maintenant, la porte s'ouvre enfin...

Par contre, je ne sais pas si c'était mieux d'ouvrir la porte ou de la laissée fermée... Derrière elle, l'homme qui gardait la porte vous attendais.

Alors ma belle, on veut se faire la malle ?

Il envoie un Pokémon devant lui... Je suppose que vous avez compris !

Une once d'obscurité - Page 2 056

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 12:26

Le petit porte-clef se dévisse sous la pression que j'exerce. Tout comme je l'avais pressentis, cet objet renfermait bien quelque chose.. un vulgaire bout de papier, en réalité. Enfin, je ne savais pas encore que grâce à ce dernier, j'allais parvenir à ouvrir cette fichue porte qui me barrait le passage. Une lueur pétillante de satisfaction vint colorer mes yeux lorsque je déplia le papier, jamais je n'aurai oser penser que cela allait être aussi simple. Hum, méfiance tout de même, je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir trouver derrière cette porte.

Je tape avec lenteur le code indiqué sur le minuscule parchemin, je le colle contre le mur et l'étire avec deux doigts pour qu'il ne s'enroule pas sur lui-même une nouvelle fois. Une fois que le mot de passe est inséré dans le boitier, je fourre le papier dans la poche de mon sac à dos et regarde l'objet métallique émettre plusieurs sons. Au bout de quelques secondes, les portes s'affaissent lourdement et finissent par s'ouvrir. Ah, ma belle Sésame ...

À peine les deux fragments de la porte furent séparées qu'un homme aux larges épaules, similaires à l'autre, semble m'attendre. Rah, quand est-ce qu'ils vont me foutre la paix ces sbires à la noix ! Il lâche un léger sourire, cet effronté, tandis qu'il envoie face à lui un pokémon semblable à une pile d'énergie, un petit singe qui ne tient pas en place. Très bien, si c'est un combat qu'il souhaite, pas de problèmes, il va l'avoir. Autant terminer ça le plus rapidement possible, de plus, cela me fera l'occasion d'entraîner Abo .. J'envoie d'ailleurs le petit serpent sur le terrain.

— Abo, commence ce match avec Grincement suivi de queue-poison.

Je ne sais si je rêvai où non mais une certaine lumière nullement artificielle semblait émaner de derrière la porte. Il fallait que je me dépêche de quitter cet endroit, mon rendez-vous n'attendra guère de temps.

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:27

Le petit singe bondit dans tout les sens... Alors que vous faites une belle attaque grincement, celui-ci tente de prendre confiance avec une attaque puissance ! Votre redoutable attaque queue poison viens frapper le singe... Mais vous savez ce qui est pire encore ? Le caractère du singe est qu'en faisant baisser sa défense, c'est sa force qu'il augmente ! La colère est tellement énorme qu'il est prêt à vous mettre la pattée. Le Pokémon vous renvoie un terrible poing karaté qui en plus est un coup critique... Vous le prenez toujours à la légère le petit ?

Situation

férosinge: Forme bonne à correct - Def-2 Att+2 CC+1

Abo: Forme correct à moyenne

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:15

À peine le combat fut-il commencé que je sentais que ce petit macaque allait sérieusement me taper sur les nerfs. Cela ne manqua pas. La furie voyait son attaque augmentée à force que sa rage montait en lui. Autant dire que la baisse de ses stats occasionnée par Abo ne fit qu'encourager sa férocité. Il se gonfle avec une attaque puissance et booste de ce fait ses chances de coups critiques, autant dire que lorsqu'il frapper le serpent de poison, les dégâts ne sont pas négligeables. Je plisse les yeux, agacée. Il me fallait canaliser cette fureur qui émane de ce bout de pokémon combat. Pour se faire, un bon ligotage parfaitement serré pourrait lui remettre les idées en place, suivi sûrement d'un second queue-poison. Non que je n'ai pas visiter l'option de l'intimidation, mais dans l'état du singe, je doute que cela soit d'une grande réussite.

— Continue avec ligotage et enchaîne avec queue-poison, Abo.

Je me tenais d'un côté de la large porte, l'homme de l'autre, seuls nos pokémons se trouvaient à un mètre d'écart à peine, parfaitement séparés par la sésame. Un détail n'ayant aucun rapports vint tilter dans mon esprit, de quelle team faisait partie ces sbires ?

— Quelle organisation pourrait oser intégrer dans ses rangs pareilles vermines, telles que toi ?

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:24

Ferossinge fonçait de nouveau vers votre serpent et tenta de mettre un bon poing karaté qui se conclua par un échec... Et oui ! Votre serpent bondit au bon moment pour entourer le bras du singe jusqu'à remonter le long de son corps. Ferosinge utilisa donc implore pour que le serpent le lâche, mais tout ce qu'il reçut n'était qu'un bon coup de queue ! Ça lui apprendra au macaque !

Vous posez une question qui laisse l'homme perplexe. Mais il vous répond tout de même...

Ca ne te regarde pas ! Enfin bon, puisque tu vas mourir ici, ca ne me sert à rien de te le cacher ! Nous somme les personnes qui font régner la peur à Azuria ! Ici, tout le monde nous craint ! Nous sommes la bande d'Azuria ! Avant, nous faisions partie de la Team Rocket, mais depuis... On est bien décidé à devenir encore plus fort et de nous même ! Pas besoin de l'aide de ses crétins !

Donc apparemment, ce sont d'ancien rocket... Toujours dans le crime. C'est ça que leur tenue ressemble fort à celle de la Team Rocket ! Enfin, seul le chapeau inexistant et la veste sans le fameux " R " les font changer. Vous avez sans doute un peu plus d'explication maintenant non ? C'est si facile de demander..

Situation

férosinge: Forme Moyenne à faible - Def-2 Att+2 CC+1

Abo: Forme correct à moyenne

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 19:39

Team Rocket ...
À l'évocation de ces deux mots, le sang commence à bouillonner en mon fort intérieur, je plisse les yeux et sers les dents, si fort qu'elles grincèrent lentement. Mon regard devient plus sombre qu'à l'accoutumée, j'avais arrêté de l'écouter au moment où il avait prononcé l'expression fatale. Qu'ils ne soient plus de la Team rocket et les détestes, peu importe. Rien que le fait de savoir que ces abrutis peuvent avoir un lien avec les vermines me suffit pour vouloir leur faire la peau. Cependant, je recouvre rapidement mes esprits, gardant la tête froide et les émotions refoulées loin derrière moi. J'adresse un regard glacial à mon adversaire et tend le nez sur mon pokémon. Il venait de capturer et ligoter le Férosinge, forçant le type combat à l'implorer de le relâché. Nullement attendri, le serpent le gifle à l'aide d'une queue-poison.

Voilà pourquoi le visage de l'homme que j'avais mis au sol m'avait évoqué quelque chose, il avait - jadis - fait parti de la même Team que moi. Les souvenirs s'arrêtent là, cependant, et tant mieux. De toutes manières, le personnage qui se tient en face de moi ne m'est aucunement familier, tout ce qu'il m'inspire c'est de la répulsion. Vivement que je le vainque et puisse me tirer d'ici non sans avoir descendu deux-trois sbires... Je ne pris même pas la peine de répondre.

— Parfait. Profite de la proximité pour lui balancer de l'acide sur son affreux visage. Enchaîne ensuite avec queue-poison, plus vite que ça.

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 22:07

Ferossinge vous met encore un bon coup de poing karaté avant que vous ne veniez à bout avec vos deux attaques bien placée... L'homme qui a perdu rappelle son Pokémon...

Ne...Ne..... Ne croit pas t'en tirer comme ça! Mes potes t’attendent plus loin et ils vont te faire passer un sale quart d'heure !

Il part ensuite en courant... Vous pouvez avancer tranquillement.

Situation

férosinge: K.O

Abo: Forme faible

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 18:52

Abo libère un acide nauséabond en plein sur le visage du Férosinge, ce dernier lâche un petit cri de surprise mêlé à la douleur qu'il devait ressentir. Suite à cela, le pokémon combat parvient tout de même à faire encaisser une méchante attaque au serpent malgré qu'il soit parti à l'aveuglette, titubant. Autant dire qu'il ne résiste pas à la queue-poison qui va suivre. Il s'étale au sol, face contre terre, dégoulinant d'un liquide toxique.

– Ne...Ne..... Ne croit pas t'en tirer comme ça! Mes potes t’attendent plus loin et ils vont te faire passer un sale quart d'heure !

Il rappelle son pokémon avant de détaler, non sans avoir lancé un laissé émaner la puanteur de sa peur. Je manque de rire aux éclats en entendant ses piètres mises en garde. S'il croit que ses "potes" viendront à bout de ma volonté, il se trompe royalement. Peu m'importe d'ailleurs de qui il s'agit, tant que ce sont des sbires, je marque des points...
Enfin sorti de ma rêverie, je rappelle Abo dans sa pokéball, offrant ainsi au jeune serpent un peu de repos. L'endroit était désert et la lourde porte toujours entre-ouverte. Je plisse les yeux avant de m'aventurer de l'autre côté. Je débouche donc sur un long couloir, tout de gris vêtu. Je remarque nombreuses grilles, sûrement l'aération. L'aération ... Eh. Voilà qui me donne une idée des plus intéressantes. Le système parcourt le long couloir et doit sûrement déboucher sur les prochaines pièces, ainsi le hangar d'où je me trouvais avant de possédais pas les mêmes tuyaux ... Si l'homme que je venais de battre n'avait pas menti en me révélant que nombreux adversaires m'attendaient à la suite du chemin, autant les prendre de court..

Un sourire malsain germe sur mon visage tandis que je rebrousse quelque peu chemin, me retrouvant face à la grille qui ouvrait à l'aération. Mes yeux étincellent lorsque je fais sortir Paras de sa pokéball.

— Mon grand.. Repend une poudre toxik par delà la grille d'aération, mets le paquet.

Avec cela, autant dire que les prochains sbires sur mon sillage ne seront pas en .. très bonne état. Je découvre une belle rangée de dents blanches, m'arrachant un sourire. Je reste tout de même au niveau de la large porte de sorte à ne pas entrer de trop en contact avec le poison. Même si, entre nous soit dit, le poison ça me connais.. Combien de fois en ais-je ingurgité par mégarde étant gamine ? Je ne saurais les compter .. À chaque fois qu'une de mes premières expériences pour concocter le liquide empoisonné dont je me sers foirais, je me voyais bien obligée d'aspirer nombreux relents toxique. J'ai souvent été très malade à cause de ça, mais désormais, mon organisme est bien plus résistant. Il est facilement capable de supporter des nuages toxique en faible quantité, mais bien évidemment, comme tout être normalement constitué, une surdose est forcément fatale.
Cependant, je continuerai mon chemin lorsque je serrais sûre que le nuage toxique aura atteint mes ennemis.

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 21:17

Encore une fois, vous marquez des points en prenant une longueur d'avance sur eux... Paras repends ses jolies semences toxiques dans le conduit qui amène ensuite à la pièce suivante... Vous rappellez Paras et vous pénétrez tranquillement dans la pièce suivante... Enfin, vous ouvrez la porte que quelqu'un saute le pied tendu en pointe vers vous. Vous croisez vos bras pour vous défendre et intercepter l'impacte qui allait tout droit sur votre sternum, vous reculez d'un bon mètre en arrière avant de voir le visage de la personne qui vous à fait ça... Et à votre étonnement, c'est une femme !

Une once d'obscurité - Page 2 117

Tu pensais vraiment que j'allais tomber dans le panneau ? Les poudres, c'est trop prévoyant... Apparemment, pas assez pour les autres nigaud... Enfin soit, ton chemin s'arrête ici !

Alors, on vous menace et voilà qu'elle se met en position de combat... Qu'allez vous faire ?

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:12

Au bout de quelques minutes où se mêlaient ennui et impatience, je me dis qu'il était temps. Je dépoussière mon kimono et replace le long bracelet en argent sur mon bras gauche. Bon, je pense qu'en ce moment précis, la nuée d'abrutis est au tapis.. Balayés par une simple vague de poison, assez commun comme technique, même si pour la mettre en place, faut-il encore les outils nécessaires. Quels imbéciles laisseraient des bouches d'aération aussi visibles et faciles d'accès ? Autant dire que cette fameuse Team est certes partie de la Team Rocket, mais a emmenée avec elle tous les bons à rien de leur ancienne Team. Je réprime un ricanement avant de m'engager à nouveau dans le couloir. Il y règne une obscurité sans pareil, presque comme dans une grotte, et un silence .. de mort.

Ravalant un large sourire malsain, j'ouvre lentement la porte, comme pour me préparer au spectacle des sbires à moitié mort et agonisants au sol. Satisfaite, j'entre. Seulement, je n'ai pas le temps de balayer les alentours pour m'assurer que mon travail est accompli que j'entends un court sifflement régulier. J'ai à peine le temps de relever la tête qu'une sombre silhouette fond sur moi, pointes de pieds parfaitement tendus en direction de ma poitrine, visant plus précisément un point sensible: le sternum. Mon premier réflexe est donc de former une croix à l'aide de mes deux bras pour me protéger de l'assaillant. Féline, je profite de l'impact pour me propulser en arrière, je me réceptionne et glisse sur un bon mètre, rétablissant mon équilibre en pliant une jambe et gardant l'autre tendue, une main au sol. Je me redresse en adressant un sourire carnassier à la nouvelle venue, une ninja apparemment.

– Tu pensais vraiment que j'allais tomber dans le panneau ? Les poudres, c'est trop prévoyant... Apparemment, pas assez pour les autres nigauds... Enfin soit, ton chemin s'arrête ici !

Je ricane lorsqu'elle me vole les mots de la bouche. Peut-être qu'elle ne s'était pas fait avoir mais en attendant, de nombreux cadavres reposaient à même le sol de la pièce. Je lui fais clairement comprendre ce que je pense en balayant les alentours du regard, une lueur étincelante dans ses yeux. Cependant, le fait que la sbire soit agile comme un félin ne m'arrangeais pas, autant pour un homme baraqué, je pouvais user de mon agilité ou encore d'attaques rapides ou d'un effet de surprise. Mais autant dire que même si j'envoyais plusieurs pokémons d'un coup ou autres moyens, elle me prendrait de court par la suite. Mieux vaut ne pas la négliger. Mais tout de même, cela veut dire que je dois encore me battre, et de ce fait, perdre du temps.
Hum, user de la force pure pourrait être dangereux pour la suite des événements.

Je grommelle avant d'envoyer devant moi un de mes pokémons poisons.

— Séviper, déboîtes littéralement le pokémon qu'elle enverra. Ligote-le, puis plaque-le jusqu'à le tordre.

Mon regard n'était plus à l'amusement, mes traits venaient de changer du tout au tout. Affichant un visage fermé et indifférent, sérieux. Fini les enfantillages, il me fallait quitter cet endroit, j'en ai ma claque de ces imbéciles.

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 14:06

Votre gros serpent fonce en premier sur la femme qui n'a pas encore envoyé de Pokémon... Elle ne tarde pas, elle envoie son Pokémon lui ordonnant déjà un nom de tactique que vous n'avez jamais entendu... Alors que la lumière jallit, votre serpent se fait propulser sur le sol. La jeune femme cours vers votre flanc droite tandis qu'un Pokémon cours vers le flanc gauche ! Vous pouvez maintenant discerner le Pokémon...

Une once d'obscurité - Page 2 106

Kicklee, maintenant !

Vous n'avez pas le temps de réagir que la femme vous prend de vitesse et de surprise, vous voilà encercler des deux côtés et là, vous tournez le visage pour voir la jeune fille faire un coup de pied retourner dans l'arrière de vos deux jambes et voir un magnifique hight kick en plein vers votre visage du Pokémon au pied redoutable... vous êtes de nouveau projeter en arrière mais cette fois-ci, votre dos est le seul à faire la réception... Alors, ça fait quoi de tomber sur quelqu'un d'encore plus fort que vous au combat physique ? Moi je dis, vous allez devoir redoubler d'effort car sinon, c'est perdu d'avance... Vous vous attendiez à voir quoi ? Un jolie Pokémon tout mignon ? Ici, c'est une vrai bête de combat que vous avez là ! Tenez vous prêtes car elle à médit votre mort je vous rappelle... Et elle n'a pas l'air de plaisanter...

Spoiler:

Situation

Sévipère: Forme très bonne

Kicklee: Forme parfaite

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:08

Séviper s'élance à l'encontre de la ninja mais celle-ci le prend de court comme mes prévisions l'indiquait. Le pokémon est éjecté lorsqu'elle envoie le sien droit devant elle, je n'ai pas le temps de chercher à comprendre ce qu'elle dit que deux ombre m'encerclent. L'une longiligne et pas si grande que ça tandis que l'autre ressemblait à un pneu à la surface longue et écrasée. Hum, un Kicklee. Pas bon pour moi ça. La jeune femme est rapide et autant dire que son pokémon l'est tout autant. Assaillie, je ne parviens pas à répliquer par manque de moyens, comment pourrais-je répliquer à cela ? Je me prends un coup de pied en plein dans le bas du visage, le choc me fait me mordre la langue. Le goût du sang empli ma bouche lorsque je virevolte dans les airs avant de m'affaler au sol.

Je grommelle, les yeux remplis de haine avant de prendre appui sur mon bras droit pour me relever. Mes côtes me font mal et mon dos a lourdement prit.

Malgré la situation qui ne tourne pas à mon avantage, je parviens à lâcher un ricanement sourd. Je me redresse et dépoussière mon long kimono. Voilà qui devrait me donner l'envie d'améliorer mes capacités physiques, à l’avenir. Face à elle, petite, agile et rapide, que pouvait faire une grande perche, si fine que légère et moins rapide ? ... Réfléchir, sûrement. Séviper est rapide lui aussi, et plutôt silencieux lorsqu'il rampe dans les ténèbres. Je croise son regard derrière la jeune femme. Je plisse les yeux, mise en garde pour lui dire de se tenir prêt. Spark a tellement l'habitude que je parle peu qu'il s'est peu à peu habitué à mes mimiques.

– Pas mal pour une débutante accompagnée d'un pokémon caoutchouc.

J'étale un large sourire sur mon visage tandis qu'elle boit mes paroles et ne pourra s'empêcher de grincer des dents pour s'empêcher de me faire la peau instantanément. J'essaye de tirer profit de ce moment d'inattention pour intimer d'un infime clignement d'yeux éloquent à mon serpent de se mettre à l'attaque.

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 18:14

Votre petite ruse fonctionna parfaitement. Votre serpent sournois et silencieux s'agrippa au corps de kicklee et se mit à le compresser un maximum. La jeune ninja vous faisait toujours face et tourna le regard pour voir Kicklee se faire prendre par le serpent.

Kicklee ! Libère-toi, vite !

Kicklee utilisa puissante pour augmenter légèrement sa puissance de frappe. Et ensuite, de son agilité incroyable, amena son pied jusqu'à la tête de votre serpent pour lui asséner une nouvelle fois un énorme coups quelque peu gêné par l'angle de frappe. Votre serpent lâcha prise... Désormais, le combat peu commencer.

Situation

Sévipère: Forme bonne à correct.

Kicklee: Forme très bonne à bonne.

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 19:26

Alors que je vis les traits de la ninja se durcirent suite à ma pique, je sens qu'elle va bondir dans très peu de temps. J'interviens donc en intimant à mon serpent aux étranges motifs de passer à l'attaque. Ce qu'il fit. La jeune femme est tout d'abord perturbée et sortie de sa réflexion. Elle se retourne juste à temps pour apercevoir son cher et tendre pokémon combat se faire plaquer au sol et ensuite ligoter. Elle hurle à plein poumons et de sa voix perçante à sa son Kicklee de se libérer et contre-attaquer. Je suis forcée de constater que l'agilité du pokémon est plus que surprenante: il se contorsionne de sorte à donner un fort coup de pied dans la joue de Spark. Malgré son corps flasque et rebondi, le pokémon poison encaisse tout de même les coups. Heureusement que l'avantage de type est là.

Hum, il me fallait trouver de quoi bloquer ses coups et ensuite riposter. Plus facile à dire qu'à faire. Même si Séviper réussi à le ligoter, il se libérera sans mal. Autant trouver des petites stratégies bien plus efficaces. ... Admettons que Spark soit un hérisson, intouchable à cause de ses pics douloureux au touché. Et si je pourrais considérer les crocs de mon serpent pareillement ? Peux toujours essayer. Malgré que le panel de ses attaques ne soit pas très conséquent. Vrai bon à rien ce rampeur.

– Séviper, la prochaine fois qu'il passe à l'attaque, mord-le de sorte à le bloquer,  plante bien tes crocs mon grand .. Plaque-le par la suite.  

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 13:04

Kicklee à un bon jeu de jambe et une t§s bonne allonge ! D'ailleurs, votre serpent tente d'intercepter le coup de pied et de le saisir au " mollet ", mais l'allonge fait que sa jambe s'étire et Kicklee se fait mordre au genoux... Le Pokémon combat tenta alors pour se défendre de bondir dans les aires et de retomber sur son genoux pour exploser la tête de votre serpent avec un bon pied sauté. Par chance, votre boa est plus rusé et lâche prise au dernier moment, ce qui fait que Kicklee se plante le genoux dans le sol... Kicklee fini ensuite par l'attaque " lire-esprit "... Préparez vous au pire !

Situation

Sévipère: Forme bonne à correct.

Kicklee: Forme moyenne.

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:26

Séviper suivait attentivement le moindre mouvement de la part du pokémon combat, sur le qui-vive, prêt à bondir. Ses grands yeux en amandes se plissèrent à mainte reprises tandis qu'il laissait paraître une fine et longue langue frétillante. Il était à deux doigts d'attaquer, instinct de prédateur oblige. Seulement, dans sa petite tête extrêmement têtu, il venait seulement de se rappeler des ordres que je lui avais dicté.

Mon imposant serpent me lance donc un regard en biais, mécontent de ne pas en faire qu'à sa tête. Si tel était le cas, je l'aurai mis sur le carreau en guise de punition. Les outils se doivent d'écouter, c'est la règle, point barre. Spark se contente donc de rester aux aguets, prêt à appliquer les ordres quand ce sera le moment. Kicklee s'avance en série de coups de pieds, se rapprochant très rapidement du type poison. Celui-ci ouvre sa gueule dans un susurrement rauque. Il referme ses crocs sur le genoux du combattant, et non sur son pied. Pour se débattre, l'ennemi saute dans les airs, prêt à s'abattre sur mon pokémon.  Seulement, il ne faut jamais jouer au plus malin avec un serpent, on peut vite s'en mordre les doigts.. ou s'en éclater le genoux.

Kicklee semble souffrir et l'énervement que la dresseuse ressent envers son pokémon de s'être fait aussi bêtement avoir ne semble pas le ravir. Elle lui indique donc d'user d'une attaque lire-esprit sur mon Séviper, histoire de ne pas subir une seconde humiliation.
Hum.. Ce genre de capacité ne me plaît pas trop, Séviper ne dispose que de très peu d'attaques au total.. À part foncer dans le tas avec des plaquages successifs, j'ai du mal à percevoir. Et bourrer dans le tas, voilà certainement une chose que j'ai horreur en tant que dresseuse. Autant dire que les petites léchouilles et morsures de Spark ne seront que d'une infime utilité..

– Séviper, lorsqu'il passe à l'attaque, charge-le avec un plaquage, et enchaîne avec un nouveau. 

PS: J'avais acheté une CT Façade utilisée sur Séviper il y a un moment déjà, seulement, cela n'a jamais été rajouté sur ma carte. é_è

Spoiler:

Dream Team

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:14

Je viens vous annoncer de mauvaise nouvelle pour Sévipère... En faite, Kicklee finit par se relever alors que le serpent lui fonce dessus... Evidemment, le Pokémon combat s'était justement bien préparer ! Il lui envoie un Pied voltige et votre serpent est propulser dans un mur... Il n'est pas réellement K.O... Mais le coup à la tête le rend inconscient... La jeune fille ricane en vous voyant dans la panade. Je ne sais pas ce que vous allez faire, mais ca risque d'être assez difficile ! Une porte derrière la ninja s'ouvre et qui voilà...

C'est l'homme que vous aviez empoisonné. Pourtant, il est bien debout là devant vous ! Mais comment à t'il peut s'en sortir ?

Tiens, comme on se retrouve... Je vois que les autres ton finalement ramener ici et maintenant tu tentes de t’échapper ? J'ai plutôt un paris à te proposer... On te laisse partir, si tu achèves Kicklee... Mais que tu me bats moi également. Si tu perds, et bien c'est très simple... La seul issue possible sera la mort. Plutôt intéressant comme marché non ? D'un coté la mort, et de l'autre... La liberté... Je pense que tu n'as le choix, alors... Prépare toi !

Situation

Sévipère: Forme faible à critique - inconscient...

Kicklee: Forme moyenne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité - Page 2 Empty

Une once d'obscurité
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant