AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Présentation de Jannah Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Jannah Loki   Ven 24 Jan - 21:28


Comment tu t’appelles ? Jannah Loki.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? Ptitard ♂.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Jannah est une jeune femme de petite taille et de corpulence relativement mince. Ses cheveux sont noirs et plutôt courts. Quelques mèches rebelles arrivent parfois à se glisser sur le visage d'angelot de Jannah. D'un teint de peau très pâle, ses joues rougies par la gêne ou l'environnement sont facilement visibles. Pour ce qui est de son regard, celui-ci est d'un bleu roi. Grands et expressifs, ses yeux démontrent toutes les émotions ressenties par Jannah, tel un livre ouvert. Elle cache donc difficilement ce qu'elle ressent. Affichant pratiquement constamment un regard vide, Jannah se perd facilement dans ses pensées. Elle semble distraite et rêveuse, lors d'une première rencontre. Un peu garçon manqué, Jannah porte rarement des vêtements dits féminins tels que des robes ou des jupes. Ne portant que peu d'attention en ce qui concerne son style vestimentaire, la jeune femme porte ce qu'elle a sous la main. Tant que c'est confortable, ça lui convient. Elle n'a aucune préférence au niveau des couleurs et ne possède aucun style précis. Jannah semble nerveuse en raison de sa démarche maladroite. Il n'est pas rare de la voir marcher tête baissé. En réalité, Jannah n'est pas le genre de personne que l'on remarque dans une foule.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Malgré les apparences, Jannah n'est pas une personne timide. Certes, elle est peu sûre d'elle et empotée, mais elle demeure quelqu'un de sociable et amicale. Elle n'aime pas particulièrement faire le premier pas, croyant constamment qu'elle aura l'air d'une idiote ou qu'elle dérangera l'autre. Elle préfère donc rester à l'écart afin de ne pas s’incruster là où elle ne le devrait pas. Sensible, qu'il s'agisse d'une peine, d'une colère ou d'une joie, Jannah n'est pas le genre de personne à refouler ses émotions. Elle est expressive. Elle manque un peu de confiance en elle, mais malgré cela, Jannah est une jeune femme déterminée et ambitieuse. Si elle a un rêve, elle ne l'abandonnera pas et ce, même si elle sait pertinemment que c'est peine perdue. Néanmoins, Jannah est incapable de prendre des décisions lorsqu'elle est au sein d'un groupe. Se laissant guider par sa peur, elle ne cesse de douter en ses capacités à prendre de bonnes décisions. Encore une fois, elle préfère rester sur le banc de touche. Agréable. Voilà le mot qui décrirait parfaitement Jannah. Sa présence est réconfortante puisqu'elle ne s'impose pas et qu'elle aime écouter les autres.  

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Étant plus jeune, Jannah vivait chez ses grands-parents. À vrai dire, elle était une enfant indésirée. La mère de la petite n'était que très peu présente au domicile familial. Pour dire vrai, elle passait plus de temps à l'étranger qu'auprès des siens. La vue de cette enfant la rendait mélancolique. Après tout, elle était tombée enceinte par accident et d'un homme dont elle ne connaissait ni le nom, ni l'histoire. Lorsque Jannah était née, sa mère n'en avait pas voulue, croyant qu'elle signifierait la fin de sa carrière. Elle voulue donc la faire adopter, mais les parents de la femme s'opposèrent à cette décision. Et donc, à partir de ce jour, les grands-parents de Jannah prirent soin d'elle, comme si elle était leur propre fille. Pour Jannah, la femme qui lui avait donné la vie n'était pas et ne deviendrait jamais sa mère.

C'est plus tard qu'arriva l'élément déclencheur. Cette chose qui fit en sorte que naquît le rêve de Jannah. C'était une journée ensoleillée. En réalité, il s'agissait de la première journée de chaleur que découvrait la gamine qui était alors âgée d'une dizaine d'années. En effet, vivant près du sommet des montagnes enneigées de Sinnoh, Jannah avait toujours vécu sous le froid glacial de Frimapic auquel elle s'était habituée. Alors lorsqu'elle découvrit la plage, ses yeux d'enfants s'illuminèrent. Habituée aux étangs glacés, elle n'avait jamais eu l'occasion de se baigner. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ses grands-parents avaient prit l'initiative de ce voyage : pour montrer à leur petite fille que le monde était vaste et bien différent ailleurs. Cette journée-là, Jannah découvrit les joies de l'été pour la première fois. Bien qu'hésitante, elle osa bondir dans cette eau chaude dans laquelle elle prit plaisir comme jamais auparavant. Et ce jour, Jannah fit la rencontre d'un Ptitard sauvage qui devint rapidement son ami. Ils jouèrent ensemble durant les quelques jours pendant lesquels la famille Loki demeura à l'hôtel qui longeait la plage où ils s'étaient rencontrés. Vint ensuite le jour de leur départ. Après tout, les vacances étant terminées, ils se devaient de retrouver leur maison, à Frimapic. Jannah fit donc, à contre-coeur, ses adieux à son nouvel ami. Et c'est en voyant la tristesse de leur séparation imminente que les grands-parents de Jannah l'autorisèrent à capturer cette petite créature qui devint le tout premier pokémon de la gamine.

Plus tard, la grand-mère de Jannah tomba malade. Couchée dans son lit et souffrante, elle passait ses journées à souffrir tout en gardant un sourire des plus radieux. Elle ne voulait pas inquiéter sa petite fille et son mari, mais après tout, c'était peine perdu. Ils savaient lire la souffrance dans ses yeux. Son état ne s’améliora pas, mais ne se détériora pas, au fil des semaines.

« Vis ton rêve et pars faire ce voyage dont tu rêves depuis si longtemps. Je refuse de te voir au chevet de ta grand-mère chaque jour. Te voir souffrir m'est insupportable. »

Voilà ce que lui avait un jour annoncé son grand-père alors qu'elle pleurait en lisant une histoire à sa grand-mère qui dormait. Bien sûr, au début, elle refusa, préférant rester auprès de cette femme qui l'avait élevée comme une mère. Mais après plusieurs jours de débats, Jannah accepta l'offre de son grand-père. Elle partirait le lendemain, auprès de Ptitard afin d'accomplir ce rêve qu'ils chérissaient ensemble depuis tant d'années. Celui de créer une équipe et de partir à la découverte du monde. Ils voulaient devenir puissants afin de pouvoir affronter les champions d'arène. Après tout, le grand-père de Jannah avait bien raison. Il était inutile pour elle de rester auprès de sa grand-mère. Elle n'était pas mourante et devait se rétablir durant plusieurs semaines. Jannah était trop sensible. De plus, elle ne cessait de remettre son voyage à plus tard, ce qui chagrinait la pauvre grand-mère. Le moment étant donc venu, Jannah partirait afin d'accomplir ce rêve aux côtés de son ami.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par Google.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Xion - Kingdom Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Jannah Loki   Sam 25 Jan - 12:27

Tout est parfait dans ta fiche, je la valide donc avec joie. Tu peux désormais aller faire recenser ton avatar et entamer la construction de ta Carte Dresseur.

Concernant ton starter, il dispose pour le début de Tourniquet, Ecume et Hypnose, ainsi que l'attaque par reproduction de ton choix. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère que tu prendras plaisir à l'aventure que tu vas vivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jannah Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de -Loki
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: