AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Alice Baker, la nouvelle dresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Alice Baker, la nouvelle dresseuse   Sam 25 Jan - 16:21


Comment tu t’appelles ? Alice Baker
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn, du village Myokara
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse de Pokemon
Et quel est ton Pokémon ? Un beau Arcko

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Alice est une jeune fille, une jeune femme même, dont le corps devient, jour après jour, celui d’une adulte. Ses cheveux, d’une sublime couleur rouge, sont sa fierté. Elle les tient de sa mère, et possède une pair d’yeux assorti, par un heureux hasard de la nature. Elle est de taille moyenne, mais sa fine silhouette donne l’impression qu’elle est plus grande qu’elle ne l’est véritablement. Un éclat de curiosité et de volonté brille continuellement dans ses iris, et cet effet est renforcé par la teinte de ces derniers. Il est rare qu’un sourire ne soit pas dessiné sur son visage, et lorsque ce n’est pas le cas, c’est qu’une moue déterminée et concentrée le remplace. Elle perd peu à peu les traits de l’enfance, et ressemble désormais à une vraie femme. Etrangement, sa peau est assez pâle, étonnant pour quelqu’un ayant passé toute sa vie sur une île, dans une région aussi ensoleillé qu’Hoenn. Pour résumé, Alice est belle demoiselle qui attirera sans doute le regard des hommes, et qui est à présent assez âgé pour s’en sentir flatté.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Si l’on devait décrire Alice en un seul mot, ce serait la passion. Elle possède une soif de vie pratiquement inépuisable, cherche constamment de nouvelles sensations, de nouvelles aventures. Elle a grandit dans le village Myokara aux côtés de multiples Pokemons et de gens qui lui ont apprit à respecter les créatures formidables qui peuplent son monde. Assez mature et indépendante, elle est contente de quitter enfin le nid familial, même si elle a mit longtemps à se décider. Elle voulait être sûre d’avoir prit la bonne décision. Attitude assez étonnante venant d’elle, car Alice n’est pas du genre à passer des heures à méditer. C’est une fille d’action, qui agit puis réfléchit après. Plutôt sociale, elle n’hésite pas à se lier d’amitié avec les personnes qu’elle rencontre, mais n’a pas encore eu l’idée de s’allier avec quelqu’un pour continuer son voyage. D’un naturel assez ambitieux, Alice a bien l’intention de conquérir toutes les arènes afin de devenir Maître de la Ligue de sa région. Elle est assez confiante, ce qui lui permet de prendre des initiatives. Elle n’hésite pas à tenter des choses, à prendre des risques, ce qui rend son aventure encore plus passionnante. Elle vient de débuter sa carrière de dresseuse, mais y connaît déjà un rayon sur les Pokemons, notamment sur ceux de Hoenn.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

La vie d'Alice fut jusque là assez paisible. Elle vit le jour au Village Myokara, où elle passa son enfance en compagnie de ses parents, qui tenaient une boutique de médicament sur la petite île. Ils se chargeaient également de soigner les Pokemons blessés et la petite apprit ainsi à respecter ces fabuleuses créatures, à les voir comme des amis et des partenaires. Elle savait néanmoins que le monde était vaste et que des gens malveillants le peuplaient, voilà pourquoi elle attendit si longtemps avant de se lancer sur les routes. Ses parents l'encourageaient à se décider, à prendre son envole, mais elle attendait le bon moment. Elle finit par envoyer un mail au Professeur Seko afin que ce dernier lui confie son premier Pokemon, événement très important pour une jeune fille. Elle choisit Arcko, un type Plante, qui lui paru le plus intéressant pour débuter son aventure. Qui plus est, elle le trouvait très mignon. Le professeur lui envoya donc ce Pokemon par le biais du téléporteur du Centre Pokemon et la demoiselle pouvait commencer son aventure. Elle prit soin de mettre toutes ses économies dans son sac, ainsi qu'un pécule de ses parents pour l'encourager dans son voyage. Ils lui donnèrent également des Pokeballs et des Potions afin qu'elle soit armé pour ses prochaines rencontres et captures. Le Professeur Seko lui avait envoyé un Pokedex, avec l'Arcko, objet qui lui serait très utile, sans le moindre doute. Alice pouvait à présent démarrer son aventure sur les routes d'Hoenn, et il lui tardait de lancer des défis aux champions de la région. Evidemment, le premier à recevoir sa visite serait Bastien, celui qui menait l'arène de Myokara. Elle ne pouvait décemment pas quitter l'île sans l'affronter au préalable !

As-tu repéré le code dans le règlement ? Oh, c’est Lili à l’appareil è_é
Comment as-tu trouvé notre forum ? Bah sur Google
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Cordelia, Fire Emblem

_________________

Carte

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alice Baker, la nouvelle dresseuse   Sam 25 Jan - 16:34

Awakening ! Faut préciser Awakening, y'a plusieurs Fire Emblem !

Arcko aura Ecras'Face, Vol-Vie et Gros Yeux, plus la repro. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Baker, la nouvelle dresseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Videa] Une nouvelle dresseuse parmi vous !
» Carte d'Alice Baker
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: