Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyMer 29 Jan - 2:29

* Maîtresse, pensez vous qu'avec tout ce qui vous est arrivé, il était vraiment sage de s'en aller toute seule ?*
« Mais je ne suis pas tout à fait toute seule, puisque tu es là Horus ! »

Cela eut don de couper les paroles du petit psychique qui se mit à rougir fortement. Oui, Hinata avait fait son choix. Il ne fallait plus vivre dans le passé, et il fallait qu'elle aille de l'avant. Si Snake n'était pas capable de comprendre cela alors tant pis, ça ne l'empêcherait pas d'aller au bout. Ayant marché pendant nuits et jours, finalement la ville où elle avait décidé de s'intéresser au concours apparut sous ses yeux. Sauf que manque de chance pour elle, arrivée devant le comptoir du bâtiment qu'elle a cherché pendant très très longtemps, on venait de lui annoncer que les inscriptions étaient closes pour la saison. De quoi lui faire perdre un tout petit peu de courage ! Et zut, elle qui était déterminée ! Pourquoi fallait-il que le sort s'acharne à ce point ? Que devait-elle faire ? Retourner à Mérouville ?

* C'est dommage maîtresse...*
« Ce sont des choses qui arrivent, Horus »

La jeune fille ne voulant pas en rester là, se décida alors de visiter un peu le village, cet endroit entouré par la forêt et la nature, les maisons étaient des cabanes dans les arbres, et les chemins des ponts de bois. Vraiment très original ! Un air printanier flottait dans les airs, et soudainement tous les soucis de la veille s'évanouirent. La demoiselle continua son chemin jusqu'à voir un panneau qui indiquait la direction vers Lavanville. Ainsi donc ce serait cette ville sa prochaine destination. Intriguée par tout ça, elle demanda aux villageois ce qu'elle pouvait visiter, et comment se rendre à Lavandia sans anicroches. Passer par les hautes herbes n'étaient pas le meilleur moyen, mais il semblait que cela soit nécessaire. Bon tant pis ! Au moins, ça lui permettrait
de s'entrainer un peu, et possiblement de trouver un compagnon pour son équipe, car ça aussi, cela pouvait être un objectif. Se faire une toute nouvelle panoplie d'amis pokémons. Même si elle imagine bien qu'Horus était pas du genre à partager. Finalement, elle prit son courage à deux mains et s’enfouissa dans les hautes herbes, qui avaient des air de champs de maïs. Peut être que quelque chose d'inopiné allait lui tomber dessus.

Modération
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyMer 29 Jan - 15:45

Voilà un Pokémon qui sort d'un joli buisson et qui vous fait les yeux doux, il est seul, et son pelage est sale, il a peut être faim, mais allez vous céder à ses yeux doux ? Alors moi personnellement ouis, regardez ce mignon Pokémon !

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  309

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyMer 29 Jan - 16:46


* Maîtresse, faites attention à vous, là il y a une créature sortie de l'enfeeeeer*
« Hein ? Mais non, regarde c'est un Dynavolt, il n'a pas l'air méchant voyons. »

Non il n'avait pas l'air méchant, mais on avait l'impression qu'il sortait d'une bataille ou d'une partie de jeu tellement il était sale. La jeune fille regarda l'adorable petit pokémon qui lui faisait les yeux doux. Et bien entendu, tellement gentille avec les créatures qui peuplent cette terre, elle ne le chassa pas. Bien au contraire, elle sortie des cookies qu'elle avait préparés elle même, s'accroupit afin de ne pas effrayer le petit sauvage, et lui tendit un des ses délicieux gâteaux qu'elle avait confectionné elle même. Hinata n'était ps méchante, elle ne lui voulait pas de mal, mais peut être serait-il craintif vis à vis d'elle.

* Vous devriez être plus méfiante...*
« Et toi tu devrais l'être moins, s'il avait voulu nous attaquer, il l'aurait fait. »
* Vous n'irez pas me dire que je ne vous ai pas prévenu...*

Toujours accroupie, la demoiselle attendait que ce petit pokémon électrique vienne prendre le cookie qu'elle lui tendait ! Bien que la question de prime abord était de savoir ce qui lui était arrivé pour que son pelage se retrouve dans cet état. Peut être avait-il un dresseur ? Peut être même que celui ci avait abandonné le Dynavolt. Quel dresseur pourrait abandonner une si adorable petit créature...Elle se le demande bien ! Plusieurs fois, en psychologie pokémon, elle avait apprit le cas de dresseurs qui abandonnaient leur compagnon, ce qui était odieux ! Ces personnes n'avaient vraiment pas de coeur ! Jamais elle, elle ne ferait ça, à aucun de ses pokémons, jamais.

Modération
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyMer 29 Jan - 16:50

Effectivement ce petit Pokémon semble abandonné, et il accepte votre nourriture. On dirait qu'il pleure de joie... Il dévore goulument et relève la tête, vous voyez de la joie dans ses yeux. Il semble prêt à repartir avec un dresseur...


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyJeu 30 Jan - 14:03




Hinata ne s'attendait pas à ce genre de réaction, il lui semblait avoir vu des larmes tomber du petit pokémon. Alors elle avait eu raison, cette créature avait été abandonnée par son dresseur. Son coeur se serra s’alourdit, et on voyait de la brillance dans ses iris bleus. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à l'émotion. Trop tard. La jeune blondinette prenant le risque de se prendre une décharge, serra le petit Dynavolt dans ses bras. Elle pouvait le comprendre mieux que quiconque, elle aussi, même si ce n'était pas dans le même contexte, elle avait été abandonnée, par sa mère, par ses frère, par ce qu'on appelait "famille". La bonheur ne sourit pas forcément qu'au genre de l'aristocratie. Au contraire.

* Maîtresse Hinata...*
« Je sais ce que tu ressens, je ne peux malheureusement pas effacer les choses de ton passé, mais je peux t'aider à avoir un avenir meilleur. Si tu veux, tu peux venir avec nous, on construira beaucoup de choses ensemble, et moi jamais je ne t'abandonnerais ! »

Ravalant ses larmes, elle desserra doucement son étreinte, pour reculer d'un petit pas. Quelle sentimentale elle était, à se laisser aller à ce genre de tristesse. C'est quand même une jeune fille qui a beaucoup de coeur. Elle ressortir un cookie du petit sachet et en donna un autre au pokémon électrique. Depuis combien de temps était-il dans cet état ? Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé ?

Modération
Spoiler:



Dernière édition par Hinata Van Herzen le Ven 31 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyJeu 30 Jan - 20:21

Dynavolt hésite à accepter, peut être qu'il pourrait vous accompagnez un peu avant que vous le capturiez définitivement ? Le Dynavolt trottine tranquillement à vos pieds, prêt à partir et juger si vous êtes une bonne dresseuse !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyVen 31 Jan - 20:56

La blondinette regarda le Dynavolt, trottiner à ses pieds, attendant qu'elle prenne la marche. Alors comme ça, il voulait vraiment la suivre ? Ne cherchant pas plus de détails, elle récupéra la bandoulière de son sac qu'elle glissa sur son épaule, avant de s'adresse au petite électrique d'une voix qui se faisait doucereuse et rassurante ! Bah quoi, elle n'était pas méchante au fond, et s'il n'avait pas peur d'elle, malgré qu'elle soit une dresseuse, c'est qu'elle devait respirer la douceur et l'innocence. C'est d'ailleurs tout de même étrange, que le Dynavolt ne déteste pas les humains. Comment est-ce qu'un dresseur peut laisser tomber son compagnon comme ça ? C'est vraiment inconcevable.

« Je m'appelle Hinata, et lui c'est Horus ! »
* Enchanté...*

Une fois les présentations faites, le petit groupe se mit en marche. Il n'y avait pas de temps à perdre, surtout si elle devait atteindre Lavandia avant la tombée de la nuit. Enfin, on dit ça mais en attendant, il n'est même pas encore midi, donc ça peut aller encore. Ne voulant pas non plus épuiser le Dynavolt, s’épuiser physiquement inutilement, elle marcha à un rythme posé, pas trop pressé, et encore moins au pas de course. Le temps était d'une splendeur agréable, l'air printanier, le vent qui s'engouffrait dans sa chevelure blonde, tout était tellement agréable à vivre. Le soleil donnait du baume au coeur, et elle s'étira tout en marchant ! Rien ne pouvait perturber leur havre de paix. Mais ça c'était avant qu'un jeune homme, un peu trop loveur à son gout, se dresse sur son chemin une pokéball levée devant elle.

Modération
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyVen 31 Jan - 23:35

C'est un numéro particulier qui vient vers vous. Un sacré lover, comme vous dites...

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  56

Il envoie son pokémon, et c'est un Zigzaton !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptySam 1 Fév - 17:39


Dans le genre, vieux reloue à deux francs si sous, ce type venait de battre tout les records. Il s'est pris pour Freddy Mercury ou quoi ! S'il pense que c'est en lui jouant de la guitare qu'il arrivera à l'endormir, il peut toujours courir. Il envoie un Zigazaton, un pokémon de type normal qui est immunisé contre les types spectres, mais en revanche qui craint le type combat. Ne voulant pas forcer le Dynavolt à aller combattre, surtout dans l'état qu'il était, elle préféra demander de l'aide à Horus, son premier pokémon.  

« Je compte sur toi ! »
* Ne vous en faites pas maîtresse, vous pouvez me faire confiance...*

Avant de ne faire tout mouvement, la demoiselle analysa le terrain, voyant que ce type de saison pouvait arranger un petit pokémon comme le Zigzato. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était à son désavantage non plus ! Certes, elle n'avait pas de pokémon combat, mais elle était capable de le battre. Ce serait idiot après tout de perdre son premier match ! Il n'y a pas que la force qui compte, il y a aussi le mental. Tout d'abord il faut accélérer la vitesse d'esquive du petit Tarsal, car ce Zigzaton semblait très robuste !

« Allons y, Horus, attaque Reflet.  »

Modération
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptySam 1 Fév - 18:31

[Tu as le droit à deux actions, je double donc l'attaque reflet ^^]

C'est Zigzaton qui est étonnement plus rapide. Ce dernier utilise Charge - c'est un combat épique qui s'annonce - et fait de minimes dégâts, il n'a pas l'air entrainé et se bat comme un sauvage. Mais alors que ce dernier fonçait une nouvelle fois tête baissé, voilà que tarsal utilise Reflet et se démultiplie en un nombre incroyable. Zigzaton est complètement perdu.

Situation :

Tarsal : Forme Très Bonne, beaucoup de reflets présent.

Zigzaton : Forme Parfaite, perdu.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptySam 1 Fév - 18:53


[Ha oui j'avais oublié ma deuxième action, merci ♥]

C'est Zigzaton qui chargea en premier, mais désorienté par l'attaque reflet, on sentait la panique se lire ! Pas étonnant un dédoublement multiple de pokémon pouvait entrainer des circonstances atténuantes rétiniennes. Croire qu'il est fou. C'était le moment de frapper, bien fort ! Il ne fallait pas laisser de répit à l'adversaire, et c'est ce que l'on apprenait dans tout les guides pour devenir un dresseur. Il ne fallait pas non plus avoir de pitié ! La demoiselle regarda le Dynavolt qui observait le combat ! Au pire des cas si ça se passait mal, elle pourrait lui demander son aide.

« Il est complètement perdu, Horus, c'st le moment utilise ton attaque Psyko, et affaiblis le avec un Rugissement ! »
* A vos ordres, maîtresse...*

Le Tarsal gagnait de l'avance sur ces actions, un peu désarçonné, le Zigzaton allait avoir du mal à esquiver tout ce qu'Horus s'apprétait à lancer. L'excitation du combat était telle, et Hinata réfléchissait à un point stratégique. Un bon dresseur ne doit pas se contenter d'être offensif, il doit mettre toutes les chances de son côté, et affaiblir l'adversaires avec des attaques défensives ! Augmenter l'esquive de Tarsal, n'est pas une mauvaise idée, en plus d'avoir désorienté leur adversaire, maintenant, il aurait un peu plus de facilité à esquiver les coups rapides et s'éviter une bien mauvaise santé.


Modération
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyMar 4 Fév - 23:21

C'est trop facile pour vous, les reflets font tout le boulot !

Situation

Tarsal : Forme Très Bonne, beaucoup de reflets présent.

Zigzaton : Forme bonne, att-1, perdu.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyMar 11 Fév - 16:02

Le Zigazton était complètement déboussolée, ce combat semblait bien trop facile, mais au moins cela lui permettait de voir, d'analyser, de comprendre, car hormis le feu de l'action et du combat ce qui intéressait le plus la petite héritière Van Herzen, restait la stratégie, le côté fun et compliqué, tactique des combats de pokémons. Mais pour pouvoir parfaire les stratégies, il faut apprendre, s'entrainer, lire, et surtout ce que l'on disait au début de toute chose : analyser.
Maintenant que le tarsal avait lancé ses attaques défensives, et qu'elle avait rendu les capacités du pokémon fortement affaiblies, il fallait continuer à joue de l'offense. Peut être même tourner le combat à son propre avantage à elle.

« Parfait, maintenant, on va lui donner très mal au crâne. Attaque choc mental, et par la suite pour encore plus l'effrayer, tu feras un second rugissement. »

Horus lui aussi trouvait tout cela très amusant, et il n'avait jamais pensé que l'adrénaline du combat pouvait être aussi motivante. En tout cas, cette première expérience de combat était enrichissante, car lui même aussi savait que certaines tactiques permettait d'arriver à ses fins, mais qu'en serait-il une prochaine fois avec un dresseur plus fort ? Non il ne devait pas s'en faire, tout semblait porter à croire qu'elle deviendrait bien plus forte et bien plus dangereuse avec le temps ! Mais qu'en serait-il de leur objectifs ?

Modération
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyMer 12 Fév - 17:01

Votre Horus lance une première fois Choc Mental, le pauvre petit pokémon ne sait même pas d'ou sa vient, il voit tous les reflets qui l'entoure et il est plus effrayé qu'autre choses, en plus entendre les rugissements en coeur de votre Tarsal et ses reflets le tétanise complètement, le pokémon se roule en boule tout tremblant...

Situation :

Tarsal : Forme Très Bonne, beaucoup de reflets présent.

Zigzaton : Forme moyenne, att-2, perdu et totalement apeuré.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyJeu 13 Fév - 15:20


Ce combat touchait bientôt à sa fin, quoi qu'il advienne, Horus avait un large avantage sur son adversaire, et la victoire n'était qu'à quelques attaques. La jeune fille regarda le zigzaton se roulait en boule et eut un peu de compassion pour son pokémon qui n'avait rien demandé...Les dresseurs sont des égoïstes, insignifiants humains qui ne pensent pas du tout à leur bien être ! De toute évidence, depuis le début de ce combat, le Zigzaton ne voulait pas combattre, ça se lisait dans ses yeux ! Pourquoi faire combattre un pokémon qui n'en a pas envie ? Elle refusait de faire du mal au petit pokémon, mais elle ne voulait pas que son dresseur en tire profit, et c'est pourquoi elle va lui donner une leçon, qu'il n'est pas prêt d'oublier. Ce vieux loveur à deux balles, allez prendre une bonne claque dans les dents.

« Vous devriez avoir honte. Faire combattre votre compagnon qui ne veut pas se battre depuis le début ! Vous êtes un mauvais dresseur ! Il n'y a pas que les batailles et les victoires dans la vie, il y a également la force de comprendre son pokémon, et vous êtes bien loin de tout ça, avec vos airs supérieurs...Cela ne sert à rien de gratter de la guitare et abuser les autres de belle paroles, si vous n'êtes pas capable de savoir ce que ressent la créature qui a décidé de vous accompagner ! Vous ne pensez pas à son bien être, vous n'essayez même pas de chercher à l'écouter ! Vous êtes un mauvais, et je pense qu'il est grand temps d'en finir et de vous montrer que la véritable force, c'est à deux qu'on la possède. Horus, envoie toute ta puissance ! Attaque double Psyko sur ton ennemi. »

Hinata détestait les mauvais dresseurs, elle était du genre franche, directe, n'y allait pas par quatre chemin, et même si elle se faisait détester cela lui importait peu, car elle se refusait de voir un dresseur qui ne cherche même pas à se soucier de son pokémon. C'est d'un pathétique pur et dur, il fallait que quelqu'un sermonne ce type, et plus encore que quelqu'un lui montre que ce n'est pas parce qu'on est un vieux loveur, qu'on arrive à manipuler quelqu'un.

Modération
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyJeu 13 Fév - 18:59


Vous touché a plusieurs reprises Zigzaton qui tombe au tapis à cause de sa faiblesse... Le dresseur est furax contre son Pokémon qui vient de perdre lamentablement ! Le dresseur vous regardes et vous réponds.

Les Pokémon sont fait pour se battre ! Ce n'est pas moi qui suis mauvais mais cet abrutis ! Qu'est-ce qu'un Pokémon si il n'est pas puissant ! C'est notre monde ! Les Pokémon ne serve qu'à assouvir nos besoin ! Peut-importe les manières employée... D'ailleurs, ce Pokémon je n'en veux plus ! qu'il reste ici, je l'abandonne ! Il est bien trop faible !

Oh oh... On dirait qu'il n'est pas content... Il abandonne le Pokémon blesser... Une larme coule de l’œil du petit Pokémon... Vous allez le laissez là...?

Situation

Tarsal : Forme Très Bonne, beaucoup de reflets présent.

Zigzaton : Forme moyenne, att-2, perdu et totalement apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyVen 21 Fév - 19:05


Hinata ne s'attendait certainement pas à ça. Le dresseur venait de prendre la parole, et la seule chose qu'il réussit à faire, est de mettre la blondinette en colère. Et dieu, qu'il ne faut pas mettre un Van Herzen en colère. Surtout quand celui ci s'appelle Hinata. Elle serra le poing, ses jointures devenant blanches à force de serrer, elle regarda le petit zigazton qui avait une larme à l'oeil, et regarda le dresseur commençant à lui tourner le dos et à s'éloigner. Il n'allait pas s'en tirer comme ça en si bon compte, oh non, il était bien loin du compte. La rage parcourant le corps de la jeune femme, elle le rattrapa, se mit devant lui, et incroyable mais vrai, lui mit son poing faible mais ô combien féroce dans le nez, en espérant que sa force d'enragée le lui ait pété ! Ouf ça soulageait !

« Aucun pokémon ne mérite d'avoir un dresseur aussi pitoyable que vous ! Il n'y a pas que la force dans la vie, vous êtes d'un ridicule ! Je vous souhaite d’être malheureux et de trouver une mort lente et douloureuse ! »

Horus écarquilla les yeux, il n'avait jamais vu sa maîtresse dans cet état là, à un état tel qu'elle aurait pu tuer cette homme si elle avait une arme dans la main ! Ce n'était pas rassurant, c'est sur mais c'est surtout la première fois, qu'il voit sa dresseuse frapper quelqu'un. Habituellement, elle est du genre docile, calme, bien qu'un peu cinglante, mais là...elle venait carrément de donner un coup de poing à cette homme. Se sentant en tout cas soulagée, Hinata, passa devant lui, et s'accroupit près du petit zigzaton, avant de le cajoler d'une caresse.

« Tu ne mérites pas un dresseur aussi médisant et mauvais que lui. Je ne vais pas te laisser seul, tu peux venir avec moi, et on te trouvera meilleure compagnie, ne t'en fait pas...Il y a des gens qui pensent bien plus aux sentiments des pokémons...»

Elle jeta un regard froid au dresseur, il ne valait mieux pas qu'il lui cherche des noises. Une blonde en pétard...ça fait très peur...



Modération
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptyVen 21 Fév - 22:25

Le dresseur n'en a rien à faire, il s'en va et laisse la match en plan. Zigzaton lui se met à pleurer. Vous le réconfortez, et ce dernier se calme. Mais il vient de perdre son tout premier dresseur. Puis ce Pokémon tout mignon ne semble pas aimer la vie sauvage, il ne veut pas y retourner. Le pauvre...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Van Herzen

Hinata Van Herzen


Région : Kanto
Classe : Chercheuse Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptySam 1 Mar - 17:13


Le dresseur n'en avait que faire de ses paroles ! Cela ne l'avait même pas fait réagir...comme quoi ! Il était stupide, un moins que rien, un être insignifiant. Une envie de meurtre l'avait traversée l'espace d'un instant, mais elle s'était résignée, et calmée. Hinata détestait que l'on fasse du mal aux pokémons. La blondinette regarda le Zigzaton, se demandant que faire ! Un coup d'oeil à Horus, qui essayait de réconforter le pokémon en lui faisant des pat-pat sur la tête. Horus avait toujours été un tarsal très affectueux, et c'était une qualité chez un pokémon psychique. La jeune fille pourtant était sans réponses. Il est vrai qu'elle n'avait pas eu souvent ce genre de cas.

« Ton dresseur est un lâche. Est-ce que tu....veux venir dans mon équipe ? Tu verras je m'occuperais bien de toi ! »

En voilà une idée, bien qu'elle ne savait pas quelle serait la réponse et la réaction du petit orphelin. En tout cas, il était hors de question qu'elle le laisse tout seul. Elle savait ce que c'était de traverser des épreuves seules. Lorsqu'on lui avait annoncé la mort de son frère, elle n'avait que Horus, et elle avait été face à son désespoir, rien de plus. Cela lui avait fait donc un sacré choc de voir qu'il était encore envie. Et surtout...est-ce que c'était comme avant ? Son coeur battait en sa présence, mais même si elle lui avait pardonné, parce qu'elle avait ses raisons, elle avait du mal...oui...c'est comme si...il n'était plus le même qu'avant. Du moins, celui qu'elle avait connu.

« Alors qu'en dis-tu ? Tu acceptes..»

Advienne que pourra maintenant.



Modération
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  EmptySam 1 Mar - 17:59

Le pauvre Zigzaton vous regarde, en larmes, et ne réagit pas pendant quelques secondes. Au bout d'un certain laps de temps, il finit par accepter, une lueur d'espoir dans ses petits yeux. Lui qui voulait uniquement se faire accepter, espère que vous saurez prendre soin de lui comme vous l'aviez promis ! Sinon, attention... Super-Man viendra vous botter les fesses è_é

-1 PokéBall et
Zigzaton : Capturé ! Une fois son surnom, son sexe et son attaque repro donné, Miss te l'ajoutera sur ta carte
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫    A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnons, je suis partie vers l'horizon ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Plutôt que de m'écraser, pour quoi ne pas me manger ? ♫
» Recherche un ou des compagnons de voyage!
» They see me flyin' ♫
» Aika Chosokabe ♫
» Petite question ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Mérouville-
Sauter vers: