Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Floraville ? Intéressant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Floraville ? Intéressant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floraville ? Intéressant.   Floraville ? Intéressant. - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:08


Votre terrible dragon décharge toute sa fureur sur le pauvre pingouin... Ou manchot mais ne retournons pas là-dessus... Le pauvre finit par volé en arrière s'écroulant sur le sol. Vous ricaner et lancer votre Pokéball mais c'est à ce moment que...

Attendez !

Floraville ? Intéressant. - Page 2 014

Une petite fille, les bras tendu de part et d'autre vient se mettre devant le corps de Tiplouf juste avant que la Pokéball ne le touche. C'est d'ailleurs elle qui se la prends en pleine tête grimaçant à l'impacte.

Comment vous pouvez faire ça... J'ai attendu plusieurs mois pour participer à ce concours et vous savez pourquoi j'y participe...? Car il s'agissait pour moi de la seule occasion pour avoir mon premier Pokémon... Je ne voulais pas le recevoir sans y être pour quelque chose, je voulais qu'il soit à moi et que je l'ai mérité... Mais vous avez tout gâché... Et maintenant que je vois ce Pokémon... Ne lui faites pas de mal ! Je vous en supplie !

La gamine se met à pleurer et à donner sa vie pour défendre Tiplouf. Elle a l'air d'y tenir à ce petit Pokémon... Faites bien attention à ce que vous allez faire, de toute manière, même si vous récupérez Tiplouf, je doute qu'il ne vous apprécie et vous respecte... Enfin, à vous de voir !


Revenir en haut Aller en bas
 
Floraville ? Intéressant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement à Floraville! Têtarte est à l'honneur [OS]
» Un achat intéressant [ PV Aze ]
» Cherche pokémon intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Floraville-
Sauter vers: