Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Zone de Pagaille n°2 : Quarellis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyDim 2 Fév - 15:04

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis
Rechercher d'armes

J'avais réussi à fuir de Bourg-Croquis où j'avais répandu la pagaille comme je l'avais souhaité. En faisant le bilan dans ma tête, j'étais plutôt satisfait de ce que j'avais fait là-bas. Bilan que je devais écrire dans un e-mail à envoyer à Waylon Jones, le baron de mon organisation. En montrant la terreur que je répandais à travers une simple ville de Kalos, j'espérais lui montrer que j'étais prêt à gravir le premier échelon de la hiérarchie de la Team est accéder au rang d'Admin... Cela m'était précieux, car cette place permettait d'accéder à l'étal général de la team et ainsi vendre divers Pokémon à de jolis prix. Si je le vendais seul, j'avais de moins de chance que cela parte à la vente mais surtout je pourrait être griller. L'annonyma était plus grand avec l'étal de la team chaos. J'avais dans le but de vendre Caninos, alors ce poste, je devais l'atteindre. Puis surtout, j'avais cru entendre que l'on avait des larbins à notre solde, et ça c'était le rêve absolu pour moi. Et c'était évidemment le poste avant Boss, l'échelon qui suivait baron, place occupée par Waylon Jones que j'avais l'intention de détonner, mais pour le moment je devais garder mon image respectueuse envers lui...
Dès mon accès à l'ordi, j'envoyais mon e-mail avec mon bilan, je faisais bien attention à ne pas être repéré, et mon e-mail était fin prêt.

Bonjour cher Baron, ici l'agent Black Mask. Je vous contacte pour vous témoigner, que le chaos est en très d'être répandue à Kalos, je suis à Quarellis, et Bourg-Croquis est tombée entre mes griffes. Voici un bilan que vous devriez apprécier.

Bilan de la pagaille répandue à Bourg-Croquis :

Total de morts : 3
Total de tortures : 1
Sbire Flare : 1 tué, 1 torturé, est-il toujours en vie ? Je ne sais pas.
Dégâts matériel : 1 maison brûlé.
Rapines : 2 Pokémon
Bilan : 900 P$ de casse.

Je passe au chaos de Quarellis, ville plsu grande avec un plus grand choix de délits à commettre.


Signé, Black Mask.


Je ne développais mes rapines, si je lui parlais de ce Cabriolaine si rare, je ne sais pas si je l'aurai toujours gardé. Je quittais le poste en faisant le ménage dans ma boite mail, je redevenais le milliardaire Roman Sionis, et je sortais du centre Pokémon où mes Pokémon avaient été soigné.
Je venais d'incendier une maison, comme repos je préférais chercher de nouvelles armes de tortures, Pokémon ou arme au premier sens. Je n'avais qu'un flingue, et un couteau de qualité remplacerait Kabuto pour lacérer, mais je pourrait faire diverses choses avec. Enfin bref, pour le moment j'étais dans une rue piteuse où des poubelles remuaient frénétiquement. Mais que contenait-elle en son sein ? Un Pokémon ? Un clochard ? Quelque chose d'intérêt dans tout les cas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyDim 2 Fév - 15:05

.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyDim 2 Fév - 15:05

Le membre 'Black Mask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Zone de Pagaille n°2 : Quarellis FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyDim 2 Fév - 15:29


Bien sûr qu'elle contient un Pokémon... !

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis 568


Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyMer 5 Fév - 16:24

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis
Recherche d'armes

La poubelle cessa de remuer quelques secondes. Mon intérêt lui aussi cessa. Mais elle reprit de plus belle et cette fois-ci elle tomba suite au mouvement. Elle laissa place à un Pokémon, que je connaissais très bien, comme de nombreuses personnes car sa renommée était grande, pour son ridicule...

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis 568

Un sac poubelle vivant, version Pokémon. Mais même si il était moche et ridicule, il possédait un type intéressant et avait une puissance plutôt intéressante. Les Pokémon étaient des armes, alors qu'importe le style, tant que la puissance était nécessaire, il était le bienvenue en tant qu'esclave.
Mais avant de lancer la Pokéball, je devais le déglingue, et Passerouge allait s'amuser face à ce faible. Il ne révèlera sa force que lorsqu'il sera dans mon équipe.
Passerouge était à présent sur le terrain, prêt à combattre. Il montrait sa motivation féroce, et malgré sa taille il semblait redoutable.

« Passerouge, utilise deux attaques Picpic pour commencer ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyMer 5 Fév - 23:48

C'est un super combat qui s'annonce ! Un sac poubelle contre un rouge-gorge (référence à la France encore une fois le piaf...). Bref, Passerouge tâte du sac poubelle avec son bec, et il a pas l'air de franchement apprécier pendant que l'autre use d'Ecras'Face et d'un pet (Gaz Toxik).

Situation

Passerouge : Forme très bonne, empoisonné
Miamiasme : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyJeu 6 Fév - 21:46

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis
Recherche d'armes

Affronter un sac poubelle était ridicule, je dois l'admettre. Passionnant, je ne pouvais mettre d'adjectif assez critique dessus. Tout cela pour dire qu'à la fin de ce tour, je me retrouvais tout de même avec un Passerouge dont le poison coulait dans les veines. J'adorais le poison, cela donnait des frémissements, la sensation que l'adversaire est détruit de l'intérieur mais en douceur. Sauf que là, le poison était dans le mauvais camp, et Passerouge avait intérêt à s'en sortir même avec ce désavantage. Au moins, voir que mon Pokémon était empoisonné me conforter dans l'idée de prendre cette arme. Je pourrais brûler, geler et bientôt empoisonner. Trois tortures à ma disposition, tout cela me parcourait d'excitation ! Mais j'étais, quand bien même face à un Pokémon sauvage, en difficulté. Et je ne vois pas pourquoi je la jouerai réglo avec un Pokémon qui à vécu dans une poubelle.

« Kabuto, viens en aide à Passerouge ! »

Deux contre un ? Et oui, ce petit était tombé sur son prédateur, moi, et un prédateur ne fait aucun cadeau à sa proie, c'est le cercle de la vie, et pourquoi ce sac en ferait une entorse ? Je fournissais donc mes instructions à deux Pokémon, qui était conte un seul.

« Passerouge, utilise donc ta Vive-Attaque pendant que toi Kabuto tu déchires ce sac de deux Laser Glace. »

Alors que je pensais clairement être en deux contre un, une ombre surgit de la nuit, de la ruelle pour ce poster à côté du sac poubelle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyJeu 6 Fév - 22:03


Kabuto arrive et gèle le sac poubelle qui ne peut donc pas contrer. Du coup Passerouge en profite pour le taper, mais un lapin qui passait par là voit la scène, et décide de venir aider le Miamiasme en usant de deux vive-attaques sur Kabuto.

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis 659

Situation

Passerouge : Forme très bonne à bonne, empoisonné
Kabuto : Forme très bonne

Sappereau ; Forme parfaite
Miamiasme : Forme bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyVen 21 Fév - 16:42

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis
Recherche d'armes

De la pénombre, sortait un adorable lapin. C'était comique de voir sortir une ombre de la nuit, se dire que c'était un Pokémon qui adorait la nuit qui se montrait effrayant, et voir un Lapin débarquer. C'était plutôt ridicule. Enfin bref, cela faisait un Pokémon exterminer de plus. Je pouvais peut être faire un civet de Sapereau si l'envie de cuisiner me prenait. Ah j'étais bien trop gentil, mes pensées était plus sombre d'habitude. Je venais de me rendre compte que j'avais employer le mot mignon pour qualifier ce sous Pokémon. Pour la peine, j'allais bel et bien l'entrainer dans le combat, qu'il veuille ou non. Alors que je pensais que ce débile ne faisait que regarder le spectacle, mais il sauta sur Kabuto et le frappa... Alors lui...
Je ne réfléchissais à présent non comment gagner, mais comment je pourrais torturer au maximum mon adversaire. Les attaques Glace de Kabuto était très bien dans ce domaine. Il allait donc rendre la pareille des Vive-Attaque. Deux Laser Glace remettrai ce petit lapin à sa place.
Côté Passerouge, quand bien même le poison circulait toujours à travers son corps, il pouvait toujours combattre. Quel honte il aurait fait si il n'arrivait pas à combattre à cause d'un petit peu de venin. Passerouge continuera ses Picpic sur le sac poubelle, rien de plus simple.

« Passerouge, utilise deux Picpics sur ce sac poubelle ! Toi Kabuto venge toi sur Sapereau de deux Laser Glace ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyVen 21 Fév - 17:42


Kabuto connait déjà l'attaque laser glace, qui est une attaque très puissante pour son niveau ! Il loupe ça cible la première fois et la touche la second... Par chance, vous congeler totalement votre adversaire ! Par contre, l'oiseau utilise Picpic mais écœurer par le gout et l'odeur, il vient se réfugier vers vous... Miamiasme utilise gaz toxique sur kabutops... Il pensait attaquer l'oiseau qui est prêt de vous, mais le Pokémon est prit d'une " flemminite "...

Situation

Passerouge : Forme bonne, empoisonné
Kabuto : Forme très bonne à bonne, empoisonné

Sappereau ; Forme bonne - congeler
Miamiasme : Forme correct

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyDim 2 Mar - 10:25

Kabuto manqua sa première attaque, décidemment , il ne savait pas viser. Il aurait peut être besoin d'un stage avec moi, mais je ne suis pas sur que ce dernier apprécie le boulot a exécuter... Comment on pouvait louper une attaquer telle que Laser Glace. Enfin bref, il s'était un peu rattrapé sur la deuxième, en plus de toucher, l'ennemi se retrouvait gelé. Le lapin allait nous laisser tranquille pendant un moment.
Passerouge lui aussi n'eu qu'une seule attaque de réalisé. Le pauvre petit oiseau avait reculé après son premier Picpic, l'odeur du sac poubelle était trop nauséabonde pour lui, il ne voulait plus attaquer. J'étais à deux doigts de craquer, et de leur faire comprendre qu'ils devaient obéir, mais je me suis dit que le piaf n'avait pas tout à fait tort, je sentais l'odeur du Miasmiasme d'ici.
Passerouge s'étant réfugié auprès de moi, le sac attaqua Kabuto, ce dernier était empoisonné... Bien fait, comme ça tu comprendras qu'il fallait mieux viser. Passerouge lui aussi était empoisonné, mais je n'en avais que faire, ils devaient combattre, jusqu'au K.O si nécessaire, et encore si ils perdaient face à deux simples Pokémon sauvages. Il fallait voir l'espèce des Pokémon aussi... Enfin bref, ce combat s'éternisait, il était temps d'en finir.

« Passerouge, Sapereau ne sent pas si mauvais alors tu t'attaques à lui. Deux Picpic, gare à toi si tu loupes une statue... Toi Kabuto, deux Laser Glace sur ce sac poubelle, si tu te loupes... »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyDim 2 Mar - 14:07


Hé hé hé ! Gentil... Gentil Black mask...
Vos Pokémon semble plus effrayez par vous que par leurs adversaires, ils mettent tout ce qu'ils peuvent dans leurs attaques et le sac en tombe K.O... Quel coup !

Situation

Passerouge : Forme bonne à correct, empoisonné
Kabuto : Forme bonne, empoisonné

Sappereau ; Forme bonne - congeler
Miamiasme : K.O

Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyLun 3 Mar - 10:11

Zone de Pagaille n°2 : Braconnage

Mes Pokémon partait avec une boule au ventre, je n'en avais que faire, tant qu'ils se révélait efficace au combat et mettaient au moins un de ces minable sauvage hors d'état de nuire... Et mon vœu fut exaucé, le sac poubelle nous laissait tranquille et tombait dans l'inconscient. Plus qu'un lapin en statue, ça devrait se réveler efficace mais je ne sais pas ce qui me retenait de ôter la vie de ce Pokémon, je me munissais de mon flingue, et caressait doucement la détente. Ce lapin s'était invité dans un combat qui ne le regardait pas, il avait osé s'attaquer à un de mes Pokémon... En quoi il mériterait ma pitié ? De plus il était déjà hors d'état de nuire, c'est dommage, je crois qu'avec la glace il ne ressentirai aucune douleur. Tant pis. On vise entre ces deux yeux tout mignon, quel dresseur oserait faire ça ? Et... pan !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyLun 3 Mar - 15:20

On épargnera les détails fort sanglants de l'assassinat de ce pauvre petit Sappereau... Bref, en tout les cas, son élimination est une pure réussite.
Sauf que, vous vous trouvez dans un endroit proche du point de rendez-vous d'ivrognes et de junkies qui sont subitement tirés de leurs rêveries par votre tir. Quelques minutes après l'exécution du lapin, vous voyez sortir de l'ombre trois hommes titubants, qui vous regarde avec une expression de haine sur le visage. L'un d'entre eux lève la main, et vous pouvez y voir un... flingue.

'Spèce de... hic ! de gros... con, va ! D'gage d'ici ou... hic ! t'vas a'oir boboooo !

La tirade du porteur de l'arme se termine par un rire glauque, souligné par l'état d'ébriété de ses deux copains. Qu'allez-vous faire ?
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyLun 3 Mar - 16:40

Zone de Pagaille n°2 : Meurtres


Le lapin mourut sans un cri, quel dommage. J'avais l'impression de pas avoir fait grand chose, mais la glace se brisa et laissa le corps du lapin inerte. Je ne ferai pas plus de détail, mais ce spectacle fut une maigre consolation. La détonation de mon flingue n'était pas silencieuse, gros défaut d'ailleurs, c'est pourquoi j’aperçus dans l'ombre trois silhouette. Leur marche était hasardeuse, ils titubent chacun, je pensai directement à des ivrogne. Je ne me trompais pas, à un détail près. Ce n'était pas une bouteille vide que l'un d'eux tenait, mais un flingue que ce dernier pointa vers moi. Grosse erreur, ivrogne.

« 'Spèce de... hic ! de gros... con, va ! D'gage d'ici ou... hic ! t'vas a'oir boboooo ! »

Provocation... Comment y résister. Cela faisait trois hommes à torturer, ou bien à tuer, ne nous avançons pas trop dans le futur, je réserve ces plaisirs pour plus tard, je devais d'abord les immobiliser et désarmé cette ivrogne. Il n'était pas vraiment une menace, il devait me voir en double, une chance sur deux qu'il tire sur le mauvais... Par contre moi et Passerouge avons la vue très lucide.

« Kabuto, Laser Glace, immobilise moi ces déchets. Passerouge fonce sur l'homme au flingue, si je n'arrive pas à tirer dans sa main, désarme le pour moi. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyMar 4 Mar - 18:47

Votre Kabuto parvient sans aucun mal à immobiliser les ivrognes qui, choqués, tombent tous à terre, loin de se rendre compte de la terrible situation dans laquelle ils se sont fourrés. Vous parvenez à tirer sans souci sur la main de l'homme au flingue... qui reprend ses esprits aussitôt, alarmé par la douleur lancinante qui traverse l'entièreté de son bras. Énervé, il parvient de son autre main à libérer une PokéBall ternie, usée par le temps. Apparait alors... cette chose monstrueuse :

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis 569

Elle rugit de manière fort peu conventionnel, et tente d'aider son maitre glacé aux pieds. Qu'allez-vous faire ?


Situation :

Kabuto : Forme Parfaite
Passerouge : Forme Parfaite

Ivrogne anciennement armé : glacé aux pieds, son Pokémon tente de l'aider
Miasmax (tu ne peux ni le voler, ni le capturer) : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptyVen 7 Mar - 23:00

Zone de Pagaille n°2 : Meurtres ? Fuite...

Mon tir fis mouche, tout comme ceux de Kabuto. Une fine équipe ? Il avait intérêt à se mettre à mon niveau en termes de visée, il n'était pas vraiment au top dans ce domaine, mais pour une fois, voilà que tout les ivrognes étaient gelés. La douleur fit évidemment lâcher l'arme qu'il ne pouvait rattraper, étant congelé. Mais sa main valide se munit d'une Pokéball et laissa en sortir un Pokémon, qui m'était familier, puisque je venais d'affronter sa pré évolution.

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis 569

Un sac poubelle en plus gros, avec les déchets qui ressortent. Quelle classe, il faisait une belle pair avec son montre. Doutant de l'effet d'une balle sur un tel spécimen, je préférais laisser ce Pokémon se concentrer sur la délivrance de se maître, je n'avais pas envie de tuer ces clochards, cela ne ferait pas un grand scandale, je préférais des civils aux âmes innocentes. La possession d'arme ne faisait pas de ceux là des enfants de chœur, je passe mon chemin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptySam 8 Mar - 0:58

Si vous parvenez à vous enfuir très vite, l'ivrogne désormais libéré avec un trou dans la main décide de ne pas laisser passer ça. Il abandonne ses amis les fous délirants, et part à la chasse au masque accompagné de son adoraaaable Miasmax. Eh bien oui, vous croyiez vous en tirer à si bon compte ? En tout cas, si vous tenez réellement à vous échapper, il serait temps de trouver une solution, car mine de rien Miasmax vous rattrape. Et il risque de rameuter quelques témoins ou pire, policiers, vu sa corpulence et les objets qu'il fait tomber sur son passage...
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptySam 8 Mar - 22:12

Zone de Pagaille n°2 : Au combat

Miasmax fut plus rapide que je ne le pensais à retirer la glace aux pieds de son dresseur. Ce dernier commençai, même avec la douleur à sa main, à me courser ignorant ses "amis" resté congelé sur place. Je fuyais, mais le sac poubelle géant marchait vite et me rattrapait, je n'avais pas mille solution, si je continuais de courir ainsi, masque sur le visage poursuivi par un Pokémon aussi imposant, et serai grillé et bon pour fuir des agents. L'ivrogne suffisait, et je devais donc le séparer de son Pokémon, ou de sa vie, mais pour le moment j'allais me déchainer sur le sac. J'avais trois Pokémon que je lancerai tous en même temps, le déloyal était ma spécialité puis là il avait une forme évolué. D'ailleurs, quand je disais trois Pokémon, je ne pensais pas forcément au Cabriolaine du type que j'avais volé... Ce dernier était trop faible et défavorisé face au type de Miasmax, j'allais donc envoyer ce Caninos en renfort.

« Caninos, Passerouge, Kabuto, attaque groupée ! »

Kabuto allait se déchainer de Laser Glace, ce dernier avait peu de chance de louper avec la taille de son adversaire... Passerouge devait venir au contact pour faire des dégâts, mais à distance il pouvait aussi affaiblir le sac. Voyons dans ce répertoire j'avais Rugissement. Roh et puis après tout c'était une technique de faible, Vive-Attaque était la meilleure solution.
Caninos lui utiliserai deux Flammèches.

« On commence avec Kabuto, deux Laser Glace, Passerouge, deux Vive-Attaque, Caninos deux Flammèche, dépêchez vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis EmptySam 8 Mar - 23:26

Vous voila donc en train de balancer tous vos compagnons contre cet énorme pokemon poison. Et vous avez d'ailleurs plutôt raison, car vos pokemons peu entrainés ne seront pas de trop face à ce Miasmax relativement puissant. On remarque d'ailleurs cela au fait que celui-çi est le plus Prompt à réagir, lançant un Gaz Toxik dans tous les environs, qui ne manque pas d'empoisonner vos 3 pokemons... Enfin du moins Caninos, le seul qui ne l'était pas déjà. Heureusement que vous avez un masque d'ailleurs vous. Les assauts de vos pokemons commencent, mais le Gaz est plutôt génant d'un point de vue visibilité, tant et si bien que seul Passerouge réussit ses deux assauts, vos deux autres pokemons en foirant un sur les deux. Un conseil, évitez d'ailleurs d'envoyer votre oiseau se battre au corps à corps si c'est pour user de Laser Glace en même temps... Miasmax a d'ailleurs profité d'être à bout portant de Passerouge pour lui coller une Bombe-Acide bien sentie.


Situation :

Miasmax : Forme bonne à correcte

Passerouge : Forme Faible, Def.Spé. -2, Empoisonné
Kabuto : Forme Correcte, Empoisonné
Caninos : Forme Très bonne, Empoisonné


B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty
MessageSujet: Re: Zone de Pagaille n°2 : Quarellis   Zone de Pagaille n°2 : Quarellis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Pagaille n°2 : Quarellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis
» Zone de Chasse N°2
» Zone d'étude N°3 : Route 211
» Zone d'étude N°5 : Route 205
» Zone d'étude N°1 : Route 215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Quarellis-
Sauter vers: