AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Récompense de l'effort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyJeu 6 Fév - 23:14

Lili gagna encore plus en confiance lorqu'Etourvol se retrouva piégé par l'attaque psychique de Feunard, puis se reçu la Lance Flamme dans les plumes, rien de très agréable, surtout pour un oiseau. La jeune fille se rappela alors son premier combat en tant que dresseuse, lors du premier jour de son aventure, quand elle avait rencontré l'Etourmi qu'elle captura par la suite et qui était aujourd'hui un fier Etouraptor. Ces deux matchs se superposaient dans son esprit, bien ce que cet affrontement soit loin d'être le dernier que livrait la demoiselle avec sa renarde. Mais elle songeait au progrès que sa partenaire avait fait, au chemin qu'elle avait tracé toutes les deux, et cela la remplissait de courage et de fierté. La jeune fille secoua la tête et reporta son attention sur le match, consciente de s'être laissé absorbé par ses pensées. Dinoclier venait de se prendre trois attaques d'affilés, mais il était encore loin d'être KO et allait achever son adversaire très bientôt. Ses Pouvoirs Antiques avaient permis à ses forces multiples de s'amplifier, c'était le moment de se servir de cette puissance. Quant à la renarde, elle devait également conclure ce combat du côté de l'oiseau, qui était le plus en forme des ennemis. Lili essaya de pénétrer les pensées de l'homme vêtu de noir, mais son expression était indéchiffrable.

- Dinoclier, achève tout le monde avec tes Eboulements ! Toi Feunard, reste à distance et envoie tes Lance Flamme sur Etourvol !

Le peu de subtilité de l'approche de la jeune fille était sans doute un signe de sa confiance en elle. Lili ne pensait en effet pas craindre grand chose de ses adversaires en piteux état, mais elle avait perdu de vu qu'un opposant avait peut être une carte cachée dans sa manche. Elle baissait sa garde, et ce n'était pas bon du tout. Toutefois, ses Pokemons eux, étaient bel et bien prêt à poursuivre le combat aussi longtemps qu'il le faudrait, jusqu'à la victoire.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptySam 8 Fév - 11:00

Votre magnifique Feunnard entame le tour avec une magnifique Lance-Flammes. Cette attaque feu est la plus magnifique et cela fait de magnifiques dégâts sur le moins magnifique Etourvol. Oulà, l'effet de voir un Feunnard m'a fait tout drôle, un peu trop de magnifique non ? Enfin bref le piaf tombe hors-combat. Pourquoi ? Car tout simplement votre attaque de flammes lui à infligé une puissante brûlure qui a terminé le boulot...
Lixy ne reste pas bien plus longtemps sur le terrain. Dinoclier ne loupe pas son attaque, et les rochers une fois brisé, la poussière dissipé, Simba est tombé.
C'est une victoire avec une belle récompense mais l'homme mystérieux commence à s'en aller sans un mot. Etrange...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptySam 8 Fév - 11:59

La grande renarde cracha ses langues de feu sur l'oiseau, qui ne pu résister à ce terrible assaut, particulièrement féroce. La brûlure l'acheva, laissant Lixy seul sur le terrain face à Dinoclier. Le Pokemon Bouclier était bien décidé à en finir lui aussi et sa capacité Eboulement fit tout le travail. Le lionceau s'effondra au sol, mettant un terme à ce match. Lili plissa les yeux, s'attendant à une réplique de l'homme mystérieux, mais celui-ci tourna les talons et commença à s'éloigner de l'adolescente. Celle-ci haussa un sourcil, et hésita. Se lancer à sa poursuite était peut être dangereux, elle se souvenait d'aventures qu'elle avait lu dans des livres où le héros se mettait en chasse d'un curieux personnage vêtu de noir et se faisait entraîner dans les méandres des histoires de la mafia de sa région. La jeune fille ne voulait pas s'attirer d'ennuis, mais cet homme connaissait son nom, alors qu'elle ne lui avait pas dit. C'était vraiment trop étrange pour qu'elle ne s'étonne pas, qu'elle reste là sans rien faire. Sa détermination et sa volonté la poussait à mener son enquête, à interpeller l'homme, à le suivre.

D'une autre part, dans son cerveau, l'inquiétude mêlait à la raison lui soufflait de ne rien faire, de ne pas prendre de risque. Après tout, elle était là pour s'entraîner avant l'arène, pas pour se lancer dans une péripétie houleuse. Elle avait beaucoup de travail devant elle, et pas de temps à perdre. Qui plus est, la dernière fois qu'elle s'était jeté à corps perdu dans une aventure, elle s'était perdu dans les Mines de Charbourg et s'était faite séquestré par un type louche passionné d'énigme. Pas vraiment encourageant, comme programme. Là, elle se trouvait à Frimapic, et le paysage enneigé remplacé les tunnels sombres et étroit, mais ce n'était pas plus rassurant. Si elle se perdait dans la toundra, comment ferait-elle pour retrouver la ville ? Malgré ses craintes, Lili fit un pas en avant et appela le personnage, mettant de côtés son inquiétude.

- Monsieur, attendez ! Comment connaissez-vous mon nom ? Que me voulez-vous ? Qu'attendez-vous de moi ?

Elle attendit, immobile, une main tendu vers son interlocuteur qui lui tournait le dos. S'il poursuivait son chemin et disparaissait entre les arbres, elle n'aurait pas le choix qu'aller au Centre Pokemon et recommencer son entraînement. Mais s'il lui répondait...


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyDim 9 Fév - 18:46


Suite à votre intercalation l'homme se retourne. Vous vous dites qu'il ne va surement pas répondre à vos questions. Ce dernier vous fixe, de haut en bas, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, il ouvre la bouche...

« Tu te nommes Lilianne O'Connord. Tu te demandes pourquoi je suis si mystérieux à ton égard ? C'est parce que tu ressembles tellement à ma femme morte... Il se stoppe un instant. Je perçois la même force d'esprit en toi, te combattre me donnait l'impression d'être avec elle, mais oublie ça... »

Mystérieux cet homme, il s'en va, vous voyez qu'il à pleuré, vos chemins se croiseront-ils de nouveau ?
Vous vous rendez au centre dans le but de prendre soin de vos Pokémon, c'est rapide, et à peine vous posez le pied hors de la bâtisse que vous apercevez un drôle de spectacle. Des dizaines de policiers, et de nombreuses voitures sont posté devant le centre, les policiers à votre approche braquent tous leurs armes sur vous. Le porte parole s'écrie :

« Rendez vous madame ! Nous savons que vous êtes la femme de ce dangereux criminel, collaborez et il ne vous sera fait aucun mal ! »

Vous entendez des murmures dans l'assemblée des policier, ces derniers semblent légèrement distrait à votre vue.

« Je pensais que sa femme était mort à ce type...
_ Mensonge de criminel tout ça... »

Alors que vous êtes sous le choc de toutes ses péripéties, le policier qui venait de prendre la parole sort deux Pokéball. Elle libère deux magnifique Pokémon.


Récompense de l'effort - Page 1 059  Récompense de l'effort - Page 1 454


« En l'absence de réponse, je me vois dans l'obligation de vous arrêtez ! »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyDim 9 Fév - 21:51

L'homme se retourna lorsque l'adolescente l'interpella. Il la regarda d'un air mélancolique et répondit, au grand étonnement de Lili qui s'était attendu à ce qu'il disparaisse.

- Tu te nommes Lilianne O'Connord. Tu te demandes pourquoi je suis si mystérieux à ton égard ? C'est parce que tu ressembles tellement à ma femme morte... Je perçois la même force d'esprit en toi, te combattre me donnait l'impression d'être avec elle, mais oublie ça...

Son interlocuteur tourna ensuite les talons et s'en alla sans un mot de plus, laissant la demoiselle à ses réflexions. Elle ressentit un profond malaise et eu envie de dire quelque chose, de dire à l'homme qu'elle comprenait sa douleur, qu'elle ne pouvait oublier ses paroles, qu'elle pouvait l'écouter s'il avait besoin d'une oreille. Mais tous ces mots restèrent bloqués dans sa gorge et elle fut forcé de le regarder sans aller. Morose, elle se rendit au Centre Pokemon et soigna malgré tout son équipe. Elle ressentait une puissante lassitude, comme si la rencontre avec cet homme avait épuisé ses réserves d'énergie. Elle devait néanmoins retrouver sa bonne humeur. Elle avait des Pokemons à entraîner après tout. Rien n'était du au hasard, et les chemins du destin la mènerait peut être à faire de nouveau la connaissance de curieux personnages. Peut être même retrouvait-elle cet homme, et elle pourrait le questionner sur sa femme. Il était tout de même étonné qu'il ait fait la comparaison, Lili n'avait que 15 ans, elle était encore très jeune et cet homme avait plus proche des 30 ans.

Alors qu'elle quittait le Centre, elle leva les yeux et se rendit compte qu'elle était encerclée par la police. La peur lui noua soudainement le ventre, et elle fit un geste qu'elle avait vu faire des milliers de fois dans des films : elle leva les mains en l'air.

- Rendez vous madame ! Nous savons que vous êtes la femme de ce dangereux criminel, collaborez et il ne vous sera fait aucun mal !

Les mots du policier firent se figer la jeune fille. Elle eu dans un premier temps envie de rire au éclat devant cet immense malentendu, puis de pleurer à chaude larme en voyant qu'il pensait réellement ce qu'il venait de dire comme étant la vérité. Elle réalisa ensuite que cela signifiait que l'homme qu'elle avait combattu était un criminel, et un frisson de peur passa dans ses yeux. Tandis qu'elle cherchait ses mots pour expliquer le quiproquo, les membres des forces de l'ordre murmuraient entre eux, comme interloqué. Puis, celui qui semblait être le leader s'avancer et envoya deux Pokemons devant lui tout en déclarant.

- En l'absence de réponse, je me vois dans l'obligation de vous arrêtez !

Lili, reprenant son courage et sentant la colère remplacer toutes les autres émotions, décidé de reprendre la situation en main. Elle sortit sa carte d'identité de son sac ainsi que son Pokedex, qui faisait également figure de papier d'identité. Elle s'avança d'un pas déterminé devant le policier, ignorant les Pokemons et lui montra sa carte, une flamme dans le regard.

- Je m'appelle Lilianne O'Connord, et je ne suis pas celle que vous cherchez. Je viens d'affronter votre homme en combat, mais j'ignorais qu'il s'agissait d'un criminel. Il m'a dit m'avoir prit pour sa défunte femme, lui aussi.

Elle fit une pause, pour laisser le temps aux gendarmes d'assimiler ses paroles. Elle ajouta ensuite, d'une voix un peu moins farouche.

- Mais je ne suis pas cette personne. Je n'ai que 15 ans, et je suis une dresseuse en voyage à Sinnoh, comme le prouve ces papiers. Vous voulez voir mes badges ? Ou appeler mes parents peut être ?

Elle croisa les bras sur sa poitrine, et espéra que la police n'en viendrait pas là. En effet, son père n'avait jamais voulu qu'elle parte en voyage avec des Pokemons, mais la demoiselle était partie malgré tout. Si les gendarmes appelaient ses parents, il voudrait peut être qu'elle rentre à la maison...


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyLun 10 Fév - 2:09

Suite à vos paroles, les policiers franchissent une étape et vous laisse approcher. Vous montrez vos papiers au porte parole. Ce dernier relis les papiers de nombreuses fois et devient blême. Il doit se sentir ridicule, mobiliser autant de policiers pour coincer un innocent, elle est belle la police de Frimapic...
Le policier prend la parole pour la foule de curieux qui observe la scène. Il déclare bien fort aux oreilles de tous.

« Désolé mam'zelle, vous êtes innocente, mais il faut avouer que vous n'aviez pas les éléments de côtés...
_ C'est une menteuse ! Ces papiers sont des faux, je l'ai vu combattre avec un homme tout à l'heure !
_ Silence, cela serait absurde de se battre entre complice, couple, mais mam'zelle vous avez combattu cet homme ? Avez vous des informations ? C'est un dangereux criminel... »

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyLun 10 Fév - 20:40


Au grand soulagement de l'adolescente, le policier accepta de regarder les papiers, et devint tout blanc. Un sourire triomphant se dessina sur ses lèvres tandis que le gendarme examinait les documents. Il ne pouvait ignorer la vérité, et admit finalement son erreur à ses collègues.

- Désolé mam'zelle, vous êtes innocente, mais il faut avouer que vous n'aviez pas les éléments de côtés...

Lili fronça les sourcils devant le sous-entendu. Elle jeta un coup d’œil à un des hommes en bleus, qui venait de prendre la parole pour l'accuser à nouveau, et la traitait de menteuse qui plus est. Elle lui aurait bien fait ravaler sa langue, et pas de la manière douce, mais elle savait que si elle voulait éviter les ennuis, elle devait bien se comporter. Le leader du groupe se chargea de prendre sa défense, puis s'adressa à elle.

- Silence, cela serait absurde de se battre entre complice, couple, mais mam'zelle vous avez combattu cet homme ? Avez vous des informations ? C'est un dangereux criminel...

Un long frisson glacé parcouru sa colonne vertébrale lorsqu'elle entendit ces paroles. Un dangereux criminel ? Mais il connaissait son nom ! Quel genre d'hors-la-lois était-il ? Un voleur ? Un assassin ? Elle devait bien l'admettre, elle faisait moins la fière maintenant, et son teint soudain très pâle ne du pas échapper aux policiers. Elle avait été face à un criminel recherché, apparemment dangereux, et qui avait connaissance de son identité. Garder son sang froid était plutôt difficile, dans ces circonstances. Elle rassembla ses idées, et tenta de donner le plus d'informations que possible au gendarme. Sa voix lui fit l'effet d'appartenir à une petite souris, ce qui contrastait avec son assurance passée.

- Oui, je l'ai affronté. Je m'entraîne pour défier Gladys, la championne de Frimapic, et ce type avait l'air d'être un dresseur.

Elle se rappelait très bien son allure, sombre et mystérieuse, lorsqu'il s'était placé devant elle comme pour lancer un match. Il avait ensuite dégainé ses Pokemons, comme n'importe qui l'aurait fait. Mais à l'exception des autres, il avait eu une drôle de parole.

- Mais... Quand le combat a commencé, il a dit une phrase bizarre. Je crois que c'était "Lilianne O'Connord. Voyons ce que tu vaux." Je ne lui avais pas dis mon nom. Il le savait déjà, pourtant c'est la première fois que je le vois. Je suis d'ailleurs incapable de vous dire le sien.

Un nouveau frisson la traversa, mais elle tenta de garder son calme. Elle avait elle-même une petite question à poser au policier, avant qu'il ne la laisse à ses craintes.

- Vous avez dit que c'était un dangereux criminel, mais quel genre ? Enfin, comme il connait mon nom, je m'inquiète un peu de ce qu'il pourrait en faire. Ce n'est pas un tueur, rassurez moi ?

La demoiselle lança un regard presque implorant au gendarme, priant de tout son être pour que cette mascarade lugubre prenne fin. Elle ne voulait pas être la proie d'un assassin, ou d'un tordu psychopathe. Elle voulait juste lancer un défi à une championne. Elle n'avait rien avoir avec tout ça, et c'était par de tragiques jeux du hasards qu'elle se retrouvait mêlait à cette histoire policière de mauvais thriller.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyMar 11 Fév - 11:58

Le policier vous regarde et boit vos paroles, tout en oubliant pas de vous reluquer... Gros dégueulasse. En tout cas, il vous adresse de nouveau la parole.

- Vous inquiétez pas mam'zelle, il ne vous importunera pas. Quant à savoir de qui il s'agit et de pourquoi nous le recherchons, ce ne sont pas vos affaires ! Allez, circulez, on vous a assez vu.


Nul doute que cet homme pourrait ressurgir à tout moment dans votre vie... Malgré ce qu'à dit ce flic, vous ne demeurez pas moins le centre d'attention de cet homme. Quant à savoir quand il réapparaitra...

En attendant, c'est un passant qui, vous entendant vous expliquer avec les forces de l'ordre, vient vous défier, ayant entendu que vous souhaitiez affronter la championne. Lui aussi, ça tombe bien, non ? Un duel de challengers !

Récompense de l'effort - Page 1 460Récompense de l'effort - Page 1 436

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyMar 11 Fév - 22:32

Les paroles du policier ne rassurèrent en rien la jeune fille, qui continuait d'angoisser. Elle se fit écarter de la route par le gendarme, et se retrouva bel et bien seule, face à ses peurs. Les forces de l'ordre n'étaient décidément pas d'une grande utilité, les dresseurs étaient réellement livré à eux même. Lili commençait à comprendre pourquoi son père avait tant refusé qu'elle parte en voyage. Néanmoins, l'adolescente avait beau être jeune, elle était accompagnée de Pokemons. Ces amis pouvaient la protéger des dangers du monde, et en cela elle ne se sentait pas si vulnérable que ça. Après tout, elle s'en était sortie depuis le début et n'avait jamais eu trop de problème. Certes, elle avait eu des rencontres parfois désagréable, mais dans l'ensemble, depuis le début de son aventure elle n'avait pratiquement passé que des bons moments et fait la connaissance de gens incroyables. Elle ne pensait pas être à plaindre, bien au contraire.

Alors qu'elle tentait de se redonner du courage, Lili se fit aborder par un inconnu, ce qui la fit sursauter. Ce n'était toutefois pas l'homme mystérieux de toute à l'heure, mais un dresseur lambda comme elle n'espérait plus en voir. Il lui annonça qu'il voulait défier la championne lui aussi, et envoya ses Pokemons pour débuter un match avec elle. La demoiselle haussa les épaules puis retrouva sa motivation. Elle était là pour s'entraîner, pas pour lambiner ! Les Pokemons du dresseur était un Archeomire ainsi qu'un gros arbre recouvert de neige, qui rappelait beaucoup Blizzi à la jeune fille. Et pour cause...

Récompense de l'effort - Page 1 460

Blizzaroi, le Pokemon Arbregelé.
Forme évoluée de Blizzi.
Blizzaroi est surnommé « l'abominable homme des neiges », et pour cause : lorsqu'il se déplace, il est toujours accompagné d'un épais blizzard, ne faisant de lui qu'une silhouette menaçante. Son passage reste marqué par des mètres de neige. Personne ne s'avise de l'attaquer, car il gèle sur place ses agresseurs.

L'adolescente hocha la tête, et se décida rapidement pour ses propres partenaires. Face à un type acier, et à un double type Plante/Glace, elle savait déjà qu'elle devait faire appel à ses fameux Pokemons enflammés. Et son choix se porta sur Volcaropod et sur Galifeu, qui n'attendaient que ça. D'une main pleine d'assurance, elle attrapa les Pokeballs de ses équipiers et les envoya devant elle, invoquant l'escargot de lave et le poulet de feu. Le combat allait pouvoir commencer.

- Volcaropod, lance deux Ebullilave sur Blizzaroi ! Galifeu, utilise Danseflamme puis Flammèche sur Archéomire !

Le duo de Pokemon de la jeune fille se mit en position et se prépara à agir. Lili prit une grande bouffée d'air et se laissa emporté par l’adrénaline naissante. Elle parvenait presque à oublier le criminel qui pouvait en vouloir à sa peau.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyMer 12 Fév - 16:34

Non, mais vous croyez sérieusement que le Blizarroi se fasse avoir aussi facilement ? Non, mais franchement ?! Ben vous avez raison... le Pokémon se prend Ebullilave de la part de votre escargot de feu, c'est vraiment très efficace, l'affreux bonhomme des neiges fond littéralement... Très vainement, le Pokémon lance Vent Glace, mais cela n'a pas beaucoup d'effet sur le corps de Volcaropod.

Du côté d'Archéomire ça se passe un peu mieux, le Pokémon vient tout juste d'éviter l'attaque de Galifeu, Danseflamme n'atteint pas le petit objet d'acier et heureusement pour lui, car l'attaque l'aurait brûler jusqu'à ce qu'il tombe K.O ! Par contre Flammèche touche le petit Pokémon qui commence par lancer Rune Protect suivit de Prescience... le Pokémon se concentre...

Situation :

Blizarroi : Forme moyenne
Archéomire : Forme Bonne

Volcaropod : Forme Très bonne.
Galifeu : Forme Parfaite.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyDim 16 Fév - 11:09

Ce combat s'annonçait plutôt bien, il démarrait en faveur de l'adolescente. Volcaropod avait réussi à le toucher assez férocement par ses Ebullilave, ce qui avait presque fait fondre le grand homme des neiges. Celui-ci poussait des grognements de douleur mais tenta malgré tout de répliquer, avec une attaque Vent Glace très peu efficace sur l'escargot de lave. Celui-ci ne mettrait pas longtemps à se débarrasser de son adversaire, c'était choser sûr. Galifeu avait affaire à un opposant un peu plus tenace, Archéomire parvint à esquiver la Danse Flamme, et utilisa Rune Protect pour éviter de se retrouver brûlé. Lili esquissa un sourire satisfait envoyant le poulet de feu s'énerver et envoyer une salve de braises ardentes sur lui, visiblement mécontent de s'être d'abord manqué. Ce Pokemon avait un sacré caractère, il ressemblait un peu à sa dresseuse, mais avec des plumes et des muscles en plus. Et il savait cracher de feu, mais ce n'était qu'un léger détail. La demoiselle observa le terrain, consciente qu'elle avait largement pris l'avantage grâce à ses assauts enflammés, et elle ne comptait pas laisser la moindre chance à son adversaire de la vaincre. La victoire lui appartenait, aucun doute n'était permis.

- Beau boulot vous deux, on continue ! Galifeu, frappe avec Tranche-Nuit puis enchaîne sur Flammèche ! Volcaropod, envoie encore deux Ebullilave !

Les deux Pokemons de type feu acquiescèrent suites aux ordres de leur dresseuse et se remirent en position, prêt à attaquer. Le gallinacé avait envie d'en découdre, ses muscles étaient tendus, ses genoux pliés, il était sur le point de bondir sur son adversaire pour lui asséner un grand coup de ses griffes tranchantes. Volcaropod, lui, ne pouvait pas réellement se jeter sur son adversaire, mais il allait tout de même faire très mal avec ses capacités de feu.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyDim 16 Fév - 15:40

Galifeu bondit en avant et assène une puissante attaque Tranche Nuit sur Archéomire, on dirait bien que c'est un coup critique ! Le Pokémon affaiblit, se redresse et continue de se concentrer, Prescience aller bientôt arrivé... Galifeu en profite et lance Flammèche, cette c'est la bonne ! Archéomire est fin prêt, une drôle d'aura se dégage du Pokémon, puis l'attaque fuse sur Galifeu ! Prescience ! On peut dire que l'attaque ne fait vraiment pas de bien à votre pokémon, mais ce dernier est encore capable de se battre !

Volcaropod se croirait en vacance, ses attaques touchent facilement son ennemi, qui ne peut rivaliser avec ses attaques glaces ou plantes. L'affreux bonhomme des neiges, ne tiendra pas très longtemps...

Blizarroi : Forme critique à K.O
Archéomire : Forme Moyenne.

Volcaropod : Forme Très bonne.
Galifeu : Forme Moyenne à Faible.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyDim 16 Fév - 16:59

La jeune fille aux cheveux mauve regarda avec admiration le poulet de feu s'élancer vers le dessous de plat flottant, ses longues griffes recouvertes d'une sombre aura ténébreuse, et frapper de toutes ses forces sur son adversaire. Celui-ci encaissa l'attaque sans broncher, puis la capacité Flammèche, et envoya enfin sa terrible attaque Prescience, à laquelle Lili ne s'était pas attendu. Et visiblement, Galifeu non plus. Le gallinacé recula sous le choc, tremblant et apeuré par un tel déluge de pouvoir. Il se releva néanmoins, des flammes dans les yeux, prêt à poursuivre son combat coûte que coûte. Devant tant de courage, l'adolescente sentit une bouffée de fierté la traverser. Son Pokemon était digne de confiance, il pouvait gagner ce match s'il continuait comme ça. Archéomire ne pouvait pas utiliser Prescience avant un autre tour, c'était donc à lui de jouer et de faire très mal. Quant à Volcaropod, il s'en sortait à merveille, et ne rencontrait strictement aucune difficulté, au grand soulagement de sa dresseuse. Ses capacités enflammés avaient de lourds effets sur Blizzaroi, qui ne tiendrait plus bien longtemps, il était déjà au bord du KO. Encore une petite attaque et il s'effondrerait. L'escargot pourrait ensuite prêter main forte à son allié, même si celui-ci risquait d'assez mal le prendre. Il n'avait toutefois pas le choix : en match double chacun devait épauler l'autre et faire fie de son orgueil.

- Parfait ! Volcaropod, achève Blizzaroi avec une dernière Ebullilave puis dirige tes attaques sur Archéomire ! Galifeu, envoie deux autres Flammèches, courage !

Le poulet de feu hocha la tête, bien décidé à ne pas se laisser abattre. Il ouvrit la bouche, laissant de la fumée en sortir. Volcaropod était plus nonchalant, il ne se faisait pas vraiment de soucis pour la suite. Toutefois, en regardant son partenaire, il comprit qu'il allait devoir rapidement en finir avec le yéti pour lui donner un coup de main, même s'il en était dépourvu. Le combat touchait à sa fin, et Lili pensait avoir encore de grande chance de gagner. Elle croyait en ses Pokemons, ils avaient fait leur preuve plus d'une fois.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyLun 17 Fév - 22:08

C'est aucun soucis particulier, que vous venez triompher de ces deux faibles adversaires. Trop forte, la fille.

Situation

Blizarroi : K.O
Archéomire : K.O

Volcaropod : Forme Très bonne.
Galifeu : Forme Moyenne à Faible.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyLun 17 Fév - 22:53

L'escargot de lave ne mit pas longtemps à achever Blizarroi, et pu ainsi venir en aide à son partenaire. Galifeu toucha à deux reprises Archéomire, mais ne fut pas mécontent de voir Volcaropod le mettre à terre d'une ultime Ebillilave, mettant un terme au match. Lili alla immédiatement féliciter ses Pokemons tandis que son adversaire s'en aller, tête basse. Cette victoire rassurait un peu la demoiselle, même si celle-ci continuait de s'inquiéter à propos du fameux criminel qu'elle avai rencontré juste avant le combat. Elle savait bien que s'en faire était inutile, elle ne pouvait rien changer à ce qui s'était passé et avait au moins réussis à éviter les ennuis avec la police. A présent, elle n'avait plus qu'à se tenir sur ses gardes afin de ne pas tomber sur ce dangereux personnage, qui pourrait lui faire du mal à entendre les dires des gendarmes. Par chance, elle avait ses Pokemons pour la défendre, et d'ailleurs, elle devait sans attendre continuer de les entraîner ! En effet, si elle voulait défier Gladys d'ici peu, elle devait préparer ses partenaires afin qu'ils puissent se mesurer à la championne. Pour le moment, elle pouvait dire que Feunard était prête, mais les aurtes devaient encore se préparer.

La demoiselle retourna au Centre Pokemon et passa également par la boutique de CT, où elle acheta Surf, une attaque Eau très puissante. Elle posa rapidement le disque sur le crâne de Pingoléon afin de lui enseigner la capacité, qui lui serait bien plus utile qu'un banale Bulle d'O. Une fois cela fait, et ses Pokemons soignés, elle pu repartir en quête d'un nouvel adversaire. La journée ne faisait que commencer, et elle ne devait pas laisser sa mésaventure de ce matin lui laminer le moral. Elle devait encore livrer une foule de combat avant de pouvoir se reposer enfin. La dresseuse ne se laisserait aucun instant de répit ! Vaillante, Lili repéra un dresseur qui semblait d'entraîner dans la neige, et alla l'aborder pour le défier. Celui-ci vit l'adolescente et eu l'air enchanté de faire un combat.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 19

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyLun 17 Fév - 22:53

Le membre 'Lilianne O'Connord' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Récompense de l'effort - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyMer 19 Fév - 22:55

Confirmation des soins. - CT Surf.

C'est un drôle de bonhomme a moitié nu, qui s'entraine dans la neige, qui vous aborde.

« Vous méprenez pas ! Je veux un combat pokémon ! »

Il envoie ses deux spécimens.

Récompense de l'effort - Page 1 051Récompense de l'effort - Page 1 108

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyMer 19 Fév - 23:31

En y regardant de plus prêt, Lili pu constater que son adversaire était presque nu, ce qui était vraiment très bizarre surtout avec la tempête de neige qui s'était déclaré peu de temps auparavant. Frimapic était loin d'être une ville sous le soleil, il y faisait même très froid. Le jeune homme ne semblait toutefois pas gêné de sa condition et envoya ses Pokemons, des spécimens que la demoiselle ne connaissait d'ailleurs pas. Elle attrapa son Pokedex et écouta attentivement ce qu'il avait à dire sur le sujet.

Récompense de l'effort - Page 1 051

Triopikeur, le Pokemon Taupe.
Forme évoluée de Taupiqueur.
Comme les Magnétons, les Triopikeur sont une association de trois Taupiqueur. Ils creusent beaucoup plus rapidement, et peuvent parfois, s'ils sont courroucés, lancer un puissant Séisme. Si une arène est en béton, un dresseur ne pourras pas utiliser son Triopikeur car, ne pouvant pas creuser, il refusera de sortir de sa Pokéball.


Récompense de l'effort - Page 1 108

Excelangue, le Pokemon Lécheur.
La langue d'Excelangue fait deux fois la taille de son corps. Ce Pokémon est un véritable glouton, il mange tout ce qu'il voit, l'attrapant en déroulant son immense langue. Il enregistre le goût dans sa mémoire, qu'il n'oublie jamais. Il produit une salive spéciale, qui paralyse tout ceux qui entrent en contact avec elle.

Après une petite réflexion qui prenait en compte les types des deux Pokemons qu'elle allait devoir affronté, et en imaginant les attaques qu'ils devaient connaître, Lili opta pour ses propres partenaires. Elle décida d'envoyer Galifeu, dont l'évolution devait être assez proche. Ce combat lui serait très utile pour parfaire son entraînement avant le match d'arène qui l'attendait, car en effet la jeune fille avait bien l'intention de faire appel à lui contre Gladys. Le second choix de l'adolescente fut pour Pingoléon. Le manchot n'avait plus besoin de beaucoup s'entraîner, mais un combat n'était jamais de trop, et il pourrait épauler son camarade grâce à ses puissantes attaques Eau et à son expérience des affrontements. Le pingouin avait toujours été un des meilleurs Pokemons de Lili, et aujourd'hui encore elle attendait beaucoup de lui. Il faisait parti des partenaires qu'elle comptait utiliser lors de son match d'arène aussi. Un peu d'échauffement lui ferait donc un bien fou, lui qui ne s'était pas battu depuis plusieurs jours.

- Galifeu, Pingoléon, à vous de jouer ! Pingoléon, commence avec une attaque Vent Glace sur Triopikeur, puis enchaîne avec Bulle d'O sur la même cible ! Galifeu, utilise Vive-Attaque pour te rapprocher rapidement d'Excelangue puis cogne avec Double Pied !

Le manchot et le poulet de feu s'étaient mis en position et faisaient à présent face à leurs opposants, dans une attitude belliqueuse. Le combat allait commencer sous peu, et il promettait d'être très intéressant.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyJeu 20 Fév - 22:53


Tout d'abord, je vous signale un Pokémon qui a envie d'hormone de croissance soudainement... Je n'en dis pas plus...

Le vent glacé frigorifie Triopiqueur, et le corps muscler qui se cache sous la terre prend froid, c'est donc pour ça qu'il par se cacher dans le sol pour esquiver votre attaque... Il ou Ils, a vous de voir... Passe(nt) vite sa(ses) tête(s) pour vous envoyez une belle attaque triple attaque sur Pingoléon qui l'encaisse aussi mal que lui le vent glacé. Oh, au faite, j'oubliais de vous dire que galifeu prend de vitesse tout le monde pour frapper Excelangue avec vive attaque. Mais bon après le Pokémon avec la grosse langue lui fait une ultrason qui rend confus votre Pokémon, juste après lui avoir léché le visage goulûment. C'est ainsi que Galifeu manque sa seconde attaque...

Situation

Excelangue: Forme très bonne.
Triotrio: Forme bonne - à attraper froid.

Pingoléon: Forme bonne.
Galifeu: Forme très bonne - confus.

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyVen 21 Fév - 7:15

Lili comprit rapidement qu'elle avait affaire à un adversaire plutôt féroce, car tous ses assauts ne touchèrent pas au but. Pingoléon parvint, avec son Vent Glace, à blesser et à ralentir Triopikeur, et Galifeu se jeta avec efficacité sur Excelangue, mais aucun d'eux ne parvint à enchaîner avec succès, se faisant bloquer par les parades de leurs opposants. La demoiselle réfléchissait à une nouvelle tactique lorsque le poulet de feu fut soudain inondé d'une lumière éblouissante qu'elle avait vu un peu plus tôt dans la journée sur la renarde. Il était en train d'évolué, c'était ça ! La jeune fille contempla le spectacle avec des yeux plein d'étoile, ravie que son partenaire soit d'un seul coup bien plus fort. Une fois que la lumière disparut, laissant place à un fier et puissant combattant de feu, la dresseuse sortit son Pokedex pour en apprendre plus.

Récompense de l'effort - Page 1 257

Brasegali, le Pokemon Ardent.
Forme évoluée de Galifeu.
Ses capacités physiques dépassent de loin celle d’un humain : il peut maintenant briser n’importe quelle matière et mettre au sol un Ronflex sans problèmes. A première vue, on dirait qu'il a perdu son type feu mais il n'en est rien : ses poignets peuvent laisser échapper des flammes extrêmement puissantes et dévastatrices. De plus, ce pokémon est très courageux et plus l'ennemi est coriace, plus ses flammes sont vives car il rassemble toutes ses forces en cas de besoin. N'importe quel coup, que ce soit de ses poings ou de ses pattes est brûlant de toute manière car sa température interne est bien supérieure à la notre.

Le gallinacé avait beaucoup grandit, il dépassait à présent l'adolescente de deux ou trois têtes, mesurant presque deux mètres. Ses longues jambes musclées semblaient capable de faire d'incroyable bond. Malgré la confusion que lui avait infligé Excelangue, il avait pu mener à bien son évolution, ce qui était réellement parfait. Le manchot regardait son camarade avec surprise, visiblement étonné qu'il se soit transformé sous ses yeux.

- Magnifique ! Brasegali, frappe avec Double Pied ! Et toi Pingoléon, enchaîne deux Bulle d'O sur Triopikeur !

Si tout se passait bien, elle ferait de gros dégâts ce tour-ci grâce à la nouvelle force de son Pokemon. Il était absolument superbe, et rayonnant de puissance, cela faisait plaisir à voir.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyVen 21 Fév - 17:34


Sur le coup, avec votre nouveau Pokémon tellement swag, excelangue s'en mange plein la face, et bien... C'est un peu radical mais il est K.O ! En faite, c'est la magie de l'évolution qui fait que votre Pokémon devient tout à coup beaucoup plus fort ! Mais tout un coups... Le sol ce met à trembler... C'est la puissance d'un seisme ! Le sol change et se secoue dans tout les sens... Vos Pokémon l'on vraiment sentit celui là... Il passe sa tête et se prend les bulles d'eau... Malheureusement pour vous, votre Pokémon est trop faible pour la seconde attaque...

Situation

Excelangue: K.O
Triotrio: Forme moyenne à faible - à attraper froid.

Pingoléon: Forme faible à critique.
Brasegali: Forme moyenne à faible - confus +2Attaque ( bonus rage du Pokémon ).
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyVen 21 Fév - 18:39

La fulgurante puissance de Brasegali fit sa démonstration lorsqu'il mit Excelangue hors combat. Ce fut rapide, net et efficace. Le gallinacé poussa un rugissement guerrier devant le corps malmené de son adversaire, mais fut soudainement ébranlé. C'était Triopikeur qui venait d'user de Seisme, faisant grandement bouger le sol sous cette attaque, et affaiblissant beaucoup le manchot. Pingoléon faisait la grimace, mais il était bien trop fier pour renoncer. Sa première Bulle d'O toucha au but, infligeant de lourds dégâts sur le Pokemon à trois têtes. C'était déjà ça. Il allait à présent devoir affronté deux adversaires à lui tout seul, ce qui n'allait pas être facile. Lili savait que le pingouin connaissant une puissante attaque Eau qui serait d'autant plus efficace que le manchot était affaibli : Saumure. Les dégâts allaient être multiplié, Triopikeur allait le sentir passer. Brasegali, malgré sa confusion, pouvait lui aussi faire de lourds dégâts, la demoiselle ne se faisait pas vraiment de soucis. Elle pouvait encore gagné ce combat, elle avait confiance en elle et en ses chers partenaires. S'ils se donnaient à fond, la victoire était pour eux.

- Pingoléon, envoie deux Saumure, en avant ! Brasegali, deux Poing de Feu, courage !

Ses deux Pokemons avaient encore la force de vaincre, leur expression acharnée le montrait. Ils allaient faire un malheur, Lili n'en doutait pas.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyVen 21 Fév - 22:29

Eh mais c'est que la petite dame elle est en colère. Vous vous déchainez sur ce pauvre Triopikeur qui avec le froid et la faiblesse est submergé par les vagues d'assauts. Ce dernier ne chantonne plus son nom, c'est un signe de victoire vous croyez ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptyVen 21 Fév - 23:02

Lilianne avait vu juste : la victoire lui appartenait. Pingoléon, touché dans son amour-propre, se donna à fond et fit d'énorme dégâts sur Triopikeur, l'envoyant pour de bon au tapit. La demoiselle pouvait être fier de ses Pokemons, ils avaient fait du très bon travail, même s'il ne s'agissait là que d'un simple entraînement. Le dresseur, ou plutôt le nudiste peu frileux, haussa les épaules et retourna dans la neige, ce qui intrigua réellement l'adolescente. Elle n'osa toutefois pas s'attarder, en voulant pas rester en compagnie de ce type bizarre plus longtemps. Ses Pokemons avaient été eux même très surprenant, mais Lili ne voulait déjà plus y penser. Tout ceci était bien trio glauque à son goût, elle avait d'autres Chaglam à fouetter que de penser à ça. Elle devait notamment trouver d'autres dresseurs à défier, mais cela ne semblait pas trop difficile : cette route semblait regorger de gens en quête de combat, ou de défis en tout genre plus bizarre les uns que les autres. Elle ne mettrait pas longtemps à dénicher un vrai adversaire.

Elle avait pour objectif de faire participer Hericendre au match d'arène, mais il était actuellement bien trop faible pour tenter sa chance. Voilà pourquoi la demoiselle devait impérativement l'entraîner à fond afin qu'il soit prêt. Et pour cela, il n'y avait pas trente-six solution : il devait participer à une tonne de match sans répit. Cela lui permettrait d’acquérir assez d’expérience pour être apte à participer à un affrontement aussi difficile que l'était un combat d'arène. Ce ne serait pas de tout repos et cela prendrait peut être plusieurs jours, mais Lili ne baisserait pas les bras. Lorsqu'elle se lançait dans quelque chose, ce n'était pas à moitié. Et si elle avait décidé que le hérisson se battrait dans l'arène, alors elle ferait en sorte qu'il se batte dans l'arène, coûte que coûte.


Spoiler:
 

_________________
Dream team
Récompense de l'effort - Page 1 647548signature

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 EmptySam 22 Fév - 14:11

-Eh mad'moiselle mad'moiselle ! Si je gagne vous me montrez votre soutif ?

Et sur ces belles paroles, vous aurez à affronter un Etourmi et un Sancoki. Evitez de perdre, hein ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récompense de l'effort - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Récompense de l'effort   Récompense de l'effort - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense de l'effort
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: