Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 L'écurie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: L'écurie   L'écurie EmptyDim 9 Fév - 14:42

Alors que Rodrigue était au centre pokemon, Ame faisait le tour du proprietaire, sans trop comprendre pourquoi. Il ne comprenais pas pourquoi le Maître avait fait demandé a retirer toute l'herbe jaune de la pièce d'a coté, et pourquoi il l'avait demandé a la mettre ici. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il y avait toutes ces portes ici.
Curieux, le petit pokemon se teleporta au sommet de la première porte, et remarqua qu'a l'interieur, il y avait de la paille. Il soupira, avant de sauter au sol, dans le couloir central. Il marcha un peu, et sorti dans le pré. LEs herbes folels lui chatouillait le menton, et il ne parvenait pas a voir les pokemons eux qui travaillaient... Il soupira, et se tourna, pour se retrouver nez a nez avec très mignonne Kirlia femelle. Il sourit, avant de s'approcher d'elle.

Absol voyait les deux Kirlia converser. Il secoua la tête : Rodrigue n'avait prévenu personne de la présence d'un metamorphe dans la pension. Il soupira, avant de partir tranquillement embêter Evoli. Le morceau de viande ambulant allait avoir une surprise en rentrant...

L'écurie Tarsal11
[Oeuf de Tarsal créer entre Kirlia et Metamorph]
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 16 Fév - 9:57

Deuxième d'investissement de la ferme. Cela faisait maintenant deux semaine que le Maître avait décidé de poser le sac de bouffe dans cet endroit assez miteux. Et cela faisait aussi prêt de deux semaines qu'il était absent dela ferme, laissant le contrôle de la zone a son équipe principale, comme il appelle ca. C'est a dire moi, Kirlia, Flobio et Tropius. On est en charge de la ferme, pendant son absence, et même, si pour le moment, cela se présente plutôt bien, j'ai bien peur que s'il ne reprends pas les rennes rapidement, qu'il y ait du grabuge...
Le matin, assez tôt, alors que je me baladais dans les écuries, j'ai surpris Flobio avec un petit Gobou que je n'avais jamais vu. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais s'ils voulait assouvri leurs plaisir lubrique, ce n'étaient pas a moi de donner mon avis. Surtout que la semaine dernière j'ia rencontré une très mignonne petite Kirlia, qui a ensuite disparue peu de temps après...
Je soupirais, avant de me teleporter ailleurs, dans le pré par exemple, les laissant tout les deux. Je viendrais vérifié plus tard que l'oeuf allait bien...

L'écurie Gobou11
+ 1 oeuf de Gobou =)
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 23 Fév - 9:31

Maintenant que le Maître était parti, en laissant les pokemons en autonomie, ils profitaient bien de leurs liberté. La plupart des pokemons étaient parti se prélassés a coté d'un lac, alors que les autres étaient en train de se rouler dans l'herbe joyeusement. Moi, Insécateur, n'avait pas envie de faire mumuser dans les folles herbes, j'avais envie d'action. Cependant, il ne se passait jamais rien, que pouvait-il se passer, alors que la ferme n'est peuplée que de petit pokemon ? Et il n'y avait pas un arbre a l'horizon, je ne pouvait donc pas me défouler dessus...
Je soupirais : j'avais limite envie de rejoindre le Maître pour l'accompagné dans son voyage qui, je suis sur, assurerait un amusement garanti... Et au lieu de ca, je suis obligé de m'occuper de tout les petits pokemons... Alors que je me baladais dans l'écurie, je vis Goupix, en compagnie d'un autre goupix. Tient, j'ignorais que le Maître en avait deux... ? Les voyant partir en direction d'un des box, je m'empressais de partir, n'ayant pas envie d'assisté a ce type d'ébat. Une fois de retour a l'exterieur, je soupirais : je m'ennuyais toujours autant...

L'écurie Goupix10
+1 Oeuf de Goupix !
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 2 Mar - 10:13

J'adore ce nouvel endroit. la zone est grande, et il y a plein d'herbe pour jouer dedans. Et puis avec ma copine Nala, on s'amuse bien, parce qu'elle adore jouer dans les herbes, et moi j'adore jouer avec elle, de ce fait, on joue beauocup tout les deux. J'ai l'impression d'ailleurs que mes talents de chasseurs se renforcent. Tout a l'heure, j'ai réussi a attraper un Rattata, et j'ai voulu le montrer au Grand Deux Pieds, qui nous a reccueillit, cependant je n'ai pas su le trouvé. Je suis alors allé voir Carapagos, et il m'a dit qu'il était parti.
J'étais triste de savoir qu'il nous avait abandonné tout seul a la ferme, mais Cara m'a dit qu'il reviendrait, qu'il était parti réparer quelque chose qui s'appellait un "vélo". Cela m'a redonner le sourire, et je suis parti a la recherche de Nala, qui avait disparue un peu plus tôt dans la matinée... Alors que j'avais battu tous les pré a la recherche de ma copine, je passais dans l'écurie. La, je vis un pensionnaire que je n'avais jamais vu. EN effet, devant Salamèche, il y avait un autre salamèche, mais doré cela lui. Qu'il était beau. On ets vraiment les plus beau, nous les pokemons feux. Alors que j'aurais voulu allé lui parlé, je le vis s'approcher de Salamèche, et tout deux s'enfermèrent dans un box.
J'étais curieux, mais je passerais voir plus tard, j'avais pas envie de les déranger. Bon, je retourne a la recherche de copine Nala !

L'écurie Salama10
[+1 Oeuf de Salamèche :3]
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 9 Mar - 13:32

Cet endroit sent bizarre. En faite, j'avais l'habitude des odeurs de souffre du Volcan, mais ces odeurs étaient maintenant loin. Le Grand deux pattes nous avaient amené jusqu'ici, avec tout les copains, et maintenant je n'avais plus cette odeur, qui était, souvent pour moi, comme un réconfort. Je crois que j'étais déprimé, quant a l'idée d'être loin de mon Volcan bien aimé, et cela se voyait, la flamme sur ma queue était un peu plus petite qu'a mon habitude. De plus, copain Ponyta était parti, je pense qu'il avait essayé de retourner jusqu'au Volcan, copains Limagmas semblaient être habitués a la zone, et copain Machoc et Copain Taupiqueur vivaient leurs vies. Après tout, nosu étions voisins, mais on ne se connaissais pas plus que ca...
Je me sens seul. Cette impression s'est accentué, quand, un peu plus tôt dans la matinée, j'ai vu copain Evoli avec une copine Evoli en train de jouer dans la paille de l'écurie. J'avais déja remarqué que plusieurs oeufs étaient présent dans la zone, mais je pense que ce ne sera pas mon tour avant un moment. JE n'arrive plus a trouver copine Salamèche. Ducoup, je suis partiassez vite, pour laisser les deux Evoli faire mumuse dans la paille

L'écurie Vovoli11
+1 Oeuf d'Evoli :D
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 16 Mar - 11:30

Il faudra que je pense a remercer l'homme en Rouge, a l'occasion. EN effet, sans lui, nous n'aurions jamais pu nager dans cet immense lac, que nous avons tous pu construire en nous serrant les nageoires. Je pense que je devrais aussi remercier le poissonboue, parce qu'il a été très présent, et c'est lui qui nous a guider pour la construction de l'édifice. Je pense que quand il sera grand, il sera un fameux chef de meute... J'avais aucune idée si les poissonboue vivaient en meute. Nous les Ptitard en tout cas, on vit notre vie tout seul comme des grands...
Je cherchais donc l'homme en rouge. Je n'avais aucune idée d'ou il pourrait être. Il y avait une rumeur, parce les autres, comme quoi il était parti, en ville. Je ne sais pas ce qu'est une ville, mais je suppose que c'ets le grand batiment dans lequel on dort ? Je fouillais donc l'endroit tranquillement, quand soudainement, je vis le pokemon chiot entrer dans le batiment avec un autre de son espèce. J'ignorais que nous avions deux pokemon chiots... Je penchais la tête sur le coté, avant de repartir a la recherche de l'homme au manteau rouge.

L'écurie Canino11
+1 Oeuf de Caninos :D
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 23 Mar - 15:35

Cet endroit était tellement étrange, je n'avais jamais vu de construction humaine comme ca. En effet, quand tu pouvais de poser sur un toit, ce toi était ouvert des deux coté, et il y avait un trou en plein milieu du mur. Si l'Homme en Rouge avait été la, avec le pokemon bleu qui l'accompagne toujours, je serais venu lui demandé pourquoi il y avait ce trou.
Sauf que l'Homme en rouge n'ets toujours pas revenu, j'étais en train de me demander s'il nous avait pas abandonné... Mais quand j'avais parlé avec Carapagos, il m'avait certifié que l'homme en rouge ne nous abandonnerais jamais. J'ai décidé de lui faire confiance...
Alors que je me baladais dans, ce que l'Homme en Rouge appellait les écuries, je remarquais quelque chose d'intriguant : Beaucoup d'oeuf de pokemon étaient présent dans la zone, et pourtant, aucun pokemon en surveillait... Je me demandais ce que l'Homme ne Rouge attendait, pour les récuperer... Je soupirais, avant de voir le haut de queue d'un Evoli dépasser d'un box. D'accord, demi tour, avant et oublis...

L'écurie Vovoli11
+1 Oeuf d'Evoli ! :D
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 30 Mar - 18:27

Ou es-tu Rodrigue... ? Voila un bon moment que tu as disparu de la ferme, et je commence a m'inquiéter. Même si je n'en parle a personne, je me demande vraiment ce qui peut te retenir aussi longtemps. Tu as dis que tu allais juste réparer un vélo... C'était pas loin, d'aller en ville... Tu avais promis de ne jamais m'abandonné, quand tu m'as sorti de ces tubes, est-ce que tu t'en souviens ? J'espère, parce que je ne te pardonnerais jamais, si tu nous a laissé derrière !
Tout en nageant dans l'eau du lac que nous avions créer il y a un bon moment maintenant, je me demandais sans cesse ce qui avait bien pu t'arriver. Pourquoi ne revenais-tu pas a la ferme ? N'étais-ce pas ton rêve de gosse ? Combien de fois nous as-tu parlé de cette ferme, des étoiles dans les yeux, hein ? Je soupirais a nouveau, avant de marcher vers le dernier endroit ou je t'avais vu, cet endroit plein de poussière qui colle a la peau, ce que tu appelles l'écurie.
Je vis deux Goupix entrés dans un des boxes. En voila deux qui n'ont pas a s'inquiéter de la disparition de leur Maître... Tout en revenant vers mon élément, je me demandais dans quel pétrin tu t'étais encore fourré...

L'écurie Goupix11
+1 Oeuf de Goupix ! :D
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 6 Avr - 12:23

La vie a la Ferme se passait tranquillement. Personne ne savait ou Rodrigue avait disparu, ni même ce qu'il était advenu de l'éleveur, mais quelques pokemons qui l'avait cotoyé demeuraient persuadé qu'il allait reveni. Personne ne savait qu'il était en danger de mort, et personne ne savait s'il reviendrait. Pas même lui même. Au moins s'il revenait, il aurait une bonne surprise : de nombeux oeufs l'attendaient dans sa pension, et a toute ceux deja présent, il allait falloir rajouter celui d'un Caninos tout juste pondu

L'écurie Canino11
+1 Oeuf de Caninos :D
[récupéré]
[/justify]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 13 Avr - 11:49


LA vie a la ferme, c'était tout juste trop cool, après tout, il n'y avait rien a faire, il n'y avait pas besoin de chercher a manger, il n'y avait pas besoin de travailler, et on pouvait dormir toute la journée. Le seul problème, c'était le comportement lubrique de toutes les créatures présentes dans la ferme. En effet il ne pouvait pas se passer une semaine sans que Metamorph fasse parler de lui, et ne joue un tour a quelqu'un, le violant suite sauvagement dans un coin sombre des boxs.
M'enfin, vu d'ici, ils semblaient pas mal consentant quand même. Je n'ai aps envie de savoir en faite si c'était les pokemons qui violaient sauvagement Tamorph. Quoi que ca lui collerait bien a la peau ! (Jeu de mot bonjour !). J'irais demander a Malosse tout a l'heure, quand ils auront finis

L'écurie Salama12
+1 oeuf de Salamèche :D
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 25 Mai - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 20 Avr - 15:03

Alors aujourd'hui, je vais vous parler de la ferme.
La ferme est en forme de carré. La face sud comporte la porte d'entrée, qui est en bois massif, datant du moyen-Age. A coté, il y a une cordelette sur laquelle il faut tirer, relié a une cloche, qui permet de sonner, ainsi qu'un frappoir en acier noir, solidement encré dans la porte. Le reste du mur de cette même porte ne comporte rien d'autre, a par une vieille peinture décrépie et jaunie par le temps.
Peu importe combien on se recule, il ne sera pas possible de voir par dessus ce mur, ni aucun autre, mais par chance, le champ sert d'entrée secrete, si vous souhaitez penetre dans la ferme malgré tout. Dans la cours, il y a un vieux puit, ainsi qu'un seau de bois posé sur le rebord. IL est manuel, et si l'ont se penche pour écouté le son, on entend clairement une rivière coulée au fond de celui ci.

Tiens, je viens de voir passer deux évolis, je pense qu'un nouvel oeuf va être pondu.

L'écurie Vovoli12
+1 Oeuf d'Evoli :D
[récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 27 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 27 Avr - 10:04

Moi, je reste persuadé que les pokemons ressentent, même s'ils ne sont pas lié a leurs dresseur par un pouvoir psychique, quand le dresseur va bien ou pas. Bon bien sur, il ne vont pas aller dire "Han, je sais que Rodrigue va mieux" évidemment, mais instinctivement ils se sentirons mieux quand le dresseur est hors d'état de nuire, et se sentiront naturellement déprimés si celui ci est sur la corde raide.
Donc, tout ca (hey, j'ai gagné quatre lignes !) pour dire que depuis que Rodrigue allait mieux, le moral de la plupart des habitant du Old Cowboy allait mieux, le moral était un peu remonté, et la déprime qui s'était progressivement abattue sur la ferme s'était dissipée. Maintenant les pokemons avaient repris du poil de la bête et semblaient deja plus enjoués.

Et cette joie, se symbolisa par un nouvel oeuf, celui d'un petit tarsal bleu, oui oui, et d'un limagma, qui allèrent chercher la chaleur de l'Ecurie...

L'écurie Tarsal12
+1 oeuf de Tarsal :D
[récupéré]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 4 Mai - 10:37

Le moral a la ferme était vraiment remonté. Les pokemosn étant rassuré de voir leurs maître de retour, tous semblaient aller bien mieux. De plus, Rodrigue avait ramené de nombreux compagnon de jeu pour tout le monde, et en plus, les pokemons que ROdrigue avait emporté avec lui, avaient maintenant des tas d'aventures a raconté, que ce soit Galekid, a Racaillou, en expliquant sa vie dans la montagne, ou bien Sonistrelle a Roucool, ou même Caninos a Evoli, quant a sa vie avant.
Faut dire que la plupart des compagnons de Rodrigue n'avaient pas trop l'occasion de papoté. Ces deux la, d'ailleurs semblèrent bien se rapprocher, beaucoup se rapprocher, et de fil en aiguille, leur balade s'acheva dans les Ecuries, ou Evoli et Goupix passèrent a une relation un peu plus charnelle...

L'écurie Goupix12
+1 Oeuf de Goupix :3
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 1 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 11 Mai - 11:15

Ou était-donc encore passé Rodrigue ? Je le cherchais depuis un moment, et pas moyen de lui mettre la main dessus. J'avais appris son nom, grâce aux pokemons qu'il avait pris avec lui, et j'avais pu comprendre, a force de leurs parlé, que Rodrigue n'allait pas nous abandonné, que c'était physiquement impossible pour lui. Mais je me demandais toujours pourquoi il y avait un trou dans les toit, et je n'avais pas eut le temps de le voir pour lui demander, parce que quand il était revenu, on l'avait tous vu en coup de vent.
Même si certains petit pokemon étaient tristes de ne pas l'avoir vu plus, je commencais a me dire qu'il allait revenir. EN demandant a Flobio, celui ci m'a expliqué qu'il était parti au "terminal Mondial" afin de trouver les fond necessaires pour pouvoir nous fournir tout ce que nous voulions. Et que dans la théorie il n'avait amené personne, cependant, l'absence d'Absol et de Kirlia me disait que justement il n'y était pas allé seul. JE me demandais vraiment comme ca allait se faire, cette histoire de fond. Je suis vraiment curieux de connaitre mon dresseur. Et aussi ce beau gosse de Pyronille... D'ailleurs, on va commencé par papoter dans les écuries, puis on verra pour approfondir la bas aussi.

L'écurie Inseca12
+1 Oeuf d'Insécateur :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 18 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 18 Mai - 17:48

Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais pouvoir écrire aujourd'hui. Après tout c'ets vrai quoi, tout va bien a la ferme, Rodrigue ets en train de maraver des pokemons au pied de celle ci, tout le monde dort parce qu'il fait beau et chaud, et qu'ils ont le ventre plein. Y'a rien a dire, les bébé pokemons jouent au bord de l'eau surveillé par Carapagos et Flobio, les pokemons oiseaux chantent perchés sur le sommet de la ferme, et Sonistrelle dort la tête en bas perchée sous la toiture de l'écurie...
Mais c'est aussi le meilleur endroit pour assisté aux ébats des pokemons. En effet, petite voyeuse qu'elle était, elle était en train de suivre de l'oreille ce qu'Insecateur et Pyronille étaient en train de faire en contre bas, et a voir son sourire satisfait, ce qu'elle devait entendre devait lui plaire. Moi je suis trop pudique pour allé voir, ducoup, si vous me cherchez, je suis dehors !

L'écurie Inseca12
+1 Oeuf d'Insécateur :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 1 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 25 Mai - 9:42

Je me suis toujours demandée ce qu'il se passait quand on mettait un starter de la première génération, avec un de la troisième. Bawais, après tout, ils ne se connaissent en rien, ils n'ont jamais cherchés a se rencontrer, car ils vivaient dans des biomes totalements différents. Et en plus tout, jusqu'a leurs type même, les opposent. En effet, Flobio ets un pokemon deja évolué, un peu plus sage que le petit salamèche ici présent, qui en est encore au stade de tourner après sa queue.
L'eau et le feu font pas bon ménage, et je me demande si ce n'est pas dangereux pour le pokemon feu, que de faire des choses d'adultes avec un pokemon eau... M'enfin, je n'aurais cas demander a Sonistrelle la haut, comment tout s'est passé. Petite cochonne, va.

L'écurie Salama10
+1 oeuf de Salamèche :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 1 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 1 Juin - 11:57


Aujourd'hui, Insécateur se sentait bien. En effet, l'air de Kanto lui faisait du bien, et le terrain que Rodrigue avait su trouvé un espace encore plus grand pour leur laisser encore plus de place pour paitre, et s'était tout bonnement génial. D'autant plus que l'arrière de la pension était perdu dans la foret, ducoup, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, il n'y avait pas de voyeur, alors qu'a Mozheim, même s'il ne s'en était jamais plaint, il y avait toujours des curieux a trainer autour de la ferme, qui, en soi n'était pas tellement fermée. Là, elle était entourée de forêt ducoup, cela limitais bien les voyeurs.
Et c'ets dans ce cadre qu'Insecateur alla chercher Pyronille, pour aller faire des choses cochonnes :3

L'écurie Inseca10
+1 oeuf de Insecateur :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 1 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 8 Juin - 10:11

Aujourd'hui, c'ets Furaiglon, qui se tape a apprendre a voler, auprès de Sonistrelle. En effet, le petit aiglon avait les ailes trop petite pour voler tout seul, ou du moins, voler comme Roucool le ferait par exemple. Donc, c'ets Sonistrelle, qui avait décidé de prendre sous son aile le petit oiseau.
Donc, elle lui montra d'abord les mouvements a faire, mais le petit pokemon, impulsif, se vautra en sautant du sommet du puit, voulant aller trop vite. La chauve souris le regarda dépité, avant de reprendre ses explications. Finalement, sous le regarde amusé d'Insécateur, perché sur le toit, ils continuèrent a s'entrainer, et l'oiseau parvint, après de longues heures et tollades, décida de remercier le dragon en payant en nature.
Pour la suite, je vous invite a passer du coté des Ecuries ?

L'écurie Furaig12
+1 oeuf de Furaiglon :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 1 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 15 Juin - 15:30

Tiens, j'aimerais revenir sur une spécificité de la Ferme, un peu. En effet, dans la maison, il y a deux étages, dont un grenier, ou plutôt, des combles aménageables, qui servent a Rodrigue, quand il a le temps (donc jamais...) Dans ces combles, il y a de larges fenetres, laissant entrer la lumière qui filtre clairement au travers de la poussière. Il est assez long, disons que si on voulait faire une course de vélo, cela serait amplement suffisant. Ce que Rodrigue ignore, c'est que le mur du fond... est un faux. En effet, la pièce continue derrière, cependant il ignore cette présence, de même ce qu'il y a derrière.
Mais ce n'était pas de cette pièce cachée que je voulais parler. Non, je voulais parler de la porte de ces combles. En effet, pour arriver dans les combles, il faut monter une escaliers, puis passer un petit sas qui est sencé retenir une partie de la poussière. Cependant ce n'est pas la fin de la maison. En effet, il y a une porte sur le mur gauche quand on entre. Il y a un replat devant la porte pour lui permettre de s'ouvrir ou de se bloquer. Puis, a partir de la, il y a un accès au toit, qui sont plat. C'ets pour cela que de nombreux pokemons se retrouvent souvent perchés sur les toitures, même des pokemons non volants.
Enfin, je tiens quand même a dire qu'une fois sur les toitures, les trois autres sont accessibles.

L'écurie Sonist11
+1 oeuf de Sonistrelle :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 1 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 22 Juin - 9:58

La ferme était maintenant animée par plusieurs nouvelles choses. Deja, nous avions un invité. En effet, Akuzo et ses pokémons étaient parmi nous, pour une petite journée, ajoutant un peu plus de vie a la Ferme que ce qu'elle n'avait pas déjà. ENsuite, nous avions pu voir la naissance une magnifique petite Tarsal, qu'Akuzo avait longuement gardée avec lui, et qu'Ame avait pu le loisir de regarder. Lui qui déprimait a l'idée que l'enfant ne connaisse pas son père, je pense que cela lui avait mis un peu de joie dans son coeur, parce que il ne nous avait pas laché de la visite. Puis je pense aussi qu'il se méfiais d'Akuzo, et qu'il préférais me surveiller. En effet, a la Ferme, ne j'avais aucun pokemon sur moi, donc vulnérable si quelqu'un me voulait du mal.
Mais heureusement j'ai deux gardiens vigoureux. Cependant, l'un des deux avait préféré se trouver une compagne pour assouvir sa soif de combat que Gallame, qui n'avait d'yeux que pour la gosse, n'était plus en mesure d'assouvir pour le moment. En rodant dans les Ecuries, il avait remarqué que, perdu au milieu du foin, dormait paisiblement Abra. APrès quelques seconde, il le reveilla, et Sonitrelle pu a loisir regarder comment ces deux pokemons faisaient, toujours avec son petit sourire lubrique.

L'écurie Riolu11
+1 oeuf de Riolu :D
[Récupéré]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 29 Juin - 11:30

Mentali étant vaincue, celle ci se retira du combat, histoire d'aller dormir. Et quel est le meilleur endroit pour se reposer, que les Ecuries ? Il y fait chaud, c'est relativement calme, et Mentali, quand elle était encore un Evoli, adorait se rouler en boule sous le foin. Bon, d'accord, avec sa forme plus grande, ses oreilles toujours plus grande, et son poil qu'elle ne voulait pas salir, elle n'y parvint pas, et finalement, son remue ménage attira deux habitants.
La première notre perverse de service, qui ne se fit pas remarqué, et alla s'accrocher a la poutre, pour aller s'abreuver des choses cochons qui allaient se dérouler sous ses yeux et ses oreilles grandes ouvertes allaient être aux premières loges pour êtres satisfaites.
Le deuxième habitant était Zorua, qui était admiratif devant la nouvelle forme de son camarade. En effet lui aussi voulait évoluer, éblouir tout le monde de sa nouvelle puissance, mais pour le moment, l'entrainement n'était pas son fort, et il était frustré d'être aussi vulnérable aux attaques adverses. Mais il était content : il n'était pas le seul a tomber. Il s'approcha alors du box de Mentali et commenca a se frotter a elle.

Quelles temps après, un joli petit z'oeuf dormait entre eux, d'un jolie couleur brune. Sonistrelle décolla, et alla attraper les deux petits évolis qui cherchaient leur mère, et les dégagea, c'était pas le moment è_é

L'écurie Vovoli10
+1 Oeuf d'Evoli
[récupéré]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 6 Juil - 17:13

Voila un Dimanche que Rordigue est parti, et la ferme continue doucement de tourner. En effet Lucario Grahyena et Mentali veillant au grain, le spokemons se sentaient plus en sécurité, et donc ils avaient moins de stress accumulé. Cependant, il demeurer des pokemons avec un stresse qui s'accumulait. En effet, Akuzo n'était pas parti avec toute sa team, et une grande partie des pokemons demeuraient a la ferme, avec les autres, et ils étaient inquiet : non seulement le grand mec en rouge était parti, mais en plus leur Maître était avec...
Il y a un exemple frappant, de ces pokemons stresse, en effet, Carapuce, qui courrait partout pour se detendre, finit par rencontrer le petit Gobou qui cherchait lui aussi aventure dans les écuries. Les deux pokemons semblèrent se plairent, car Carapuce commenca a raconter quelque chose de long a Gobou, qui se contenta de frotter sa tête sur le ventre de la pokemon, avant qu'ils ne disparaissent dans un box ~

L'écurie Carapu11
+1 oeuf de Carapuce :D
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 13 Juil - 18:53

Je suis tlelement naze, vous imaginez même pas, j'ai fais la fiesta tout hier soir, ducoup j'arrive plus a alligner deux pensées cohérentes. J'ai réfléchis, tout de même, a comment conjuguer "Imaginer" et comment s'écrivais "Comment" tout de meme.
M'enfin, histoire de ne pas faire trop de HS, la ferme tournait doucement, tout le monde vivait sa petit vie tranquillement. Les pokemons d'Akuzo semblaient s'être accoutumés a la vie a la ferme, et ceux ci commencaient doucement a se faire leurs nid un peu partout. Pour faire simple, Mentali était parti dormir au soleil sur les toits, Noctali, était planqué dans le grenier, dans un coin sombre a faire... Je ne sais quoi avec un livre a Rod dont il restait un bout de nom d'auteur "Racine"... Vu l'état, j'espère que Rodrigue n'avait pas le désir de le lire dans un futur proche...
Tant si bien, que les nouveau n'étaient pas les plus bruyant, mais Sonistrelle n'était pas en reste. En effet, la petite pokemon ayant senti les comportements lubriques était repartie prendre place sur sa poutre préférée, alors qu'Insécateur entrait en compagnie de son compagnon : Pyronille.
Les deux pokemons s'amusèrent bien dans le foin, et Sonistrelle n'en rata pas une miette, que ce soit auditivement ou visuellement.

L'écurie Inseca12
+1 oeuf d'Insécateur :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 3 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyDim 20 Juil - 2:57

Aujourd'hui, il faisait chaud. Et quoi de mieux qu'une bonne sieste en plein soleil ? En effet, a la ferme un bon nombre de pokemon lézardait tranquillement allongé dans l'herbe. Il n'y avait pas un bruit a la ferme, car tout les pokemons venaient de manger, et ils étaient tous en pleine digestion. Lucario était assit sur un rocher dans les pâtures, en train de méditer, alors que Mentali était allongé de tout son long sur l'une des barrières de la ferme, et Grahyena dormait a coté de la porte d'entrée.
Oui, tout était très calme, et cela faisait du bien. Même les petits pokemons tels que Galekid s'étant finalement assoupi. Le petit pokemon acir avait beaucoup creuser, au point d'amassé un peu de terre, suffisemment pour faire un terrier et s'enterrer a moitié. Cependant, alors que tout le monde était tranquillement en train de ronquer, deux pokemons se retrouvèrent secretement a dans les écuries. En effet, Salamèche et Flobio avaient décidés de remettre le couvert, et c'est ainsi qu'ils réveillèrent Sonistrelle, qui ne se gêna pas pour continuer a regarder, huhu.

L'écurie Salama11
+1 oeuf de Salamèche :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 3 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie EmptyLun 28 Juil - 19:22

Ne me demandez pas comment un spectre peut faire des bébé, dans le sens ou un spectre est un fantome, et que par definition un fantome c'ets quelque chose qui ets mort ! Enfin, tout est possible a la ferme, d'autant plus que pour une fois, je vais me cacher traitreusement derrière l'excuse du TGCM pour expliquer la raison de cet union curieuse entre Motisma et Metamorph, oui, la petite masse bleue était revenu de son centre de desintox, et reprend du service avec joie.
De ce fait, Motisma pondit son oeuf, qui se retrouva a moitié enterré sous la paille, et avec quelques trace de glue sur la coquille.

L'écurie Motism11
+1 oeuf de Motisma :D
[Récupéré]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 3 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





L'écurie Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: