Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyLun 10 Fév - 16:54

Bonjour bonjour =)

Voila, j'atais tranquillement en train de révasser en train de regarder la pluie tomber, quand je suis venue a me poser la question a propos des teleporteurs du Terminal. J'ai au préalable demandé a Thélos, il m'a bien confirmé qu'on ne pouvait pas se baladé d'une zone a l'autre de la map via les porteurs.
Mais voila comme j'ai pensé, j'aimerais avoir le contrepoint de mon point de vue :

Imagine, Rodrigue a terminé son rp, et qu'il est aux Cramoisîles. Il a un échange avec Jack, qui serait donc, hors rp, vu que celui aux Cramoisîles et terminé. Ne peut-il pas, emprunter le téléporteur, dans le but de continuer a rp avec Jack, a Mauville ?

Pourquoi, faire cela simplement, que je ne vois pas trop la différence qu'il pourrait y avoir entre utiliser un téléporteur, et emprunter un bateau, dans le cas de deux rp en bord de mer. Parce qu'au final, que Rodrigue prenne le bateau, qu'il utilise ensuite Tropius pour voler jusqu'a Jack, ou bien qu'il sorte du terminal avec Jack c'est pour pas grand chose la même chose.
Vous allez me dire, alors que c'ets pour la beauté du paysage, et j'aurais tôt fait de répliqué, que Rodrigue passe son temps a pioncé quand il se déplace.
Sinon, vous allez me dire que cela ne servirait plus a grand chose d'avoir un système de bateau, mais je vous avoue, qu'a part pour les déplacement interrégional, je n'en vois pas trop l'utilité.

Donc, pour moi, la condition pour pouvoir se déplacé d'une zone a l'autre, serait d'avoir un compagnon de téléporteur, afin de montrer au personnage ou aller, et ensuite, histoire d'évité de passer son temps a se teleporter de zone en zone tout le temps, il faudrait faire un rp de trois pages, avec cette personne, ou que sais-je...

Voila, maintenant j'aimerais avoir vos avis ou contre-avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Fév - 21:45

Le problème avec les déplacements par téléporteurs, c'est qu'on peut être n'importe où n'importe quand sans autre intermédiaire qu'une vague d'énergie psychique ce qui me semble plus que cheaté puisque comme tu l'as dit, les infrastructures humaines ne serviraient plus à rien. Imagines, un Jack se trouve disons à La Frescale, Kalos et un troupeau apparaît à Vermilava, Hoenn si on autorise ça il lui suffit de prendre un téléporteur et basta cosi. Si les limitations à 1 OS par lieu entre un point A et un point B existe, c'est qu'il y'a une raison. Après, y'a le cas Vol entre deux points d'une même région mais il ne se présente qu'avec des villes déjà visitées ce qui me paraît logique là encore: te poserais tu à un endroit inconnu ne sachant pas par exemple que le terrain est miné et qu'un Drattak en rut t'attend sur la piste d'atterrissage?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Suggestions & Réclamations-
Sauter vers: