AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'étable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: L'étable   Mar 11 Fév - 10:18

Tropius, avec l'aide des Helionceaux, parvinrent a ouvrir les deux grandes portes latérales. L'air s'engoufra dans la pièce, et souleva quelques brin de la paille abandonnée ici. Le trio regarda autour de lui, avant que le grand dinosaure de plante ne tourne la tête vers Roucoul, Kirlia, Magneti et Insécateur, qui attendaient patiemment d'avoir accès a cette partie du batiment. Après quelques seconde, les pokemons partirent a l'assaut de la paille, qu'ils dégagèrent dans la cours.
Les pokemons ailés, aidèrent les pokemons au sol avec leurs attaques vol, type Tornade ou en battant des ailes tout simplement. Tout le beau monde provoquèrent beaucoup de poussière, mais ils s'en fichaient pour le moment. Finalement, après une bonne heures, durant lesquels les Hélionceaux courirent partout (et ou ils furent rejoint par tout les pokemons qui étaient dévolu au labourage des champs) la salle d'entrainement était prête. Il ne manquait plus que le dresseur lui même.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'étable   Ven 15 Aoû - 19:34


Maintenant que Jacob est arrivé, il était bien décidé a faire bouger tout ce beau monde, qui était trop passif dans cette ferme. Profitant Akuzo était occupé ailleurs, le jeune homme avait regroupé cinq des dix Pokémons du jeune homme, Jacob les avaient réunis devant lui. En face de lui s’allignaient Wailmer Kabuto, Ptyranidur, Gobou (qui était a Rodrigue, mais uqi semblait très attaché a sa compagne), Carapuce.
Tout les Pokémons le regardaient, semblant ne pas croire qu’ils allaient enfin s’entrainer, et que c’était pas le type en rouge qui allait le faire. Rapidement le jeune homme scruta les Pokémons, avant de commencer a faire les groupes. Inséparable, Gobou et Carapuce furent ensemble. Kabuto trouva Wailmer agréable a chevauché, ducoup ils furent l’autre duo. Enfin, Ptyranidur se retrouva tout seul.
Jacob sourit, avant d’expliquer les « règles » de ce « jeu »

-Carapuce et Gobou, vous allez chercher a atteindre Kabuto, perché sur la tête de Wailmer, avec des Pistolet a Eau, et des Coud’boue. Wailmer, tu vas esquiver un maximum avec Roulade et Trempette, et toi, Kabuto, tu vas utiliser un maximum d’Armure, et si quelque chose te menace, tu contres avec Griffe. Enfin, toi, Ptyranidur, tu vas utiliser Charge, pour essayer de déstabiliser tout le monde. Charge tout le monde, absolument tout le monde !

L’excercice se mit en route, et rapidement bulle et boue se mirent en mouvement, de même que Ptyranidur. Tout le monde était en mouvement, tout bougeait dans tout les sens, tout le monde était a fond dans l’entrainement. Tout le monde, sauf Jacob, qui avait oublié de précisé que Ptyranidur devait charger tout le monde sauf lui. Le petit dinosaure avait après une dizaine d’assaut, décidé de charger le professeur, qui se trouva a courir en rond, a esquiver Wailmer et les attaques eau et sol. Que de sport, en résumé. Finalement, Ptyranidur se désintéréssa de Jacob, qui avait finalement trouvé une planque, perché en hauteur, pour retourner a l’excercie.
Au debut, Gobou n’était pas très a l’aise sur ses pattes, il ne comprenait pas pourquoi il devait tirer sur ce Pokémon la haut, ni pourquoi Wailmer faisait tout pour esquiver ses assauts, ni pourquoi le T-rex miniature cherchait a lui marcher dessus. Dans les premiers temps, c’était Carapuce qui l’avait protégé, mais après quelques temps, Gobou avait réussi a faire aussi bien attention a Ptyranidur, qu’a Wailmer, qui, au final, attaquait aussi. Ptyranidur, lui, prenait un malin plaisir a taper dans peu importe qui. Sa proie s’étant réfugié hors de son atteinte, il avait décidé de taper dans le poisson bleu, mais celui-ci étant trop rapide, il passait plutôt le clair de son temps a courir après la balle bleue, plutôt qu’a taper dans le tas.
Finalement, au bout de quelques heures d’acharnement, Ptyranidur tomba épuisé sur le sol, Kabuto tomba KO suite aux attaues recues, Gobou et Carapuces tombèrent elles aussi épuisées, et Wailmer ne tarda pas a les rejoindre. Finalement, tout le monde était épuisé, la température dans l’étable était considérabelement montée, et les tache de boue et d’eau séchée maculait les murs. Jacob songea, plus tard, qu’il devrait nettoyer cela avant le retour de Rodrigue…

[Entrainement de Kabuto Wailmer, Carapuce, Gobou, Ptyranidur, 1/4]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: L'étable   Sam 16 Aoû - 11:29

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'étable   Ven 22 Aoû - 18:45


Aujourd’hui, notre fine équipe de Pokémon était réunie a nouveau pour l’entrainement prodigué par Jacob, qui était tout a fait remonté a bloc. Le retour de Rodrigue, l’entretien qu’il avaient mené tout les deux, et surtout l’effondrement d’une partie de la ferme provoquaient chez les Pokémons un état d’excitation assez compliqué quand il fallait le canaliser. Mais Jacob avait bel et bien un idée de comment les canalisé. Pour cela, il avait demander a Lucario de se joindre a l’entrainement. Cette fois, il allait s’agit de viser une cible mouvante, et bougeant bien plus vite que Wailmer. Le gardien avait accepté, et c’est ainsi que tout les six, sept avec Jacob, qu’ils commencèrent.
Wailmer ouvrit le feu le premier. Il envoya un siphon sur Lucario, qui se contenta de fermer les yeux, et de laisser le pouvoir de l’Aura couler en lui. IL esquiva ainsi la salve en se tourna sur le coté. Ensuite le second a attaquer le Gardien fut Carapuce, qui utilisa Ecume. Jacob fut surpris, il ignorait que Carapuce connaissait cet attaque, mais il n’allait pas se plaindre, après tout, si les Pokémons pouvaient eux même avoir l’initiative d’utiliser leurs nouvelles attaques, il n’allait pas s’en plaindre. Donc des petites bubulles foncèrent droit vers le Loup bleu, qui modifia son attitude pour pouvoir esquiver les deux assauts aquatiques. Gobou entra ensuite sur scène, et utilisa son attaque Coud’boue, cependant Lucario commença a utiliser de violent coup de pied et de poing pour dévier ou annihiler les attaques.
Jacob regardait le Pokémon qui alliait grâce puissance et violence ensemble, mais qui, malgré tout, malgré ses yeux fermés, aucun des trois Pokémons qui l’attaquaient ne parvenaient a le toucher. Kabuto essaya d’utilisr ensuite son attaque de reproduction en traitre, afin de surprendre Lucario, mais les Bulles ne marchèrent pas plus, de plus, le loup bipède se moquait presque de Gobou et Kabuto, en utilisant les assauts de celui-ci contre les bulles de Kabuto, Mais suite a une reprise de Jacob, cessa d’importuné les deux Pokémons, et se contenta de contre et d’esquiver les attaques. Jacob commencait a se demander s’il avait bien fait de demander a Lucario seul d’entrainer ces cinq la. En effet, bien que l’exercice soit un parcourt de santé pour le loup, celui-ci pourrait-il résister assez longtemps pour rendre cet entrainement assez efficace ?
Le regard de Jacob tomba alors sur Ptyranidur … Il n’avait pas d’attaque a distance, mais sans que le jeune homme n’ait le temps de dire quoi que ce soit, le dinosaure fonca droit sur le loup pour lui mordre a coup de Crochet Venin les molets. Cependant le bipède leva un pied, et commença a esquiver dans de nouveaux pas de danse redoutable et gracieux, les attaques du Pokémon, n’hésitant même, a des moments, pas a sauter sur la tête du Pokémon pour l’envoyer au sol sous son élan. Finalement, c’est Lucario qui amorca la fin de l’entrainement. EN effet, il lui suffit d’une erreur, de se prendre une attaque Bulle d’O, qui le ralentit, et l’empêcha ensuite d’esquiver les autres attaques.
Immédiatement après la mise au tapis de Lucario, Jacob congédia les Pokémons qu’il sentait déjà plus assuré dans leurs assauts, et alla soigner le loup bleu, qui le remercia d’un sourire pour l’entrainement. Une fois l’hyper potion terminée, le Loup retourna a la surveillance de la ferme, lui aussi heureux de son rôle dans cette histoire.

[Entrainement de Kabuto Wailmer, Carapuce, Gobou, Ptyranidur, 2/4]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: L'étable   Ven 22 Aoû - 20:59

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'étable   Dim 31 Aoû - 21:40


Il pleuvait aujourd’hui, mais cela ne perturbait aucunement les plan de Jacob. En effet, il avait prévu de sortir les Pokémons d’Akuzo de la ferme, pour aller les faire s’entrainer en exterieur. Et ce qu’il avait prévu allait être plus compliqué si en plus une pluie diluvienne tombait sur Celadopole. Il réveilla donc ses cinq disciples, et les mena jusqu’à la foret que Rodrigue avait fait poussé, dans le fond de la ferme. Une fois devant le bosquet, Jacob expliqué, confortablement caché sous un parapluie :

-Voila les règles aujourd’hui : Gobou Carapuce Kabuto et Wailmer, vous aller vous planquer dans la foret. Toi, Ptyranidur, tu vas devoir les trouver. Une fois trouvé, vous devrez vous battre. Mais attention, vous ne devrez en aucun cas porter atteinte a l’environnement. IL est interdit de sortir du bois.

Jacob songea qu’il aurait mieux valus pour lui de faire ça dans l’eau, vu le nombre de Pokémon qu’il avait, cependant cela aurait emmener Ptyranidur a la noyade, et il n’était pas persuadé que Akuzo serait heureux de retrouver son caillou couvert de mousse. Les quatres Pokémons aquatiques tournèrent les talons, et disparurent. Pendant ce temps, Jacob mit un genou au sol, et caressa le museau du Pokémon, tout en l’encourageant a se tenir patient. Le Pokémon lança son attaque patience, et Jacob sentit bien la tension s’accumuler doucement en Ptyranidur, puis, une fois qu’il fut parfaitement en alerte, le Pokémon s’élanca dans la foret, talonné ensuite par Jacob.
Le Pokémon utilisa ses sens pour chasser ses proies, esquivant a la fois habilement les racines noueuses qui s’échappaient du sol, mais Jacob voyait aussi bien que le Pokémon analysait en quelques secondes de la cimes aux racines chaque arbres qu’ils croisaient. A moment donné, le Pokémon bipède s’arrêta, et renifla les environs, et c’est alors qu’il sauta sur le coté pour esquiver un pistolet a eau de Gobou, qui frappa le sol la ou le dinosaure était il y a quelques instant.
Jacob vit Ptyranidur réfléchir, ce que le Pokémon n’avait pas fais les autres jours. Après quelques seconde, il utilisa tout seul, sans que Jacob n’ait pas lui souffler, Hurlement. Le starter eau tourna alors les talons, et parti en sautant de branchages en branchages, cependant ce Pokémon n’était absolument pas fait pour être dans les arbres, et Ptyranidur se mit a suivit sa proie, qui faisais des sauts de plus en plus osés, pour s’échapper. A moment donné, il se rata, et se retrouva a glisser contre la branche. Après quelques seconde Ptyranidur prit son impulsion, et sauta, pour frapper le Pokémon eau de Crochet venin. L’attaque toucha, et envoya le Pokémon au sol.
Cependant au moment ou Ptyranidur allait frapper a nouveau, une nouvelle gerbe d’eau le repoussa : Carapuce a la rescousse de son bien aimé. Immédiatement, Ptyranidur dodelina de la tête, avant de foncer droit vers les deux starters eau, dont le second s’était redressé entre temps. Jacob soupira : il n’avait rien compris. Cependant, au moment ou un mur d’eau fonca vers lui, le Pokémon roche sauta sur le coté, esquivant les attaque, et se perdant dans la verdure. Les deux Pokémons eaux se mirent immédiatement dos a dos, afin de ne pas avoir d’angle mort, puis, après quelques longues seconde, Jacob se demanda sur le Pokémon Dragon ne s’était pas barré. Non. Il n’était pas parti.
Le Pokémon roche était monté dans un arbre, sûrement de la même manière que Gobou, a savoir d’attraper une grosse branche qui trainait sur le sol, et sauta sur le dos depuis le ciel, atterissant sur les deux pomons, les compressant d’une violente attaque Ecrasement. Jacob intervint alors :

-Gobou et Carapuce, hors jeu.

Jacob était impressionné des compétences de Ptyranidur, il avait considérablement développé son sens de la stratégie.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 12 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'étable   Ven 12 Sep - 20:16


Les deux Pokémon sbaissèrent les épaules, et se rangèrent derrière Jacob. Le Pokémon préhistorique, lui, bomba le torse, et renacla, tout content, puis il se remit a courir. Cependant, fort de sa prestation, sa patience n’était plus du tout celle qu’il avait au début, et Jacob vit Kabuto planqué sous un arbre, et Ptyranidur passa juste a coté, sans le voir. Jacob le vit aux deux yeux rouges qui suivait les mouvements du petit dinosaure. Celui-ci fonca, suivant une piste que lui seul semblait pouvoir suivre. Et Jacob qui faisait son sport quotidien…
A moment donné, Ptyranidur s’arrêta, faisant un superbe dérapage dans les premières feuilles mortes de la saison, avant de bifurquer, et de s’élancer vers une petite clairière. Celle-ci était couverte d’un épais tapis de feuille, contrairement au reste de la foret, et de nombreuses bosses étaient ça et la. Après quelques seconde, il s’arrêta, et souffla, avant de remettre sa patience comme elle était quelques minutes avant. Après cela, il regarda les feuillages, et les regarda même bien. En effet, il parvint a voir, la ou Jacob ne voyait que des tas immobile, un tas qui se soulevais a rythme régulier. Il prit alors son élan, et celle fois, plutôt que foncer tête baisser dans le tas, se mit a trotiner, puis a passer au delà du Pokémon camouflé
Celui-ci cru alors que la menace avait disparue, cependant alors que le tas de feuille s’abaissais considérablement, couvrant ainsi les pas de Ptyranidur qui revenait. C’est alors que le Pokémon percuta d’une Charge le Pokémon eau qui, gonflé d’eau, ne tarda pas a rebondir dans tout les sens. Jacob Gobou et Carapuce sortirent précipitemment de la clairière, se mettant a couvert des arbres. Ptyranidur suivit avec une grande attention les mouvements de Wailmer, qu’il esquiva avec beaucoup d’habileté. Puis, une fois le Pokémon a l’arret, celui-ci utilisa Crochet venin, évitant ainsi le Pokémon eau de repartir dans sa folie furieuse de rebond.
Après quelques seconde, le Pokémon bipède, sans lacher le poisson, l’envoya sur Jacob, ayant tout a fait compris qu’un simple contact disqualifiait son adversaire. Le dresseur receptionna le Pokémon océanique, non sans se vautrer en arrière, puis ils repartirent a la suite de Ptyranidur, qui revint sur le premier chemin. Puis, c’est a cet instant, que Jacob vit le minirex utiliser Mimiqueue. Il fronça les sourcils : que faisais-il ? Après quelques seconde, Kabuto sorti tout seul de sa planque. Jacob fronça les sourcils, puis il comprit : Ptyranidur avait amadouer Kabuto, celui-ci étant venu pour jouer.
Cependant quand Kabuto vit Ptyranidur lui foncer dessus,le Pokémon retourna se cacher sous un arbre voisin, profitant de son corps plat pour pouvoir se cacher dans les racines les plus basses. Immédiatement, Ptyranidur utilisa sa mâchoire pour attraper l’arbre, et commença a le déraciner. Mais un raclement de gorge de Jacob lui rappela qu’il n’avait pas le droit de foutre en l’air la foret. Le Pokémon grogna, avant de réfléchir un instant, instant durant lequel l’autre fossile utilise Armure. Puis, il eut une bonne idée. Plutôt qu’agiter a nouveau sa queue, il hurla a nouveau, et le Pokémon sous l’arbre, ne tarda pas a s’échapper comme un cafard l’aurait fais.
Ptyranidur le pourchassa sur plusieurs mètres, avant de l’attraper dans sa mâchoire, et de mordre fortement, faisant légèrement craquer la carapace renforcée du Pokémon. Ceci fait, Jacob mit un terme au massacre, et le Pokémon vint immédiatement se réfugier contre son dos. Sûrement la bestiolle avait eu peur…

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'étable   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les debut de ma table de jeu .
» Projet table de jeu
» Les bonnes manières de table
» Table pour Mordheim en projet
» Ma table de démo pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: