Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 A l'aube d'un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyVen 14 Fév - 2:56

C'était l'aube d'une nouvelle journée tout à fait ordinaire, le soleil se levait donc doucement sur Lavandia et ses alentours. Onizaki, qui allait se lever comme d'habitude au sein de la pension qu'il avait reprise suite à la mort de sa mère, avait déjà tout son programme détaillé dans sa tête, et allait l'appliquer une nouvelle fois ce jour-ci avec l'aide de son Caninos et de son assez récente assistance appelée Mary. Mary est une fille d'environ le même âge qu'Onizaki -il a maintenant 15 ans, cela fait donc 3 an qu'il avait repris la pension familiale et la gérait très bien- et il l'a rencontrée il y a environ un an et demi lorsque celle-ci passait à la pension et était entourés par les Pokémons de la pension. Il semblerait qu'elle arrive à percevoir et comprendre les sentiments des Pokémons ... ce qui expliquait sa popularité envers eux.
Alors que le soleil avait montré "totalité" Mary s'approcha d'Onizaki, le regardant d'un air sérieux, puis intimidé elle chuchota :

- Euh ... Oni' ?

Voyant l'air sérieux qu'elle avait j'avais compris que ce qu'elle souhait me parler était important. Je m'arrêtais donc à mes tâches et m'approcha d'elle en lui demandant ce qu'elle voulait, gentiment.

-Mhhh ... je vais pas te mentir ... je pense que mes ressentis des émotions des Pokémons me permettent en quelques sortes de ressentir un peu mieux ceux des humains, et je sens bien que tu n'es pas à l'aise ... j'ai l'impression ... que c'est un dû à un effet de routine ... Tu sais ... Je suis là, si tu veux prendre congé, tu peux avoir confiance en moi et me confier la pension, j'en prendrais très grand soin ! Et puis ... je pense qu'il n'y a pas que ça ... je sens que rester ici te fait rappeler des souvenirs qui te sont douloureux. Donc il est tout à fait compréhensible que tu veuilles prendre l'air un peu ... Mais ! Je peux me tromper hein ! ...

En quelques minutes Mary venait de mettre à plat toutes mes pensées intérieures. Son don est vraiment incroyable ... Et c'est vrai qu'en y repensant je ne me sentait pas au top ces temps-ci.

Voyant à quel point Mary avait raison sur mon, li'dée qu'elle proposait devait être réfléchie ... voyager ... en voila un de bien grand mot. L'idée ne me déplaisait pas, au contraire, elle me séduisait ! Mais je ne pouvais pas laisser derrière moi tout ce que j'avais entrepris ici ces dernières années ... ce que l'on m'a confié ! ...

Après avoir réfléchi davantage à la question intérieurement, et après avoir laissé un grand moment de silence, j'avais enfin pris le courage qu'il me fallait pour répondre.

- Mary ... tu es un personne que j'apprécie beaucoup, et pas seulement moi ; tout les Pokémons qu'on accueille t'aiment beaucoup aussi. Je pense que ... je vais suivre ton conseil, je partirai en voyage avec Caninos et je te laisserai gérer la Pension.

Caninos aboya.

- Caninos est content et à hâte de te suivre partout où tu iras. Et moi je suis heureuse que tu prennes cette grande décision, mais aussi que tu me fasses confiance. Peut-être que grâce à ce voyage tu pourras découvrir pleins de choses, découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux Pokémons, et qui sait, peut-être entre eux ... de nouveaux compagnons ...

- Tu as raison, je te remercie !

Quelques minutes après, Mary sortit un sac à dos bien rempli. Elle m'expliqua qu'elle avait déjà prévu ma décision ! ... Ah ... Mary ...
Quelques autres minutes plus tard, le temps de faire mes au revoir, et j'étais déjà parti en direction de nouveaux chemins à parcourir ...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyVen 14 Fév - 3:00

Lancer d'un dé SHiney ! Que la chance et le hasard soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyVen 14 Fév - 3:00

Le membre 'Onizaki Takuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A l'aube d'un nouveau départ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptySam 15 Fév - 18:18

UP siouplait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyDim 16 Fév - 14:02

A l'aube d'un nouveau départ 343

Balbuto pokémon sauvage apparaît.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyDim 16 Fév - 16:46

Je me dirigeais maintenant en direction de Autequia, prenant la route où se trouvait le désert. Je marchais sereinement, et Caninos faisait de même car oui, il était hors de sa PokéBall. A vrai dire, je ne l'ai jamais appelé dans sa PokéBall, et vu que tout se passait très bien, j'avais pris l'habitude de le laisser en dehors. En y pensant ... on était en train de marcher mais je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Mon départ était si précipité que je n'ai pas prévu ce que j'allais faire, nous marchions tout les deux sans but, quand nous commentions à voir le début du désert. Bien décidé à continuer à avancer, nous nous sommes enfoncés dedans. On y voyait pas beaucoup dans cet étendu de sable, les tempêtes qu'il s'y produisait réduisait notre champ de vision et c'est à se moment là que j'ai trébuché sur quelque chose. Lorsque je me suis relevé, un Balbuto était là tout furax et semblait vouloir en découdre.

- Oups ... Je crois qu'on va devoir se défendre Caninos. On fait tout comme papa nous a appris quand on était petits ! Caninos, utilise Groz'Yeux puis Morsure ! Balbuto étant de type Psy/Sol, une bonne attaque Ténèbres devrait faire mal, mais attention à toi aussi Caninos, ses attaques Sol/Roche peuvent aussi te blesser bien comme il faut !

Caninos aboya en signe d’acquiescement et se prépara à attaquer ...  

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyLun 17 Fév - 22:02

C'est diablement efficace cette combinaison, mais le petit pokémon psy use de deux chocs mentaux.

Situation

Caninos : Forme bonne
Balbuto : Forme bonne à correcte, def -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyDim 23 Fév - 21:09

Avant que Caninos n'ait pu faire quoi que ce soit, Balbuto débuta à attaquer mon compagnon avec son attaque Choc Mental. Cette attaque n'avait pas l'air d'avoir fait grand chose à Legendary, et il répliqua aussitôt en commençant par faire son Groz'Yeux. Cela avait pour effet de baisser la défense de l'adversaire d'un cran. Puis directement, il continua d'attaquer, en enchaînant avec une attaque Morsure. Attaque qui avait d'autant plus d'effet que sa défense était diminuée et que le type Ténèbres était plus efficace sur un type Psy. Enfin, le Pokémon du désert riposta à son tour avec une seconde Choc Mental. Il nous fallait continuer à lancer les offensives ...

- Vas-y Caninos, une double attaque Morsure !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyLun 24 Fév - 9:36

Votre chien est rapide, et son attaque Morsure fait moche ! Balbuto parvient à utiliser Choc Mental dans l'espoir de se débarrasser de vous, mais la seconde Morsure de Caninos vient l'apeurer, il ne réplique pas. Il est de toute manière au bord du KO, une seule attaque suffira à l'achever.

Situation

Caninos : Forme correcte
Balbuto : Forme critique à KO, def -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyLun 17 Mar - 17:59

Une nouvelle fois Legendary avait mené une offensive parfaite, nous avions même eu droit à ce que Balbuto soit apeuré lors de la deuxième Morsure. De plus, le combat touchait bientôt à sa fin, en effet, Balbuto semblait mal en point, on pouvait le voir alors qu'il se balançait sur son pied difficilement. Nous allions terminer ce combat rapidement pour continuer notre chemin, et j'ordonnais alors à Caninos d'exécuter à nouveau une double attaque Morsure.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyLun 17 Mar - 19:49

Sans surprise, Balbuto finit KO, c'est une victoire pour vous, félicitations !


Situation :

Balbuto : KO

Caninos : Forme Correcte
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyLun 23 Mar - 1:44

[HRP : Rebonjour le RP \o/]

- Porte le dernier coup Caninos, Morsure !

Mon fidèle compagnon s'élança dans un dernier effort pour donner le coup de grâce à son adversaire.
Cette victoire, c'était la toute première pour nous deux. Comme mon père me l'avait dit, les combats Pokémon sont très excitants, c'était une nouvelle expérience qui était à reproduire ! Legendary et moi étions fier de cette réussite ! Mais fis de divaguer, allons féliciter Legendary pour son excellent combat. M'approchant lentement de lui, il se retourna vivement et aboya gaiement, lui aussi était content. Je me suis baissé puis je l'ai caressé pour lui montré qu'il avait bien combattu.

- Bien ! Continuons notre chemin, car ce n'est que le début de notre voyage !

Modération:


Dernière édition par Onizaki Takuma le Lun 23 Mar - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyLun 23 Mar - 1:44

Le membre 'Onizaki Takuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
A l'aube d'un nouveau départ FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyMar 24 Mar - 0:32

A l'aube d'un nouveau départ 290

C'est cet étrange insecte qui vous barre le passage, visiblement pas content, mais pas content du tout. Vous avez l'avantage du type, mais le combat a bien éprouvé votre Caninos: cela risque d'être plus difficile cette fois !

situation

Caninos : forme Correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyVen 3 Avr - 0:06

Caninos et moi continuons notre route tranquillement, à notre rythme quand surgit un insecte des hautes herbes ! C'était un Ningale. Il avait un air assez énervé, on a du le déranger d'un quelconque manière et il le montrait bien. Pas d'autre choix, il fallait combattre, bien que mon Caninos venait à peine de terminer son dernier combat, il n'avait pas récupérer assez pour être en parfaite santé. Mais ce n'étais pas peine perdue !

- Aller Legendary, on engage le combat ! Utilise Flamèche une première fois, puis une autre à la suite !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptySam 4 Avr - 1:29

[Attention, il faut six lignes PLEINES narratives. Je te mod car je suis gentil, mais fais gaffe la prochaine fois.]

Caninos envoie une petite gerbe de flamme qui frappe l'insecte, qui réplique par... Jet de Sable ! Il réplique au second par une Griffe.

situation

Caninos : forme Correcte à Moyenne, Pré-1

Ningale : Forme Bonne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptySam 4 Avr - 11:00

[HRP : Ah, j'avais oublié ce détail ^^' Merci de m'y avoir fait pensé, et désolé :$]

Caninos, qui était encore dans un esprit combatif s'élança vivement et lança sa première Flammèche qui toucha sa cible. Le Ningale répliqua par une attaque Jet de Sable qui aveugla sommairement notre compagnon. Caninos attaqua son opposant à nouveau avec une nouvelle Flammèche réussi. Et celui-ci riposta avec une attaque Griffe rapide.

- Oh non Caninos ! Zut j'avais oublié qu'il pouvait avoir Jet de Sable, ça va être plus ardu que ce que je le pensais ... Attaque à nouveau Ningale avec une double attaque Flammèche !

Il me fallait achever ce combat rapidement car se recevoir plusieurs Jet de Sable serait très handicapant pour Legandary. Je devais donc prévoir une solution au cas où le Ningale effectuerai de nouveaux Jet de Sable, car à long terme, je ne devrais pas être gagnant à rater toutes mes attaques. Malheureusement, je n'en avait aucune pour le moment, il me fallait réfléchir vite !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyDim 5 Avr - 0:24

Pendant que Caninos lui crame le museau, Ningale envoie du sable a la figure de votre chien, qui commence a plus voir grand chose ._.

situation

Caninos : forme Correcte à Moyenne, Pré-3

Ningale : Forme Moyenne.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyDim 5 Avr - 0:38

Le côté positif c'est que Caninos réussi tant bien que mal à lui lancer ses 2 attaques Flammèche, le côté moins folichon c'est qu'il a subi 2 nouvelles Jet de Sable ... Mais c'est qu'à force il va plus rien y voir mon Caninos ! Déjà 3 Jet de Sables, et je sens que ce n'est pas terminé ... Trouver une solution pour contrer le fait que Legendary était aveuglé devenait de plus en plus urgent. Je regardais autour de moi, essayant de trouver un quelconque élément qui pourrait m'aider à m'extirper de ce mauvais pas. Malheureusement tout ce que je voyais n'était que végétations et désert. Mais j'avais une impression de rater quelque chose, mais je n'arrivais pas à déterminer ce que cela pouvait être. Tout en continuant de réfléchir je donna les prochains ordres d'attaque à Caninos.

- Utilise à nouveau Flammèche, si tu n'arrive pas à ouvrir les yeux, essaye de t'aider de tes autres sens !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyLun 6 Avr - 0:01

Pas bête. Caninos utilise alors son odorat pour repérer l'insecte, se protégeant ainsi d'un autre Jet de Sable en fermant ses yeux, avant de lancer une flammèche. Du coup, le Ningale attaque Griffe avant qu'il réplique d'une autre salve de feu.

situation

Caninos : forme Moyenne, Pré-3

Ningale : Forme Critique

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyLun 6 Avr - 23:44

Nous avions trouvé un moyen de contrer les attaques Jet de Sable de notre adversaire, et avons donné une nouvelle Flammèche. Tandis que l'insecte décida de changer en utilisant Griffe, Caninos riposta avec une nouvelle Flammèche. Utiliser l'odorat de Caninos était une bonne idée, d'autant plus que les chiens ont un odorat beaucoup plus développé que l'humain, j'avais entendu dire que ça avoisinais les 10 000 plus que chez l'Homme ! C'est une technique que je devrais me rappeler pour d'éventuels occasions. Ningale commençait à montrer des signes de faiblesses, ses mouvements se faisaient plus lents. Je commençais à me demander si je devais capturer chaque Pokémon qui me venait en face ou bien si je voulais faire une "sélection". Après une rapide réflexion (parce que Caninos était toujours en train de combattre) je décidais de faire selon l'envie du moment ! Je décidais de finir ce combat.

- Caninos, conclus. Flammèche encore en utilisant tes sens autre que la vue !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ EmptyMar 7 Avr - 20:54

Il n'en faut en effet pas plus qu'une Flammèche pour envoyer cet insecte au tapis. Beau travail sergent !

Situation

Caninos : forme Moyenne, Pré-3

Ningale : KO


Azu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: A l'aube d'un nouveau départ   A l'aube d'un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube d'un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Départ
» Mon Nouveau Départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ ?
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Lavandia-
Sauter vers: