AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

C'est ici pour partir à l'aventure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fushi Matsu

Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: C'est ici pour partir à l'aventure ?   Dim 16 Fév - 15:03

Nom : Fushi, Fushi Matsu.
Région : Unnys.
Carrière : Je part vagabonde le temps de trouver ma voie.
Pokémon : Ma première Evoli, Avarita.

Physique :
Et bin je suis une petite fille en fait... Pas en taille hein ! En âge ! Je mesure un peu plus d'un mètre soixante, soixante-trois ou soixante-quatre peut-être et mon papa chéri il dit que je suis la plus belle du monde... Mais bon, techniquement je sais qu'au maximum je dois être dans le top ten... J'ai les cheveux bruns, noir de jais, et la peau assez sombre - on est tous comme ça dans la famille - mais par contre je suis la seule à la maison a avoir des yeux marrons tellement clairs qu'on dirait presque qu'ils sont jaunes.
J’aime bien les jolis vêtements, avec des froufrous et des dentelles, mais par contre je déteste les pantalons, je préfère mettre une jupe et des grandes chaussettes rayées si je viens à avoir froid et mes couleurs à moi c'est le violet, le noir, le rouge et le blanc... Ça me va super bien ! C'est même mon papa qui le dit !
Pour un petit détail et bien à la maison on a un rituel, quand un bébé se fait baptisé on lui tatoue cinq petites croix de gauche à droite sur le front, avec une un peu plus grosse au milieu... Bin quoi ? C'est pas plus bizarre qu'une circoncision non ?

Caractère :
Je suis gentille... J'crois... Un peu frimeuse parfois et surtout je déteste perdre ! Mais bon, de manière générale j'aime bien faire des nouvelles rencontres, voir des choses que j'ai jamais vues ou affronter des pokémons bizarroïdes. J'adore l'aventure - même si j'en ai pas vécues beaucoup encore - et je n'attends que de découvrir plein de truc dans un voyage comme le font tous les gens de mon âge.
Par contre contre j'ai pas encore beaucoup d'expérience, et même si je suis avide d'aventure je dois bien avouer qu'il y a encore pas mal de choses qui me font peur... Le répétez pas hein ! Sinon papa me laissera jamais partir ! Mais bon y a deux choses que j'aime vraiment pas c'est passer l nuit toute seule et les serpents ( ils me font flipper parce qu'ils ont pas de bras ).

Histoire :
En fait je suis née à Kalos, mais on est arrivé à Volucité, dans la région d'Unnys, alors que j'étais trop petite pour m'en souvenir, c'est mes parents qui me l'ont raconté. Je viens d'une famille riche en fait, et je suis fille unique, alors j'ai toujours eu le droit d'avoir tout ce que je voulais ! Mais je suis pas trop chiante et j'ai jamais trop réclamer plus que nécessaire... Sinon j'ai toujours été une petite fille normale, pas spécialement douée en cours ni trop bête pour ne rien comprendre et j'ai fait à peu près tous les loisirs classiques d'une petite fille riche : violon, piano, pokémons, couture et caligraphie ; mais là, pareil, je suis pas trop nulle mais pas douées au point de pouvoir en faire une carrière.
Là où ça devient vraiment intéressant en fait c'est y a deux ans, quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à vraiment me sentir seule... Papa est toujours très gentil ( un vrai papa-gâteau ) et maman aussi est cool même si elle est un peu plus autoritaire mais bon, ils travaillent beaucoup tous les deux pour maintenir notre train de vie et du coup j'étais souvent toute seule à la maison... Enfin toute seule avec les domestiques mais eux ils comptent pas vraiment... C'est là que pour me faire plaisir mes parents m'ont emmené choisir un pokémon et je suis tombée sous le charme de mon petit Evoli que j'ai appelé Avarita ( ça veut dire "avarice" en latin et comme elle est pas du tout préteuse j'ai trouvé que ça lui allait bien ). Et du coup je suis devenue une vraie fan de cette petite boule de poil, j'ai fait une paire de recherches et, tenez vous bien j'ai appris qu'il pouvait évoluer en 8 pokémons différents ! Tous avec leurs forces et leurs faiblesse !... Quoi ? Vous le saviez... Pour de vrai ?.. Pas grave, le fait est que je me suis dit que ce qui serait vraiment cool ce serait d'en avoir un de chaque. J'ai toujours aimé collectionner des trucs et là, j'avais en plus quelque chose qui me permettait de prendre le large et d'aller un peu voir ailleurs si l'aventure était vraiment faite pour moi. J'ai mis du temps à convaincre mes parents - surtout papa - mais au final, comme Evoli est aussi super forte pour les combats ils ont dis oui alors je passe encore une paire de nuits à la maison, le temps de choisir ce que je vais mettre dans mes bagages, et bientôt ce sera l'heure du départ !

Code : Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je l'ai trouvé bien :p
Avatar : C'est Road Kamelott de D-Gray Man.
Une petite note pour la fin : Ceci est un nouveau compte pour Kiji.

Dernière édition par Fushi Matsu le Dim 16 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est ici pour partir à l'aventure ?   Dim 16 Fév - 15:05

Que roule le petit dé brillant !

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: C'est ici pour partir à l'aventure ?   Dim 16 Fév - 15:05

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici pour partir à l'aventure ?   Dim 16 Fév - 22:38

Dommage pour le dé. (Re)bienvenue Fushi. Il te manque juste une partie du code avant que ce compte soit validable, l'est caché dans un des réglos si ma mémoire ne me trahit pas.
Fushi Matsu

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: C'est ici pour partir à l'aventure ?   Dim 16 Fév - 23:02

Ça m'apprendra a pas tout lire sous prétexte qu'on ne trouve pas d'Evoli dans tous les endroits décrits dans les règles...

C'est édité.

Invité

MessageSujet: Re: C'est ici pour partir à l'aventure ?   Lun 17 Fév - 22:09

*validé et en couleurs*

Evoli a pour attaques Charge / Coup d'main / Rugissement / Mimi-queue plus la capacité par reproduction au choix. La suite est connue je pense, sinon, je le rappelle: recensement de multicomptes, recensement d'avatars et carte de dresseur.

Bon jeu et amuses toi bien sur ce compte ( comme avec les autres )!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici pour partir à l'aventure ?   

C'est ici pour partir à l'aventure ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1