Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La première chasse à l'Evoli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:29

Si l'on ignore tout de ce qu'Avarita dit à ses ennemis, en tout cas ça fonctionne, car subitement, le Ponchiot et le Chacripan se rappellent qu'ils sont ennemis depuis toujours. Grâce à Détection, votre Evoli s'en tire sans soucis, et observe avec malice les deux Pokémon se cogner méchamment. Le félin s'énerve et donne un coup de griffe à l'autre, qui énervé, réplique avec une autre Charge.
Avarita met un léger temps mort dans cet affrontement en utilisant Rugissement. Malheureusement pour vous, les deux Pokémon remarquent alors l'existence de cette petite Evoli et montrent des dents, furieux...


Situation :

Evoli : Forme Correcte à moyenne, déf -2


Ponchiot : Forme Correcte à moyenne, plus vers moyenne, att -3
Chacripan : Forme Très bonne à bonne, plus vers bonne, att -3
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:21


Superbe ! Le plan avait fonctionné pile comme il fallait et les provocations avaient touchées juste et en tentant de se ruer sur Avarita, les deux pokémons se heurtèrent l'un l'autre et, en colère, se frappèrent même une seconde fois et notre Rugissement diminuait encore en prime un peu leur puissance ce qui nous assurait une petite sécurité pour la suite. Mais bon, pas de quoi frimer non plus, ils étaient toujours deux et c'était toujours dangereux alors si je pavoisais trop on risquait de se retrouver dans le même genre de situation périlleuse que tout à l'heure, et c'était surtout ça qu'il fallait éviter.
_
On est pas encore sortie de l'auberge Avarita ! Profite qu'ils ne soient pas tout les deux concentrés sur toi pour t'en prendre encore à Ponchien avec deux attaques Charge !
On devait essayer d'en éliminer un des deux au plus vite pour équilibrer la balance et comme celui ci pouvait diminuer notre défense et ainsi mettre à mal nos diminutions d'attaque ce devait être notre première cible. Je voulais cette Pierre Feu ! Un point c'est tout ! et ce match était en plus un bon test pour nous faire progresser Avarita et moi alors je ne voulais pas renoncer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:21

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La première chasse à l'Evoli - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:18

Bien que Ponchien fonce sur votre Evoli pour l'attaquer, ce dernier est empêcher par Chacripan, qui lui lance un coup de Griffe par derrière ! Evoli en profite pour placer ses deux attaque Charge ! Le pauvre animal se voit asséner de coup sans qu'il ne puisse rien y faire, Chacripan cependant n'hésite pas une seule seconde à lancer une deuxième attaque Griffe contre votre Pokémon, c'est vraiment un fourbe ce chat !

Situation :

Evoli : Forme Moyenne à Faible, déf -2

Ponchiot : Forme Faible à Critique att -3
Chacripan : Forme Très bonne à bonne, plus vers bonne, att -3

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:39


Chacripan jouait les sournois depuis quelques attaques, ne frappant que dans le dos d'Avarita ou de Ponchien quand ils s'y attendait le moins du coup notre meilleure arme serait la patience. Le chat était celui d'entre nous qui avait le plus gros avantage, celui le plus en forme, et si il continuait ses attaques discrètes et efficaces sans se mettre en danger il prendrai tellement d'avance que la victoire et la Pierre serait à lui plutôt qu'à nous...
Je devais me montrer plus maligne et me servir des pouvoir de mon pokémon pour la préserver le plus longtemps possible, quitte à lui donner une des potions que j'avais économisée. Mais ils devaient se taper entre eux surtout alors, si j'attaquais, ils se retourneraient contre nous, alors on allait juste se défendre.
_
Détection Avarita !
Cette technique nous mettrait hors de portée pendant suffisamment de temps pour que je prépare les soins de mon pokémon avec ce drôle de spray. Le destin de ce combat reposerai sur le combat que se livreraient les deux sauvages pendant que nous étions hors de portée, et nous nous verrions ensuite les meilleures façon d'en finir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:30

Suite au fait que Evoli se protège, les deux Pokémon sauvages se désintéresse de vous est commence à se taper dessus. Avec une simple attaque vous semez la zizanie du côté des sauvages. Ils s'entendent comme chien et chats après tout...
Enfin bref, il ne font vraiment plus attention à vous, est le vainqueur de ce match sanglant est évidemment Chacripan, qui se retourne à présent face à Evoli qui vient d'être revigoré par une potion. Un 1 contre 1 à présent.

Situation :

Evoli : Forme Correcte à Moyenne, déf -2.

Ponchiot : K.O.

Chacripan : Forme Correcte, att -3.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:42


Bingo, ce nouveau plan fonctionnait aussi et pendant que nous étions en dehors de la portée des deux pokémons sauvages ils se jetèrent l'un sur l'autre, chargeant et griffant en tout sens comme si notre arrivée n'avait finalement fait que jeter de l'huile sur le feu. Et comme prévu, ce fut le petit chiot qui s'écroulait le premier, il faut avouer que nous aussi ne nous étions concentrés que sur lui alors il était naturellement plus faible que Chacripan. Maintenant, ce serait un un contre un, on devrai prendre l'avantage petit à petit grâce aux changements de statut qu'on avait pour l'instant mais il ne fallait plus arrêter d'attaquer sinon l'avantage changerai de camp...
_
Allez Avarita on a presque finis : fait lui goutter à tes meilleures Charges !
Les oreilles penchées en arrière, avec un air presque féroce, mon pokémon se mit à foncer en ligne droite pour percuter Chacripan de toute sa force, elle ne voulait lui laisser aucune chance et était pleinement concentrée mais la fourberie du matou n'était pas qu'une réputation, et on devait faire attention aux coups bas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:29


Sbim ! Sbim ! Badabim !!! CHARGE !!! GRIFFE !! CHARGE !! GRIFFE !!

Situation

Evoli : Forme faible à critique, déf -2.

Ponchiot : K.O.

Chacripan : Forme faible à critique., att -3.

Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:19


Les attaques s'enchainaient et finalement on semblait être plus fort que Chacripan mais nous partions de plus loin et avec moins d'énergie ce qui au final mettait Avarita et moi sur un pied d'égalité avec le pokémon sauvage... Une fois encore nous devrions la jouer fine, car si nous foncions tête baissée, il suffisait d'une seule faille dans nos attaques, d'un seul petit échec, et le pokémon fourbe pourrait en profiter pour prendre l'avantage. Si on se servait de Rugissement ou de Mimi-Queue on prendrait trop de retard, et Coud'Main ne fonctionnait que dans les matchs en équipe alors on avait pas vraiment le choix il ne nous restait plus que Charge et, bien sur, Détection. Le dernier coup que nous avions fait au faon sauvage un peu plus tôt dans la journée avait fait ses preuves, je pense qu'on pouvait voir à le refaire mais ce serait tendu, peut-être que ma chère Avarita n'en aurait pas la force... Stop ! Ce n'était pas le moment de me poser des questions ! Si je voulais être une vraie dresseuse je devais avoir confiance en mes pokémons ! Et en moi aussi... ALors fonçons !
_
Allez Avarita on refait le même coup qu'avec l'autre pokémon sauvage !
Mon pokémon se mit aux aguets une dernière fois, si ce coup là fonctionnait, la victoire serait sans doute pour nous, plus qu'à voir si ça fonctionnerai aussi bien que la première fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:49

Votre Pokémon se concentre puis esquive la première attaque de son adversaire! Étant le premier à agir, il se lance dans le combat en chargeant son adversaire. Et vous avez gagné!

Situation :

Evoli : Forme faible à critique, déf -2.

Ponchiot : K.O.

Chacripan : K.O.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:03

Cette technique d'esquive et de frappe fonctionnait une fois de plus, il y avait de fortes chances pour que je puisse m'en resservir lors d'un combat contre un dresseur si un jour j'en faisais un mais, en attendant je devais surtout agrandir mon équipe d'Evoli, d'autant que maintenant, j'avais cette Pierre Feu qui devrai pouvoir faire évoluer l'un d'entre eux en Pyroli... Je me baissais pour la ramasser et la glisser rapidement dans mon sac puis je pris également Avarita dans mes bras, elle s'était bien défendue, surtout à un contre deux, et le fait qu'elle ait gagné était d'autant plus impressionnant. Elle méritait bien un autre passage au centre pokémon - l'infirmière Joëlle allait finir par bien nous connaitre - et une fois tout ce petit monde ne pleine forme nous pourrions reprendre notre exploration et, peut-être que la chance sera avec nous cette fois et que nous tomberions sur le pokémon rare de mes rêves !..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:52

Et c'est un magnifique Laporeille que vous voyez combattre contre un arbre !

La première chasse à l'Evoli - Page 2 427


B.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 8:47

Ce nouveau pokémon avait l'air belliqueux, en train de maltraiter un arbre qui n'avait rien demander à personne à grand coup d'oreilles comme si il avait s'agit de l’entrainement d'un boxeur professionnel. Malgré ses feuilles de choux monumentales, ce pokémon ne nous avait pas entendu arriver, totalement à fond sur ce qu'il était en train de faire et du coup, moi, de mon côté, je me dis que je n'avais pas trop de raison de le déranger et de provoquer un combat que l'on pourrait perdre ou qui nous affaiblirai dans le cas où nous finirions un jour par trouver un Evoli dans les parages... Du coup, sans prononcer le oindre mot pour ne pas sortir l'ennemi potentiel de sa concentration je fit signe à Avarita de me suivre pour que nous reprenions à la fois notre marche te notre recherche et ça ne mit pas très longtemps, au bout de moins de deux minutes nous finîmes par tomber sur un autre pokémon sauvage, paisiblement en train de dormir à l'ombre d'un arbre mais qui, lui, réagit à notre arrivée, ouvrant ses yeux avant de bailler aux Cornèbres et d'essayer de juger si nous lui voulions du mal ou non...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:58

Un Chlorobule vient tout juste d'ouvrir les yeux en vous regardant passer.

La première chasse à l'Evoli - Page 2 548

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:50


Cette fois ci ce pokémon 'pas l'air agressif, malgré que nous l'ayons réveillé il ne fit que nous dévisager Avarita et moi sans monter aucun envie de vengeance. Tant mieux, puisque ce n'était pas un Evoli je préférais garder mes forces et j'eus alors l'idée de demander à un pokémon local si il savait où les pokémons qui m’intéressaient pouvaient se trouver... Mais voilà le dilemme, ça voulait aussi dire lui demander à voix haute et donc Avarita entendrai aussi et avec son caractère de cochon qui voulait juste que je sois son pokémon préféré, son principal et son meilleur, si je parlais de capturer d’autres Evolis vous pouvez être certain qu'elle ne le prendrai pas du bon côté... Aller tant pis, de toute façon au bout d'un moment elle le comprendrai et, la prendre en traitre ne serait pas forcement une bonne raison non plus alors :
_
Salut petit pokémon, désolé de t'avoir réveillé... Si tu me le permet j'aurais quelques questions à te poser.
Chlorobule bailla à nouveau mais il finit par sourire, nous invitant du regard à nous approcher un petit peu Avarita et moi.
_
Merci beaucoup, vois tu, je suis à la recherche d'Evolis sauvages, comme Avarita qui est là, est-ce que tu pourrais m'aider en me disant où ils peuvent se trouver dans ce parc ?
Évidement, ce fut le moment où mon premier pokémomn piqua sa petite crise de jalousie me mettant un coup de tête dans les chevilles et me faisant tituber un peu, un petite attaque Charge pour attirer mon attention. Elle me lançait un regard noir de colère et me dit en pokémon ce que je pris pour un reproche alors, avant que Chlorobule ait put répondre ou qu'Avarita ait put développer son propos je m’empressais de lui rétorquer la suite :
_
Voyons Avarita ! Tu sais bien que c'est mon rêve que d'avoir une équipe avec toutes les sortes d'Evoli qui existe, je te l'ai déjà dis et ça impliquait forcement qu'un jour on capture d'autres partenaires... Mais ne t'en fait pas, ce sera toujours toi la première et, une fois que tu aura évoluée tu sera à nouveau mon unique et seule Avarita... Tu vois ce que je veux dire ?..
Je crois que j'avais réussis à la faire douter, ou au moins réfléchir, et tendis qu'elle méditait sur la question je retournais sur le sujet qui nous intéressait avec le pokémon Plante, voyant si il m'avait comprise et surtout, si il pouvait nous aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:41

Le petit pokemon vous regarde, semble reflechir, avant de partir, toute contente dans une direction vous attendant tranquillement afin que vous ne la perdiez pas. Vous le suivez tranquillement, pourquoi se méfier d'un pokemon aussi mignon, hein ?
Ouais ben une fois que vous êtes bien perdue dans Volucité, le pokemon plante disparait de votre vue, vous laissant livrée a vous même.

Non seulement vous avez été trompée, mais en plus vous êtes perdue, et votre pokemon doute de vous. Félicitation, vous avez gagner le gros lot \o/

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:43


Bingo ! Ce Chlorobule sauvage avait accepté et commençait doucement à nous mener au travers de méandres de ce parc beaucoup plus grand que ce que je pensais de prime abord... Si je connaissais bien Volucité pour y habité depuis toute petite, je me rendis compte qu'à part les grands axes qui menaient à des lieux stratégiques comme le centre pokémon, chez moi ou le travail de papa, les détails n’étaient pas assez clairs pour me permettre de me diriger sans l'aide d'un guide... Et au final, nous sortions même de ce parc... Avarita me lançait un drôle de regard, un peu réprobateur, elle devait encore être en colère poru ce que je lui avais dis et, si je me mettais tout de même à douter un peu de ce pokémon sauvage, je ne devais rien laisser paraitre, sinon mon pokémon ne me ferait plus jamais confiance.
_
T'en fais pas, je suis certaine qu'il sait où il va...
En fait cette phrase n'était pas qu'une affirmation, c'était aussi une sorte de souhait... J'espérais sincèrement qu'elle ne marchait pas juste pour notre compagnie ou encore qu'elle voulait nous faire tomber dans un piège quelconque juste pour se moquer de nous... Et du coup mes doutes se dissipèrent un peu quand nous arrivâmes à un second parc après avoir traversé tellement de ruelles différentes que j'en avais perdu le compte. Enfin ce parc ci était moins entretenu, beaucoup plus sauvage et beaucoup plus sombre, autant parce que les arbres y étaient plus touffus et donc cachaient encore plus le ciel mais aussi mais aussi parce que nous étions entouré de gigantesques immeubles qui montaient bien au dessus de l'horizon.
_
Tu vois, je te l'avais dis...
J'étais plus rassurée qu'autre chose en disant cela, et du coup, Chlorobule s'y engouffra mais la végétation était tellement dense et surtout de la même couleur que le pokémon sauvage que nous finîmes par le perdre de vue et le fait que je le hèle, un poil trop tard sans doute, n'y changea rien : nous étions dans un endroit inconnu, totalement perdues...
_
Heu.. On va essayer par là... - je pointais une direction d'un doigt hésitant mais mon pokémon soupira de lassitude - Quoi ! Franchement c'est juste pas de bol voilà ! Et puis je suis certaine qu'on va trouver des Evolis dans ce coin paumé, si ils veulent se protéger c'est tout à fait le genre de lieux où ils pourraient se planquer !
Et du coup c'est avec une assurance plutôt poussée par la colère que je me mis à marcher d'un pas vif au travers des différents buissons quand, totalement surprise par une liane qui me ceintura, je me rendis compte qu'un de mes deux pieds ne touchait plus le sol... Je me mis à me débattre sans la moindre maîtrise et, donc, sans le moindre résultat... Plus je me trémoussait plus la nature m’emprisonnait entre ses griffes arboricoles et au final je me résolue à appeler le secours de mon pokémon mais, en me tournant vers elle je me rendis compte qu'avec une fourrure ce devait être encore moins facile et un petit buisson aux courtes et fines branches l'avait elle aussi capturée.
_
Heu...
Nous étions bien piégées toutes les deux sans aucun moyen de nous dégager par nous même et c'est alors que, là dessus, arriva ce pokémon sauvage...

Spoiler:


Dernière édition par Fushi Matsu le Jeu 13 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:43

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La première chasse à l'Evoli - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:49

Et c'est alors que, alors que vous êtes incapabble de bouger, et l'objet de votre désir se pointe face a vous. Il vous regarde, baille un coup, histoire de montrer que vous l'ennuyer, avant de se tourner, et d'envoyer du sable a la gueule de la dresseuse. Le message est clair : vous devez partir !

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Sprite_6_dos_133


Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:15


Nan mais pour de vrai ! Vous le croyez pour de vrai ça ? J'avais passé presque toute la journée à crapahuter par mont et par vaut à la recherche de la moindre petite trace de la présence d'Evolis sauvages dans Volucité et c'est dans ce trou perdu, quand je ne pouvais qu'à peine bouger que l'un d'entre eux finit par se pointer et nous regarda en penchant sa tête légèrement sur le côté. Je laissais passer plusieurs secondes pour que la surprise s’apaise et il se mit à bailler, visiblement nous n'avions pas comblé ses attentes quelles qu'elles fussent, et il se tourna, prêt à partir mais j'étais loin de vouloir le laisser faire !
_
Hé attends !
Mais je n'aurais jamais dut ouvir la bouche à ce moment là car le pokémon y envoya une rasade de sable et de terre à l'aide de ses pattes arrières. Crachant toussant et les yeux au bord des larmes je n'en restait pas moins remuante de toutes mes forces, animée d'une nouvelle force furieuse et au final une des lianes finit par craquer, je me retrouvais la tête en bas, mais avant que ma jupe ait eu le temps de tomber sur mes hanches j'avais fait un salto en l'air pour retomber à moitié sur le dos, à moitié sur la tête dans une figure tout sauf contrôlée et encore moins artistique... Mais au moins, j'étais libérée et j'avais réussi avec mes cabrioles improvisée à retenir l'attention du pokémon sauvage qui nous regardait en même temps - se moquant un peu de moi je crois - et pour laisser le temps à Avarita de faire comme moi et de parvenir à se libérer avant que notre cible ne s’enfuie j’engageais la conversation.
_
Je m'appelle Fushi, Fushi Matsu et je veux devenir une dresseuse d'Evoli ! Je sais que ça fait un poil présomptueux dis comme ça mais je t'ai cherché toute la journée et je peux t'assurer que si tu nous suis Avarita et moi tu ne manquera ni d'action ni d'amour ni de nourriture ! Est-ce que... t'aurais envie de venir avec nous ?..
Franchement, ça simplifierai les choses si il était d'accord du premier coup mais, dans le pire des cas, je serai aussi prêt à le capturer par la force ! Maintenant que j'avais trouvé un Evoli, aucune chance pour que je le laisse partir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:46

Le petit évoli vous regarde, avant de se mettre a vous grogner férocement dessus, les poils de sa queue se dressent et tout. Il regarde votre compagnon, et lui dit, dans son langage :

"-Partez d'ici, ou j'appelle les autres !"

Si pense, que si vous ne voulez pas avoir des ennuis trop gros pour votre petite équipe... Le mieux... C'est de partir. Vosu en trouverez un autre ailleurs, je suis sur que Volucité grouille de ces petites bêtes.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:22


Je ne sais pas ce que pouvait dire cet Evoli sauvage à Avarita mais en tout cas, il avait l'air sacrément en colère... Ma proposition n'avait pas eu l'air de vraiment l'emballer, mais je ne démordais pas, j'aimais bien les pokémons de caractère et on avait tous des défauts de toute manière alors pourquoi pas les pokémons ! Je me tournais vers mon Evoli à moi pour qu'elle m'explique un peu de quoi il s'agissait mais, bien entendu, je ne comprenais pas le pokémon alors elle tentait d'user de moyens détournés : elle traça à l'aide de sa patte un simple trait dans le sol.
_
Heu... "1", le chiffre "1" ?
Elle fit oui de la tête mais enchaîna, je compris donc que ce ne soit pas tout ce qu'elle voulait dire, elle traça plusieurs autres traits dan le sol, semblables au premier.
_
2... 3... "Plusieurs" c'est ça ? Tu veux dire qu'il y a plusieurs autres Evolis dans le coin !
Superbe nouvelle ! Il y avait peut-être tout un tas d'Evolis sauvages dans le coin, de quoi développer les talents de mon équipe tout en en capturant suffisamment pour que je puisse collectionner chacune des évolutions possibles et les ajouter à mes recrues ! Mais là encore Avarita n'avait pas terminé et elle entoura le groupe schématique d'Evolis puis en dessinant une flèche qui me pointait, moi.
_
Haa... Zut... Ils ne veulent pas de nous c'est ça et ils vont nous attaquer si on reste dans le coin... Mais je leur veux pas de mal moi, au contraire, et en plus... Ha ! - je me retournais à nouveau vers le petit Evoli furieux et je sortis la Pierre de Feu de mon sac à dos - ...J'ai une dernière carte à jouer, si un jour tu avais envie d’évoluer et de devenir un Pyroli et bien on pourrai s'arranger ! Je l'ai trouvé un peu plus tôt cette pierre et si tu rejoint l'équipe et bien je pourrai t'en faire cadeau dès qu'on se sera un peu entrainé !
Il fallait qu'il rentre dans l'équipe celui là. Il le fallait ! Même si c'était de force, et ensuite je n’aurais plus qu'à le convaincre avec une ou deux aventures de plus que je n'étais pas méchante pour qu'il m’emmène auprès des autres membres de sa meute et que je les convainques à leur tour. Si je pouvais avoir deux ou trois nouvelles recrues ce ne serait pas trop mal déjà et ce serait un bon début.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:22

Les fameux renfort ? Vous vous fichez de moi ? Un peu qu'il va les appeller !
Le petit évoli sauvage utilise rugissement, et après quelques seconde, a votre grande surprise, vous voyez apparaitre derrière lui, apparaissant les uns après les autres de fourrés :

La première chasse à l'Evoli - Page 2 134La première chasse à l'Evoli - Page 2 135La première chasse à l'Evoli - Page 2 136La première chasse à l'Evoli - Page 2 196La première chasse à l'Evoli - Page 2 197La première chasse à l'Evoli - Page 2 470La première chasse à l'Evoli - Page 2 471
La première chasse à l'Evoli - Page 2 133

Et chacun utilisent une attaque qui va ps tarder a vous explosé au nez si vous dégagez pas rapidement è_é

Situation :
Evoli : Forme parfaite, s'apprête a lancer Coupd'main
Aquali (incapturable) : Forme parfaite, s'apprête a lancer un Hydrocanon
Pyroli (incapturable) : Forme parfaite, s'apprête a lancer un  Lance-flamme
Voltali (incapturable) : Forme parfaite, s'apprête a lancer un Tonnère
Mentali (incapturable) : Forme parfaite, s'apprête a lancer un Psyko
Noctali (incapturable) : Forme parfaite, s'apprête a lancer un Tranche Nuit
Givrali (incapturable) : Forme parfaite, s'apprête a lancer un Laser-glace
Phillay (incapturable) : Forme parfaite, s'apprête a lancer un Feuillagemagik

Vous : Dans la merde \o/

(Cadeau pour le pokedex seulement)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 17:50


Spoiler:

Encore raté... Ma proposition de Pierre Feu ne semblait pas suffire à satisfaire ce petit Evoli caractériel et il poussa un cri fort qui ameuta, un à un pas moins de 7 des 8 formes des Evolis évolués, des "Eveelution" comme on pouvait les appeler plus ou moins affectueusement. Dans un tout premier temps je fus fascinée, les voir là, tous ensemble, ça me fit un eptit quelque chose, une sorte de pincement au cœur puisque j'avais sous les yeux une partie de mon rêve, de l'objectif que je m'étais fixé avant de partir en voyage mais j'allais rapidement déchanter... Le premier à se mettre en action c'était le petit Evoli qui transmit une partie de son énergie par un léger flot blanchâtre à tout ses compagnons, c'était l'attaque Coup D'Main, Avarita aussi savait le faire, je pouvais donc la reconnaitre, et tous les autres, de leur côté commencèrent à charger leur attaque, chacun dans leur élément particulier et avec une puissance que je ne pouvais que présager mais, amplifiée en plus par le renfort du petit acariâtre il n'y avait pour ainsi dire aucune chance qu'elle soit inefficace... Et Avarita autant que moi étions en grand danger !
_
Vite reviens ma belle ça risque d'être dangereux !
Sans lui demander son avis, un peu par surprise puisque j'avais l'impression qu'elle voulait tout de même essayer de me défendre malgré que ce soit perdu d'avance, je fis retourner mon pokémon dans sa pokéball et je commençais à tenter de m'enfuir, voulant essayer de ne pas y mourir avant même d'avoir quitté ma ville natale, ça aurait été ballot... Mais les attaques à distance étaient trop puissante et elles semblèrent fusionnant en une véritable déflagration de puissance qui secoua tous les environs, faisant trembler les grands immeubles alentours, brûlant, noyant et déracinant des arbres et me faisant valdinguer en tout sens sans que je puisse différencier le Nord du Sud avant de perdre connaissance, l'espace de quelques secondes je crois...

Quand je rouvrit les yeux j'étais groggy et j'avais la tête qui tournait mais, au moins, je ne croyais pas être blessée. J'étais au centre d'un sorte de cratère, sans doute formé par toutes ces attaques, je ne devais pas être à l'épicentre de l'offensive sinon j'aurais été désintégrée mais j'avais dut rouler le long de la pente qui s'était formée pour atterrir au plus bas. tous les Evolis évolués se trouvaient sur le bord du dit cratère mais seul Evoli était descendu un peu plus bas, s'approchant de moi autant pour se moquer de moi que pour, en pokémon, tenter de me donner une leçon de vie que je ne pouvais naturellement pas comprendre, juste deviner...
Mais les péripéties de ma journée ne s'arrêtaient pas là, je tentais de me redresser un peu pour me tenir face à ce héraut qui vociférait avec un air hautain mais je sentis mon pied et ma main s'enfoncer légèrement dans le sol alors que je m'en servait d'appui pour me relever.
Evoli était trop occupé pour le remarquer mais une fissure était en train de s'ouvrir juste en dessous de moi et de lui et, déjà, mon pied pendait dans le vide !
_
Attention Evoli !
Tout aussi vain que le reste... malgré que j'eusse essayé de le prévenir, le trou s'agrandit plus vite et, lui et moi finirent par tomber on ne savait pas encore où. Baissant les yeux je remarquais qu'une rivière souterraine au courant bien trop rapide se dessinait une petite dizaine de mètres plus bas.
La suite n'était pas vraiment réfléchie, c'était plus instinctif qu'autre chose, mais je saisis le pokémon sauvage pour la lover entre mon torse et mes bras et prendre ainsi le plus gros des dégâts de la chute.
La collision avec l'eau fut rude mais ce ne fut pas le pire, je crois que je bus deux ou trois fois la tasse avant de seulement pouvoir reprendre ma respiration une fois ; Evoli lui avait absorbé tellement d'eau qu'il avait cessé de se débattre, à son tour il avait perdu connaissance et j'étais toute seule pour essayer de nous ramener sur la berge. c'est là que je vis les chutes...
Pas très hautes, quatre ou cinq mètres tout au plus, mais bon, c'était un détail de plus de nos déboires et cette fois j'eus le temps de prendre une grande inspiration et de fermer les yeux pour éviter la noyade.

Dans tout ça, j'avais un peu perdu les notions de distance, mais, plusieurs dizaines de mètres plus loin, alors que la vitesse du courant s'était un peu adoucie, j’étais enfin parvenue à me hisser jusque sur la rive et je déposais un Evoli trempé jusqu'à la moelle de os sur le sol, en boule et toujours endormi, avant de m'écrouler sur le dos, respirant difficilement et les bras en croix. Nous avions fait une sacré chute, je crois que nous étions profondément enfoncé dans les souterrain en dessous de la région Unnys, et sans savoir comment remonter évidement... Et le pire, c'est que nous n'avions aucune idée non plus de ce qui pouvait nous attendre ce petit Evoli sauvage et moi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:37

Passage validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première chasse à l'Evoli
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» La chasse au Bulbizarre
» Chasse aux pokémon.
» Tableau de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: