AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Alexandre Nevsky, Le mauvais garçon devenu Dresseur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Hartford

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Alexandre Nevsky, Le mauvais garçon devenu Dresseur!   Mer 19 Fév - 17:21


Comment tu t’appelles ?
Alexandre Nevsky.. Ouais! Retenez bien ce nom!
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
19 ans!
Dans quel région es tu actuellement ?
J'habite dans la Région de Kalos!
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis un Dresseur Pokémon! Et je compte bien défier le Champion de la Ligue de Johto!
Et quel est ton Pokémon ?
Une Girafarig.. Je sais: je n'ai pas l'air du gars à ce promener avec ce genre de Pokémon.. mais c'est mon compagnon!

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Bien.. si vous êtes bien perspicace, vous remarquerez qu'Alexandre est un jeune homme avec un look un peu à la "mauvais garçon" si l'on peut dire ainsi. Mais une fois que vous le connaîtrez d'avantage, vous noterez qu'il n'a pas seulement l'air d'être un mauvais garçon. Pour commencer, vous pouvez voir qu'il a des cheveux blonds et les yeux noisettes. Il se coiffe en bataille, laissant ses cheveux d'une longueur mi-long, lui arrivant un peu plus bas que la mâchoire. C'est un jeune homme très attirant, avec une musculature assez développée, dû aux nombreux entraînements qu'il fait afin de garder la forme. Cependant, son look est gâché par une importante cicatrice ravageant une bonne partie du côté gauche de son visage ainsi que de son torse, causé par un accident avec un Pokémon sauvage lorsqu'il était plus jeune.

Comme vêtements, il porte une veste en cuir à capuchon teintée rouge. Généralement, il ne porte rien d'autre en-dessous de sa veste, et aime bien souvent la laisser ouverte lorsqu'il fait chaud (et, pour être honnête, il adore arborer son corps finement sculpté.) Il porte également de confortable pantalon noir ainsi de que des souliers de la même couleur. Il porte toujours sur lui son porte-bonheur, une chaîne avec un pendentif qui appartenait à son frère aîné, que ce dernier lui avait laissé avant de partir pour la région de Sinnoh et y mener sa propre vie.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Le plus jeune garçon de la famille Nevsky n'est pas vraiment un model qu'il est conseillé de suivre.. Il a un tempérament assez explosif, s'énervant pour un rien. Il déteste les gens superficiels, qui se croient meilleurs que les autres.. et surtout meilleurs que lui-même! D'ailleurs, il sait très bien comment leurs montrer  qu'il ne les porte pas dans son coeur. En fait, Alexandre est une personne plutôt solitaire, qui sait mal comment gérer sa colère et ses émotions. Il adore aussi provoqué, allant même à chercher la bataille avec ceux qu'il n'aime pas. Cependant, c'est une personne qui, une fois qu'il vous a accepté dans son cercle intime, ne vous laissera jamais tomber et sera toujours la pour vous. Il est direct, mais honnête et vous dira la vérité, même si cela peut vous blesser. Bien qu'il est colérique, il ne sa défoulera jamais sur les Pokémon.. Il sait que la présence de ses compagnons lui fait du bien, et qu'ils sont en quelque sorte ses confidents.

Oh et puis.. vous voulez savoir? Vous avez qu'à le rencontrer!

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Alexandre Nevsky est né il y a 16 ans, par une chaude matinée d'été dans la ville de Bourg Géon dans la région de Johto. Il est le deuxième enfant de Dmitri Nevsky, un ancien dresseur Pokémon à la retraite ayant défier la ligue de Johto, plusieurs années auparavant: (Il a d'ailleurs atteint le dernier niveau, tentant de défier le Champion de la Ligue, mais malheureusement, il n'était pas à la hauteur face à un champion de sa trempe) et de sa femme Amélia, une éleveuse de Pokémon qui était bien connue dans la région d'Irisia, où elle rencontra Dmitri et décida de s'établir avec lui. Alexandre à également un frère, Viktor, qui est de 4 ans son aîné.

Alexandre eut une enfance tranquille, sans accident notable. Il vivait tranquillement sa vie d'enfant avec son frère et ses parents. Mais malheureusement, les chosent se mirent à changer dès l'âge de 12 ans. Il se mit a fréquenter de mauvais garçons et à agir comme eux: Il fuguait souvent afin de commettre des méfaits avec ces garçons qu'il appelait ses "amis" et commença dès lors à devenir colérique et à se battre pour aucune raison avec tout les garçons afin de prouver qu'il était un "homme", comme lui et ses amis aimaient dire. Il eut également beaucoup de problème avec les policiers. Bref, il avait une réputation de mauvais garçon qu'il ne fallait pas fréquenter. Puis, il était devenu également vaniteux et se vantait énormément de sa beauté.. Mais il apprit bien vite que les choses changent rapidement...

Un an plus tard, alors qu'il avait 15 ans et qu'il se promenait sur les terres de la pension de sa mère, il vit une Girafarig se faire attaquer par un Salamèche qui avait bien mauvais caractère. Il s'interposa alors entre les deux Pokémon afin d'aider la pauvre Girafarig et de la soigner. Alexandre reçu alors l'attaque de feu du Salamèche, le brûlant sur tout le côté gauche de son visage et de son torse. Souffrant tout les deux, Le jeune homme et la Girafarig s'aidèrent mutuellement à se rendre jusqu'à un Centre Pokémon, où les parents d'Alexandre vinrent le chercher afin de soigner ses brûlures. Depuis ce temps, le jeune homme et la Girafarig ne se quittèrent plus et devinrent de véritables amis.

Puis, tout récemment, Alexandre s'était disputé avec sa famille et s'était mit tout le monde à dos. Il décida qu'il était maintenant temps pour lui et Girafarig de quitter le nid familial et de voler de leurs propres ailes. À l'occasion de ses 19 ans, il avait reçut 3000 Pokédollars de la part de ses parents ainsi qu'un Pokédex et qu'une trousse de base pour Dresseur de la part du professeur Chen. Il partit donc dans la nuit, sans dire un mot.. et sans se retourner vers Bourg Géon.. désormais, une nouvelle vie l'attendait dans une nouvelle région.. Kalos!

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Bah.. c'est moi! Émilie Baxten! Je fais comme un genre de "Come Back"
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Devinez, un peu.. ^^'
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Mello de Death Note! (Hé! Pour une fois que je sais d'ou vient mon avatar! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexandre Nevsky, Le mauvais garçon devenu Dresseur!   Mer 19 Fév - 22:33

Rebienvenue Emilie *validée*



Girafarig a pour attaques PartageForce, PartageGarde, Etonnement, Choc Mental, Charge, Rugissement plus sa capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire les recensements d'avatars, de double comptes et la carte de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien avec ce compte. ( comme avec les autres )
Revenir en haut Aller en bas
William Hartford

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Alexandre Nevsky, Le mauvais garçon devenu Dresseur!   Mer 19 Fév - 22:41

On lance le dé brillant.. tout d'un coup que je suis chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: Alexandre Nevsky, Le mauvais garçon devenu Dresseur!   Mer 19 Fév - 22:41

Le membre 'Alexandre Nevsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandre Nevsky, Le mauvais garçon devenu Dresseur!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Nevsky, Le mauvais garçon devenu Dresseur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antho - Le mauvais Garçon ?
» Snap du Mauvais Garçon
» Eliott Martin Petit : Mauvais garçon
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: