Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'aube se lève.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyJeu 20 Fév - 9:40

[JE viens du Terminal, pour les deux sujets d'échanges que j'ai terminés ]

JE me reveillais pour la première fois dans ma pension, dans mon propre lit, avec Absol couché dans la moitié droite de la zone, prenant une bonne partie du lit. Mais ce n’était pas grave, j’aimais bien quand il faisait cela. Je souris, avant de m’étirer, et il Pokémon, géné par mes mouvements, me repoussa de sa patte, d’une demande de cessation de mouvement. Cela me fit rire, et je passais ma main dans ses long poils blanc, avant qu’il ne se redresse sur ses pattes, puis vienne se couché a moitié sur moi.
J’appréciais ce genre de reveil, et je me disais que le jour ou je me trouverais un compagnon, j’allais avoir du mal a virer Absol de mon lit. Mais pour le moment, j’appréciais d’avoir ce Pokémon qui se lovait contre mon. Finalement, au bout d’un moment, il se réveilla de nouveau, et redressa la tête, vers moi, qui était reparti dans ma somnolence. C’est quand ils e redressa sur ses quattre pattes, qu’il me réveilla. Je lui sourit, avant qu’il ne vienne frotter son museau contre moi tranquillement.
Ceci fait, je me levais, je m’habillais, avant d’aller déjeuner tranquillement, tout en donnant a manger a Absol. Après le petit dejeuné englouti, je sorti, et apprécia la vue : la cour du Old Cowboy, avec quelques Pokémons endormi de ça de la. Je souris, avant de fermer les yeux, et d’appeler par la Pensée Ame. JE ne sais pas si je le réveillais, ou pas, mais il apparut devant moi, frai et réveillé.
Finalement, a l’aide d’Ame et d’Absol, on retrouva mon équipe habituelle. Cependant, alors que nous cherchions Tropius au travers de la ferme entière, j'entendis le bruit très significatif du craquellement d'un oeuf. Immédiatement j'attrapais mon sac, et extirpais l'oeuf de Zorua, qui était en train de se fendre doucement. Ame s'approcha, regardant ce spectacle pour la première fois, alors qu'absol s'approchais, et se collait carrement a l'oeuf. Je souris, avant de le lui confier. Il s'allonger tout autour, et quand le petit renard noir sortit de l'oeuf, il se serra encore plus.
Le petit renard pleura quelques secondes, avant de se cacher sous la fourrure d'Absol, qui devait être bien chaude. Je souris, tout en remarquant le regard d'absol. Il était bienveillant, tel un père tendre. JE souris, avant d'approcher mes mains, et de me saisir du petit renard délicatement. Celui ci se débattit, et me mordit, mais ne fit pas mal, avec ses petites dents. Je le pris contre moi, tout en disant :

-Bienvenue parmi nous, Zorua. Je suis Rodrigue, je suis celui qui va s'occuper de toi, a présent.

Voyant qu'il continuait a se débattre, je le reposais, et il allait immédiatement se cacher contre Absol. JE souris, avant de se redresser, et de regarder Ame, avant de regarder les deux pokemons tenebre. J'attrapais la pokeball de Zorua, et l'appuyais contre lui, histoire de lui faire s'habituer a cet environnement. Mais finalement, je me sentant pas de le laisser tout seul, je le rappellais, et il allait immédiatement chercher la présence d'Absol. Finalement, et avec mon trio de pokemon je m’approchais du vélo tranquillement. Je l’attrapais par la monture, et le soulevais, avant de le mettre sur mon épaule, et de descendre, en compagnie d’absol, d'Ame et de Zorua vers Mozheim. J’allais finalement vers le village, a la recherche de quelqu’un qui puisse me réparer ce tas de ferraille ambulant.

-Quelqu’un saurait me réparer ce tas de bouse ?

L’espère de vélo que j’avais dans les mains ne ressemblait a rien : la roue avant absente, le guidon n’y était pas, la selle était totalement moisie, et le squelette était totalement rouillé. Y’avait du boulot…

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyJeu 20 Fév - 22:31

Crier à tue-tête sur la place d'un solide village n'est peut être pas la meilleure idée pour passer pour un voisin agréable et civilisé. Toutefois, alors que quelques passants vous regardent bizarrement, l'une s'avance et vous lache une information plutôt utile au demeurant :

-Il y a un marchant de vélo deux rues plus loin...Vous devriez peut être lui parler de votre problème.

Et sur un dernier petit sourire nerveux, la femme tourne les talons et rejoint le flux de gens qui marchent dans les rues. Et si vous alliez voir ce marchand de vélos ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyVen 21 Fév - 22:53

Quel était le meilleur moyen de faire connaissance avec le monde qui m’entourais ? Crier, pour me faire remarqué, c’était un des meilleurs moyen que je connaissais. En effet, en hurlant a tue tête dans la ville, els gens me remarquèrent, et comprirent quel était le fou qui venait de s’installer dans la région. Je souris, pas du tôt embarassé de tout ces regards posés sur moi, pour finalement en voir un qui se détachait du lot.
L’homme s’approcha de moi, et m’indiqua que quelques rues plus bas, il y avait un marchand de vélo. JE souris, tout en soulevant mon chapeau et en remerciant aimablement l’homme. Ceci fait, je baissais le regard, pour voir Absol qui jouait du bout de la patte avec Zorua. En silence je souris, avant de partir d’un pas un peu plus lent, vers la direction indiquée, avant d’entendre le pas très régulier d’Absol, bientôt suivit de celui de Zorua.
JE souris, alors que je sentais la main d’Ame dans mes cheveux, et que je n’entende dans ma tête :

« -Tu aimes les bébé Pokémon, n’est-ce pas ? »
-Je trouve qu’ils sont les plus mignon. Mais les plus grand son redoutable.
« -Et les comme moi ? »
-Mignon et redoutable.

Le petit Pokémon psy rigola, avant que je ne trouve la devanture du magasin. Un peu flashie comme enseigne, mais pourquoi pas. Je trainais ma daube sur roue jusqu’à l’entrée, et j’ouvris la porte, laissant tout d’abord passer Zorua, qui était visiblement en train d’essayer d’échapper a Absol, puis passer Abso, dans un petit trot tranquille, puis mon vélo et moi. Je soupirais, c’était vachement lourd, ce machin. Je finis par soupirer, alors qu’absol s’était allonger calmement, tout en gardant le Zorua sous la patte, littéralement, et je souris, avant de regarder autour de moi. Avec le bruit que faisait le petit renard noir, le gérant nous avait sûrement entendu entrer.

-Bonjour ? Je viens voir si vous pouvez me retaper cette daube ambulante… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyVen 21 Fév - 22:53

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptySam 22 Fév - 13:33

Effectivement, le gérant ne vous a pas loupés. Il sort d'une pièce adjacente à l'accueil, que vous devinez être un hangar à bricolage puis qu'il vient vers vous en essuyant ses mains noires de cambouis sur un chiffon usé depuis un millénaire. Il vous rend votre salut et examine ensuite votre vélo d'un oeil critique mais finit par soupirer et vous montrer un visage désolé.

-C'est pas que j'pourrais pas, mais c'est un vieux modèle votre machin là. J'ai plus les pièces qu'il faut. 'Tendez, je vais vous faire une liste. Vous n'aurez qu'à aller à Fluesselles, y'a là bas un ami qui vend de vieilles pièces. Vous n'aurez qu'à lui demander de vous remettre ça.

Il s'en va à son bureau et griffouille rapidement une note qu'il vous tend. C'est une liste comportant une dizaine d'éléments. Bon bah, y'a plus qu'à hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptySam 22 Fév - 18:41

Peut de temps après notre arrivée, le gérant déboula d’une pièce voisine, tout en enlevant la saleté qu’il y avait sur les chaines des vélos qu’il avait plein les mains. Je me souvenais, étant enfant, que quand je devais mettre mes mains dans certaine substance plus ou moins visqueuse, je faisais toujours la grimace. Le cambouis faisait pas exception. Pas que j’étais du genre a refuser de mettre mes mains partout (dans une ferme, cela aurait été le comble !), mais il y avait des substances plus désagréable que d’autre…
Bon bref, revenons a mon vélo, l’homme s’approcha de ma bécane, et l’observa sous toutes les coutures tranquillement. J’avais pas besoind ‘être un fin spécialiste pour savoir qu’il allait être compliqué a réparé, et que c’était pas en deux coups de clef a molette qu’il allait rouler de nouveau. Mais l’homme semblait même faire un inventaire mentale de l’état de la daube. Finalement, il se redressa, et secoua la tête, tout en disant d’un air désolé, que c’était pas possible dans l’immédiat de réparé. J’allais répliqué quelque chose, mais l’homme embraya que s’était possible, du moment qu’il allait jusqu’à Flusselle.
Puis enfin, toujours dans son délire, le monsieur écrivit la liste, qu’il me fourra dans les mains. Il me regarda quelques secondes, avant que je ne me gratte la tête et dises :

-Auriez vous une carte ?... JE ne connais pas la région, je suis arrivé la semaine dernière…

Par chance, l’homme en avait une, et il la sortie tranquillement. Il m’indiqua ou nous étions, et ml’indiqua ou était Flusselles. Je souris, c’était la porte a coté, inutile même de prendre Tropius pour y allé. JE souris, avant de lui indiquer que je lui laissais le vélo a l’atelier, et je m’approchais de la porte que j’ouvris. Absol et Zorua passèrent les premiers, puis je sorti, et parti dans le nord de la ville. Je souris, j’étais tellement heureux de me retrouver enfin dans la région de Kalos ! tout en marchand tranquillement, mon regard se baladait entre les bouches des mines abandonnées, et la rivière.
Je souris a Absol, avant de lui dire, enthousiasme :

-On se croirait aux abord de Cimetronelle !

Finalement, je montais les quelques marches, j’étais surprise de trouver des escaliers ici. Au sommet, je vis des herbes s’agiter. Je m’approchais, curieux de connaitre la faune, et cette forme, qui agitait les herbes, me sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptySam 22 Fév - 22:20

L'aube se lève. 632

Ce n'est qu'une Fermite qui s'agite dans les fourrées. Bon, non, d'accord ce n'est qu'une colonie de Fermites. Elles grimpent le long des poutres d'acier rouillées que vous pouvez voir autour des entrées de l'ancienne mine et détache des morceaux d'acier avec leurs puissantes mandibules avant de retourner à l'intérieure de la vaste fourmilière qui grouille sûrement sous vos pieds. Vous voulez en prendre une petite à partie et la tabasser gaiement, ou votre âme d'enfant s'émerveille t-il devant ce chef d'oeuvre de la nature ?

Thelos Aeterna

Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyDim 23 Fév - 11:47

Devant moi il y avait un Pokémon encore jamais vu. Le premier reflexe que j’ai eu, était de sortir mon pokedex et de l’analiser. Un Pokémon d’Unys… Tiens, je pensais que, comme a Hoenn, les Pokémons n’avaient qu’une région ? Pourtant, il semblerait que les Pokémons d’Unys soient ici, ou du moins les fermites. Mais vu que chaque région étaient de grandes îles cela veut dire qu’ils avaient traversé la mer. Dans ma tête, une image un peu farfelue apparut : des Fermites parasitant un Lokhlass. Un frisson me parcourut, avant que je ne chasse cette image de ma tête.
Mon regard suivit la petite ouvrière, qui grimpa le long d’une poutrelle, et a l’aide de ses puissante mandibules sectionna la zone la plus haute, avant qu’il ne redescende et ne parte a l’intérieur d’une des mines, dans laquelle de nombreuses autres Fermites étaient en train de rentrer. Comme un gosse, je regarder ces petites créatures plus grande que moi faire leurs boulot, du moment qu’elles restaient loin de moi. Puis finalement, n’étant fichtrement pas a l’aise a coté d’insecte quelconque, je tournais les talons, et reparti en direction de Flusselle.
Je levais la tête, avant de faire aux trois Pokémons autour de moi :

-Je ne savais pas qu’ils vivaient en colonie ! Je me demande pourquoi on emploie pas de tels Pokémons pour démenteler des grand batiments, plutôt que les Voltorbes et Electrodes ?
« -Ça va plus vite ? »
-Ouais mais ducoup, on fait d’une pierre deux ou trois coup : on nourris ces bêbêtes, on démentèle le bâtiment, et on les entraine. C’est génial, comme idée. JE devrais être architecte !
« -C’est pas tout a fait le même job… »

Je rigolais, avant de regarder a coté de moi, Absol et Zorua étaient toujours la tranquillement. Je souris, avant de m’engager dans les herbes avant Flusselles. Je n’étais plus très loin de la ville maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyDim 23 Fév - 15:13

Alors que vous vous éloigniez avec nonchalance des Fermite et de leur besogne, vous n'avez hélas l'occasion que de faire quelques pas. Alors que vous posez le pied, la terre se dérobe sous vous. L'effritement gagne en quelques micro secondes le sol sous votre autre pied, et vous tombez alors à pic sur quelques mètres. Votre chute est brusquement interrompue quand vous vous recevez sur les fesses au milieu d'une poche de terre juste assez grande pour vous y tenir debout et courbé. Seule problème ? C'est que vous êtes tombé dans la fourmilière. Et devinez quoi ? Ce sont bien des Fermites qui comment à grouiller le long de vos bras, de vos jambes, s'insinuant sous vos vêtements...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyDim 23 Fév - 17:10

Alors que je me retournais, je ne vis pas Absol retenir de la patte Zorua, et je ne l’entendit pas non plus me mettre en garde. Malheureusement, a vivre avec un Pokémon qui signale les desastre seulement quand il apparait, je’avais pas le droit d’être en garde. C’était le prit a payer. Alors que je tenais les pied a Ame, de manière a l’empêcher de tomber, le sol sous mes pied s’affaissa de quelques centimètres. A peine ais-je eut le temps de baisser la tête, que le sol sous moi s’effondra.
Dans les premiers instant, je parvins a prendre Ame dans mes bra,s afin de la proteger de la chute, puis je me retrouvais entouré de pierre, qui me coupère un peu partout, pas trop douloureusement quand même. Puis finalement, quand j’atterit sur le fessier, j’eut un hoquet de douleur, avant de faire, tout en me redressant :

-Mon coccys…

Puis la, je sentit le fourmillement qui eut tôt fait de me faire perdre tout sens logique : je vis comme je sentis les centaines de fermites me grimper dessus. Je me mis a hurler, tout en essayant de me debarassé des insectes sur moi. Ame me regarda, légérement dépité, et me téléporta au sommet. Immédiatement, en voyant la place qui me laissait autour, je dégageais toute mes fringues, et fis apparaitre tout les pokemons feu ou contrôlant le feu autour de moi que j’avais, tout en hurlant :

-DEGAGEZ LEEEEEES !!

Malosse leva un sourcil, avant de ne pas hésiter a me cramer avec Flammèches, bientôt suivit de Pyronille, de Caninos. Je savais, qu’avec les bourrins qui me servaient de Pokémon, j’allais me transformer en torche humain, mais ce n’était pas grave, du moment que tout les insectes étaient sorti de mon corps. Ah, et a part mon caleçon, toutes mes fringues étaient a distance raisonnable pour évité l’incendie.


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 25 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyLun 24 Fév - 9:50




Vous rendez vous compte du spectacle que vous donnez ? Un guignol en caleçon recouvert de Fermite qui se fait tirer dessus avec des flammèches venant de ses propres Pokemon ? Enfin, passons sur l'apparence : Rapidement, les fourmis quittent le navire, laissant votre peau cloquée et brulée avant de regagner leur fourmilière. Seuls deux insectes restent, et ils ont pas l'air content. Ils commencent à vous mordre sévèrement et s'accrocher à vous.

Situation :

Fermite : Forme Parfaite, sur Rodrigue
Fermite : Forme Parfaite, sur Rodrigue

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Thelos Aeterna


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 25 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyMar 25 Fév - 17:32

Okay, je devais avoir fier allure, en train de tourner autour de lui-même, couvert de bestiolle, en train d’hurler, et demandant carrément a mes propres monstres de m’arroser de flammes. M’enfin bref, je m’en fichais, il n’y avait personne autour de moi, et je me suis toujours fichu d’avoir la honte en societé. De toute manière, depuis lros que je me balade avec Absol, celui-ci m’avait fait me couvrir de boue, puis rster trempé pendant un moment, puis il m’avait fait courir sur un bâton comme un dératé, avant de m’entrainer dans une maison glauque sur le flanc d’un volcan.
Bon, peu être que pour la dernière, c’était ma faute. Mais c’est vrai qu’avec Absol comme compagnon de route, j’avais l’habitude d’être le centre de l’attention, après tout, les Absol sont des Pokémons portes malheur, ducoup quand un arrive, tout le monde le fixe. Donc j’avais rien a faire d’être, a cet instant le centre de l’attention. Je fini par sentir la morsure du feu sur ma peau, et je serrait les dents. Rapidement, je vis mes cauchemars fuirent a la vue du feu, cependant, alors que des cloques apparaissaient sur ma peau, je sentis encore deux fourmillements sur ma peau.
Je levais le bras, et vis qu’il en restait encore deux. Sans hésitation j’attrapais les deux insectes, et les balancaient au sol, tout en ordonnant a Malosse et Caninos :

-Attaquez les avec Flammèches !

Quant a moi, je m’approchais de mes vétement, et pendant que j’inspecter qu’il n’y avait plus aucun nuisible nulle part dans mes affaires, je me rabillais doucement, tout en faisant attention a mes cloques. Je posais ensuite un genou a terre, et regardais Ame en souriant, avant de demander :

-Peux-tu me soigner, s’il te plait ?
« -Je vais essayé, mais tu es plus grand que nos amis »

Je lui souris, avant de le prendre dans mes bras, et de me redresser, afin de pouvoir regarder le combat, alors qu’Absol et Zorua s’étaient reculés de manière a ne gener personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyMar 25 Fév - 22:23

Les Fermite sont habituées à recevoir des Flammèches de la part de leur prédateur, Afflamanoir. Elles ne se laissent pas impressionner et envoient un Jet de Sable dans les yeux de Malosse et Caninos qui ratent leur deuxième salve de Flammèches. Ensuite, un des Insectes grimpe sur Malosse et lui Morsure la jambe, tandis que l'autre use de Force Poigne sur le nez de Caninos.

Situation :

Fermite : Forme Très Bonne à Bonne
Fermite : Forme Très Bonne à Bonne

Caninos : Forme Très Bonne, Prec -1
Malosse : Forme Très Bonne, Prec -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyVen 28 Fév - 19:19

Les insectes étaient redoutables. En effet, elles avaient endurcit leurs endurance, a force de combattre des Afflamanoir, de ce faite, lorsque les flammes mordirent leurs corps endurcis, ils ne mouftèrent pas, au contraire, ils répliquèrent avec du sable dans les yeux de mes deux compagnon feux, les empêchant aussi de les attaquer de nouveau. Ceci fait, avant même qu’ils ne puisse réagir, ils grimpèrent sur le corps de mes Pokémons a quatre patte, qui ne pouvaient pas les en arragées.
Alors que Malosse se faisait mordre la cuisse entre les mandibules puissantes de l’insecte, Caninos se retrouva pincé au nez par Force-poigne. Je pris un instant pour reflechir, avant de sourire, et de regarder Caninos :

-Tu vas secouer la tête, pour la faire lacher, et si elle ne lache pas, tu utilises Flammèche avec ton nez. Caninos, tu utilises Hurlement pour faire dégager ta fermitte de ton nez (et si tu peux la faire dégager tout court, je vais pas me plaindre…) Quant a toi Malosse, utilise flammèche sur toi-même, si tu veux. Et si tu rates, utilises ta propre puissance de feu pour monter ta… Puissance de feu.

C’est assez foireux comme plan, mais si les Pokémons avaient pris quelques secondes pour réfléchir a la situation, et a la manière dont devait se déroulé l’action, normalement tout devait bien se passer. JE soupirais, avant de m’asseoir sur le sol, légèrement dépité, en faite, je crois que c’est la présence même de cette fermitière sous moi qui me déprimais. Tout en regardant l’organisation du tour, j’imaginais la Reine Fermitte, avec son énorme abdomen ses mandibules velues et grasse, ses pattes fourmillant tout autour d’elle et…
JE vais arrêter cette description de mon imagination souvent trop débordante, parce que je suis en train de me rendre malade, que ce soit moi Rodrigue, ou moi la vraie Rodrigue… Je soupirais, avant de tendre la main vers Absol. Le Pokémon vint frotter sa tête contre mes doigts, alors que Zorua venait se fourrer sous ses pattes, manquant sûrement de le faire tomber, s’il n’avait pas eut trois pattes au moins pour le garder en équilibre. Ah, oui je sais que l’équilibre se fait avec la queue, mais allez pas me dire que la queue des Capumain ou Dex lui servent a faire l’équilibre. S’comme le marsupilami.


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 2 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptySam 1 Mar - 21:05

Caninos est le plus rapide. Il a beau secouer sa tête, rien ne marche, et Fermite utilise de nouveau Force Poigne pour se maintenir sur la truffe de votre Pokemon qui finit par lui cracher un jet de flammes par la bouche (Il n'a pas de jabot à feu dans le nez !) qui fait lacher l'Insecte, cette dernière répliquant d'un autre Jet de Sable. Hurlement échouera, la Fermite décidée à rester au combat.

Malosse lui a plus de chance, il bombarde sa jambe de Flammèches qui touchent, lui font mal mais qu'importe. La fourmi est mal en point après deux Morsures

Situation :

Fermite : Forme Correcte
Fermite : Forme Moyenne à Faible

Caninos : Forme Bonne, Prec -2
Malosse : Forme Correcte, Prec -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyDim 2 Mar - 17:37

Caninos était fort embêté avec sa fourmis dans le nez. En effet celle-ci était bien décidée a ne pas le lachée, et comme pour narguer le chien de feu, s’accrocha d’autant plus fort a son nez a l’aide de force poigne. Mon poing se serra : s’il blessait mon Caninos, je le donnerait en pature, elle et toute sa fermitière, aux afflamanoirs ! Je grognais, sans rien ajouté, bien que la colère montait doucement en moi, je m’inquietais d’autant plus que la truffe d’un Caninos est quelque chose de fragile, et si elle venait a être blessée, je craignais qu’il ait des complication plus tard dans sa vie.
Finalement le chien parvint a se libérer de la Fermitte, qui, après une flammèche, retourna sur le sol. J’aurais bien été tenté de danser dessus les deux pieds joinds, mais j’ai bien un doute quant a l’efficacité de mon attaque pietinement… entre la carapace de ferraille autour de leurs corps, et leurs mandibules bien capable de percher le caoutchouc de mes chaussures, je preferais pas m’approcher, et laisser mes Pokémons gerer, ce qu’ils faisaient très bien.
Malheureusement, alors que Caninos hurlait pour faire fuir la Fermitte, celle-ci ne bougea pas, bien décidée a ne pas laisser sa fermitièrre attaquée sans raison… Je soupirais de nouveau, avant de glisser mon regard sur Malosse : celui-ci se tirait sur la patte, touchant assez aléatoirement la fermitte, qui se vengea a l’aide de deux mosure. Ceci fait, il laissa l’instecte affaiblit. Bon, je voyais la fin du combat, mais ce n’était pas le moment de crier victoire, elles était toujours capable d’être puissantes.
Je froncais les sourcils, avant de dire a mes deux compagnons :

-Aller, courage, vous êtes presque au bout du tunnel, mais il ne faut pas crier victoire, elles sont toujours debout. Caninos, utilise Aurore, puis Flammèche sur la Fermitte la plus affaiblie. Quant a toi Malosse, utilise Flammèche sur l’autre. Allez courage mes amis, vous pouvez gagner, a condition que vous continuiez sur cette lancée !

Mes brûlures allaient mieux, grâce a Ame. Je lui souris, et lui caresser la tête, alors que le petit danseur faisait quelques pas de danser sur mes cuisses, heureux. Je le regardais faire, en souriant, avant de regarder absol, qui s’était allonger a coté de moi, Zorua contre lui, regardant le combat tout content, avec son âme d’enfant. J’aimais bien ce Pokémon, mais j’allais devoir le laisser avec Absol, le temps qu’il prenne ses repères, qu’il s’habitude a ma présence, et qu’il grandisse un peu. J’allais devoir les entrainer l’un et l’autre ensemble, mais pourquoi pas, Absol fut bien l’idole de Gobou, alors pourquoi pas.
Je souris, avant de revenir au combat tranquillement. J’étais tellement content de mes amis, ils donnaient le meilleurs d’eux même, afin de me tirer derrière eux, moi le petit humain trouillard…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyLun 3 Mar - 15:35

Les deux Fermite, quasiment KO, ne peuvent plus combattre. Toutefois, elles semblent fixer un point derrière vous puis détaler en toute vitesse sous terre. Mais ça prend pas, le vieux coup du regard derrière l'épaule pour laisser filer sa proie, hein ? C'est quand même totalement dépassé et...Oh, tiens, on vous tapote l'épaule. Vous vous retournez, et tombez nez à nez avec un Afflamanoir pas content du tout. Il vous prend sans doute pour des chasseurs venus le priver de ses proies les Fermites...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyMar 4 Mar - 11:47

Finalement, même si mes deux compagnons n’avaient pas mis leurs adversaires k.o, celles-ci étaient partie a toute vitesse. Je souris, satisfait de voir qu’elles avaient compris qu’on était les plus fort. Je regardais mes deux compagnon a quatre patte au sol, et leurs fit un grand sourire, cependant ils fixaient derrière moi avec un aure que j’identifiait comme de la peur. JE me grattais la tête, avant de faire, amusé :

-Allons, inutile de me fixer ainsi, je ne vais pas vous frapper, vous n’avez rien a craindre, d’autant plus que vous vous êtes battus comme des chefs !

Rien a faire, ils étaient toujours la queue entre les jambes a me fixer. JE vint me gratter l’arrière de la tête, avan de regarder Absol, qui lui, était en train de grogner derrière moi, alors que Zorua était en train d’imiter Absol, mais bien planquer entre ses pattes. Et après un regard pour Kirlia et Flobio a coté de moi, je compris que ce n’était pas moi que mes compagnon craignaient, mais la chose qui était en train de me taper sur l’épaule.
D’un geste assez sec, je fis volte face, a la fois curieux de savoir ce qui pouvait bien arriver a tout le monde, puis je me retrouvais avec le prédateur naturel des Fermittes : un Aflamanoir. JE soupirais profondement, je pensais que s’était quelque chose de plus dangeureux genre… Un… Tranchodont ou un mygavolt. Ce n’était qu’un aflamanoir, certes dangereux, mais ce n’était pas trop violent ni carnivore d’humain.

-Bonjour toi...

Je regardais autour de moi, avant d’attraper mon sac, et de faire revenir Caninos et Malosse, inutile qu’ils restent la, ils risquaient de se faire blesser sans raison. J’attrapais les trois disques dont j’avais fait l’acquisition un peu plus tôt, que j’appliquais sur le front de Flobio tout en gardant a l’œil le prédateur qui semblait de mauvais poil.
Rapidement, Flobio apprit a utilise Surf Plonger et Ebullition, puis je remit les disques dans mon sac, j’allais m’en servir de décoration, mais plus tard. Je revint auprès du Pokémon feu, avant de regarder Kirlia, et de lui demander de traduire mes propos au Pokémon feu, puis je dis :

-Je ne suis pas la pour chasser les insectes, j’ai horreur de ça. Je suis tombé sans faire exprès dans leurs fermittière, la. Je pense que tu peux utiliser ce trou pour aller au cœur de la zone.  Si tu me laisses passer, nous allons te laisser chasser en paix.

Je ne vis pas le regard que m’adressa Absol, et qui voulait très certainement dire que j’étais un trouillard a ses yeux. M’enfin, il me considerait déjà comme sa proie, alors bon, un peu plus ou un peu moins, ce n’était pas ça qui allait changer ma façon d’être…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyMar 4 Mar - 11:47

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'aube se lève. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyMer 5 Mar - 16:52

Le problème avec Afflamanoir ? C'est qu'il ne vous écoute pas. Sans attendre que Kirlia ne prenne la peine de lui transmettre le message, il entre dans une colère noire. Des langues de feu jaillissent de sa bouche, et sous la menace vous et vos Pokemon reculez près de la mine. Mais la bête ne s'arrête pas là, et à force de vomir des flammes, ce qui devait arriver arriva...l'édifice d'acier déjà vétuste rend l'âme, et une pluie de poutres en acier rouillée et de rochers s'abat autour de vous. Quand la poussière retombe, vous pouvez voir autour de vous que tous les chemins sont bloqués. Même s'envoler est impossible, le ciel est barré par les poutres restantes. Ah non pardon, il en reste un...Celui qui descend dans la mine abandonnée, la Grotte Coda.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyJeu 6 Mar - 0:22

Je deteste les Pokémons aveuglés par la colère sans raison. Simplement parce que la colère peut donner un totu autre visage a un Pokémon d’apparence inoffensif. En effet, je suis sur que cet Afflamanoir aurait pu être de très charmante compagnie, s’il n’avait pas absolument voulu nous faire gouter de ses flammes… Sauf que moi, j’avais assez mangé de flamme, je suis pas une salamandr,e j’aime pas tellement ça, ducoup, je reculais, alors qu’Absol, Zorua, Flobio et Kirlia ne se mettent entre lui et moi, pour le faire reculer.
Sauf qu’a force de reculer, le Pokémon feu a fini par nous faire entrer dans la mine désaffectée. Encore un pas, et me voila bien a trois pas derrière l’entrée, alors qu’Absol et les trois autres sont a un pas de moi, et donc a un pas de l’autre Pokémon feu. Cependant celui-ci ne tarda pas a faire fondre, a force de faire monter la température, les poutrelles déjà fragiles, qui ne tardèrent pas a s’écrouler sur tout le monde.
Un grand vacarme résonna dans la zone, alors qu’une grande quantité de poussière s’élève. Dans un reflexe defensif, je cache le nez dans mon manteau, tout en scrutant la pénombre a la recherche de mes compagnons. S’ils sont bloqués la dessous, je ne me le pardonnerais jamais. Finalement, la poussière finit par s’évacuer, et je me rends compte qu’Ame a proteger les trois autres avec ses pouvoirs. Je soupirais, avant de m’approcher de mon danseur préféré, et de le prendre dans mes bras, tendrement, tout en disant :

-Merci beaucoup Ame, tu nous a tous sauvé.
« -Je l’ai fais sans m’en rendre compte. »
-Merci tout de même. Est-ce que quelqu’un est blessé ? Ou est Zorua ?

Je me redressais alors, et fis un pas sur le coté, avant d’entendre un couinement, suivit d’un cri de douleur. Je descendit le regard, le petit Pokémon était a mes pied, la queue coincée sous ma botte. De part son pelage noir et sa petite taille, je ne l’avais pas vu. Je froncais les sourcil, avant de le foir émettre une grande lumière… Quoi ?Evolution ? Serieusement ? En lui marchant sur la queue ? Mais c’est trop cool, j’allais faire comme ça pour tout mes Pokémons, pour les faires évolué. Ouais enfin, même si je faisais pas mal le con, j’étais pas très enthousiaste quand un Zoroark se retrouva a ma hauteur, bien que légèrement plus petit.
Le Pokémon rugit, avant d’émettre une nouvelle lumière : Quoi, encore évolution ?! C’est alors qu’un autre Pokémon, tout aussi redoutable se retrouva devant moi :

L'aube se lève. Mega_z12

Ce Pokémon avait une grande classe. MA machoire se décrocha : j’avais devant moi, un pokemon que je n'avais jamais vu, nulle part, et qui avait l'allure d'un dieu...
La bête, magnifique, leva le bras, et s’apprêta a l’abattre sur moi, quand Absol se leva, et s’approcha de la patte gauche de l’animal si magnifique, et le poussa du bout du nez. Le bébé Pokémon, destabilisé sur ses pattes bascula, et l’illusion se brisa. Je restais un instant les yeux a fixer le visage maintenant inexistant du méga Pokémon tout aussi inexistant… Je finis par secouer la tête, avant de sentir le poids d’Ame sur mes épaules. Il s’aggripa a mes cheveux, avant que je ne l’entende dans ma tête :

« -Est-ce que ça va Rodrigue ? »
-Oui… Je crois… J’ai juste été surpris. Il va falloir que je m’habitue a ses illusions…

Et le petit Pokémon noir était de retour entre les pattes d’Absol. JE soupirais, avant de le faire revenir, de même que Flobio. Inutile de garder autant de Pokémon avec moi, ils risqueraient de se perdre, ou pire de se faire blesser. Finalement, j’attrapais dans mon sac le bâton de dressage, je savais que ce truc allait me resservir. Dommage pour moi, il ne me sert que de torche… Je soupirais, avant d’attraper le mouchoir et la bouteille d’huile que je me baladais toujours avec moi depuis l’épisode de la cave taupiqueur. J’enroulais le textile au bâton, mit un peu d’huile dessus, avant de me redresser, et de le surelever :

-Ame, utilise Feu follet !

Le Pokémon psy s’executa, et les flammes apparurent dans la zone. Finalement, je me tournais vers la gueule de la grotte. Elle semblait respirer, un air froid et ayant des relants de moisi venait des trefonds de la terre. Je soupirais, avant de m’avancer dans la pénombre.

-Absol, reste très de moi s’il te plait.
-Ab !
« -Il dit qu’il le sait, qu’il n’est plus un gosse. »
-Tout ça en si peu ? Ouah !

Je souris, esplanté quant au langage Pokémon. Je souris, avant de lever la torche, afin d’éclairer le plus possible la grotte…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyJeu 6 Mar - 22:20

Les petites flammes violettes qui dansent autour de vous éclairent la grotte d'une lueur blafarde et spectrale. Elle ne révèle que des aspérités rocheuses, parfois recouvertes d'une mousse épaisse et nourrie le long de traînées humides qui servent à l'eau pour s'écouler. Plus loin, un couloir prend forme, de forme rectangulaire. Des poutres asséchées et à craquantes servent d'étais pour soutenir la gorge qui suivait une ancienne veine de métal et qui s'enfonce de plus en plus au sein de la vieille mine.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyVen 7 Mar - 23:30

L’ambiance dans la grotte était étrange. Les flammes d’Ame éclairaient la zone autour d’eux, de ce faite, d’étrange ombre dansaient sur les murs, donnant l’impression que des spectres se planquaient dans les recoins les plus sombres de la zone. Je me grattais la nuque, un peu angoissé, avant de sentir les petites mains d’Ame retenir ma main. Après quelques seconde, j’entendis dans ma tête la voix rassurante de mon compagnon :

« -NE t’inquiète pas Rodrigue. Tu n’es pas tout seul. Nous sommes la. »
-Je sais Ame. Mais je ne me pardonnerais jamais, si vous étiez blessés a cause de moi.
« -Et même si nous étions blessés a cause de toi, tu ferais quoi ? Tu crierais vengeance ? »
-Oui.
« -La vengeance est ce qui consume les esprit les plus faibles. Vouloir te venger te détruiras. »

Je froncais les sourcils, tout en continuant d’avancer en silence. Ame n’avait pas tord dans ses propos, cependant cette maturité me surprenait un peu. Je preferait ne rien dire, plutôt me concentrer sur ses propos : s’il ne devait pas crier vengeance, que devait-il faire ? Rester passif a ne rien faire ? Il ne pourrait pas… Tout en soupirant, j’avancais encore d’un pas, et me retrouvais face a l’entrée légèrement plus large d’une espèce de veine.
Je ne m’y connaissais pas du tout en tout ce qui était architecture de mine, et compagnie, mais pour le moment je n’avais d’autre choix que d’avancer. Cependant, avant de faire quoi que ce soit, je mis un pied a terre, avant de poser mon sac sur le sol, avant de faire venir Absol a mes cotés, et de déposer Ame sur le sol. A la lumière de ma torche, j’attrapais de la nourriture dans mon sac, et en donnais deux parts a mes compagnon, tout en prenant a mon tour une part. Je souris, avant de dire a Absol et Ame, qui me regardaient, en se demandant ce que je faisais :

-Sachez, que, peut importe vos actions, vous demeurez ma famille, que vous aurez toujours un foyer ou revenir. JE suis très fier de vous, tous. Prenez des forces mes amis, sait-on jamais.

JE souris, avant de croquer dans la nourriture, bientôt suivit d’Absol et d’Ame. Après quelques temps, le repas de fortune fut englouti, et on reprit la route, Ame a coté de moi, marchant a mon pas, tout en gardant dans sa main gauche un pan de mon pantalon. Absol, un tête de file, ouvrait le chemin, grâce a sa vue nocturne. JE soupirais, avant de me gratter la nuque a nouveau, tout en levant un peu plus la torche : je crois que j’étais inquiet de ne pas avoir la même autonomie visuelle qu’en pleine lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptySam 8 Mar - 1:08


Vous marchez une poignée de minutes dans les entrailles de la mine, vous glissant parmi les veines désertées à la recherche d'un chemin vers l'extérieur. Pour le moment, tout va bien, mais les choses vont un peu se corser : Vous tombez finalement sur une aire de repos pour les mineurs. Ces endroits, construits périodiquement tout au long de la mine, étaient les oasis des travailleurs : Ils disposaient de lits de camp, de rations de survie, d'eau et de matériel de mine, car en cas d'effondrement, les mineurs devaient pouvoir tenir un long moment avant l'arrivée des secours. Evidemment, cela fait des dizaines d'années que tout est abandonné ici, et la poussière ainsi que les parasites recouvrent tout. Pourtant, deux chances s'offrent à vous : Une carte de la mine, sur le mur, à moitie effacée. Et au fond, un ascenseur pour descendre à l'aire de repos en dessous, ce qui vous ferait économiser de longues marches. Surtout que plusieurs chemins partent de l'aire de repos, et qu'ils descendent tous. Mais peut être que l'un deux remontent après, qui sait ? Il faudra choisir...

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. EmptyDim 9 Mar - 12:49

Finalement, la marche se poursuit, dans le couloir étroit et sombre. Le silence était présent, car ni Ame ni moi ne parlaient, et Absol ouvrait la marche en bon prédateur qu’il était, et il ne faisait pas un seul bruit. Pas même ses griffes ne raclaient le sol. En faite, le seul bruit, était celui de mes bottes sur la pierre froide, et celui de la torche qui faisait un bruit assez assourdissant quand on comparait au silence autour. Finalement, après quelques bonnes minutes, on déboucha sur une large zone, avec des lits de camps, des tentes plantées un peu partout. Quelques tables étaient présente de ça de la, accompagnées de leurs chaises, et de verres maintenant vide.
Absol resta en silence a mes cotés, et cela m’alerta. Ne bougeant pas, je laissais faire mon compagnon a quatre patte. IL renifla le sol, s’avanca d’un pas, pusi d’un autre, avant d’aller au milieu de la zone, et de sauter comme les Wattwouat feraient. Après quelques instants, il leva la tête vers moi, et je compris que la zone était sure. Je m’avancais donc d’un pas, avant de me diriger vers la carte des mines. Elle était a moitié effacée, mais je pense que je pouvais tout de même m’en servir. J’ôtais donc délicatement leurs punaises, et la déposa a plat sur une table, a la lumière de la torche.
Après quelques seconde, je pris mon portable, alors qu’Ame se teleportait sur la table, et je pris la carte en photo avec mon portable. Ame la regarda longtemps en silence, je supposais qu’il gravait aussi dans sa tête la zone, afin de ne pas être totalement perdu. Après quelques minutes, il tourna la tête, et me regarda, signalant qu’il avait terminé. Je souris, avant de le faire descendre de la table. Tout les deux, on s’approchais d’une des tentes, et je remarquais des rations de survie étaient présente.
Rapidement je réfléchis : si ma mémoire était bonne, ces choses étaient encore mangeable, dans la théorie… JE m’approchais de la première boite, souleva l’opercule, et renifla la mixture. A l’odeur, ça sentait bon, mais j’avais un doute si les Pokémons pouvait manger de cela. Dans le doute, j’enfournais quatre boite dans mon sac. Il me restait encore pas mal de nourriture pour Pokémon, donc je n’allais pas me risquer a une intoxication allimentaire tout de suite. Ensuite, je me redressais, et m’approchais de l’ascenseur. Cependant Absol, vif comme l’éclair se glissa entre moi et la cabine, et d’un air menacant, me forca a reculer.
Tout en mettant en avant se corne, il me fit reculer jusqu’à l’entrée de la salle. Une fois sorti de la, le Pokémon tenebre grogna, et je compris qu’il ne fallait pas prendre ce chemin. Sûrement que l’objet était vieux, et qu’il menacait de s’effondrer. JE soupirais, avant de regarder Ame, qui cette fois prit place sur le dos a Absol, comme un Prince sur son cheval blanc. JE soupirais, avant de commencer a Marcher, alors qu’Absol restait sagement a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





L'aube se lève. Empty
MessageSujet: Re: L'aube se lève.   L'aube se lève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube se lève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présente ! *lève la main*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: