AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Melody's History ! TERMINÉE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Melody's History ! TERMINÉE !   Ven 21 Fév - 17:02

“Présentation De Melody Asuka„
       

Comment tu t’appelles ?
Asuka Melody !

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
16 ans !

Dans quel région es tu actuellement ?
Kanto !

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Dresseuse !

Et quel est ton Pokémon ?
Riolu


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Une chevelure mi argentée mi rosée, marche tranquillement dans une ville. Cette ville était Bourg Palette, son regard bleu azur, en faisait fondre plus d'un. Bien qu'elle était de grande taille et assez maigrichonne pour son age ! Une chevelure longue, soyeuse et lisse naturel. Descendant un peu plus bas que son dos. Deux petites tresses lui encadrent le visage, ovale qui était en sa possession. C'était donc une jolie demoiselle que nous avions là. Un petit front, une frange moyenne, des sourcils fins. Une peau éclatante de jeunesse, malgré quelque boutons par ci par là. De minuscules tâches de rousseurs. Un teint très clair, devenant beige foncé lorsqu'elle se trouvait dans un coin sombre. Une peau délicieusement douce et  hydratée. De mignonnes petites lèvres fines rose pâle se dessinaient donnant un sourire chaleureux sur cette personne. De longues jambes musclée et fines à la fois. Des doigts fins, et longs. Des lunettes ornent parfois le tout pour pouvoir lire les petites écritures. Une silhouette fine et élégante regorgeant de jeunesse !

Un style vestimentaire assez simple,  alliant des hauts noirs ainsi que des bas roses. Le plus souvent il s'agit d'un haut noir, avec un rond blanc sur la poitrine, et assez ample. De longues mitaines noires aux bords roses. Une fermeture éclaire rose. Ainsi qu'une jupe rose lui arrivant un peu avant les genoux. Et des bottes noires. Chaussettes roses et noires elles aussi !

     ☆ Et comment tu te comportes seul, avec les autres...


Caractérielle & Lunatique : ♫♫♫♫♫♫♫♫
Elle se chamaille souvent avec ces amies, amis. Se montre têtue, et grognasse. Sourie tout le temps, soupire de temps à autre, ne se laisse pas démonter et marcher sur les pieds. Elle bavarde et rigole beaucoup, mais pas au point qu'on lui fasse une remarque. Asuka prend aussi souvent un air blonde écervelée. Il lui arrive d'être coopérative d'elle même de temps-en-temps et d'accepter d'écouter les explications d'une personne. (  -Et non elle n'est pas superficielle ! Elle déteste particulièrement ce genre de fille alors-. )

Flemmarde : ♫♫♫♫♫♫♫♫

Il lui arrive très souvent de manquer d'enthousiaste pour une chose à faire, elle soupire beaucoup également. Elle aime rester là à ne rien faire de temps à autre.

Vantarde : ♫♫♫♫♫♫♫
Elle fait quelquefois des blagues où elle se prétend la meilleure ou encore une déesse puissante, mais ça, ce ne sont encore que des conneries. Pour résumé, elle est vantarde mais ne pense pas vraiment ce qu'elle dit.

Gourmande : ♫♫♫ ♫♫♫♫♫
Elle adore manger des friandises, bonbons, et toutes sortes de desserts, gâteaux.

Rancunière & Sensible : ♫♫♫♫♫♫♫
Elle se vexe et se plaint souvent pour un rien, et et très sensible aux remarques sur ses manières de faire, ou de ce comporter. Elle montre très souvent ses larmes pour ce faire comprendre, ou tape du poing sur la table, et ne se retient jamais. Quand elle a envie de pleurer elle pleure. Tant pis si elle fait immature. Quand sa colère veut sortir elle tape du poing. Ou elle devient une vraie peste !

Maladroite & Étourdie : ♫♫♫♫♫♫♫
Elle est maladroite dans presque tout les sens du terme, c'est pour ça qu'on dis aussi d'elle étourdie ! Regarde un peu ou tu vas, ou tu peux pas faire attention !  Ou alors rester dix minutes sans un battement de cils, en essayent de comprendre quelque chose ou le pourquoi du comment, alors qu'il n'y a peut-être strictement rien à comprendre ! Elle agit souvent sans réfléchir surtout lorsqu'elle est distraite, ou déconcentrée sur sa tâche. Et donc elle est un peu beaucoup tête en l'air. C'est encore un trait qu'on retrouve chez elle, lorsqu'elle n'est pas toute seule. Elle est aussi souvent considérée comme une grosse gaffeuse, et ces coéquipiers l’appellent parfois "petite gourde". Ce qui n'est pas très gentil...

Débrouillarde : ♫♫♫♫♫♫♫♫
Elle n'a pas besoin de quelqu'un si elle veut sortir ou pour faire autre chose. C'est une demoiselle qui sait prendre des décisions au bon moment, et après avoir réfléchit un peu aux conséquences.

Sociable, A l'écoute & Agréable : ♫♫♫♫♫♫♫♫
Elle a toujours un sourire sur le visage, même quand sa va pas, elle sait être à votre écoute, et vous réconforter quand ça va pas. Elle n'aime pas vous voir triste.Ne juge pas sur les apparences.  Son bonheur a elle ? Eh bien, elle est heureuse si vous êtes heureux, voilà ce qu'est son bonheur. Elle a une grande ouverture d'esprit pour son age.

Rêveuse ♫♫♫ ♫♫♫♫
Souvent dans ses pensées, et donc dans la lune. Elle peut rester des heures à fixer un objet sans forcément sans rendre compte. Ou alors se fondre complétement dans le décors et rêver.

Autrement, Mel reste tout de même intelligente. Elle réfléchit avant d'agir malgré son caractère bien trempé ! Elle ne détournera jamais le regard lors d'un affrontement. Maintenant pour finir voyons comment elle se comporte toute seule, sans personne, ou en marchant dans la rue, c'est tout le contraire et c'est la véritable Dydy. Polie, calme, timide, réservée est son principale caractère toute seule !  

Vous voyez ? Melo c'est comme la pluie et le beau temps. C'est le calme avant la tempête. Un mélange de plusieurs traits de caractère qui reflète finalement très bien son cœur et ses pensées. Elle reste très difficile à cerner pour ceux qui l'entoure, ou quand on ne la connait pas.

       ✤ Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

Melody est originaire d'un petit village près de Bourg Palette. D'ailleurs, c'est là-bas qu'elle est née. Fille d'un chamion d'arène et d'une éleveuse de pokemon reconnue dans toute la région. Melo nait en deuxième position, et fut la plus facile des deux enfants à gérer. En fait, c'est normal notre demoiselle était tout le contraire de son frère et de ce qu'elle est maintenant. Ou quelque chose comme ça, mais à vrai dire, quand elle était gosse, elle s'en foutait pas mal. Dormir, manger, ne rien faire, aider sa maman à la pension étaient ses principales occupations. Et la vie continuait ainsi pendant longtemps, parfois rythmée par des chamailleries, des disputes avec son frangin qui aimait l'embêter pour tout et n'importe quoi. La jeune demoiselle aidait aussi souvent sa maman dans la pension qu'elle tenait. Elle lui apprit aussi tout ce qu'elle savait sur les pokemons, comment les nourrir, les laver, les garder en bonne santé etc... Dès fois, la jeune fille pleurait pour un rien, en fait à chaque fois qu'on la réprimandait pour quelque chose. Et à chaque fois, elle trouvait son réconfort auprès des pokemons de la pension ouverte par sa famille.  Elle eut donc une vie assez paisible, joyeuse, stable, sans traumatisme entourée par les pokemons. Ses parents gagnaient bien leur vie et ils ne manquèrent jamais de rien. Normal la vie était ainsi pour la plupart des enfants dans leurs premières années.

Mais plus le temps passait, plus Melody rêvait de commencer son aventure dans ce merveilleux monde, accompagné de son frère. Les combats pokemons qu'elle regardait à la télé la faisait rêver tout comme les concours pokemons. Un jour, alors que la pension accueillait un pokemon abandonné par son dresseur, celle ci venait de ce faire gronder par sa maman. Et notre petite fille trouva son refuge sous un arbre du terrain de la pension. Le jeune dresseur qui avait confié Riolu, venait de parler en privé avec sa mère et avait décidé de le laisser ici pour toujours. Apparemment, il n'arrivait plus à rien avec lui, et il ne voulait plus de lui. Melody qui était arrivée à se consoler grâce à ce Riolu, vue le garçon partir. Et Riolu essayer de rattraper son dresseur d’origine. Mais ce fut trop tard, le jeune dresseur le regarda avec mépris et des yeux froids. La blonde consola le petit Riolu qui pleurait dans ces bras. Peut-être avait-il comprit qu'il ne reverrait jamais son dresseur ? Sa devait être le cas, mais tu demanda confirmation à ta maman. Et elle te répondit oui avec un soupire. Mel trouvait ça triste, mais c'était la décision du dresseur.

Le petit Riolu mit du temps à s'adapter à ce changement de vie, et à cette nouvelle famille. Dydy fut la seule à renouer le contacte avec lui. Bien qu'elle se prit plusieurs aurasphères dans le ventre. A force d'insister, celui ci finis par accepter ton amitié. Et ils devinrent inséparables, de plus le petit Riolu retrouva le sourire. Et elle devint plus sûr d'elle à partir de ce moment là. Puis le jour de son douzième anniversaire, la jeune fille et son frangin eurent l'autorisation de quitter la maison comme l'avait fait leur parent à leur age ! Melody avait elle tout préparé la veille, alors un sac en bandoulière avec des pokeballs, de la nourriture pokemon, un pokedex -elle prit celui de sa maman-, des potions.  Mais aussi une carte, un livre, des stylos, un journal intimes et carnets de notes, et des rouleurs au cas ou elle en aurait marre de faire du vélo ou de marcher. -Oui elle réussit à tout faire rentrer !- Et puis, elle prépara même ses affaires. Elle avait toujours été captiver grâce aux aventures raconter par ses parents, et aux combats qu'elle regardait à la télé, elle voulait faire pareil ! La blonde demanda même à Riolu de l'accompagner dans son voyage et d'être son premier pokemon. Il accepta avec plaisir. Elle fut triste au début de devoir quitter sa famille, et les pokemons de la pension, mais elle finit par s'y habituer. Et puis elle ne voyageait pas seule ! Non Son grand frère était avec elle ! Ils partirent le lendemain de leurs douzièmes anniversaires.
       
As-tu repéré le code dans le règlement ?
code:
 
       ☆Comment as-tu trouvé notre forum ?J'y étais déjà sous Felicia de Flandre.
       ✤Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Ia =>Volcaloid

     



   
©flawless


Dernière édition par Melody Asuka le Mer 19 Mar - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Melody's History ! TERMINÉE !   Ven 21 Fév - 17:45

( Petite précision... Tu ne pourras choisir qu'un métier ^^'
Précise le donc directement, ca t'évitera de perdre du temps... Sinon, bienvenue ! :) )

_________________
Criminels -->  Arrêté: 3   Tué: 12
Pokémon tué : 3

Card Pokédex ♦ Thème Song ♦
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Melody's History ! TERMINÉE !   Mer 19 Mar - 19:20

Et voilà désolée du temps ! Mais j'ai enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Melody's History ! TERMINÉE !   Mer 19 Mar - 19:55

Re-bienvenue à toi ! Ta fiche est validée, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton DC, créer ta Carte Dresseur et enfin rejoindre le grand bain du RP que tu connais déjà. Pour ton starter, Riolu aura : Vive-Attaque, Tenacite, Clairvoyance, et son attaque par repro.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melody's History ! TERMINÉE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody's History ! TERMINÉE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: