AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Début corsé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Début corsé   Sam 22 Fév - 15:28

Début corsé


Perrine n’arrivait pas à fermer l’œil. Enroulée dans son sac de couchage, elle tremblait. Pas parce qu’elle froid, mais parce qu’elle avait peur. Chaque bruits inconnus la pétrifiaient et les formes non-identifiées lui donnaient des frissons dans le dos. La jeune fille se maudit alors de partir de la maison en se disputant avec sa mère et de partir en voyage sur un coup de tête. Elle ne voulait cependant pas faire demi-tour et revenir chez elle. Sa mère la sermonnerait à coup sûr si elle rentrait. Et son égo risquerait de payer cher. Non, elle devait rester ici, sur la route 103. D’accord, c’est un cul de sac et à moins d’utiliser un pokémon pour traverser le fleuve et rejoindre la rive d’en face, la route ne menait à rien. Et le Barpeau de la jeune fille ne savait sûrement pas la transporter. Ce pokémon était encore beaucoup trop faible. D’ailleurs, Perrine l’avait justement sortit de sa pokéball pour qu’il puisse barboter dans l’eau du fleuve et même y passer la nuit. Quant à Perrine, elle ne dormait pas loin de la rive. Sûrement vous vous demandez ce qu’elle le fait sur la route 103. Pour cela, il faut remonter un peu plus tôt dans la journée.

C’était en début d’après-midi. Perrine était couchée sur son lit et contempla le plafond de sa chambre. Elle réfléchissait toujours à la même question : devait-elle vraiment partir et voyager, ce dont elle rêvait de faire depuis un moment ? Elle devrait certainement réunir des pokémons pour former une équipe en béton ainsi l’aventure serait certainement plus facile. Mais ça demandait également beaucoup de patience. On n’obtenait pas les meilleurs éléments en un claquement de doigts. Et puis fallait nourrir tout ce petit monde. Quoi que ce n’était pas vraiment le problème. L’argent aussi, pour au moins acheter le strict nécessaire. Pour en avoir, Perrine devra se battre contre des dresseurs et autres rivaux possibles. Mais pour pouvoir les battre, il faut une équipe pokémon. On revient au point de départ. Le problème c’est que l’adolescente risquait fort de ramer avec Nérée le Barpeau qui était encore faible et qui ne savait se battre seulement dans l’eau. Mais Perrine était déterminée à en faire un monstre en combat.

Finalement, la jeune fille dévala les escaliers et se trouva nez à nez avec sa mère en lui expliquant son idée de partir à l’aventure. Ce fut un « non » froid et catégorique de la part de l’ex Madame VanKleef. Mais Perrine, fulminante que sa mère n’ait pas le même enthousiasme qu’elle, sortit de la maison et s’en alla malgré ce refus maternel. Toute la journée, Perrine s’était mise à fuir les pokémons sauvages de la route 103. Elle n’osait pas envoyer Nérée au combat. Il allait se faire rétamer, littéralement. Pourtant, Perrine devait l’entraîner.

En fin de journée, Perrine installa son sac de couchage et essaya d’allumer un feu de camp. En vain. Elle abandonna plutôt que de risquer d’incendier la flore aux alentours. Voilà comment elle s’était retrouvée à dormir sous la belle étoile.


Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Sam 22 Fév - 22:26

Un petit Nenupiot rêveur s'approche de vous. Peut être que vous avez à manger pour lui, après tout.


Il vous regarde avec ses grands yeux plein d'espoir. N'est-il pas mignon ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Sam 22 Fév - 23:40



Tous ces bruits… Les branches qui craquent, les feuillages qui bougent, les cris de pokémons au loin. Perrine n’osait même pas regarder le ciel étoilé. Peut-être qu’un OVNI allait lui tomber dessus ? Non, ce n’était pas du tout rationnel de penser cela. Mais ça n’empêche que ça ne rassurait pas Perrine. Quelle idée aussi de dormir dehors alors qu’elle n’avait jamais campé de sa vie. Elle aurait pu loger la nuit au Centre Pokémon de Rosyère. Non, pour ça autant aller chez elle. Sauf que ce n’était pas possible. Sa mère risquerait de la garder avec elle, rien que pour elle. Perrine ne pourrait pas le supporter. Pour se consoler de se comporter comme une imbécile finie, la jeune fille se dit que cette expérience –celle de passer sa nuit dans la nature- aurait l’avantage de lui forger le caractère et d’apprendre de nouvelles choses. Rien n’était perdu. Toutefois, elle devait se forcer à trouver le sommeil si elle ne voulait pas se transformer en zombie le lendemain matin.

Elle soupira profondément puis se retourna vers le fleuve qui se situait à côté. Perrine pouvait apercevoir la nageoire dorsale de Nérée dépassée de la rivière. Le reste du corps du poisson était enfoui sous l’eau. Le Barpeau semblait ne pas avoir de difficulté pour dormir. L’adolescente se dit que si elle aussi plongeait dans l’eau, elle allait aussi pouvoir s’endormir dans les bras de Morphée ? Mauvaise idée. Perrine ne savait pas nager. D'ailleurs, elle aurait bien voulu apprendre cette discipline. Étrangement, elle n’en a jamais eu l’occasion. C’est un peu la honte de ne pas savoir nager un minimum…

Soudain, un bruit venant des buissons fit sursauter Perrine et elle poussa un cri d’étonnement. Elle s’enfonça un petit peu plus dans son sac de couchage en espérant que personne et surtout qu’aucun pokémon ne la voient. Pire. Et si c’était un monstre ? Un horrible monstre qui bave. Non, non ! Impossible. Comment Perrine pouvait-elle penser une chose aussi stupide à son âge ? N’empêche, elle sentait une présence près d’elle. Sûrement pas celle de Nérée. Autre chose. Doucement, Perrine releva la tête et vit une forme étrange. Effrayée, elle se dégagea vivement de sa couchette. Elle ne prit pas le temps d’examiner cette forme et de toute façon, la jeune fille ne la voyait pas clairement à cause de l’obscurité.

-Nérée, Hypnose ! hurla-t-elle sous l’empressement.

Alerté par les cris de sa dresseuse, le Barpeau se réveilla en sursaut. D'abord mécontent de s’être fait tirer de sa léthargie, le pokémon eau poussa une sorte de grognement vers Perrine. Quand il fût bien réveillé, Nérée chercha son adversaire. Une fois celui-ci identifié, le poisson nagea en arrière dans le fleuve, prit son élan et sauta. Pendant son saut, il hypnotisa le pokémon sauvage avant de retomber lourdement dans l’eau.

-Vite, utilise Charge !

Perrine était toujours affolée. Non seulement elle n’avait pas su reconnaître la forme en question qui n’était qu’un pauvre Nénupiot mais en plus, c’était le premier combat de Nérée. Et de Perrine. La jeune fille essaya de récupérer son calme tant bien que mal. Ce n’était qu’un simple pokémon sauvage en face d’elle. Pourtant, son Barpeau avait l’air tellement fragile. Ce n’était certainement pas la plus belle créature au monde mais Perrine s’inquiétait réellement pour Nérée.




Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Dim 23 Fév - 14:25

Votre poisson sort de l'eau et... Rate son Hypnose ! Nenupiot ne se laissera pas endormir si facilement on dirait ! Son attaque Vol-Vie surprend Barpau et le voilà qui réplique avec Charge ! Voilà qui promet un match acharné...

Situation :

Barpau : Forme très bonne
Nenupiot : Forme très bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Dim 23 Fév - 16:30


Rien ne se passait comme Perrine l’imaginait. Alors que Nérée rata son attaque Hypnose, le pokémon sauvage, toujours inconnu au bataillon, répliqua sans tarder. Une sorte de lueur verte entoura le Barpeau pour venir ensuite près de son adversaire. Qui dit vert, dit extra-terrestre ! La jeune fille se secoua la tête pour se remettre les idées en place. Décidément, la fatigue et la peur commençaient à l’emporter. Et son imagination lui jouait des tours. D’habitude, Perrine ne se montrait pas si créative mais là, sa raison s’était tarie au fond d’elle. Quoi que ce n’était pas quelqu’un de forcément très rationnel. Mais de là à penser qu’une forme de vie non-identifiée envahissait la Terre, c’était un peu poussé de sa part. Perrine se frotta les yeux. Quand ceux-ci commencèrent à s’habituer à la pénombre, la jeune fille su distinguer l’étrange forme. Elle crut distinguer un gros nénuphar. Oui, un nénuphar sur patte. Était-ce un Nénupiot ? Perrine avança légèrement vers le pokémon et… c’était en effet un Nénupiot.

Perrine poussa un soupir de soulagement. Ca la rassurait que ça ne soit qu’un simple petit pokémon eau et plante. Plante ?! Oh non, Nérée ! Ça voulait dire que son Barpeau avait le désavantage du type. Et la lumière verdâtre qui entourait son pokémon il y avait quelques minutes ne pouvait être que Vol-Vie ! L’adolescente jeta un coup d’œil inquiet vers Nérée. A première vue, il semblait se porter assez bien. Puis, son regard se tourna en direction du Nénupiot. Pourquoi fallait-il que l’Hypnose ait échouée ? La palette d’attaque de Nérée se trouvait assez limitée. Trempette ne servait strictement à rien, il ne lui restait plus que Charge et Hypnose. Cependant, cette dernière n’avait pas l’air de fonctionner. Le Nénupiot semblait trop en forme pour dormir comme s’il s’était gavé de boissons énergisantes et de cafés à profusion. Perrine pouvait encore fuir. Mais Nérée devait s’entrainer et la jeune fille ne voulait pas se défiler aussi facilement. Malgré son cerveau fatigué, la jeune fille réfléchit à un moyen de gagner. Peut-être qu’en chargeant l’adversaire plusieurs fois, il s’endormit plus facilement ? A essayer. C’était une technique comme une autre. Nérée pourrait aussi tenter d’esquiver les Vol-Vie. Le Barpeau était dans son élément, c’est-à-dire l’eau, il pouvait toujours tenter de plonger dedans et aussi de jouer avec le courant pour éviter les attaques adverses.

-Nérée, utilise Charge deux fois de suite. Essaye aussi d’esquiver les Vol-Vie. Pour ça, plonge rapidement dans l’eau. Avec un peu de chance, tu pourras éviter les attaques adverses.

Le Barpeau regarda sa dresseuse. Perrine fit de même vers son pokémon. La jeune fille se convainc qu’elle avait opté pour la meilleure stratégie. Du moins, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait faire mise à part ce qu’elle avait demandé au poisson. En tout cas, Perrine était confiante en Nérée. En fait, elle n’avait pas vraiment le choix. C’était son premier pokémon et elle devait se débrouiller avec.



Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Lun 24 Fév - 9:15

Vous allez vous obstinez contre ce Nenupiot ? Avec des Charge contre des Vol-Vie ? Ca va être vivant comme match, je vous le garantis ! Bref, Barpau sort vivement de l'eau pour user de Charge et replonge aussitôt, trop rapidement pour le pauvre nénuphars, qui bite rien à tout ça. Il décide alors d'aller lui aussi dans l'eau, et se prend la deuxième attaque Charge entre les deux yeux. Mais là au moins, il réplique avec Vol-Vie ! Enfin !

Situation :

Barpau : Forme bonne
Nenupiot : Forme correcte à moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Lun 24 Fév - 18:29


Bien. Le plan fonctionnait comme prévu. Barpeau sortit de l’eau, utilisa son attaque Charge et esquiva juste à temps le Vol-Vie. Si tout le match se déroulait de cette même manière, Nérée s’en sortirait avec quasiment pas de blessures. Perrine s’imaginait déjà son pokémon gagner contre ce petit Nénupiot. Certes, ce n’était qu’un  pokémon sauvage, il n’était pas dressé. Une victoire contre ce genre d’adversaire n’était pas vraiment glorifiant. Mais inversement, perdre serait une humiliation. D’ailleurs, heureusement que personne ne se trouvait dans les parages. Un passant aurait certainement pris la jeune fille pour un bourreau à demander à son propre pokémon de s’acharner contre un autre. Du point de vue de Perrine, elle ne faisait qu’entrainer son Barpeau.

Tout se compliqua quand le Nénupiot rejoignit Nérée dans le fleuve. Ah oui… Perrine l’avait oublié. Nénupiot, étant également du type eau, savait aussi nager. Quelle idiote. Elle pensait que le poisson resterait hors d’atteinte s’il restait sous l’eau. Sauf que cette manigance ne fonctionnait pas avec un ennemi qui savait nager. Le nénuphar se prit bel et bien une Charge mais répliqua avec Vol-Vie. Evidemment cette attaque. Comme s’il ne connaissait que celle-là. Toutefois, Perrine se doutait bien que le pokémon plante n’utiliserait que cette capacité avantagée face au Barpeau. Dans le cas contraire, ce serait totalement stupide. L’adolescente réfléchit donc à une nouvelle tactique vite fait. Il fallait se servir d’Hypnose. Il n’y avait pas trop le choix. Mais la première fois, l’attaque avait échoué. Comme si le Nénupiot ne voulait pas dormir. A moins de le prendre par surprise ? On pouvait encore essayer. Pour voir le ce que ça donnait, le mieux était de tenter de nouvelles choses.

-Nérée, il faudrait utiliser Hypnose. Mais pour avoir une chance de l’endormir, essaye d’abords de l’avoir par surprise. S’il dort, utilise Charge !

Le Barpeau semblait comprendre ce que Perrine lui voulait. Il plongea aussitôt dans l’eau. Ensuite, il se mit à tourner autour du Nénupiot, tel un Sharpedo le ferait pour sa proie. La jeune fille suivit des yeux son pokémon. Elle arrivait à le distinguer sur la surface de l’eau. Tout à coup, elle le vit disparaître. Pouf ! Comme ça. Elle n’y avait vu que du feu. Avait-il… coulé ? Non, ce n’était pas possible. Comment un poisson pouvait-il couler ? C’est alors qu’elle revit Nérée à la surface. Mais l’instant d’après, il avait disparu. Et ainsi de suite, tout en continuant à tourner autour du pokémon nénuphar. Puis Perrine comprit. Elle savait ce que faisait son pokémon. Il tentait de déstabiliser son adversaire en nageant dans tous les sens et en jouant avec les différentes profondeurs du fleuve. Nérée attendait sûrement le bon moment pour hypnotiser le Nénupiot. Cependant, il ne devait pas trainer sinon un énième Vol-Vie risquerait de le toucher.




Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Lun 24 Fév - 18:55

Vous savez comment Barpau hypnose un adversaire ? Non comme cela marche du premier coup, c'est que cela doit se révéler très efficace. Enfin bref, vous pouvez à présent vous déchainer sur lui. Enfin, vous pouvez quand même attendre parce que à coup de charge... Je ne veux pas me montrer vexant mais cela ne va pas très vite.

Situation :

Barpau : Forme Bonne.

Nenupiot : Forme Moyenne à Faible, endormi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Mar 25 Fév - 10:59


Perrine essayait de suivre Nérée des yeux mais impossible. C’était à en devenir folle –si elle ne l’était pas déjà. Quand allait-il endormir l’adversaire ? La jeune fille regarda ensuite le Nénupiot. Il semblait autant déstabiliser qu’elle. C’était une bonne chose. Au moins, il n’arriverait pas à attaquer. Mais le Nénupiot plongea à son tour dans l’eau, sûrement pour rejoindre la Barpeau. Ensuite, Perrine n’aurait plus su suivre le combat. Tout se déroulait dans les profondeurs du fleuve. Oui, enfin… Les profondeurs, c’était beaucoup dire. Mais pour Perrine qui ne savait pas nager, c’était tout simplement trop profond pour elle, même si elle avait eu pied. Bref. L’obscurité de la nuit n’aidait pas non plus grandement sa vision. Soudain, l’adolescente crut apercevoir des bulles remonter à la surface. Et le Nénupiot avec. Du moins son grand nénuphar. Le reste du corps restait dissimuler dans l’eau. Peu de temps après, le poisson pointa le bout de son nez à la surface. Ensuite, il chargea vivement son adversaire. Le Nénupiot s’était donc laissé toucher par l’Hypnose de Nérée. Tout semblait fonctionner à merveille pour Perrine. Jusque-là, elle avait su contrer un pokémon sauvage qui possédait un type avantageux contre son Barpeau toujours aussi faible. La jeune fille s’imaginait déjà détourner les différentes stratégies de puissants dresseurs avec Nérée évolué en Milobellus. Perrine se secoua la tête. Avant que Nérée puisse évoluer, il fallait malheureusement l’entrainer et encore l’entrainer. Ensuite, les dresseurs les plus acharnés avaient plus d’un tour dans leur sac contrairement au pokémon sauvage. Des dresseurs obstinés, ça ne battait pas aussi facilement. En attendant que Perrine rêvasse, son Barpeau, lui, attendait des ordres. S’il continuait d’attendre, le Nénupiot se réveillerait. Pour interpeller la jeune fille, le pokémon poisson lui grogna dessus. Ayant reçu l’appel, Perrine se remit de ses fausses illusions et donna des consignes à Nérée.

-Euh oui… On va continuer avec Charge !

Le Barpeau s’exécuta. Quant à Perrine, elle s’enfuit de nouveau dans la rêverie. Elle s’imaginait Nérée en un magnifique et gracieux Milobellus. Ce pokémon était tellement beau. Comment un Barpeau, qui avouons-le est vraiment laid, puisse devenir un pokémon aussi merveilleux ? C’est dans ces moments-là qu’on se dit que la nature est bien faite. Puis Perrine se dit qu’il lui fallait une équipe de tueurs. Pas des tueurs à proprement parler, évidemment, mais de pokémons incroyablement forts. Alors, la jeune fille se mit à lister tous les pokémons qu’elle aimerait bien avoir dans son équipe. Au final, elle en avait plus d’une trentaine en tête. C’était beaucoup trop. Perrine ne saurait jamais gérer autant de pokémons. Elle ne saurait jamais s’en occuper correctement s’il y en avait autant. Et puis, elle ne pouvait pas s’éloigner de son but premier : découvrir le monde d’elle-même. Si elle perdait un match un jour, elle s’en ficherait. Mais perdre était une trop grande humiliation pour la jeune fille. Elle se ressaisît. Ce qui lui semblait important, pour l’instant, c’était de faire évoluer Nérée le plus rapidement possible.


Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Mar 25 Fév - 13:23

Eh bien voilà ! A force de détermination, vous réussissez à mettre ce Nenupiot hors combat ! Il ne s'est rendu compte de rien en plus, il pionçait.

Situation :

Barpau : Forme Bonne.

Nenupiot : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Mar 25 Fév - 17:34


Comme convenu, Nérée utilisa Charge deux fois sur le Nénupiot. Le poisson tourna ensuite autours du pokémon sauvage puis le mit sur son dos. Le Barpeau le transporta jusqu’à la rive et le déposa au bord du fleuve. Perrine s’en approcha et remarqua que le Nénupiot était K.O. Puis, elle examina son pokémon. Nérée semblait s’en être parfaitement sortit. A première vue, il n’avait pas trop de blessures. Tout allait pour le mieux pour le poisson. Par contre, Perrine fut prise de remords soudains en voyant le corps de ce pauvre petit nénuphar. Complétement sonné, il ne pouvait plus du tout attaquer. Il était sans-défense, totalement vulnérable. Perrine ne pouvait pas le laisser là, ça ne serait pas humain. La jeune fille prit donc le pokémon plante et le cacha du mieux qu’elle peut dans des roseaux qui ne se situait pas loin. Ainsi, il ne risquait pas de se faire attaquer le tant qu’il reprenne ses esprits. Quant à Nérée, il n’avait pas l’air de comprendre le geste de la jeune fille. Elle se liguait contre ce Nénupiot pour ensuite lui faire un nid douillet près de la rivière. Cela faisait penser au propre cas du poisson. Pendant tout un temps, Perrine l’avait ignoré. A présent, on dirait qu’elle lui voue une affection sans borne. Décidément, le Barpeau était tombé sur un sacré numéro. Tant pis, il devrait s’y habituer. Quoi que… Habituer, il l’était un peu, en fait. Avant, Nérée avait eu droit aux crises d’hystérie de l’adolescente depuis son aquarium. Heureusement qu’il n’en subissait pas trop les conséquences mais ce n’était pas beau à voir. Mais désormais, le pokémon eau sentait que Perrine deviendrait une autre personne. Peut-être pas la meilleure mais peut-être pas la pire non plus.

Quand Perrine revint près de son Barpeau, elle sentit la fatigue l’envahir. Ses yeux se fermèrent tout seul et ses forces la quittèrent peu à peu. Elle se laissa tomber sur son sac de couchage. Prise par la fatigue, elle se laissa endormir. La nuit était un peu plus mouvementé que Perrine ne l’avait imaginé. Elle aurait dû rester chez elle. Et essayer d’être un peu plus diplomatique avec sa mère au lieu de partir en courant et en lui claquant la porte au nez comme une sotte. Elle se promit qu’elle irait revoir sa mère avant de partir pour du bond. Et de la convaincre que voyager était loin d’être une mauvaise idée. Cette idée la rongeait depuis un long moment.

Perrine se réveilla assez tôt au matin. Elle n’avait cependant pas assez dormi. Rien qu’en voyant les immenses cernes sous ses yeux, on pouvait facilement le deviner. Le soleil venait à peine de se lever. Ses rayons se reflétaient à la surface de l’eau, ce qui lui donnait une jolie teinte rose-orangé. Nérée, lui, dormait toujours. Seule sa nageoire dorsale restait visible mais on pouvait remarquer des bulles remontés à la surface. La jeune fille resta encore couchée. D’ailleurs, il ne fit pas tout de suite attention qu’un pokémon s'amusait avec ses longs cheveux.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Mar 25 Fév - 21:56

C'est un petit Medhyena qui s'approche de vous, curieux. Lorsque vous l'apercevez, il montre les crocs.


Il est trop mignon, vous ne trouvez pas ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Mer 26 Fév - 16:03


Perrine ne remarqua pas tout de suite le Medhyena s’amuser avec sa chevelure rose. C’était seulement quand le chien lui tirait les cheveux comme s’il voulait partir avec qu’elle se retourna. Quand le pokémon comprit que la jeune fille le regardait avec étonnement, il recracha ses cheveux et retroussa les babines. Perrine ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Encore un peu et elle allait même s’extasier devant la créature avec un « Oooh, il est trop mignon ! ». Elle voulut le caresser en approchant sa main vers le Medhyena mais s’y résigna avant qu’il ne lui happe un doigt. Toucher un pokémon sauvage n’était pas la meilleure des idées, loin de là. Mais Perrine voulait vraiment prendre cet adorable chien dans ses bras et le bichonner. Son pelage avait l’air si doux. Hum… Seulement, il faudrait le capturer si elle voulait l’apprivoiser. Et Perrine ne voulait pas laisser les entraînements de Nérée de côté. Mais si elle ne capture qu’un seul pokémon, ça ne devrait pas l’empêcher de pouvoir s’occuper de Nérée le temps qu’il gagne en puissance. Adjugé ! Ce Medhyena rejoindrait l’équipe !

-Nérée utilise Hyp-…

Malgré son élan, la jeune fille s’arrêta net sans achever sa phrase. Elle se rendit compte qu’utiliser Hypnose, une attaque psy, sur un pokémon ténèbres ne mènera pas à grand-chose. Il n’y avait plus que Charge en réserve, Trempette étant totalement inutile. Cependant, contrairement au Nénupiot que Nérée avait battu avant, le Medhyena n’était pas en mesure de nager. Et quand bien même il voulait barboter dans l’eau pour s’approcher du Barpeau, ce dernier avait l’avantage d’être dans son élément. La tactique "rester dans l’eau pour éviter les attaques" pouvait fonctionner. Dans la tête de Perrine, cela semblait être un bon plan. Enfin… Dans la tête de Perrine il y a beaucoup de choses qui lui semblent bonnes mais qui ne le sont pas forcément. Quant à Nérée, il s’impatientait. Sa dresseuse avait failli lui donner un ordre mais n’avait pas pris une autre décision à la place. Il interpella donc sa dresseuse avec un grognement.

-En fait, utilise plutôt Charge deux fois. Et si jamais le Medhyena tente une attaque, plonge dans l’eau pour l’esquiver.

Sur ces paroles, le pokémon poisson recula rapidement pour prendre une impulsion et ainsi pouvoir réaliser un bond assez puissant pour charger le chien.
Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Mer 26 Fév - 17:41

Brave poisson que voila. Usant d'une spectaculaire attaque charge, la bête percuta le toutou, retombant donc sur la rive. Gigotant comme un débile pour retourner dans son milieu marin à coups de petits sauts, Medhyena l'y aide en le poussant avec Charge. Et rebelote ! Barpeau reprend de l'entrain, et cogne de nouveau Medhyena avec Charge... et retombe de nouveau sur le rivage. A part que cette fois, c'est dans la direction opposée à l'eau que Medhyena le pousse avec Charge. EPIC BATTLE !

Situation :

Barpeau : Forme bonne, sur la terre ferme, Medhyena entre lui et l'eau
Medhyena : Forme bonne

B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Sam 1 Mar - 20:00


Jusqu'à présent, Nérée se débrouillait toujours pour retomber dans l’eau après une attaque Charge. Mais là, la situation s’inversa peu à peu. Le Medhyena usa d’un Charge, lui aussi, ce qui poussa le Barpeau plus loin de la rive. Le pauvre poisson gigotait frénétiquement sur le sol pour essayer de se ramener jusqu'à la rivière. Le chien, lui, semblait assez amusé par ce spectacle pathétique. Mais cela amusait beaucoup moins Perrine. Avoir un Barpeau comme pokémon de départ était un réel défi. C’était un désavantage car il fallait réfléchir plus que jamais pour parer à ce genre d’imprévus.  Le Medhyena émit un jappement joyeux à l’intention de Nérée. Ce dernier lui répondit vraisemblablement moins content que son interlocuteur. Perrine profita de la conversation entre les deux pokémons pour remuer ses méninges. Du moins le peu qu’elle avait. Puis, elle observa Nérée. Pendant qu’il tailla la bavette (Enfin… ça ressemblait plus à une prise de tête qu’à une conversation amicale) avec le chien, il se rapprocha doucement de la rive. La jeune fille comprit où voulait en venir son pokémon. Il tentait de faire diversion en discutant avec son adversaire pour se rapprocher du fleuve petit à petit. Bien sûr, Perrine y ajouta son grain de sel. Elle ne savait pas du tout de quoi parlaient les pokémon entre eux mais le but premier était d’aider Nérée à se rendre jusqu'au cours d’eau.

-Hé, le Medhyena ! l’interpella Perrine.

L’interpellé se retourna vivement. En voyant la jeune fille, il se mit sur sa garde et dévoila une partie de ses crocs. Perrine ne se laissa pas impressionner. Elle s’accroupit pour se mettre plus ou moins à la hauteur du canidé pour éviter de l’effrayer. Ensuite, elle lui ouvra ses mains et montra ses paumes tout en adressant un sourire amusé au Medhyena.

-Ne t’inquiète pas, je n’ai rien dans mes mains, le rassura-t-elle.

Le chien pencha sa tête sur le côté. Comprenait-il la vagabonde ou la toisait-il ? Qu’importe. Il abandonna sa position défensive pour s'assoir puis aboya. Perrine continua de parler tout en regardant Nérée du coin de l’œil. Il était presque arrivé au fleuve. Plus qu’une vingtaine de centimètres et le tour était joué.

-Ça te dirait de voyager avec nous ? Découvrir de nouveaux horizons, faire la connaissance de pokémons et dresseurs plus différents les uns que les autres, vivre des aventures palpitantes. Bref, ce genre de choses ! Et puis… (Perrine prit une pause pour réfléchir :) Un nouveau membre dans l’équipe ne nous ferait pas de mal. D'ailleurs, si tu nous rejoins, je te promets de t’entraîner et ainsi devenir un beau et fort Grahyena.

Perrine était convaincue par ses propres paroles. Avec un peu de chance, le chien rejoindrait l’équipe sans que le combat n’aille plus loin. Ça arrangerait Perrine. Oui, ça l’arrangerait beaucoup. Elle voulait juste se faciliter la tâche, ce n’était déjà pas assez évident... L’adolescente fut sortie de ses pensées par un bruit d’éclaboussure. Surpris, le Medhyena se releva brusquement, les oreilles complètement redressées. Nérée était parvenu à se plonger dans l’eau. Il adressa un cri au canidé. Celui-ci lui répondit avec grognement.

-Aussi, dit Perrine amusée au Medhyena, en venant avec nous je t’appendrais comment ne pas te faire bêtement embobiné par un Barpeau et sa dresseuse.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Sam 1 Mar - 22:36

Medhyena domine le match et prend la grosse tête, il tape donc votre Barpau avant de s'approcher vers vous. Il vous lance un regard, suite à vos paroles, de regret. Peut être qu'il prend ça pour un abandon... Mais ce dernier s'assoit et fait un signe de la tête. Un mouvement du haut vers le bas, un oui quoi. Félicitations !

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Dim 2 Mar - 20:12


Le Medhyena regarda Perrine d’un air dépité. Cet air de Ponchien battu que seuls les pokémons canins savent faire et en détiennent le secret. Peut-être voulait-il continuer le combat ? Cependant, le chien s’assit en face de la vagabonde et… fit un « oui » avec sa tête. La jeune fille le regarda, étonnée. Elle ne s’imaginait pas que la bête accepterait sa proposition aussi facilement. Perrine sautilla sur place et tout en disant des « Génial, génial, génial ! » à flot. Nérée, quant à lui, en fut presque outré. Il lâcha un grognement envers le Medhyena et ce dernier le lui renvoya. Commença ainsi une dispute entre les deux pokémons.

-Suffit ! cria Perrine. Lilith vient à peine de débarquer et vous vous prenez déjà la tête !

Le Medhyena se retourna, fixant la jeune fille avec un regard rempli de questions.  Lilith ? Était-ce un surnom ? Perrine se mit à la même hauteur du chien et lui caressa doucement la tête en lui adressant un sourire amical.

-Ah oui… Je suis bête ! Ça te dirait qu’on te surnomme Lilith ? De cette façon, on pourra te différencier des autres Medhyena car tu auras ton propre nom !

Le chien leva le museau. Il semblait réfléchir. Après un moment, il remua la tête de haut en bas pour approuver. Perrine passa ses doigts entre les poils du Medhyena. De la Medhyena, en fait. Dorénavant, on l’appellerait Lilith.

-Contente que le surnom te plaise !

Ensuite, Perrine rangea son sac de couchage dans la grande sacoche noire en cuir qu’elle avait pris avec elle pour partir. N’étant pas du tout une pro du rangement, elle roula la couchette en boule ce qui prit plus de place que s’il était correctement plié. Tant pis. Elle réarrangerait son sac une autre fois. Là, elle était trop crevée. Elle voulait dormir mais s’en empêcha. Elle se dit qu’elle devrait revenir chez elle pour se réconcilier avec sa mère. Mais d’un côté, sa fierté personnelle l’en empêcha. Elle risquerait de se faire passer un sacré savon. Mais là, elle se lassait de toutes ces réflexions. Perrine enleva ses bottes, remonta légèrement sa robe pour ne pas la mouillée et ainsi tremper ses pieds et une partie de ses jambes dans l’eau. Nérée se colla contre les tibias de Perrine. Elle sentait les écailles spongieuses mais à la fois visqueuses du poisson contre sa peau. Vint au tour de Lilith. Elle se coucha et installa sa tête et ses pattes avant sur l’adolescente. Peu à peu, Perrine s’assoupit accompagnée par ses deux pokémons.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team


Dernière édition par Perrine VanKleef le Dim 2 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Début corsé   Dim 2 Mar - 20:12

Le membre 'Perrine VanKleef' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Lun 3 Mar - 16:06

Vous vous trempez tranquillement les pieds dans l'eau quand tout d'un coup, deux boules de poils apparaissent un peu plus loin, sortant de la forêt. Ils se séparent et vous pouvez à ce moment distinguer qu'est-ce qui est quoi. Un Medhyéna et un Zigzaton se grogne un après l'autre. Que faites-vous?


[Mise à jour de la carte]

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Lun 3 Mar - 18:46

Perrine s’endormit avec ses pokémons. Plus jamais elle n’aurait l’audace de passer la nuit dehors. C’était beaucoup trop angoissant. La prochaine fois, elle irait loger dans un Centre Pokémon. Au moins, aucun pokémon sauvage ne l’attaquerait là-bas. Et elle serait également au chaud. De plus, il paraît que les infirmières Joëlle sont toutes gentilles et accueillantes. Il n’y a pas photo, le Centre Pokémon était un endroit plus confortable et chaleureux que l’extérieur.

La jeune fille fut bien vite réveillée. Elle entendit Lilith geindre à côté d’elle. Perrine ne comprit pas trop la réaction du chien. Puis, elle perçut d’autres grognements. Elle se retourna et vit un Zigzaton et un Medhyena. Leur conversation n’avait rien d’amicale. En effet, elle se résumait à des grommellements, ce genre de bruits hostiles que font les pokémons mécontents. Lilith piétinait sur place, gémissements sur gémissements. Elle voulait certainement rejoindre les deux pokémons pour jouer avec. Mais Perrine préféra calmer la Medhyena en lui grattant le cou. Maintenant que Lilith avait rejoint une équipe, et donc un dresseur, Perrine se demandait si les pokémons sauvages ne  le "sentiraient" pas. Et si c’était le cas, est-ce qu’ils se montraient inamicaux avec elle ? Ou au contraire accepteraient sa présence ? Peut-être que ce n’est qu’une question de caractère. Quoi qu’il en soit, la jeune fille ne prit pas le risque de laisser Lilith se joindre à ces pokémons.

Mais Lilith s’impatientait. Elle essaya même de tirer les traditionnels yeux de chien battu pour amadouer Perrine. Elle fit « non » de la tête. Comme si ça ne suffisait pas, Lilith insista. Nérée, lui, regardait la scène d’un œil amusé. Il se demandait comment Perrine arriverait à gérer plusieurs pokémons à la fois. Elle avait déjà du mal avec lui…

-Oh, Lilith ! gronda Perrine. Arrête ça. Je ne peux pas te laisser avec eux. Si ça tombe, ils sont dangereux…

La Medhyena n’en avait que faire de cette remarque. Elle continua son cirque et implora toujours plus la vagabonde. D’ailleurs, cette dernière pensa sérieusement à rentrer Lilith dans sa Pokéball si elle continuait à se montrer intenable. Un dernier geignement et… Et justement Lilith geignit. Perrine prit alors son sac et fouilla à l’intérieur pour prendre la ball du chien. Mais évidemment, celui-ci profita de ce moment d’inattention pour décamper vers les pokémons sauvages. Lilith avait l’arrière train en l’air, les pattes avant tendues et posées sur le sol ainsi que le regard farouche. Pas de doute, elle voulait jouer avec eux. Perrine accouru auprès de la Medhyena.

-Lilith, qu’est-ce que je t’avais dit ? J’espère pour toi qu’ils ne sont pas trop agressifs…



Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Mar 4 Mar - 19:58

[Les pokéballs sont enlevés à la fin des Rp :)]

Le deuxième Medhyena regarde votre ami courir vers lui... non, mais il tombe amoureux ? Il est totalement sous le charme de votre Lilith ! Le petit coureur de jupon ignore le Zigzaton pour le coup qui s'enfuit sans demander son reste, lui qui était enquiquiné par un Medhyena, il ne voulait pas en avoir deux sur le dos ! Le petit mâle cours vers Lilith, tout joyeux et aboyant gentiment, il rentre dans le jeu de votre Lilith, les deux chiots commence à jouer l'un avec l'autre.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Jeu 6 Mar - 13:04

[Ah, ok ^^' Autant pour moi :)]

Perrine observa Lilith avec inquiétude. Elle semblait si insouciante… La jeune fille se tenait à distance du Medhyena sauvage et essayait de se rapprocher de la chienne. Mais quand Lilith vint à la rencontre, l’autre pokémon ténèbres ne l’attaqua pas. Non, non. Il s’approcha lui aussi de sa congénère, les yeux pétillants. Quelques jappements à l’adresse de Lilith et le tour était joué. Ainsi, tous les deux se mirent à s’aboyer dessus, se pourchasser et se mordiller amicalement. Etrangement, ça rappela à Perrine à jeux. Il consistait à s’occuper de pokémons chiots ou ayant l’apparence d’un canidé tels que Caninos, Malosse, Ponchiot, Couafarel etcetera, sans oublier Medhyena ! On devait les nourrir, les laver et brosser, jouer avec eux, les promener, les inscrire à des concours, bref ce genre de choses. Perrine y avait passé trois jours là-dessus. Après, elle s’en était vite lassée. A l’heure qu’il est, ses pokémons chiens devaient sûrement être morts de faim… Mais bon, l’avantage avec des pixels, c’est qu’on pouvait les laisser végéter, ils ne mourraient pas. Ce jeu s’appelait Pokédogs. Ou quelque chose du genre, en tout cas. Perrine ne remarqua pas que le Zigzaton avait pris la fuite.

Voyant qu’il n’y avait aucun danger, Perrine se rassit au bord du fleuve près de Nérée. Celui-ci semblait un peu désespéré. Peut-être voulait-il lui aussi un compagnon de jeu ? L’adolescente lui tapota doucement le dessus du dos pour qu’il se sente moins seul. Elle avait prévu de quitter la route 103 une bonne fois pour toute mais elle ne pouvait pas partir tout de suite. Lilith venait juste de se lier d’amitié avec un de son espèce et ça aurait été vache de partir sur-le-champ. Perrine attendit au moins une demi-heure avant de lever les voiles. Elle donc rentra Nérée dans sa pokéball. Le poisson profitera une autre fois d’un point d’eau. Ensuite, elle se dirigea vers Lilith et l’appela. Le chiot se rendit directement près de sa dresseuse. Lilith avait l’air tellement contente que ça faisait mal au cœur à Perrine de savoir qu’elle devrait quitter son nouvel ami.

-On doit partir Lilith, dit Perrine la voix un peu mélancolique. On ne peut rester éternellement ici. En plus, je t’ai promis un voyage fantastique. Il faut que tu dises au revoir à ton ami.

Le regard de Lilith changea du tout au tout. Il était beaucoup plus triste, ça en faisait pitié. La queue du chien ne remua plus aussi joyeusement et ses oreilles s’étaient rabattues. La Medhyena émit un petit gémissement plaintif mais se retourna quand même vers l’autre chiot. Elle lui adressa un aboiement plaintif.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Jeu 6 Mar - 23:12


Des adieux... J'ai horreur de ça ! Souvenez vous de se chiot... Laissez le là comme ça, perdu à son sort... ADIEU ! :'(


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perrine VanKleef

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Début corsé   Ven 7 Mar - 21:52

Et oui… Les adieux sont souvent difficiles et celui-ci n’échappait pas à la règle. Malheureusement. Lilith donna un grand coup de langue sur l’autre chiot. Ensuite, Perrine fit rentrer la Medhyena dans sa pokéball. La jeune fille tourna les talons et se dirigea vers le Centre Pokémon de Rosyère. Une fois dans le bâtiment, elle se rendit près de l’infirmière Joëlle. A peine la jeune fille eue le temps de parler qu’on l’interpella.

-Alors toi… Tu ne m’échapperas plus !

Perrine sursauta et tint son dos correctement droit, comme si sa colonne vertébrale devenait rien qu’en entendant cette voix. Pourtant, la voix en question était si douce. Voir même un brin désinvolte. Et l’adolescente la reconnaissait entre mille. Ce timbre lui était même un peu trop familier à son goût. Elle se retourna brusquement face à sa mère.

-Comment tu m’as retrouvée ?!
-Je savais que tu viendrais ici à un moment, ça me parait logique. Je n’ai fait que t’attendre.

Perrine marmonna une grossièreté entre ses dents mais sa maternelle n’en tenait pas compte. Elle était donc assez folle que pour attendre sa fille dans un endroit qui leur était quasiment inconnu. A moins que ça ne s’apparentait à l’instinct maternel ? Retrouver sa mère dans un Centre Pokémon perturba Perrine plus que tout. Elle qui savait toujours quoi répondre, il avait cependant une seule personne qui lui clouait le bec en un tour de main. Evidemment, il fallait que cette personne se trouve en face d’elle. Quoi qu’il en soit, sa mère voulait discuter avec elle.

Du Centre Pokémon, Perrine était dès à présent chez elle assise dans le salon. Cas départ, donc. Sa mère était partie chercher quelque chose. Elle revint avec un parapluie sous le bras. Perrine écarquilla les yeux. Son ombrelle ! Comment avait-elle pu l’oublier ? D’habitude, elle ne s’en séparait jamais.

-Voilà, tu peux partir maintenant, dit sa mère en lui tendant l’objet.

Perrine regarda sa mère, abasourdie. Décidemment, elle était plus imprévisible que prévu. La jeune fille reprit son parapluie et ne lâcha pas un seul mot.

-Roh, fais pas cette tête mon Poussifeu. J’ai réfléchi cette nuit et je me suis dit que libéré une place à cette toute petite maison ne ferait pas de mal. Je vais aménager ta chambre en bureau ou un truc du genre, fit-elle d’un ton sarcastique. Plus sérieusement, la prochaine fois, évite de te comporter en imbécile et dors dans un Centre Pokémon. Au moins, ça évitera que tu me donnes des cheveux blancs pour rien.

Perrine n’en croyait pas ses oreilles. Elle se jeta littéralement au cou de sa mère. Finalement, la vagabonde put partir le cœur plus léger. En sortant de la maison, elle se dit que son voyage pouvait commencer pour de bon. En empruntant la route qui reliait Rosyère à Clementi-Ville, Perrine profita du seul point d’eau pour sortir Nérée ainsi que Lilith.

Modération:
 

_________________

Perrine's Theme

Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Début corsé   Ven 7 Mar - 23:04

«Hey toi! Je veux t'affronter dans un combat Pokémon. Ton poisson peut surement pas faire grand chose, mais je veux te défier.»

Il sourit et envoya deux Pokéballs dans les airs. Voici ce qui apparue:

Spoiler:
 

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début corsé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début corsé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début corsé
» i'm still driving away • sorayah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Rosyère-
Sauter vers: