AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
avatar

Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Jeu 17 Juil - 16:44


Le champ de bataille ressemblait à un véritable chantier. D'abord Gruikui avec son mini séisme, attaqua son adversaire, blessant au passage sa grosse vache d'alliée. Celle-ci put néanmoins se soigner grâce à la capacité Lait à Boire... Alors que le cochon allait charger le renard, le pudding volant se plaça sur sa trajectoire et lui fit les yeux doux, l'empêchant de frapper. Il en profita pour mettre en place un autre mur lumineux. Cette fois, ça allait être dur de faire des dégâts...
Marty se reprit finalement et recommença à galoper vers le renard. Il le percuta violemment mais fut vite renvoyé d'où il venait. Zoroark profita même de son lancer de porc pour toucher Daisy. Sans interruption, il utilisa Feinte sur le porcelet, ce qui l'envoya aux pieds de son dresseur.

Ca va p'tit gars ?
Grui !

Lentement, mais sûrement, Cochonou se releva et retourna aux côtés de la génisse. Sa haine envers le pokémon Illusion le motivait : pas question de le laisser s'en sortir comme ça !

Daisy, va plutôt t'ccuper d'grand moche !

Ces mots ne parurent pas plaire au cochon. C'était SON adversaire ! Seulement, la vache s'était déjà placée devant lui. Il allait devoir s'occuper de la boule verte ? C'était beaucoup moins amusant mais tant qu'il continuait à taper les méchants...

Modération:
 

_________________
Merci Rod':
 

 Merci Evans pour l'avatar ~
#FACC2E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Ven 18 Juil - 21:07

Cependant, alors que vous vous attendiez a ce que les hommes se la jouent réglo, ils envoie ce pokemon :


qui utilise un terrible Seisme, qui envoie vos deux pokemons au tapis, alors que les deux pokemons se soutiennent.
Le combat terminé, les hommes s'approchent de vous, et vous attrapent par les épaules en vous disant :

-Ce mec est chelou, embarquez le, on va lui tirer les vers du nez.

Je crois que vous n'avez pas d'autre choix que d'obtemperez là...

Situation :
Cochonou : KO
Ecremeuh : KO

Zoroark : Forme Moyenne
Nucleos : Forme Correcte
Hippodocus : Forme Parfaite

Terrain : Mur Lumière de Nucléos (4/5), Protection de Nucléos (2/5)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
avatar

Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Lun 28 Juil - 1:01


Aux yeux du porcelet ou de la génisse, un Zoroark paraissait déjà être un ennemi de taille. Il dépassait d'une cinquantaine de centimètres Daisy, qui pourtant était la plus grande de l'équipe. Et pourtant... il avait l'air tellement ridicule face au monstre que les hommes en noir venaient d'envoyer. Cette grosse bête, comparable à un bœuf entouré d'une petite tempête de sale personnelle, était bien loin des bébés que trimballait Easter. Pourquoi avaient-ils envoyé un troisième pokémon ? Voulaient-ils un combat trio ? Avant que le fermier ne puisse réagir, il sentit le sol sous ses pieds trembler. Et cette fois, ce n'était pas la petite Ampleur de Marty, s'était un gros Séisme qui fit se fissurer les murs des immeubles de la rue. Sans grande surprise, l'Ecremeuh et le Gruikui y succombèrent. En un instant, ils s'écoulèrent, K.O.. Un des hommes s'approcha alors à grands pas du blondinet avant de le plaquer au mur encore une fois. Même si notre paysan était plutôt grand, ce type là l'était encore plus... pas très rassurant.

Ce mec est chelou, embarquez le, on va lui tirer les vers du nez.

Easter ouvrit la bouche, tentant de protester, mais vu la tournure des choses, il n'y avait pas grand chose à dire. S'il ne suivait pas ces types, il risquait de passer un sale quart d'heure... si encore il survivait un quart d'heure. Ils auraient très bien pu le donner en pâture à la créature des sables. Il ne pouvait qu'obéir, aussi rappela-t-il ses pokémon avant d'appeler le "bébé Ecremeuh" à le suivre. Voilà une escapade qui commençait bien...

Spoiler:
 

_________________
Merci Rod':
 

 Merci Evans pour l'avatar ~
#FACC2E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Lun 28 Juil - 18:20

Les hommes vous mènent dans les sous terrains de la ville, et vous marchez un moment dans le noir, avant que vous n'arriviez dans une petite salle isolée. Là, vous voyez un homme, en compagnie de la fille, celle qui vous a lancé dans cette histoire tordue, mais oui, elle !


Cette nana fait alors :

-Oui, c'ets lui Papa ! C'est lui, j'en suis sure l'avoir vu courir après le Zorua ! Puis c'ets lui qui s'est moqué de moi !
-Eh bien, puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi allons régler ca a l'amiable. Si tu me gagnes, alors je passerais l'éponge, et tu repartiras te balader en ville. Si par contre je gagne, tu me diras tout ce que tu sais sur le Zorua, et tu seras a ma botte jusqu'a la fin de tes jours.

Puis, sur ces charmantes paroles, il envoie ses pokemons :


Aucun combat n'est perdu d'avance, faite confiance a vos compagnons, et ils vaincront.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
avatar

Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Sam 2 Aoû - 19:13


Easter n'avait jamais autant marché en une seule journée. Même lorsqu'il fallait partir à la recherche d'un Wattouat égaré, il ne partait jamais bien loin. Tous les allers-retours entre les arbres fruitiers et le grenier n'étaient rien par rapport à tout le bitume qu'il avait piétiné ce jour là à cause du Zorua... en plus de ça, il avait fallu que ces hommes lui fassent faire le double pour le mener Arceus savait où. Au lieu de passer dans les avenues principales, ils se faufilaient dans de petites rues où le fermier passait à peine. Seuls les Chacripan passaient par là... où est-ce que ce renard allait emmener le paysan ?
La réponse me paraît évidente : les égouts, Tutafeh. Dans cette ville étrange, il semblait plutôt facile d'y accéder : il suffisait de descendre un petit escalier et de passer par une porte en bois. Et après, ça se plaint des campagnards qui laissent trainer le fumier dans les champs... Et d'ailleurs, sous la terre, ça puait bien plus que du compost. C'était à se demander ce que les citadins pouvaient bien jeter là d'dans. Sûrement pas des roses. Ce n'était pas par plaisir que les types en uniformes menaient Easter par là : il cachaient leur nez dans leur col pour ne rien sentir. Les petites natures... ils avaient le nez en coton ou quoi ?

Oui, c'ets lui Papa ! C'est lui, j'en suis sure l'avoir vu courir après le Zorua ! Puis c'ets lui qui s'est moqué de moi !

Cette voix était un peu familière aux oreilles du blondinet. Il l'avait entendue le jour-même, un peu plus tôt, lors de son combat contre le Chinchidou... c'était sa dresseuse ! Qu'est-ce qu'elle pouvait bien fiche ici ? Et comment avait-elle pu le voir courir après un Zorua puisque celui-ci s'était déguisé en Vivaldaim le temps de la course poursuite ? Ça ressemblait bien à un mensonge pour le mettre dans la merde.

Eh bien, puisque c'est ainsi nous allons régler ca a l'amiable. Si tu me gagnes, alors je passerais l'éponge, et tu repartiras te balader en ville. Si par contre je gagne, tu me diras tout ce que tu sais sur le Zorua, et tu seras a ma botte jusqu'a la fin de tes jours.

Il envoya là-dessus ses pokémon. Et ceux-là, c'étaient pas des petites bêtes mignonnes comme le chinchilla, le Nucléos... ou même le Zoroark. Un énorme papillon de feu et un flocon de neige géant apparurent. Même l'inconscient Easter eut un instant d'hésitation. Cependant, travailler pour ce type jusqu'à la fin de ses jours... ça faisait beaucoup ! Surtout qu'il n'avait pas l'air du patron qui offre un pot à ses employés le week-end.

C'est c'qu'on va vouér ! À vous les ptiots !

Pour le moment, Daisy et Marty étaient dans un sale état, ils ne risquaient pas de réussir à combattre. C'était bien regrettable, puisque le vacher aurait bien compté sur eux face à des monstres pareils. Il ne lui restait que trois autres pokémon. Walter étant un poltron-né, Stefano et Lizz rempliraient seuls cette mission.

J'compte sur vous le chtiots ! 'crasez-les !

Modération:
 

_________________
Merci Rod':
 

 Merci Evans pour l'avatar ~
#FACC2E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Sam 2 Aoû - 19:59

Vous envoyez donc vos combattants au massacre euh... Au combat pardon. Cependant, Zorua décide de jouer en votre faveur, et au moment ou les pokeballs s'ouvrent, deux illusions tombent, en plus de la sienne, et a la place de vos deux bêtes, vous voyez apparaitre ces deux la :


Cela destabilise les adversaires, et laisse le temps a vos pokemons d'utiliser deux fois Roulade, qui accuse Pyrax dans un coin, et fait rater son attaque au pokemon feu, puis le pokemon utilise Papillodance, a defaut de pouvoir attaquer.
Du coté de Ponyta, il parvient a éclater quatre fois son sabot dans le nez d'Exagel, et la deuxième salve est critique ! Hexagel utilise alors Affutage, avant de se planquer dans la brume.

Situation :
POnyta (il apprend une attaque) [Illusion de Galopa par Zorua] : Forme Parfaite
Cabriolaine (il apprend une attaque) [Illusion de Chevroum par Zorua] : Forme Parfaite

Hexagel: Forme Moyenne, Attaque +1
Pyrax: Forme Moyenne, acculé dans un coin, Attaque spéciale +1, Defense spéciale +1, Vitesse +1

Terrain : Bureau brumeux.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
avatar

Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Sam 9 Aoû - 2:42


Une grande surprise attendait Easter, alors qu'il appuyait sur les boutons de ses pokéballs. Comme chaque fois, des taches de lumière en sortirent, prenant peu à peu la forme des pokémon qui étaient à l'intérieur. Un cheval et une chèvre pour le coup. Mais, cette fois, les silhouettes étaient un peu différentes, plus grandes que d'habitude. Se pourrait-il que... ?
Le fermier était choqué, et observait, les yeux grands comme des soucoupes, ses compagnons de la ferme. Il semblait même plus étonné que l'adversaire de voir surgir de si grosses bêtes. Un Galopa et un Chevroum ! Quand est-ce que ces deux-là avaient-ils évolué ? Le blondinet n'en avait strictement aucune idée et ça ne l'empêchait pas de se réjouir. Avec ces monstres de son côté, il était sûr de gagner ! Le bouc s'élança le premier. Se mettant en boule, il roula à toute allure vers le papillon et le toucha deux fois de suite. L'insecte, secoué, ne put répliquer directement, il se contenta d'exécuter une drôle de danse semblable à celle des Apitrini.  L'effet de surprise fonctionnait bien du côté de la licorne aussi : elle donna quatre bons coups de sabot au flocon, qui au lieu de contre-attaquer, affuta ses angles contre les murs et cracha une brume qui recouvrit le terrain.

C'parfait mes grands ! Z'allez l'écraser, pour sûr !

Modération:
 

_________________
Merci Rod':
 

 Merci Evans pour l'avatar ~
#FACC2E


Dernière édition par Easter Morane le Dim 10 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Sam 9 Aoû - 23:54

La brume est a votre avantage, en effet, les pokemons sont incapable de prédire d'ou va arriver Cabriolaine, qui l'a bien comprit, et qui n'hésite pas a renverser sur son passage des objets pour tromper ses adversaires.
Le Papillon de feu se prends donc les deux attaques, et grogne de douleur. Au moment ou la deuxième roulade lui passe dessus, il utilise Canicule, qui est coup critique sur Cabriolaine, mais rien ne peut l'arrêter !!!
Quant a Ponyta, il doit faire attention a son pote qui roule, sinon c'ets un meeting avec le sol qui l'attend. Il hésite donc un peu a s'avancer, et laisse donc le temps a son adversaire d'utiliser Laser-glace, qui lui gèle la gorge. Mais avec ses flammes, la glace commence deja a fondre, inutile de s'en inquieter, sauf si vous craignez un rhume pour votre poney [AH le mien il a évolué 8D] Poney-san utilise donc maintenant Ecrasement, qui fait un peu rire Hexagel, vu la faiblesse de l'attaque, de même, il ne fait que se moquer de votre Galopa qui utilise Flammèche, et en oublie d'attaquer.

Situation :
POnyta (il apprend une attaque) [Illusion de Galopa par Zorua] : Forme Très bonne a Bonne
Cabriolaine (il apprend une attaque) [Illusion de Chevroum par Zorua] : Forme Correcte (Roulade 4/5)

Hexagel: Forme Faible a Critique, Attaque +1
Pyrax: KO

Terrain : Bureau brumeux.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
avatar

Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Dim 21 Juin - 0:28


Du brouillard à couper au couteau, Easter connaissait bien. Le matin à Amaillide était souvent brumeux, en particulier avant six heures. Il avait bien du apprendre à poser un pied devant l'autre sans y voir plus loin que le bout de son nez. Cette brume là ne volait pas haut. Pas pour lui, tout du moins, mais ses pokémon étaient presque invisibles. La crinière du Galopa permettait de le localiser, mais le Chevroum ne se faisait remarquer que par un bruit de roue qui se cognait de temps en temps à un objet, à un mur, à un ennemi, à un genou... De quoi semer la confusion. Les adversaires paniquaient et encaissaient une Roulade avant de comprendre ce qui se passait. Le papillon eut tout juste le temps de cracher quelques flammes sur le bouc avant que celui-ci ne l'écrase. Un ennemi K.O. sur les deux, c'était parfait.
Malheureusement, la licorne elle aussi craignait les mouvements plus ou moins hasardeux de son coéquipier. Son type Feu ne supporterait pas une Roulade au quatrième tour. Aussi sursautait-elle régulièrement en entendant le bruit similaire à celui d'une roue de charrette qui se rapprochait. Elle était si hésitante que le flocon en profita : un rayon de glace atteint Lizz à l'encolure. Malgré l'avantage de type, le froid fit ressentir à la jument une sensation des plus désagréables. Bien décidée à ne pas encaisser un autre coup, elle se rua sur Hexagel et l'écrasa du mieux qu'elle le pouvait son son sabot avant de lui cracher une gerbe de flammes au "visage". Le Pokémon Glace était dans un bien mauvais état à présent.

Va pas falloir s'moquer des braves gens d'la campagne ! C'qu'ils sont forts ces ptits gars !

Un sentiment de fierté envahissait le garçon de ferme alors qu'il prenait l'avantage. Qu'aurait-il fait si le miracle de l'évolution n'avait pas touché Cabriolaine et Ponyta ? Il n'aurait pas pu sauver sa peau et celle du Zorua. Tout allait se jouer maintenant. Encore une attaque de chaque Pokémon, et le tour était joué. Comment cela pourrait-il mal tourner ?

Modération:
 

_________________
Merci Rod':
 

 Merci Evans pour l'avatar ~
#FACC2E


Dernière édition par Easter Morane le Jeu 27 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Dim 21 Juin - 23:54

[Salut paysan, je viens reprendre ta mission :3]

Pas la peine d'envoyer tout ça, la première flammèche a raison d'Hexagel. On dirait que votre adversaire n'avait pas prévu cela et ça pouvait se voir sur son visage. Néanmoins il rappelle ses pokémons et se met à applaudir, et tous ses hommes de main se mettent à applaudir à l'unisson. Mais vous voyez sur leurs visages qu'ils ne rêvent que de vous faire la peau mais ne peuvent rien faire. L'homme s'approche de vous, vos pokémons perdent l'effet de l'illusion mais se veulent menaçant. Ils ont raison, il a l'air louche ce bonhomme.

- Excuse moi ma puce mais pour cette fois je vais devoir le laisser s'enfuir ... De toute manière ce Zorua n'est pas plus important que les autres.

- Mais papa !!

Il suffit ! J'ai dis que je le laissais partir, tant qu'il reste loin de mes affaires je n'ai aucune raison de m'en débarasser ! Conduisez cet homme dehors et laisse lui le Zorua, c'est sa récompense pour avoir oser m'affronter... Et dépêchez vous, il faut assurer la livraison dés votre retour !

Vous avez à peine le temps de rappeler vos pokémons et de sentir le Zorua qui s'accroche à votre épaule qu'on vous bande les yeux et qu'on vous bouscule pour avancer. Lorsque vous retrouvez l'usage de vos yeux, vous êtes retourné d'où vous étiez parti, cette ruelle un peu sombre. Mais c'était loin d'être fini. Zorua se met à mordiller votre pantalon. Il veut que vous le suiviez et il se dirige vers le port.

Situation:

Ponyta [Fin de l'illusion de Zorua]: Forme Très Bonne à Bonne.
Cabriolaine [Fin de l'illusion de Zorua]: Forme correcte (Roulade 4/5).

Hexagel: KO
Pyrax: KO.

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
avatar

Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Ven 28 Aoû - 2:20


Les deux pokémon le chargeant semblaient être un immense troupeau de Frison enragés pour Hexagel. Tétanisé, il se contentait se suer des glaçons et les boomerangs bleu glace qui pouvaient s'apparenter à ses yeux frémissaient en attendant l'impact. Naturellement plus agile que son ami bouc, Lizz arriva la première devant le flocon géant. Elle ralentit dans sa course et s'arrêta à quelques centimètres de sa victime. Alors que celui-ci, impuissant, tremblait de peur, elle cracha une minuscule Flammèche qui eut raison de lui. Entendant le dernier soupir de l'adversaire ainsi que le son de sa chute sur le sol, Stefano quitta sa position "boule" et se rétablit sur ses quatre sabots. La jument et la chèvre, fiers de leur performance, lancèrent un regard à leur maître, espérant recevoir un sourir, ou un pouce levé vers le ciel. Cependant, Easter était bien trop occupé à comprendre ce qui se passait autour de lui.
Son adversaire, après avoir rappelé son compagnon de glace, applaudit lentement, non sans un air frustré. Ses hommes étaient tout aussi surpris que le fermier. Premièrement parce que celui-ci avait emporté la victoire, secondement, parce que leur boss ne leur avait pas demandé de faire la peau au vainqueur. L'un après l'autre, tels un beau troupeau de Wattouat, commencèrent à timidement taper une main dans l'autre.Le perdant s'avança vers le vacher. Lorsqu'il fut à trois ou quatre pas de lui, les yeux d'Easter fuirent la silhouette de l'homme pour se poser sur ses pokémon. Une brume (verte autour de Chevroum, crême autour de Galopa) les entourait. Elle disparut assez vite, laissant place à une déception. Ils avaient rétréci, Stefano était redevenu mignon et la corne sur le front de Lizz avait disparu. Comment était-ce possible ? Intrigué, Easter passa une main dans la paille qui lui servait de cheveux.

Excuse moi ma puce mais pour cette fois je vais devoir le laisser s'enfuir ... De toute manière ce Zorua n'est pas plus important que les autres.

Zorua ! Évidemment ! Fier de ses déductions, Easter-Sherlock frappa son poing droit dans sa main gauche, les yeux illuminés par une étincelle d'intelligence. S'en suivit une dispute père-fille que le fermier ne daigna pas écouter. La pouliche et le chevreau s'étaient approchés de lui, tout sourire, et il s'était senti comme obligé de répondre à leur demande de câlins. Il frotta la tête de Stefano entre les cornes et caressa doucement l'encolure de Lizz. Il était encore sous le choc : comment des si petites bestioles avaient-elles pu battre des monstres pareils ? C'était évident : elles sont robustes les bêtes de la campagne ! Plus que les petites créatures fragiles des citadins, pour sûr ! Mais les superhéros aussi ont besoin de repos. Ils acceptèrent facilement de retourner dans leurs Pokéballs.
Un poids sur son épaule fit sursauter Easter. Il reconnut vite la fourrure noire et rouge du renardeau. Il eut à peine le temps de se relever que son champ de vision se teinta de noir. La texture de l'obstacle sur son visage était celle d'un tissu. On lui aurait bandé les yeux ? Pourquoi faire ?

Allez paysan ! T'as passé assez de temps avec le boss, retourne te balader et ne reviens plus trainer dans le coin !

Ledit paysan sentait Zorua trembler. Le pauvre était encore terrifié par ces hommes. Pas une grande surprise : ils avaient capturé sa mère, et il s'était retrouvé seul, poursuivi par une armée entière de sous-fifres. Et si le blondinet ne voulait qu'il lui arrive la même chose, il avait intérêt à obéir. Pendant une dizaine de minutes, il marchait maladroitement, poussé avec amour et douceur par ceux qui l'escortaient. Lorsqu'on lui débanda les yeux et qu'on repartit en courant dans la cachette des égouts, Easter dut se réhabituer à la lumière du jour. Même si la rue était sombre, elle l'était bien moins que les souterrains puants de Volucité. Au moins, cette sale histoire était terminée ! Pour sûre, cette affaire n'était pas du tout louche et il serait tranquille pour toujours !
Comme pour le contredire, le canidé descendit de son perchoir d'un bond gracieux et commença à mâchonner le pantalon et tirait vers l'arrière. Il voulait encore être suivi ? Qu'avait-il en tête ? Peut-être avait-il encore besoin d'aide. Le cowboy ne pouvait voir une bestiole aussi triste sans l'aider. Encore une fois, il allait devoir courir après Zorua.

Modération:
 

_________________
Merci Rod':
 

 Merci Evans pour l'avatar ~
#FACC2E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   Sam 29 Aoû - 12:47

Malgré sa petite taille, le renardeau court drôlement vite, il manque de vous faire trébucher plus d'une fois ! Mais vous tenez bon et finalement, vous arrivez au port. Quelque chose vous interpelle au premier coup d'oeil: Le port est vide. Pas un pêcheur, un touriste, un bateau-mouche, une petite pirogue... Absolument rien. Hormis d'étranges bateaux avec l'inscription "Pokemon Export" sur le côté. Devait bien y en avoir 3 des Porte-Conteneurs de taille moyenne. Méfiant, vous restez à l"écart et vous avez vraiment raison. Le Port grouille d'hommes vêtus d'un manteau noir et potentiellement armés. Lorsque deux d'entre eux, effectuant leur ronde sûrement, passe près de vous, Zorua utilise son don d'illusion pour faire croire que vous n'êtes pas là. Devant vos yeux grand ouvert, les deux hommes de main se mettent à discuter à deux mètres de vous sans vous remarquer.

- T'es prêt pour recevoir le gros client de ce soir ?

- Évidemment, ça sent la grosse prime pour nous !

- C'est vrai qu'une si grosse commande ça arrive pas tous les jours, raison de plus pour surveiller la marchandise ! Le client va bientôt arriver !

- Laisse moi faire une pause tu veux, le patron est super énervé depuis qu'il est revenu de la salle d'interrogatoire, il a même relâché le suspect !

- Tsss. Ok mais grouille toi Franck !

Il se passe quelque chose ici, quelque chose de très grand. Zorua (qui est invisble pour les autres mais pas pour vous) désigne l'un des Porte Conteneurs avec son museau, il semblerait qu'il veuille y entrer. Réfléchissez bien avant de choisir votre technique d'approche.

Plan 1: Assommer les deux gardes et prendre leurs vêtements en dissimulant les corps inconscients. Zorua prendre la forme d'un pokémon de "méchant" tel un Abo ou un Smogo. Vous risquez de vous faire découvrir à tout moment, vu qu'ils utilisent peut être des mots de passe.

Plan 2: Utiliser votre invisibilité pour vous faufiler à l'intérieur. Un peu moins de risques mais vous ignorez combien de temps dure l'effet de l'illusion du Zorua et si il s'estompait au mauvais moment ...

À vous de voir ~

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cowboy dans la ville [Reservé par Romeo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: