AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25389
Age : 7

MessageSujet: Re: La rencontre   Sam 1 Mar - 19:21

Carmin sur Mer, point central dans le réseau Rocket entre îles Sevii et Kanto-Johto et aussi point de retour des recrues envoyées pour tenter de prendre Hoenn et Sinnoh. Vous voyez beaucoup d'hommes en noir revenir de bateau avec des caisses en bois. Ils chargent et déchargent inlassablement leur butin, à savoir magmariseurs, électriseurs et autres armures de Galekid pour l'envoyer aux îles Sevii. Vous l'avez compris, votre mission si vous l'acceptez ( et vous l'accepterez puisque c'est vos ennemis jurés ) est de couler le cargo qu'ils remplissent et, s'il reste du temps voler des caisses avec un drone sous marin. Chaque caisse contient environ 10 000 P$ de marchandises qui vous seront reprises à 5 000 P$ pièce au black. Pour ce faire votre réseau a déposé dans un de vos entrepôts des explosifs ainsi que des grenades anti-encerclement ( celles qu'utilisent les flics ). Vous ( Waylon ) pouvez passer un coup de fil pour recevoir l'aide d'une dizaine de jeunes recrues le temps de la mission pour aider à charger le bateau en explosifs, toutefois si vous vous faites pincer cet appel vous coûtera plus cher que prévu ( les flics écoutent le réseau à la recherche de rockets et autres crimiers reprentis ).

Les plans du port que Waylon a reçu via pokématos de ses indics indiquent plus ou moins clairement deux chemins pour accéder au drone: une voie directe impliquant les recrues qui est le plan bourrin, simple et efficace et une beaucoup plus sneaky, à travers une bouche d'égouts et les conduits de ventilation du batiment mais qui mènenent de façon plus directe au drone tant convoité. Touefois, une seule personne sera impliquée dans le deuxième processus pour des raisons de sécurité. D'ici 30 posts, un bilan sera dressé du casse dans le butin de guerre des Rocket.

Posts restants: 30 posts

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre   Dim 2 Mar - 0:26

« Je suis d'accord, mais par où commencer ? »

Waylon était content de voir que ce dernier n'était pas farouche à l'idée de travailler avec un inconnu. De plus, il avait l'air impatient de participer à ce qui paraissait être une mission suicide, mais que Waylon avait judicieusement pensé. Les Rockets étaient de retour en nombre après leur cuisante défaite dans les autres régions. Le port de Carmon où le Chaos détenait l'un des entrepôts, permettait à Waylon d'avoir un oeil sur les affaires qui s'y tramaient.

- Commençons par le port de Carmin, glissa le vieux criminel.

Un cargo s'était récemment amarré au port de Carmin, et les indics de Waylon avaient indiqués qu'il s'agissait d'un cargo des Rockets, remplis de marchandises avec de fortes valeurs pécuniaires. Le couler et récupérer quelques trucs au passage, serait plus qu'enrichissant pour le Chaos, en plus de marquer son territoire. Pour cela, Waylon avait mobilisé une vingtaine de ses jeunes recrues, en cas d'approche directe et frontale. Mais pour cela, il devait user du téléphone...

Téléphone, qui en ces temps difficiles, était constamment surveillé par les réseaux policiers. Tenter ce coup semblait trop risqué au vieux criminel, à qui par le passé, les coups en grandes pompes n'ont pas souvent réussi. Il avait décidé de la jouer plus finaud cette fois-ci, et de faire ça en douce, ce qui serait bien plus jouissif pour lui. Mais Daryl et lui pouvaient également se séparer. Waylon pourrait gérer les recrues de son côté pour mettre les explosifs sur le cargo et crée une diversion, et Daryl l'infiltrer. Le criminel exposa la situation à Daryl.

- Alors... Intéressé ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

avatar

Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La rencontre   Dim 2 Mar - 10:40

"Commençons par le port de Carmin"

Apparemment mon alliés avais un plan pour nuire aux rockets de Carmin sur Mer, d'après ce qu'il disais le port de Carmin sur Mer était une place importante dans le réseau criminel de la Team Rocket et ce soir un de leurs cargo était amarrer au port face à l'un de leurs entrepôt pour décharger du butin, une occasion idéal de leurs nuire en volant ce matériel et en coulant leur cargo, mon associés d'occuperai avec d'autres "recrues" comme il les appelles de charger le cargo en explosif pour le faire exploser, quand à moi ma mission était d'infiltrer l'entrepôt de la Team Rocket pour voler un drone sous marin.

"Alors... Intéressé ?"

"Ouais pourquoi pas, je m'occupe de ton.... drone"

De ce pas je me rendais vers la bouche d'égout que m'avais indiquer Waylon, apparemment une autre de ses sorties ce trouver dans l'entrepôt près d'une bouche d'aération ou je pourrais me glisser pour avancer jusqu'au drone. L'odeur n'était pas terrible mais c'était la mission, je progresser dans les égouts de carmin sur mer.
J'était maintenant arrivée à l'entrée situer dans l'entrepôts Rocket, en déplaçant la bouche d'égouts pour sortir je vis la situation de l'entrepôts, je réfléchissais donc à une solution pour atteindre le conduit d'aération de la manière la plus discrète possible...

Waylon:
 

Modération:
 

_________________
" J'aurai ma vengeance Amos "

*Team*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amos

avatar

Région : Kanto
Classe : Chef de la Team Rocket
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La rencontre   Lun 3 Mar - 23:11

[ Le drone servira dans le cadre de la mission. A moins que la Team Chaos n'aie un local où stocker le drone après usage, je ne vois pas ce que la team en ferait après le casse. ]

Donc c'est décidé, Waylon a appelé ses recrues qui s'amènent la fleur au fusil, prêt à casser du men in black avec le gros R rouge sur le torse. Vous vous déplacez en direction de votre entrepôt histoire de faire votre plan à l'ancienne, sur un tableau qu'on trouve à l'école. Bien entendu vous faites ça pour que les flics ne trouvent aucune trace informatique du casse si jamais ils vous retrouvent. Un peu plus loin vous remarquez qu'il y'a un espèce de port de plaisance où se trouvent des embarcations plus ou moins grosses. Vos plans de tout à l'heure vous indiquent également qu'une usine se trouve à proximité de l'entrepôt des Rocket alors qu'un courrier orné du blason de la Team Plasma attend dans la boîte aux lettres de votre entrepôt: une bonne partie des plans du cargo des Rockets s'y trouve. On dirait que vos "amis" en noir d'Unys vous veulent du bien... ou pas. Vous restera à observer de haut le cargo lui-même pour voir combien de sbires Rocket seront à occir.

Pendant ce temps là, sur le cargo lui-même deux personnages parmi les plus influents de la Team Rocket ressassent leur gros fail à Hoenn et Sinnoh. Vous remarqueriez une chevelure bleue et une rouge si vous les aviez à portée de jumelles: il s'agit d'Amos et Ariane, deux anciens lieutenants de Giovanni qui ont voulu restaurer la toute-puissance de la Team Rocket avant d'être mis, tout comme leur ancien boss à l'amende par un gosse de 10 ans haut comme 3 pommes. Ils discutent du gouffre financier qu'a été l'expédition hors de Kanto/Johto et de l'oxygène que procurerait la vente des items qu'ils sont en train de charger. Ca va rager sec chez les Rockets si vous coulez le cargo.

Quant à vous Daryl, vous entendez deux Rocket sortant du bar à donuts, là où sont réunis les flics hors service ( comprenez par là avant ou après le service ). A ce qu'il paraît la maison police n'a pas été arrosée le mois d'avant et ça commence à gronder dans les oreilles des Rocket. Les voilà qui ouvrent la porte et vous voyez, comme le plan ne l'indique pas une dalle, comment dire... branlante? On dirait qu'il y'a quelque chose de caché dedans...

posts restants: 27

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl Dark
Assassin du Chaos

avatar

Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La rencontre   Mar 4 Mar - 1:17


Mon nouvel alliés avais l'air d'un homme plutôt organiser et méthodique, pour m'expliquer le plan nous étions retourner dans l'entrepôt, il était écrit noir sur blanc sur un vieux tableau noir, une méthode ingénieuse pour ne pas laisser de trace que ce soit informatique ou écrite.
Il passa un coup de fil pour obtenir le soutiens de "recrue" comme il les appelles, ces recrue une fois arrivée était tous en uniforme, il ressembler un peu à celui de la Team Rocket, mais aucun R rouge n'était présent, le seul détail qui attira clairement mon attention était un symbole qu'ils portait tous sur eux.


Je ne savais pas à quoi il correspondais, le vieillard serais t'il le chef d'une organisation comme la Team Rocket ? Une possibilités à ne pas écarter, mais ce n'est pas pour cela que l'aider me répugner, au contraire, nous avions un ennemis commun la Team Rocket, et pour le moment lui seul pouvais m'aider à en savoir plus.
Le Plan était simple, lui et ses sbires s'occuper de piéger le cargo pour le faire couler, quand à moi je devais récupérer un drône sous marin aux mains de nos ennemis pour récupérer la cargaison couler, un plan plutôt ingénieux, à condition qu'il n'y ai pas de contre temps....

J'ai déjà infiltrer l'entrepôts de la Team Rocket où le drône était entreposer par une bouche d'égouts spécifier dans les plans de l'entrepôts, des sbires rockets patrouilles la zone, quand soudain d'autres arrivèrent, il semblait sortir d'un bar a donuts non loin.
Je restait alors la pendant quelques minutes le temps de connaître les rondes des gardes quand j'aperçut une dalle branlante, elle n'était pas sur les plans, il semblait avoir quelque chose en dessous, je devais en avoir le cœur net, je décida alors tout en restant discret de retirer la dalle pour découvrir ce qu'il y avais en dessous.

Waylon:
 

Modération:
 

_________________
" J'aurai ma vengeance Amos "

*Team*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: La rencontre   Mar 4 Mar - 1:17

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre   Mer 5 Mar - 1:37

Waylon déballa un tas de papiers et de photos, rendant compte du cargo de la Team Rocket. Il était imposant, et nombre de Rockets devaient s'y trouver. Lui et ses recrues auront sans doute du fil à retordre, mais cela permettra à Daryl de ne pas être aperçu, par cette diversion. Et puis, cela joindrait l'utile à l'agréable, Waylon souhaitant depuis longtemps vexer les affaires de la Team Rocket. Un détail, et non des moindres, rendit Waylon davantage motivé : la présence d'Amos et d'Arianne. Deux de ceux qui l'avaient trahis.

- Bien, écoutez-moi.


Waylon s'adressait donc aux recrues, et envisageait un plan particulièrement audacieux. Une attaque frontale serait bien trop risquée, mais il fallait effectuer un maximum de dégâts et couler ce navire pour porter l'estocade à la Team Rocket, déjà sérieusement affaiblie. L'idée était de s'aider de l'environnement. Le port de plaisance présent non loin, pourrait fournir des petites embarcations pour attacher des explosifs discrètement à l'immense cargo Rocket. Le but premier serait donc de voler quelques embarcations discrètes pour s'approcher du cargo.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amos

avatar

Région : Kanto
Classe : Chef de la Team Rocket
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La rencontre   Jeu 13 Mar - 0:05

Du côté de Waylon, les seules personnes rencontrées sont des ivrognes sortant de bars situés non loin de là. Que vous et vos hommes se rassurent, ils ne battraient pas Gamin Joey en combat pokémon. Vous prenez une dizaine de mini-embarcations et chargez à bord des bateaux le matos qui servira à faire exploser le cargo, bien caché dans des cartons copiant de manière pratiquement parfaite ceux utilisés par les Rocket. Il faut dire qu'un psychopathe âgé d'une cinquantaine d'années s'est chargé de les voler avant d'être arrêté pour couvrir les opérations des Chaos.

Daryl trouve un passe, il semble être celui du cargo. Vous remarquez un code dessus mais ne savez pas encore à quoi ça correspond. Vous finissez par vous glisser dans la salle où se trouve le drone mais marchez sur un fragment de verre. Un mécanicien vous saute dessus. Vous finissez par vous dégager de son emprise avant de dégainer une grosse clé dynamo qui traînait dans le coin ( faut dire, y sont plus que désorganisés de ce côté là, y'a autant de chances de trouver une clé qu'un cadavre de bouteille par terre ), vous connaissez la suite. Vous vous tapissez dans l'ombre et attendez que quelqu'un passe pendant une heure ou deux. Et votre proie, le collègue du mécano que vous avez massacré arrive, il découvre le cadavre. Comment allez vous vous en défaire?

Posts restants: 24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daryl Dark
Assassin du Chaos

avatar

Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: La rencontre   Sam 29 Mar - 13:58


Sous cette dalle ce trouver un étrange pass, mon intuition me disais qu'il s'agissait probablement d'un pass magnétique ou quelque chose du genre pour ouvrir une porte ou quelque chose à bord du cargo, pas étonnant de trouver sa sous une dalle vu l'état de l'entrepôts, des outils partout sur le sol, des bouteilles casser, des flaques d'huile de moteur, des caisse mal empiler, étonnant pour une organisation criminel de portée internationales...

Après avoir récupérer ce passe je me diriger discrètement vers la salle du drone, jusque la personne ne m'avais vu ni soupçonner ma présence, tel une ombre de déplacement dans l'obscurité, j'était confiant, peut être un peu trop, en entrant dans la salle du drone j'ai marchais sur du verre casser, ce qui alerta un mécanicien qui s'occuper de l'entretien du drone, sans prévenir personne il fonça sur moi pour me faire prisonnier, la plus grosse erreur qu'il aurais pu faire, en très peu de temps je réussi a échapper à son emprise, une clé dynamo trainer sur le sol, j'en profiter alors pour la saisir afin de lui infliger un gros coup sur le crâne, son crâne était briser et le sol était bientôt rempli du sang du mécanicien et de son cadavre.

J'entendis des bruit de pas venant vers moi, je me suis donc cacher dans l'ombre, c'était un autre mécanicien, je devais me débarrasser de lui au plus vite avant qu'il alerte les autres, je m'avancer donc discrètement dans son dos pour lui infliger le même sort que son ami

Modération:
 

Waylon:
 

_________________
" J'aurai ma vengeance Amos "

*Team*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: La rencontre   Sam 29 Mar - 13:58

Le membre 'Daryl Dark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25389
Age : 7

MessageSujet: Re: La rencontre   Sam 5 Avr - 15:20


Ce post qui conclura prématurément ce RP contiendra un drame et un coup d'arrêt pour les deux teams en présence: pourquoi nous demanderez vous? Reprenons la suite de ce qui devait être la mission: " Coulez les Rocket comme le Titanic et ridiculisez les comme l'OM en Ligue des Champions " en accéléré.

Tout d'abord vous finissez tant bien que mal à vous défaire des tentacules du Tentacruel du mécano avant de mettre la pieuvre K.O. et de fracasser la tête du mécano à grands coups de clé à molette. Mais dans votre manœuvre vous avez perdu énormément de temps, tant et si bien que vous avez à peine le temps de vous approcher du bateau qu'une énorme explosion vous aveugle quelque temps, soulevant une quantité énorme de sable au fond de la mer.

Comme vous l'avez deviné, c'est les explosifs embarqués à bord du cargo par des sbires Rocket qui ont fait effet mai on dirait que la recrue chargée de faire les branchements et de déclencher le minuteur s'est gourré en mettant une minute au lieu de dix. Résultat, Waylon et ses sbires n'ont pas eu le temps d'évacuer les lieux et coulent avec le bateau. Le message que vous recevez à ce moment là sur votre Pokématos est lourd de sens: encore un gros coup foiré et voilà que Waylon se retrouve contre son gré à devoir laisser la place. Si jamais vous reprenez l'affaire, sachez que le responsable de cet accroc qui coûte la vie à une grosse cinquantaine de sbires Rocket plus une vingtaine de Chaos dont Waylon himself a coulé avec le bateau lui aussi. Qu'ils reposent en paix.

C'est à ce moment là, pendant que vous êtes sous l'eau vous entendez le cri d'un dragon malgré le fait que vous êtes au fond de l'eau ( cf ce topic pour savoir le pourquoi du comment de cette arrivée de dragon surpuissant ). Pendant que les flics font une descente sur le bateau en train de couler, le ciel vit un Drattak s'envoler avec deux humains dessus: c'est Amos et Ariane qui viennent de vous échapper. Ils abandonnent leurs sbires et la cargaison alors que la mer dévore ce qui représentait pour des milliards de pokédollars de matériel et d'objets de valeur. Mais ça, c'était avant l'explosion qui a détruit environ 80 % de la cargaison. Et alors que vous recevez le message de l'un de ceux qui était à charger les explosifs sur le bateau:

" Hé hé hé! Cette cargaison va au fond de l'eau mais la Team Rocket a sauvé pour 20 à 30 millions de pokédollars. Tschüss! troll"

Après quelques recherches sur le réseau privé des Rocket ( le papier qui était avec le pass contenait les numéros de pokématos des commandants de la Rocket ) et devinez quoi? C'est Lambda en personne qui a mis ces caisses à gauche au nez et à la barbe des Chaos et ce, sans que les recrues Chaos ne s'en aperçoivent. Vous hurlez " LAMBDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! " dans le sous-marin quand vous réalisez que la Team Chaos n'était pas encore prête à réaliser ce genre de gros coup parfait ainsi que la supercherie dont vous avez été victime de A à Z. Autant dire que le peu de caisses que vous avez ramassé a tout juste payé le nouvel emplacement dans les souterrains des Chaos parce que maintenant que le coup a été éventé d'une part par la police et parasité par les Rocket, votre planque n'était plus si sûre que ça et a déjà été foullée sans succès que ce soit par les Rocket et par la police ( pour la police, les plans n'ont laissé aucune trace informatique et ont été fomentés dans un entrepôt proche du lieu du crime ).

( pour la suite, je te laisse te débrouiller avec Rei pour former la nouvelle Team Chaos et merci encore pour ce RP, ça aurait pu être épique si ça avait été au bout )

et le bilan qui se trouve ci-dessous correspond à ce qui s'est déroulé avant le coup du cargo:

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +400 P$



Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: