AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 De l'entraînement à perte de vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De l'entraînement à perte de vue!   Mar 25 Fév - 13:58

Donc, Suite à la fuite de mes Pokémons en direction du Mont Sélénite, Je finis par enfin tous les attrapés et les faire rentrer dans leurs Pokéballs respective. Je sais qu'ils ne faisaient que s'amuser, mais je ne voulais absolument pas qu'ils ne se perdent dans ses montagnes. Maintenant, il ne me restait plus que deux options: retourner voir Evan à Azuria où passer le Mont Sélénite et me rendre à Argenta, ou je pourrai défier le Champion du Gym et peut-être obtenir mon tout premier Badge. Certes, j'aimes beaucoup Evan, mais lorsque je lui avais parlée du match, il ne semblait pas tant enjoué à l'idée de faire un peu d'entraînement. Donc je décida enfin ce qui serait le mieux pour moi: je prends la route vers Argenta en passant par le Mont Sélénite.

J'escaladais le Mont depuis déjà une heure, et mes jambes commençaient à me faire un peu mal. De plus, je me rappelais que j'avais tout ranger rapidement dans mon sac. Je n'avais pas hâte de voir le fouillis que j'avais fais. Je décida donc de faire une pause et d'entreprendre le ménage de mon sac, qui me prit une bonne dizaine de minutes, environ. Je rangea mes Pokéballs vides dans une pochette avec tout les médicaments nécessaires pour mes compagnons. La nappe ainsi que le reste de la nourriture était rangés dans la pochette principale du sac. Juste au-dessus de la nappe, je déposa mon cahier, mon matériel à dessin ainsi que mon journal intime. Et, dans un recoin de mon sac facile d'accès, se trouvaient les Pokéballs qui contenaient mes Pokémons. J'étais tellement absorbée par tout remettre en ordre que je ne vis même pas les deux petites créatures qui se tenaient face à moi...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Mar 25 Fév - 21:22

Deux petits Pokemons s'approchent de vous, dont un qui est carrément craquant !


C'est lequel votre préféré ? Moi je vous avoue que j'aime bien les cailloux...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Mer 26 Fév - 15:58

Je relève alors la tête et je vois deux petits Pokémons qui me regarde, l'air intrigués, à ce demander ce que je fais ici! Néanmoins, le Racaillou semblait un peu plus mécontent, comme s'il voulait me faire comprendre que j'étais assise sur son rocher. Le tout petit Mélo, par contre, me regardait en souriant. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en regardant sa petite frimousse toute mignonne! Je me lève donc et le Racaillou sauvage en profite pour sauter jusqu'au rocher, visiblement satisfait que je lui laisse sa place qui lui revient de droit. Je me penche alors sur la petite créature rose, qui semble méfiante. je lui sourit et lui caresse doucement la tête en lui disant:

-Bonjour toi! Tu sais que t'es vraiment mignon avec tes petites joues toutes rouge? Tiens.. je me demande ce que mon Pokédex à a me dire sur toi!

Je sors alors mon Pokédex, qui, après avoir capté l'image du Pokémon, commence à me dire des informations sur cette petite créature:

-Mélo. Dit aussi le Pokémon Étoile. Il est la forme pré-évoluée de Mélofée. Sa forme étoilé à laissé certains penser qu'il est arrivé sur Terre via les étoiles filantes. Il est étrange de constater qu'un bon nombre de Mélo apparaissent lors des pluies de météorites.

Donc.. la forme pré-évoluée d'un Mélofée.. Ce qui veut donc dire que c'est un Pokémon de type Fée! Il serait une précieuse addition à mon équipe! Et en plus, il est trop petit et trop mignon afin que je le laisse dans un milieu aussi rude. Je m'assois alors sur le sol, près de Mélo, et je commence à lui parler tranquillement.

-Tu sais, Mélo, si tu viens avec moi, je pourrai prendre bien soin de toi. Je vais te présenter deux de mes amis à moi. Ptitard, Stari, c'est l'heure de sortir!

Dis-je en prenant mes Pokéballs et en les lançant dans les airs. Mon étoile de mer et mon petit têtard apparurent alors à mes côtés, visiblement intrigués par la présence du petit Mélo. J'expliques alors à Stari et Ptitard que j'aimerais qu'ils essaient de convaincre le petit pokémon rose de rejoindre les rangs de notre équipe, car je ne veux pas le laisser seul ici, de peur qu'il lui arrive quelques chose. Comme Ptitard s'avançait pour parler au Mélo sauvage, le Racaillou, visiblement mécontent de voir autant de Pokémons aquatiques, chargea Ptitard, qui eut juste le temps de l'éviter! Je me tourne alors vers Stari:

-Stari, essaie de convaincre notre petit ami et de le rassurer afin qu'il n'est pas peur.. il y en a un ici qui cherche la bagarre! Ptitard, Envoie lui une attaque Pistolet à O!

Non mais.. si vous pensez que j'allais le laisser faire...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Mer 26 Fév - 16:51

Melo est confus de tout ce remue ménage, il a même un peu peur en réalité, vous êtes en train d'attaquer son ami, qui lui n'a rien demandé... Il va être dur de convaincre le petit Pokémon que vous êtes douces et gentille, je me demande comment vous allez vous y prendre.

De l'autre côté, Racaillou vient de se prendre une spectaculaire attaque Pistolet A O, mais le cailloux ne compte pas se laisser faire et riposte avec Jet de Pierre sur le Ptitard !

Situation :

Melo : Forme Parfaite, affolé, ne vous fait pas du tout confiance.
Racaillou : Forme Bonne à Correct.

Ptitard : Forme Bonne
Stari : Forme Parfaite

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Mer 26 Fév - 17:32

Et voila! Ce que je craignais qui se passe arriva! Mélo ne me trouvait plus si gentille depuis que j'avais attaqué son copain Racaillou! Mais la petite créature rose semblait oublier qu'il avait d'abord essayer de s'attaquer à ma belle Ptitard avant toute chose! C'est vrai, j'allais pas quand même rester la les bras croisés alors qu'un Pokémon sauvage complètement dérangé s'attaque à mes propres Pokémons!? Mais bon, je reste calme. J'ai un autre plan qui devrait bien fonctionné. Je regardais d'abord le combat qui se déroulait entre Ptitard et le tas de gravas. Ma belle petite créature aquatique lança un spectaculaire jet d'eau entre les deux yeux, l'envoyant s'affaler sur le rocher qu'il convoitait tant lorsque j'étais assise dessus. Il repliqua cependant en lançant des pierres sur ma belle petite têtarde bleue. Mélo, quand à lui, était de plus en plus nerveux devant tout ce remue-ménage. Il suffirait probablement de seulement l'endormir et.. il ne se rendrait compte de rien par la suite. Mais d'un côté, Racaillou est son ami.. et je voulais seulement lui apprendre la politesse.. on attaque pas les gens comme sa, tout de même. Je me tourna donc vers Ptitard et la fit entrer dans sa Pokéball. Je me penche alors vers Mélo, en souriant.

- Écoute Mélo, je ne voulais pas faire de mal à ton ami, Racaillou. Mais tu sais, il a attaqué Ptitard sans aucune raison.. je voulais seulement lui apprendre qu'il ne faut pas faire sa.. c'est pourquoi que Ptitard à utiliser Pistolet à O sur lui.. Mais je ne suis pas méchante..

Dis-je en tendant la main au petit Pokémon rose. Puis, je tourne ma tête vers Racaillou et lui dis:

-Désolée, Racaillou.. mais il faudrait que tu changes ton caractère, un peu! Attaquer les gens comme ça, sa ne ce fait pas.. J'ai peut-être été trop dure avec toi et j'en suis désolée.. tu me pardonnes, mon grand?

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Ven 28 Fév - 14:56

Mélo semble hésitant. Il glisse son pied doucement sur le sol et attend d'autres excuses de votre part.

Racaillou quant-à lui cherche son adversaire. Il ne vous écoute pas.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Dim 2 Mar - 15:23

Sérieusement, je suis pas du genre à être colérique.. sauf que présentement, tout dans la situation faisait pour que la colère monte de plus en plus en moi. Le Racaillou continuait de chercher désespérément Ptitard afin de lui en coller une et je commençais à avoir un peu peur qu'il ne décide de s'en prendre à Stari. Dans le pire des cas, je sais que je peux avoir confiance en ma belle étoile de mer: elle sait se débrouiller. Le Mélo, par contre, ne semblait plus vraiment me faire confiance. La petite boule rose, semblait attendre de moi que je lui fasse d'autres excuses. Je commençais vraiment à en avoir marre de ses deux Pokémons Sauvages! Puis, j'ai commencée à penser sur ma présente équipe: Il y avait Stari, Ptitard, Ramoloss, Piafabec, Minidraco et Racaillou. Avais-je vraiment besoin de nouveaux Pokémon, pour l'instant? Pas vraiment.. Je me leva alors, faisant entrer Stari dans sa Pokéball. Je donne un peu de nourriture à Mélo, et je me retourne, reprenant la route, et tentant de tranquillement de me calmer.

Puis, arrivant près d'un petit bassin, je décide alors de m'y arrêter afin de faire le tri dans mes pensées. Je venais de quitter Evan.. et je ne savais pas pendant combien de temps je ne le reverrai pas.. ou si même j'allais le revoir. Je sais que j'avais prise la bonne décision en le quittant afin de continuer ma quête des Badges de Kanto, mais d'un côté.. Je sens que j'ai besoin de compagnie.. une forme de compagnie que mes amis Pokémon ne peuvent me donner..

Soudain, j'entends des bruits de pas qui se rapproche. Il s'agit d'un homme bien équipé afin de faire de l'escalade. Il me pointe alors du doigt et dit, d'une voix grave:


- Toi, la! T'es une dresseuse de Pokémon?

- Hum.. Oui!, Pourquoi?

- Sa te dit un Match? T'en fais pas, je serai gentil avec toi.. Comme t'es une fille..

Je me relève alors, le sourire aux lèvres, en attendant de voir quel Pokémon il va choisir. Il ne sait pas ce qui l'attendant, le pauvre..

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Lun 3 Mar - 14:41

Le dresseur est content de montrer ses trouvailles. Il a travaillé fort pour avoir de tels Pokémons. Voici ce qui apparaît sur la piste de combat.



Un Nidoran Femelle. Bon combat!

Shika

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Lun 3 Mar - 15:40

L'homme des montagnes, visiblement un peu trop sur de lui, commença à lancer ses trois Pokéballs sur le terrain afin de me montrer mes adversaires. De la première sphère sortit alors une Nidoran toute mignonne. Tiens.. je me demande s'il me dirait où il l'a obtenue? Elle pourrait m'être utile dans mon équipe. Je la regarde alors: elle a le regard vif et menacant, un peu comme son maître, en fait. Je souris donc au montagnard qui attendait, les bras croisés qu'apparaissent mon premier Pokémon.

Je prends alors la première sphère métallique rouge et blanche et la lance énergiquement devant moi. Dans un éclat de lumière blanche apparaît alors Ptitard. Il lui faut quelques secondes pour réaliser ou elle est. Puis, une fois qu'elle comprend qu'un combat se prépare, elle commence alors a sautiller, tournant son attention vers son adversaire, la Nidoran.

- Bien, donc j'en déduis que l'on peut commencer, Fillette?

- Oui! Tu vas voir que la Fillette, elle va te montrer ce qu'elle sait faire!

Voila! le Combat commence enfin!

- Ptitard! Commence par utiliser ton attaque Hypnose! Ensuite, attaque le avec Tir de boue!

Alors que je regarde  Ptitard entrain d'effectuer mes ordres, Je commence alors à penser à Evan.. comme il me.. Non! Ce n'est pas le temps de penser a ce garçon, Émilie! T'es en plein combat la! Je reprends alors mes esprits et j'attend de voir la suite de ce palpitant combat..
Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Jeu 6 Mar - 21:50


Nidoran esquive l'Hypnose avec grâce et réplique d'une nuée de Dard-Venin qui touche au but sans empoisonner. En retour, Ptitard tire des mottes de boue sur son adversaire, ce qui est super efficace. Furieuse, celle ci réplique d'une Griffe dans la tête.

Situation :

Nidoran F : Forme Très Bonne à Bonne

Ptitard : Forme Très Bonne à Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Ven 7 Mar - 2:31

C'est qu'elle est plutôt agressive cette petite Nidoran! J'avoue que j'ai peut-être sous-estimé mon adversaire.. et peut-être sur-estimée mes propres capacités.. Mais bon, ce n'est pas le temps de tout laisser tomber! Ptitard à besoin de moi! Elle tente alors d'hypnotiser la petite créature, qui arrive à détourner le regard et à faire perdre la concentration de la petite créature aquatique en lui lançant une pluie de dards dégoulinant d'un visqueux venin dangereux. Malheureusement, Ptitard ne put éviter cette attaque et tomba à la renverse, sans toutefois être empoisonnée par l'attaque. Furieuse, elle répliqua donc en lançant plusieurs mottes de boue avec sa queue sur la Nidoran, qui n'avait pas l'air de bien appréciée ce traitement pourtant bon pour la peau. Furieuse, elle chargea alors ma petite Ptitard et lui griffa le dessus de la tête. Ptitard se releva donc, légèrement sonnée par cet assaut fulgurant de la part de la malicieuse créature.

Je dois trouver une stratégie afin de mettre Nidoran hors d'état de nuire rapidement! Si le combat ce poursuit comme ça, je risque de perdre la face devant ce montagnard à grosse barbe! Dans certains cas, me dis-je, la meilleure défense c'est l'attaque! Alors, le regard furieux, je me mis alors à crier:


- Ptitard! Balance lui tout ce que tu peux! Met moi cette Nidoran sous un gros tas de Boue!

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   Ven 7 Mar - 22:16

Ptitard continue à balancer au pauvre Nidoran des litres de boue qui, mine de rien, font plutôt mal au Pokémon. Cette dernière qui commence à en avoir assez, réplique avec une nuée de Dard-Venin qui ne vous empoisonne toujours pas (vous avez de la chance !). Et ce n'est pas tout ! Nidoran continue son assaut avec Double Pied, et envoie valser votre Ptitard au sol. Ça, c'est une vengeance classe !


Situation :

Nidoran F : Forme Correct à moyenne

Ptitard : Forme Forme Bonne à correct, plus vers correct
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'entraînement à perte de vue!   

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'entraînement à perte de vue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: