Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia !   Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia ! - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:06



Zitch rappela directement ses deux Pokémon qui battaient déjà en retraite à l'arrière... Sans plus attendre, le dresseur envoya Ptera comme dernier espoir lui ordonnant de créer un séisme et d'ainsi détruire toute la central afin de supprimer toutes sources d’électricités dans la ville...
Seulement, le canin des force de police était bien trop puissant pour Zitch et son Pokémon... Celui-ci en quelques coups de pattes sur le sol exécuta une attaque vitesse extrême percutant Ptera de pleins fouet... Avant de se relever l'oiseau reçu une autre coups dévastateur. Arcanin utilisa une terrible attaque croc éclaire qui figea pendant quelques temps Ptera au sol.
Des gouttes de sueurs perlaient sur le front de Zitch, pour lui, tout était fini... La police avait finalement su mettre la main dessus avant que la Team Aqua ou encore la Team Galaxy n'y parviennent. Zitch n'était pas encore assez puissant, il lui fallait acquérir plus d'expérience pour mettre ses plans à jours !

Zitch vérifia que tout était bien sur lui avant de s'accrocher au coup de Ptéra...


Vite Ptéra ! On se casse d'ici ! On a plus le choix, si l'on reste, on se fera arrêter ! J'ai été choisi ! Le destin est une chose avec laquelle on ne joue pas, ma route ne s'arrêtera pas ici ! J'ai encore temps de chose à accomplir dans ce monde... Alors, fonce !!

L'oiseau préhistorique prit alors sont envole détruisant le plafond qui surplombait sa tête. Heureusement qu'il a la tête solide celui-là ! Zitch, lui ne reçu que quelques débris... Durant le vol, Arcanin tenta d'arrêter celui-ci à l'aide de lance flamme mais par chance, aucun ne toucha Ptera qui était très habile dans les aires. L'oiseau continua sa trajectoire jusqu'à être totalement hors porté de son prédateur terrestre... En survolant la centrale, Zitch remarqua qu'elle était désormais encerclée par la police... Il était trop faible, cela ne servait à rien de rejoindre la base de la Team Aqua, il avait désormais attiré trop l'attention de tout le monde et était lui en danger. Le mieux restait donc de fuir au plus vite cette ville...

Ptéra... Emmènes nous dans un endroit calme... On quitte Lavandia... Je ne comprends pas ce monde si pourrit ! Comment ai-je pus perdre ?! Un jour, ils le seront tous... Il devront se rendre à l'évidence ! Car c'est moi... La JUSTICE !!


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia !   Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia ! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 20:28

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang B (+1000)

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 2 200p$


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cris de la justice - La team Aqua à Lavandia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En avant [OS Autéquia-Lavandia]
» Passage à Lavandia [OS]
» Champion de Lavandia
» Nouveau crime sur Lavandia ?
» Départ de Lavandia [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: