AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Englué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Englué   Jeu 27 Fév - 10:51

Elias se trouvait déjà heureux que Frelaz eût évolué, mais son bonheur ne s'arrêta pas là. Il n'avait pas encore quitté le centre Pokemon de Parmanie, qu'il sentait de légères secousses dans son sac.

Il crut deviner ce qui en était la cause, mais c'était tellement trop beau qu'il n'osait pas encore trop y croire. Avec un mélange inédit de précipitation et de délicatesse, il posa son sac sur un banc du centre Pokemon et l'ouvrit. Il prit l'un des deux œufs, celui d'Arcko en l'occurence. Et en effet, il sentit bien quelque chose bouger dans l'œuf. Jeft, Frelaz, Sekan, Noséblice, Inkezix, et bien sûr Tadmorv, étaient toujours hors de leurs pokeballs, et assistèrent à l'éclosion avec leur dresseur.

Elias posa l'œuf sur le banc à côté de son sac, et attrapa celui de Limagma, qui bougeait également !
Il s'accroupit face aux deux œufs posés côte à côte sur le banc. Son cœur s'emballait comme un hard-rockeur. Elias avait envie d'applaudir, de sauter, de crier... mais il était obligé de se retenir car il était dans un bâtiment public. Pour essayer de se calmer, il serra Tadmorv dans ses bras.

Il le relâcha quand la coquille de l'œuf d'Arcko se brisa la première. Un gecko vert en sortit, et posa ses yeux sur Elias.

ELIAS – Salut, toi ! Oh punaise t'es trop mignon !

Elias tendit tout doucement la main pour venir caresser la tête du reptile qui ne le lâchait pas des yeux. Elias tendit les deux bras vers lui en les joignant.

ELIAS – Tu viens ?

Le petit Arcko, un mâle, posa une patte au creux des paumes d'Elias, puis une deuxième, puis il se décida à sortir complètement de son œuf et à grimper sans difficulté jusqu'aux épaules de celui qu'il voyait à la naissance comme son père.

ELIAS – Il va falloir que je te trouve un nom, à toi ! Tu vas t'appeler Vilk ! Ca sonne bien !

Le petit Arcko poussa un petit cri, et descendit dans le dos d'Elias en s'arrêtant à mi-hauteur, pour observer les six autres pokemons. Elias rit, sentant les mains et les pieds d'Arcko adhérer à ses vêtements, l'empêchant de glisser. Soudain, la coquille de l'autre œuf se brisa.

Le cœur d'Elias s'arrêta de battre. A moins qu'au contraire, il ne se fût mis à battre plus fort que jamais depuis le jour où Elias avait rencontré Tadmorv. Elias ne fit pas la différence, il était paralysé par l'émotion.

Une tête trop mignonne apparut. Puis ce fut comme une sorte de flaque de lave qui coula hors de l'œuf, dégoulinant de la coquille et s'arrêtant sur le banc. Ce n'était pas une flaque, mais une limace, une limace de lave avec une tête qui fit fondre le cœur d'Elias, et pas à cause de sa température. La Limagma – car c'était une femelle – était née, et Elias fut la première personne, le premier être vivant, qu'elle considéra.

Cela voulait dire que comme pour Inkezix et Vilk, le lien entre Elias et Limagma serait extrêmement fort. Elias se jura qu'il serait même plus que cela, aussi indestructible que le lien avec Tadmorv.

Elias voulut lui dire qu'elle était trop belle, ou simplement lui dire bonjour, mais aucun son ne put sortir de sa bouche. La gorge nouée par une joie infinie, Elias ne fit rien d'autre que regarder la Limagma couler du banc, rampant jusqu'au sol, et venir à lui.

Il n'eut même pas besoin de l'inviter à venir...

Tadmorv fut le premier à parler, en fait, pour dire bienvenue à la nouvelle-née, tandis que Vilk, toujours accroché au dos d'Elias, échangeait des regards curieux avec Inkezix, Sekan et Frelaz.

Entendre Tadmorv parler, dénoua finalement la gorge d'Elias.

ELIAS – Bonjour, ma belle. Mon dieu tu es vraiment trop jolie.

Elias se souvenait des avertissements de Thélos, mais se risqua à caresser Limagma. Il tint bon deux secondes avant de retirer vite sa main en l'agitant sous l'effet de la brûlure.

ELIAS – Comment je vais faire pour me retenir de te caresser, ma belle ?... En tout cas, je suis trop heureux de t'avoir. Bienvenue dans l'équipe... Sligmie. C'est ton nom. Sligmie.

Elias voulut réunir l'équipe au complet, mais il ne voulait pas encombrer le centre Pokemon plus qu'il ne le faisait déjà. Il sortit donc dans le parc extérieur, entouré des huit pokemons. A la lenteur de Tadmorv, s'ajoutait la terrible lenteur de la limace de lave, mais ce n'était pas un problème pour Elias qui était déjà amoureux de ce pokemon, presque autant qu'il l'était de Tadmorv, même si rien ne saurait prendre une place égale à celle du pokemon gluant dans son cœur.

Elias sortit Glie et Zeo, qui manquaient à l'appel. Il présenta Sligmie et Vilk à tout le monde. Elias avait maintenant avec lui une équipe de dix pokemons, dont sept mâles et trois femelles, aux types variés, sans doute capable d'affronter tous types d'adversaires. De fait, l'équipe d'Elias misait sur la polyvalence et non sur une spécialisation. Ce n'était pas un choix au départ, mais cela convenait bien à Elias.


[Alors...
Tout d'abord, j'aimerais la confirmation de l'éclosion de Limagma et de l'éclosion d'Arcko, s'il-vous-plaît. ^^ Je vous laisse voir ci-dessous pour les formalités.
Et j'aimerais une mission de rang D, s'il-vous-plaît, avec, si c'est possible et si vous avez l'inspiration, l'implication d'un PNJ qui va faire subir de mauvais traitements à mon Tadmorv. Si vous ne voyez pas comment faire ça, ou si vous avez déjà une idée en tête, allez-y, ce n'est pas grave.
]
POUR LIMAGMA:
 
POUR ARCKO:
 

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Jeu 27 Fév - 13:43

Alors que votre petite équipe fait les présentations et que tout se passe bien, deux espèces de loubards balance des pierres sur votre Tadmorv, en l'insultant. Les cailloux entrent dans le corps de votre Pokemon, qui ne ressent pas une douleur immense mais ce n'est pas très agréable pour lui de sentir ses trucs dur se loger dans son corps. Vous n'allez tout de même pas laisser ces voyous embêter votre Tadmorv bien aimé ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Jeu 27 Fév - 15:41

Soudain, le regard d'Elias fut attiré par une sorte de petit projectile. Il ne vit pas bien ce que c'était, mais cela atterrit sur Tadmorv. Observant le pokemon gluant, Elias vit un caillou, aussitôt rejoint par un autre. Tadmorv n'eut pas très mal mais parut tout de même gêné par ces cailloux qui s'engluèrent dans son corps.

Aux cailloux s'ajoutèrent deux voix masculines qui insultèrent Tadmorv. Le sang d'Elias ne fit qu'un tour, et il tourna la tête vers les deux gros c**nards qui caillassaient son pokemon adoré chéri d'amour. Là, deux loubards, dont la tenue vestimentaire faisait cliché, s'amusaient à jeter des cailloux sur le pauvre Tadmorv qui n'avait rien demandé à personne, et qui se laissait presque faire, ne comprenant pas pourquoi on lui en voulait. Le pokemon essayait de retirer les cailloux durs qui collaient à son corps très gluant.

Elias se dressa, et serra les poings.

ELIAS – Hey ! Mais ça va pas la tête ?! Arrêtez ça, bande de tarés !

Encore une fois, Elias n'aurait jamais réagi comme ça s'il n'avait pas eu à ses côtés toute une équipe de pokemons tous prêts à le défendre et à se battre pour lui.

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Ven 28 Fév - 15:23

«Haha! Il a peur qu'on fasse mal à son gros Pokémon. Je ne peux pas croire qu'il y a des gens assez cons pour capturer ce monstre. Il est laid ton Pokémon.»

Le jeune homme lança encore une roche dans votre Pokémon en continuant de l'insulter. Il n'en avait pas fini avec vous.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Ven 28 Fév - 15:33

Elias avait une équipe de dix pokemons avec lui, mais n'avait lui-même aps un physique intimidant, loin de là. Tout ce qu'il réussit à faire, c'est de faire rire l'un des deux loubards.

Loubard – Haha ! Il a peur qu'on fasse mal à son gros pokemon. Je ne peux pas croire qu'il y a des gens assez cons pour capturer ce monstre. Il est laid ton pokemon.

Ce c**nard insultait Elias et insultait Tadmorv. Le sang d'Elias bouillonnait, il aurait égorgé ce type en public s'il avait eu un couteau... et si l'idée d'égorger quelqu'un de sang froid n'était pas contre ses principes, bien sûr. D'ailleurs, Inkezix pouvait lui servir de couteau, si ce n'était que ça...

Le loubard ne s'arrêta pas là, et tout en insultant encore Tadmorv, lui lança encore une roche. Tous les projectiles étaient englués dans le corps du pauvre pokemon qui s'efforçait désespérément de se les enlever.

ELIAS – Et moi j'en reviens pas qu'il y ait des gens assez cons pour envoyer des cailloux sur un pokemon en l'insultant ! Tu veux te battre contre lui ? Vas-y, fais voir qu'est-ce que tu as comme “beau” pokemon, pauvre con !

Elias était vraiment excédé. Sous son ordre, Tadmorv coula vers le loubard, s'arrêtant à un mètre d'Elias pour se préparer au combat. Le temps que le loubard réponde et envoie peut-être un pokemon pour se battre, Elias se penche sur le dos de son Tadmorv adoré chéri d'amour et l'aida à se débarrasser de plusieurs cailloux.

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Sam 1 Mar - 16:35

L'homme qui s'amusait à tabasser votre Tadmorv hausse un sourcil et renifle, comme un porc. Il semblerait que vous l'ayez intéressé, de par votre proposition de combattre... Il regarde ses potes, leur sourit, avant de lancer en votre direction :

─ T'les façons, ton truc dégueu là, il va pas tenir 2 secondes face à mon super Pokémon... Regarde donc c'que c'est, d'avoir des Pokémon puissants et beaux !

Et il envoie sur le terrain ce... truc :


Il semblerait qu'il ait des goûts particuliers, lui...


Situation :

Tadmorv : Forme Parfaite, avec des cailloux englués sur son corps
Mimitoss : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Dim 2 Mar - 20:33

Elias entendit le son d'un reniflement bruyant et fort peu élégant. C'était sans doute pour se donner un style. Mais franchement, il y a des styles qu'il ne vaut mieux pas se donner. C'est sûr, on est tellement plus respectable quand on renifle comme un porc... Intérieurement, Elias soupira, avec une forte envie de lever les yeux au ciel. Ce genre de types étaient navrants.

Le loubard échangea un regard et un sourire avec son pote. Cet air à la fois confiant et moqueur irrita Elias au plus au point, en sachant que c'était surtout dirigé contre son Tadmorv.

Loubard – T'te façon, ton truc dégueu là, il va pas tenir deux secondes face à mon super pokemon. Regarde donc c'que c'est, d'avoir des pokemons puissants et beaux !

Elias savait que le loubard n'avait qu'un seul but : l'énerver. Et effectivement, Elias bouillonnait de l'intérieur, mais il voulut éviter de lui faire le plaisir d'extérioriser ça. Il y avait des insultes qui se perdaient dans l'air...

Le loubard envoya son pokemon : un Mimitoss. Ca n'allait pas être un adversaire facile pour Tadmorv : également de type Poison, mais avec un type Insecte en plus, Mimitoss était un pokemon apprenant naturellement des attaques variées et bien pénibles, il était donc difficile à anticiper et Tadmorv ne connaissait aucune attaque particulièrement efficace sur lui. Elias n'avait pas fini d'enlever tous les cailloux englués dans le corps de Tadmorv, il espérait que son pokemon gluant chéri n'en serait pas trop gêné. Il se leva et recula d'un pas.

ELIAS – Allez, Tadmorv, courage. Attaque Mimitoss avec Ombre Portee suivie d'une Ecras'Face !


[Attaque Ombre Portee, puis attaque Ecras'Face.
Cependant, si Mimitoss lance une attaque Choc Mental, Tadmorv lance une attaque Entrave à la place.
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Lun 3 Mar - 15:03

Comme vous l'aviez prévu, le Mimitoss envoie un Choc mental vers votre Pokémon. Avoir reçu l'OMbre Portée le met en rogne et il vous attaque donc. Vous vous défendez en l'empêchant de l'utiliser de nouveau. Pour ne pas être prit au dépourvu, il vous réplique d'une confusion avec son Ultrason.

Situation :

Tadmorv : Forme Très bonne, avec des cailloux englués sur son corps, confus
Mimitoss : Forme Très bonne , entravé sur le choc mental (1/5)

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Lun 3 Mar - 20:09

Ce combat contre un Mimitoss n'allait pas être facile pour Tadmorv, Elias le savait. Sligmie aurait eu toutes ces chances, mais Tadmorv allait avoir du mal, car son type Poison était assez contraignant contre cet adversaire.

Mimitoss se révéla d'autant plus délicat comme adversaire pour Tadmorv quand, après avoir subi Ombre Portee, il balança un Choc Mental au pokemon Poison. Elias se dut de réagir immédiatement, et ordonna à Tadmorv :

ELIAS – Vite, lance Entrave !

Tadmorv prit donc en compte ce nouvel ordre, et au lieu de lancer l'attaque initialement prévue, il entrava la capacité Choc Mental de Mimitoss. Cela lui laisserait un répit, empêchant Mimitoss de jouer sur une vulnérabilité de type. Mais ce n'était pas le seul atout de Mimitoss : avec une attaque Ultrason, il rendit Tadmorv confus.

Elias se crispa. Il n'avait vraiment pas voulu perdre contre Dwan, mais là, ces deux gros c**nards, en plus d'avoir insulté Tadmorv avec insistance, ils l'avaient agressé avec des cailloux – toujours englués dans son corps au demeurant. L'adversaire d'Elias prétendait que Tadmorv était un pokemon faible en plus d'être laid, et que son Mimitoss allait l'écraser. Elias voulait encore moins perdre. Là, c'est Tadmorv qui se battait, et l'honneur du pokemon gluant était en jeu.

ELIAS – Lance Coud'Boue, suivie d'une Ecras'Face !


[Attaque Coud'Boue, puis attaque Ecras'Face.]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Mar 4 Mar - 18:08

Mimitoss ne peut plus se servir de Choc Mental ? Très bien... Le dresseur décide de se la jouer fourbe et ordonne a son Pokémon d'utiliser une nouvelle fois Ultrason ! Votre Pokémon est déjà confus et loupe son attaque Coud'Boue en se blessant ! Mais la deuxième Ultrason fait complétement tourner en bourrique votre Pokémon, le pauvre ! Le Mimitoss commence alors à charger votre Pokémon ! Tadmorv n'arrive pas à utiliser son attaque Ecras Face et tape à côté, on dirait bien qu'il voit double.

Situation :

Tadmorv : Forme Bonne à correct, englué de pierre, confus.
Mimitoss : Forme Très bonne , entravé sur le choc mental (1/5)

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Mar 4 Mar - 20:04

L'honneur allait être plus que difficile à défendre tant que Tadmorv n'aurait pas retrouvé toute sa tête.Il se ridiculisa en se faisant mal tout seul avec Coud'Boue. Et le loubard d'en face en rajouta une couche en demandant à Mimitoss de relancer Ultrason. Ca avait beau être une attaque des moins précises, elle affecta encore Tadmorv. le pauvre pokemon gluant manqua sa cible avec Ecras'Face, tournant en bourrique. Mimitoss se lança alors à l'assaut physique de son adversaire.

Il n'y avait pas que Tadmorv qui tournait en bourrique : Elias aussi. Et plutôt deux fois qu'une. Il lui fut absolument insupportable de voir le pokemon de ce gros c**nard d'en face prendre clairement l'avantage sur Tadmorv. Si le loubard venait à gagner ce duel, il viendrait à penser qu'il avait eu raison d'insulter Tadmorv et de le penser faible. Et ça, Elias ne pouvait pas le permettre. Le dresseur aux tresses blondes se sentait intensément énervé. Il n'aimait pas du tout la tournure des évènements.

Il vint s'agenouiller à côté de son Tadmorv adoré chéri et lui caressa la tête en lui parlant, espérant que ce contact adoucirait l'esprit de Tadmorv et lui permettrait de se reconcentrer.

ELIAS – Doucement, Tadmorv. Il faut que tu gagnes ce combat. Calme-toi, je suis là. Je compte sur toi pour prouver que tu n'es pas faible.

Elias déposa une grosse bise sur le nez du pokemon gluant, puis se retira, priant pour avoir eu de l'effet.

ELIAS – Allez, lance deux fois Coud'Boue sur Mimitoss, il faut l'empêcher de réussir ses prochaines attaques.


[Je caresse Tadmorv, lui parle doucement et lui dépose une grosse bise sur le nez, tout ça dans le but de lui adoucir l'esprit et de lui permettre de se reconcentrer.
Ensuite, attaque Coud'Boue ×2.
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Mer 5 Mar - 12:27

Devant toute cette affection, Tadmorv fond. Enfin, pas au sens propre hein ! Puis d'ailleurs, parler d'un sens propre pour Tadmorv... Breeeef, plein de fougue, votre cher Pokemon envoie de la gadoue dans laggle de Mimitoss, qui perd en précision et n'arrive pas à viser ! L'insecte ne semble plus subir l'Entrave, mais il n'ose passer à l'attaque, avec de la boue dans les yeux. Tadmorv renvoie une couche, ce qui n'aide vraiment pas Mimitoss ! Celui-ci se décide enfin à charger, mais ce n'est peut être pas une bonne idée... Le voilà englué à Tadmorv, collé, empêtré dans son corps... Charmant n'est-ce pas ?

Situation :

Tadmorv : Forme correcte
Mimitoss : Forme correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Ven 7 Mar - 18:35

Au regard captivé de Tadmorv, Elias croyait en ses chances de produire l'effet escompté. Son pokemon avait eu l'air de fondre sentimentalement – la précision “sentimentalement” après le verbe “fondre” est utile concernant un Tadmorv. Et en effet, le jeune dresseur aux tresses blondes eut le grand plaisir de voir son Tadmorv adoré chéri d'amour se sortir de sa confusion pour envoyer un Coud'Boue dans la face de Mimitoss.

L'insecte, perturbé, n'osa pas attaquer tout de suite. Cela laissa le champ libre à Tadmorv pour lui envoyer un second Coud'Boue dans la foulée. Les gros yeux de Mimitoss étaient faciles à viser et cela jouait en défaveur du petit insecte violet, qui se dut tout de même de réagir, ne pouvant pas se laisser gratuitement agresser de la sorte.

Mimitoss repassa donc à l'attaque, mais bien mal lui en prit. Au corps-à-corps, Tadmorv avait l'avantage grâce à la consistance très gluante et visqueuse de son corps. Mimitoss sembla le découvrir, à ses dépens. Il s'empêtra dans le pokemon-mélasse. Elias ne pouvait pas laisser passer cet instant de vulnérabilité. Tadmorv devait prendre l'avantage maintenant !

ELIAS – Vas-y, Tadmorv, balance-lui une Ecras'Face tant qu'il est empêtré dans ton corps ! Enchaîne avec Coud'Boue !


[Attaque Ecras'face en profitant de la vulnérabilité temporaire de Mimitoss dans la situation, puis attaque Coud'Boue.
PS : Il manque la mention “pré -2” pour Mimitoss. ^^
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Ven 7 Mar - 22:30

Mimitoss est vraiment dans une sale situation, il ne parvient pas à se débarrasser de votre collant Pokemon ! Tadmorv l'éjecte d'une bonne claque dans la gueule, ce qui le fait rouler bouler plus loin. Mais vlam, Mimitoss se remet sur ses pitites pattes et envoie un Choc Mental ! Qui touche un arbre. C'est bête pour lui. L'arbre souffre, mais votre Tadmorv va très bien. Il envoie un autre Coud'Boue sur son adversaire, qui s'est mis à courir partout en poussant des cris hystérique, sous le regard désespéré de son dresseur.

Situation :

Tadmorv : Forme correcte
Mimitoss : Forme faible, Précision -3


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Lun 10 Mar - 8:16

L'Ecras'Face de Tadmorv fut assez violente pour éjecter complètement Mimitoss. Que ce dernier ne se plaigne pas, c'est tout ce qu'il voulait, non ? Bon, certes, l'insecte eut bien mal, mais quelle chochotte aussi ! Est-ce qu'Elias essayait de se dépêtrer de Tadmorv quand il était serré contre lui ? Non, au contraire, il le serrait encore plus fort ! Bon, d'accord, Elias est incomparable.

En tout cas, Mimitoss fut en mauvaise santé. Il trouva tout de même la force de lancer Choc Mental, et Elias se crispa un instant... avant de se détendre en voyant que c'est un arbre qui perdit une ou deux feuilles en recevant l'attaque alors qu'il n'avait rien demandé. Pauvre arbre... Tadmorv, lui, regagnait confiance. Il souriait. Il était si adorable... même de dos.

Le pokemon gluant en rajouta une couche avec un troisième Coud'Boue qui fit mouche. Mimitoss n'y voyait plus rien. Maintenant, Tadmorv avait indubitablement pris un gros avantage sur ce combat, et Elias était extrêmement fier de lui. Mais il ne fallait pas crier victoire trop vite, même si Elias avait envie déjà de crier sa joie et de se moquer de l'autre c**nard qui regardait, d'un air désespéré, son pokemon courir partout en poussant des cris hystériques.

ELIAS – Allez mon Tadmorv, c'est le moment de gagner ce combat à coups d'Ecras'Face !


[Attaque Ecras'face ×2.]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Lun 10 Mar - 13:52

Votre tas de boue achève Mimitoss à coup de gifles, ce qui met les loubards vachement en colère ! Parce que ouais, c'est des loubars des vrais, avec des muscles et des clé à molette pour se battre ! D'ailleurs, en voilà un qui s'approche, furieux que vous ayez battu son pote à la loyale, et abat sa clé sur le crâne de Tadmorv.

L'objet s'enfonce dans le corps du monticule de morve violette comme dans du beurre un peu mou (vous savez, celui que vous avez oublié sur la table pendant une petite heure pour pouvoir tartiner votre pain plus facilement). La clé s'est écrasé pile entre les deux yeux de votre Pokemon, et celui-ci semble comme se séparer en deux lui, avec un œil de chaque côté.

Sa bouche, au milieu, s'ouvre pour exprimer un râle de mécontentement. Il est difficile de savoir si ce coup lui fait mal ou si c'est juste que ça le dérange...

Situation :

Tadmorv : Forme correcte
Mimitoss : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Mer 12 Mar - 8:25

La rébellion de Tadmorv contre Mimitoss alla jusqu'au bout : à coups de gifle, le tas de mélasse gluante vint à bout de l'insecte rond et violet. Ce fut un soulagement pour Elias : l'honneur de Tadmorv était sain et sauf. Et ça, ce sont les deux loubards qui ne le supportèrent pas. Voir leur « beau et fort » pokemon se faire battre par un pokemon « laid et faible », cela les mit en colère. Elias , malgré le soutien de ses neuf autres pokemons derrière lui prêts à le défendre, trembla en voyant les deux loubards se faire très intimidants, d'autant plus qu'ils tenaient chacun une clé à molette.

Intimidé, Elias n'eut pas la force de réagir quand l'ami du dresseur de Mimitoss s'approcha de Tadmorv et lui écrasa la tête avec sa clé à molette. Un hoquet de stupeur et d'affolement jaillit de la bouche d'Elias alors que ce dernier vit son très cher ami gluant comme se séparer en deux jusqu'à la bouche, un œil de chaque côté.

Tadmorv se plaignit, difficile de dire si c'est parce-que cela lui faisait mal ou que cela le dérangeait juste. Mais Elias, lui, fut complètement affolé, ayant trop peur que la blessure soit grave. Un mélange de colère et de tristesse l'envahit soudainement, et il hurla :

ELIAS – Putain mais ça va pas ?!! Tadmorv ! Non, putain, Tadmorv ! Lance vite Gaz Toxik pour les obliger à reculer et à te foutre la paix !

Dans la peur que la blessure soit grave, Elias coula déjà quelques larmes, priant pour que le corps semi-liquide, visqueux et gluant de Tadmorv ne subisse en réalité aucune séquelle.

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Mer 12 Mar - 21:43

Votre précieux partenaire crache son Gaz Toxik à la gueule du loubard, qui ricanait devant l'expression désespérée de votre visage et celle penaude de Tadmorv. Il recule en ressentant les effets du gaz et tombe en arrière, soudain secoué de spasmes. Son visage vire au violet et des râles s'échappent de sa gorge. Voilà qui n'est pas très encourageant, ça a l'air de faire mal.

Les potes du loubard le regarde avec horreur, visiblement terrifié par ce qui lui arrive. Tadmorv est enfin débarrassé de la clé à molette, son corps reprend peu à peu son apparence normal, alors qu'il s'agite comme une gelée. Le groupe de voyous se rassemblent alors face à vous, visiblement bien mécontent de ce que vous avez fait à leur ami.

- Ton Pokemon, en plus d'être moche, l'est dangereux ! On va t'foutre une raclée !

Il ne parle apparemment pas d'un petit combat entre dresseur, mais bien de vous ratatiner la face avec ses gros poings. Si j'étais vous, je trouverais un échappatoire et vite.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Jeu 20 Mar - 8:34

Le loubard, qui se moquait de la tête horrifiée d'Elias et de la consistance gluante de Tadmorv, fut très vite troublé par les effets du Gaz Toxik. Il recula et tomba même sur les fesses. De la toux et des râles échappèrent de sa gorge, et son visage devint violacé. A son tour, Elias eut envie de rire.

De son côté, Tadmorv s'agitait un peu comme une gelée, essayant de reprendre forme normale après avoir été fendu par la clé à molette. Tout ça ne fut pas du tout au goût des loubards. Elias n'agissait ainsi que parce-qu'il savait qu'il pouvait compter sur ses pokemons pour le protéger. Seul face aux loubards, il n'aurait pas fait son cake, car il était facilement intimidé par les “têtes de c*ns”.

Et les amis du Mr Tête de C*n devenu violacé à cause du Gaz Toxik, se rassemblèrent face à Elias d'un air des plus menaçants.

Un loubard – Ton pokemon, en plus d'être moche, l'est dangereux ! On va t'foutre une raclée !

Ils n'en avaient pas fini d'insulter Tadmorv, mais sur le coup, la peur prit le dessus sur la colère. Elias savait qu'il finirait en piteux état si les loubards se mettaient sur lui pour le tabasser.

Pas fou, le dresseur aux tresses blondes recula derrière ses neuf autres pokemons.

ELIAS – Protégez-moi !

Les loubards n'étaient pas assez nombreux pour s'en prendre à tous les pokemons d'Elias. Mais Elias n'attaquerait pas le premier : ses pensées ignoraient tout ce qui se passait autour de lui et des loubards, mais il y avait sans doute des témoins, et Elias voulait pouvoir plaider la légitime défense en cas de problème.

Sligmie, Gliemo, Sekan, Jeft, Inkezix, Vilk, Frelaz, Noséblice et Zeo, formèrent une barrière en s'interposant entre leur dresseur et les loubards.
Tadmorv, dont le corps était encore un peu étalé au sol, était en tête, à l'opposé d'Elias.

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Jeu 20 Mar - 23:13

En voyant le mur de Pokemon qui s'érige entre eux et vous, les loubards font la moue. Ils n'ont pas assez de Pokemon pour rivaliser, et leur pote est en train d'agoniser sur le sol. Il faudrait lui venir en aide d'ailleurs, à moins que vous ne vouliez qu'il s'étrangle et s'étouffe dans sa propre salive. Quelle idée aussi d'aller s'attaquer à main nue à un Tadmorv... Ainsi intelligent que tenter de bloquer la charge d'un Tauros !

Les grands gaillards échangent un regard, conversant sans un mot et recule doucement vers leur pote. Ils le soulèvent et s'apprêtent à déguerpir, lorsque soudain, une voix grave raisonne derrière eux. Vous levez la tête, pour apercevoir une grosse bedaine en costume officiel.



- Que vois-je que vois-je ? Qui vient troubler la quiétude des braves habitants de Parmanie ?

Le flic regarde le loubard au visage violet puis votre Tadmorv. Il plissa les yeux, montrant une intense réflexion de la part du citron de ce personnage, puis pointe sa matraque dans votre direction, menaçant.

- Vous là ! Qu'avez-vous fait à ce pauvre garçon ?

On dirait que les forces de l'ordre ne sont pas de votre côté aujourd'hui, c'est bien dommage. Vous risquez d'avoir des ennuis si vous ne dissipez pas le quiproquo qui plane sur vous...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Dim 30 Mar - 13:38

Les loubards s'arrêtèrent devant la barrière de pokemons. Ils n'étaient pas de taille à affronter une équipe aussi grande. Tadmorv avait vaincu leur Mimitoss, et même s'il leur restait quelques pokemons, ils ne devaient sans doute pas en avoir assez. Ou alors c'est l'idée de déclencher un combat de masse qui ne les enchantait pas.

Elias se calma peu à peu, il faut dire que les loubards l'intimidaient facilement et qu'il détestait quand les choses tournaient aux menaces. Il était également stressé par le fait que Tadmorv se retrouvât à l'opposé de lui, en tête de l'équipe de pokemons quand Elias se trouvait en retrait. Il avait peur que Tadmorv reçoive un mauvais coup, il en avait assez encaissés à cause de ces c**nards.

Le loubard qui avait respiré le Gaz Toxik de Tadmorv avait vraiment du mal à s'en remettre. Ses potes décidèrent de lui venir en aide, et le portèrent à plusieurs. Mais c'est alors qu'une voix autoritaire fit sursauter Elias :

Policier – Que vois-je que vois-je ? Qui vient troubler la quiétude des braves habitants de Parmanie ?

Un policier en bedaine. Elias se savait hors de cause, Tadmorv n'avait fait que se défendre. Cependant, le policier n'avait rien vu. Allait-il deviner ce qui s'était passé, ou bien se méprendre ? Elias ressentait à la fois de l'appréhension, et du soulagement de voir enfin un représentant des forces de l'ordre, qui sans doute allait calmer le jeu.

Policier – Vous là ! Qu'avez-vous fait à ce pauvre garçon ?

Le policier braqua sa matraque dans la direction d'Elias.
Et mince, il se méprenait...

ELIAS – Ce pauvre garçon ?! Mais il a agressé mon Tadmorv avec sa clé à molette ! Ce qu'il s'est passé, c'est que ces types l'ont insulté, on a réglé ça par un duel de pokemons, mais ils n'ont pas supporté de perdre contre mon Tadmorv, alors ils ont commencé à le tabasser. Tadmorv n'a fait que se défendre ! Et j'ai du faire appel à mes autres pokemons pour me protéger, sinon ils allaient aussi s'en prendre à moi !

C'est à ce moment-là qu'Elias pensa à une chose : il y avait forcément des témoins. Ils étaient dans un parc en ville, les gens autour avaient assisté à toute la scène : ils n'avaient pas forcément entendu ce qui s'était dit, mais pourraient confirmer que Tadmorv avait été attaqué en premier et n'avait fait que se défendre.

ELIAS – Demandez aux témoins !

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Dim 30 Mar - 16:28

Le flic croise les bras en regardant votre Tadmorv, qui s'est parfaitement rétabli de l'attaque de la clé à molette, et qui regarde autour de lui sans visiblement comprendre ce qu'il se passe. Lorsque vous appelez des témoins, le flic se retournent vers les potes du loubard qui s'est fait empoisonné. Ces derniers ne loupent pas une occasion de vous descendre et décident de plaider pour leur ami. L'un d'eux s'avance et déclare :

- C'est faux msieur l'agent ! On s'amusait tranquillement dans le parc, quand on a vu ce Tadmorv qui pue ! Alors on a d'mandé à ce type de le rentrer dans sa Pokeball, mais il s'est énervé et voilà ce qui est arrivé à Bob ! Il faut l'emmener à l’hôpital, c'est sans doute très grave !

Les autres gaillards acquiescent et soutiennent la version de leur ami. Le flic grogne et vous regarde avec des yeux bien méchants. On dirait qu'il croit les mensonges de vos ennemis et ne va pas vous laissez vous en tirez à si bon compte.

- Votre Tadmorv est un danger pour les citoyens ! Les jeunes, amenez votre camarade aux urgences, qu'il soit soigné. Je me charge de ce fauteur de trouble...

Il s'approche de vous, en faisant taper sa matraque dans sa main, sans doute pour vous dissuadez de tenter quelque chose, ou de fuir.

- Vous allez me suivre au poste, on va régler cette histoire.

Vous n'avez décidément pas de chance aujourd'hui...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Ven 4 Avr - 20:24

Quand Elias parlait de témoins, il pensait à tous les passants qui avaient pu en effet être témoins de la scène sans y avoir été impliqués. Mais le flic ne devait pas avoir été entraîné à réfléchir, car les seuls témoins qu'il pensa à interroger, furent les potes du gros c**nard qui avait essayé de tabasser Tadmorv. Dans le genre témoin objectif, on avait vu mieux...

Tadmorv, justement, s'était remis du coup de clé à molette, secouant son corps à la manière d'une gelée. Il regardait tout autour de lui et n'avait pas l'air de bien comprendre tout ce qui se passait. Trop occupé à reprendre constitution, il n'avait pas pu en même temps écouter ce qui s'était dit. Il n'avait peut-être même pas encore réalisé qu'un policier était arrivé.

Forcément, les potes du loubard défendirent ce dernier :

Pote du loubard – C'est faux m'sieur l'agent ! On s'amusait tranquillement dans le parc, quand on a vu ce Tadmorv qui pue ! Alors on a d'mandé à ce type de le rentrer dans sa pokéball, mais il s'est énervé et voilà ce qui est arrivé à Bob ! Il faut l'emmener à l'hôpital, c'est sans doute très grave !

Elias n'en revenait pas du culot de ce type. Et ce flic, avec sa carotte râpée à la place du cibouleau, crut bêtement cette version des faits, comme si elle était plus crédible que celle d'Elias.

Policier – Votre Tadmorv est un danger pour les citoyens ! Les jeunes, amenez votre camarade aux urgences, qu'il soit soigné. Je me charge de ce fauteur de trouble... Vous allez me suivre au poste, on va régler cette histoire.

Elias dut faire un effort surhumain pour contenir sa colère. Il ne fallait pas énerver le policier, sinon ça jouerait contre lui. Mais il ne pouvait pas laisser le policier le croire coupable et dire que Tadmorv était un danger pour les citoyens ! Tadmorv, si gentil... Un danger, n'importe quoi !

Faisant mine d'obtempérer, Elias rappela tous ses pokemons un à un dans leurs pokeballs. Il dit avec le ton le plus calme possible :

ELIAS – D'accord. Mais Tadmorv n'est pas un danger. Et vous avez plein de gens autour de nous qui n'ont pas été impliqués dans la scène et qui vous confirmeront les faits tels que je vous les ai dits.

Elias s'approcha de Tadmorv et le prit dans ses bras. Il ne fut pas facile d'empêcher son corps gluant de dégouliner jusqu'au sol. Elias lui fit une grosse bise sur la tête, et Tadmorv sourit et l'enlaça en retour.

ELIAS – Regardez comme il est mignon. Ces types l'ont insulté et agressé, j'ai proposé de régler ça en combat Pokemon, ils ont envoyé un Mimitoss mais Tadmor l'a battu, ils n'ont pas supporté et lui ont donné un coup de clé à molette. C'est là que Tadmorv s'est défendu. Vous avez plusieurs personnes dans ce parc qui pourront vous le confirmer. Interrogez-les avant de m'emmener au poste !

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Sam 5 Avr - 15:25

Le gendarme a l'air plutôt dégoûté lorsque vous embrassez Tadmorv. Il ne partage pas votre immense tendresse pour ce Pokemon on dirait. Il recule un peu lorsque vous vous tournez vers lui, le tas de déchets dans les bras, une moue écœurée sur le visage. Il tente toutefois de reprendre contenance, mais il parvient difficilement à retenir la nausée qui monte, face à la puanteur de votre cher ami gluant. Il réécoute néanmoins votre version des faits et serre les lèvres, se demandant sans doute qui croire entre un espèce d'allumé dans votre genre ou une bande de jeunes.

Il regarda alors autour de lui, à la recherche des fameux témoins qui pourraient bien vous sauver la mise. Il parle à la cantonade, et les quelques personnes présentes dans le parc se tourne vers lui.

- Quelqu'un a-t-il vu ce qu'il s'est produit avec ce Tadmorv ? Quelqu'un peut-il confirmé la version de ce garçon ?

Le silence se fait. Les personnes présentes ? Un couple avec une poussette, qui était visiblement trop occupé avec leur jumeaux brailleur pour s'occuper de vous. Des enfants en train de jouer dans l'herbe, qui ne comprennent pas grand chose. Un vieux avec son Caninos, sans doute sénile. Tout semble perdu, lorsqu'une main se pose sur l'épaule du policier.

- J'ai tout vu. Ce jeune homme dit vrai. Des voyons l'ont agressé, et il n'a fait que se défendre. Vous n'avez aucune raison de l'emmener.

Vous apercevez alors celui qui vient de prendre la parole. C'est un grand homme, vêtu d'un long manteau noir et d'une casquette. Pas des plus rassurant, je vous l'accorde.


Il plonge son regard dans celui du policier, qui balbutie alors, perdant ses moyens. Il se racle la gorge et s'excuse auprès de vous (ou de l'homme en noir, difficile à dire vu qu'il regarde ses pieds) et déguerpi. On peut dire que vous l'avez échappé belle ! Enfin, vous avez écopé d'un nouvel interlocuteur, drôlement bizarre. Le voilà qui vous fixe, sans rien dire. Son visage n'exprime rien. Vraiment étrange...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Mar 8 Avr - 20:15

Le plus difficile pour Elias était de dissimuler son énervement pour éviter que le policier ne fasse de l'excès d'autorité. Il ne fallait pas lui faire croire qu'Elias lui donnait des ordres et refusait d'être conduit au commissariat. Il observa avec appréhension l'expression sur le visage du policier.

Il vit le dégoût. Le policier était dégoûté de voir Elias faire une bise à Tadmorv et le serrer amoureusement dans ses bras ; il était aussi dégoûté par la puanteur du pokemon gluant et eut du mal à camoufler sa pointe de nausée. Il se pinça les lèvres d'un air hésitant, et regarda les témoins qu'il pouvait interroger. Il demanda à la cantonade si quelqu'un pouvait confirmer la version des faits d'Elias, qui se sentit soulagé.

Cependant, le soulagement se transforma vite en angoisse en voyant que presque tous les témoins n'avaient en réalité pas prêté attention à la scène. La délivrance ne vint que d'un homme au dernier moment.

L'homme osa poser une main sur l'épaule du policier, Elias en fut stupéfait, d'autant plus que le policier ne protesta pas. Au contraire, même, en voyant le visage de l'homme au manteau noir et à la casquette, il se mit à balbutier et à s'excuser. Elias eut presque l'impression que le policier s'excusait à l'homme. Quelle étaitcette étrange autorité que ce soi-disant témoin semblait avoir sur un agent de police ?

Le policier s'en alla, laissant Elias seul face à l'homme mystérieux. Elias se sentit intimidé alors que l'homme le fixait dans les yeux, le visage impassible. Le dresseur aux tresses blondes ne faisait plus attention à porter correctement Tadmorv, et le pauvre pokemon gluant dégoulina de ses bras et tomba au sol dans un gros “shploc”.

ELIAS – Euh... et bien, merci.

Elias caressa Tadmorv et fit mine de repartir, en espérant que l'homme n'allait rien lui dire.
Quelle sensation étrange...

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Englué   

Revenir en haut Aller en bas
 
Englué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Englué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: