AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Englué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Mer 9 Avr - 1:01

L'homme tourne son regard vers Tadmorv mais vous n'y lisez aucun dégoût. Ses yeux sont juste froid et calculateur. A quoi peut-il bien penser ? Il n'a visiblement pas l'intention de vous laisser tranquille car il vous attrape alors le bras, vous empêchant de vous détourner. Il plante ses prunelles dans les vôtres, vous clouant sur place.

- Viens avec moi, toi et ton Pokemon. Suis moi.

Il commence à vous tirer mais voyant que vous opposez tout de même une petite résistance, il soupire. L'homme met ensuite une main à sa ceinture, attrapant l'une des trois Pokeballs qui s'y logent. Il l'ouvre, faisant apparaître une bien curieuse créature.


Hypnomade fait bouger son pendule de gauche à droite et vous sentez une grande torpeur vous gagner. La voix de l'homme résonne dans vos oreilles et semble vous bercer.

- Suis-moi. Ne résiste pas, viens.

Tadmorv semble tout autant hypnotisé par les mouvements du pendule du Pokemon. Vous devriez peut être faire ce qu'il vous dit...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Lun 14 Avr - 18:25

Elias aimait d'autant moins la situation qu'il avait surpris le regard froid et calculateur de l'homme sur Tadmorv. Que pouvait-il bien avoir en tête ? Qui était cet homme ? A quoi pensait-il en regardant ainsi Tadmorv ? Elias en frissonna, priant pour que ça s'arrête là.

Mais bien sûr, il ne fut pas surpris quand l'homme le retint par le bras. L'homme mystérieux voulait quelque chose, et il ne l'avait pas encore obtenu. Il n'avait pas libéré Elias du policier par pure bonté d'âme. Il avait quelque chose derrière la tête, seulement voilà, impossible de deviner quoi.

Homme mystérieux – Viens avec moi, toi et ton pokemon. Suis-moi.

Elias n'avait aucune envie de suivre cet homme. Pourtant, il se doutait qu'en refusant, il s'attirerait des ennuis. Il essaya poliment de montrer par la gestuelle qu'il n'avait pas envie d'accepter et qu'il voulait juste avoir la paix. L'homme mystérieux sous sa casquette et son manteau noirs soupira alors, et attrapa l'une des trois pokeballs accrochées à sa ceinture. Il fit apparaître un Hypnomade.

Les mouvements du pendule du pokemon eurent vite fait d'engendrer une certaine torpeur chez Elias tout comme chez Tadmorv. La voix de l'homme sembla résonner :

Homme mystérieux – Suis-moi. Ne résiste pas, viens.

Ne voulant pas être soumis à l'hypnose du pokemon de cet homme, préférant encore être conscient de là où l'homme voulait l'emmener, il s'efforça d'articuler :

ELIAS – D'accord... D'accord... Je vous suis... Dites à Hypnomade d'arrêter.

Forcer un homme à commettre quelque chose contre sa volonté en utilisant les capacités de type Psy d'un pokemon était tout à fait illégal, mais l'on n'était plus à ça près. Elias savait qu'encore une fois, aujourd'hui, il n'allait pas pouvoir se reposer sur l'intervention d'un agent de police.

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Lun 14 Avr - 21:38

Le type fait revenir son Hypnomade avec un sourire, et prend les devants. Il vous fait sortir du parc et vous entraîne dans les ruelles sombres de la ville. Une petite porte apparaît alors, sur un bâtiment délabré. L'homme au manteau sort une clef de sa poche et ouvre, vous faisant signe d'entrer. Vous n'avez de toute manière pas trop le choix, ou vous aurez affaire au Pokemon Psy.

Vous entrez donc dans un couloir éclairé par une ampoule accroché au plafond, qui vous mène dans une pièce remplit de diverses machines et gadgets en tout genre. Un scientifique en blouse blanche s'approche alors de vous, quittant ce qu'il était en train de bidouiller, et s'approche de vous, avec un sourire malsain et curieux aux lèvres.



- Que m'as-tu amené de beau cette fois ?

Celui qui vous a guidé jusque ici montre Tadmorv du doigt et le chercheur se baisse pour le regarder. Il semble avoir quelque chose en tête, mais quoi ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Jeu 17 Avr - 10:37

Elias avait dit le mot magique, et l'homme mystérieux fit disparaître son Hypnomade dans sa pokeball. Le jeune dresseur aux tresses blondes jeta un regard à Tadmorv qui n'avait pas l'air de bien comprendre ce qui se passait. Le cœur d'Elias battait fort, et en même temps le jeune homme avait l'impression qu'il était serré. En bref : Elias était stressé. Il préférait encore presque les loubards : eux, au moins, ils étaient prévisibles.

L'homme mystérieux lui fit quitter le parc. Tadmorv, en fidèle ami, suivait son dresseur, même si son instinct devait commencer à lui dire que quelque chose n'allait pas, et qu'il valait sans doute mieux ne pas suivre cet homme. Ils empruntèrent plusieurs ruelles jusqu'à arriver devant la porte d'un bâtiment en bien mauvais état.

Ca puait, dans tous les sens du terme. Et pour une fois, Tadmorv n'y était pour rien.

L'homme sortit des clés et déverrouilla la porte et fit signe à Elias d'entrer. Ce dernier obéit, et garda Tadmorv à l'œil, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose. Comme toujours pour se rassurer, il caressa le pokemon gluant. Le contact de Tadmorv apaisait Elias.

Ils traversèrent un couloir éclairé simplement par une seule faible ampoule au plafond. Elias se crut dans un film d'angoisse. Sauf que là, l'angoisse, c'est bien lui qui la vivait. Ils arrivèrent finalement dans une pièce, mieux éclairée, où étaient installées tout un tas de machines dont Elias n'avait aucune idée de l'utilité. Un autre homme en blouse de scientifique était présent, et s'approcha d'Elias avec un sourire malsain. Tout en le regardant dans les yeux, il demanda à l'homme sombre :

Scientifique – Que m'as-tu amené de beau cette fois ?

L'homme sombre désigna Tadmorv du doigt. Le scientifique se baissa pour observer de près le pokemon gluant et puant. Elias s'agenouilla derrière Tadmorv et le serra dans ses bras.

ELIAS – Vous n'avez pas le droit de lui faire quoi que ce soit. Qu'est-ce que vous voulez ?

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Jeu 17 Avr - 15:54

Le sourire du scientifique s'accentue en vous voyant serrer votre Pokemon dans vos bras d'un air protecteur. Il rajuste ses lunettes en se redressant et se dirige vers une table où diverses outils sont alignés. L'homme en noir s'approche de lui et chuchote dans son oreille. Le scientifique hocha la tête et regarde à nouveau Tadmorv, encore plus intéressé.

- Oh ne t'en fais pas pour ton cher Tadmorv garçon, j'aimerais simplement faire quelques essais sur lui afin de tester sa... Résistance.

Le voilà qui s'approche avec un gros marteau dans une main et une scie de l'autre. Pas très rassurant, vous ne trouvez pas ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Mer 23 Avr - 9:40

En voyant Elias serrer Tadmorv d'un air protecteur, le scientifique eut un sourire du genre qu'Elias n'aimait pas du tout. En fait, Elias ne pouvait s'empêcher de montrer tout son amour et son affection infinie pour Tadmorv, mais il savait pourtant que des gens malintentionnés comme ce scientifique ou cet homme mystérieux pouvaient justement jouer là-dessus.

Le scientifique tourna le dos au dresseur pour se pencher sur une table où étaient disposés plusieurs outils. Pendant que l'homme en noir murmura quelque chose au scientifique, Tadmorv se blottit contre son dresseur qui n'eut de cesse de le caresser, aussi bien pour rassurer son pokemon que pour se rassurer lui-même.

Scientifique – Oh ne t'en fais pas pour ton cher Tadmorv, garçon, j'aimerais simplement faire quelques essais sur lui afin de tester sa... résistance.

Le scientifique se retourna vers eux avec, dans une main, un marteau, et dans l'autre, une scie. Elias écarquilla les yeux, figés de peur, serrant un peu plus le pokemon gluant. Ces gens étaient de vrais malades, prêts à maltraiter les pokemons pour faire des expériences débiles sur eux.

Elias obéit à la première idée qui lui vint pour protéger son pokemon adoré : il fit tomber au sol la pokeball de Sligmie, qui, après le premier rebond, s'ouvrit d'elle-même, faisant apparaître la belle Limagma à côté de Tadmorv. Elias prononça sa menace :

ELIAS – Vous faites le moindre test sur qui que ce soit, et je fais flamber tout votre atelier et vos machines !

Elias se mit debout, lâchant donc Tadmorv. Ce dernier regarda la Limagma juste à côté de lui, puis ses propres bras qui commençaient à fondre lentement. Tadmorv n'appréciait pas trop de rester juste à côté de la limace de lave et risquait de se changer en tas de glu à cause de l'intense chaleur. Il poussa un petit cri pour se plaindre et alerter son dresseur.

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Mer 23 Avr - 15:08

Le chercheur fronce les sourcils, visiblement mécontent que vous vous mettiez en travers de son chemin. Il sort deux Pokeballs et les jettent sur le terrain, invoquant ses partenaires.


Il va falloir combattre on dirait, si vous voulez sauvez votre peau, et cette de Tadmorv !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Mer 23 Avr - 15:38

Elias baissa la tête au petit cri plaintif de Tadmorv, mais dans le stress de la situation, il ne comprit pas tout de suite ce qui n'allait pas. Sligmie dévisageait le scientifique fou d'un air impassible. L'homme en blouse blanche, quant à lui, fronça les sourcils, contrarié par le refus d'Elias. Il croyait quoi ?! Franchement, il s'était attendu à ce qu'Elias le laisse maltraiter son Tadmorv ?

Le scientifique décrocha deux pokeballs de sa ceinture et envoya leurs habitants au combat : un Porygon et un Smogo. C'étaient bien des pokemons de scientifique, ça... Tadmorv était aussi un pokemon qui intéressait beaucoup les scientifiques, mais Porygon était un incontournable. Ce pokemon n'avait pourtant rien de particulier qui intéressait Elias, en dépit de ses particularités et capacités uniques.

Un combat allait donc avoir lieu, et Elias préférait déjà quand les choses se jouaient ainsi. Il préférait même carrément, puisqu'il avait vocation à devenir redoutable en combat Pokemon. Seulement, il y avait un enjeu de la plus haute importance : Tadmorv. Elias adorait Sligmie, mais la Limagma était encore trop jeune, totalement inexpérimentée, et Elias ne pouvait pas prendre de risques maintenant.

ELIAS – Très bien, réglons ça par un combat. Sligmie, désolé, mais là ce n'est pas un simple entraînement, reviens.

La Limagma fut rappelée dans sa pokeball. Elias envoya à la place l'un de ses pokemons les mieux entraînés avec Tadmorv :

ELIAS – Jeft, viens défendre Tadmorv ! Vous allez faire un beau duo tous les deux. Lance Anneau Hydro pour commencer. Puis attaque Smogo avec Ecume ! Tadmorv, toi, lance Lilliput, puis Coud'Boue sur Smogo !


[Tadmorv et Carapuce sont envoyés au combat (mais pas Limagma).
• Tadmorv : attaque Lilliput, puis attaque Coud'Boue sur Smogo.
• Carapuce : attaque Anneau Hydro, puis attaque Ecume sur Smogo.
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Jeu 24 Avr - 21:51

[Vos Pokemons apprennent une attaque et Jeft peut évoluer. ]

Le plus rapide à agir, c'est Carapuce ! Il pète le feu celui là ! Et il commence avec un Anneau Hydro, qui va l'aider pendant le match, à se refaire de l'énergie en permanence ! Porygon attaque ensuite, avec Charge, et percute votre tortue de toutes ses forces. Tadmorv passe à l'assaut, un peu plus rapide que la boule de gaz, et augmente ses capacités d'esquive avec Lilliput ! C'est au tour de Smogo, qui use de Puredpois, touchant Carapuce, mais ne l'empoisonnant pas, par chance !

Justement, la tortue est bien décidé à agir, et lance Ecume sur son adversaire, et le ralentit même au passage ! Déjà qu'il était le plus lent de l'équipe... Porygon use de Rafale Psy sur Tadmorv, qui évite à moitié l'attaque par un effort de contorsion, mais il s'en prend quand même une partie. En même temps, l'esquive c'est pas son fort... Il réplique néanmoins avec Coud'Boue sur Smogo, et le fait louper sa propre attaque. L'Anneau Hydro redonne un peu d'énergie à Carapuce.

Situation :

Tadmorv : Forme moyenne, Esquive +1
Carapuce : Forme très bonne à bonne, Anneau Hydro

Porygon : Forme parfaite
Smogo : Forme bonne, précision -1, vit -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Dim 27 Avr - 18:36

Jeft et Tadmorv se préparèrent à ce combat chacun à sa manière : le premier lança Anneau Hydro pour récupérer lentement des blessures qui lui seraient infligées au fil du combat, le second lança Lilliput, une technique permise par le caractère liquide de son corps gluant. Porygon et Smogo, eux, passèrent directement à l'attaque sous l'ordre du scientifique : Jeft reçut une Charge puissante qui le fit tituber, puis se fit enfumer par la Puredpois de la boule nocive.

Cependant, Jeft n'allait pas s'en laisser compter si facilement. La tortue tint bon sur ses deux pieds, et répliqua avec une Ecume peu ragoûtante qui ralentit Smogo. Ce n'était pas forcément une tactique très maligne étant donné que ce Smogo était encore moins vif que Tadmorv, c'est dire !

En parlant de Tadmorv, il dut tirer avantage de son corps liquide et de la technique Lilliput pour essayer d'éviter une Rafale Psy. Seulement, Tadmorv restait un pokemon extrêmement lent, dépourvu de jambes et donc peu apte à esquiver quoi que ce soit. Il reçut une partie du rayon psychique.

Elias se rendit alors compte de son erreur : il n'avait pas soigné Tadmorv depuis son combat contre Mimitoss. Il n'allait pas tenir longtemps le coup si Porygon lui balançait d'autres Rafales Psys dans le tas. Elias allait donc devoir rattraper son erreur en faisant jouer Tadmorv défensivement : améliorer son aptitude à esquiver les attaques tout en baissant la précision de Porygon, quitte à ne pas lui faire très mal au début.

ELIAS – Tadmorv, évite les prochaines attaques en relançant Lilliput, puis donne un Coud'boue à Porygon pour qu'il ait vraiment du mal à t'attaquer !

Tadmorv attaqua tout d'abord Smogo comme prévu initialement, et le pokemon Poison adverse fut déjà plus sensible au Coud'boue que ne le serait Porygon. Pour preuve, Smogo fut désorienté et rata son attaque.

ELIAS – Jeft, il va falloir que tu vainques Smogo rapidement pour pouvoir aider Tadmorv. Relance Ecume en essayant de frapper les deux, puis Morsure sur Smogo !


[Tadmorv : attaque Lilliput pour esquiver une éventuelle Rafale Psy, puis attaque Coud'boue sur Porygon pour baisser sa précision à lui aussi.
Jeft : attaque Ecume sur l'équipe ennemie, puis attaque Morsure sur Smogo.
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Lun 28 Avr - 18:51

Le petit Carapuce, obéissant fidèlement à vos ordres, envoie son Ecume sur ses adversaires, et ralentit même Porygon, quelle chance ! Mais celui n'a pas dit son dernier mot ! Il use de Conversion 2 et prend le type Plante ! Malin ! Enfin, pas tant que ça, finalement, car son attaque Charge fera moins mal. Tadmorv agit à son tour, augmentant une fois de plus son esquive.

Smogo, en bon dernier, use de Gaz Toxique sur Carapuce, ce qui l'empoisonne ! L'Anneau Hydro compense cette perte régulière d'énergie, vous n'en souffrirez pas trop. Carapuce bondit alors, et le mord férocement, ce qui l'apeure ! Il ne sera pas très utile pour son partenaire, ce gros machin plein de gaz ! Tadmorv prend Porygon de vitesse, et lui envoie de la boue dessus, ce qui l'empêche également d'attaquer. Vous l'avez échappé belle pour ce tour !

Situation :

Tadmorv : Forme moyenne, Esquive +2
Carapuce : Forme très bonne à bonne, Anneau Hydro, empoisonné

Porygon : Forme très bonne à bonne, a pris le type Plante, vit -1, précision -1
Smogo : Forme moyenne, précision -1, vit -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Lun 28 Avr - 20:49

Le Carapuce fit plaisir à son dresseur en lançant Ecume cette fois-ci sur les deux pokemons du scientifique, réussissant même à ralentir Porygon, ce qui serait déjà plus utile par la suite que le ralentissement de Smogo, qui agissait déjà en dernier depuis le début.

Par la suite, pendant que Tadmorv lança Lilliput pour limiter au mieux la viscosité de son corps gluant, Porygon lança Conversion 2 pour obtenir un type résistant aux attaques Eau. Il y en avait trois possibles : Eau, Plante, et Dragon. L'un des trois était plus intéressant pour Elias. Et c'est sur lui que l'effet tomba : le type Plante. En effet, en plus de diminuer la puissance de l'attaque Charge, jusque là stabbée, Porygon devenait vulnérable aux attaques Poison. Tadmorv allait devenir la plus grande menace de Porygon.

Histoire d'accentuer son potentiel avantage, Tadmorv baissa un peu la précision de Porygon avec un Coud'boue. Tadmorv mettait maintenant toutes les chances de son côté pour tenir bon le plus longtemps possible dans ce combat malgré ses blessures non guéries qui l'avaient fait démarrer avec un handicap. De leur côté, Smogo et Jeft se rendirent coup pour coup : Smogo réussit à empoisonner la tortue, qui vint l'effrauer avec une surprenante Morsure.

Smogo était un pokemon Poison, comme Tadmorv, mais il s'avérait pour l'instant dans ce combat bien moins dangereux. Porygon, la boue sur la tête, fut lui aussi incapable d'attaquer tout de suite.

Les choses tournaient à l'avantage d'Elias finalement, et le dresseur aux tresses blondes pria pour le garder jusqu'à la fin. Contre les loubards et contre Dwan, il avait livré un combat où l'honneur de Tadmorv avait été en jeu, et dans une telle situation, perdre lui était insupportable. Heureusement, il avait gagné les deux fois. Mais là, c'était pire : plus que l'honneur, c'était peut-être la santé de Tadmorv qui était en jeu.

ELIAS – Tadmorv, profite du type Plante de Porygon pour l'affaiblir avec Detritus ! Jeft, tu fais du super boulot, relance Ecume puis Morsure !


[Tadmorv : attaque Detritus ×2 sur Smogo.
Carapuce : attaque Ecume sur l'équipe ennemie, puis attaque Morsure sur Smogo.
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Mar 29 Avr - 15:40

Une fois encore, Carapuce envoie ses ch'tites bulles d'eau sur l'équipe adverse, mais cela ne fait presque rien à Porygon ! La vitesse de Smogo baisse encore un peu, il n'ai pas aidé par la nature celui là ! Tadmorv envoie un bon Detritus sur Porygon, ce qui l'empoisonne ! Le voilà qui use de Rafale Psy, sur votre pauvre Tadmorv qui se reçoit durement l'attaque ce coup-ci, pas facile pour lui !

Smogo a beau être lent, il parvient à user de Charge une première fois sur Carapuce, mais ce dernier esquive la deuxième et mord son adversaire, lui faisant passer l'envie de revenir à l'assaut. Tadmorv envoie son deuxième Detritus et Porygon se loupe complètement avec sa deuxième Rafale Psy, il vise à côté. L'empoisonnement le fait souffrir.

Situation :

Tadmorv : Forme critique, Esquive +2
Carapuce : Forme bonne à correcte, Anneau Hydro, empoisonné

Porygon : Forme faible à critique, empoisonné, a pris le type Plante, vit -1, précision -1
Smogo : Forme critique, précision -1, vit -2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Mar 29 Avr - 16:14

Jeft usa pour la troisième fois d'Ecume, frappant encore les deux ennemis, sauf que cette fois, Porygon, ayant pris le type Plante, ne ressentit presque rien, l'eau ne faisant que caresser ses polygones. En revanche, Smogo fut un peu plus ralenti. Au point où il en était, un peu plus ou un peu moins...

Il était ironique de noter que dans ce combat, sur quatre pokemons, Tadmorv était le deuxième à agir, lui d'ordinaire le plus lent.

Le pauvre pokemon gluant blessa significativement Porygon avec un Detritus, mais ensuite, en dépit d'avoir grandement limité la viscosité de son corps pour la durée du combat et d'avoir également baissé la précision de Porygon, il ne sut malgré tout pas esquiver une nouvelle attaque Rafale Psy.

ELIAS – Non ! Tadmorv, tiens bon !

Secoué, il s'étala un peu au sol, mais réussit à reprendre consistance et à rester en combat.

ELIAS – Ouais ! Je t'aime, Tadmorv !

Pour prouver qu'il était toujours dans le coup, il envoya un second Detritus en pleine face de Porygon. Ce dernier voulut achever Tadmorv mais sa Rafale Psy partit n'importe où.

Du côté de Jeft et de Smogo, ce dernier attaqua avec Charge, mais l'histoire se répéta : la Morsure de Jeft lui fit passer l'envie de rester au contact.

ELIAS – Bien joué, Jeft ! Allez, ils sont faibles, finissez-en ! Tadmorv, Detritus ! Jeft, Charge !


[Tadmorv : attaque Detritus ×2 sur Smogo (si jamais par le plus grand des hasards une seule n'est pas suffisante ^^).
Carapuce : attaque Charge sur Smogo, puis attaque Morsure sur Smogo.
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Mer 30 Avr - 15:16

Vous finissez le combat sans trop de difficulté, et vos Pokemons ne se prennent pas un coup de plus. Le scientifique fait revenir ses partenaires et vous offre un autre sourire mauvais, qui vous donne froid dans le dos.

- Impressionnant... Malgré sa lenteur, Tadmorv fait preuve d'une grande souplesse. Je me demande jusqu'où on pourrait aller...

Il se frotte les mains, en ricanant légèrement. Il remarque alors l'état de faiblesse de votre Pokemon, qui a reçu pas mal de coups et qui n'a pas eu le temps de se reposer entre ce combat, et celui contre Mimitoss un peu plus tôt.

- Confie moi ton ami garçon, je vais le soigner sur ma machine personnelle.

Il tend sa main vers vous pour que vous lui donniez la Pokeball de Tadmorv. Allez-vous faire confiance à ce type ? L'homme en noir est toujours dans la pièce, derrière vous, comme une barrière de protection pour vous empêchez de fuir.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Jeu 1 Mai - 16:19

Avoir ralenti Smogo avait été inutile, mais avoir ralenti Porygon permit à Tadmorv de l'achever avant de recevoir une attaque de plus. Carapuce, le moins lent dans ce combat bien qu'il fût une tortue, en finit très facilement avec Smogo. Voilà donc les deux pokemons du scientifique vaincus. Tadmorv venait de réussir à tenir bon suite à deux combats d'affilée. Il était blessé, fatigué, il avait même commencé à fondre à cause de la présence de Sligmie pendant un temps à côté de lui, mais il était toujours là, bien conscient de ce qui se passait.

Le scientifique rappela ses pokemons, et au lieu d'afficher une mine déconfite, il afficha encore ce sourire à faire froid dans le dos.

Scientifique – Impressionnant... Malgré sa lenteur, Tadmorv fait preuve d'une grande souplesse. Je me demande jusqu'où on pourrait aller...

Tadmorv étant intégralement constitué de liquide, certes visqueux et gluant, mais n'ayant pas de squelette, il avait techniquement une souplesse infinie et pouvait s'infiltrer par le moindre jour. Il pouvait passer à travers une grille par exemple. Ce scientifique devait être né de la dernière pluie pour le découvrir maintenant. Quant à la lenteur de Tadmorv, il n'y avait même pas besoin de bien connaître le pokemon pour s'en douter. Un gros tas de mélasse visqueuse, on ne l'imagine pas sprinter. Tadmorv était infiniment souple mais en aucun cas agile.

Le scientifique se frotta les mains, et Elias eut un peu peur de savoir ce qu'il entendait pas sa dernière phrase : il se demander « jusqu'où on pourrait aller »... Perdre ce match ne lui avait donc pas suffi ? Il tenait encore à faire des expériences sur Tadmorv ?

Scientifique – Confie-moi ton ami garçon, je vais le soigner sur ma machine personnelle.

Oh que non ! Il y avait les centres Pokemon pour ça. Et ce scientifique inspirait tout sauf de la confiance. L'homme mystérieux habillé en sombre s'était planté devant la porte, bloquant l'issue pour Elias. Ce dernier décida de refaire apparaître Sligmie.

ELIAS – Je préfère aller au centre Pokemon.

Sligmie était prête à faire cramer les outils de ce scientifique au moindre ordre d'Elias.
Mais pour l'instant, le corps de Tadmorv devenait collant à force de devoir supporter l'extrême chaleur dégagée par la Limagma à côté de lui. Le pokemon émit une nouvelle plainte avant de devenir un véritable tas de glu.

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Ven 2 Mai - 15:32

Voyant que vous n'êtes pas prêt à coopérer, le regard du chercheur se durcit. Il n'aime visiblement pas qu'on l'empêche de faire ses petites expériences. Il lève les yeux vers l'homme en noir, derrière vous donc. Vous sentez une main se poser sur votre épaule, ferme et puissante.

- Tu as intérêt à faire ce qu'on te dit, ou il va t'arriver des bricoles. Je t'ai pas tiré du pétrin pour que tu nous pose soucis. Alors file ton Tadmorv à mon collègue, ou tu passeras un sale quart d'heure.

Il n'a pas l'air de plaisanter celui là. Il vous a sauvé la mise face au gendarme, mais il n'a pas l'air d'avoir de bonnes intentions. Il ne semble pas impressionné par votre Limagma ou votre Carapuce, mais il ne sort pas de Pokeball. Comment allez-vous vous tirer de là maintenant ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Ven 2 Mai - 17:05

Le refus d'Elias fut loin de plaire au scientifique, dont le sourire se changea en une mine durcie. Elias se demandait dans quel pétrin il était mais s'efforçait de ne pas le montrer. Il venait de mettre deux pokemons du scientifique hors d'état de nuire, grâce au formidable travail de Tadmorv et de Jeft. Sligmie était maintenant prête à aider Elias à s'en sortir, et le jeune dresseur aux tresses blondes avait encore sept pokemons tous prêts à intervenir si besoin.

Le scientifique leva les yeux vers l'homme mystérieux, et Elias sentit sa poigne ferme sur son épaule. Il ne fit pas de geste brusque, réfléchissant juste à la meilleure chose à faire pour se sortir de ce pétrin.

Homme mystérieux – Tu as intérêt à faire ce qu'on te dit, ou il va t'arriver des bricoles. Je t'ai pas tiré du pétrin pour que tu nous poses souci. Alors file ton Tadmorv à mon collègue, ou tu passeras un sale quart d'heure.

Cet homme se croyait en position de force parce-qu'il avait sauvé Elias des griffes du policier. Seulement, cela ne lui donnait pas le droit de torturer des pokemons en faisant des expériences débiles sur eux.

ELIAS – Sligmie, fais-le reculer.

La belle limace de lave cracha une petite flammèche au pied de l'homme en noir, histoire de le faire reculer sans trop lui faire mal. Elias ne perdit pas une seule seconde : il fit aussitôt sortir Frelaz de sa pokeball.

ELIAS – Frelaz, utilise Secretion pour coller les mains de ce type à ses vêtements !

Ainsi, il ne serait pas capable d'appeler son Hypnomade ni d'essayer de frapper Elias.

Le jeune dresseur se dit que la menace serait peut-être un moyen de se sortir de là :

ELIAS – Maintenant, si vous ne me laissez pas sortir de là sans souci et sans toucher à un seul de mes pokemons, mon Carapuce asperge toutes vos machines avec de l'eau et ça ne leur fera pas du bien ! Et ma Limagma s'occupera de détruire vos outils de torture.

Jeft lança un regard à son dresseur en hochant la tête, confirmant qu'il était prêt à tester l'étanchéité des machines du scientifique en s'assurant de trouver une faille pour les court-circuiter et les endommager. C'est alors que le Carapuce se mit à briller, en cet instant de tension. La menace d'Elias prit plus de sens alors, car Jeft évolua en Carabaffe. Malgré la situation, Elias eut un sourire.

ELIAS – Bravo, Jeft. Tu vas leur prouver que je ne plaisante pas.

Celui qui souriait moins, c'était le pauvre Tadmorv qui ne supportait vraiment pas la présence de Sligmie juste à côté de lui. Il essaya de s'éloigner d'elle en se mettant de l'autre côté d'Elias, mais le pauvre n'arriva même plus à se déplacer tant il collait au sol. Elias finit par le remarquer et eut de la peine pour lui.

ELIAS – Ne t'en fais pas Tadmorv, on va se sortir de là, tiens bon s'il-te-plaît.


[Suite du RP avec confirmation de l'évolution de Carapuce en Carabaffe, s'il-vous-plaît.
POUR CARABAFFE:
 
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Ven 2 Mai - 23:30

Les braises de Limagma font en effet reculer l'homme en noir, mais celui-ci a néanmoins prévu le coup et sort rapidement une de ses Pokeballs. Ce n'est toutefois pas Hypnomade qui fait son entrée, mais un grand et puissant Arbok.


Il se baisse ensuite pour esquiver les sécrétions et retire son grand manteau, dévoilant bien des informations sur lui.



- Si tu continue à nous tenir tête, tu vas vraiment t'attirer des ennuis !

Il semblerait que vous ayez affaire à des membres de la Team Rocket, et qu'ils ont bien l'intention de réquisitionner votre Tadmorv. Vos menaces à propos des attaques Eau et Feu de vos Pokemons n'ont pas l'air de les impressionner, sans doute ont-ils prévu le coup pour ce genre de dommages. En tous cas, le grand serpent vous bloque la sortie et il a l'air plutôt menaçant.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elias Anx

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Englué   Lun 5 Mai - 11:36

Limagma fit reculer l'homme mystérieux, mais juste d'un pas. Au moins il ne tenait plus Elias par l'épaule, mais il n'avait pas l'air inquiet pour autant ; pas plus que le scientifique, que la menace d'endommager ses machines n'avait pas l'air d'inquiéter. Allons, quoi ? Ses machines étaient résistantes au feu et ne présentaient aucun risque de court-circuit ? Faites couler votre lave-linge dans la mer puis ressortez-le, il fonctionnera beaucoup moins bien normalement. Et sans parler d'un ordinateur ! Comment ce scientifique pouvait-il se sentir aussi confiant ? Peut-être qu'il ne prenait simplement pas Elias au sérieux.

De toute façon, Elias n'eut pas trop le temps de réfléchir à la question. L'homme mystérieux attrapa une pokeball et l'ouvrit, mais contrairement à ce à quoi Elias s'attendait, ce n'est pas son Hypnomade qui apparut, mais un Arbok. Un jour, Sekan deviendrait lui aussi un Arbok, bien plus beau et plus fort que celui-ci. Mais pour l'heure, un nouveau combat s'annonçait, en solo cette fois-ci. Après avoir défait les deux pokemons du scientifique, Elias allait devoir défaire un pokemon évolué de l'homme en noir.

Ce dernier esquiva la Secretion de Frelaz, ce qui lui permit de retirer son manteau, dévoilant un certain uniforme tristement connu. Il s'agissait d'un sbire de la Team Rocket. Elias n'en revenait pas : c'est pour ça que le policier s'était écrasé devant lui ? Le policier avait eu peur d'un membre de la Team Rocket ?

Et maintenant, c'est Elias qui allait s'attirer des ennuis avec cette mafia.

Homme mystérieux – Si tu continues à nous tenir tête, tu vas vraiment t'attirer des ennuis !

Cela lui faisait vraiment peur. Mais il ne pouvait pas se permettre de leur laisser Tadmorv, ni n'importe lequel de ses pokemons. Il en serait vraiment trop triste et ne se le pardonnerait jamais. Il préférait encore aller chercher une protection auprès des policiers... si tant est qu'il réussissait d'abord à se sortir de là. Un Arbok, ce n'est pas facile à vaincre, et Elias n'avait pas de pokemon de ce niveau encore. Jeft aurait peut-être eu des chances mais il sortait tout juste d'un combat, il avait reçu des blessures et avait besoin de repos. Elias allait devoir chercher quelque chose qui lui donnerait l'avantage.

ELIAS – Noséblice, go ! Je crois que tu es la mieux placée pour affronter cet Arbok. Lance Jet De Sable puis Morsure !

Elias glissa vite fait un mot à Limagma en attrapant sa pokeball :

ELIAS – Désolé, ma belle, tu sais que je t'adore déjà, mais ne reste pas trop près de Tadmorv. Viens.

Il fit rentrer la Limagma afin d'offrir le répit nécessaire à Tadmorv pour qu'il puisse retrouver une consistance normale et ne plus trop coller au sol.


[Je rentre ma Limagma pour que Tadmorv retrouve lentement consistance et ne colle plus trop au sol.
J'envoie mon Hippopotas au combat. Attaque Jet De Sable, puis attaque Morsure.
]

_________________

Dernier dé shiney : vendredi 13 décembre à 12h00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Englué   Lun 5 Mai - 20:05


Le grand serpent est le plus rapide à agir, il fonce droit sur votre Pokemon et utilise Croc Givre, une attaque très puissante ! Hippopotas réplique avec Jet de Sable qui aveugle un instant le cobra. Celui-ci se dresse de toute sa hauteur et use d'Intimidation sur Hippopotas, qui, paralysé, n'arrive pas à utiliser sa seconde attaque !

Situation :

Hippopotas : Forme bonne, paralysé
Arbok : Forme parfaite, Précision -1


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Englué   

Revenir en haut Aller en bas
 
Englué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Englué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Parmanie-
Sauter vers: