Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avannah [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avannah Storm

Avannah Storm


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avannah [TERMINER] Empty
MessageSujet: Avannah [TERMINER]   Avannah [TERMINER] EmptyJeu 27 Fév - 17:16

« AVANNAH STORN »


Moi c'est Avannah Storn, j'ai actuellement 20 ans, du moins je viens tout juste de les fêter, pourquoi je fais moins non ? Tous le monde me dis que je fais seulement 18 ans. Bref je suis, enfin j'étais une jeune dresseuse mais à cause d'un petit accident je fais comme qui dirais fais partis des Criminel maintenant. Je suis actuellement de la région de Hoenn à Lavandia et j'en suis heureuse ! Et mon pokémon c'est simplement ma petite Sonistrelle
PHYSIQUE

Comment pouvoir décrire ma beauté parfaite , non, on ne peut tout simplement pas, je suis bien trop belle et parfaite pour pouvoir ressemble à des simples et vulgaires mots. Mais bon puis ce que vous insistez, je vais me décrire pour que vous puissiez vous faire une idée de moi si jamais la police vous fais un portrait robot ! Alors voilà, moi, je suis une jeune femme assez petite, puis c'est un grand avantage pour moi ! Je peux me faufiler dans des endroits très étroits car en plus je suis fine. Des longs cheveux blonds souvent attaché en une queue de cheval haute ou en tresse pour ne pas être gêné. Des grands yeux grisé, enfin bref je m'adore. Je n'aime pas trop le maquillage, j'ai plusieurs cicatrices suite aux marques couteaux. Enfin voilà, je me suis décrite !

MENTALE

Certains disent que je suis une jeune femme très distrayante, mais ils disent surtout que je suis folle ? Mais pourquoi donc ? Parce que je sis tous simplement cruelle ? Sans pitiez ? Que j'ai le sang froid qui coulent lentement dans mes veines ? Que je suis quelqu'un de directe et franche ? Impulsive peut être même. D'autres penses que j'ai une double personnalité. D'autres pensent que je suis désespérément seule et que je parles toute seule. Moi je pense quoi exactement de moi ? Je pense que je suis quelqu'un de déterminé, Lunatique, Rêveuse, Impulsive, Possessive, Directe, Cruelle, Combattante, Sans pitiez, sadique, tueuse, Têtue, Tête en l'air, Capricieuse, Gamine, parfois narcissique, bref vous voulez en savoir plus peut être ?

HISTOIRE

Pourquoi est-ce que je suis arrivée dans se monde ? Très franchement je n'ai pas ma place, du moins c'est ce que parfois je pense de moi. Je n'ai causé que du malheur autour de moi, quand je suis arrivée déjà ma mère est morte presque quelques semaines après ma naissance, je n'ai jamais vraiment sus pourquoi, ont m'a toujours dit que c'était le destin, que quand un être arrivée sur terre, un devais partir. J'ai trouvé ça vraiment étrange. J'ai toujours était seule dans ma vie, mais c'est pas grave j'ai grandis toute seule dans se monde triste et froid, rien ne rendait ma vie bien heureuse, mais je m'en fichais. J'étais une enfant toujours mise à l'écart déjà dès mon plus jeune âge. Ne connaissant pas mon père, j'ai été placé dans l'orphelinat de ma ville. C'est en grandissant que j'ai compris, pourquoi tous le monde me rejeté sans cesse. Mon père était l'un des plus grand assassin, je n'y pouvais rien si moi j'étais sa fille, je ne le voulais pas et pourtant j'en payais le prix. J'ai donc grandis toute seule. Et oui, mais c'est comme ça. Et comme une petite enfant, je parlais souvent seule, je n'avais même pas de pokémon pour me tenir compagnie, bien triste monde n'est-ce pas ? Les personnes m'ont regardé bizarrement, et quand j'ai eus 16 ans, tous le monde me regardait avec un air de dingue, certains m'évitaient, la plus part parler dans mon dos comme si je ne les entendaient pas. J'avais une petite passion, les objets coupant étaient une de mes passions, mes les armes à feux aussi, étrange ? Quand j'ai eus 18 ans, j'ai eus mon père, qui sortais de prison est venue me voir pour me rencontrer, me parler. Mais étrangement voilà, quand il m'a vu, j'ai eus comme un chaud au cœur, et j'ai lut dans ses yeux, finalement j'étais totalement comme lui ! C'est fous non ? Il m'a fait deux cadeaux. Une paire de clés, et surtout un œuf pokémon. J'ai dus entendre un ans avant de le voir éclore. J'étais toujours la même. Parler seule, me disputer avec moi même. Il était claire que pour les autres j'étais totalement folle. J'ai eus un magnifique petit Sonistrelle, une femelle. Elle était comme moi, mais surtout très protectrice avec moi, je l'aime. C'est juste ma meilleure amie ! Mais les clès de chez lui m'ont fait découvrir des armes. Un placard remplis de couteaux, de pistolet, les charges,... Je ne me suis pas contrôlé je les aies prises. Et fut arrivée l'accident. J'étais à l'école, oui, j'étais une étudiante. J'avais de l'argent pour me payer ses études. Se fut un mot de trop, dans le couloir, une fille, la fille typique populaire qui vous agaces. Je me suis approché un sourire sadique au visage et d'un coup placés, elle c'est retrouver allonger au sol. Baignant dans son sang. C'est depuis se jour là que maintenant je fuis les villes. Je suis sanguinaire, je suis folle. Mais je suis juste moi. Actuellement où je suis ? Oh mais je ne vais pas vous le dires, je risquerais de me faire prendre.


Salut à tous moi je me présente je suis Caroline et j'ai actuellement 18 ans je suis arrivée un peu par hasard et j'ai hâte de jouer avec vous car je trouves le forums magnifique, et le code c'est : [Validé par Pertti]

MON AVATAR : Alice in Wonderland


Dernière édition par Avannah Storm le Ven 28 Fév - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avannah [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Avannah [TERMINER]   Avannah [TERMINER] EmptyVen 28 Fév - 13:35

Bienvenue parmi nous Avannah! Un peu de codage que j'avais vu hier mais les informations essentielles y sont, toutefois l'avatar actuel est pris donc tu devras refaire la partie description du perso ( la description de l'avatar en gros ).

EDIT: Maintenant c'est validé!

Avannah [TERMINER] 714

Sonistrelle a pour attaques Grincement / Ultrason / Charge / Vampirisme plus la capacité par reproduction. Je te laisse faire recenser l'avatar et la carte de dresseur. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous! :)


Dernière édition par Pertti Hänninen le Ven 28 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avannah Storm

Avannah Storm


Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Avannah [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Avannah [TERMINER]   Avannah [TERMINER] EmptyVen 28 Fév - 13:56

D'accord, bon bas voila, changé. Comme l'avatar ressemblé pas mal à l'ancien j'ai juste changer dans la description les yeux mais ça devrait être bon maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avannah [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Avannah [TERMINER]   Avannah [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avannah [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: