Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Talia Macfield (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Talia Macfield (Fini) Empty
MessageSujet: Talia Macfield (Fini)   Talia Macfield (Fini) EmptyDim 2 Mar - 2:11

Comment tu t’appelles ?
- Talia Macfield

Superbe prénom, et t'as quel âge ?
- 15 ans

Dans quel région es tu actuellement ?
- Sinnoh

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
- Dresseuse

Et quel est ton Pokémon ?
- Tiplouf

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
- Une fille de 15 ans avec une taille plus petite que la moyenne, 1m55 et un poids plutôt correcte, 53kg. Une chevelure rosâtre, attachée par quelques barrettes et une pince et des yeux bleus plutôt jolis. Une peau plutôt claire se qui fait ressortir mes yeux bleus et ma chevelure rosâtre. Toujours bien habillée, je sait mettre un peu de grâce dans tout ce que je fait. Plutôt jolie, bien que je n'aime pas du tout mon physique et que je me trouve laide, moche et pas tellement "jolie" contrairement à se que me dise la plupart des gens que je rencontre.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
- Très poliment, respectueusement, et je n'aime pas tellement les personnes mal élevé. Je reste quelques fois rigolote et amusante, se qui me rend vive d'esprit. Je reste tout de même mystérieuse et je cache quelques fois mes sentiments, se qui laisse à désirer sur mon caractère de jolie et gentille fille. Le plus souvent joyeuse et souriante tout de même se qui me rend agréable, très peu souvent triste, et je montre peu souvent ma tristesse devant les autres. La plupart du temps, je me cache pour pleurer.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
- Née dans la région de Sinnoh à Littorella, une petite campagne. Je  vis simplement avec mes parents qui m'aime et me gâte plutôt souvent. Au milieu de nombreux pokémons, je m'habitue à ma future aventure. Appréciant beaucoup ma petite vie à Littorella, je me promène souvent dans la petite ville pour partir à la rencontre de gens ou de pokémons. Un jour, alors que je me promenait dans des hautes herbes, à la recherche de pokémon, je me fit encercler par un groupe de Keunotor qui semblaient pas amical du tout. J'étais apeurée jusqu'au moment où une attaque électrique sortant de nulle part mis K.O instantanément les pokémons normal. J'eus le temps de voir une simple ombre qui passait dans l'air, puis qui disparut dans les nuages. Je me demandais se que c'était, avant de repartir, affolée chez moi. Je gardas se jour à jamais dans mon coeur, voulant simplement savoir qui ou quoi m'avait sauvée ce jour là. Jusqu'au jour de mes 15 ans, où seulement à partir de cet âge, je pris l'initiative de partir à l'aventure et d'aller choisir mon premier pokémon au laboratoire du très célèbre professeur Sorbier.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
- [Validé par Pertti]

Comment as-tu trouvé notre forum ?
- Hasard...

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
- Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Talia Macfield (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Talia Macfield (Fini)   Talia Macfield (Fini) EmptyDim 2 Mar - 19:03

Bienvenue parmi nous Talia! *validée*

Talia Macfield (Fini) 393

Tiplouf a pour attaques Ecras'face / Rugissement / Ecume plus la capcité par reproduction au choix. Je te laisse faire le recensement d'avatar, la carte de dresseur et commencer le RP proprement dit. Si tu as des questions n'hésites surtout pas, nos boîtes MP sont ouvertes. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Macfield (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be the very best [Fini]
» Aiming for the top ! [OS FINI]
» Timoclés Swa (fini)
» Mia Svent [FINI ^^]
» Presentation (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: