AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Vagaond des montagnes Dairo Menju (terminée.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vagaond des montagnes Dairo Menju (terminée.)   Dim 2 Mar - 13:41


Comment tu t’appelles ?Dairo
Superbe prénom, et t'as quel âge ?23 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Argenta
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?J'espère vagabond des montagnes
Et quel est ton Pokémon ?Ryhorn(rinocorne en français pardon je suis habituer avec les nom anglais.)

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Dairo est un vagabond assez noble par son habillement propre et soigné. Il est un peu musclé et porte des boucle d'oreille à tout moment de la vie. Ses yeux sont de couleur orangé et ses cheveux mi-longs sont de couleurs rosé. Il a mit une teinture de cette couleur pour le charme. Il a un visage mature et une belle stature devant les autres. Il mesure environ 1m80 et il porte souvent des vêtements couleur terre, or et rouge qui sont les élément de ses pokémons préférés.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Dairo est doux avec les pokémons, il déteste ceux qui maltraite les pokémons du au fait que ses parents était tout deux des docteur en soin pokémon. Il en a vue des dizaine blesser et répugne cela. Il est joyeux et très amicale avec ceux qui ont choisie de bien élever des pokémon. L'argent n'est pas un but pour lui. Il espère juste gagner assez pour de pansement ou des produit qui aideront les pokémons blessées
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Dairo est née dans la ville de Argenta ou ses deux parent travaille comme docteur pokémon et où il passait des jours seule à se morfondre dans sa chambre a regarder les pauvre enfant jouer avec des pokémon alors que lui lisait des livres sur les organes de pokémon. Il avait toujours rêvé de pouvoir avoir un vrai pokémon. C'est en voyant à la télé des vidéos de combat pokémon qu'il compris que devenir soigneur de pokémon n'était pas pour lui. Il tentait de regarder les techniques de combat que pouvait utiliser la plus grandes part des pokémons, mais très peu lui faisait plus envie que les pokémons grands, solides,forts et qui avaient du courage. Dairo n'était pas très costaud dans se temps la et les effort physique était une chose qu'il ne faisait que rarement. Durent des semaines, des mois et même des années, il ne fit que tenter de changer ma masse musculaire et son endurance allant dans les gyms et courent 3 heure par jours.

À l'age de 10 ans, il dirigea l'une de ses marches rapides dans les montagnes. Les montagnes qu'il espérait temps monter un jour avec son propre pokémon puissant et féroce. Durent son jogging, il trouva une petite grotte de la hauteur d'un adolessant, mais de la profondeur de 3 mètres. À l'intérieur se trouvait une forte masse de roche presque de couleur métallique qui semblait jeter de la terre vers la sortie comme si cette masse creusait. Il s' agissait d'un jeune Rinocorne creusant une demeure pour lui et sa forte masse. Celui-ci ne semblait pas avoir remarquer Dairo se trouvant derrière lui. Il ne savait pas de quoi se nourrissait les Rinocorne sauvage et ne pourrait donc pas l'apprivoiser. Dairo sortie de la petite grotte et décida de laisser ce majestueux montre de roche tranquille.

Ce soir là, Son père était revenue tard et sont pokémon semblait blessé. Dairo allait fêté son onzième anniversaire le lendemain et il avait eu la permission de choisir ou il pourrait étudié dans l'avenir. Il choisie l'Académie pokémon. Son père le regarda curieux de savoir pourquoi sans toute fois dire le moindre mots. Le lendemain, à son réveil, Dairo se réveilla fière de son choix d'étude. Il ne remarqua pas tout de suite la boule rouge et blanche sur sa couverture. Il était au ange et sautait de joie s'imaginant un pokémon qu'il ferait devenir fort et puissant avec lui. Dairo lança la balle au sol voulant voir le cadeau si trouvant. Dès l'ouverture une masse de lumière sortie de la boule. Lorsque la masse prit enfin la forme du pokémon un lourds son de craquement se fit entendre. Le sol craquait sous la masse de métal se trouvant devant Dairo. Il s'agissait du Rynocorne trouver le jour avant. Dairo comprenait maintenant les blessure qu'avait endurer le pokémon de son père. Son père avait réaliser le plus grand rêve de Dairo en lui offrant un gros et fort pokémon. Il avait enfin un pokémon et se dirigerait le lendemain pour l'académie Pokémon. Les deux amies vivait ensemble et faisaient tout ensembles et grandissaient ensembles à chaque instant. Dairo et Rinos prirent de l'expérience dans des combats et des voyages  plus long les uns que les autres. Il revient aujourd'hui chez lui pour prendre la route de dresseur pokémon vagabond.

As-tu repéré le code dans le règlement ?- [Validé par Pertti]
Comment as-tu trouvé notre forum ?Google.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?c'est un personnage trouver comme cela sur internet je ne connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vagaond des montagnes Dairo Menju (terminée.)   Dim 2 Mar - 19:31

Bienvenue parmi nous Dairo! Il y'a quelques fautes qui traînent ça et là, mais je valide quand même: c'est en pratiquant qu'on s'améliore.



Rhyhorn a pour attaques Coup d'korne / Mimi-queue / Ecrasement plus la capacité par reproduction au choix. Tu peux aller faire recenser l'avatar et faire la carte de dresseur avant le RP proprement dit. Si tu as des questions, n'hésites pas, nos boîtes de MP sont ouvertes. Bon jeu et amuses toi bien parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagaond des montagnes Dairo Menju (terminée.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vagaond des montagnes Dairo Menju (terminée.)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: