AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Battle   Dim 2 Mar - 21:02

Talia et son Tiplouf n'étaient plus très loin de Féli-cité. Ils marchaient toujours calmement sur le chemin menant à la fameuse ville. Ils étaient joyeux et impatient de commencer. Ils n'arrêtaient pas de se regarder, de se faire des sourires, d'éclater de rire pour rien. Les deux compagnons de voyages étaient vraiment déjà très amis. Ils marchaient alors toujours quand ils tombèrent nez à nez à une ombre. Talia ne sut dire se que c'était. Elle restait observatrice mais même avec ça, elle ne sut en déduire la chose. Tiplouf s'éjecta alors de ses bras se préparant à toutes éventualités et surtout à un combat pokémon. La dresseuse et son pokémon étaient déjà plutôt liés et étaient prêt à affronter toutes sortes de choses.

- Tipie reste sur tes gardes et sache que je suis avec toi et donc que tu n'as rien à craindre. envoya la jeune fille pour calmer son pokémon inquiet...

Modération:
 


Dernière édition par Talia Macfield le Ven 28 Mar - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Lun 3 Mar - 18:59

Tipie peut se calmer car lorsque l'ombre se retourne, vous voyez une pauvre petite fille en pleurs, avec un Lixy blessé dans les bras.


Lorsqu'elle vous remarque, la petite fille au Lixy sèche ses larmes rapidement et vous annonce de but en blanc :

Au secours mademoiselle ! Deux méchants Etourmi se sont battus contre ma pauvre Liya, et ils continuent de nous pourchasser !

Confirmant ses dires, deux sacrés oiseaux se posent près de vous, l'air furieux contre cette pauvre petite et son Pokémon.


Qu'allez-vous faire ?


Situation :

Tiplouf : Forme Parfaite

Lixy : Forme Faible

Etourmi 1 : Forme Parfaite
Etourmi 2 : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Lun 3 Mar - 19:51

Talia observait toujours patiemment tandis que Tipie restait sur ses gardes, alors que soudain la fameuse ombre bougea très légèrement, ainsi Talia et son pokémon eau put alors voir une pauvre petite fille en pleur, Talia s'approcha alors inquiète, quand elle vit que la petite avait un Lixy dans les bras. Elle l'écouta alors attentivement et vit alors les deux pokémon vol-normal approcher. Talia et la petite fille ne se connaissaient pas mais allées devoir se passer de faire connaissance et allées devoir faire équipe. Talia en profta d'ailleurs pour utiliser son pokédex, voulant plus d'informations.

Pokédex : - Tiplouf, pokémon pingouin, d'un naturel fier et vantard, Tiplouf préfère se débrouiller seul. S'il ne peut pas voler, il est un excellent nageur et plongeur qui peut tenir dix minutes sous l'eau. Ce petit Pokémon vit sur les côtes enneigées de l'arctique, mais un épais plumage le protège du froid. Il attaque en envoyant des bulles d'eau acides.

Pokédex : - Lixy, pokémon flash, Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.

Pokédex : Etourmi, pokémon étourneau, les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui.

Une fois bien renseignée sur les 3 type de pokémon présents, elle rassura sagement la petite fille en pleur qui sécha alors ses petites larmes et se prépara tout aussi bien au combat.

- Ne t'en fais pas petite, nous allons les combattre avec toi. D'ailleurs si ton Lixy a des attaques de type électrique c'est le moment d'en faire usage, crois-moi. conseilla-t-elle à la petite...

Les deux connaissances se mirent alors en place, prête à combattre les deux pokémon sauvage peu amicaux.

- Tipie, on va s'occuper de celui de droite. Alors utilise Bâillement puis Ecume sur lui s'il te plaît ? demanda poliment la jeune dresseuse à son gentil petit pokémon eau qui éxecuta par la suite les fameuses attaques ...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Mar 4 Mar - 19:11

La jeune fille se rallie à vous même si son Pokémon est en très mauvais état. Elle salut votre courage et surtout votre détermination pour combattre de tels Pokémons sauvages. Votre Pokémon s'ajuste lui aussi à vos ordres et envoie un bâillement. Etourmi ouvre grand la bouche et commence à somnoler. Malgré tout, il fonce vers votre Pokémon avec une Vive-Attaque. Il remonte vers le ciel, mais tombe endormi sur le sol. Vous l'attaquez d'une écume, mais ce dernier reste couché sur le sol et ne bouge plus.

D'un autre côté, le combat fait rage, mais vous ne remarquez pas tous les détails.

Situation :

Tiplouf : Forme Très bonne

Lixy : Forme Critique

Etourmi 1 : Forme Très bonne , Endormi
Etourmi 2 : Forme Très bonne

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Mar 4 Mar - 20:22

Talia vit alors que le combat tournée en son avantage, bien qu'elle jetait de vif regard sur le combat à côté. Elle vit la petite un peu en difficulté en voyant l'état de son pokémon électrique, Lixy. Elle ne put faire grand chose, son unique pokémon était occupé avec l'autre Etourmi. Elle observa alors que Tipie avait réussi son attaque bâillement et que l'Etourmi sauvage somnoler légèrement. Mais ce-dernier ne laissant pas tomber, il fonça sur Tipie avec une vive-attaque qui le frappe alors. Puis l'oiseau remonte alors vers le ciel avant de tomber au sol, endormi, et donc incapable de se défendre, enfin, pour le moment. Puis Tipie profita de son sommeil pour lancer une violente attaque Ecume qui fit alors de léger dégâts mais qui le frappa tout de même.

- On ne se décourage pas Tipie, ça fonctionne pour le moment alors continue avec Écume s'il te plaît ? demanda Talia à son pokémon adoré...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Mer 5 Mar - 12:00

Même un Etourmi qui dort est robuste, deux attaques ne suffiront pas à mettre ce petit volatile hors d'état de nuire. Mais vos deux attaques font des dégâts non négligeables et malheureusement réveille petit Etourmi qui est un peu perdu suite à ce réveil mouvementé.
Lixy de son côté s'attaque au Etourmi réveillé. L'oiseau utilise Vive-Attaque pour faire des dégâts en premier, Lixy aura le temps de répliquer d'une Charge avant de se reprendre une attaque qui le mettra K.O...

Situation :

Tiplouf : Forme Très bonne.
Lixy : K.O.

Etourmi 1 : Forme Correcte à Moyenne.
Etourmi 2 : Forme Bonne.


Eleven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Mer 5 Mar - 12:14

Talia vit alors les pokémon qui combattaient s'agiter dans tous les sens. Ils combattaient avec férocité et courage. Tipie lancé de bonnes attaques écume, les Etourmi répliquaient le plus souvent de vive-attaque et le Lixy lui lancé charge mais il fut K.O après une contre-attaque d'un Etourmi. Talia réfléchit alors longuement, elle était à présent seule face aux deux pokémon sauvages. Tipie devaient gagné pour lui, pour sa dresseuse, pour la petite mais aussi pour accomplir leur première victoire. Elle ne baissa pas alors les bras, seule face à deux volatiles, elle ne se découragea pas, bien qu'elle gardait toujours un visage assez simple avec un brève sourire. Elle demanda par la suite à son pokémon eau d'attaquer encore une fois.

- Tipie saute et lance Écume sur le même Etourmi sans faire attention à l'autre. Une fois ton attaque lancée, approche toi et lance Écume de plus prêt s'il te plaît ? demanda une nouvelle fois le jeune fille à Tipie pour qu'il attaque alors...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Jeu 6 Mar - 23:04


Wiiiiiiii ! Saute mon petit, saute ! Le voilà entrain d'attaquer et d'esquiver toute prise de bec... Pas mal votre petite danse !

Situation

Tiplouf : Forme Très bonne.
Lixy : K.O.

Etourmi 1 : Forme critique - ralenti par les bulles..
Etourmi 2 : Forme Bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Mar 11 Mar - 2:51

C'est vrai que Talia savait mettre un peu de grâce dans tout ce qu'elle entreprenait. Cette danse n'était rien d'autre qu'une de ses minuscules "création" ce qui la réjouissait. Talia ayant vu son enchaînement marcher n'allait pas en rester là. Elle réfléchissait alors à une nouvelle tactique, une qui lui permettrait de gagner à coup sûr. Elle ne savait quoi faire. Une idée lui venue, elle espèrait que ça allait marcher, elle tenta alors le coup et demanda à son petit pokémon eau de passer à l'offensive directement, sans plus attendre. Elle y avait vivement pensée sans croire que sa marcherait vraiment. Elle expliqua alors cela à son pokémon qui exécuterait par la suite.

- Tipie peux-tu lancer écume puis augmente la vitesse des bulles en les frappant avec ecras'face pour les projeter sur tes deux adversaires en même temps s'il te plaît ? demanda adorablement la jeune dresseuse à son pokémon eau qui semblait alors exécutait les ordres directement après

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Mar 11 Mar - 12:59

Le petit oiseau se concentre, et fait apparaitre les bulles. Après quelques seconde, il utilise Ecraface, mais y met trop d'entrain, et les fait exploser... Mais quelques bulles touchent l'affaibli, et l'envoie au tapis. Bon, c'ets pas grave, il en reste entre un, qui se débat contre les bulles a coup de Picpic.

Situation

Tiplouf : Forme Très bonne.
Lixy : K.O.

Etourmi 1 : KO
Etourmi 2 : Forme Bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Mar 11 Mar - 13:18

Talia vit alors son enchaînement raté. En même temps, ce n'est pas comme si elle avait passé du temps dessus. Elle ne savait que faire face aux pokémon vol-normal. L'un était occupé parmi les bulles et l'autres était prêt à attaquer. Talia n'avait pas le temps de réfléchir, ils passeraient à l'offensive à un moment ou à un autre, en plus de la petite fille qui regardait le combat. Elle ne se découragea pas. Elle respira vivement par la suite et demanda une toute nouvelle offensive à son pokémon.

- Tipie peux-tu utiliser écume sur l'Etourmi pas encore envelopper de bulle s'il te plaît ? Puis ensuite, tu lanceras encore écume mais sur les deux Etourmi de façon à faire littéralement exploser les bulles pour les blesser s'il te plaît. expliqua longuement la dresseuse de Tiplouf qui avait habilement préparer une nouvelle tactique

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Mar 11 Mar - 21:54

En faite, si j'ai bien compris, vous continuez de vous acharner sur le Etourmis déjà au tapis... VOUS VOULEZ DEVENIR ROUGE OU QUOI ? ESPECE DE MONSTRETTE ! è_é
Quoiq u'il en soit, Tiplouf vous regarde, et s'exécute. Cependant l'Etourmis, avait lui aussi eut le temps de préparer sa stratégie, et se place entre Tiplouf et son poute, de manière a le proteger. Il utilise Tornade pour dévier une partie des bulles, et les faire revenir sur vous. Oui oui, sur vous, pas sur Tiplouf, sur vous.

Situation

Tiplouf : Forme Très bonne.
Lixy : K.O.

Etourmi 1 : KO
Etourmi 2 : Forme Bonne a Moyenne, vit-1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Mar 11 Mar - 22:15

Talia était bien confuse et remarqua seulement l'un des deux Etourmi K.O. Mais Tiplouf s'exécuta quand même et élança ses bulles qui fut renvoyer par l'attaque tornade resplendissante d'Etourmi qui attaquait à coeur joie pour défendre son ami. Ils étaient peut être de la même famille. On ne sait pas. Talia vit alors que les bulles se dirigeait sur elle. Le pokémon vol avait sûrement cru qu'elle voulait presque comme "tuer" son compagnon et voulait habilement se défendre. Talia ne perdit pas de temps pour esquiver les bulles unes à unes avec énormément d'agilité. Elle avait maintenant tout esquiver et le terrain était vide. Enfin, il y avait Talia, avec la petite fille derrière elle. Tipie au combat face au pokémon vol. Et derrière le pokémon vol, le deuxième pokémon vol complètement K.O. Talia avait été surprise par la magnifique attaque Tornade d'Etourmi qui avait fait changer la trajectoire des bulles. Talia eu alors une idée.

- Tipie peux-tu sauter par dessus Etourmi et une fois au dessus de lui lancer écume s'il te plaît ? Une fois celui-ci coincé, fonce dans le tas avec ecras'face mon ami. s'exclama bien amicalement la jeune dresseuse à son Tiplouf

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Mer 12 Mar - 22:11


Il ne faut pas oublier qu'un étourmi... Ca vole ! Il s'envole au moment ou votre Pokémon saute pour esquiver son attaque... Etourmi par contre fonce avec plusieurs picpic ! Lorsque tiplouf retombe au sol, il lui envoie un bon ecrase face.

Situation

Tiplouf : Forme moyenne
Lixy : K.O.

Etourmi 1 : KO
Etourmi 2 : Forme moyenne à faible, vit-1.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Mer 12 Mar - 23:09

Talia observait alors l'Etourmi prend un envol gracieux tandis que Tiplouf fut alors désavantagé. Talia était à court d'idée et son Tiplouf prit une assez forte attaque de plein fouet mais répliqua férocement avec un ecras'face superbe. Les deux pokémon fut bien amochée durant se dur combat pas facile autant pour le pokémon que la dresseuse. Talia réfléchit longuement alors tandis que les deux pokémon reprenne leur souffle. C'était son premier combat, Talia appréciée mais trouva ça de plus en plus difficile. Elle n'eut d'idée et ne savait quoi faire mais sous les yeux du pokémon sauvage et de la petite fille, elle ne devait pas se laisser abattre et se lancer. Elle proposa l'offensive à Tiplouf qui comme depuis le début allait normalement faire de son mieux pour réussir et faire plaisir à sa dresseuse.

- Tipie, prend appuis sur le sol et élance toi avec rapidité sur Etourmi, une fois bien proche de lui lance ecras'face puis écume, s'il te plaît. proposa avec politesse, accompagné d'un grand sourire, la dresseuse à son type eau

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Jeu 13 Mar - 16:39

Le pokemon vous écoute, et fonce sur l'oiseau qui déploie ses ailes, et utilise Cru-aile sur votre pingouin, qui le revoie vers vous. Cependant, fier comme tout les pokemons de sa race, il se remet sur ses pied, et utilse Ecume. L'oiseau qui est occupé a ranger ses ailes se mange l'attaque de le nez : Bim ! Et en plus, il est ralenti !

Situation

Tiplouf : Forme Faible
Lixy : K.O.

Etourmi 1 : KO
Etourmi 2 : Forme critique, vit-2.

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Jeu 13 Mar - 18:24

Talia observait alors son pokémon après avoir donnée les ordres. Tiplouf s'élance parfaitement sur l'oiseau qui déploie ses ailes pour frapper le pingouin qui subit un coup bien embêtant. Mais il n'abandonne pas et envoie de sa position de puissante bulle qui explose au contact d'Etourmi qui se voit ralenti par l’amas de bulle qui le semble le gêner alors. Le combat allait-il être remporté par Tiplouf et sa dresseuse ou pour l'Etourmi sauvage qui cherchait simplement à se protéger lui même et son ami K.O. Talia n'avait vraiment plus d'idée alors elle demanda de simple action à son pokémon qui lui de son côté ne se laissait pas démoraliser contrairement à sa dresseuse qui n'avait vraiment plus aucune idée. Mais voyant la détermination de son pokémon Talia reprit espoir et releva la tête pour passer à l'offensive avec le sourire.

- Tipie peux-tu utiliser écume pour t'éjecter dans les aires puis retomber en vrille avec ecras'face sur Etourmi s'il te plaît ? proposa la jeune dresseuse à son Tiplouf.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Ven 14 Mar - 15:11

Non il peut pas. Cependant, il utilise Ecume, et alors que le pokemon est occupé a repousser les bulles a coup de Picpic, Tiplouf en jaillit, et lui écrase la tête au sol. Le pokemon ne s'en relèvera pas ! C'est gagné !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Ven 14 Mar - 15:26

Talia vit que l'enchaînement qu'elle avait ordonnée à Tipie fonctionna. Tipie exécuta, avec quelques défauts, l'enchaînement. Il utilisa écume, sorti de celles-ci tandis qu'Etourmi essayait de s'en débarrasser et le frappa violemment avec un ecras'face bien efficace. Tipie a subit de lourd dégâts durant son combat et doit être soigner très vite. Elle fit rentrer Tiplouf dans sa pokéball et la replaça à sa ceinture tandis qu'elle prit une pokéball vide pour la lancer sur l'Etourmi. Quoi ? Mais elle tente de le capturer là. Talia voulait un pokémon comme ça dans son équipe. L'arène de Vestigion sera pas gagné d'avance mais en attrapant Etourmi elle aurait un large avantage. Picpic et Tornade serait deux bons atouts. Elle espérait que le pokémon vol ne résisterait pas, celui-ci étant K.O de toute façon. Si elle réussi à le capturer, elle irait alors au centre pokémon faire soigner ses deux compagnons ou que Tiplouf si la capture échoue. Puis elle reviendrait sur les lieux pour continuer l'entraînement qu'elle avait difficilement débuté. Et peut-être capturer un ou des nouveaux pokémon comme elle essayait tout juste de faire. Allait-elle réussir tout de même ?

- Il faut que ça marche, s'il vous plaît. pensa la jeune dresseuse qui plaça ses mains comme si elle faisait une prière.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Sam 15 Mar - 14:54

Vous lancez la balle, elle touche, le pokemon est enfermé

Elle bouge...

Elle bouge...

Elle bouge...

Elle s'arrête ! Félicitation, vous avez un mignon petit étourmi rien que pour vous \o/
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Sam 15 Mar - 17:42

Talia avait lancée sa pokéball. Elle s'inquiétait, encore et encore. Puis soudain, la pokéball s'arrêta. Elle relâcha son inquiétude et souffla un grand coup. Elle s'approcha de la pokéball pour la prendre rapidement en mains. La pokéball de Tiplouf était à sa ceinture.

- Je vais t'appeler Wings. dit la jeune dresseuse à la pokéball où était Etourmi, celle qu'elle tenait en ses mains avec un large sourire sur son visage.

Par la suite, Talia marchait tranquillement jusqu'à Féli-cité où elle allait faire soigner ses pokémon au centre pokémon. L'infirmière Joëlle allait sûrement les soigner avec gentillesse comme elle faisait à tous les dresseurs. Elle arriva enfin dans la ville, elle marchait tranquillement quand elle tomba alors face au centre pokémon. Elle respira un grand coup, une nouvelle fois, puis entra. Elle avança timidement vers le comptoir, prenant les deux pokéball en chaque mains de son Tiplouf et son Etourmi. Elle s'arrêta alors devant le comptoir et y déposa avec soin les pokéball pour que l'infirmière Joëlle face son travail et soigne les pokémon de la jeune dresseuse.

- Bonjour infirmière Joëlle ! Pourriez-vous soigner mes pokémon s'il vous plaît ? demanda timidement la jeune dresseuse à l'infirmière.

L'infirmière était déjà présente derrière le comptoir accompagnée de son Leveinard habituel qui l'aidé aux soins qu'ils soient importants ou partiels.

- Je vais le faire ne t'en fais pas. répondit avec gentillesse et douceur l'infirmière Joëlle à la jeune fille.

L'infirmière Joëlle procura alors les soins pour les deux pokémon de la jeune fille. Ceci prit alors dix bonnes minutes pour qu'ensuite l'infirmière rende les pokéball à la jeune dresseuse qui le reprit très vite avec joie. Ses pokémon étaient en pleine forme, elle rattacha les pokéball à sa ceinture, remercia l'infirmière poliment puis sorti du centre pokémon. Talia respira un grand coup l'air pure de Féli-cité. Ses pokémon étaient prêt à s'entraîner comme ils étaient maintenant en pleine forme, sur pieds. Elle marchait alors avec calme et tranquillité, sortant de la grande ville, elle retournait à son endroit d'entraînement. Quand elle arriva, elle ne vit plus la jeune fille avec son Lixy, elle avait dû partir elle aussi soigner ses pokémon, mais ailleurs. Talia fit sortir ses deux pokémon de leur pokéball pour qu'ils se préparent au combat. Au même moment du bruit se fit entendre devant eux. Deux ombres. Qu'était-ce ? Talia ne perdit pas de temps et donna les ordres d'attaques.

- Tipie, peux-tu utiliser ecras'face s'il te plaît ? Et toi Wings, pourrais-tu envoyer charge s'il te plaît ? demanda la jeune dresseuse à ses deux pokémon.



Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Sam 15 Mar - 21:36

...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3237
Age : 17

MessageSujet: Re: Battle   Sam 15 Mar - 21:36

Le membre 'Talia Macfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Battle   Dim 16 Mar - 14:38

Dans le buissons, vous trouvez alors une scène étonnante : Un keunotor en train d'attaquer un magicarp pour visiblement s'en faire son repas de midi. Mais bon, sans coeur qui vous êtes (monstrette è_é) vous agressez les deux pokemons. Le premier est trop surpris pour répliquer, le second est en train de mourir d'asphyxie :


Situation :
Magicarp : mourrant, il lui faut de l'eau
Keunotor : Forme Bonne, surpris

Tiplouf : Forme Parfaite
Etfourmis : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Battle   Dim 16 Mar - 15:58

Talia qui avait été soigner ses pokémon au centre de Féli-cité était de retour dans les alentours où des pokémon sauvages étaient présents. Elle marchait tranquillement quand elle tomba sur un Keunotor combatif et un Magicarpe mourant. Ce n'était pas une trouvaille. Les Keunotor couraient la région et les Magicarpe était connu pour leur... faiblesse. Mais Talia n'en restait pas là. Elle avait envoyée ses deux pokémon au combat : Tipie et Wings (Tiplouf et Etourmi). Elle donna gentiment les ordres d'attaques que les pokémon exécuta avec brio. Remarquant bien après que le Magicarpe était en mauvaise état Talia décida de faire autrement. Elle venait tout juste de voir un petit point d'eau. Talai réfléchit calmement alors de son côté, tandis que les quatre pokémon, enfin trois si on compte pas Magicarpe, se regardaient dans les yeux, prêt à en découdre les uns avec les autres, enfin presque dans le cas de Magicarpe.

- Tipie, pourrais-tu utiliser bâillement sur Keunotor s'il te plaît ? Et toi Wings, peux-tu utiliser aile d'acier sur Magicarpe pour l'envoyer avec délicatesse dans se point d'eau là-bas s'il te plaît ? demanda très poliment la jeune dresseuse à ses deux pokémon qu'elle appréciait tant

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Battle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo
» Cypher's sisters of battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Féli-Cité-
Sauter vers: