AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 En ermite dans la montagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: En ermite dans la montagne.   Lun 3 Mar - 15:39




Raven posa enfin un pied tout en haut de cette fichue montagne, elle fut soulagée de retrouver son petit campement fait un peu plus tôt. Elle était épuisée, ses jambes ne la portaient plus. Depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi ? Quatre jours ? La jeune femme entra dans sa tente et se laissa tomber sur le sac de couchage vert kaki, morte de fatigue. Dehors, Karasu semblait veiller. Tant mieux parce que si quelqu'un venait, la blonde n'aurait certainement pas le courage de le faire dégager, pas maintenant en tout cas. [...]

Voilà qu'on était l'après-midi, Raven avait réussit à dormir au moins neuf heures ce qui était déjà pas mal pour elle. Elle se réveilla avec lenteur tout en frottant ses yeux clairs. La criminelle se recoiffa rapidement puis ressortit de sa tente et là, ce fut un spectacle bien étrange. Que faisait ce Corboss ici ? Et pourquoi il n'avait pas fuit en la voyant ? Raven arqua un sourcil, encore endormie.

« Raven, s'est Karasu. »
« Hein ? Que... Oh, je vois.. C'est cette Pierre Nuit ? Tu as enfin décidée d'évoluer Karasu, je suis très contente de toi.»
« J'ai fais ça parce que je sens que tu prépares quelque chose, je ne veux pas être...faible. »

Raven se rapprocha doucement du grand Corboss qui étendait ses grandes ailes colorées. La criminelle caressa doucement le plumage du Pokémon et sourit ; elle savait que Karasu allait se décider d'évoluer juste pour ça. Raven attrapa le reste de ses Pokéballs, faisant sortir Typhlosion, Nidoking, Ossatueur, Feuforêve, Absol, Medhyena, Mascaïman, Zorua, Scorplane, Abo, Capumain et Anchwatt. Un beau petit monde se bousculait donc sur le lieu du campement. C'était l'heure de l'entraînement : Raven fit trois équipes.
Equipe de Nidoking : Feuforêve, Capumain, Anchwatt.
Equipe de Typhlosion : Zorua, Scorplane, Abo.
Equipe d'Ossatueur : Absol, Medhyena, Mascaïman.
Une fois ceci fait.

« Nidoking, je vais t'expliquer ce que tu vas faire avec ton équipe, ils vont devoir t'attaquer puisque tu es de loin le plus robuste de l'équipe. Tu as bien sûr le droit de te défendre, n'hésite pas à frapper fort. Typhlosion, ton travail pour ton équipe sera de les entraîner à l'endurance, tu leur enverras des attaques comme Lance-Flamme, ils devront éviter et tenter de t'approcher pour assèner des attaques. Et enfin Ossatueur, tu entraîneras Absol, Medhyena et Mascaïman à rendre leur mâchoire plus résistante, avec des attaques comme Morsure, ils doivent être capable de briser des choses dures, très dures. Je te confies donc la tâche de les entraîner à cela ! Allez repos dans une heure ! Karasu, vient.»

La criminelle s'éloigna un peu de l'entraînement qui commençait déjà, des attaques fusaient de tout part et la criminelle décida d'observer un peu, trouvant cela magnifique. Nidoking était vraiment impressionnant, poussant des rugissements terribles, frappant les autres au corps à corps. Cela dura un moment avant que Feuforêve eut l'idée d'assembler ses forces avec Capumain et Anchwatt ; voilà, c'est ça que Raven voulait surtout développer chez ses amis : l'esprit d'équipe. Du côté de Typhlosion, ça chauffait ! Des splendides attaques Lance-Flamme surgissaient de la gueule du Pokémon, des attaques Ebullilave et surtout Météores, les étoiles pourchassaient Zorua, Scorplane et Abo et ce fut Zorua qui eut la bonne idée de se camoufler en pierre. Scorplane volait dans tout les sens, poussant des cris et Abo se dissimulait du mieux possible. Finalement, il assemblèrent leurs forces pour repousser les étoiles et le feu, s'en prenant ensuite à Typhlosion qui les repoussaient avec une attaque Eclategriffe. Et enfin, chez Ossatueur c'était tout de même moins violents. Ossatueur brisait un rocher grâce à son os puis ordonnait aux autres de faire de même mais avec leurs mâchoires, Medhyena fut réticent et il se prit un coup d'os sur le crâne, ouch. Ça devait faire mal. Et Raven souriait, elle se sentait bien là, entourée de ses Pokémon qui se donnaient à fond, seule, avec Karasu qui avait prit une décision difficile pour elle : changer de corps pour aider son amie de toujours.

« Karasu, mon amie, je voulais te donner ceci. Deux CTs qui te rendront plus puissante. Tu l'as largement méritée, tiens...»

C'était donc les CT suivante que Raven offrait à son amie : Aeropique ainsi que Calcination. Raven appliqua ceci sur la Corboss qui semblait ravie d'apprendre de nouvelles choses. Raven lui offrit un sourire puis l'aida à s'entraîner en y mettant du sien. La blonde se servait d'elle-même comme d'une cible, Karasu faisait jaillir des flammes de son bec et Raven évitait, mine de rien, elle aussi avait besoin d'entraînement. Et donc ce fut ainsi un petit moment, Raven évitait les flammes du corbeau et répliquait en envoyant des objets que Karasu brisait avec une attaque Aeropique. Et finalement cela cessa parce que Raven avait nettement moins d'endurance que son amie et qu'elle risquait de se faire cramer si ça continuait comme ça. [...]

« Bon, bien l'entraînement est suffisant pour le moment, à présent, je demande à Typhlosion, Capumain, Nidoking et Scorplane de bien vouloir s'avancer. J'ai des CT pour vous, les autres, je vous en achèterais d'accord ?»

La jeune femme offrit la CT Éclair Fou à Typhlosion, Fatal Foudre à Capumain, Ultralaser à Nidoking et Seisme à Scorplane. Ce fut donc pour ses quatre Pokémon que l'entraînement dura un peu plus, Raven fit revenir tout le monde sauf eux et Karasu. Typhlosion n'eut pas trop de mal à gérer son attaque, ce fut bien différent pour Nidoking qui, heureusement, envoya son attaque seulement dans le vide, parce qu'il aurait défoncé la montagne sinon. Scorplane fit tomber des rochers bien que son premier essai fut faible et Capumain s'y prit plutôt bien aussi bien qu'il ai faillit électriser Nidoking.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Mer 5 Mar - 11:46

Tout ce boulot est fait x_x

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Jeu 6 Mar - 3:26



Raven finit par rappeler le reste des Pokémon sauf Karasu bien entendu, elle ne supportait pas d'être dans une Pokéball parce qu'elle voulait être toujours apte et présente pour aider Raven s'l le fallait. La jeune femme retourna auprès du campement et, là, ce fut un spectacle peu attendu qui eut lieu : Les œufs se brisaient ! La blonde se précipita pour enlever les vitres qui enfermaient les œufs puis elle resta accroupit, observant avec des yeux brillants. C'était vraiment magnifique de voir les bébés Pokémon sortir de leur prison en coquille, la brisant pour voir enfin le jour et se faire un nom dans ce monde. Et enfin, les deux petits sortirent de là.


« Parle-leur Raven. »
« Ah... euh.. bonjour vous deux. Je suis Raven, votre amie et dresseuse et voici Karasu. Bienvenue dans votre nouveau monde. »

Raven caressa gentiment les deux petits Pokémon puis Arcko poussa un petit cri joyeux, grimpant sur la tête de la blonde. Il était l'heure de débuter l'entraînement de ces petits nouveaux et du reste mais, pour l'instant, elle se devait de relâcher des Pokémon. Par exemple, Mesmerella, Nucleos et Scobolide. Pour cela, elle devait redescendre complètement cette montagne. En route donc ! La jeune femme prépara ses affaires et repartit de son petit camp, elle reviendrait le soir venu. [...]

Et voilà, elle était enfin en bas de la montagne et c'était l'heure de rendre la liberté à trois de ses Pokémon. Raven libéra Mesmerella, Nucleos puis Scobolide qui semblaient fort étonnés de voir Raven en face d'eux, ils n'étaient jamais sortis de leurs sphères depuis leurs captures et Raven s'en voulait. Elle les avait capturé pour rien. La jeune femme se redressa un peu et leur sourit.

« Eh bien.. désolé les amis de voir avoir capturés pour rien, j'ai pas réfléchis. Alors je vous rends votre liberté, vous serez mieux comme ça, allez filez ! »

Pour appuyer ses propos, la jeune criminelle brisa les trois Pokéball des Pokémon, ils semblaient plutôt satisfaits en fait et ne perdirent pas trop de temps pour filer. Raven les observa un peu puis elle annonça à Arcko, Rhinocorne et Karasu qu'ils devaient repartirent dans la montagne s'entraîner durement. Ils allaient faire ça pendant quelques jours, voir quelques semaines. Marchant dans la grotte sombre, Raven ne mit pas trop de temps à dénicher un jeune dresseur désireux de s'entraîner. La jeune femme ne mit donc pas de temps à accepter l'offre, elle demanda à Arcko et Karasu de bien vouloir se placer.

« Karasu, je compte sur toi pour aider Arcko d'accord ? »
« Oui, oui~ »


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Jeu 6 Mar - 22:54


Après de nombreuses heures que vous occupez à se pauvre modérateur... Il vous dit que tout est en ordre et que la prochaine fois que vous lui fournissez autant de boulot, il vous tue... Tiens ! D'ailleurs, c'est lui qui envoie les deux Pokémon... Vous affrontez un Zitch en colère !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Jeu 6 Mar - 23:44


Le dresseur en face de la criminelle envoya donc ses Pokémon : un Lançargot et un Sorbebe. Deux Pokémon que la jeune femme n'avait jamais combattue mais bon, elle fera avec et on verra bien de quoi ils sont capables. Elle avait juste un peu peur que le jeune Arcko soit trop brusqué par la puissance du Lançargot, peut-être fallait-il mieux répartir les cibles ? Bon, elle verra cela au cours du combat, ce n'était pas non plus insurmontable, certains de ses Pokémon avaient déjà vaincus des Pokémon beaucoup plus puissants qu'eux et avaient tout de même réussis. Donc, en avant pour le combat.

« Préparez-vous bien.. Arcko, je veux que tu débutes avec une attaque Siffl'Herbe sur Lançargot, pendant ce temps Karasu, utilise Calcination sur Sorbebe. »
« En avant ! »

Eh bien au moins le corbeau était de bonne humeur pour combattre, il faut dire que ça faisait un bail que Raven n'avait pas pu combattre avec sa meilleure amie parce que oui, niveau relation humaine, ce n'était pas encore ça pour la criminelle. Avec les Pokémon ça passait beaucoup mieux. Enfin bref. C'était assez bizarre de voir des flammes sortir du bec de la Corboss, très bizarre même. Tout comme ce sera surprenant de voir un Typhlosion user d'une attaque Eclair Fou mais là on s'éloigne du sujet.

« Maintenant, Karasu use de Coup Bas sur Sorbebe et toi Arcko, Ecras'Face sur Sorbebe. »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Sam 8 Mar - 0:18

Boom Boom Pow! Vos Pokémons font mouche sur leurs adversaires. C'est deux derniers ne restent pas inefficaces et immobiles, ils attaquent sans relâche vos Pokémons. Le premier se lance avec un Double-dard contre votre Pokémon suivi d'un Pic Pic. Le Sorbebe se reprend de sa brûlure et se construit tranquillement une armure. Il continu le combat d'un Brouhaha qui casse les oreilles de tout le monde.

Situation :

Cornèbre : Très Bonne
Arcko : Bonne

Sorbebe : Bonne , Def +1
Lancargot : Très Bonne

Modif fait sur la carte

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Sam 8 Mar - 17:55


Arcko, pas encore très expérimenté, manqua son attaque Siffl'Herbe tandis que Karasu toucha facilement sa cible. Les flammes filèrent sur le Sorbebe et le blessèrent considérablement, Arcko, agile et rapide, bondit sur Sorbebe et le frappa d'une bonne attaque Ecras'face tandis que la Corboss usait de Coup Bas. Ce fut ensuite la réplique, Lançargot et Sorbebe ne restèrent pas de marbre face à ces attaques, Lançargot frappa avec une attaque Double Dard suivit d'une bonne PicPic, Sorbebe se défendit avec une Armure pour augmenter sa défense puis une attaque Brouhaha histoire de briser les tympans de tout l'monde. Enfin, disons que c'était un petit combat sympathique.

« Pas mal, maintenant, Arcko utilise deux attaque Ecras'Face sur Sorbebe et toi Karasu, une attaque Calcination sur Lançargot puis Aeropique ! »

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Dim 9 Mar - 0:07

Arcko manque à sa tache dans sa tentative d'Ecras'Face, du moins dans sa première ! Faire combattre ce genre d'adversaires à un pokemon à peine sorti de l'oeuf, c'est dur ! Sorbébé réplique par deux fois de Vent Glace, ce qui met à mal votre pokemon. Il parvint cependant à faire son deuxième Ecras'Face.

De son côté, Corboss fait un meilleur travail : Sa Calcination, bien que peu puissante à la base, se révèle efficace contre ce genre d'adversaires, et son Aéropique rapide fait quelques dégats également. L'insecte vous fait cependant les Groz'yeux, et du coup, son Coup de Boule fait mal !


Situation :

Corboss : Forme bonne à correcte, déf -1
Arcko : Forme faible à critique, vitesse -2

Sorbebe : Forme Correcte, Def +1
Lançargot : Forme Moyenne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Dim 23 Mar - 12:11

I'm so sorry but i'm serious
Raven Jagger
En fait, Arcko se débrouillait assez mal, voir très mal. Bon Raven l'excusait parce qu'il était encore un jeune Pokémon et qu'elle lui donnait beaucoup de boulot là, cela devait être crevant de combattre peu après être sortit de son œuf. Raven observa donc le reste du combat, au moins Karasu faisait un excellent travail, cramant tout sur son passage puis donnant un fabuleux et puissant coup d'aile avec Aeropique. Raven était contente de voir son ancienne Cornèbre sous cette forme, plus puissante. Elle était devenue plus forte, plus impressionnante et plus belle aussi. Enfin cela dépendait, beaucoup n'aimaient pas les Cornèbre ou les Corboss sous prétexte que ça portait malheur. Enfin bref, Raven rappela Arcko dans sa sphère métallique et décida d’appeler Typhlosion à elle, elle voulait en finir rapidement avec tout cela. Simplement parce que son désir de vengeance était grand, elle désirait tuer Dwain, Lucifer et... leur chef. Elle s'était bien faîte avoir tout de même. « Typhlosion, utilise Lance-Flamme sur Lançargot ! Karasu, deux fois Calcination sur Sorbébé. ». Et finissez-en, oui, cela ne devait plus trop tarder avec toutes ces attaques de type Feu. Raven se devait de prendre contact avec Dwain juste après cela, la nuit ne tarderait pas. Elle préférait largement agir de nuit, elle allait se préparer convenablement une fois ce combat terminé.
Code by Silver Lungs

_________________


Dernière édition par Raven Jagger le Lun 12 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Dim 23 Mar - 14:22

(Hrp : Parce que j'ignorais ou tu étais exactement, tu n'en a fait aucune mention. J'ai donc demandé au staff qui ne savait pas trop, ducoup on l'a mis la ou on pensais que tu étais. Mais tu es revenue a la grotte Parsemile :D
Pourras-tu pensé a mettre un spoiler de modération a la fin de ton rp, la prochaine fois s'il te plait ?)

Sorbébé profite de votre malus de vitesse, pour utilise a nouveau Vent Glace, qui ralentit vos deux poekmons. Malheureusement pour vous, la collerette de votre typhlosion est gelée... attendez... Non ! Les flammes ardente la fait fondre. Bon ben c'est fait, pas gelée, par chance, avant de balancer des stalactite de le bec de Karasu, trois fois.
L'oiseau s'ébroue, avant d'attaquer a son tour, ca fait mal, et ca met a mal le pokemon glace, cependant l'oiseau, a la fin de sa second attaque, se mange un coup de boule mémorable... Deux fois.

Situation :
Corboss : Forme bonne à correcte, déf -1
Arcko : Forme faible à critique, vitesse -2 (retiré)
Typhlosion : Forme Parfaite

Sorbebe : Forme faible a critique, Def +1
Lançargot : Forme Faible a critique
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Lun 12 Mai - 22:41

I'm so sorry but i'm serious
Raven Jagger
La jeune femme plissait légèrement ses yeux émeraude, détaillant le combat avec une grande attention, le Sorbébé tentait de se dépêtrer des flammes du Typhlosion avec une attaque Vent Glace, gelant pratiquement la collerette de flamme du fier Pokémon Feu. Raven fronça ses sourcils, était-ce possible ? Non, les flammes finirent par faire fondre la glace et un petit sourire se peignit sur les lèvres fines de la blonde qui croisa ses bras sous sa poitrine, la tête haute. Seulement, Karasu se prit des pics de glace en pleine face, ratant ses esquives vis à vis du sorbet bleu et blanc, du bec du Corboss, de belles flammes s'échappèrent et frappèrent le sorbet. Et ensuite vint la réplique mais en somme, tout se passait plutôt bien. Il fallait juste en terminer rapidement, Raven avait d'autres choses importantes à faire et elle devait partir rapidement d'Unys, elle était trop recherchée dans le coin. « Karasu, encore deux Calcination sur Sorbébé ! Typhlosion, toi, Lance-Flamme sur Laçargot puis Ebullilave sur cette même cible. »
Code by Silver Lungs


modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Lun 12 Mai - 22:45

Il n'en faut pas beaucoup plus pour mettre vos adversaires hors d'état de nuire, ils tombent tous KO sans pouvoir se relever !

Situation :

Corboss : Forme bonne à correcte, déf -1
Arcko : Forme faible à critique, vitesse -2 (retiré)
Typhlosion : Forme Parfaite

Sorbebe : KO
Lançargot : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Mar 13 Mai - 16:40

I'm so sorry but i'm serious
Raven Jagger
Terminé, les Pokémon adverses n'avaient, évidemment, pas résisté plus longtemps face aux flammes. La blonde rappela l'hérisson de feu puis salua poliment son adversaire, s'inclinant légèrement avant de filer suivie par Karasu. La criminelle courait rapidement en direction de l'endroit où elle avait élu domicile, elle connaissait d'ailleurs de mieux en mieux l'endroit même si la Corboss était utile pour se repérer dans ce labyrinthe. Ce fut donc au bout d'un petit moment que les deux amies furent au camp, sur une sorte de petite plateforme qui offrait une belle vue sur Port Yoneuve et ses alentours, en bas de la montagne par exemple. Raven entra dans sa tente et retira ses armes d'un grand sac noir, vérifiant que les armes à feu étaient chargées et que son poignard était bien là. Ce qu'elle comptait faire ? Simplement partir pour Volucité et éliminer cette bande de débiles, impatiente de faire souffrir Dwain et Lucifer. Ensuite elle se calmerait, stopperait un peu ses activités criminelles pour tenter de découvrir un peu son passé. Elle en avait marre de tout ce flou, elle voulait enfin qu'on éclaire sa lanterne et... pour cela, elle devrait certainement rentrer à Jotho et parler à son détestable oncle. La jeune femme dissimula un flingue dans son bas rouge, habit étrange n'est-ce pas ? Mais elle était à l'aise dedans. « Karasu, après ça. On aura enfin la paix, une fois qu'ils seront tous morts on ne craindra plus rien ici appart les flics.. enfin, pourtant j'ai pas mal aidé hein ? ». La Corboss, perchée sur un gros rocher observait silencieusement son amie, penchant légèrement sa tête sur le côté. Raven haussa ses épaules puis termina ses préparatifs, elle comptait partir pendant la nuit, aux alentours de minuit pour avoir la paix dans les rues. Elle arriverait à Volucité au petit matin et elle irait directement dans les égouts puisque c'est là que les rats se trouvaient. La jeune femme était prête, bien en forme pour cette opération dangereuse, attaquer seule une troupe armées jusqu'aux dents, désirant la tuer plus que tout. D'ailleurs, Raven s'étonnait de n'avoir eu affaire à aucun des hommes du chef, comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, l'enfoiré de Gyosei.

Raven, un sac sur le dos était en pleine descente de la montagne, Karasu volant tranquillement devant elle, lui indiquant le chemin. La nuit avait fait sa place dehors et les minuits approchaient lentement mes sûrement, une impatience habitait le corps de la criminelle et pourtant, la peur de se faire tuer l'habitait aussi. Elle s'était déjà prit une balle dans la peau, elle savait à quel point ça pouvait faire mal et elle n'avait aucun gilet pare-balle. Elle y allait en mode rambo sauf qu'elle, elle comptait sur son agilité, sa vitesse et surtout, ses Pokémon.

Code by Silver Lungs


modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25391
Age : 7

MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   Mer 14 Mai - 1:58

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 400 P$


Objets perdus : -CT Miracle
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En ermite dans la montagne.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En ermite dans la montagne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» L'appel de la Rose Noire
» Dans une montagne enneigée..
» Jour 3 : Dans la montagne, et sous la montagne
» Un petit Nain dans la montagne [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Grotte Parsemile-
Sauter vers: