AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Lun 3 Mar - 18:28





[4 - 4]

Le garçon se dirigea comme convenu à l'arène. après avoir passé un très long séjour dans cette ville, il était temps de passer au dernier endroit qui reste à visiter. En effet, après avoir rencontré une dresseuse de Johto ainsi qu'un pseudo super-héros, son rival Trey et un membre de la Couronne Noire, les pokémons de Daisuke se sont bien entraînés et eux aussi étaient en forme. En effet, cette fois-ci, le combat oppose Daisuke à la championne d'arène de Céladopole, Erika. Bien évidemment, Trey avait déjà le badge. Il est fort, après tout. Lorsqu'il pénétra dans l'arène, il vit un endroit luxuriant entouré de plantes et de fleurs dont certaines dont l'espèce était inconnue de Daisuke. Il y avait même des baies, certaines d'entre elles étaient connues de Daisuke, il marqua même des notes sur son carnet de recherches. Ce qui est dit donc est vrai : Erika adore vraiment les plantes. C'est ainsi que Daisuke se dirigea vers le lieu du match. Erika était déjà là. Ce qui frappa chez Daisuke, c'est que cette femme était extrêmement belle. Les femmes autour regardaient le garçon d'un air sévère. Même Pikachu était mal à l'aise. Mais il était là pour mener un combat et non se laisser faire par ses regards hostiles.

Bien sûr, avant que le match commence, il fallait bien sûr tomber sur la journaliste Sandra Skipers suivie de son fidèle caméraman. On dirait qu'elle est revenu assez vite de Johto pour pouvoir humilier Daisuke davantage. Comme toujours, cette fouineuse se mêlait de tous les combats d'arène, surtout ceux qui finissent par perdre, question de faire de l'audimat. D'une voix toute enjouée, elle commença alors son émission télé dont elle est devenue une star.




''Ici Sandra Skipers en direct de Céladopole pour un nouveau combat d'arène plus électrique ! Nous avons comme challenger notre perd... notre challenger qui, malgré tout son courage et volonté a mordu la poussière face à l'impitoyable Morgane à Safrania ! Alors, qui est-ce qui va gagner, cette fois ? Pour moi, bien sûr, ce sera sans aucun doute notre chère Erika qui possède une grande force ! Bonne chance à toi, challenger... (si tu le peux.)''


Espèce de;.. | Comme d'habitude, cette femme continuait malgré le fait qu'elle tergiversait à humilier Daisuke en rappelant constement sa défaite contre Morgan sans tenir compte des autres combats qu'il avait gagnés à l'arène ! Quoi qu'il en soit, désormais c'était prêt. Le combat était avec quatre pokémons mais il attendait les règles de l'arbitre. Le combat d'arène allait désormais commencer !


Modération :
Spoiler:
 


_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~


Dernière édition par Daisuke Hayate le Sam 5 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Mar 4 Mar - 18:56

Vous entrez dans l'Arène et pouvez apercevoir la championne de celle-ci bien à sa place. Les murmures de votre présence l'avaient atteins bien avant que vous franchissiez les portes. Les fleurs s'étendent parmi les colonnes de la pièce. Un doux parfums vous envoûte alors que vous voyez enfin votre adversaire. Elle est resplendissante dans son Kimono orange garnit de fleurs de la même couleur.

«Bienvenue dans mon arène. Es-tu prêt pour m'affronter?»

Sa voix était douce et enjouée. Dans cette arène, vous allez combattre des Pokémons de type herbe. L'évidence est là, on ne peut se tromper sur la spécialisation de sa championne. L'arbitre dans ses habits officiel de la Ligue Pokémon s'avança et dicta à voix haute les règles de combats.

«Ce match opposera le dresseur Daisuke Hayate au champion de cette arène : Érika! Le match se déroulera avec quatre Pokémons pour chaque dresseur, un à la fois sur le terrain. Tous les compétiteurs présents sont autorisés à changer de Pokémon en cours de combat. Que le match commence!»

De nombreuses filles avec des bouteilles de parfums dans les mains venaient s'amasser près de vous. Érike, elle, sort de ses grandes manches une première Pokéball. Elle vous laisse cependant faire la première apparition.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Mar 4 Mar - 19:25



[4 - 4]





Maintenant que Daisuke se trouvait dans le terrain, il ne pouvait plus reculer et ce n'est pas non plus son but. son cœur battait la chamade. Il était si excité qu'il avait envie de sauter. Les combats d'arène étaient les plus intenses, car le niveau est différent que les combats de dresseur classiques. Les type plante peuvent être extrêmement dangereux, surtout quand il s'agit de ceux qui peuvent utiliser des attaques d'altération d'état. Daisuke espère s'être bien préparé mais ce n'est pas encore gagné. En tout cas, la championne Erika semblait calme. Une certaine sérénité l'entourait comme les fleurs magnifiques dans un jardin où le calme règne. Après avoir écouté les règles de l'arène, Daisuke vit une pokéball surgir dans sa main mais Daisuke ne put voir quel pokémon sortir, préférant à ce que ce soit le challenger qui se fasse en premier.




''Tu es prêt ? Allons-y, alors !'', dit-elle d'une voix plutôt enjouée.


Des femmes qui se trouvaient autour des deux dresseurs s'approchèrent du bleuté munies de bouteilles de parfum. Il pouvait déjà sentir l'odeur raffiné de ces parfums. Daisuke aimait sentir ce genre d'odeurs. En tout cas, il ne fallait pas se déconcentrer avec cela. Il sortit alors sa pokéball et envoya alors son premier pokémon... qui est Nirondelle. Elle s'est entraînée très dur dernièrement afin d'être en forme pour ce combat et ce n'est pas maintenant qu'elle comptait se relâcher. Même si elle percevait l'athmosphère électrique qui se propageait, elle restait de marbre, même prête à tout pour son dresseur. Après tout, ils sont tous les deux ensemble depuis le tout début de l'aventure.


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Mer 5 Mar - 11:21

Vous choisisez un oiseau face aux plantes, judicieux mais c'est une stratégie de base. La championne ne semble pas du tout paniqué que vous ayez un tel Pokémon et envoie le sien, qui est d'or est déjà défavorisé face au votre.


Attention au poudres d'Ortide, elles sont redoutables...
Les hostilités commence de suite, et Nirondelle est évidemment plus rapide. Le volatile se décuple pour empêcher Ortide de toucher l'original, mais le Pokémon de la champion n'est pas un simple Pokémon sauvage... Cette dernière se met à tourner sur elle même tout en lançant des spores ! Ces spores commencent à envahir l'arène et redescendre, il y a peu de chance pour que l'original se tire de cet mauvaise passe... Une dizaine de spore miniature s'effondre sur votre Nirondelle qui fait de même. Il semble que Erika est choisis Poudre Dodo est quelle maitrise beaucoup cette attaque. Ce n'est pas de chance, la plus part de ses Pokémon la connaisse... Votre volatile étant endormi, son attaque reflet se transforme en échec, les reflets ne peuvent pas dormir, c'est logique...
Nirondelle ne peut donc pas exécuter la suite de ses actions, Ortide elle profite de cette occasion et utilise l'attaque Acide !
Cela semble mal partit pour vous...

Situation :

Nirondelle : Forme Très Bonne, endormi.

Ortide : Forme Parfaite.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Mer 5 Mar - 11:53




[4 - 4]

VS.

Comme Daisuke s'y attendait, Erika ne se laissait pas du tout étonner par un pokémon qui a l'avantage face aux pokémon de type plante. Quoi de plus normal en y réfléchissant, la plus part des dresseurs utilisent les pokémons de type vol ou de type feu ou encore de type glace dans l'espoir d'avoir un avantage. C'est peut-être le cas contre de simples adversaires mais Daisuke qui s'est déjà battu contre quatre champions d'arène a su très vite que cela n'était point suffisant. Un Ortide a été du coup envoyé et le combat commençait déjà mal. Certes, Nirondelle put utiliser Reflet comme prévu mais la suite de son plan fut brisé avec la Poudre Dodo utilisé par le pokémon qui tournoyait sur lui-même. C'était déjà quelque chose de très mauvais et c'est également une situation que le bleuté a envisagé et qu'il n'apprécie guère. Cependant, il répugnait à utiliser ses objets tout de suite. Ainsi donc, il essaya d'appeler Nirondelle bien que beaucoup de fois, cela ne servait à rien mais c'est pourtant le cas dans certaines situations. Si Nirondelle ne se réveille pas, les prochains dégâts seront sûrement plus grands que ceux provoqués par l'attaque Acide lancée par Ortide. Daisuke etendait le ricanement incessant de Sandra Skipers qui ne perdait pas une miette du combat et qui faisait tout pour que le publique qui regardait la chaîne n'en parde pas non plus.



Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Jeu 6 Mar - 23:42

Hélas, vos cris tombent dans l'oreille d'un sourd. Ortide bombarde Nirondelle avec Acide, deux fois, dont l'un des coups abaisse la Def Spéciale de votre Pokemon Oiseau. Heureusement pour vous, ce dernier se réveille ! On dirait que le match va pouvoir reprendre de plus belle.

Situation :

Nirondelle : Forme Correcte, Def Spé -1

Ortide : Forme Parfaite.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Ven 7 Mar - 15:58



[4 - 4]


Il est vrai que les chances qu'un pokémon endormi se réveille par de simples appels est modeste mais parfois, cela vaut le coup, quoi que cette fois-ci il eut moins de chance et Erika lui fit bien savoir en ordonnant à son Ortide de lui balancer deux fois l'attaque Acide sur le pokémon oiseau. Bien sûr, elle finit par se réveiller mais avec de gros dommages. Ce n'était cependant pas perdu d'avance comme le faisait supposer Sandra Skipers derrière son dos. La situation semble, certes déséspéré mais Daisuke croyait jusqu'au bout. Si ses pokémons se sont entraînés, Daisuke a également entraîné son attitude en combat. Le dernier combat contre Morgane était perdu par la faute du bleuté, car son attitude était pour le moins pessimiste, croyant qu'il allait perdre dès que son premier pokémon se faisait attaquer. Son attitude depuis changea, en croyant en la victoire ou dans le pire des cas, dans un combat qui rendra ses pokémons plus forts et les liens plus durs et plus serrés que jamais ! Daisuke ordonna alors à son pokémon les prochaines attaques qui pourraient peut-être remettre la balance en équilibre.


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Sam 8 Mar - 1:19

[Edit : Effort augmente la puissance si les Pv du lanceur sont inférieurs aux PV ennemis, je traduis donc cela comme une Att +1, je ne vois pas quelle autre puissance pourrait augmenter ! M'enfin, je peux toujours me tromper, sait-on jamais]

Allez, on y croit ! Votre Nirondelle se dépêche d'exécuter vos ordres et utilise Effort, qui lui permet d'augmenter son attaque d'un cran ! Mais Ortide ne se laisse guère faire, et utilise ce laps de temps pour faire appel à Poudre Toxik... qui empoisonne votre Pokémon vol. Erika retient un sourire, et elle fait bien car juste après votre Nirondelle parvient à blesser méchamment Ortide grâce à Cru-Aile. Il semblerait que l'Effort de votre Nirondelle l'ait bien boosté... Ortide réplique cependant avec Acide, loin de se laisser abattre.


Situation :

Nirondelle : Forme Moyenne, Def Spé -1, Att +1, empoisonné

Ortide : Forme Bonne.
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Sam 8 Mar - 1:54


[Effort n'est pas sensé avoir un autre effet que celui-là ? Je pense qu'il s'agit d'une erreur. En tout cas ce n'est pas grave, faisons comme ça ! Au moins il a l'attaque augmentée ^^]


[4 - 4]


Nirondelle put augmenter son attaque et contrer le pokémon d'Erika avec l'attaque Cru-Aile qui en plus d'avoir eu un grand effet au niveau des dommages, l'attaque augmenté a permis à Nirondelle de provoquer encore plus de dommages. Le problème étant qu'Ortide se releva facilement et ne semblait pas du tout en souffrir... contrairement à Nirondelle qui se fit empoisonner par Poudre Toxik et ensuite avec l'attaque Acide qui fit une fois de plus assez mal. Néanmoins, Nirondelle put se relever et continuer à voler. Le combat était assez serré bien que l'avantage appartenait visiblement à la championne d'arène. Rien n'était gagné pour personne cependant. Le problème actuel est que l'empoisonnement de Nirondelle ne signifiait rien de bon pour la suite mais le bleuté comptait soigner son pokémon dans quelques instants. Les attaques n'étaient pas encore terminées.


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Sam 8 Mar - 23:13

Vous avez là une idée certes potentiellement intéressante, car permettant à votre pokemon de recouvrir ses forces, mais aussi follement dangereuse. Votre Nirondelle vint se poser au sol, recouvrant peu à peu des forces, mais la tentative est bien vite compensée par un nouvel assaut d'Ortide. Votre pokemon, sous atterrissage, est immobile. Que fait donc Ortide ? Para-Spore, puis il enchaine avec un Nouvel Acide qui compense votre Repos si l'on combine cela à l'empoisonnement. Picpic, malheureusement, à cause de Para-Spore, est un echec...


Situation :

Nirondelle : Forme Moyenne à faible, Def spé -1, Attaque +1, Empoisonné, Paralysé
Ortide : Forme Bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Dim 9 Mar - 11:09


[4 - 4]

Les choses se présentaient mal. En effet, le fait d'avoir utilisé Atterrisage n'arrangea guère les choses, car Ortide utilisa Para-Spore pour la paralyser. Bien qu'elle ait récupéré son énergie, l'attaque Acide a vite fait de faire descendre son énergie. En plus de ça, le fait qu'elle soit atteinte de la paralysie l'empêcha d'utiliser l'attaque Picpic. Le combat était très difficile et les altérations d'état y étaient, de toutes évidences pour quelque chose. Néanmoins, Nirondelle ne semblait pas perdre espoir et cela tombait bien, Daisuke non plus. Cependant même si elle semblait avide de se battre, un bon dresseur peut voir àtravers un sentiment pour en desceller le véritable et le jeune garçon put voir à travers cette lueur enflammée du combat une irréprésible manque de confiance mais les encouragements de Daisuke avaient pour effet de lui remonter le moral. En effet, le combat n'était pas fini et Erika n'était pas prête à voir un dresseur soumis à sa volonté de le voir perdre. Daisuke ordonna alors à son pokémon d'utiliser Effort, ayant pour but de rendre le pouvoir d'Ortide égale au sien et de charger par la suite avec l'attaque Cru-Aile. L'abandon n'était pas une option.


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Dim 9 Mar - 15:32

Le Nirondelle fait de son mieux pour reprendre sur lui et jouer de son Effort. Il brille d'assurance. Pendant ce temps, l'Ortide envoie un jet d'acide sur votre Pokémon. Puis, votre oiseau lance un Cru-Aile qui affaibli davantage l'Ortide.

Situation :

Nirondelle : Forme Faible à Critique, Def spé -1, Attaque +1, Empoisonné, Paralysé

Ortide : Forme Moyenne à Faible

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Lun 10 Mar - 19:04


[4 - 4]

Le combat devenait de plus en plus serré. Certes, Effort marcha, faisant en sorte qu'Ortide ait la même énergie que Nirondelle qui même après avoir pris l'attaque Acide, restait avec son esprit combatteur dont elle faisait pour la première fois preuve de tte façon. Une façon si déchaînée. Comme Daisuke, elle était dans une sorte d'esprit combattif qui nécessitait beaucoup de courage. ainsi, l'attaque Cru-Aile provoqua quelques dégâts supplémentaires à ORtide bie qu'elle semblait toujours plus en forme que le pokémon vol, ce qui n'arrangea vraiment pas les choses. De ce fait, Daisuke devait trouver un moyen de gagner ce combat mais le fait que l'énergie de Nirondelle soit presque arrivé à son terme l'inquiétait. Alors il tenta le tout pour le tout, car Nirondelle, d'un hochement de tête, approuva avant même que Daisuke dise quelque chose. Ses yeux en disaient suffisament assez.


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Mer 12 Mar - 21:49

Mouais, bon, Nirondelle fonce, Nirondelle fonce... Faut relativiser la chose quand même : Sa paralysie l'empèche de foncer aussi bien et efficacement qu'il ne voudrait. Salement amoché votre oiseau dites dont ! Ortide, plus rapide car ne souffrant pas de paralysie, ne manque pas de balancer une nouvelle rafle d'acide sur votre pokemon. Ca le met pas KO, ok, m'enfin on avouera qu'c'est pas bien loin. Trouvant la force de voleter jusqu'à la plante, l'oiseau se venge néanmoins d'une Cru'aile... Mais qu'd'une seule. Bah ouai, on dirait que le poison a fait son office. M'enfin, c'est pas génialement partit, mais z'inquiétez pas, c'est encore jouable.


Situation :

Nirondelle : KO
Ortide : Forme Critique


B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Mer 12 Mar - 22:43


[X] [4 - 4]

Comme Daisuke s'y attendait, Nirondelle ne fit pas long feu face à un pokémon qui valait plus d'énergie que lui. En même temps, le fait que le poison et la paralysie l'empêchait de faire son maximum, elle put néanmoins provoquer beaucoup de dommages à Ortide qui malgré le fait qu'elle ait pu se relever, elle semblait également à bout de forces. Même si Erika avait gagné la première manche, rien n'était encore joué, étant donné que le combat était à quatre contre quatre. S'il y avait une personne plus heureuse qu'Erika ou les filles qui étaient de part et d'autres dans des coins en train de regarder le match avec curiosité tout en soutenant la championne d'arène était bien Sandra Skipers qui ne ratait aucune occasion de faire ses petits commentaires devant les téléspactateurs qui regardaient la chaîne dont elle était la présentatrice et qui était devenu connu grâce aux fabuleux combats d'arène qui avaient lieu dans plusieurs endroits et cela dans différentes régions. Daisuke, après avoir félciité son pokémon qui rentra dans sa pokéball choisit son prochain compagnon qui n'était nul d'autre que Smoke. Fantominus était loin d'être faible et son entraînement provisoire lui a valu quelques petits changements dans sa stratégie. quoi qu'il soit, cette fois-ci il fallait qu'il attaque Ortide afin de pouvoir, avec un peu de chance démarrer un combat sans qu'il subisse trop de dégâts.


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Jeu 13 Mar - 18:48

Le pokemon spectre s'approche du pokemon poison, qui n'en peut plus, qui tient a peine sur ses pied, et lui ecrase son poing dans le nez. Il n'en a pas besoin de plus, il tombe en arrière, KO.
Erika rappelle son pokemon, avant de dire, avec un petit sourire de défi :

-Allons, j'ai bien cru que j'allais te vaincre avec un seul pokemon ! Il va falloir donner un peu plus de ta personne, si tu veux parvenir a nous vaincre !

Sa petite phrase vous a laissé le temps de changer de pokemon, elle envoie ensuite son pokemon : le prochain pokemon est celui ci :

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Jeu 13 Mar - 20:41


[X] [4 - 4] [X]

VS.

Fantominus arriva à vaincre Ortide mais en même temps, le pokémon de type plante n'avait plus aucune force, ce qui n'était pas une victoire à proprement parler. En effet, le prochain adversaire était le véritable adversaire de Daisuke, à savoir Paras, le pokémon qu'invoqua Erika rapidement après avoir rengainé Ortide dans sa pokéball. Daisuke était convaincu que ce Paras était extrêmement fort. Il ne ressemblait en rier aux Paras qu'il avait pu observer dans la forêt devant le Mont Sélénite. En effet, il a déjà des informations de ce pokémon dans son Pokedex, à l'instar d'Ortide. Dès que l'arbitre d'arène ordonna de commencer le combat, Daisuke ordonna alors à son pokémon de s'apprêter à attaquer !


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Ven 14 Mar - 14:18

Vous êtes un peu bourrin vous dans votre genre non ? Parce que Fantominus il lance sa malediction avec une jolie grimace en prime, et le Paras frisonne, tout en sentant les mauvais mot flotter au dessus de lui. Cependant, après avoir utilise Croissance pour se donner courage, il se fait frapper par Ombre portée. CEpendant, le pokemon poison, envoie des spores, qui ne tardent pas a endormir votre spectre.

Situation :
Paras : Forme Moyenne, maudit (1/5), atk+1
Fantomius : Forme Bonne, Endormi
Rodounet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Sam 15 Mar - 10:40



[X] [4 - 4] [X]


Smoke, le pokémon de Daisuke put utiliser Malédiction. Ce qui est intéssant à propos de cette attaque, c'est qu'en temps normal, les pokémons ayant cette technique peut augmenter l'attaque, la défense tout en baissant la vitesse. En ce qui concerne les spectres, c'est tout autre chose. Les pokémon de type spectre lancent une malédiction aux pokémons et leur fait baisser leur énergie à chaque tour. Bien sûr, le pokémon qui a lancé cette malédiction a intérêt à être résistant, car il pourrait être K.O en premier tandis que le pokémon maudit reste tranquillement debout. Quoi qu'il ensoit, il put lancer Ombre Nocturne, ce qui provoqua quelques dommages au Paras de la championne Erika mais il ne dit pas son dernier mot. Il en profita pour lancer Poudre Dodo, ce qui fit endormir son pokémon après avoir utilisé Croisance afin d'augmenter son attaque. Bien sûr, Daisuke ne décida pas de faire pareil que la dernière fois avec Nirondelle, préférant lui donner un Réveil afin qu'il puisse directement combattre. Il ordonna par la suite à son pokémon spectre, sous les yeux d'une Sandra Skipers amusé par la situation, de lancer son attaque héréditaire Poing Feu.


-1



Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Sam 15 Mar - 14:09

Alors que vous vous avancer pour soigner votre Fantominus, Paras utilise Croissance, de manière a profiter de votre interruption, pour augmenter ses stats. Puis une fois votre pokemon Ko, celui ci lance Para-spore, mais votre fantomes les esquive, et vient coller son poing sur l'un des champignon du parasite, qui libère une toxine que le spectre respire : empoisonné !

Situation :
Paras : Forme Faible a critique, maudit (2/5), atk+2
Fantomius : Forme Moyenne, empoisonné
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Sam 15 Mar - 14:21


[X] [3 - 3] [X]

Fantominus put alors être réveillé grâce au médicament que Daisuke a prit le soin d'acheter. Cependant, pendant ce court laps de temps, Paras en profita pour augmenter encore une fois son attaque avec Croissance, tandis que Fantominus se lançait à l'attaque et qui se fit cette fois empoisonné bien qu'il ait réussi par chance à esquiver Para-Spore, ce qui aurait compliqué les choses. Erika était une experte dans les altérations d'état et ce doute le confirmait au grand jour, désormais. Cependant le combat n'était pas encore fini et Paras montrait une très grande résistance même en étant maudit. Ainsi, Daisuke ordonna à son pokémon de continuer ses attaques qui consistaient à le mettre K.O avant que lui-même ne le soit.


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Dim 16 Mar - 13:12

Le pokemone insecte se mange les deux attaque dans le nez, plus la malediction, et tombe KO sans surprise. Cependant, dans quel état est votre pokemon spectre ?...
La dresseuse soupire, avant de vous sourire, tout en disant, afin de vous laisser le temps de changer de pokemon si vous le désirez :

-Si je m'étais attendue a trouver un pokemon spectre sur le terrain... ! Nous sommes a la moitié exacte du combat, que comptes tu faire contre mon prochain pokemon ? A ton tour mon ami !

Elle lance la pokeball et libère ce pokemon :


Situation :
Paras : KO
Herbizarre : Forme parfaite

Fantomius : Forme Faible, empoisonné
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Dim 16 Mar - 13:50



[X] [3 - 2] [X] [X]


Cette fos-ci, ce fut Fatominus qui gagna le combat en ayant lancé deux attaques Poing Feu qui au contact des flammes de sa main fumante, le pokémon de la championne d'arène fut K.O en poussant un gémissent recelant de la douleur. Cependant, Erika, en retrouvant son pokémon était satisfaite des prouesses de Paras. En effet, il a quasiment mis le pokémon du bleuté K.O. Au lieu de congratuler le challenger, la journaliste Sandra Skipers annonça devant sa caméra que par un coup de chance, Daisuke avait gagné la manche. Evidemment, il fallait s'y attendre de sa part. Concernant la championne d'arène, elle laissa le temps au bleuté de décider s'il voulait de partenaire ou non. En ayant félicité Fantominus, elle savait qu'il allait échanger de pokémon et ce fut cette fois au tour de Caninos, son compagnon pour qui il avait une grande affection depuis sa capture dans la ville voisine. Concernant le pokémon choisi par Erika, ce fut un puissant Herbizarre qui fit son apparition. Il semblait plus combatif que les deux autres et semblait d'ailleurs plus fort. Le combat était exactement en son milieu et l'esprit électrique que fusait dans le terrain entre les deux dresseurs, les jeunes filles autour d'eux ainsi que celui de la journaliste et de son caméraman n'était pas près de s'éteindre. Ainsi, un nouveau combat allait débuter et Daisuke ne comptait toujours pas lâcher l'affaire. Erika est extrêmement forte, même plus que ceux contre qui il a gagné un badge. C'était un tout autre niveau et Daisuke a déjà eu à faire à la moitié de son équipe qui ne faisaient qu'appuyer ce qu'il pensait.



Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~


Dernière édition par Daisuke Hayate le Lun 17 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Lun 17 Mar - 18:44


Vous faite un switch et votre chiot, à peine entré en jeu se lance dans une roue de feu des plus folles ! Herbizarre voyant l'attaque venir à lui dangereusement, l'esquive des manières les plus habille... Il utilise ses lianes pour se sur élever du sol et ainsi passer au dessus de votre attaque ! Joliment exécuté non ? Au lien de redescendre directement, il attend que les flammes du canin s'éteigne et ensuite l'attrape avec ses lianes... Attention à ce qui suit ! Il retombe donc vers le sol faisant tournée caninos autour de lui lui faisant faire un tour comme avec une corde à sauter... Caninos passe donc par derrière Herbizare, ensuite au dessus et au moment ou la plante touche le sol, votre Pokémon se fais écraser lourdement lui aussi dans le sol !! Quel attaque magnifique ! Vous allez savoir déjouer les plans d'un tel adversaire ? Je vous le demande...

Situation

Paras : KO

Herbizarre : Forme parfaite

Caninos : Forme bonne. ( sonner du coup énorme qu'il vient de recevoir... Mais se relève tout de même )

Fantomius : Forme Faible, empoisonné - retiré

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   Mar 18 Mar - 20:16


[X] [3 - 2] [X] [X]

Si les deux derniers adversaires que Daisuke a eu à combattre étaient forts, le Herbizarre d'Erika était d'une autre catégorie. Si Caninos avait l'avantage du type, dans un combat d'arène, cela ne voudrait rien dire, sauf si on s'accroche à l'espoir. SI Caninos avait exécuté comme avait été ordonné par le bleuté son attaque Roue de Feu, la situation pris une tournure toute à fait différente et le sourire d'Erika qui comme un Soleil radieux, était magnifique, montrait clairement qu'elle préparait quelque chose et qu'elle s'attendait justement à ce qu'une attaque telle que celle-là allait se produire. Ainsi, avec une extrême habilité, le pokémoon de la chamionne d'arène esquiva avec brillo l'attaque du chien de type feu. Et cela n'était pas fini. Avec une grande rapidité et une grande habilité avec ses lianes, les attaques de Herbizarre, extrêmes et puissantes s'enchaînaient avec les lianes qui le plaquaient au sol et le tiraient de tous les côtés jusqu'à ce que Caninos perde une quantité incroyable d'énergie, se prennant plein de dommages et comme si cela ne suffisait pas, Caninos était un peu sonné bien qu'il put se relever au soulagement de son dresseur, médusé devant ce spectacle magnifique et terrible à la fois. Daisuke fut désarçonné pendant une minute mais repris son sang froid plus rapidement que prévu. Ainsi, Daisuke ordonna à son pokémon de contrer ce terriblement pokémon qui en plus d'être rapide et malin était puissant. Comme Daisuke l'avait dit au début, il était d'une tout autre catégorie et il ne fallait pas compter sur le type pour s'en sortir.


Modération :
Spoiler:
 

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 2] Céladopole Acte VI : Cinquième combat d'arène [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième combat d'arène [Terminé]
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]
» Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]
» [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu
» La normalité la plus normale [combat d'arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Kanto :: Arène de Céladopole-
Sauter vers: