AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 3 Juil - 13:53

Kimblee part donc à la recherche du bâtiment ou Domino est entré, il laisse le Zoroark endormit et repart sur le sentier sur lequel Domino était parti, après quelques minutes Kimblee et son Spectrum arrive donc au bâtiment qui n'est autre que l'arène, Kimblee se place dans un attroupement de sbire tandis que Spectrum sous le sol passe en forme immatérielle. Kimblee voit une suite assez spectaculaire, une horde de gens curieux arrive et les sbires rockets peinent à les tenir en place, un Brouhabam sort et exécute un bruit fracassant faisant taire tous les protestataires, l'ambiance est devenue morne, un silence est mis en place. Quelques minutes plus tard une Onde de Choc se fait ressentir d'une très grande intensité, un Drattak apparaît et la porte d'entrer de l'arène est détruite. Le roux apparaît alors avec un otage peu commun, un champion d'arène, il est décidément très puissant pour capturer un champion, enfin passons là n'est pas le vrai problème de Kimblee.

Du côté de Spectrum il parcourt les alentours du bâtiment, il sort ensuite de sa forme immatérielle et du sol, c'est là que surgit le Zoroark de tout à l'heure très en colère, il ne le laissera pas passer, l'affrontement semble inévitable. Spectrum se met en garde aussitôt, il sait qu'il possède quelques désavantages, mais il ne se laissera pas faire, il possède d'autres attaquent. Spectrum pousse un cri face au Zoroark. Il est capable de se battre seul, il possède un bon panels d'attaquent.


Il engage le combat avec Zoroark avec une attaque sournoise, Onde Folie, il exécute ensuite une puissante attaque ou plutôt une nouvelle attaque qu'il possède par ct, une attaque Bomb-Beurk étant de type poison, cette attaque couplé au type de Spectrum fera de gros ravages.

Le combat commence alors, ce combat s'annonce très difficile. Du côté de Kimblee le roux lâche un discours important puis part à l'intérieur de l'arène avec la champion et ses pokémons. Kimblee comprend tout de suite, l'arène est peut-être le lieu où se trouve ses pokémons après tout, tout cela s'est passé rapidement, ils n'ont pas eu le temps de partir bien loin, Domino sera peut-être la clé. Kimblee marche donc et rentre dans le trou, en tant que sbire, il commence ses recherchent dans toute l'arène et cherche à la fois ses pokémons et Domino.

-Les recherches commencent maintenant.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 3 Juil - 17:30

Concentrons-nous d'abord sur le match féroce auquel votre Spectrum se livre.
Zoroark est indéniablement plus rapide que votre Pokémon, cependant il se laisse faire par l'Onde Folie ainsi que du Bomb-Beurk... Et cela pour quoi faire ? Pour vous entraver, pardi ! Votre plus puissante attaque de type poison est désormais sous Tourmente. Par contre, lorsqu'il s'agit d'attaquer pour l’illusionniste, ça passe plutôt mal... Sa confusion est plutôt dérangeante.

De votre côté, ça se passe un peu mieux. Vous pénétrez donc à l'intérieur de l'arène, faisant fi de l'énorme Drattak gardant férocement l'entrée. L'attention de tout le monde est tellement concentrée sur la championne inerte et sur le barrage de Rocket que personne ne vous aperçoit.
Décrivons un peu les lieux : derrière vous, le massif dragon reste à l'entrée, son corps étant la cible régulière de quelques gravats se décrochant du plafond. En face de vous, le terrain est d'une banalité sans nom... C'est celui d'un simple match de dresseurs, avec tout au fond, un trône aux allures féériques. L'éternel orgueil de Blanche, sans doute... Il ne semble pas y avoir âme-qui-vive, et le silence se fait lourd par ici. Cependant, il existe deux directions : celle d'une porte cachée derrière le trône, ainsi qu'un escalier majestueux menant sans doute à l'étage.
Où allez-vous donc vous rendre ?


Situation :

Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

Zoroark : Forme Très Bonne à Bonne (beaucoup plus vers bonne), confus

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)
Spectrum : Forme Parfaite, Bomb-Beurk sous Tourmente (1/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 9 Juil - 0:21

Zoroark est bien plus rapide que Spectrum, première chose bizarre, il encaisse l'Onde Folie sans sourciller puis la Bomb-Beurk lui infligeant de bons dégâts, le pokémon illusionniste utilise après Tourmente, Bomb-Beurk est désormais sous Tourmente, il ne pourra pas l'utiliser deux fois à la suite contre Zoroark, mais lorsque Zoroark tente d'attaquer la confusion vient faire foirer son action. Le match démarre, mais Tourmente peut gêner au fil de l'affrontement, Spectrum en ait pleinement conscient, il lâche une légère grimace signifiant son mécontentement, Spectrum sait que Zoroark est dangereux, cependant il doit quand même faire attention, Spectrum peut lui créer des surprises, il va le prouver dans ce match.

Spectrum connaît pas mal d'attaques, dont une Ténèbre, de type spectre, mais son effet est spécial, contre un type ténèbre, le spectre n'est pas très efficace, mais Ténèbre fonctionnera très bien contre Zoroark.


Spectrum lâche l'attaque Ténèbre sur Zoroark, puis enfin étant conscient de l'effet de Tourmente, il réutilise une attaque Bomb-Beurk sur le Zoroark.

Du côté de Kimblee, il entre dans l'arène en passant le dragon, très concentré a monter la garde, heureusement qu'il a son déguisement de sbire rocket aussi, sinon il aurait terminé cramé à coup de Lance-Flamme. Il voit donc l'intérieur de l'arène, terrain simple, mais la suite est trollesque, un trône aux allures féerique, les goûts esthétiques de Blanche sans aucun doute. Il existe deux voix, un escalier majestueux menant à l'étage et une porte derrière l'arène. Cela porte deux chances, COMME dans les films, l'étage sert de sorte de base pour les rockets en attendant et la porte derrière le trône servant de débarras.

Kimblee prend la direction de la porte cachée en déguisement rocket et s'apprête à ouvrir la porte pour voir ce qu'il va découvrir.


Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 9 Juil - 13:59

Utiliser Ténèbres est une brillante idée, cependant Zoroark est cette fois-ci loin de vouloir se laisser faire. Il met à profit sa formidable vitesse afin de prendre de court votre Spectrum, et utilise Feinte, qui n'échoue jamais une fois lancée ! Autant dire que ça fait plutôt mal... Du coup, votre starter balance ses Ténèbres presque à bout portant, ce qui affaiblit singulièrement l'illusionniste.
Mais ce dernier se redresse rapidement, et une fois de plus la confusion lui fait défaut : il trébuche... Ce qui permet à votre Spectrum de replacer son attaque Bomb-Beurk sans problèmes !

De votre côté, vous préférez donc ouvrir la porte dissimulée par l'imposant trône farfelu de Blanche... A travers la lumière occasionnée par l'entrebâillement, vous distinguez des marches d'escaliers (oui, comme dans les films è_é), que vous empruntez aussitôt donc. Arrivé en bas, vous avez la surprise de constater que le lieu où vous vous trouvez est pareil à une cave, avec une lampe posée sur un caisson, éclairant faiblement les alentours.
Oh ! Mais j'oubliais le plus important...
Bien au centre, sont ligotés à un pilier deux adolescents aux sexes différents, paraissant inconscients. Cependant, à cause du bruit que vous avez fait, une silhouette sombre s'approche de vous, aux airs très très très agressifs !

Ce petit Pichu semble vous empêcher de s'approcher de son ou sa maitre, vu qu'il vous identifie comme étant un Rocket. Mais à cause de tout ce raffut, un des jeunes finit par recouvrir ses esprits... D'abord ahuri, le garçon finit par réveiller sa partenaire, qui à son tour vous observe, interdits. Ils ont sans doute peur de ce que vous allez les faire, vous le très fidèle et très loyal sbire...


Situation :

Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

Zoroark : Forme Moyenne à Faible, confus

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)
Spectrum : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne), Bomb-Beurk sous Tourmente (3/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 10 Juil - 1:33

Le match de Spectrum continue, Zoroark surprend Spectrum en vitesse, il exécute une puissante attaque Feinte et fait de gros dégâts à Spectrum, Spectrum en profite donc pour porter un Ténèbre quasiment à bout portant faisant pas mal de dégâts à Zoroark, il se redresse rapidement quant tout à coup la confusion le fait trébucher lamentablement, Spectrum place donc son attaque Bomb-Beurk sans trop de souci, la suite du match continue, mais la confusion va surement se dissiper.

Spectrum possède un petit avantage, mais il ne réfléchit pas, il décide d'encaisser le premier assaut du Zoroark pour lui tendre un piège, il a préparé un Ténèbre chargé suivie d'une Bomb-Beurk rapide pour enchaîner rapidement.

Kimblee rentre donc par la porte cachée, une petite lampe est allumée aux allures de cave. Au centre de la pièce deux adolescents ligotés, une ombre surgit alors devant les deux jeunes et électrifie sa fourrure, un petit pichu voulant surement défendre son ou sa maître.

Kimblee sort des gants en caoutchouc de sa poche et les met. Il ne parle pas et attrape ensuite Pichu avec sa main gauche, sa main droite sort un poignard, celui du sbire précédent, il lève alors la lame pour couper le cordage retenant les adolescents. Il relâche ensuite le Pichu qui s'empresse de devenir au pied des deux adolescents, il prend ensuite la parole.

-Inutile de parler très longtemps, maintenant vous êtes libres, je ne suis pas votre ennemi, mais ne me suivez pas sinon vous mourrez, je viens de vous offrir votre seule chance de sortie, vous ne me serez d'aucune aide si vous avez des pokémons comme Pichu donc Adieu.

Aussitôt dit il chercha ce qu'il pouvait y avoir dans la cave en espérant trouver quelque chose. S'il n'y a rien il partira à l'étage en restant dans son accoutrement.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur


Dernière édition par Solf J Kimblee le Ven 11 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 10 Juil - 13:47

Comme vous l'aviez prévu, la confusion de Zoroark se dissipe brusquement. Et il ne lésine pas ! Le Pokémon en profite pour placer une Tranche-Nuit aux effets terribles, heureusement ce n'est pas un coup critique. Du coup, votre starter ayant anticipé le coup, encaisse l'assaut... et réplique de Ténèbre aussitôt ! Mais alors que la Bomb-Beurk menace d'exploser sur l’illusionniste, votre Spectrum se rend compte... qu'elle a touché un Reflet ! Le fantôme assiste dès lors à un spectacle impressionnant, relevant de prouesses talentueuses : chacun des Reflets se transforme en un Pokémon différent, et il n'y a aucune formes d'un quelconque Zoroark. Il va être difficile de poursuivre le match ainsi...

De vôtre côté, vous n'hésitez pas à empêcher le Pichu de hurler plus que de mesure, pendant que vous libérez les deux adolescents, ébahis. Cependant, à mesure que vos paroles percutent leurs cerveaux, ils sont loin de se montrer aussi craintifs qu'au départ... La fille, particulièrement remontée contre vous malgré votre bonne action, récupère son Pokémon électrique qui se niche au sein de sa chevelure.

Tu te trompes de nous juger si précipitamment. Ce n'est pas la faute d'Atraz si elle n'a jamais évoluée... (Cri indigné de la part de la Pichu concernée) Nous sommes loin d'avoir le niveau ridicule que tu nous infliges, et il est hors de question de laisser ces maudits Rocket faire du mal à Blanche. Il faut bien que nous puissions gagner notre badge, quand même !

Le partenaire de cette dernière acquiesce, et sur ces paroles les deux s'en vont de la cave. J'ai ma petite idée sur ce qu'ils comptent faire...
Enfin bref, il n'y a rien d'intéressant sur la cave, en tout cas à première vue. C'est alors qu'en fouillant un peu, vous découvrez une trappe ! Ni une, ni deux, vous l'ouvrez donc afin d'en vérifier le contenu. Vous descendez l'échelle branlante sans soucis, et lorsque vous posez pied à terre... Une lumière aveuglante vous contraint à fermer vos yeux. C'est alors qu'une voix curieusement familière retentit, impassible et froide :

Puis-je savoir pourquoi mon otage, habillé en Rocket, se trouve ici ?

Bingo ! Le mystérieux roux se trouvait à l'intérieur de la trappe. Et il n'est pas seul : à ses côtés, un peu en retrait, se terre un sbire possédant un bloc-notes ainsi qu'un stylo. En jetant de rapides coup d’œil aux alentours, vous vous rendez compte qu'une spacieuse salle lumineusement blanche s'étend, possédant en son sein de nombreux tonneaux, ainsi que d'étranges barils. Ils sont tous étiquetés, cependant vos yeux sont trop humains pour parvenir à lire une si minuscule police...
Voilà ce qu'il se passe quand on veut explorer une cave de fond en comble è_é.


Situation :

Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

Zoroark : Forme Faible à Critique, CT Reflet, des Reflets différents partout

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)
Spectrum : Forme Moyenne à Faible, Tourmente n'agit plus (5/5)
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mar 22 Juil - 2:35

Comme Spectrum le pressentait la confusion du Zoroark se dissipe, le spectre ayant prévu le coup décide alors d'encaisser la Tranche-Nuit lui faisant terriblement mal, mais il réplique aussitôt par une attaque Ténèbre, il allait porter le coup final à Zoroark avec son attaque Bomb-Beurk, seulement lorsque l'attaque atteint son but, le pokémon disparaît, cela n'était qu'un reflet. Zoroark créer plusieurs reflets puis les fait tous transformés en un pokémon différent. L'attaque Reflet couplé à ses talents d'illusionnistes sont assez immondes, ce sont les pensées actuelles de Spectrum qui enrage, mais il ne se laisse pas abattre, il possède les illusions, mais lui il peut devenir immatérielle. Enfin ceci serait inutile, Spectrum sait qu'il est inutile de laisser ce petit jeu de dupe plus longtemps.

Spectrum sait que dans toutes ses attaquent, une seule fonctionnerait, Poing-Ombre qui ne touche que sa vraie cible.

-Spectrum passera en forme immatérielle au moment de l'attaque de tous les reflets puis utilisera Poing-Ombre pour en terminer avec son adversaire.

Du côté de Kimblee

Kimblee attrape donc le Pichu et l'empêche de piailler, il s'arme ensuite de son poignard pour détacher les liens des deux adolescents, après son discours, la fille lui renvoie la balle avec un discours lui faisant perdre son temps, cependant ils décident d'aller sauver Blanche, s'ils peuvent causer du grabuge sans que cela n'interfère pas dans la recherche de Kimblee. Celui-ci fouille entièrement la cave puis finit par entrevoir une trappe, il l'ouvre puis descend sans aucun souci avec l'échelle branlante quand une lumière l'aveugle. Il découvre rapidement les lieux, des étranges barils numérotés, des tonneaux, une salle spacieuse lumineuse, mais une voix vient le perturber lorsqu'il recouvre la vue, il voit le Roux avec un sbire un peu en retrait possédant un bloc note ainsi qu'un stylo. Le roux commence à parler à Kimblee surpris de le trouver là.

Kimblee retrouve donc le roux qui lui pose une question assez anodine.

-Quand on emploie des sbires incompétents, faut pas s'étonner que les otages trouvent un moyen de s'enfuir mon brave, enfin voilà ce que c'est de ne jamais faire le boulot soit même. Je me fiche de ce que tu pourras me dire, je suis dans une mauvaise posture, mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner, je REFUSE.

Des barils numérotés, peut-être que ses pokémons s'y cachent, il l'espère, car le Roux doit encore avoir son Démolosse. Les pokémons de Kimblee ne peuvent être dans des pokéballs étant donnés, qu'ils ne sont pas encore à l'état sauvage, ils leur est impossible de les capturer pour le moment, donc ils doivent les tenir en dehors d'une pokéball.

-Kimblee hurle alors, si vous êtes là mes compagnons, entendez ma voix et venez m'aider, sinon c'est peut-être la fin.

Kimblee court alors, hors de question de s'enfuir, cela prendrait trop de temps, il court rapidement en direction du Roux qui n'est pas loin, le Démolosse garde Blanche, mais ils doivent en avoir encore d'autre pokémon donc tant pis. Kimblee saute alors sur le roux, pour le plaquer au sol, mais c'est surtout pour attirer le sbire avec le bloc note pour le poignarder lorsqu'il tentera d'aider le roux.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 23 Juil - 7:07

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Dim 3 Aoû - 17:31

Up pls.

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 7 Aoû - 15:35

[dsl du temps de réponse, il nous a fallut le temps de trouver quelqu'un pur reprendre ta mission. Je vais faire de mon mieux, j'espère que tu vas aimer ^^]

C'est le tour final du combat entre Spectrum et Zoroark ! Spectrum se dématérialise lorsque tous les reflets convergent sur lui, mais c'est inutile, car seuls les reflets s'étaient jetés à l'assaut du spectre ! Caché au milieu de ses doubles, Zoroark attendait le bon moment pour placer une feinte dévastatrice ! Heureusement, votre pokémon réussit de justesse à garder ses esprits, et réplique d'un poing ombre critique ! Zoroark, finalement vaincu, tombe au sol. Spectrum n'entend pas votre cri bien sûr, mais les petites mises en scène des rockets lui indiquent assez logiquement la voie à suivre pour vous rejoindre. Flottant mollement dans les airs, presque à bout de forces, il se met en chemin pour vous rattraper.

De votre côté, vous avez réussis à immobiliser le roux. Voyant un couteau sous la gorge de son chef, la secrétaire au bloc-note se met à hurler et part en courrant, totalement paniquée. Aïe, elle va sans doute prévenir les renforts. De son côté, votre victime vous regarde, visiblement pas impressionné du tout : même si Démolosse, Brouhabam et Drattak sont occupés à garder l'entrée de l'arène, il a probablement gardé d'autres atouts dans ses manches. D'ailleurs le voilà qui disparaît d'un coup, vous laissant toucher le sol. En tournant la tête, vous voyez un Xatu à ses côtés : il a été téléporté, zut !


En revanche, une bonne nouvelle : vous entendez des pokémons se débattre dans les tonneaux : vos alliés y sont bien enfermés ! Malheureusement seule Kirlia, en se téléportant (décidément), parvient à vous rejoindre. Votre adversaire vous toise, un air las sur le visage.

Roux - C'est inutile, tu le sais ? Bientôt j'en aurais terminé ici, je serais en chemin pour retirer ses privilèges à Amos, et la Team Rocket renaîtra de ses cendres. Mais tu ne seras pas là pour le voir. Xatu, tu es prêt ?

Comme à son habitude, malgré un regard qui peut trahir ses pensées, votre interlocuteur a gardé une voix neutre. Vous avisez encore deux balls à sa ceinture, et s'il ne semble pas dégainer d'arme, rien ne dit qu'il n'en a pas une cachée sur lui. De toute façon, il va falloir vous défendre avant que l'alerte ne soit donnée.

Situation :

Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

Zoroark : K.O
Spectrum : Forme critique à K.O, en chemin pour vous rejoindre

Xatu : Forme parfaite
Kirlia : Forme parfaite

Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)



A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 8 Aoû - 0:03

[Pas de souci, du moment que je peux rp, je suis content, ce premier passage que tu me sors, je trouve très bien ^^]

Combat opposant Spectrum à Zoroark, ce tour est bien le dernier. Tous les reflets convergent vert Spectrum, donc celui-ci se dématérialise, caché au milieu de tous ses reflets Zoroark happe Spectrum d'une Feinte très puissante provoquant de gros dommages à Spectrum, mais celui-ci à encore de l'énergie, assez pour rester conscient et balancer une attaque Poing-Ombre qui inflige un coup critique à Zoroark le mettant au tapis. Spectrum n'entend pas le cri de Kimblee, mais l'agitation causée par les sbires suffisent à savoir la direction, il flotte faiblement, mais suffisamment pour se déplacer.

Du côté de Kimblee celui-ci a réussi à immobiliser le Roux, poignard menaçant la gorge du roux, la secrétaire hurle et court surement pour aller chercher des renforts. Le Roux affiche un visage neutre, pas impressionné, il garde d'autres atouts dans sa manche, visiblement il n'a pas fini de faire parler de lui, il disparaît tout d'un coup pour réapparaître un instant plus tard devant Kimblee un Natu à ses côtés. Kimblee entend ensuite du bruit dans les tonneaux, ce sont des pokémons et surement les siens, pour preuve une silhouette apparaît qui n'est autre que Kirlia qui s'est échappé en se téléportant pour aider Kimblee, ses autres camarades sont bloqués, mais il ne tardera pas à les libérer. Le Roux toise Kimblee d'un air neutre sur le visage avant de parler.

Roux - C'est inutile, tu le sais ? Bientôt j'en aurais terminé ici, je serais en chemin pour retirer ses privilèges à Amos, et la Team Rocket renaîtra de ses cendres. Mais tu ne seras pas là pour le voir. Xatu, tu es prêt ?

Kimblee sourit, le ton, ses paroles neutres, quelqu'un d'un grand sang-froid, il finira par déchanter.

-Inutile, tu penses sérieusement pouvoir tout planifier, tu possèdes tes idéaux, moi les miens, mais pour l'instant mon seul but ici est non pas de t'empêcher d'aller rejoindre Amos, mais de foutre un bon gros boxon dans le camp des Rockets, de plus je serais là au première loge pour voir mon oeuvre !

Kimblee passa en revue les capacités de ses pokémons, celui qui peut sortir encore, n'est autre que Reptincel.

-Reptincel si tu es là, brûle le tonneau avec ton feu pour te libérer, ensuite libère tes confrères.

-Le Roux il est grand temps de combattre, Kirlia utilise Reflet pour créer la zizanie puis utilise ton attaque par reproduction Ombre-Portée pour profiter de la priorité ainsi que de la faiblesse de Xatu.


Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Ven 8 Aoû - 15:03

Allons, un peu de sérieux ! Vous pensez vraiment que les Rockets, des voleurs de pokémons renommés, iraient enfermer un pokémon feu dans un tonneau qui soit susceptible de brûler ? Non, bien sûre que non. En revanche, Reptincel obéit à vos ordres, et voyant que ça ne marche pas, commence à s'énerver. Il s'énerve beaucoup, beaucoup. C'est donc d'un draco-rage particulièrement puissant qu'il fait littéralement exploser son tonneau.

Et que seraient vos pokémons sans vous ? Parce que oui, aucun n'avait pensé à défoncer sa prison à coup de techniques ... Heureusement, galvanisés par vos ordres, votre Kungfouine réussit une forte paume assez puissante pour ouvrir son propre tonneau. Ne reste que Tadmorv, Teraclope et Draco. Mais si le premeir est trop faible pour forcer sa prison, les deux autres eux sont sans doute trop épuisés pour s'y essayer.

Suivant vos ordres, Reptincel, aidé de Kungfouine, essaie d'aller libérer vos autres pokémons ... Mais un petit quelque chose l'en empêche : un hydrocanon ! Vous n'avez pas eu le temps de prévenir votre pokémon, que votre adversaire avait ouvert une ball, révélant son cinquième pokémon : un effrayant Aligatueur.


Roux - Comme si j'allais les laisser faire. Xatu, moi d'abord et aile d'acier ! Aligatueur, tu devrais pouvoir les tenir en respect seul, je compte sur toi.

Xatu utilise donc moi d'abord, et de fait la salle est bientôt remplie de danseuses et d'oiseaux. L'ombre portée et l'aile d'acier tranchent dans le vif, mais le coup d'aile est bien plus puissant, et détruit plus de reflets : un début pas aussi avantageux que prévu.

De son côté, Spectrum réfléchit à un moyen discret pour se faufiler dans l'arène sans se faire voir.

Situation :


à l'entrée de l'arène :

Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

hors de l'arène :

Zoroark : K.O
Spectrum : Forme critique à K.O, cherche un moyen de pénétrer dans l'arène sans se faire remarquer

dans le sous-sol :

combat principal :

Xatu : Forme parfaite, plusieurs reflets, aile d'acier en repro
Kirlia : Forme parfaite, quelques reflets

dans les tonneaux :

Tadmorv : Forme Parfaite
Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)


hors des tonneaux :

Reptincel : Forme correcte
Kungfouine : Forme Parfaite

Aligatueur : Forme Parfaite, hydrocanon en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Sam 9 Aoû - 0:50

Kimblee entend des bruits signifiants que Reptincel a compris ses ordres, mais en entendant les bruits il remarque que les flammes ne peuvent pas brûler le tonneau, Kimblee peut entendre alors Reptincel s'énerver qui pousse des cris de rages, jusqu'à un gros crie, Kimblee voit le tonneau exploser littéralement après un puissant Draco-Rage. Vient ensuite des bruits de coups contre un autre tonneau, Kungfouine semble-t-il, il peut le voir, car après quelques secondes, une puissante Forte-Paume permet à Kungfouine de se libérer du tonneau. La suite Kimblee la connait, Tadmorv est encore trop faible pour pouvoir s'échapper du tonneau et les formes de ses deux autres pokémons ne lui permettent pas de s'échapper, passons le duo va pouvoir les libérer. Reptincel et Kungfouine s'approche du Tonneau de Tadmorv quand Reptincel se fait éjecter par un Hydrocanon. Kimblee regarde de l'autre côté et voie un Aligatueur, le cinquième pokémon du roux.

Roux - Comme si j'allais les laisser faire. Xatu, moi d'abord et aile d'acier ! Aligatueur, tu devrais pouvoir les tenir en respect seul, je compte sur toi.

Voici donc, une ribambelle de reflets dans les deux camps, Xatu utilise alors Aile d'Acier tranchant alors la plupart des reflets. L'Ombre Portée détruit moins de reflets, moins avantageux en effet comme début de match.

Kimblee se demande ce que fait Spectrum enfin, il verra plus tard pour l'heure, il sort une ct de son sac et sourit.


-Tu sembles être sur de toi le Roux, un peu trop, tu crois pouvoir tout prévoir et t'assurer une victoire facile, je vais te montrer qu'on peut inverser les choses.

Kimblee prend donc la ct qui se révèle être Onde de Choc et l'insère dans Kirlia, enfin façon de parler.

-Voici une attaque qui rend les reflets inutiles, Kirlia Onde de Choc sur ce maudit piaf !

Kimblee connaît parfaitement les capacités du duo improvisé et contre ce croco pour commencer, il va préparer le terrain.

-Pour commencer, Kungfouine utilise Bluff pour neutraliser Aligatueur, enchaîne avec un Balayage sur lui, avec son poids il doit prendre cher.

-Reptincel utilise ton attaque Zénith pour rendre tes attaquent feux plus puissantes et diminuée la puissance des attaquent aquatiques. Enchaîne avec une attaque Draco-Rage sur Aligatueur.


Kimblee vient d'utiliser une de ces cinq ct, mais s'amuser à détruire tous les reflets est une perte de temps, avec Onde de Choc cela va rendre la tâche pour Kirlia plus facile. Le deux contre un, le Roux sous-estime bien trop les pokémons de Kimblee, Bluff marche toujours en début du combat neutralisant l'adversaire, Balayage va faire de bons dommages, Zénith sera là plus diminuée la puissance aquatique du Croco, Draco-Rage, ben pour le taper encore plus.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Sam 9 Aoû - 1:19

[-1CT miracle]

Le combat se mène sur deux fronts, sauf que votre adversaire n'a besoin de donner d'ordre qu'à Xatu, ayant visiblement une confiance totale dans son crocodile bleu.

Donc, pendant que Xatu lance une autre aile d'acier, éparpillant les reflets restants, Kirlia apprend onde de choc. L'attaque électrique trouve le véritable Xatu, qui sacrifie ses reflets restant pour intercepter l'attaque. Encore un match nul pour ce tour, mais à présent vous avez tous les deux de quoi faire très mal à l'autre : va falloir se méfier.

Côté deux contre un, le bluff surprend Aligatueur, pendant que Reptincel essaie de faire briller le soleil ... dans une cave. Ouais, non, désolé, ça ne marche pas très bien ... pas du tut en fait même. Qu'à cela ne tienne, votre pokémon envoie une puisante attaque draconique pendant que Kungfouine balaie les jambes de l'imposant animal ... qui envoie un nouvel hydrocanon dans les dents de Reptincel ! Peut-être le monstre se repose-t-il un peu trop sur son attaque de repro pour le moment, ça pourrait cacher quelque chose ... ou pas.
En tout cas, vu ce qu'a prit Reptincel, vous devriez essayer de briser un tonneau vite fait avant qu'il ne soit trop tard.

Pour Spectrum, il a trouvé un moyen de percer le barrage : profitant d'un nouvel assaut des villageois pour aller sauver leur championne, il a prit possession d'un sbire. Il réussit à amener son vaisseau, un peu titubant, jusque dans un coin sombre où il l'endort. Il remarque alors les deux gamins que vous aviez libérés, qui font face à plusieurs sbires rockets ! impossible de passer, et il n'a pas la force de traverser la matière sur une assez grande distance pour vous rejoindre ... on dirait qu'il va devoir regarder et attendre.


Situation :

à l'entrée de l'arène :
Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

Enfants : en combat contre des sbires, désavantagés
Spectrum : Forme critique à K.O, doit attendre la fin du combat [un post] pour essayer d'avancer vers vous à nouveau]

hors de l'arène :
Zoroark : K.O


dans le sous-sol :
combat principal :

Xatu : Forme parfaite, aile d'acier en repro
Kirlia : Forme parfaite

dans les tonneaux :

Tadmorv : Forme Parfaite
Teraclope : Forme Faible à Critique, endormi (rappelé)
Draco : Forme Très Bonne à Bonne, empoisonné, endormi (rappelé)


hors des tonneaux :

Reptincel : Forme critique
Kungfouine : Forme Parfaite

Aligatueur : Forme bonne à correcte, hydrocanon en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Sam 9 Aoû - 4:09

Le combat se transforme en deux champs de batailles différents, un côté Kimblee, Kirlia contre le Roux et Xatu d'un autre Reptincel avec Kungfouine contre Aligatueur.

Le combat entre Xatu et Kirlia se poursuit, mais pendant que Xatu utilise Aile d'Acier et tranche les reflets restants, Kimblee a appris à Kirlia Onde de Choc qui s'empresse de l'utiliser, l'attaque trouve rapidement le véritable Xatu qui utilise tous ses reflets restant pour se protéger de l'attaque. Xatu dispose d'Aile d'Acier pour faire mal à Kirlia tandis que Kirlia dispose maintenant d'Onde de Choc.

Du côté du combat de Reptince avec Kungfouine contre l'effrayant croco.

Kungfouine utilise Bluff qui surprend Aligatueur, mais le Zénith qui vient est inutile dans une cave, première bourde de Kimblee. Reptincel lance alors une puissante attaque Draco-Rage touchant Aligatueur, Kungfouine utilise Balayage faisant chuter Aligatueur qui réplique avec une attaque Hydrocanon sur Reptincel qui est dans un état critique.

Kimblee réfléchit, l'état de forme de Reptincel n'est pas au mieux, il faudrait qu'il libère un pokémon, Draco-Rage le permet. Il est évident que le Roux veut faire chuter Reptincel pour éviter qu'il libère d'autres pokémons, mais Kungfouine va assurer sa sécurité un petit moment. Pour Xatu et Kirlia, il va falloir faire attention, mais il y a des choses que le roux ne peut pas prévoir, le meilleur moyen de se défendre et peut-être un petit troll. Xatu à besoin d'attaquer au corps à corps, mais il suffit qu'on se protège en étant sur lui.


-Kirlia lorsque Xatu voudra t'attaquer esquive la première salve avec Téléport pour te retrouver sur son... dos ! Attrape moi les ailes de Xatu et ne lâche pas prise, fait moi griller les ailes de ce piaf avec Onde de Choc à bout portant.

Le Roux ne va pas s'attendre à ce que Kirlia se téléporte sur le dos de son pokémon, les ailes ils les utilisent pour voler, être sur le dos de Xatu est une bonne solution, même si Xatu utilise Téléport, Kirlia étant en contact avec lui se fera téléporter aussi. Tu ne vas pas la voir venir le Roux !

-Reptincel utilise deux Draco-Rages un sur le tonneau où tu entends le cri de Draco et l'autre sur le tonneau de Téraclope.

-Kungfouine Aligatueur va s'en prendre à Reptincel, tu te mets devant Reptincel comme un bouclier, bloque le premier assaut du croco avec Détection, ensuite surprend le croco avec ton agilité dès qu'il essaye d'attaque fait lui manger un bon Balayage qu'il se rétame par terre, n'oublie pas, même s'il attaque quand même sert de bouclier à Reptincel.


Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Dim 10 Aoû - 0:26

En entendant les ordres que vous donnez à Reptincel, Draco et Teraclope font un boucan du tonnerre pour signifier leur présence. Rpetincel se jette donc pour lancer Draco-rage sur la prison de Draco. Aligatueur tente un nouvel hydrocanon, mais la détection et l’art de Kungfouine lui permettent d’intercepter et dévier l’imposant rayon, non sans quelques égratignures toutefois. Draco s’étire, alors que Reptincel se jette sur la prison de Teraclope. Kungfouine enchaîne d’un balayage, mais Aligatueur l’enserre dans ses puissantes mâchoires en tombant, l’entraînant dans sa chute ! Il semblerait malgré tout que vous ayez l’avantage numérique. Au passage, vous remarquez que le poison n’a pas épargné votre Draco, bien que l’inactivité de celui-ci ai permis de limiter les dégâts au minimum.

Revenons-en cependant au combat principal. Votre stratégie semble payer, et la première aile d’acier de Xatu est esquivée d’un téléport qui permet à Kirlia d’immobiliser les ailes de son adversaire, l’électrocutant sans merci. Au vu de la situation, l’oiseau visionnaire utilise un vœu, qui ne l’oblige pas à bouger. Le roux fait la moue, mais aucun commentaire : cependant vous voyez son index tapoter sa dernière ball, prêt à agir si les choses se gâtent encore pour lui.

Revenons à l’entrée de l’arène. Les gamins sont finalement défaits, même si la plupart des sbires ont  eu de gros soucis à s’en débarrasser sur la fin. Recapturés, ils sont confiés à Domino, qui reste sur le théâtre principal des opérations, donnant des ordres dont votre spectre ne saisit pas l’utilité. En revanche, en voyant le sbire-secrétaire remonter l’escalier de la cave en panique, il comprend qu’elle représente un danger. Silencieux et rapide, il rassemble ses forces pour la posséder et la forcer à se cacher. Combien de temps va-t-il pouvoir maintenir son contrôle ? Assez longtemps pour vous permettre d’en finir avec le roux, espérons-le.

Situation :

à l'entrée de l'arène :
Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

Enfants : capturés de nouveau
Spectrum : Forme critique à K.O, possède la secrétaire pour l’empêcher de donner l’alerte [5 posts restants]

hors de l'arène :
Zoroark : K.O


dans le sous-sol :
combat principal :

Xatu : Forme très bonne à bonne, vœu en charge, a les ailes immobilisées, aile d'acier en repro
Kirlia : Forme parfaite, sur le dos de Xatu

dans les tonneaux :

Tadmorv : Forme Parfaite

hors des tonneaux :

Reptincel : Forme critique
Kungfouine : Forme très bonne
Teraclope : Forme Faible à Critique
Draco : Forme Bonne à correcte, empoisonné

Aligatueur : Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), hydrocanon en repro

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Dim 10 Aoû - 18:13

Lorsque Kimblee donne ses ordres, on peut entendre les cris de Téraclope ainsi que ceux de Draco pour savoir où Reptincel devra commencer. Reptincel se met en position et lance une attaque Draco-Rage sur le tonneau de Draco le faisant exploser, Kimblee peut voir que son dragon est atteint du poison, mais il lui reste pas mal d'énergies. C'est là qu'Aligatueur passe à l'attaque en projetant un puissant Hydrocanon, cependant Kungfouine et son attaque Détection intercepte et dévie le puissant rayon aquatique avec quelques égratignures cependant. Reptincel lance un autre Draco-Rage faisant céder le tonneau de Téraclope qui est très fatigué. Kungfouine fait chuter le croco d'un agile Balayage, mais le croco le prend dans ses mâchoires l'entraînant dans la chute.

Le combat principal, cette fois la stratégie de Kimblee marche, l'Aile d'Acier du Xatu frappe dans le vent et pour cause, Kirlia l'ayant esquivé avec un Téléport se retrouve sur son dos immobilisant ses ailes et l'électrocute avec Onde de Choc, mais un problème vient se rajouter à ça, Voeu. S'il passe le restant de ses tours à se soigner on n'est pas sorti de l'auberge. Bonne nouvelle le Roux fait la gueule, il tapote sa dernière pokéball, même si cela risque encore de créer d'autres problèmes autant, qu'il l'envoie maintenant. On fera le ménage avant.

Kimblee réfléchit ces pokémons vont agir avec coordination, il faudra bien plus que des attaquent pour mettre fin aux agissements du Roux, une stratégie doit être mise en place.


-Reptincel libère Tadmorv avec Draco-Rage puis planque toi dans le sol de la cave avec Tunnel.

-Kungfouine reste avec le croco, utilise Détection pour bloquer son premier assaut puis enchaîne avec un Balayage droit dans sa mâchoire. Sert de bouclier à Reptincel.

-Draco deux Vitesse Extrême pour surprendre le croco, Téraclope deux Ombre Portée pour terminer Aligatueur, utilisons ses attaquent pour le surprendre et en terminer.

-Kirlia deux Choc Mental pour faire pression sur les ailes du Xatu et les brisés.


Le but est simple, Reptincel étant aussi rapide que le croco, il libèrera Tadmorv avec un Draco-Rage, Kungfouine bloquera le premier assaut du Aligatueur puis enchaînera avec son agilité pour lui mettre un bon Balayage dans les dents. Il ne faudra pas laisser le temps de riposter au Aligatueur, les attaquent de priorités seront là pour le surprendre et le terminer. Le Roux va surement faire appel à son dernier pokémon. Peu importe si Xatu se soigne, il sera toujours là pour utiliser Voeu, Onde de Choc ne servira pas pour l'instant, dans l'immédiat, l'efficacité de Choc Mental est le pouvoir de l'attaque qui permet de faire pression sur quelque chose, peu importe si l'attaque est efficace ou non sur le plan des dégâts, il faut seulement briser les ailes.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Lun 11 Aoû - 0:36

[Pour ce qui est de "l'expérience", le système reste secret :p]

Le combat reprend de plus belle. Kirlia commence à suivre vos ordres sans broncher, alors que Xatu pousse un premier cri de douleur strident. Le vœu tombe alors que les ténèbres englobent les deux adversaires … C’est ombre nocturne !! Et Xatu à l’air très bien entraîné. Kirlia reste malgré tout accrochée au dos de l’oiseau pour lui briser la deuxième aile, et sous la douleur le pokémon n’arrive pas à lancer de deuxième attaque. Vous avez pris l’avantage grâce à la douleur, mais ce n’est pas forcément un gage de victoire, regardez les dégâts subis par votre pokémons psy !

Pour Aligatueur, c’est un peu mieux, mais pas trop. Très énervé d’avoir raté son coup, Le crocodile bleu se relève, Kungfouine toujours dans la mâchoire, et le balance contre un mur ! De fait votre allié n’a pas le temps de stopper l’hydrocanon qui fauche Reptincel avant qu’il n’ai libéré Tadmorv. Draco, voyant cela, lance sa première vitesse extrême sur le baril de Tadmorv, qui lui en revanche ne semble pas comprendre ce qu’il se passe. La deuxième Vitesse extrême frappe le crocodile, qui pourtant ne s’en soucie pas et referme ses mâchoires sur Teraclope cette fois ! Une mâchouille qui l’envoie au pays des songes. Choqué par la perte de deux alliés en un seul tour, Kungfouine se jette sur le crocodile bleu pour lui caller un Balayage à bout portant … CRITIQUE ! Et bien, c’était pas de la tarte … Mais comme vous l’aviez deviné, Le roux n’en reste pas là : il a encore un pokémon le bougre , et il ne compte pas se laisser faire. Voilà son dernier pokémon, qui a peine sortit de sa ball commence à se dédoubler.


Roux – Je t’ai un peu sous-estimé. Mais après ce que tu viens de faire, n’espère même pas t’en sortir vivant.

Sa voix, auparavant posée, est à présent plus froide que la glace. Le K.O d’Aligatueur et la souffrance que vous infligez à Xatu ont finalement réussis à le mettre en colère ! Quand à savoir si c’est réjouissant ou pas …

Enfin, du côté de Spectrum, il arrive encore à empêcher la secrétaire de donner l’alerte, mais il se languit de vous. A travers les yeux de sa victime, il devine que les rockets sont en train de préparer quelque chose de grandiose …  Les trois gardiens de la porte tournent soudain de concert leurs têtes vers un coin de rue, alors qu’une sirène, encore lointaine, se fait entendre … des renforts on dirait bien !!! Ho mais attendez … c’est pas forcément bon pour vous ça, la police qui débarque, si ?

Situation :

à l'entrée de l'arène :
Démolosse : Forme Parfaite
Drattak : Forme Parfaite
Brouhabam : Forme Parfaite

Enfants : capturés de nouveau
Spectrum : Forme critique à K.O, possède la secrétaire pour l’empêcher de donner l’alerte [4 posts restants]

hors de l'arène :
Zoroark : K.O
Police : en chemin [1 post restant]

dans le sous-sol :
combat principal :

Xatu : Forme parfaite à très bonne, a les ailes brisées et risque de ne pas attaquer à cause de la douleur, aile d'acier en repro
Kirlia : Forme bonne à correcte, sur le dos de Xatu

combat secondaire :

Tadmorv : Forme Parfaite
Reptincel : K.O
Kungfouine : Forme bonne
Teraclope : K.O
Draco (il apprend une attaque): Forme correcte à moyenne, empoisonné

Aligatueur : K.O
Momartik : Forme parfaite

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Lun 11 Aoû - 15:32

[D'accord^^]

Kimblee donne ses ordres à Kirlia qui suit les ordres sans moufter, Kirlia fait pression sur l'aile gauche du Xatu avec Choc Mental, il n'y a pas de dégât, mais la première aile se brise. Le Voeu du Xatu tombe redonnant de l'énergie à Xatu qui enchaîne avec Ombre Nocturne. Kirlia prend cher, mais résiste, Kirlia lance un deuxième Choc Mental sur la deuxième aile du Xatu qui se brise, il est désormais incapable de voler, ni de se déplacer correctement. Kirlia en revanche a bien pris cher sur ce coup, mais inutile de continuer le combat avec ce Xatu, il ferait mieux de rester tranquille avec ses ailes ou sinon, il aura bien plus que des ailes brisées.

Du côté d'Aligatueur, le croco est en rage, il envoie Kungfouine contre un mur, il utilise un Hydrocanon pour mettre ko Reptincel. Draco utilise alors sa première Vitesse Extrême pour détruire et libérer Tadmorv, il enchaîne la deuxième sur le croco qui ne s'en soucie pas tellement, il se dirige alors vers Téraclope et l'envoie au tapis d'une Machouille. Kungfouine s'énerve en voyant la perte de deux alliés, il envoie le croco au tapis d'un Balayage avec un effet critique. Le roux s'énerve et envoie son dernier pokémon se révélant être un Momartik.


Roux - Je t'ai un peu sous-estimé. Mais après ce que tu viens de faire, n'espère même pas t'en sortir vivant.

La voix du Roux était devenu glaciale, il perd enfin son sang-froid, Kimblee allait répondre, lorsqu'un faible son de sirène se faisait attendre, ce n'était pas un signal d'alarme ou quelque chose comme ça. Kimblee se remémore que trois colosses gardent l'entrée. Cela est suffisant pour tenir, maintenant il réfléchit à comment battre le roux.

Le pokémon glace va surement vouloir s'en prendre à Draco dont la forme n'est plus au beau fixe. Il est rapide, Kungfouine peut bloquer la première attaque de Momartik, mais pas la deuxième sauf si un évènement extérieur intervient.

Kirlia est toujours sur Xatu, le pokémon vol hurle de douleur, il n'attaquera surement pas, mais on peut toujours s'en servir de ce maudit piaf.


Kimblee communique avec Kirlia par télépathie lui donnant ses ordres, il a déjà parlé avec lui.

*Attend que le premier assaut de Momartik soit bloqué par Kungfouine, il est sur est certain que Momartik est plus rapide que toi, mais avec Téléport tu seras bien plus rapide que lui, pour le prendre par surprise, lorsqu'il lancera son deuxième assaut, tu utiliseras Téléport avec le Xatu et tu l'enverras dans la deuxième salve du Momartik, après cela les adversaires seront déboussolés, tu soigneras Draco avec une attaque Vibra-Soin.*

-Kungfouine bloque le premier assaut du Momartik avec Détection, protège Draco, il va vouloir s'en prendre à lui. Envoie lui un Balayage juste après.

-Draco deux attaquent Draco-Rage sur Momartik.

-Tadmorv deux Ombre Portée sur Momartik.


Le piaf qui souffre déjà, va se faire surprendre en servant de bouclier aux pokémons de Kimblee.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Lun 11 Aoû - 20:49

Xatu souffre atrocement, mais c'est un pokémon psy, à l'esprit supérieur. Sa volonté lui permet de rester conscient malgré la douleur, et de garder un peu de ses facultés d'analyse. Mais nous y reviendrons.

Pas sourde pour un pet, Momatik commence par un vent glace. Si Kungfouine parvient aisément à s'en protéger ,sa détection ne suffit pas à empêcher vos autres pokémons de subir l'attaque. EN revanche, le draco-rage et l'ombre portée ne lui font pas de bien.
Ensuite, la délicate créature de glace vise Draco avec châtiment, une attaque de repro très efficace sur les pokémons affectés d'un satut ! Kirlia téléporte donc Xatu sur le chemin de son compagnon, mais l'oiseau réussit à user d'un teleport à son tour. Seulement, la douleur est cette fois trop grande, et il tombe dans les vapes. Le vibra-soin frappe juste à temps pour éviter le K.O, mais le Roux à rappelé son Xatu pour vous empêcher de recommencer. les dernières attaques sont lancées.

Côté arène, la police a débarqué. Malgré leurs pokémons nombreux et pas trop mauvais, ils n'arrivent pas à forcer le barrage formé par les trois monstres du chef de vos adversaires, aidés des pokémons des sbires .Il faut croire que les gamins auront quand même été utiles, puisque lesdits pokémons de sbires ne sont pas tous en super forme, loin s'en faut. Pendant ce temps, Domino et deux sbires continuent d'installer les tonneaux et autres objets ... ça risque de faire un drôle de bazar.

Situation :


à l'entrée de l'arène :
Démolosse : Forme très bonne
Drattak : Forme très bonne
Brouhabam : Forme très bonne
forces de police : en combat pour forcer le blocus des sbires et des trois pokémons du Roux.

Enfants : capturés de nouveau
Spectrum : Forme critique à K.O, possède la secrétaire pour l’empêcher de donner l’alerte [3 posts restants]


hors de l'arène :
Zoroark : K.O

dans le sous-sol :

combat principal :

Xatu : Forme parfaite à très bonne, a les ailes brisées, aile d'acier en repro, a perdu connaissance

Kirlia : Forme correcte
Tadmorv : Forme Parfaite à très bonne
Reptincel : K.O
Kungfouine : Forme bonne
Teraclope : K.O
Draco : Forme moyenne, empoisonné

Aligatueur : K.O
Momartik : Forme correcte

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mar 12 Aoû - 2:58

Xatu souffre encore de ses deux ailes brisées, mais son mental couplé à son type psy font qu'il est très résistant et hérite d'une grande volonté pour garder un semblant de lucidité.

Momartik utilise Vent Glace, attaque prenant la zone de combat faisant tomber le plan initial de départ qui était de bloquer le premier assaut du Momartik. Oui Kungfouine le bloque avec Détection, mais les autres pokémons de Kimblee se font toucher, Draco n'a pas l'air d'aimer. Draco balance ensuite deux attaquent Draco-Rage puis arrive deux Ombre-Portée ce que Momartik n'apprécie guère, les attaques lui font pas mal de dégâts.. Il réplique avec une attaque Châtiment qui est assez efficace sur Draco à cause de son statut le laissant dans un état pitoyable. Kirlia se téléporte avec Xatu sur le chemin de Momartik, mais le Xatu utilise un Téléport à son tour, cependant la douleur devient de plus en plus vive à tel point qu'il tombe dans l'inconscience, le Roux le rappelle alors.

Kimblee rappelle Reptincel et Téraclope dans leurs pokéballs.


-Il est temps d'en finir le Roux.

-Draco deux attaquent Draco-Rage sur Momartik.

-Kirlia deux Ombre Portée sur Momartik.

-Tadmorv deux Ombre Portée sur Momartik.

-Kungfouine deux Forte-Paume sur Momartik.


Tous les pokémons de Kimblee frappent le Momartik, c'est la dernière manche. Kimblee se prépare à attraper et immobilisé le Roux.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 13 Aoû - 1:12

Un tabassage en règle s'annonce, mais le roux n'a pas dit son dernier mot. Momartik prend l'initiative avec un blizzard qui achève votre dragon : il faut croire qu'elle se retenait encore un peu. Les coups de vos alliés lui laissent à peine le temps d'user de Prélèvement du destin pour emmener Tadmorv avec elle dans l'inconscience. Il n'y a plus que Kirlia et Kungfouine avec vous, mais c'est amplement suffisant pour assurer vos arrières le temps de maîtriser votre adversaire !

Le Roux ne réagit même pas quand vous lui sautez dessus, à peine essaie-t-il de se défendre, renonçant rapidement après un coup d’œil à Kungfouine. Il n'a plus de pokémons pour le défendre, même avec une arme ses chances de s'en tirer seraient trop faibles. malgré la haine qui transparaît sur son visage, il a retrouvée une voix neutre. Les bruits des sirènes et des combats qui ont lieu au-dessus résonnent jusqu'à vous deux.

Roux - On dirait bien que ça touche à sa fin. Je ne t'ai peut-être pas vaincu, mais je doute que tu ailles très loin. Vu le temps qu'à duré le combat, Domino doit avoir finis les préparatifs. Et puis même si je suis arrêté, les agissements d'Amos finiront par causer la perte de la Team Rocket. Son aveuglement est le même que celui de mon père, il ne peut mener qu'au même désastre.

Son père ? Attendez, un mec roux qui essaie de prendre la tête de la Team Rocket parce qu'Amos fait les même erreurs que son père ... vous ne viendriez pas de galérer contre la moitié de l'équipe de Silver ? Mazette, heureusement qu'il avait laissé des pokémons à l'entrée ...

Oh oui, je crois que vous devriez vous dépêcher aussi. Comme Silver l'a dit, Domino a finit les préparatifs. Alors qu'elle se dirigeait vers la cave, elle est tombée sur la secrétaire qui était en train de tout regarder. Il ne lui a pas fallut longtemps pour comprendre que quelque chose clochait, et après avoir chassé Spectrum en assommant sa sbire, elle l'a immobilisé et descendu avec elle. Lorsqu'elle arrive en bas des escaliers, il ne lui faut que quelques secondes pour saisir la situation. Elle sort son flingue, tire un coup de semonce, et vous menace.

Domino - Ce flingue est suffisamment chargé pour griller la cervelle de ton pokémon, et je suis assez rapide pour te griller la tienne aussi. Alors maintenant tu lâches le boss, ou tu vas avoir plus que des ennuis.

Pour appuyer ses dires, les quelques sbires qui ne se battaient pas déjà là-haut la rejoignent, alertés par le coup de feu : vous vous retrouvez rapidement entouré de Nosferapti, dard-venin chargés. Vous pourriez essayer de jouer avec leur patience, mais quoiqu'il arrive vous ne vous en sortirez pas par la force ... J'espère que vous aimez toujours les cordes ... ?

Situation :


à l'entrée de l'arène :
Démolosse : Forme très bonne à bonne
Drattak : Forme très bonne à bonne
Brouhabam : Forme très bonne à bonne
forces de police : en combat pour forcer le blocus des sbires et des trois pokémons du Roux.

Enfants : capturés de nouveau

hors de l'arène :
Zoroark : K.O

dans le sous-sol :

combat principal :

Xatu : Forme parfaite à très bonne, a les ailes brisées, aile d'acier en repro, a perdu connaissance

Kirlia (apprend une attaque) : Forme moyenne à faible
Tadmorv : K.O
Reptincel : K.O
Kungfouine : Forme correcte
Teraclope : K.O
Draco : K.O

Aligatueur : K.O
Momartik : K.O

situation :
Vous : tiens Silver, menacé par des armes et des dard-venin
Domino : tiens Spectrum, accompagnée de sbires

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 13 Aoû - 20:25

Le combat continu, Momartik lance une attaque Blizzard achevant Draco au passage, c'est là que tous les alliés de Kimblee lancent leurs attaques sur Momartik qui utilise Privale Destin emmenant Tadmorv avec lui au tapis, mais au moins c'est terminé, le Roux n'a plus de pokémon, il est fait comme un rat. Kimblee rappelle aussitôt Draco et Tadmorv. Il maîtrise aussitôt le Roux rapidement qui ne se défend pas en voyant Kungfouine, il lui place le poignard sous la gorge, prêt à lui trancher la gorge s'il décide d'esquisser le moindre geste. Le Roux affiche un visage de colère avant de se raviser reprenant une expression neutre il prend ainsi la parole.

Roux - On dirait bien que ça touche à sa fin. Je ne t'ai peut-être pas vaincu, mais je doute que tu ailles très loin. Vu le temps qu'à duré le combat, Domino doit avoir finis les préparatifs. Et puis même si je suis arrêté, les agissements d'Amos finiront par causer la perte de la Team Rocket. Son aveuglement est le même que celui de mon père, il ne peut mener qu'au même désastre.

Kimblee comprend mieux, l'otage qu'il possède en ce moment n'est autre le fils de Giovanni, évidemment, l'otage devient alors très précieux, il veut renverser Amos, cela arrange Kimblee, puisqu'il compte aller emmerder Amos aussi, mais pour l'instant, il s'entraînera.

-Tu es donc Silver le fils de Giovanni, étonnant ton équipe était très puissante, avec tous tes pokémons tu aurais surement gagné, tu veux renverser Amos, mais pour l'instant j'ai besoin de toi pour fuir, je n'hésiterais pas à te tuer si tu t'interposes.

-Kirlia vient sur mon dos, j'ai besoin que tu restes à proximité.


Kimblee savait bien que la situation n'allait pas durer éternellement, il entend des bruits de pas et Domino fait son apparition armé d'un pistolet, bonne nouvelle elle tient Spectrum en otage, au moins Kimblee sait où il se trouve. Elle tire un coup en l'air, surement pour alerter les sbires, aucune réaction de Kimblee, pour l'instant tout ceci n'est que de l'esbroufe. Il attrape Silver poignard sous la gorge et le met bien devant lui, Kirlia s'accroche au dos de Kimblee. Domino décide de prendre la parole.

Domino - Ce flingue est suffisamment chargé pour griller la cervelle de ton pokémon, et je suis assez rapide pour te griller la tienne aussi. Alors maintenant tu lâches le boss, ou tu vas avoir plus que des ennuis.

Pour appuyer ces propos, une équipe de sbire descend avec des Nosferapti chargeant leurs Dard-Venin, mais pour l'instant Silver est devant Kimblee, Kirlia accroché à son dos, Domino croit avoir tout le temps la situation en main, il va falloir qu'elle apprenne à redescendre sur terre.

-Tuer Spectrum, tu peux le faire, mais l'instant où tu l'auras fait, ton petit protégé Silver aura la gorge tranchée, ou je peux me téléport avec Kirlia étant sur mon dos avec Silver en prime puisque je le tiens, tout cela en une fraction de seconde, bien assez le temps que tu grilles comme tu le dis la cervelle de mon pokémon. Je vais donc faire le marché le plus clair qu'il soit, laisser-moi rappelé mon Spectrum ainsi que mes autres pokémons, je partirais ensuite en vous laissant Silver, je mesure très bien l'ampleur de cet otage, tu ne prendras pas le risque de porter atteinte à la vie du fils de Giovanni.

Kimblee sait très bien ce qu'il fait, Domino ne fait pas la sourde oreille, elle ne prendrait jamais le risque de mettre en danger le fils de Giovanni.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Mer 13 Aoû - 21:29

Domino n’est absolument pas impressionné. La femme, visiblement habituée à maîtriser la situation, Se contente de froncer les sourcils. Vous sentez alors la pomme d’adam de Silver faire pression sur la lame, alors qu’il avale sa salive pour parler.

Silver - Oublie le chantage Domino, shoote-le directement : ce sera bien plus rapide.

Ah oui quand même, il lâche pas le morceau facilement lui. Pour la première fois vous voyez Domino ciller. Puis un rictus d’agacement passe sur son visage, pour enfin se finir par un sourire moqueur. Ça ne présage rien de bon, ça. Surtout après ce qu’elle dit.

Domino - Ce ne sera pas nécessaire. Et puis, ce serait dommage qu'il rate le meilleur moment, non ?

Vous n’avez pas le temps de réagir qu’un Tarsal débouche derrière vous, utilisant possessif sur kirlia, ce qui l’empêche de vous téléporter. Des Fantominus sortent alors du sol et vous assomment sans ménagement. Vous n’avez même pas eu le temps de bouger …

Vous reprenez rapidement connaissance, pour réaliser que vous êtes attachés à des barils … visiblement remplis d’explosifs ! Ils forment un immense « R » sur le sol de l’arène, ne laissant que peu de doute sur  ce que les criminels comptent en faire. Spectrum, Kungfouine, Kirlia,  sont tous attachés près de vous. Vous prenez le temps de réaliser qu’on n’a pas le prit le mal de confisquer vos balls cette fois, ni de très bien vous attacher. En effet, il fallait se dépêcher. En revanche vous n’avez plus votre arme. Près de vous, se trouvent Blanche et les enfants, ainsi que leurs pokémons, pareillement enchaînés.

Silver , lui, est sur une estrade montée à la va-vite. Un grand mégaphone dans la main, c’est une voie qui porte donc loin et tonne fort qu’il interrompt les combats. Le charisme naturel du fils de Giovanni lui permet de garder l’attention de tous le temps qu’il s’exprime.

Silver  - Gens de Doublonville ! Vous connaissez la Team Rocket, j’en suis sûr ! Cette organisation criminelle qui suit un chemin de vol, d’escroqueries … avec aussi peu de méthode qu’il est possible de le faire ! Son précédent dirigeant, Giovanni, a fait des erreurs : des erreurs que répète Amos, celui qui lui a succédé !

Ses sbires sont suspendus à ses lèvres, les policiers froncent les sourcils, ne voyant pas où il veut en venir, et les citoyens de Doublonville commencent à se demander à quoi ça rime tout ça.

Silver – Mais c’est terminé ! Moi, Silver, fils de Giovanni, je revendique le poste de chef des Rockets, et invite tous ceux qui le veulent, membres de notre organisation ou non, à me rejoindre dans le combat que je vais entamer contre Amos !

Il s’enflamme ! Lui qui a toujours gardé un ton si neutre jusqu’à pr ésent, semble vraiment avoir cette histoire à cœur.

Silver – C’est ici que renaît la Team Rocket ! Et c’est ici que nous allons laisser notre empreinte, pour témoigner de la réalité de cette déclaration !

Un symbole ! Les explosifs, en privant Doublonville de sa championne et en creusant un immense « R » sur le sol de l’arène, marqueront la ville à tout jamais … et vous réduisant en bouillie au passage. Profitez de la lâcheté de vos liens, Silver repart vers son hélicoptère, il vous reste peu de temps !

Situation :


à l'entrée de l'arène :
Démolosse : Forme moyenne
Drattak : Forme moyenne
Brouhabam : Forme moyenne
forces de police : en combat pour forcer le blocus des sbires et des trois pokémons du Roux.

hors de l'arène :
Zoroark : K.O

dans l'arène :


Kirlia : Forme moyenne à faible, ne peut utiliser que son attaque de repro pendant [1] post (possessif)
Tadmorv : K.O, rappelé
Reptincel : K.O, rappelé
Kungfouine : Forme correcte
Teraclope : K.O, rappelé
Draco : K.O, rappelé
Spectrum : Forme Critique à K.O, trop affaiblit pour se dématérialiser

Aligatueur : K.O, rappelé
Momartik : K.O, rappelé
Xatu : Forme parfaite à très bonne, a les ailes brisées, aile d'acier en repro, a perdu connaissance, rappelé

situation :
Vous : attaché de façon lâche, désarmé, au milieu de barils d'explosifs.
Silver : a finit son discours, se dirige vers son hélico pour quitter le théâtre des oérations.
Blanche et les enfants : attachés eux aussi.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solf J Kimblee

avatar

Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   Jeu 14 Aoû - 1:04

Domino affiche un air neutre, elle possède une haute estime de soi, son air laisse indiquer quelle estime ne pas être en position de faiblesse, enfin Silver décide d'en placer une, coupant court à toute réponse de la part de Domino.

Silver - Oublie le chantage Domino, shoote-le directement : ce sera bien plus rapide.

Il fait preuve d'une volonté implacable, car Kimblee n'hésitera pas à lui trancher la gorge avant, s'il doit mourir il l'emportera avec lui. Enfin ce n'est pas tellement ça qui perturbe Kimblee, c'est le rire sarcastique de Domino qui prend la parole tout d'un coup.

Domino - Ce ne sera pas nécessaire. Et puis, ce serait dommage qu'il rate le meilleur moment, non ?

Rire sarcastique qui suit par un enchaînement d'évènement très contrariant. En effet un Tarsal surgit de nulle part et lance Possessif à Kirlia, cette enfoirée avait tout prévue, une nuée de Fantominus surgit du sol et percute Kimblee le faisant perdre connaissance.

Kimblee est réveillé très rapidement attachée, ses pokémons à côté de lui, mais les noeuds ne sont pas tellement bien fait, tout cela est fait à la va vite, Blanche et ses acolytes sont aussi à côté, attaché à des barils d'explosifs, lui qui adore les explosions, quelle belle scène de finir comme cela. Cependant, il remarque qu'il n'y a que quelques sbires pour les garder retenus, insuffisant, le Roux finit son discours et prend le chemin de son hélicoptère, Kimblee lui adressera un petit message de départ. Son discours, Kimblee en comprend le sens, renverser Amos par n'importe quel moyen. Il ne réfléchit pas à un moyen de s'évader, même s'il n'a pas d'arme les noeuds ne sont pas si serrés que ça.


Kimblee tente de se détacher en bougeant ses bras de sorte à desserré les liens pour sortir, il y arrive puis aide Kunfouine, il rappelle Spectrum évitant de perdre du temps ainsi que Kirlia qui est pour l'instant inutile.

-Kungfouine met ko les geôliers, assommes-les.

Kimblee met ensuite des baffes à la championne pour la réveiller. Il détache ses liens par la suite.

-Bon la championne, pour l'instant on est dans le même pétrin alors un peu de cohésion, demande à tes pokémons d'utiliser des capacités aquatiques pour rendre les explosifs inutilisables, car l'humidité empêche l'explosion.

Kimblee va rester avec la championne pour l'instant en guettant le meilleur moment pour s'enfuir.

Spoiler:
 

_________________
Pokédex

Carte de Dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [réservé (A.)] Doublonville : Entraînement   

Revenir en haut Aller en bas
 
[réservé (A.)] Doublonville : Entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Doublonville-
Sauter vers: