AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le frérot revient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le frérot revient.    Lun 10 Mar - 1:58


Comment tu t’appelles ? Alexiel Mirch
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Baggiguane

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Ce cher petit frère Mirch est un bel homme qui ressemble énormément à sa soeur en version masculine, 1m83 il n'a rien à envier à personne, cheveux noir coupé court et les yeux rouges, plus d'un regard se retourne sur sa personne quand il passe dans un coin bondé de monde. Il a des tatouages un peu partout sur les bras et les mains, le tatouage qu'on voit le plus souvent et celui sur ses doigts, il y a écrit "DEATH" avec une lettre sur chacune de ses phalanges.

Question vêtements, il préfère des choses simple, comme des jeans, des basket et des t-shirt à manche longue, qu'il remonte quand il fait chaud et il a une veste bien rembourré quand il fait froid, sinon en plus de ça il porte toujours un chapeau blanc dans une sorte de fourrure toute douce ~ Il a aussi des piercings aux oreilles et un à la langue.

Et comment te comportes-tu, seul, avec les autres ? Complétement je m’en foutiste, il est le genre de personne qui se fait servir et qui utilise la violence pour avoir ce qu’il veut, c’est un peu fainéant, malgré ça il est sportif, il aime entretenir sa silhouette qui attire bien des regards, surtout que le jeune homme est un vrai romantique quand une personne lui plaît, ça doit être de famille. Même si c’est un vrai feignant, il n’en reste pas moins têtu et quand il a décidé une chose, il le fait jusqu’au bout, assez contradictoire avec sa flegme et l’ennuie qui se lit souvent sur son visage.

Que ce soit seul ou accompagné, Alexiel est une personne assez … bavarde ! Il n’arrête pas de parler pour un oui ou pour un non, franchement sociable, il attire le regard et l’intérêt des autres sur sa personne, il se lie d’amitié avec des étrangers assez facilement, contrairement à sa sœur. Malgré tout c’est une personne violente, un faux calme comme on l’appel, il peut très facilement entrer dans des colères noires. Oublier totalement ce qu’il fait et taper sur tout ce qui bouge, jusqu’à ce que sa soif de sang soit calmé.

Mais bon. C’est un Mirch il a l’aventure dans le sang et la bagarre au bout des doigts, on ne pourra pas le lui enlever. Sinon c’est quelqu’un de sympa, rieur et blagueur, mais il faudra tout de même faire gaffe à ses sautes d’humeurs

Qu'as-tu à me raconter à propos de ton passé ? Pas bien différente de la vie de sa grande sœur Lal, qu’il n’a que très peu vu dans sa vie. Le jeune homme est rapidement envoyé chez son oncle à Port Yoneuve. Il y est élevé tant bien que mal. Alexiel, il ne voit jamais ses parents et apprend à se débrouiller seul, son oncle n’a pas le temps de s’occuper de lui, travaillant dans le Hangar Frigorifique, ce dernier est un des cadres, le plus présent de tous.

On peut vraiment dire qu’il fait sa propre éducation, vouant une haine muette à sa famille de le délaisser ainsi, sa sœur qui ne s’occupe pas de lui, ses parents qui préfèrent s’occuper de leurs voyages plutôt que de leurs enfants et son oncle qui ne lui apporte pas plus d’attention que ça, donne envie au garçon de se montrer important. C’est donc très jeune que les conneries commencent, jeune voyou, il s’amuse à brûler, voler et se battre. Bref rien de bien extraordinaire.

Sa vie est vide de sens, jusqu’à qu’il rencontre un homme qui va réussir à le faire changer, même rien qu’un peu, cette homme c’est l’arbitre de l’arène de Port Yoneuve à la retraite, discret le vieil homme lui apprend à comprendre, analyser les combats Pokémon. Et lui donne peu à peu le gout à devenir dresseur. Même s’il garde toujours sa personnalité, Alexiel commence enfin à devenir un jeune homme, délaissant sa vie de gamin derrière lui, même si la rancune qu’il éprouve pour sa famille, même minime soit-elle existe toujours et il compte bien un jour régler ses comptes avec ces satanés Mirch.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Bwééé
Comment as-tu trouvé notre forum ? Héhé...
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Trafalgar Law de One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le frérot revient.    Lun 10 Mar - 7:49

Bon eh bien re Lalounette ! Comme tu t'en doute, tout est bon, c'est validé. Bagguigune commence avec les attaques Balayage, Groz'Yeux et Jet de Sable, ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Tu connais la chanson pour la suite, bon jeu !

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le frérot revient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» C'était nous revient en mars !
» Le passé nous revient toujours quand on dors... [pv Seth Cooper]
» MAJ: Quand la chaleur revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: