Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alekseï Kasakov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alekseï Kasakov Empty
MessageSujet: Alekseï Kasakov   Alekseï Kasakov EmptyLun 10 Mar - 4:42



Comment tu t’appelles ?

Alekseï Kasakov, mais appelez-moi seulement Alekseï. C'est suffisant.


Superbe prénom, et t'as quel âge ?

Je viens d'avoir mes 22 ans.. déjà..


Dans quel région es tu actuellement ?

Kanto, la plus belle des régions qui soit. Plus précisément à Safrania.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Certains dirais de moi que je suis Vagabond.. sans but précis.. Moi, je trouve que j'aspire à devenir un Dresseur, mais je garde la porte ouverte

Et quel est ton Pokémon ?

Un tout petit Osselait que j'ai trouvé ce cachant dans mon jardin..


Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Comme je vous disais, je suis un jeune homme qui vient de fêter ses 22 ans. Je suis dans la fleur de l'âge, comme dirait mes parents. Tout les gens que je connais n'arrête pas de me dire que je ressemble à mon père lorsqu'il était plus jeune et je peux dire qu'ils ont absolument raison. Mes cheveux, mi-long, sont châtains tirant plus vers le brun et mes yeux sont de couleur noisette. Ma peau est claire et douce, sans aucun signe d'imperfection ou d’impureté. Cependant, je n'ai pas une musculature aussi imposante que lui à l'époque. Certes je me tiens en forme et j'ai quand même quelques muscles ainsi que des abdominaux bien visible, mais je suis beaucoup svelte que lui.. J'imagine que je retiens ce point de ma chère mère. Je mesure environ 1m75 pour 70 kilogrammes. Donc un jeune homme assez en forme, beau et tout simplement craquant.

Côté vestimentaire,  je suis toujours habillé à la dernière mode, même si je préfère de temps à autre porter des vêtements plus confortables que certains de ses amis jugeraient ringards. J'adore porte une petite chemise à manche courte de couleur noire ainsi qu'une paire de jeans délavés et légèrement déchirées à certains endroits, notamment au niveau des genoux. Je crois que je l'ai ai trop porté.. mais bon, je les aimes bien! À l'âge de 21 ans, je me suis fais faire un tatouage qui couvre la totalité de mon bras droit jusqu'à mon épaule.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Lorsque je suis avec des amis et des gens que je connais, je suis une personne bien sympathique, qui adore rire et faire toutes sortes de conneries que vous ne pouvez même pas vous imaginez. Je suis un vrai clown! Très sociable, j'ai une facilité pour nouer des liens avec les gens que je rencontre. Je suis aussi quelqu'un de très honnête, préférant dire la vérité au lieu de m'engouffrer dans toutes sortes de mensonges à n'en plus finir. J'adore également mes Pokémons! Je m'amuse souvent à dire que ce sont mes enfants, et c'est un peu le cas.. Malgré mon besoin de prendre des bains de foules, j'ai besoin de moments de solitudes, avec la compagnie de mes Pokémons et un peu de musique ou de lecture. C'est le paradis.

Cependant, il semble que je ne sois pas un homme parfait! Hé ouais.. j'ai de la difficulté à m'engager dans une relation.. bon je l'avoue... j'accumule conquête sur conquête depuis que j'ai découverts que je suis capable de mener les hommes par le bout du nez.. mais je ne me sens pas prêt à avoir une relation stable, vous comprenez? Enfin.. peut-être qu'avec la bonne personne, ça changera. De plus, certains de mes exs disent de moi que je peux être manipulateur afin d'obtenir ce que je veux.. Je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent.. Cependant, mon plus gros défaut, selon un garçon que j'ai rencontré, est que je suis beau et que je sais que je le suis.. Non mais.. de quoi il se mêle, lui?

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis né il y a 22 ans dans la ville de Safrania, en plein milieu du centre-ville dans un appartement hyper luxueux que les salaires de mes parents permettaient de nous l'offrir. Je suis le fils aîné de Pitor Kasakov et de sa femme Ekaterina, un couple de gens d'affaires extrêmement occupés à la tête d'une entreprise de production de la plus populaire marque de nourriture pour Pokémon. Étant tous deux très absorbés par leur boulot, j'avais une gouvernante qui s'occupait de moi lorsque j'étais plus jeune, jusqu'à l'âge de 12 ans, ou mes parents me jugeaient capable de me débrouiller seul à la maison.

Pour les vacances, nous avions l'habitude de nous rendre à Cramois'Ile, où mes parents avaient achetés une luxueuse résidence en bord de mer qui nous permettait de décompressé de notre vie de fou. J'allais à ce moment à l'école et mes parents faisaient tout afin que je prennes les commandes de l'entreprise lorsque mon père et ma mère serait tout deux prêts à prendre leurs retraites. C'est alors que, âgé de 16 ans, que je fis la rencontre qui changea le reste de ma vie.

Je me promenais alors dans les jardins de notre résidence avec ma petite soeur Anna. J'étais chargé de m'occuper d'elle alors que mes parents étaient en train de faire des courses pour le banquet de ce soir. Donc, je jouais à la cachette avec elle, lorsque soudain, alors que je comptais afin de lui donner le signal, je me mis alors à entendre des petits sanglots étouffés. Je savais que ce n'était pas Anna, car je l'entendais se retenir de rire quelques part dans les jardins. Je me mis alors à chercher la source de ses petits pleurs et je finis par trouver la source: Il s'agissait d'un petit Osselait, qui, caché dans les buissons et adossé sur un pommier, sanglotait. Il avait l'air d'avoir perdu sa mère.


- Anna! Viens voir ça! Il y a un petit Osselait dans le jardin! Criais-je alors.

C'est alors que la petite créature brune me regarda, se demandant si je lui voulais du bien ou du mal. Je tendis alors lentement la main vers la petite créature afin de la dégager de la, mais elle me frappa de son petit os qu'elle tenait dans sa main. Anna vint alors voir la scène et je demanda à ma soeur d'aller me cherche un peu de nourriture Pokémon dans la maison. J'en mis un peu devant le petit Osselait, qui, peu à peu, finit par me faire confiance et de sortir de sa cachette afin de venir à ma rencontre. Je le pris alors dans mes bras. Je ne suis pas un expert en santé Pokémon, mais je voyais qu'il n'allait pas très bien. Je l'amena alors au Centre Pokémon tout près et l'infirmière le garda sous observation pendant quelques jours. Lorsque je revins le voir, il allait super bien et semblait même heureux de me revoir. Je le prends dans mes bras, sort du Centre et le dépose sur le sol.

- Alors, mon petit.. Tu es bien en forme maintenant.. j'espère que tu vas retrouver ta famille..

Je commença alors à marcher afin de retourner vers ma maison.. jusqu'au moment où je sentis des bras me serrer le mollet. Il s'agissait du petit Osselait qui désirait me suivre.. Je lui souris alors et le pris dans mes bras, retournant avec lui à la maison.

Et puis, jusqu'à tout récemment, Osselait et moi avons développer une grande relation amicale. Il avait assisté à bien des étapes de ma vie, notamment mon premier bisou avec un jeune dresseur qui passait par Safrania afin d'y défier le champion d'arène. C'est alors que je découvris ce que je devais faire: voyager tout autour de la région de Kanto afin de trouver  ce que je voulais vraiment faire.. Je ne voulais pas passer le reste de ma vie derrière un bureau. C'est alors que je commença à me rebeller contre le destin que mes parents m'avaient tracés: pour mes 22 ans, je me fis donc tatouer le bras de signes tribaux, symbolisant ma liberté que je gagne, aujourd'hui.. en quittant la maison avec mon ami Osselait.



As-tu repéré le code dans le règlement ?

C'est Émilie.. bah en fait, je change le compte d'Émilie afin de faire celui-ci.. ^^'


Comment as-tu trouvé notre forum ?

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Light Yagami de Death Note

Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Alekseï Kasakov Empty
MessageSujet: Re: Alekseï Kasakov   Alekseï Kasakov EmptyLun 10 Mar - 7:51

Rebienvenue Emilie ! Tout est bon, je te valide. Ton Osselait connait les attaques Rugissement, Mimi-Queue et Massd'Os ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Tu connais la chanson pour le reste, recensement de l'avatar, du double compte, création de la carte... Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï Kasakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: