AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Port Yoneuve : Début, début... Perdu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Lun 10 Mar - 13:36

« Ma vie a eu un début catastrophique ! » Tel était la pensée de notre cher ami Alexiel, tout le monde connait sa sœur ou du moins en a entendu parler, même la famille Mirch était une famille assez reconnu grâce aux parents qui faisaient énormément de découverte archéologique. Mais notre petit Alexiel n’est pas de cet avis, lui on ne le connait pas, personne ne sait réellement qui se cache au fond de cette coquille que tout le monde pense vide de sentiment et pourtant ce jeune homme tout juste sortant de l’adolescence devenant adulte, mais que personne n’ose prendre au sérieux, oui c’est lui qui se dit malheureux. Il est vrai que vivre et grandir loin de sa famille n’est pas la meilleure des façons de commencer une vie, mais vous connaissez les adolescents ? Ce sont toujours les plus malheureux du monde, ils ne savent pas où ils ont mal ceux-là !

En bref ce jeune homme grandit de la mauvaise façon au lieu de se servir de ses faiblesses pour en faire des forces, il se taire dans une rébellion tout à lui fréquentant les mauvaises personnes, il passe par la case connerie et devient ce qu’on appelle un voyou, il n’est pas méchant en soit, mais personne n’a le droit de lui dire quoi que ce soit, même son tuteur qui est aussi son oncle n’a pas le droit d’approcher ou de faire des reproches au jeune homme, de toute façon l’oncle en question n’a jamais été présent dans sa vie.

Il continu ainsi pendant de longues années, se faisant tatoué, percé, il se drogue, il boit, il détruit, le seul but dans sa vie alors, détruire, lui-même et ce qui l’entoure, ses poings sont des armes qui s’écrasent très très souvent dans la gueule des autres (BASTON !) rien de bien étonnant à ce qu’un jour, une personne remarque le jeune homme et essaye de l’aider, non ? Et quel aventure c’est … L’homme en question est l’arbitre de l’arène, un vieillard qui a fait son temps, il connait et sait tous des Pokémon ou presque. Quand il apprend que le jeune homme est un Mirch, il se rapproche de lui et essaye de comprendre, cela marche. Alexiel se laisse faire lui qui a manqué d’une figure paternel toute sa vie, voir un homme s’intéressait à lui comme s’il était son fils, c’est libérateur, bon certes au début se fut dur de l’approcher, le vieil homme a du s’en mordre les doigts, mais à force de patience et de persévérance, il apprend à le connaître tel qu’il est réellement.

« Finalement le début c’est peut être ici ? » Se dit-il alors qu’il change petit à petit, pendant peu d’année, il reste auprès du vieillard, qu’il aime appeler « oncle » n’osant pas l’appeler autrement. Auprès de cet homme, il apprend doucement, mais surement des choses sur les Pokémon, doué en stratégie le vieil homme lui raconte ses aventures passés et comment il en était arrivé à faire ce travail d’arbitre, alors qu’il aurait pu être un champion ou même un professeur. En réalité c’est un très bon ami à Bardane et le champion ne compte que sur son ami pour surveiller ses combats, mais aussi ses Pokémon quand lui n’est pas là, fin bref, une vieille histoire de confiance et puis les responsabilités et la célébrité n’intéressait pas notre vieux.

Alexiel se redécouvre auprès de lui et devient ce qu’il aurait du devenir s’il avait eu ses parents auprès de lui, enfin c’est ce qu’il pense, il dit qu’il y a eu tant d’année gâché par le manque d’amour de la part de sa mère ou de son père, les cadeaux et les lettres n’étaient rien comparer à une présence réelle.

Le jeune homme n’a jamais été proche des Pokémon et pourtant un beau jours alors qu’il venait de fêté ses dix-huit ans, le vieux lui offrit un Pokémon, un Baggiguane pour être exact, lui racontant que tout le monde devrait avoir un Pokémon auprès de lui, même s’il n’y avait pas de quête derrière et c’est vrai, car Alexiel découvre une nouvelle forme d’amitié qu’il n’avait jamais testé, très vite il s’habitue à la présence du Baggiguane, une femelle qu’il nomme Scrafty, finalement même s’il n’a jamais réellement pensé à ça, il décide de partir à l’aventure, le sang des Mirch refaisant surface, lui aussi il devait découvrir le monde et c’est en présence de sa Pokémon qu’il le comprend vraiment, il prend donc ses affaires fait des adieux bref aux personnes importante pour lui, qui se résume à une seule et s’en va.

Car le début c’est maintenant.


Dernière édition par Alexiel Mirch le Lun 10 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Lun 10 Mar - 13:39


« Bordel fait chier, j’suis déjà perdu ! » C’est fou comme Alexiel n’avait pas le sens de l’orientation, il y avait que deux chemins pour sortir de la ville et lui c’était dirigé tout connement vers le Hangar Frigorifique, donc autant dire qu’il n’était pas encore sortie de sa ville, que voulez-vous, les hommes sont stupides. Le pire dans tout ça, c’est qu’il continuait tout bêtement à avancer au lieu de rebrousser chemin, il était entêté ce petit bout d’homme, même si Scrafty lui « ordonné » de faire demi-tour, mais il ne voulait pas, trop têtu pour ça, il se faisait chier à avancer parmi les hangars, se disant qu’il allait bien réussir à sortir de cet endroit, mais c’était un cul de sac en plus d’être un labyrinthe.

« Mais si je te dis que c’est par là, c’est que c’est par là ! Tu vas voir on va finir par retourner sur la route normal et hop finit les soucis » Pas très convaincu, la petite Pokémon foutu un coup de pied dans le tibia d’Alexiel, ce dernier ne fit aucun commentaire, se contentant de souffrir en silence, c’est qu’elle avait le pied dur la Scrafty, il ne la connaissait que depuis quelques semaines et pourtant c’est comme s’ils étaient amis depuis toujours, avec un simple regard il arrivait à se faire comprendre et à comprendre sa Pokémon. Mais là n’était pas la question ! Il était toujours perdu. Donc il avançait au grès du vent ♪ Non c’est faux il se gelait les noisettes dans ce coin ! Pourtant c’était juste à côté de sa ville, pourquoi la température chuté comme ça alors qu’il n’y avait que quelques kilomètre de différence ? Et puis qu’elle genre de Pokémon fou oserait vivre dans cet endroit ? Certainement aucun, donc pas de soucis à se faire, il ne se ferait pas agresser par le premier venu.

Fermant sa veste jusqu’au menton et enfouissant ses mains dans ses poches, il grelottait de froid, marchant difficilement, car ses pieds gelaient eux aussi, commençait à lui faire un mal de chien, ouais il ne supportait pas le froid, il détestait ça même ! Le froid c’est nul, il préférait de loin les belles saisons d’été, ou un soleil assommeur lui cognait sur la tête, exhibant muscle et tatouage alors qu’il enlevait le haut de son t-shirt, aaaaah le bon temps ~

« On est pas déjà passé devant cet arbre ? Puis qu’est-ce qu’il fou là ce con d’arbre ! Raaah j’ai encore plus froid maintenant ! » Oui il était bel et bien passé devant cet arbre, Scrafty le savait, mais elle ne faisait plus aucun commentaire, elle boudait, son dresseur ne voulait pas l’écouter, tant pis pour lui, il continuerait à tourner en rond et elle attendrait qu’il se rende compte de sa connerie et quand il voudra l’écouter, elle lui indiquerait enfin le bon chemin… Franchement elle l’aimait bien, mais des fois c’était vraiment un … con, c’était le cas de le dire. Puis elle aussi avait froid, mais il ne s’en souciait pas, non monsieur préféré se morfondre et s’occuper de sa petite personne. Refoutant un coup de pied dans le tibia d’Alexiel, Scrafty sauta dans l’arbre et resta là, sous le regard incompris du dresseur.

« Mais qu’est-ce que tu fous ?! Descend de là ! On n’a pas le temps de s’arrêter, ça fait que deux heures qu’on marche, t’es vraiment une flemmarde ! » Attrapant une pierre il la lança sur la Pokémon, enfin il essaya, car la pierre partie trop loin et s’écrasa sur un Pokémon.

Modération :
- Demande d'apparition d'un Pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Lun 10 Mar - 13:39

Le membre 'Alexiel Mirch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Lun 10 Mar - 13:51

Vous venez d'aggresser un pauvre Kraby DD: Il avait rien demandé, le pauvre ! Maintenant il a une jolie bosse, et un air énervé sur les traits.
Il s'approche de vous, et commence a vous pincer les mollets. Faut dire qu'il s'accroche, la vilaine bête...


Situation :
Kraby : Forme Parfaite, accrochée a votre cheville
??? : Forme Parfaite

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Jeu 13 Mar - 18:01


« Merde… » Ouais il avait rien trouvé de mieux à dire vu la situation, sans le vouloir, la pierre qu’il venait de jeter en tentant de toucher sa Pokémon avait échoué sur la tête d’un crabe mal luné dès le réveil déjà. Ce dernier était d’ailleurs venu se venger en choppant la cheville du délinquant et il avait beau secoué sa jambe, le crabe ne lâchait pas prise, bien au contraire, ce dernier serrer de plus en plus fort. Scrafty avait l’air de bien se marrer sur son perchoir, mais elle ne pouvait pas laisser ce bon à rien se battre contre le Pokémon, il perdrait à coup sûr, elle décida donc de descendre de sa branche. « Ah ! Tu descends enfin ! Ce n’est pas trop tôt ! » Le jeune homme ne souriait pas, il avait bien trop mal à sa pauvre cheville, comment il allait faire pour marcher maintenant ? Et en plus c’était un Pokémon qu’il lui avait fait ça, il ne pouvait pas demander de remboursement pour les dégâts occasionné… Comme il l’aurait fait par le passé.

Oui pas un merci, mais elle en avait l’habitude que son dresseur ne la remercie pas, il était comme ça Alexiel, il avait trop de fierté, fierté mal placé qui lui avait valu plusieurs carambolage, qu’elle avait dû subir en silence en l’aidant.  « Bon attaque le avec Balayage jusqu’à ce qu’il me lâche, j‘ veux pas rester accroché à lui toute ma vie ! » Le jeune homme avait dans l’optique de capturer la vilaine bête, mais bon, pour ça faudrait voir si le Pokémon était assez puissant ! Car ce n’était pas avec des faiblards qu’il allait pouvoir vaincre les champions, d’ailleurs, il devrait affronter le Champion de Port Yoneuve avant de partir pour la prochaine ville et il savait qu’il devait avoir minimum trois Pokémon bien entraîné… peut être que ce fichu crabe lui donnerait des surprises !

Modération :

- Deux attaques Balayage sur Krabby.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Jeu 13 Mar - 18:40

[N'oublies pas le lien de ta carte dans ta signature, s'il te plait =)]

Votre petit pokemon s'approche donc du crabe, et le balaie une premier fois. A part lui faire faire quatre fois le tour de votre cheville, cette attaque ne sert a rien. Et le pokemon eau réplique avec Ecume. Puis, comme votre pokemon revint a la charge, le crabe utile son autre pince pour s'accrocher a votre short. Sauf que ca pèse son poids ces bêbêtes, et quand votre pokemon utilise sa deuxième attaque, le Crabe se retrouve encadrer dans le sable, sonné, avec votre short a la main... Enfin, dans la pince...

Situation :
Krabby : Forme Moyenne, encastré dans le sable, sonné, un short dans une pince...
Baggiguane : Forme Très bonne a Bonne, vit -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Dim 16 Mar - 13:36

Sa Pokémon venait de foutre une raclée au crabe au dépend d’Alexiel… Effectivement, le crabe qui était accroché au pantalon du jeune homme venait de resserrer sa poigne, la douleur fut elle, que le dresseur du se retenir de ne pas pousser un petit cri de douleur, il secoua sa jambe, pendant que le crabe lancer son attaque Ecume, Scrafty revenait à la charge avec sa deuxième attaque Balayage, cette fois ci le crabe lâcha prise, mais Alexiel tombe lui aussi, avec un bout de son pantalon en moins. « Bordel ! Mon jean préféré ! Et le seul surtout ! »

Scrafty regarda son dresseur, un sourire en coin, elle se moquait de lui, c’était partie remise ! Cependant, le crabe était toujours assez en forme pour se battre, enfin… le crabe était encastrer dans le sable et ne bougeait pas d’un pouce pour le moment, un morceau du jeans dans sa grosse pince. « Vas’y Scrafty, attaque Psykoud’boule pendant qu’il ne te voit pas et continue comme ça ! »

Modération :
- Deux attaques Psyjoud’boule pendant que le crabe et dans le sable et ne voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Dim 16 Mar - 14:26

Le premier coupd'boule l'envoie dans les airs, et après quelques seconde, le pokemon se remet en position d'attaque, toujorus dans les airs, avant d'envoyer Ecume, qui touchent votre pokemon, mais ne l'empêche pas de cueillir le pokemon toujours en l'air. Il s'écrase la tête contre le pokemon, qui se retrouve sur le sol plus vite que ce a quoi il s'était attendu. La reception est un peu pateuse, mais il parvient a réplique de nouvelle bulles, qui se collent sur la peau de votre pokemon, et le ralentissent dans ses mouvements !

Situation :
Krabby : Forme Faible
Baggiguane : Forme Moyenne, vit -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Mar 18 Mar - 18:22


Il ne restait plus beaucoup de force au crabe, après tout, les deux dernières attaques de Scrafty l'avait mit en mauvaise posture, Alexiel était content qu'elle connaisse cette attaque qu'on disait reproductive, il ne connaissait pas les parents de sa pokémon, mais en tous cas, il ne regrettait pas qu'elle la connaisse, car elle pouvait être assez dévastatrice, si elle était bien utilisé. Sinon le Pokémon ne tiendrait plus longtemps, le jeune tatoué et délinquant prit une décision de capturer ce Pokémon venu d'ailleurs. Il ne connaissait pas bien les pokémon, ce n'était pas un érudit, il n'avait jamais rien appris à l'école et jusqu'à il y a très peu de temps, il ne connaissait presque rien aux pokémon et aux combats qui aller généralement avec. Inconsciemment il remerciait le vieil arbitre pour lui avoir donné cette passion. " Allez ma belle, on va l'avoir ce fichu crabe, lance une dernière attaque Psykoud'boule pendant qu'il est affaiblit et j'vais le capturer ! "

On pouvait dire que le compliment avait eu l'effet escompté, car Scrafty se sentit plus forte et belle que jamais, elle ne recevait pas souvent de compliment de son abruti de dresseur, mais cela faisait toujours plaisir d'en entendre un sortir de sa bouche et comptait bien faire honneur à Alexiel.

Modération :

- Attaque Psykoud'boule sur Krabby
- Capture de Krabby.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Mar 18 Mar - 18:22

Le membre 'Alexiel Mirch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   Mar 18 Mar - 20:36

Votre Pokemon est lent, et l'adversaire a le temps de vous taper encore une fois avant que vous ne le fassiez s'écrouler, KO. La Pokeball décrit une élagante arabesque dans les airs, percute Krabby...Et roule encore un peu avant de se fermer définitivement sur une capture réussie ! Félicitations !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Port Yoneuve : Début, début... Perdu !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médailles
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: