AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Un vagabond sur les routes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un vagabond sur les routes!   Lun 10 Mar - 20:05

Un Vagabond sur les routes!


J'ouvre alors les yeux après une longue et bonne nuit de sommeil, étendu dans mon lit. Les rayons du soleil commencent à se frayer un chemin au travers des rideaux de ma grande chambre dans l'appartement luxueux de mes parents, situé au centre-ville de Safrania. Je prends la peine d'étirer chacun de mes muscles de mon corps tout en poussant un long bâillement, alors que je repense à tout les évènements de la veille, qui s'était plutôt mal passé à vrai dire. J'avais profité que moi et mes parents étions seuls à la maison afin de leurs dire que je ne désirais pas travailler pour leur industrie de production de nourriture pour Pokémons.. que je voulais plutôt partir à l'aventure afin de trouver ce que je veux vraiment faire dans la vie. Bien entendu, comme vous pouvez vous en doutez, tout ceci à dégénéré en dispute entre mon père et moi, et j'ai alors pris une décision très importante: j'allais quitter le nid familial et ne pas y revenir tant que je n'aurai pas trouvé ma véritable voie.

Je regarde alors au pied de mon lit et j'y vois mon petit Osselait, tenant son os comme un petit oreiller, qui pousse quelques petits grognements tout en étant plongé dans un profond sommeil. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant sa petite frimousse endormie. Je me lève alors délicatement, essayant de ne pas le réveiller. Une fois debout, je regarde: il dort toujours. Parfait, j'aime bien qu'il se repose car nous devrons prendre la route bientôt. Je me dirige alors vers la salle de bain atenante à ma chambre et je saute alors dans la douche. Alors que l'eau chaude coule sur ma peau nue, je réfléchis à quel chemin je vais prendre lorsque je sortirai de la maison. Je crois que je vais prendre la route 5 afin de me rendre à Azuria, la ville de la championne Ondine. J'aimerais rencontrer un maximum de Pokémons et de gens enfin d'en apprendre plus sur les possibilités qui s'offrent à moi.

Je sors alors de la douche, propre comme un sous neuf, après y avoir passé au minimum une demi-heure à penser à tout ce que je pourrais faire. Je prends alors une serviette afin de me sécher et j'enfiles des vêtements: Une chemise noire à manches courtes, une paire de jeans délavée et des chaussures de sports noirs. Je sors alors de la salle de bain et je vois qu' Osselait est complètement réveillé, assis sur le bord de mon lit, son os à la main. Il me regarde en souriant. Je lui souris alors et je lui dis:


- Alors, Osselait! Tu es prêt à prendre la route? On va aller découvrir le monde!

Il pousse alors un petit cri joyeux et saute alors vers moi! Je l'attrape alors au vol et il s'accroche à mon cou en poussant de petits rires. Je ne peux m'empêcher de rire également, le faisant grimper sur mon épaule. je ramasse alors mon sac de voyage, ou j'avais déjà pris la peine de ranger quelques vêtements de rechange, de la nourriture pour moi et Osselait ainsi que mon portefeuille contenant mes Pokédollars que j'ai subtilement pris dans le coffre-fort de mes parents avant d'aller me coucher. Je prends alors le petit tas de Pokéballs que j'étais aller acheter plus tôt dans la semaine et les dépose dans une des pochettes de mon sac. Osselait sur mon épaule et mon sac sur le dos, je pars sans faire mes adieux à personne, me dirigeant rapidement vers l'ascenseur.. et dans le temps de le dire, je me retrouve à l'extérieur du bâtiment. Je prends alors rapidement la route d'Azuria, sans me retourner.

Au bout d'un heure de marche, je me retrouve en plein dans la route 5. Je respire enfin un grand coup, puis je souris. C'est ça l'odeur de la liberté! Osselait saute alors de mon épaule et décide de marcher à mes côtés, toujours en tenant son petit os. Alors que nous marchions, Osselait se retourne vers un buisson en poussant un petit bruit sourd, ce qui attire mon attention. Il se dirige alors vers le petit buisson, ou deux créatures semblent se cacher derrière..


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vagabond sur les routes!   Lun 10 Mar - 20:11

Double post pour le dé.. qui sait? =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Un vagabond sur les routes!   Lun 10 Mar - 20:11

Le membre 'Alekseï Kasakov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Un vagabond sur les routes!   Mar 11 Mar - 12:32


Voilà vos deux beaux Pokémons !!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vagabond sur les routes!   Mar 11 Mar - 18:30

Osselait continue de regarder le buisson, en poussant des petits grognements et des petits cris.. comme si il parlait avec quelqu'un. Par la suite, je vois sortir du buisson un petit Roucool sautillant, en pleine conversation avec mon petit Pokemon suivit d'un Miaouss, qui ne semble pas vraiment intéressé par ce que ce raconte mon Osselait. En effet, le chat se promène tranquillement, se mettant un peu en retrait des deux autres créatures, puis il commence à faire sa toilette. Bah faut dire qu'il n'est pas vraiment gêné, hein? Moi, personnellement, je me sentirai pas à l'aise de faire ce genre de choses en plein milieu de la route.. M'enfin, Osselait continue sa petite conversation avec le petit Roucool. Je me demande ce qu'ils peuvent bien se raconter.. Tout-à-coup, le petit Pokemon oiseau me regarde, inclinant légèrement la tête vers la gauche. Je luis souris alors, puis je lui dis:

- Bonjour toi! Je vois que t'es en pleine discussion avec mon petit Osselait, non? Vous vous amusez bien? Peut-être que tu as faim..

Puis, je dépose mon sac sur le sol, lentement, afin de ne pas effrayer le petit Roucool. Je sors alors un peu de nourriture pour Pokémon et lui en dépose un peu en avant de lui. Il semble un peu hésitant, se demandant ce qu'il peut bien faire avec ça. Osselait semble comprendre le questionnement du volatile, et lui montre que c'est de la nourriture comestible. Puis, je me tourne vers le chat et lui tend ma main droite, pleine de croquettes. Visiblement irrité que je le dérange dans son "intimité" il me claque la main en poussant un miaulement peu amical. Je laisse donc tomber la nourriture devant lui.. il se servira quand il le voudra bien! Je me tourne alors vers Osselait et je lui dis:

- Hé mon grand.. tu voudrais pas demander à ce petit Roucool s'il voudrait pas ce joindre à nous? Ce serait amusant d'avoir un petit compagnon de voyage, tu crois pas? lui dis-je, en souriant. Tu peux aussi tenter ta chance avec le Miaouss.. mais il a pas l'air très sympathique.. peut-être qu'il aura plus confiance en un Pokémon que moi..

Osselait me fait alors un petit sourire puis commence à entretenir une longue conversation avec les deux Pokémons sauvages, s'agitant de gauche à droite et gesticulant avec ses deux petits bras. Il me fait bien rire ce petit être quand il s'exclame ainsi.. mais est-ce qu'il aura été capable de convaincre le petit Roucool de nous suivre? Et le Miaouss, se laissera-t'il convaincre? Où va-t'il plutôt décidé de foncer sur mon petit Osselait?

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Un vagabond sur les routes!   Mar 11 Mar - 21:45


En faite, roucoul ne serait pas contre un coup de main... Il se fait apparemment pourchasser par ce même chat depuis qu'il est tout petit ! Et jamais, il n'a réussis à s'en débarrasser... C'est la guerre ! Il se joint donc à vos côtés mais sans non plus entré dans votre Pokéball... Faite vos preuves !

Situation

(Roucool se joint aux côté du dresseur car le Miouss le fait chier. )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un vagabond sur les routes!   Mer 12 Mar - 12:19

Osselait continue alors de discuter avec le Roucool et le Miaouss dans l'espoir de les convaincre de nous rejoindre dans le voyage que nous allons entreprendre. Cependant, son appel ne trouve écho que chez le petit oiseau, qui lui répond en battant des ailes, en sautillant de gauche à droite et en roucoulant. Le chat, quant à lui, se contente de le regarder d'un air ennuyé, puis continu de faire sa toilette. Le Roucool entre alors dans une grande conversation avec mon petit Pokémon, puis prend son envol afin de venir se poser devant moi, me regardant fixement, inclinant la tête un peu vers la droite. Osselait marche alors vers moi et je souris, convaincu que le Roucool à fait le choix de se joindre à nous. Je prends alors une Pokéball vide dans mon sac, mais il me donne un coup de bec sur la main, me faisant lâcher la sphère métallique. Puis, devant mon incompréhension, Osselait me pointe le Miaouss et fait quelques mimiques afin de me faire comprendre la réelle situation du pourquoi nous sommes tombés sur ses deux Pokémons. En fait, ce Miaouss n'arrête pas de poursuivre le petit oiseau depuis qu'il est tout jeune.. et il en a sérieusement marre! Puis, Osselait me regarde, tenant fermement son os à deux mains.

- Ah bon.. Osselait, pourrais-tu demander au Miaouss s'il veut bien laisser notre petit ami en paix, maintenant?


Osselait hoche de la tête et s'avance alors vers le chat, visiblement contrarié que nous lui demandions d'arrêter de poursuivre le petit oiseau. Dans sa colère, il agite sa patte en avant, manquant de griffer le petit Pokémon terrestre, qui à juste le temps de l'éviter. Il se met alors en colère, poussant de nombreux petits cris aigüs, agitant ses petits bras dans les airs. Ah non mais, ça va pas! On peut rien lui dire à ce satané chat! Va falloir lui apprendre à la dure!

- Hé, le sac à puces! On s'attaque pas à mes Pokémons sans en payer le plein prix! Tu vas voir, pas vrai, Osselait?

- Osssseeelait!

- Bon! Commence avec un attaque Tête de Fer puis tu enchaînes tout de suite avec un coup de Massd'Os!

J'ai bien hâte de voir mon petit Osselait en action contre un Pokémon, sa ferra changement que de faire des entraînements contre ma pile de vêtements sales dans ma chambre! La, c'est du sérieux! Roucool se contente de regarder la scène.. il doit avoir hâte que le Miaouss en preine plein dans sa tronche, quand même..

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Un vagabond sur les routes!   Mer 12 Mar - 21:45


Osselait frappe en premier avec son attaque queue de fer. Par chance, le chat reste éloigné jusqu'à ce que vous utilisiez Massd'Os qui recoit en pleine figure ! Pour ce venger, il grive osselait qui se met à pleurer...

Situation

Miaous: Forme bonne.
Osselait: Forme très bonne ( en pleure )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vagabond sur les routes!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vagabond sur les routes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]
» [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» Daren Abyssea [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers: