AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Joker Mercer, le me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Joker Mercer, le me.   Mer 12 Mar - 15:02

Bonjour à tous mon nom est Joker Mercer... J'ai des cheveux noirs mais personne ne les a jamais vu car je porte toujours une capuche... J'ai été kidnappé, un jour sans importance, et on m'a implanté un programme génétique qui m'as transformé en monstre. Je peux voler, courir sur les murs, soulever des tonnes, je peux même assimiler les gens... Mes mains peuvent se transformer en griffe géantes ainsi qu'en marteau surpuissant. Mais un long discours ne me soignera pas, dans très peu de temps je passerai à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Joker Mercer, le me.   Mer 12 Mar - 15:51

Bonjour et bienvenue. Tout d'abord, sans prendre la peine de lire ta fiche, je te préviens tout de suite que tu ne pourras pas être validé si tu n'utilise pas le formulaire de présentation que tu trouveras sur ce lien : Clique.

Ensuite, tu devrais prendre la peine de lire attentivement le règlement, car il y ai clairement inscrit qu'ici, les joueurs sont des humains. Ils ne possèdent pas de super pouvoirs, et n'ont pas été modifié génétiquement pour être plus fort que les autres, ça s'appelle du Power Gaming et c'est interdit.

Ici, tu commenceras avec un Pokemon de premier stade, comme un Salamèche, un Rozbouton ou un Pichu, mais pas avec un Lucario. Ensuite, la classe Sadomasochiste n'existe pas, et doit être retiré sans attendre, étant irrespectueuse et vulgaire.

Je ne sais pas si tu te fiche de nous en voulant jouer les troll ou si tu débute simplement dans le RP, mais sache que si tu es ici pour foutre la merde, tu seras prier de t'en aller sur le champ. Sinon, tu es le bienvenu ici, du moment que tu respecte les règles.

* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Joker Mercer, le me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1