AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 crystal skeeter, dresseuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: crystal skeeter, dresseuse.   Mer 12 Mar - 19:20



Comment tu t’appelles ? Crystal Skeeter.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Dix-huit ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Unys, Janusia.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse de pokémon.
Et quel est ton Pokémon ? Pyronille femelle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Des cheveux roses, coiffés court, avec deux mèches retombant en pointe au creux de ses épaules. Des yeux d'une douce couleur ambrée, qui ne cessent de s'agiter dans tous les sens, à l'affût du moindre mouvement anodin, anormal. Crystal est une jeune femme au physique tout à fait normal pour son âge, même s'il arrive parfois qu'on lui donne une ou deux années de plus par inadvertance. Lorsqu'on la regarde, on comprend aisément qu'elle affectionne tout particulièrement la couleur rose ; en effet, cette couleur est présente jusqu'à ses cheveux qui arborent cette teinte plutôt peu courante. La jeune Crystal aime tout particulièrement s'affubler de divers bijoux, qu'ils soient voyants ou non. Sa démarche est simple, fluide, dévoilant une silhouette fine et élancée. D'un point de vue général, Crystal est une jeune femme asse avantagée physiquement, du moins, c'est ce que la plupart des personnes pourrait dire.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Crystal est une jeune femme angélique, mais au tempérament de feu. Véritable combattante dans l'âme, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et à tout donner pour parvenir à ses fins. User de manipulation peut être également un bon moyen d'y arriver, même si la jeune femme n'aime pas particulièrement ce procédé. Sa détermination et son ambition marquent facilement au premier coup d’œil, et il n'est pas rare de voir la jeune Crystal silencieuse, réfléchissant à son prochain objectif. Concernant ses relations avec mes autres, la jeune dresseuse est assez difficile à cerner. Elle reste toujours plutôt réservée quant aux éléments qui la caractérisent ; elle n'aime pas parler d'elle. Elle ne veut pas se dévoiler, et préfère garder ses secrets pour éviter qu'ils soient retournés contre elle. Malgré sa générosité avec les autres, la jeune Crystal peut se montrer vraiment difficile à supporter ; parfois hautaine et froide, on comprend facilement qu'elle a eu une éducation aisée, et stricte, car elle agit comme une vraie princesse qui veut tout avoir tout de suite et sans peiner.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Crystal regarde devant elle, et voit une vaste étendue d'herbe. Pyronille se tient à ses côtés, marchant tant bien que mal au même rythme que sa dresseuse. De temps en temps, elle lance des petits gémissements pour attirer son attention, mais rien n'y fait. Crystal est bien trop concentrée. Fixant un point invisible, et marchant d'un pas décidé, la jeune femme ne cesse d'avancer, sans pour autant avoir l'air de posséder un but précis. Elle regarde alors tout autour d'elle en fronçant les sourcils. Dès lors, des souvenirs lui reviennent. Une petite fille aux cheveux bouclés, retombant en cascade au creux de ses épaules, qui court dans l'herbe avec un sourire angélique accroché au visage. La petite fille se met à rire tout en courant, les bras à mi-hauteur de son corps, sa robe flottante voletant doucement au contact du vent qui lui fouette le visage, balançant ses cheveux en arrière. Cette petite fille, c'est elle. Crystal il y'a quelques années, faisant la course avec le Caninos de son père. La petite fille se fait devancer sans aucune difficulté, et se met à bouder. Alors, son père arrive vers elle et la prend dans ses bras. Il lui dit qu'elle n'a pas à s'inquiéter, que dans quelques années, cette petite fille deviendra grande, et qu'elle courra aussi vite que Caninos. Il lui dépose un baiser sur le front, et fait demi-tour, levant la main et la balançant dans les airs pour lui faire signe. Quelques gouttes d'eau emplissent les yeux de la jeune Crystal, qui a désormais dix-huit ans. Ce signe que son père lui a fait quelques années plus tôt, était le dernier qu'elle vit de sa père. Quelques jours plus-tard, après être revenue de chez une amie, Crystal a appris que son père n'était plus de ce monde. Qu'il avait déménagé au paradis, comme sa mère lui disait souvent. Voilà ce qui a fait de la dresseuse la personne qu'elle est à présent ; une jeune femme décidée, ambitieuse, combative. Une dresseuse qui se bat pour ses ambitions, pour les ambitions de sa famille. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue dresseuse ; pour honorer la mémoire de son père, qui l'était bien avant elle.  

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Pertti]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par un top site :3
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Akiza Izinski, yu gi oh 5d's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: crystal skeeter, dresseuse.   Mer 12 Mar - 19:23

    Fiche terminée, je tente le pyronille shiney. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: crystal skeeter, dresseuse.   Mer 12 Mar - 19:23

Le membre 'Crystal Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: crystal skeeter, dresseuse.   Ven 14 Mar - 18:37

Bienvenue parmi nous Crystal! *validée*



Pyronille a pour attaques, Flammèche / Sécrétion / Vampirisme plus sa capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire la carte de dresseur ainsi que le recensement d'avatar avant le RP proprement dit. Bon jeu et amuses toi bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: crystal skeeter, dresseuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
crystal skeeter, dresseuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Fusil contre Poésie [ Pv ; Crystal Or Lune ]
» Méthadone Crystal [Shikaku-♂]
» « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »
» La dresseuse des roches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: