AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Le grand départ.. □

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Spinoza

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le grand départ.. □   Jeu 13 Mar - 16:47

Aujourd'hui, c'était le grand jour. J'allais quitter la maison pour commencer ma nouvelle aventure avec le monde des Pokémons. Je devais le réveiller tôt le matin et, lorsque je me réveillais la montre indiquait "10:03".

- QUUOOOI?

Je décollais rapidement de mon lit et je me dirigeais vers ma salle de bains pour me brosser les dents et me débarbouiller le visage. Puis, je prenais mon sac, heureusement que je l'avais fraîchement préparé la veille. Ma mère avait déjà préparé mon petit-déjeuner donc je m’assaillais et je mangeais tranquillement.

- Ah oui, Jane. Ton Lokhlass va très bien et n'attend que toi pour commencer l'aventure. J'espère que tu sauras bien t'occuper de lui. [Disait ma mère.

- Ne t'inquiètes pas pour ça maman, tout ira bien.

Je finissais de manger. C'était mon dernier repas à la maison avant un bon bout de temps. Je disais au revoir à mon père et à ma mère et, je me dirigeais vers la sortie. Je rentrais Lokhlass dans sa Pokéball et je me dirigeais vers la route 212 à la sortie de la ville. Je faisais mes adieux à ma petite voisine, celle que j'avais vu grandir. J'allais prendre la direction d'Unionpolis, car c'était la ville la plus proche et comme elle est très intéressante pour mon voyage bah pourquoi pas. Je marchais tranquillement et je vis l'entrée de la route. Il y avait une pancarte qui avait de la poussière dessus. Je sortais un mouchoir de mon sac et je nettoyais. "Attention aux Pokémon sauvages ici." était marqué. Je marchais quelques minutes quand je me rendais compte que je n'avais pas suivi le bon chemin. Je voulais retourner en arrière mais.. Je ne savais plus d'où je venais non plus. Et, là, un Pokémon sauvage apparut.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jane Spinoza

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Sam 15 Mar - 20:30

Petit up.. (On m'a dit que je le pouvais toutes les 24h et puis, je veux avancer dans mon rp'. Mais, si je ne le devais pas je m'en excuse.)

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Sam 15 Mar - 21:57

[Edit Eris : Désolée pour tes modérations ratées, ce n'était pas du tout notre intention ! Et oui, tu as bien le droit d'upper toutes les 24h !]

Et c'est un charmant Roucool venu tout droit de Hoenn qui fait un brin de toilette qui se pose près de vous, tout guilleret !
Rodounet
Jane Spinoza

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Dim 16 Mar - 0:03

Il était devant moi, en train de se faire un brin de toilette près de moi. Il se nommait.. Euh.. Rouco? Non.. Roucool, voilà! Je crois qu'il se nomme comme ça. J'étais un peu perdue donc, voir un Pokémon pourrait m'aider à retrouver ma route. Mais, je venais de débuter mon voyage donc, il me fallait des Pokémons. Et donc, je pourrais le capturer.. J'hésitais entre deux propositions. Le combattre, et donc essayer de le capturer, ou lui demander gentiment de rejoindre mon équipe? Je n'étais pas une mauviette donc, je ne pouvais pas refuser un combat surtout que c'était mon premier!

- Roucool! Je te défie pour rejoindre mon équipe en combat singulier. Tu viens de migrer d'une autre région c'est ça? En venant dans mon équipe, tu pourras beaucoup me servir.

- Lokhlass, vas-y! Utilise Danse Draco puis Pistolet à O!

J'espérais donc que ma stratégie allait marcher. En tout cas, j'avais confiance en mon Lokhlass. Je savais également que ce premier combat allait beaucoup m'en apprendre mais, en tout cas, j'espère attraper ce Roucool pour qu'il fasse parti de mon équipe. Il me semblait pas trop mal et je sais qu'il compléterait bien mon équipe. Mais, dans l’immédiat, il me servira à retrouver mon chemin. Mais, j'attendais de voir comment Roucool allait réagir après cela.

Spoiler:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Dim 16 Mar - 14:51

[Peux-tu mettre le lien de ta carte de dresseur dans ta signature ?]

Servir ? L'oiseua vous regarde, il n'a aucune envie d'être asservi par une humaine. Pas même si elle a un Lokhlass. L'oiseau s'envole, et se met a distance de manière a ce que votre sirène des mers de le touche pas.
Pendant que Draco utilise sa danse, lui, envoie du sable dans les yeux de Lokhlass, avant d'utiliser Tornade. Malgré le poids de votre pokemon, celle ci est destabilisé, et a cause des vents, son pistolet a eau rate.
L'oiseau vous toise, avant de venir s'attaquer directement vous, en vous griffant dans les cheveux et en pépiant mécontant.

Situation :
Lokhlass : Forme Très Bonne, atk +1 vit+1, prec -1
Roucool : Forme parfaite, dans vos cheveux

Vous : Forme Très Bonne
Rodounet

Note aux coupains : Sa carte n'est pas a jour
Jane Spinoza

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Dim 16 Mar - 20:23

[C'est fait.]

Roucool m'a surpris. Je ne savais pas qu'il allait réagir de cette façon. Le Pokémon volant s'envolait et envoya du sable dans les yeux de Lokhlass avant de lui lancer l'attaque tornade, qui a fait que Lokhlass rate son attaque Pistolet à O. Il ne montrait aucune envie de rejoindre mon équipe, il voulait sûrement rester solitaire. Moi, je ne suis pas quelqu'un qui va forcer un Pokémon à me rejoindre. Donc, s'il voulait rester seul, j'allais respecter sa décision. Il me dévisageait avant de s'avancer rapidement sur moi. Il se posa sur ma tête et m'attaquait en me griffant les cheveux.

- Arrêtes Roucool! Je m'excuse, je ne savais pas que tu voulais rester sauvage. Si tu ne veux pas rejoindre mon équipe tant pis, ce n'est pas grave. Je retire mon Lokhlass d'ici. Moi, dans l’immédiat, je veux retrouver mon chemin, car je me suis égaré et je ne retrouve plus la route principale pour prendre la direction Unionpolis. Si tu veux bien m'aider, ce ne sera pas de refus. Après, moi, je t'aurai bien vue dans mon équipe, mais si tu ne veux pas, ce n'est pas trop un problème. En espérant qu'on pourra tout de même rester amis.

Aussitôt, je retirais Lokhlass dans sa Pokeball. Ce Roucool, c'était le premier Pokémon sauvage que j'avais rencontré pendant mon voyage. Il m'avait tout de même compliqué la tâche... Mes cheveux, mes pauvres cheveux... Je ne voulais tout de même pas lui montrer mon mécontentement. Mais bon, c'est juste des cheveux. Je suis sympathique, j'aime me lier d'amitié avec les gens ou même des Pokémons. C'est ma façon d'agir. Après bon, ce Roucool m'avait quand même agresser directement après avoir répondu à l'attaque de mon Pokémon.

J'ai également remarqué que je n'avais pas du tout l'habitude de donner des ordres à un Pokémon. On pouvait le remarquer, car Roucool a directement anticiper ce que j'allais faire. Il faut que je prenne l'habitude de prendre des décisions imprévisibles et cela me permettra de remporter de nombreux combats et la victoire. Mais, ce n'est que le début, c'était que mon premier combat. Mais, j'aurai pu tout de même mieux faire, ça me servira d'expérience pour améliorer cela dans le futur. Après, je voyage seule pour le moment, si je pouvais me faire des amis, ce serait bien. Et, j'espérais commencer par ce Pokémon que je venais de rencontrer...

Spoiler:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Lun 17 Mar - 19:49

Le roucoul reste fâcher et vous picore un peu la tête avant de s’envoler et vous guider où vous voulez... Heureusement que vous êtes tombée sur un bien serviable roucool !

Jane Spinoza

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Mer 19 Mar - 15:56

Roucool me piquait encore un peu la tête avant de s'envoler me montrer le chemin à suivre. Je n'étais pas tellement perdue en faite... Il fallait que je retourne en arrière et que je tourne un peu à droite et j'aurais vu un panneau m'indiquant la route à suivre. Je suis un peu perdue dans ma tête des fois. Mais bon, je dois continuer ma route dans de bonnes conditions tout de même. Je suis parfois un peu stupide, mais tant que je garde des signes d'intelligence ça va.

- Merci Roucool! Et encore désolé pour ce qu'il s'est passé, maintenant tu peux t'en aller.

Je continuais ma route en direction d'Unionpolis. La route devenait plus claire et on en voyait mieux, le brouillard commençait à s'en aller. Je me rendais compte que le route allait bientôt arriver à son terme. Puis, je voyais un Pokémon en attaquer un autre, beaucoup plus faible... Je devais intervenir, car sinon le Pokémon qui se faisait attaquer n'allait pas rester très longtemps en bonne santé.

- Toi! Je ne te permets pas d'attaquer ce Pokémon comme ça, arrêtes ça tout de suite.

J'envoyais mon Lokhlass pour pouvoir défendre ce Pokémon qui se faisait attaquer. C'était ma façon de faire, je devais défendre les plus faibles parce que ce n'est pas de leur faute s'ils sont comme cela et puis il n'y a aucune raison qui pousserait un Pokémon a faire cela, peu importe le problème. Donc bon, je pensais avoir raison de faire ça.

Spoiler:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Ven 21 Mar - 0:23

[S'il vous plaît ! Merci ! o/]

Eh bien, vous voilà face à un brâve Rozbouton qui traine tranquillement dehors... enfin qu'essaye, car un Etourmi l'attaque ! Le saligaud !

B.
Jane Spinoza

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Ven 21 Mar - 22:39

C'était un pauvre petit Rozbouton.. Il se faisait attaquer par un Etourmi, mais je ne savais pas pourquoi. Je me souvenais que Rozbouton était un Pokémon de type plante et Etourmi un Pokémon de type normal et vol. C'était donc Etourmi qui était en supériorité du type. C'était donc logiquement lui le méchant dans l'histoire. J'intervenais donc pour stopper cela, car j'aimais toujours faire régner l'ordre et un Pokémon plus faible ne devait pas se faire martyriser comme cela..

J'avais déjà envoyé mon Lokhlass pour engager le combat contre l'Etourmi qui l'avait attaqué. Les Pokémons de type normal ou vol n'ont pas une grande efficacité face au Pokémon de type eau et inversement. Donc, j'avais toutes mes chances durant ce combat.

- Donc, Lokhlass, utilise Rugissement sur Etourmi puis Danse Draco!

Il fallait que je mette la pression dès le début pour montrer que je savais me battre. Et puis, comme ça, il allait savoir que j'avais confiance en moi et que j'étais sûre de moi.

- Rozbouton, mets toi derrière moi. Je gère tout, ne t'en fais pas. Il va comprendre ce que ça fait de s'en prendre aux plus faibles.

J'espérais également gagner la confiance de Rozbouton, car j'ai toujours eu l'habitude de gagner la confiance des personnes autour de moi et de me lier d'amitié avec tout le monde. Et j'espérais le faire maintenant, avec Rozbouton. Et puis, j'avais confiance en Lokhlass pour remporter le combat, car avec la puissance qu'il avait et l'admiration que j'avais pour lui, je ne pouvais que l'emporter..

Spoiler:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Sam 22 Mar - 18:23

Le petit Rozbouton vient donc se planquer derrière vos gambettes. Lokhlass se place devant vous, prêt à en découdre... C'est bon, le combat peut commencer ! Votre bête marine commence par user d'un Rugissement calmant les ardeurs offensives de l'oiseau. Il hésite pas à vous lancer deux Charges cependant, pendant que votre Lokhlass... Danse ? ._.

Situation :

Rozbouton : Caché derrière vous

Etourmi : Forme parfaite, attaque -1
Lokhlass : Forme bonne à correcte, attaque +1, vitesse +1

B.
Jane Spinoza

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Sam 22 Mar - 20:19

Lokhlass utilisait Rugissement ce qui effrayait un peu l'Etourmi sauvage. Tout cela pour essayer de l'effrayer et pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se prendre de haut. Et donc, il répliquait avec deux attaques Charge sur mon Lokhlass. Mais, ces attaques étaient peu efficaces, car Lokhlass avait une bonne défense et l'attaque Rugissement avait fait baisser l'attaque de cet Etourmi sauvage. Après ça, Lokhlass utilisait l'attaque Danse Draco et faisait augmenter son attaque et sa vitesse sur cela. Et, pendant ce temps, Rozbouton était bien en sécurité derrière moi en train d'observer ce combat.

- Bon. Lokhlass utilise encore Danse Draco puis lance Pistolet à O.

Je savais que pour gagner, il fallait que Lokhlass brise la défense de l'Etourmi très rapidement et, avec sa défense, il serait très résistant et pourrait encaisser un maximum de coups sans pour autant tomber K.O.

Je voyais également Rozbouton qui était très confiant. J'espérais qu'il comprenne que je ne veux que son bien et, qu'il me plaisait énormément.

Spoiler:

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   Dim 23 Mar - 14:38

Lokhlass continue bel et bien de continuer a Danser, avant de balancer un pistolet a eau sur l'oiseau qui se retrouve éjecté en arrière par la puissance du jet. Mait il se remet sur ses pattes et fonce a toute allure vers votre Lokhlass en combinant Vive-attaque et Rugissement !

Situation :

Rozbouton : Caché derrière vous

Etourmi : Forme Très bonne, attaque -1
Lokhlass : Forme Correcte, attaque +1, vitesse +2
Rodounet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand départ.. □   

Le grand départ.. □
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1