Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pokémon Legends : Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Soul Kanuda
Invité
avatar



Pokémon Legends : Rebirth Empty
MessageSujet: Pokémon Legends : Rebirth   Pokémon Legends : Rebirth EmptyVen 14 Mar - 19:37



Bouton 100*35 px :
[url=pokemon-legends.pokemonrpg.org/]Pokémon Legends : Rebirth 702595boutonPL11[/url]
Code:
[url=pokemon-legends.pokemonrpg.org/][img]img15.hostingpics.net/pics/702595boutonPL11.png[/img][/url]

Merci d'avoir regardé cette fiche, en espérant avoir une réponse positive de votre part ^^ Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas. Bonne continuation =) (lien externes non-autorisés, j'ai retiré les h t t p : / / .)
Revenir en haut Aller en bas
soul kanuda
Invité
avatar



Pokémon Legends : Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Pokémon Legends : Rebirth EmptyVen 14 Mar - 19:41

Désolée, double post, mais la fiche semble buguer. Je pense qu'il faudra entrer les h t t p : / / pour que cela fonctionne. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Alice T
Invité
avatar



Pokémon Legends : Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Pokémon Legends : Rebirth EmptyMer 29 Juil - 12:27

Hello, je suis également de ce forum et même si ça fait un bail depuis le passage de Soul, je viens redemander un partenariat ^^' J'ai pas vu de modèle de demande donc je vais mettre ce qui me semble être nécessaire :

Nom : Pokemon Legends Rebirth
Nombre de membres : une centaine.
Date d'ouverture : Octobre 2013.
Fiche : voir le PS plus bas.
Bouton : Vous préférez quelle taille ?

Voilà, j'espère que vous accepterez ce partenariat entre forums pokemon ^^ N'hésitez pas si vous avez des questions. A la prochaine !

PS : Heu, c'est normal que les invités ne peuvent pas mettre de lien ? ^^' car ça va être un peu compliqué de faire un partenariat sans les liens du fo, de la fiche et du bouton... avez-vous un autre moyen ? Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Legends : Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Legends : Rebirth   Pokémon Legends : Rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Legends : Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» The Pokemon RPG ~
» RPG Pokémon
» Pokemon Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Partenariat-
Sauter vers: