AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 La Préparation à la Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: La Préparation à la Guerre   Dim 16 Mar - 15:45


Le voyage avait était long, sur le dos de Bekipan. Ou court, peut être... Oh, non... Puis après tout... Pourquoi  pas ? Comment vous dire, mais de toutes manières, vous devriez vous en être aperçu, que l'esprit de Benjamin était encore hautement perturbé par les événements gravissimes auxquels il avait assisté. Cependant, il y'avait quelques chose de certain : Au moins, contrairement à sa situation post-bataille, il savait quoi faire. Oui, il n'avait pas réussi à protéger les habitants... Oui, il n'avait pas réussi à empêcher la capture de Keldeo. Certains auraient pu dire qu'il s'agissait là d'une situation normale, qu'un dresseur ne pouvait pas contrarier les plans de toutes les plus grandes organisations criminelles connues... Mais pourtant. Son titre de "Maître de la tour d'Hoenn" n'avait il donc aucun sens ? Il pensait... Il pensait qu'en décrochant ce titre, cela prouverait sa valeur. Il pensait qu'en décrochant ce titre, il montrerait aux yeux du monde qu'il était prêt à protéger sa patrie, que cela était son devoir...

Devoir où il avait échoué. Mais si de la désolation et du dégoût de lui même avaient suivi la capture de Keldeo, désormais, c'était une "rage tranquille" qui coulait au plus profond des veines du jeune dresseur. Ce genre de rage qui ne vous met pas en furia, mais vous donne de la détermination, LA Détermination. Celle d'arrêter tout cela... Celle de continuer le combat même après une lourde défaite. Car oui, c'était une vraie guerre... Le deuxième acte, et visiblement l'acte final, se déroulerait à Unys, dans la ville de Volucité, où d'autres personnes regroupées par d'autres légendaires devaient tous se rendre. Une réunion "d'Elus" donc ? Charmant... Ça montrait bien la complexité de la situation. Mais il était hors de question de rebrousser chemin : Benjamin était attaché à Hoenn du plus profond de son âme, et il aurait considéré en temps normal que l'avenir d'Unys, c'était aux Unysiens de le gérer... Mais là... Après ce qu'ils avaient fait à Atalanopolis... Comment ne pas se révolter, et comment ne pas chercher la vengeance, pure et brutale, si délectable ?

C'était pour cette raison que le jeune dresseur venait de poser pieds dans la ville de Poivressel, ville où il avait aussi vécu des horreurs sans noms... Décidément. Mais cela ne l'importait que peu actuellement, son cerveau n'étant occupé que par un seul objectif : La vengeance de la Team Plasma, et son démantèlement. Aussi, c'est d'un pas décidé qu'il se rendit jusqu'au port, en direction du Ferry qui faisait le trajet entre sa belle région et celle d'Unys, directement pour Volucité qui plus était... Mais évidemment, cela aurait été trop simple si il était arrivé pile à l'heure de l'embarquement, vous ne pensez pas ? Aussi, le jeune homme remarqua quelque chose qui lui arracha dans un premier temps une légère grimace : Ce bateau ne partait que le lendemain matin... Cependant, il fallait bien admettre quelque chose : Cette grimace ne resta pas longtemps sur le visage du jeune dresseur, qui rapidement, changea cela pour un sourire franc : Il devait donc attendre, hein ?

L'attente, il était purement hors de question de la passer les bras croisés, surtout dans une situation pareille. De ce fait, le jeune dresseur souriait : C'était le moment idéal pour entraîner ses pokemons. Cela tombait merveilleusement bien : Le dresseur n'avait pas eu le temps d'apprendre à ses pokemons toutes les bottes secrètes qu'il possédait encore dans son sac... Aussi, il ne tarda pas à se diriger vers un coin un peu en abandon des docks de la ville, peuplé de quelques arbres, rochers, ruines de bâtiments et autres obstacles divers : Ce serait le cadre du "Training Time !". Attrapant les pokeballs de Laggron, Gallame, Reptincel, Scorplane, Metalosse, Magneton, Tadmorv, Galegon, Teraclope et Vigoroth, le jeune dresseur fit sortir ses pokemons, qui se placèrent en cercle devant lui.


- Bien, vous tous, il est l'heure de l'entrainement. Je sais ce que certains de vous ont vus à Atalanopolis, je sais que c'est dur. Je sais que vous aussi avez cette rage au fond de vous, celle qui vous accuse vous même de ne pas avoir été à la hauteur. Et c'est pour cela que tous, nous allons nous entraîner. Et pour cela... J'ai ceci.


Les pokemons du jeune dresseur ne cessaient de pousser des cris de rage, prêts à prendre l'entraînement, déterminé comme jamais à devenir plus fort pour la guerre finale qui les attendait. Cependant, avant cela, il y'avait ces choses... Ces choses qu'il gardait dans son sac depuis si longtemps. Des CT's... 15 pour être précis. Et il comptait bien apprendre chacune d'entre elles aujourd'hui. Brandissant la boite de rangement de CT's en hauteur pour que ses pokemons puissent bien la contempler, il prit la parole.


- Vous recherchez de la puissance, et j'ai là ce qu'il vous faut. Ce sont des Capsules Techniques, des espèces de disques où sont codés les informations nécessaires à l'apprentissage de certaines attaques que vous ne pourriez pas maîtriser sans cela. Et vous allez en avoir besoin, à l'avenir...


Mêlant la parole aux actes, Benjamin ne tarda pas à réaliser la première distribution de CT's : Il savait exactement quelles CT's seraient distribuées à qui : Magnéton, Scorplane, et Vigoroth, dans le cas présent, seraient les seuls qui ne recevraient pas de Capsules aujourd'hui, mais ce n'était pas pour autant qu'ils n'avaient pas une bonne raison de s'entraîner. Le jeune dresseur envoya son pokemon Shiney s'entraîner à la manipulation de l'électricité : Un peu plus loin sur la jetée, des transformateurs électriques abandonnés traînaient, çi et là : L'objectif du pokemon était de s'entraîner à l'utilisation de l'élécanon dans un premier temps, dans un point de vue de Précision, pour toucher les ancres qui bordaient la jetée. Il irait ensuite s'entraîner à manipuler son énergie électrique en tentant de recharger les transformateurs sans provoquer de surtension.

Du côté de Vigoroth, celui-çi se devait de s'entraîner pour une raison bien claire : Toujours plein d'énergie, il ne pouvait pas se contenir. Les Vigoroths avaient toujours été des espèces hyperactives... Aussi, il fallait bien avouer que ne pas l'envoyer au combat ces derniers temps était une erreur de dressage de la part de Benjamin, erreur qu'il allait s'empresser de corriger : Son pokemon n'avait pas besoin de grand chose, juste de quoi déchaîner son énergie. L'entraînement était donc tout trouvé : Il allait, à l'aide de ses griffes, frapper encore et toujours les ruines d'une maison en pierre, qui se tenait un peu plus loin : Les murs étaient encore debout pour la plupart, tout comme des morceaux du toit... Son objectif était simple : Il devait raser le bâtiment. Ni plus ni moins, et ce avec tous les moyens à sa disposition. 

Venait ensuite le cas de Scorplane, dernier pokemon à ne pas être concerné par l'apprentissage spécial des CT's. Son cas était un peu particulier, il fallait bien l'avouer. Il s'agissait là d'un pokemon que Benjamin c'était procuré par échange, et il n'avait jamais vraiment cherché à s'en servir pour combattre, frustrant sans doutes la bête. Il allait tenter de rectifier le tir aujourd'hui :  Scorplane était un pokemon volant, certes, mais incapable de "prendre son envol" à proprement parler : Il planait, jouant des courants aériens. Son objectif ? Il serait donc dans un premier temps de monter sur les grands pilonnes et autres poteaux électriques des environs, avant de tenter de viser divers points à diverses hauteurs et distances, pour ajuster sa faculté de planage et celle de jouer avec les courants. Il devrait d'ailleurs aussi, dans un deuxième temps, s'entraîner à lancer ses assauts en planant, tels qu'infliger des Poison-Croix à des poteaux qu'il croiserait où balancer des Hydroqueue sur des cibles X ou Y alors qu'il planait... Bref, il avait de quoi bosser, lui avec.

Maintenant que les trois pokemons de Benjamin qui n'étaient pas concernés par les Capsules techniques étaient partis s'entraîner, l'heure était venue de déballer les fameuses bottes secrètes. Il pensait au début donner chaque CT's une par une, mais en réalité, l'idée de toutes les donner à la fois était bien plus intéressante : Chaque pokemons n'avait pas la même faculté d'adaptations et la même rapidité d'apprentissage, même si en réalité, ces Capsules étaient à l'origine destinées à un apprentissage en combat, donnant déjà au pokemon le savoir nécessaire à l'utilisation de l'assaut. Appelant donc dans un premier temps son Laggron, le jeune dresseur sortir la CT "Reflet". Cette attaque allait permettre à son pokemon de devenir bien plus difficile à toucher lors des combats, permettant ainsi une plus longue tenue de l'affrontement. Déjà qu'il était de nature costaude... 

Le petit disque se mit à lui, avant que la lumière qui s'en échappait ne se sépare du bout de métal pour "rentrer" à l’intérieur de Laggron. Dès lors, la Capsule était toute rayée, quasiment friable : Elle avait été utilisée, et donc en théorie, son pokemon était donc désormais capable d'user de reflets. Benjamin l'envoya donc un peu plus loin, sur le bords de la jetée, s'entraîner à user de ses Reflets pour les faire bouger. L'objectif était qu'il aille nager dans le port avec eux, avant qu'il ne tente de les dégommer un à un avec Hydrocanon.

Ensuite, Benjamin s'occupa de Gallame : Celui-çi allait recevoir non pas une CT, ni deux, mais trois. Faisant luire dans un premier temps Direct Toxik, la Capsule Technique qu'il possédait depuis bien longtemps, Benjamin appliqua celle-çi dans un premier temps. Elle serait utile au pokemon pour s'occuper de pokemons de type Fées, et lui procurerait un nouveau potentiel offensif : Celui d'empoisonner son adversaire lors des combats au corps à corps. Vint ensuite la deuxième capsule : Vampipoing. Il s'agissait là d'une arcane que Benjamin n'avait pas découvert il y'a de ça bien longtemps : Le principe était de draîner l'énergie vitale de la cible à l'aide de ses poings, comme son nom l'indiquait : Un atout à la fois offensif et défensif, de type combat. De quoi faire de belles choses si on alliait cela à Teleport, par exemple. Et enfin, troisième capsule : Tonnerre. Cette attaque éléctrique, puissante et à distance. Quel intérêt, vous demandez vous sans doutes, sachant que Gallame savait déjà user de Poing-Eclair ? Celui d'attaque de loin justement, histoire d'être bivalent. Les vols n'avaient qu'à bien se tenir... Gallame, une fois ces capsules activées, fut envoyé par Benjamin près d'une autre batisse en ruine, comme Vigoroth. Son objectif serait de s'entrainer à lancer ces arcanes sur les murs dans un premier temps. Certes, cela n'était pas très probant quand aux effets de ces techniques, sauf Tonnerre qu'il userait sur les disjoncteurs, mais cela avait au moins le côté positif de ne blesser personne. Ce serait alors ses Teleport, et sa faculté à user de deux attaques "Coup de poing" différentes en même temps qu'il mettrait à l'épreuve.

Troisième pokemon à être appelé : Il s'agissait cette fois de Reptincel. C'était lui qui allait avoir à apprendre le plus de capacités aujourd'hui, car pas moins de quatres capacités lui étaient réservées : Queue-de-Fer, Dracochoc, Aeropique et Zentih. Queue de Fer serait une capacité qui lui servirait grandement pour se débarrasser des adversaires de type roches, une véritable plaie pour lui. Aeropique, attaque de rapidité certaine, serait un atout considérable en combat, par forcément attendu sur un pokemon feu tel que Reptincel, du moins tant qu'il n'avait pas évolué. Ensuite, Dracochoc, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait là d'une attaque à la puissance certaine, arme redoutable contre les dragons notamment. Et enfin, Zentih... Capacité permettant d'impacter sur la météo, faisant luire le soleil haut dans le ciel et impactant sur la chaleur des environs, augmentant de ce fait les attaques feu et baissant celles de type eau... De quoi rivaliser avec les pokemons de ce type. Une fois les quatres Ct's réduites à l'état de vieux disques rayés, Benjamin envoya son précieux pokemon feu au devant de débrits divers et variés : Ce n'était pas le nombre de cibles qui manquaient, et cela tombait bien : Il allait pouvoir s'entrainer à ajuster la puissance et la précision de son Dracochoc, ainsi qu'à user d'Aeropique pour se rapprocher rapidement des cibles qu'il aurait choisi, pour les détruire d'une Queue de fer. Quand à Zenith.. Il n'avait qu'à s'entraîner à le réutiliser à chaque fois que le soleil déclinait. Pas de quoi se creuser la tête donc, il pouvait s'entraîner avec relativement tout dans les environs. 

Galegon, ensuite. L'ange de Benjamin, celui qui l'avait sauvé d'une mort certaine lors de cette sortie à la Grotte Granite. Il avait évolué durant son combat à Atalanopolis, et ne semblait encore pas totalement habitué à sa nouvelle forme, bien que celle-çi soit clairement plus imposante et musculeuse. Pour lui, ce serait également deux capacités secrètes : Aeropique, pour la même raison que son camarade Reptincel, au détail prêt que c'était une réelle surprise sur un Galegon, qui deviendrait ainsi capable de se mouvoir rapidement et de se défendre de ses grands ennemis de type combat. L'autre capacité était Griffe Ombre : Il s'agissait là d'un assaut relativement inattendu, efficace également sur un bon nombre de types. Un petit plus bien sympathique, mérité par la bête. Une fois les capsules utilisées, le Galegon fut d'ailleurs envoyé... dans le même genre de cadre que Reptincel, soit à son choix : La bête pouvait s'entraîner à la vitesse d'Aeropique un peu partout, et pouvait aiguiser ses Griffe Ombres sur beaucoup de débris présents dans la zone. Enfin, des débris... des débris de Galegon quoi : Des pans de murs...

Teraclope maintenant. Pour lui, ce serait deux capacités que Benjamin voulait lui procurer depuis un bon moment : Seisme et Exploforce. Seisme était une attaque d'une puissance redoutable, et ce contre bon nombre d'adversaires. Dangereuse en cas de combats doubles si l'équipier n'a pas une parade pour l'éviter (ou léviter, d'ailleurs), c'est une capacité ayant le point positif de causer des dommages considérables dans une large zone d'action, et qu'on ne peut guère parer avec un pas sur le côté. L'autre capacité, elle, était Exploforce. Une attaque spéciale d'énergie combative, un type de capacité qu'on ne s'attendrait pas à voir sur un Teraclope. Objectif ? Perturber les pokemons de type normaux, ceux qui auraient voulu surprendre un type spectre comme lui... L'arroseur serait alors arrosé. Et puis, cela faisait toujours un plus contre les Roche et les Aciers, non ? Aussi, Benjamin envoya cependant son pokemon s'entraîner bien plus loin. La raison ? Seisme était une attaque large. Aussi, ce fut d'aller voir les batisses du bout de la jetée que le jeune dresseur demanda à son Spectre : Il pourrait dès lors s'entraîner sans problêmes à faire s'écrouler ce qu'il voulait, vu qu'il était immateriel. Il pourrait même s'entraîner à user Exploforce en toute sécuritée. Si elle était pas belle la vie.

Avant dernier sur la liste des pokemons qui se verrait octroyé de nouvelles capacités, j'ai nommé Métalosse. Le pokemon acier s'approcha de Benjamin en lévitant... Il y'avait pas à dire, il était purement et bigrement impressionant. Mais qu'est ce que cela serait quand il aurait récupéré ça... C'était quoi, ça ? Eh bien, Piétisol et Ball'Ombre. Pourquoi ces attaques ? Pour la simple et bonne raison que Piétisol était une attaque de type, comme son nom l'indiquait, sol, et que cela lui permettrait de se défendre un minimum si il se devait d'affronter des bestioles de type feu. De plus, l'avantage non négligeable de cette technique était qu'elle réduisait la vitesse de son adversaire, et vu que Metalosse n'était pas réputé pour sa rapidité... La Ball'Ombre, elle, était là car il s'agissait simplement d'un assaut puissant, qui serait fort utile contre l'arène de Rang 4 qu'il affronterait surement au retour de cette guerre, et, à fortiori, pour cette guerre elle même. Comme Teraclope, Metalosse fut envoyé relativement à l'écart de ses autres compagnons, afin que son attaque Piétisol ne pause pas de dégâts collatéraux. Comme Teraclope aussi, il pouvait se permettre de détruire des bâtiments en ruines avec : Son corps d'acier résisterait aux débris. Et puis, les débris, ça ferait des cibles aux Ball'Ombres... 

Benjamin souffla en voyant qu'il ne restait qu'un seul pokemon devant lui, et une seule technique dans sa boite à CT's : Il commençait être épuisé, ainsi accroupi, à faire des mouvements dignes d'un ouvrir à la chaîne avec son bras. Aussi prit il la Dernière capsule, Déflagration, l'attaque la plus puissante de type feu. Et quel serait le dernier pokemon à en profiter ? Non, pas Reptincel : Tadmorv. Choix intriguant non, quand on savait qu'il s'agissait là d'un pokemon que Benjamin n'avait pu que peu entraîner et qui était déjà puissant face au type plante ? A part que le type feu lui servirait aussi contre la glace ou l'acier, type qu'il craignait grandement de par son type poison. Et puis, cela pouvait toujours mettre des bonnes baffes. Son objectif, à lui, ce serait d'user de déflagrations sur des pans de murs, des débris divers et variés : Cette attaque était puissante, mais peu précise, et c'était clairement dans ce point qu'il pourrait s'améliorer. Content de se savoir maître d'une nouvelle capacité, Tadmorv s'éloigna, partant s'entraîner comme ses compagnons...

Se relevant de sa position plutôt peu confortable, Benjamin, désormais seul, resta un bon moment à observer les alentours. Et dire un bon moment, c'était bien peu dire, car ce fut l'après midi entière qu'ils restèrent dehors, lui et ses compagnons. L'entraînement se poursuivait sous l'oeil de leur dresseur, qui surveillait la santé et les progrès de chacun. Scorplane, par exemple, était un de ceux qui avait appris le plus vite à manier les différents courants aériens, arrivant à viser des cibles éloignées avec Hydroqueue alors qu'il était lui même en vol. Magneton, de son côté, avait eu quelques déboirs : Il avait réussi à maîtriser avec perfection les flux d'énergie éléctrique de son corps, n'ayant provoqué aucune surcharge sur le générateur malgré ne pas en être passé loin deux trois fois.... Mais ce n'était pas encore ça pour les élécanons : Les tirs éléctriques, puissants, avaient le défaut d'être peu précis, et Magneton, bien qu'en proie à des progrès, n'arrivait pas encore à une réussite de 100%. Qu'à cela ne tienne, l'attaque Verouillage pourrait bien palier cela. 

Du côté de Vigoroth, ça détruisait guasiment : Le pokemon avait les mains en sang, des égratignures de partout, mais il continuait de frapper les gravas de ce bâtiment en ruine : Il aimait se battre, et qui plus est lorsqu'il souffrait. Il ressentait alors une dose d'adrénaline supplémentaire... Comme si il n'en avait pas assez de base, celui-là... C'était bien différent de l'époque où il n'était qu'un Parecool, encore tout pataud. Regardez Laggron par exemple : Il était bien plus lent et calme, du moins, quand il n'était pas en colère. Et là, il était seulement concentré. Il avait passé son après midi à nager dans le port, créant des reflets à de multiples occasions pour les dégommer ensuite à grands coups d'Hydrocanon. Il était désormais clair qu'il maitrisait l'art de l'illusion qu'était cette nouvelle attaque, en plus d'avoir réussi à augmenter sa précision à l'Hydrocanon. 

Gallame, de son côté, s'en sortait comme un chef également. Rien d'étonnant : Il maîtrisait déjà parfaitement l'art de la téléportation, et avait déjà quelques notions dans celui d'user de deux attaques de Poings différentes en même temps. Cependant, avec la détermination qu'il possédait naturellement et son état d'esprit protecteur, il ne pouvait s’empêcher de s'entraîner, encore et toujours. Eh oui, le pokemon émotion avait du ressentir les sentiments de son dresseur... Peut être bien même que Galegon aussi les avait ressenti. Il n'avait beau pas être télépathe, la bête d'acier se battait, corps et âme, contre son nouveau corps, tant et si bien qu'il parvint à le maîtriser, en plus de parvenir à contrôler ses nouveaux assauts. Voir un Galegon prit d'un élan de furtivité lors de l'utilisation d'une Aeropique était impressionnant, je dois vous l'accorder...

Tadmorv aussi avait bien travaillé, bien que celui çi avait pourtant l'habitude d'avoir un caractère joueur et plaisantin. Il n'avait beau pas avoir prit part à la bataille d'Atalanopolis, il semblerait qu'il en avait été informé par Gallame. Aussi, ce fut bientôt de puissantes Déflagrations qui s'échappèrent du pokemon poison, chose plutôt atypique. Tout comme de puissantes rafales d'énergie draconique pouvaient maintenant s'échapper de la bouche de Reptincel : Le pokemon feu avait maîtrisé le Dracochoc, tout comme son attaque Queue de fer ou Aeropique, et le soleil ne cessait de luire dans le ciel... ce qui donnait chaud au jeune garçon d'ailleurs.

Benjamin se releva du pan de muret où il était assis, rappelant tous ses pokemons à l'aide d'un coup de sifflet (provoqué avec ses doigts, il n'avait pas l'outil...). Aussitôt, ses pokemons cessèrent leurs diverses taches, revenant à leur dresseur en discutant gaiement. Ils étaient épuisé, cela était visible sur leurs visages... Teraclope et Metalosse, eux aussi, revenaient vers le jeune dresseur qui les fit s'installer en rond devant lui : Il était l'heure de faire un débriefing.



[Alors, beaucoup de choses pour cet OS, désolé d'avance ! 

- Apprentissage : Laggron apprend Reflet, Gallame apprend Direct Toxik, Vampipoing et Tonnerre, Reptincel apprends Dracochoc, Queue de fer, Aeropique et Zenith, Teraclope apprends Seisme et Exploforce, Metalosse apprends Piétisol et Ball'Ombre, Galegon apprends Aeropique et Griffe Ombre et enfin Tadmorv apprends Déflagration. J'ai déjà ajouté les attaques, juste confirmation.
- Reflet, Dracochoc, Seisme, Ball'Ombre et Griffe Ombre sont issues de la CT Miracle. Les autres capacités sont celles que je possède (Ne restera que Lance-Soleil).
- Il est possible que les attaques Tonnerre et Zenith n'apparaissent pas encore dans mon inventaire : Je les ai achetées à la boutique, ce serait donc que le transfert n'a pas encore été fait.

- Validation d'un "Gros Entrainement" pour Laggron, Gallame, Vigoroth, Reptincel, Galegon, Teraclope, Metalosse, Magneton, Scorplane et Tadmorv s'il vous plaît.

Merci d'avance pour tout ça, et courage pour les modif's ! (Et bravo si vous avez vraiment tout lu !) o/]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La Préparation à la Guerre   Lun 17 Mar - 19:39

Entrainement validé, ainsi que tout ce boulot !
- Toutes tes CT, sauf Lance-Soleil
Laggron, Reptincel et Gallame apprennent une attaque, et Teraclope peut évoluer !
Et oui, j'ai vraiment tout lu xD
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: La Préparation à la Guerre   Mar 18 Mar - 19:34

Avançant autour de Benjamin, les pokemons du dresseur revenaient de leur difficile après midi d'entraînement. Ils s'étaient donnés, corps et âme, pour progresser afin de pouvoir assurer le combat qui allait bientôt commencer. Oui, celui d'Unys... Celui contre les Plasmas qui menaçaient la paix mondiale. Benjamin n'était pas déterminé à y'aller uniquement pour cela, car ils avaient capturé Keldeo et qu'il s'agissait là d'une arme surpuissante, mais également et surtout à cause des actions collatérales à cette capture... Hoenn était en deuil. En deuil de ce qu'il c'était passé à Atalanopolis, des événements immondes qui avaient pu se dérouler dans cette ville paisible d'ordinaire. Combien de morts ? Combien de dégats ? Combien de traumatismes ? Benjamin ne le savait pas et ne voulait pas le savoir : Il y'en avait bien trop, et il criait vengeance, lui comme tout ses pokemons.

Les voilà tous réunis désormais. Tous ? Non, Metalosse et Teraclope n'étaient pas encore là. Logique, ceux ci étaient partis s'entraîner bien plus loin sur la jetée. Cependant, Benjamin pouvait déjà les voir arriver : Metalosse revenait par la droite, couvert des poussières qu'il avait du soulever avec son entrainement. De l'autre côté... Teraclope ? Non, ce n'était pas Teraclope. C'était autre chose. Un autre pokemon, semblable à Teraclope mais en... différent ? Il lévitait au dessus du sol, plus massif, des reflets jaunes sur le corps, mais son œil rouge caractéristique. Au début, Benjamin ne le crût pas, et pourtant : Teraclope avait évolué et était désormais Noctunoir...

Une fois celui-ç arrivé au niveau du dresseur, pensez bien que Benjamin ne manqua pas de le féliciter pour cela. D'ailleurs, il félicita tous ses pokemons. Tant de progrès... Comment ne pas être fiers d'eux ? Il leur donna le repas, mangeant un sandwich qu'il avait préparé un peu plus tôt, prenant un moment de détente avec son équipe, puis ne tarda pas à les rappeler pour repartir vers le port : Le bateau allait bientôt partir, et ce moment de détente... Se serait sans doute le dernier avant longtemps, maintenant...


[Benjamin va prendre le bâteau pour Unys. Evolution de Teraclope (déjà édité dans la carte) puis Bilan svp. Merci ! o/]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3239
Age : 17

MessageSujet: Re: La Préparation à la Guerre   Mar 18 Mar - 19:34

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: La Préparation à la Guerre   Mar 18 Mar - 21:11

Bah tu gagnes pas de frics la tu perds juste tes CT, donc ... Voilà bilan fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Préparation à la Guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Préparation à la Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: