Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement avant les épreuves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyMar 18 Mar - 19:44

Les longs quais de Volucité n'avaient rien à voir avec ceux de Port Yoneuve que nous venions de quitter, là bas tout était ombre, entrepôts et usines mais ici il y avait des lumières partout et malgré la nuit tombante il était difficile de penser que les immenses immeubles du coin ne soient jamais plongés totalement dans les ténèbres. Mon dresseur avait son sac sur une épaule et moi sur l'autre et, avec ses grands yeux émerveillés qui naviguaient d'un côté de la route à l'autre il avait vraiment l'air d'un touriste, et peut-être d'un pigeon né, allez savoir... Mais alors que nous avions marché un peu partout pendant des heures il finit par se décider à se rendre au centre pokémon. on lui indiqua fort généreusement qu'en arpentant un grand boulevard nous y serions directement mais cette fois encore, nous n'étions pas encore arrivés...

C'est à peu près au milieu de cette route que mes instincts de gourmet gourmand se mirent en éveil, une douce odeur de sucre venant me titiller les narines et me faisant sauter de mon perchoir pour atterrir sur le bitume, là, juste devant nous se trouvait un grand magasin don l’enseigne ne laissait rien présager d'autre : c'était un glacier.
C'était la première fois que ma gourmandise allait nous mener à une aventure mais, honnêtement, encore aujourd'hui, je ne regrette rien... Ça valait tellement le coup !..
Mon dresseur compris tout de suite le nœud du problème et c'est après un bref éclat de rire qu'il finit par dire au vendeur :
_
Deux cornets s'il vous plait.
_ Vous tombez bien : ce sont mes deux derniers et j'allais fermé, je vous les fait à moitié prix !
_ Merci beaucoup, c'est très gentil...
Mais tandis que nous nous apprécions à savourer cette chance, un autre garçon, plus jeune que mon humain à moi et semblant aussi bien plus arrogant, nous lança d'une voix forte, enfin surtout à Kiji :
_
Hé toi ! Ces glaces sont à moi ! J'ai fait le voyage jusqu'à Volucité exprès et je suis loin d'avoir envie d'attendre jusqu'à demain ! Je te préviens : je suis prêt à me battre pour les avoir !
Et il sortais déjà un duo de pokéball, les dégrafant de sa ceinture. J'eus peur l'espace d'un instant que mon dresseur cède à ses supplique et que je passe à côté de mon succulent gouter mais, le voyant posé son sac à ses pieds je me doutais que finalement ce ne serai pas le cas.
_
Je ne dis jamais non à un défi et mon petit ami que tu vois là a très envie d'y goutter alors navré mais tu devra attendre ton tour... Choisis tes pokémons !
Mon dresseur choisis lui aussi deux de ses pokéballs et, les envoyant sur le terrain il me fit me rendre compte que ce n'est pas moi qui allait luter pour le fruit de notre labeur, certains avaient aussi plus besoin de s'entrainer que moi au défis qui nous attendaient alors j'allais juste être spectateur pour le moment. Et ce furent Absol et Monorpale qui jaillirent les premier dans cette lumière rouge et éclatante tout à fait caractéristiques des pokéballs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyMar 18 Mar - 20:36

Un ami bien connu passait par là. Le sergent Resetti, maintenant guéri des blessures que le gros baraqué de Kanto lui avait fait, déambulait mornement dans les rues d'Unys quand il vous a aperçu. Et comme toujours, le quiproquo est de mise... Il s'approche de vous derrière ses grosses lunettes de mouche, lui et son accent trainant.

-Well well well...qu'avons nous là ? Un étranger qui vient troubler la peace des braves gens de notre beau pays ? Il n'aime peut etre pas la peace, l'étranger ? Hm ? Il n'aime pas notre glorious Unys ? Hm ?

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyMar 18 Mar - 22:29

Le gamin facétieux semblait être sur le point d'envoyer ses deux combattants sur le terrain pour faire face à Absol et Monorpale mais, avant cela, un tiers fit son entrée, portant une paire de lunettes énormes et qui, avec un accent qui le rendait presque incompréhensible aborda mon dresseur comme un simple criminel. Ce dernier, surpris d'abord mais amusé ensuite, finit par sourire avant de répondre, reposant son regard d'acier fermement concentré sur le tout jeune adversaire qu'il n'avait maintenant plus l'intention de laisser partir :
_
Ho que non, en temps que dresseur je sais très bien faire la différence entre la guerre et les matchs pokémons, ceci est plus un sport que de véritables combats, quelles que soient les raisons qu'on expose.
Et oui, c'est normal, et cette réponse ne me surprenait pas vraiment, Kiji avait toujours pensé ce genre de choses, il avait toujours eu ce genre d'idée toute faite mais particulièrement nobles sur ce qu'il faisait et les objectifs qu'il s'était fixé. Il s'était renseigné depuis ces dix ans qu'il s'entrainait, que nous nous entrainons en fait et cet apprentissage passait par l'étude de ce que les autres avaient fait avant nous. La majorité des plus grands dresseurs de ce monde avaient ce genre de principe sur les duels, l'amitié avec les pokémons qui était la pierre angulaire du progrès et, si il s'en était inspiré bien sur, il n'avait pas trop à forcer sa nature puisqu'il aurait eu du mal à nous voir comme de simples outils... Lui et Cobaltium s'étaient bien trouvés en fin de compte...
_
Mais si vous me le permettez monsieur j'étais justement sur le point de commencer un petit entrainement alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptySam 22 Mar - 17:34

quand le vaurien voit le sergent arrive, il se barre a toute allure. Visiblement il a l'habitude de faire affaire avec, et il n'a pas envie de rester en présence du vieux flic. Cependant le sergent ne se calme pas suivant vos parole. Même, il continue par attraper a sa ceinture sous sa bedaine deux pokeball qu'il lance. Deux pokemon apparaisse en vis a vis de Monorpale et Absol :

Entrainement avant les épreuves 403 Entrainement avant les épreuves 447

IL est visiblement prêt a en découdre. Ah et... Faites vite, vos glaces fondent !

Situation :
Absol (Apprends une attaque): Forme Parfaite
Monorpale (Apprends une attaque): Forme Parfaite

Riolu : Forme Parfaite
Lixy : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptySam 22 Mar - 19:18

Un ennemi pour un autre, le jeune garçon n'avait visiblement pas envie d'avoir affaire trop longtemps avec les forces de l'ordre puisqu'il semblait bien que l'homme aux grosses lunettes en faisait bien partis, car quand il porta sa main à sa ceinture pour en sortir deux pokéballs, il ouvrit suffisamment son imper pour que nous puissions distinguer une insigne de police. Il laissa sortir un Lixy et un Riolu qui se mirent en garde. Nous n’avions plus à défendre nos glaces, mais, en tout cas, Kiji avait là une nouvelle occasion de s'entrainer alors autant ne pas y renoncer et en profiter, Monorpale et Absol étant déjà de sortie.
_
Tiens Metamorph, tu peut prendre ma part, le temps que je me concentre sur le match elle sera plus liquide qu'autre chose de toute façon...
Le genre de choses qu'il ne fallait pas me dire deux fois ! J'allais profiter de ce petit gouter tout en regardant bien ce que pouvaient faire les autres pokémons de l'équipe.
_
C'est Riolu qui sera le plus dangereux, Absol Vive-Attaque et Tranche, Monorpale Danse-Lames dans un premier temps puis Ombre-Portée, concentrez vos efforts.
Ce n'était pas la première fois que mon dresseur faisait l'usage de cette technique, la première fois avec ce duo de combattants mais il l'avait déjà rodée contre de nombreux ennemis ! Il allait faire croire à ses adversaires qu'il se concentrait sur une seule cible et, quand le second baissera sa garde, il en profitera pour le frapper d'autant plus fort, Lixy allait être surpris à n'en pas douter, mais ça voulais aussi dire que Monorpale et Absol devraient encaisser ses assauts pour le premier tour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyDim 23 Mar - 13:48

votre stratégie aurait pu fonctionné si Riolu n'avait pas utilisé son attaque de reproduction : Dectection. Vive attaque ne marche pas, et le pokemon bloque votre attaque Tranche avec Riposte. Absol se retrouve ejecté, et glisse sur quelques mètres, laissant une traces de ses griffes sur le bitume.

A coté de lui, Monorpale s'entoure de lame qui valsent les unes avec les autres, afin d'augmenter son attaque, avant de se fondre dans les ombres, afin de frapper Riolu, qui ne s'attendait pas a se faire a nouveau attaqué. Cependant, quand il se retourne vers Lixy, celui ci utilise Vantardise sur vos deux pokemons qui s'enflamment, et deviennent confus...

Vous, vous pouvez clairement voir qu'il a quatre pokeball a la ceinture, donc vous en déduisez qu'il s'agit d'un combat a quatre pokemon

Situation (Combat dresseur 2/4 pokemons):
Absol : Forme Bonne, atk +1, confus
Monorpale : Forme Parfaite, atk +3, confus

Riolu : Forme Moyenne, repro : Detection
Lixy : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyDim 23 Mar - 14:25


Visiblement, le policier avait uns stratégie plutôt défensive, malgré que les pokémon de mon humain lui laisse le champ libre, Lixy n'en profitait pas pour attaqué, restant à distance et se contentant de provoquer ses adversaires pour les mettre en colère, avec succès... Mais il en faudrait plus, comme cette attaque Riposte qui parvint à repousser Absol sur plusieurs mètres en arrière même si, d'aplomb, elle stoppa sa débâcle en secouant sa tête de gauche à droite et en plantant ses griffes dans le sol. Kiji passa sa langue sur sa lèvre supérieure, signe qu'il réfléchissait ; cette combinaison d'attaques de la part du pokémon Combat était dangereuse et pouvait parer à peu près à toutes les situations qu'on pouvait lui opposer et il faudrait ruser pour le mettre à bas avant qu'il ne sorte des attaques de son propre type qui feraient des ravages contre des pokémons Acier ou Ténèbres...
_
Allez, encore Ombre Portée Monorpale !
Cette attaque pourrait facilement être contrée, sans doute par Détection puisqu'elle avait fait des ravages lors du précédent assaut et je sentais donc venir un assaut en deux temps, beaucoup moins évident que ce qu'il y paraissait, j'entendis d'ailleurs Kiji murmurer à Absol la suite du programme histoire de préserver l'effet de surprise :
_
Et toi ma belle attends qu'il se défende et lance ta Ruse...
Voilà donc ce que visait mon dresseur, si on arrivait à percer sa défense une fois ce devrai déstabiliser Riolu et devrai permettre de passer à l'offensive, restait donc à voir si la combinaison fonctionnerai et aussi si la confusion les laisserai tranquille suffisamment longtemps... Mais il y avait de quoi être confiant, l'équipe de mon dresseur était de pl sen plus au point, les combats laborieux du début étaient loin et maintenant on pouvait gérer de plus en plus de situations, l'entrainement était encore nécessaire évidement pour pouvoir affronter des dresseurs vraiment puissants, mais, dans l'ensemble, on pouvait être fier de nous et des efforts qu'on avait déjà fournis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyLun 24 Mar - 17:27


Comme vous l'avez prédit... Une fois l'ombre portée lancée, Le Pokémon tente de se défendre avec détection mais ruse passe à travers tout ! Lixy lui décharge toute sa colère avec étincelle sur vos deux Pokémon. Bon, Absol vient à bout du Pokémon qui ne peut plus se défendre...

Le prochain Pokémon ... ?Entrainement avant les épreuves 453

Situation

Situation (Combat dresseur 2/4 pokemons):
Absol : Forme Correct à moyenne, atk +1, confus
Monorpale : Forme Très bonne à bonne, atk +3, confus

Riolu : K.O

Lixy : Forme Parfaite

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyLun 24 Mar - 19:47


Le plan fonctionna exactement comme mon dresseur l'avait prévu, du moins exactement comme je pense qu'il l'avait prévu... Mais là où on manquait un peu de chance c'est quand le policier invoqua son nouveau guerrier, encore un type Combat alors qu'on venait juste de parvenir à mettre à mal le dernier... Mon Kiji allait sans doute devoir changer un peu de stratégie alors et il ne tarda pas à en montrer les signes : il sortis deux pokéballs, la premier servit à rappeler Absol et la second à faire entrer sur le terrain un allier de poids : Gringolem, contre un type Poison et un type Electrik on pouvait difficilement trouver mieux qu'un type Sol.
_
Merci Absol, je referai appel à toi plus tard sans doute mais pour l'instant repose toi un peu.
La turbulente de l'équipe n'était pas du genre a apprécier ce genre de stratégies, elle qui aimait tant être sur le devant de la scène et prouver à tous ce qu'elle savait faire mais, enchainer des matchs contre des pokémons de type Combat était loin d'être bon pour sa santé sur le long terme... Il fallait bien ces quelques mots doux pour que Gringolem prenne sa place, ne serai-ce qu'un petit instant.
_
Monorpale, Allègement pour pourvoir léviter suffisamment haut et toi profite en pour une Ampleur Gringolem avant que Monorpale n'attaque à nouveau.
Ampleur avait cet avantage de toucher tous le monde sur le terrain, ce pouvait aussi être un handicap pour les alliés qui touchaient le sol mais, fort heureusement, la majorité des spectres lévitaient et se tenaient hors de portée la plupart du temps. Je comprenais mieux maintenant pourquoi Kiji avait choisis de rappeler Absol plutôt que Monorpale, elle elle aurait été touchée alors que le pokémon Acier s'en sortirai normalement sans trop de peine ; j'espérais du moins...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyMer 26 Mar - 0:32

La confusion... Un étât dramatique, vous ne trouvez pas ? Causant le trouble dans l'esprit d'un pokemon, celui-çi se retrouve souvent totalement désorienté, perdu dans ses repères. Il semblerait que ce tour-çi, votre Monorpale en subisse le courroux complet. Échouant dans sa tentative d'Allègement, le voilà qui chute au sol, n'étant donc pas épargné par l'assaut tellurique de votre autre spectre de combat. Magnitude 7, fort heureusement... Vos adversaires eux ne manquent pas de répliquer : Pour combler les mésaventures de votre épée, Lixy use de Cage-Eclair sur celle-çi, avant de mordre le cuissot de votre pokemon sol avec ses crocs entourés d'énergie sombre : Morsure. Du côté de Cradopaud, on est tout aussi chiant ! On empoisonne votre pokemon sol avec Dard-Venin et on Provoc votre Monorpale. Monorpale qui d'ailleurs, entre la confusion et la provoc, se loupe sur son assaut.


Situation :

Monorpale : Forme correcte à moyenne, attaque +3, confus, sous Provoc, paralysé
Gringolem : Forme correcte, empoisonné

Lixy : Forme bonne
Cradopaud : Forme bonne


B.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyMer 26 Mar - 10:30

Confus, Provoqué et maintenant paralysé, l'implication de Monorpale dans ce combat était de moins en moins évidente, il ne devrai réussir de moins en moins d'attaques... Mais de toute façon les choix n'étaient plus légion, on ne pouvait plus qu'attaquer avec des techniques offensives, quitte à prendre des risques avec la paralysie et la confusion... Gringolem lui, pour se maintenir en bonne santé, devait essayer de se défaire de Lixy dont l'attaque Morsure pouvait être très efficace, et ce dans les limites qu'imposait le poison de Cradopaud. En résume : ce devrai être un match rapide avec des attaques puissantes, si nous voulions remplir les conditions de victoire et garder notre point d'avance ces deux là devraient y aller au maximum de leurs capacités.
_
Gringolem continue et toi Monorpale ta cible est Lixy, sert toi d'Ombre Portée.
Des attaques puissantes, les meilleures de ce duo pour le moment, ce n'était pas trop le genre de stratégies qu'avait l'habitude d'utiliser mon dresseur mais en le voyant réfléchir, langue au vent, je compris que ce n'était qu'une passade, qu'il allait débouché sur autre chose dès que ce serait possible et que les pokémons, alliés comme ennemis, lui en laisseraient le temps.
Je ne suis pas devin, mais il y avait de fortes chances pour que ce soit à moi de prendre la dernière place dans ce match ; à chaque fois qu'une situation était compliquée ou tendue, c'était sur mon adaptabilité que comptait mon dresseur alors je devais me tenir prêt. De toute façon, les deux glaces avaient été englouties depuis belles lurettes et je n'avais plus rien d’autre à faire que de dépenser ces sucres rapides !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyJeu 27 Mar - 0:38

Vous êtes bien gauche que de demander à votre pokemon sol de relancer dès maintenant des ampleurs, alors que votre Monorpale est toujours cloué au sol, maintenant paralysé en plus d'être confus ! C'est ce qui lui vaut de manquer sa première attaque d'ailleurs, tandis que votre pokemon sol use d'Ampleur, 5 seulement. C'est pas comme la deuxième, à 9 ! Autant vous dire que dans les rangs adverses, ça pique un peu ! Mais votre Monorpale aussi, déguste. Il déguste d'ailleurs tellement que ça plus la Morsure de Lixy, ça en est trop et il tombe KO avant d'avoir pu réessayer son Ombre Portée. Lixy mord ensuite Gringolem, pendant que Cradopaud préfère jouer de Coud'Boue. Heureusement que ça loupe, car c'est pas le cas de Feinte !


Situation :

Lixy : Forme faible à critique
Cradopaud : Forme faible à critique

Monorpale : KO
Gringolem : Forme critique, empoisonné


B.
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyJeu 27 Mar - 9:52

La chance n'était pas vraiment de notre côté cette fois... Si Monorpale aurait put prendre tout le monde de vitesse avec Ombre Portée tout en se mettant hors de portée de l'Ampleur d'un seul coup, confusion et paralysie lui jouait encore des tours, le maintenant juste à portée de crocs de Lixy qui, bien sur, en profita. Mais le pire c'était que les deux secousses de Gringolem ne firent pas de différences entre amis et ennemis, blessant tout le monde malgré les assauts répétés de Cradopaud qui s'ajoutaient au poison, laissant les trois pokémons sur le terrain dans une fâcheuse position...
Mais même si le pokémon Acier était Ko, si Gringolem avait l'air d'accuser le coup, nous gardions l'avantage, maintenant nos attaques de zone pourraient être lancées à leur plein potentiel, surtout si mon dresseur faisait appel à un autre de ses pokémons lévitant et malgré ses déboires je savais ce qui allait arriver. Malgré mes prédictions ce ne serait pas à moi de nous sortir de cette situation délicate mais à un pokémon qui pourrait faire une double attaque depuis le sol et depuis les airs. Ce fut Viskuse qui fit son entrée à plusieurs mètres du sol , et sans attendre plus longtemps Kiji lança ses ordres :
_
Combinez vos forces pour en finir : Ampleur et Vent Mauvais !
La chance allait bien finir par tourner, en mettant en avant les forces des différents combattants de mon dresseur nous allions certainement finir par pouvoir faire la différence et gagner ce duel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyVen 28 Mar - 19:44

Les deux petits pokemons sont deséquilibrés, tombent, et s'éclatent la tête l'un contre l'autre. C'est gagné, sauf que Gringolem il tombe aussi, achevé par le poison.
L'inspecteur en mangerait sa casquette, mais il se retient, et envoie le dernier de ses petits soldats

Entrainement avant les épreuves 570

Bon courage.

Situation :

Lixy : KO (Retiré)
Cradopaud : KO (Retiré)
Zorua : Forme Parfaite

Monorpale : KO (Retiré)
Gringolem : KO
Viskuse (Apprend une attaque) : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyVen 28 Mar - 20:09


Gringolem aura abattu un sacré travail durant ce match, parvenant à mettre KO tout seul deux adversaires avant de s'écrouler lui même de fatigue et à cause du poison. Mon dresseur le rappela et y alla de son petit compliment, se tournant vers Viskuse qui restait maintenant seul sur le champ de bataille et... Voilà qu'un pokémon de type Ténèbres sait son entrée, décidément, ce policier avait exactement les pokémons qu'il fallait pour nous mettre des bâtons dans les roues... Mais après tout, on gardait l'avantage, Absol était toujours capable de combattre si le besoin s'en faisait sentir et elle était un peu la botte secrète - avec moi - que Kiji pouvait utiliser pour luter contre les pokémons trop efficaces contre les types Spectres.
_
On va tenter le coup Viskuse, ce sera une bonne épreuve pour nous d'affronter un pokémon de ce type...
Serrant le point d'un air décidé et passant une nouvelle fois sa langue sur ses lèvre, mon humain était paré à toutes les éventualités et cogitait à toutes vapeurs. Il lança ses ordres d'une voix mesurée, ne voulant pas trop tenter le diable du moment que nous ne connaissions pas encore les possibilités de cet adversaire là.
_
Bulles DO enchainée a Vibraqua, rappelles toi ce que qu'on a fait à l'entrainement.
Je me souvenais de cet entrainement pour une raison très simple : c'est moi qui jouait alors le rôle de l'adversaire ! Il allait se servir des bulles pour maintenir l'adversaire à distance et l'accabler pour attendre le bon moment et pouvoir tenter de placer un Vibraqua de plein fouet ! Si ça fonctionnait bien, et que la dernière attaque touchait bel et bien à son plein potentiel peut-être que la confusion serrait de notre côté. Ça serait un atout pour nous, et dans un match aussi difficile que celui qui se présentait ce ne serait pas de trop...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptySam 29 Mar - 16:39

Les bubulles se répandent sur le terrain, mais Zorua fin et agile parvient a se faufiller au travers, pour griffer Viskuse, avant qu'une bulle ne s'accroche a sa patte. Le petit renard, destabilisé se recule, en boitillant, pour se manger le vibraqua dans la fasse, avant d'utiliser Poursuite

Situation :
Zorua : Forme Bonne, vit-1

Viskuse : Forme Très bonne a Bonne
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyDim 30 Mar - 17:26


Visiblement, nos attaques étaient mieux organisées que celles de notre adversaire mais Viskuse restait un pokémon de type Spectre et donc les combats purs et durs étaient loin d'être son point fort, il faudrait se servir de toutes les attaques qu'il avait à sa disposition, des effets spéciaux et autres moyens détournés d'obtenir une victoire plutôt que de ne compter véritablement que sur la force des es attaques de type Eau. Mais comme toujours, il faudrait attendre le bon moment alors Kiji allait y aller progressivement.
_
Recommence : Vibraqua !
De toutes les attaques dont disposait ce pokémon, surtout pour le type Eau, Vibraqua était la plus puissante dont disposait Viskuse, pour le type Spectre il y avait Vent Mauvais évidement et en cas de besoin je crois qu'il pourrait sortir de nouvelles techniques de son chapeau mais là de suite mon humain misait sur la puissance brute pour forcer notre adversaire à s'approcher, je sentais venir le petit coup en traitre juste au moment adéquat... Il y avait de l'Onde Folie dans l'air ou alors je ne connaissais pas mon dresseur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyLun 31 Mar - 14:31


L'attaque vibre Aqua est bien tenter et le Pokémon, avec son abilité, parvient à esquiver l'attaque ! Comme vous l'avez prévu, il tente de se rapprocher et une fois qu'il vous touche, vous envoyez l'attaque et l'adversaire n'a plus moyen de l'esquivée... Un pokémon confus, un !

Situation

Zorua : Forme Bonne, vit-1 - confus

Viskuse : Forme Bonne

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyLun 31 Mar - 15:02


La technique avait parfaitement fonctionné, même si Zorua était parvenu à éviter la sphère aqueuse et à contrattaquer dans la foulée, son esquive lui avait donné des elles et son assaut en combat rapproché ne l'avait pas préparer à se défendre de L'onde Folie, la petit boule lumineuse frappa l’illusionniste de plein fouet et, totalement perturbé il tituba un peu, manquant de tomber.
A égalité en ce qui concernait les scores nous avions cependant l'avantage car cet altération d'état allait laisser un gout amer à la majorité des stratégies de notre adversaire à moins qu'il n'ait encore plus de chance !
_
C'est le moment de repasser à l'attaque Viskuse, profite de sa confusion pour Vibraqua puis Saumure.
C'était donc ça la nouvelle technique que mon humain gardait sous le coude. Elle était encore plus fort contre des pokémons affaiblis alors plus le match allait avancer, plus Viskuse serait efficace. Ça se présentait encore mieux que ce que je ne le pensais mais je savais qu'en étant trop confiant on pouvait voir la victoire s'échapper, mon dresseur aussi le savait et c'est pour ça que son regard concentré ne quittait pas le du d'adversaires qui se tenaient là. Aucune chance pour qu'il laisse passer cette opportunité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyMer 2 Avr - 20:54


Evidemment, avec une baisse de vitesse et la confusion, Zorua va pas pouvoir faire grand chose. Il se prend la Vibraqua, qui le secoue un bon coup et le réveille un peu. Il utilise Feinte, qui est drôlement efficace sur Viskuse ! Malheureusement pour lui, la confusion l'empêche d'attaquer une deuxième fois, et la Saumure est assez difficilement encaissé... Néanmoins il tient bon, il tient bon !

Situation

Zorua : Forme faible à critique, vit-1 - confus

Viskuse : Forme moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyMer 2 Avr - 22:08


Viskuse avait été parfaitement synchronisé avec notre humain tout le long du match et c'était payant, Malgré son avantage de type et la chance que le dresseur adverse avait eu tout le long du match, nul doute que dans l'état des choses et avec, en prime, un Absol toujours combattif en réserve, la victoire ne pouvait plus nous échapper. Il ne faudrait plus que le coup de grâce et le match serait sans nul doute terminé, et étant donné que le petit renard illusoire est confus, il y a fort à parier que ce serait pour ce tour ci.
_
Aller, un dernier Saumure Viskuse, tu as été habile aujourd'hui.
Et un compliment en prime, mérité puisqu'il faut parler net, mais Viskuse prenait déjà un certain élan, aspirant pour prendre de nouveau son souffle et s'apprêter à cracher un puisant jet d'eau. Il ne nous restait donc qu'à voir si cela suffirait et après... Bonne question, je n'avais pas la moindre question de ce que nous ferrions après même si un passage au centre pokémon semblait logique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyJeu 3 Avr - 23:43


Le combat est belle est bien fini ! Félicitation pour cette victoire !
C'est avec joie que je confirme également vos soins...

Situation

Zorua : K.O

Viskuse : Forme moyenne

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyVen 4 Avr - 7:55


Du coup, la nuit était toujours tombante mais un peu plus avancée que quand nous avions acheté les glaces ( super bonnes ! ) quand nous finîmes par nous diriger vers le centre pokémon. A la fin du match pokémon, quand Zorua avait été mis KO, mon dresseur avait rappelé Viskuse, et quand au policier qui n'avait plus vraiment de moyens de faire valoir ses opinions il avait un air frustré mais Kiji, souriant sans être moqueur s'était approché pour lui serrer la main en lui disant calmement :
_
Vous voyez, elle est là la différence entre les matchs et de vulgaire combats : une victoire n'est pas une raison de profiter de son adversaire...
Après quelques secondes d'hésitation, le représentant de la loi à lunettes finit par accepter la poignée de main et, du coup, nous pûmes nous rendre au centre de soin sans la moindre appréhension.
Absol, Viskuse, Monorpale et Gringolem était encore entre les mains expertes de l'infirmière Joëlle - qui avait une coupe de cheveux bizarroïde dans les centres pokémon d'Unnys - quand mon humain m'avoua ne pas vraiment avoir sommeil, il faut dire aussi qu'il avait bien dormis pendant le voyage en bateau, les transports avaient un genre d'effet inexplicable sur lui qui le faisaient tomber dans un profond sommeil, et du coup, on était bon pour une nouvelle exploration de la ville... J'espérais juste que ce serait la dernière parce que bon, il fallait dormir ce soir si on voulait sauver le monde demain !
Après avoir laissé certains alliés au centre, en repos, et avoir repris ceux qui venaient de combattre mais qui n'étaient pas encore entrainés à son gout, mon dresseur nous emmena tous jusque dans un grand parc arboricole d'où, en solitaire, nous pouvions voir la lune quasiment pleine et quelques étoiles du moment qu'elles n'étaient pas effacées par les lumières de la ville... Il sortit son instrument et, doucement, il commença à jouer.


Entrainement avant les épreuves Th_0_IMG_1844
Cliquez ici

Il n'en fallait pas beaucoup plus que ces quelques notes pour commencer à me faire tomber dans les bras de Morphée mais au final j'en sortis en sursaut, m’apercevant que plusieurs pokémons avaient eux aussi été attirés, ce qui était annonciateur d'un nouveau duel.

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Ven 4 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptyVen 4 Avr - 7:55

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement avant les épreuves FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves EmptySam 5 Avr - 14:13

[Carte a Jour \o/]

C'est alors que vous voyez arrivé un :

Entrainement avant les épreuves 19

Suivit d'un :

Entrainement avant les épreuves 133

Qui s'attaque a sa queue. Ils ne vous ont visiblement pas vus.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant les épreuves Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant les épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant l'arène
» Entraînement avant le badge
» Entrainement avant l’arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: