Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entrainement avant les épreuves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:08


Viskuse avait été parfaitement synchronisé avec notre humain tout le long du match et c'était payant, Malgré son avantage de type et la chance que le dresseur adverse avait eu tout le long du match, nul doute que dans l'état des choses et avec, en prime, un Absol toujours combattif en réserve, la victoire ne pouvait plus nous échapper. Il ne faudrait plus que le coup de grâce et le match serait sans nul doute terminé, et étant donné que le petit renard illusoire est confus, il y a fort à parier que ce serait pour ce tour ci.
_
Aller, un dernier Saumure Viskuse, tu as été habile aujourd'hui.
Et un compliment en prime, mérité puisqu'il faut parler net, mais Viskuse prenait déjà un certain élan, aspirant pour prendre de nouveau son souffle et s'apprêter à cracher un puisant jet d'eau. Il ne nous restait donc qu'à voir si cela suffirait et après... Bonne question, je n'avais pas la moindre question de ce que nous ferrions après même si un passage au centre pokémon semblait logique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:43


Le combat est belle est bien fini ! Félicitation pour cette victoire !
C'est avec joie que je confirme également vos soins...

Situation

Zorua : K.O

Viskuse : Forme moyenne

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:55


Du coup, la nuit était toujours tombante mais un peu plus avancée que quand nous avions acheté les glaces ( super bonnes ! ) quand nous finîmes par nous diriger vers le centre pokémon. A la fin du match pokémon, quand Zorua avait été mis KO, mon dresseur avait rappelé Viskuse, et quand au policier qui n'avait plus vraiment de moyens de faire valoir ses opinions il avait un air frustré mais Kiji, souriant sans être moqueur s'était approché pour lui serrer la main en lui disant calmement :
_
Vous voyez, elle est là la différence entre les matchs et de vulgaire combats : une victoire n'est pas une raison de profiter de son adversaire...
Après quelques secondes d'hésitation, le représentant de la loi à lunettes finit par accepter la poignée de main et, du coup, nous pûmes nous rendre au centre de soin sans la moindre appréhension.
Absol, Viskuse, Monorpale et Gringolem était encore entre les mains expertes de l'infirmière Joëlle - qui avait une coupe de cheveux bizarroïde dans les centres pokémon d'Unnys - quand mon humain m'avoua ne pas vraiment avoir sommeil, il faut dire aussi qu'il avait bien dormis pendant le voyage en bateau, les transports avaient un genre d'effet inexplicable sur lui qui le faisaient tomber dans un profond sommeil, et du coup, on était bon pour une nouvelle exploration de la ville... J'espérais juste que ce serait la dernière parce que bon, il fallait dormir ce soir si on voulait sauver le monde demain !
Après avoir laissé certains alliés au centre, en repos, et avoir repris ceux qui venaient de combattre mais qui n'étaient pas encore entrainés à son gout, mon dresseur nous emmena tous jusque dans un grand parc arboricole d'où, en solitaire, nous pouvions voir la lune quasiment pleine et quelques étoiles du moment qu'elles n'étaient pas effacées par les lumières de la ville... Il sortit son instrument et, doucement, il commença à jouer.


Entrainement avant les épreuves - Page 2 Th_0_IMG_1844
Cliquez ici

Il n'en fallait pas beaucoup plus que ces quelques notes pour commencer à me faire tomber dans les bras de Morphée mais au final j'en sortis en sursaut, m’apercevant que plusieurs pokémons avaient eux aussi été attirés, ce qui était annonciateur d'un nouveau duel.

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Ven 4 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:55

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement avant les épreuves - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:13

[Carte a Jour \o/]

C'est alors que vous voyez arrivé un :

Entrainement avant les épreuves - Page 2 19

Suivit d'un :

Entrainement avant les épreuves - Page 2 133

Qui s'attaque a sa queue. Ils ne vous ont visiblement pas vus.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:43


Les deux petits pokémons qui étaient apparus étaient tous les deux du même type, l'un de ceux qui pouvaient poser des problèmes aux types Spectres puisque la majorité de leurs attaques en fonctionnaient pas contre les types Normaux. La voix de Kiji brisa le léger silence qui s'était installé après son petit morceau de musique et il me dit calmement :
_
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas battus tous les deux, tu te sent prêt Metamorph ?
J’avais bien manger et, en effet, ça faisait un certain temps que mon humain voulait entrainer les nouvelles recrues alors j'étais un peu sur la touche en dehors des entrainements, je crois que j'avais besoin de me défouler un peu et deux pokémons sauvages étaient exactement le bon déclic pour me remettre en scène.
Je n'eus pas longtemps à attendre pour voir avec qui j'allais faire équipe, à peine m'étais-je mis sur le terrain que la pokéball du pokémon Acier récemment capturé sur l'Île de Fer. Je n'avais jamais fait équipe avec lui, même pendant les entrainements, ce serait une grande première alors voyons voir ce que Kiji avait en tête...
_
Metamorph on va se servir des attaques Combat de Baggiguane, Monorpale prépare la suite avec Danse-Lames.
J'aurais dut parier, je me doutais bien que les attaques très efficaces du petit pokémon Mue permettrai à notre équipe de rapidement en finir, et comme Monorpale allait se préparer avec le plus gros nous d'attaque qu'il ait jamais connu, j'imagine que nous allions miser sur des attaques spectaculaires autant que puissantes. Je devais me tenir parfaitement prêt pour ne pas être en reste alors j’agitai toutes mes molécules pour qu'elle prenne la forme que je voulais : le match était lancé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:04

Pendant que votre pokemon prends l'apparence du pokemon sol, le pokemon acier peut se stabber tranquillement, parce que les deux poekmons continuent de jouer tranquillement. Quand le pokemon morphing passe a l'attaque, vous attirez enfin l'attention d'Evoli, qui grogne, avant d'utiliser Rugissement sur Tamorph, avant d'utiliser coup de main sur Rattata, qui utilise Charge sur le pokemon morphing, avant d'utiliser Mimi-queue sur celui ci encore.

Situation :
Métamorphe (forme Baggiguane) : Forme Correcte, atk-1, def-1
Monorpale (Il apprend une attaque): Forme Parfaite, atk+4

Rattata : Forme Parfaite
Evoli : Forme Bonne a Correct (plus vers Bonne)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:03


Jusque là, je crois bien que le plan fonctionnait exactement comme prévu, Monorpale avait largement eu le temps de modifier ses caractéristiques tandis que j'attirais l'attention des deux pokémons sauvages qui s'étaient rapidement mis en équipe pour se concentrer sur moi, m’attaquant et diminuant mes capacités avec assez de synchronisme pour me repousser. Mais bon, j'étais loin d'être du genre à me laisser faire, et puisque à compter le maintenant je crois que nous serrions deux à nous battre, ça allait pas mal changer la donne !
_
On reprends les mais, Metamorph ta cible c'est Evoli : Casse-Brique et Pied Voltige, sert toi de l'avantage de type. Monorpale combine force et Précision avec Aeropique et frappe Rattata.
Pour le moment nous aurions donc chacun notre cible, ça allait faciliter les choses et dès qu'un adversaire serait emmené jusqu'au KO nous nous retrouverions à deux contre un, de quoi être certain de l'emporter facilement. En plus, comme il faisait nuit et que nos allions très certainement bientôt aller nous coucher, nous pouvions nous donner à fond, l'infirmière Joëlle serait là pour nous remettre d'aplomb.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:40


L'attaque casse brique gend presque le crâne d'evoli ! Le pauvre est sonner pour un bon moment... C'est peut-être un coup critique ? Rattata essaye de fuir dans tout les sens mais c'est presque impossible pour lui d'éviter les attaques... A part charger vos Pokémon, il ne fais pas grand chose !

Situation

Métamorphe (forme Baggiguane) : Forme moyenne à faible, atk-1, def-1
Monorpale (Il apprend une attaque): Forme très bonne, atk+4

Rattata : Forme faible à critique.
Evoli : Critique à KO ( Assomé pour le reste du combat )

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:31


L'air de rien, cette forme de petit teigneux est celle que je maîtrisait le mieux maintenant, celle que j'avais le plus usité depuis que je l'avais empruntée lors du tournoi de Vestigion, si loin d'ici en fait - ouais je suis nostalgique et alors ! - et ça se ressentait dans mes mouvements, mon attaque avait été précise, j'avais sut prédire les mouvements d'Evoli et je l'avais cueilli à contre-pied et en pleine course, ne lui laissant pas la moindre chance d'esquiver et le projetant au sol avec force au point qu'il semblait ne pas pouvoir s'en relever. Rattata lui, seul contre deux adversaire semblait alors totalement perdu, il tentait bien de nous charger mais c'était sans la moindre énergie, même plus celle du désespoir et l'attaque de Monorpale ne lui laissa pas la moindre chance elle non plus, préparant le petit pokémon à mon attaque Pied Voltige qui ne lui laissait que peu d'énergie pour la suite du combat. Un sonné, l'autre au bord de l'inconscience, nous n'avions plus qu'à mener un tout dernier assaut et al victoire serait sans doute notre.
_
Très bien tous les deux, vous êtes bien synchrones, mais ne démordez pas avant que ce soit terminé, je vais essayé de capturer Evoli, concentrez vous sur Rattata pour en finir mais ne le blessez pas trop, pas besoin de le tuer...
Déjà, mon humain faisait grandir une de ses pokéball vide, celle qu'il avait acheté à ce marchand de Parsemille, il avait utilisé la dernière pour que Funécire rejoigne l'équipe. Par contre, Evoli n'était pas un type Spectre... Et c'était un des rare type qui lui était impossible d'atteindre alors du coup je me demandais un peu pourquoi il voulait tant le capturer... Peut-être un autre pokémon exceptionnel comme Absol... Ou moi... OU alors pour l'échanger peut-être ! Nous verrions bien plsu tard, il était temps d'attaquer :
_
Aeropique et Feinte.
C'était partis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:24

Sans surprise, la terrible Aéropique de votre Monorpale ainsi que la Feinte de votre Métamorph-Baggiguane suffisent amplement à achever Rattata qui s'écroule dans les méandres de l'inconscience. Clear de ce côté-là !
Maintenant, vous tentez de capturer ce mignon Evoli... Plein d'espoir, vous lancez votre PokéBall sur son crâne chétif, et attendez patiemment que le capture s'affirme...
En effet, nulle crainte à avoir, c'est une pure réussite ! Evoli fait désormais partie de vos amis, félicitations !


Situation :

Métamorphe (forme Baggiguane) : Forme moyenne à faible, atk-1, def-1
Monorpale : Forme très bonne, atk+4

Rattata : KO
Evoli : Critique à KO (Assommé pour le reste du combat), capturé !

- 1 PokéBall
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:13


Un combat rondement mené, même si nous n'avions pas vraiment eu affaire à fort parti... Les match contre des dresseurs, et de surcroit contre les ennemis qui devraient nous tomber dessus bientôt au fur et à mesure que les autres "élus" se regroupaient dans les environs, si ce petit échauffement était bien pour se mettre en jambe il nous en faudrait bien plus pour être vraiment prêt à affronter tous les types d’ennuis qui pourraient nous faire peur...
Tandis que Rattata sucrait les fraises et que, doucement et dans un silence total, la pokéball qui enfermait Evoli s'arrêtait de remuer, j'entendis Kiji souffler, et je vis mon dresseur sourire. Moi je retournai à ma forme traditionnelle, avec quelques petites contusions mais rien d'insurmontable par rapport à ce que j'avais déjà connu, même nos entrainements étaient plus rudes parfois ! Monorpale lui enveloppait la sphère de capture dans son long filament de soie puisqu'il avait pris le temps de se rengainer tout seul, et avec un geste calme et plein de noblesse il la tendit à notre humain.
_
Merci Monorpale, tu es de plus en plus fort, j'espère que tu t'en rends compte... Et toi Metamorph, je peux toujours autant compter sur toi, tes interventions étaient parfaites, comme toujours, tu as beaucoup aidé à ma stratégie en début de combat.
Je savais que j'étais bon, mais ça faisait toujours plaisir à entendre n'est-ce pas ? Les match d’aujourd’hui s'arrêtaient là, et puisque le pokémon Acier avait eu le droit d'aller se reposer dans sa balle, moi je retrouvais ma place sur les épaules de mon dresseur. Nous commencions à bien connaitre cette ville a force d'en arpenter les grands axes et du coup le retour au centre pokémon ne fut pas bien long et c'était aussi la promesse d'une belle et longue nuit dans les mains généreuse de l'infirmière et de son troupeau de Naméouïe, mais avant que nous ne nous quittions, Kiji me dit que demain matin nous commencerions par un détour au terminal mondial, il y aurait sans doute là bas un dresseur qui voudrai bien prendre son de cet Evoli contre quelqu'un qui pourrait évoluer et devenir l'une de mes formes de combat plus tard, qui sait...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Lun 14 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:19


Soins confirmés ~


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1000p$


Objets perdus : - 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Lili


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 14 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant les épreuves   Entrainement avant les épreuves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant les épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant l'arène
» Entraînement avant le badge
» Entrainement avant l’arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: