AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le début de longue conversation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le début de longue conversation!   Jeu 20 Mar - 18:11

Depuis quelque temps déjà, Miku était partie à la conquête des badges pokemon, accompagnés de son compagnon de voyage, Emolga! La jeune dresseuse avais vite fait de faire adhérer son pokemon à sa logique selon laquelle seul une stratégie bien établis pouvais mené à la victoire. Le calme et le sang froid dont faisais preuve Emolga contrebalançais avec l'esprit agité de sa dresseuse, la complétant et formant une équipe des plus surprenante. L'agilité d'esprit de Miku permettait de souvent se sortir de situation compliqué alors que le calme d'Emolga la rassure et  la calme quelque peux dans ses moments de délire. Depuis le débuts de leurs voyage, ils s'imposent tout deux des entrainements quotidiens qui à pour principale objectif de les confrontés à des situations compliqué. Plusieurs stratégie ont déjà vu le jour.

Cela faisais maintenant trois semaines que Miku et son pokemon était partie de chez eux quand, alors qu'elles dormaient, entendirent un vacarme épouvantable. Elles se réveillèrent en sursaut, cherchant d'où pouvais bien provenir se bruit infernal et c'est en se tournant vers la gauche qu'il aperçurent une énorme tête de pierre qui fonçais sur la route à toute allure, un Onix! Prise de panique, les deux amies se déplacèrent pour ne pas se faire écraser par l'énorme masse de pierre qui leurs fonçais dessus. Elles regardèrent le pokemon approché, toujours quelque peux effrayer et espérant qu'il n'attaquerais pas car Emolga étant de type électrique, ses attaques n'aurais pas d'effet sur se pokemon. Se n'est que quand il arriva à leurs hauteurs et qu'il ralentit brusquement après les avoirs dépassés qu'elles remarquèrent une jeune blonde sur son dos. Surprise, Miku ne su comment réagir et étonnamment, se fut la fille qui se trouvais sur le dos du Onix qui prit la parole. Elle s'excusa du vacarme et d'avoir faillis les écrasées, c'est à se moment que la personnalité de Miku refit surface et qu'elle se mit à déblatéré sur le fait que se n'était pas grand chose et que se n'était pas réellement important. Ainsi, elle n'arriva plus à s'arrêter de parler, passant rapidement d'un sujet à l'autre, parlant de tout et de rien en laissant rarement l'occasion à la jeune blonde de parler et se n'est qu'après deux heures en sa compagnie que Miku appris que la blonde aux Onix se nommais en fais Camélia! Depuis lors unes amitiés se forma entre elles et un voyage commun pris forme.

En deux semaines, Camélia et Miku, ne s'était toujours pas dit au revoir et avais fait route jusqu'à Céladopole, la ville était tout prêt, mais Miku trébucha et s'allongea sur le sol, épuiser. Son ventre émis un bruit puissant, démontrant ainsi qu'il était vide et que la faim de Miku lui avais ronger ses dernières forces. Pourtant, le derniers repas remontait à moins de quatre heures. Miku avais toujours eux l'habitude de manger plusieurs repas par jours, surement plus que la normal en tout cas et à mon avis, c'est se qui faisais en sorte qu'elles n'avançais pas vite, Miku avais toujours faim! Emolga soupira doucement et glissa le haut de son corps dans le sac de sa dresseuse, y attrapa deux pommes qu'elle lui remit avant de grimper dans une branche toute proche. En soupirant de soulagement, Miku mordit avec fermeté dans la première pommes et commença à la dévorer avec enthousiasme alors que Camélia la regardais de son habituel sourire indifférent. La petite brune lui proposa une pomme tout en continuant de manger l'autre avec entrain. Camélia refusa et c'est en souriant à son tour que Miku mordit dedans à pleine dents, la dévorant aussi.

C'est alors qu'un bruit de froissement se fit entendre en direction des buissons. Je pourrais vous dires se qui s'y cache, mais en fais, je n'en sais rien moi même alors je vais le découvrir en même temps que Miku et sa camarade de voyage. Se que je peux vous dires, c'est que la réactions de la brunette fut totalement hilarante. Elle se leva d'un bond, mais ne réussis pas à retrouver l'équilibre, se qui la fit tomber sur les fesses à moins de quelque centimètre de l'endroit où elle se trouvais d'abord. En grognant contre sa maladresse, elle se releva lentement en époussetant ses vêtements recouvert de poussières et de terre. Sa petite Emolga vola devant elle, se tenant en position de combat, face au buisson qui avais bouger peux avant. Un regard à la blondinette confirma qu'elle se tenais aussi prête au combat.

-Enfin des ennemis! Mon dieux, j'ai hâte de voir si nos stratégie vont fonctionner Emolga. Camélia, j'espère que tu t'est entrainée aussi, je veux pas tout faire! Allé les ennemis sortez, je veux vous voir et vous affrontez, vous allez regrettez de nous avoir défiez!

Bon, je dois vous l'avouez, plus elle est stressé, plus Miku devient bavarde et en plus de cela, elle devient provocatrice. Non, mais qu'elle peste tout de même, pas étonnant que ses parents n'osais rien lui refuser avec un caractère aussi explosif!

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de longue conversation!   Jeu 20 Mar - 23:12

Devant vos yeux ébahis apparait soudainement un petit Sabelette !

Mais en vous apercevant, il devient subitement implorant et vous désigne du menton ce qui semble être son pourchasseur...

Un Psykokwak ! Il semblerait que ce Pokémon canard ait une dent contre ce pauvre petit Sabelette... En tout les cas, Psykokwak reporte sa rage contre vous, puisqu'il grogne des dents, prêt à passer à l'attaque !

Situation :

Sabelette : Forme Parfaite
Psykokwak : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de longue conversation!   Ven 21 Mar - 1:03

C'est après plus de quatre heures de marche que la jeune fille étrange qui avait décidé de l'accompagner, quelques jours plus tôt se laissa tomber sur le sol, feignant d'avoir faim. Peu crédible, cette petite s'empressa de s'emparer des deux pommes que son Emolga lui avait apportées. Après tout, elle était si fine. Comment une gamine comme elle pouvait-elle avoir un appétit d'ogre ? Camélia n'y croyait tout simplement pas. Malgré tout, elle ne fit pas de remarque à ce sujet, se contentant de sourire bêtement en regardant Miku dévorer les pauvres fruits sans défense. Depuis que Camélia avait fait la rencontre de cette binoclarde, elle avait appris plusieurs choses à son sujet. Certaines utiles et d'autres moins. Notamment, elle avait apprit qu'elle était âgée d'à peine un an de moins qu'elle, qu'elle côtoyait son pokémon depuis peu de temps et que son voyage était prévu depuis bien longtemps. Camélia avait aussi appris que sa couleur favorite était le rose. Bref, elles longeaient la route qui les mènerait à Céladopole lorsqu'un petit Sablette arriva au pas de course. Il n'eut pas besoin d'en dire plus que les deux jeunes femmes comprirent quel était le problème. Il était pourchassé.

« Enfin des ennemis ! Mon Dieu, j'ai hâte de voir si nos stratégies vont fonctionner, Emolga. Camélia, j'espère que tu t'es entraînée aussi, je veux pas tout faire ! Allez les ennemis sortez, je veux vous voir et vous affrontez, vous allez regretter de nous avoir défier ! »

D'ailleurs, son poursuivant ne tarda pas à le rejoindre, s'arrêtant net devant ses nouveaux adversaires. Il n'était pas là pour rigoler. Au contraire, il cherchait la bagarre. Miku serait probablement contente de le constater. Instantanément, Camélia se positionna devant le petit pokémon sol, visiblement effrayé à la simple vue de ce Psykokwak sauvage. La blondinette fusilla le pokémon aquatique du regard. Elle ne connaissait pas la cause de son acharnement. Mais chose certaine, il n'abandonnerait que lorsqu'il aurait atteint sa cible. Et ça, Camélia ne le laisserait pas faire.

« Je veux bien combattre, mais il est hors de question que tu t'en prennes à celui-là. » fit-elle en pointant Sablette de son pouce.

N'aimant pas particulièrement les combats non équitables, Camélia allait devoir mettre ses principes de côté. Du moins, pour cette fois. Elle soupira longuement. Son visage laissa rapidement place, de nouveau, à un léger sourire. Elle attrapa sa pokéball afin de libérer son adorable Onix qui, à la sortie de sa sphère, rugit comme l'aurait fait un dragon enragé.

« Utilise Etreinte ! » lança-t-elle simplement.

Bien que le point faible flagrant d'Onix lui faisait un peu peur, le fait que Miku soit à ses côtés la rassurait légèrement. Au moins, elles ne pouvaient pas perdre à deux, non ? Et puis, n'était-ce pas pour une bonne cause ? Afin d'aider le petit Sablette sans défense ?


Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de longue conversation!   Ven 21 Mar - 5:34

Miku gloussa doucement quand le petit pokemon montra les dents, prêt à l'attaque. Pourquoi? Simplement par se qu'elle trouvais sa réaction totalement ridicule puisque son Emolga était de type électrique. Selon elle, Psykokwak n'avais pas la moindre de chance de la vaincre. Si on se fiais au élément en cause, elle n'avais pas tout à fais tord, mais il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et cela, Emolga le savais. Elle ne relâcha donc pas sa concentration comme l'avais fais sa dresseuse et observa la scène qui se déroulais devant eux.

Miku qui avais repris ses esprits au bon moment vit la manœuvre de Camélia. Ainsi donc elle voulais travailler en équipe, bon plan! Son onix ne subirais pas le moindre dégâts sous les coups d'Emolga. Une stratégie qui comportais donc beaucoup d'avantage ainsi que très peux d'inconvénient. À mon avis, c'était trop facile, il devait certainement y avoir une arnaque quelque part! Toute fois, nos deux dresseuse ne remarquèrent rien ...

-Bien penser Camélia, utiliser les types en combinaison pour annuler les dégâts, c'est génial! Emolga, utilise Éclair en rafale! Mon dieux que c'est brillant, il va se prendre tellement de dégâts alors que ton Onix ne subira rien. Dit-elle avant de se remettre à glousser.

Emolga sauta dans les airs et c'est en planant au dessus de Onix qu'elle enchaina ses éclairs sur le petit pokemon canard. Le sabelette restais étrangement en retrait. À mon avis son attitude cachais quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne m'inspirais pas du tout confiance. Sois il était extrêmement peureux, sois il avais un plan dans la tête pour attaquer par derrière et s'emparer de la nourriture des jeunes femmes, se qui serais une véritable tragédie pour Miku. En parlant de cette dernière ... elle était fidèle à sa nature et ne tenais pas en place.

-Ne t'inquiète pas sabelette, on va régler son compte à se canard et tu pourras partir en paix. Hey, Psykokwak, je vais t'apprendre moi à t'en prendre au pokemon de typer faible. Cria-t-elle au pokemon ciblé en le pointant du doigt avec une mou sadique.

Franchement, elle n'en rate jamais une celle là, à croire que dès qu'il arrive quelque chose, elle ne peux s'empêcher de mettre son grain de sel. Miku devrais réellement analyser les situations et apprendre à ne pas démontrer autant ses émotions.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le début de longue conversation!   Sam 22 Mar - 18:10

C'est parti pour votre premier combat ! Onix est rapide, il s'approche de Sabelette et l'emprisonne dans son étreinte. La belette utilise Griffe pour tenter de se libérer, mais ce n'est pas très utile. Le serpent de pierre resserre sa prise, privant son adversaire d'une bonne bouffée d'air qui ne lui aurait pas déplut.

Psykokwak, lui, n'est pas connu pour sa vivacité. Il se prend l'attaque Eclair d'Emolga, et ça lui pique les fesses ! Il réplique avec un Pistolet à O, sur Onix néanmoins, pour aider son pote ! Emogla vient le rappeler à l'ordre d'une seconde attaque Eclair, qui paralyse le canard !

Situation :

Onix : Forme correcte
Emolga : Forme parfaite

Sabelette : Forme très bonne
Psykokwak : Forme correcte à moyenne, paralysé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de longue conversation!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de longue conversation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Combat à l'épée longue
» 2.08 - Une Longue Journée
» Une si longue nuit... [PV Sai Don]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers: