AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Jeff Ucarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jeff Ucarn   Dim 23 Mar - 20:02


Comment tu t’appelles ?

Jeff Ucarn

       Superbe prénom, et t'as quel âge ?

18 ans

       Dans quel région es tu actuellement ?

Hoenn

       Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Vagabond

       Et quel est ton Pokémon ?

Caninos

       Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Jeff est d'une taille assez grande et d'une corpulence moyenne. Ses cheveux reflètent sa personnalité : emmélés, sombres, et plein de pellicule, mais pour ça rien à voir avec la personnalité, et mi-longs aussi. Ses longues parties de carte (surtout des défaites) contre l'Alakazam de ses parents, enfermé dans sa chambre expliquent son teint pâle mais en rien son regard passionné et quelque peu effrayant quand on le regarde trop. Avant son départ à l'aventure, il s'est acheté des bottes vert foncé qu'il ne quitte jamais, persuadé qu'elles le feront courir plus vite. A part ça, il aime s'habiller simplement : un jean noir ainsi qu'un t-shirt rouge. Il porte aussi des mitaines en cuir de Tauros, car il estime qu'un entraîneur de Pokémon se doit d'avoir des mitaines.

        Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Jeff à toujours été excentrique, ce qui le rend étrange aux yeux des autres, mais il sait faire preuve de charisme et d'un esprit de leader quand le besoin s'en ressent. La raison pour laquelle ses semblables le trouve si étrange, ce sont ses décisions dénuées de bon sens et de logique, il lui est arrivé de vouloir gagner un combat en lançant son Caninos, déclarant qu'il s'agissait de l'attaque "Cani-ball", cela lui a d'ailleurs valu sa radiation définitive de l'école des dresseurs de Mérouville. Quand il est seul, ses choix sont tout aussi déraisonnés, et bien que sa façon de penser n'est guère appréciée des autres entraîneurs de Pokémon, il le prend avec humour et préfère se dire que cela arrive parce qu'il n'a pas encore prouvé sa valeur, où tout simplement parce que les autres entraîneurs sont jaloux de ses mitaines en cuir de Tauros.

        Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Jeff est né à Vermilava, c'est là où il a toujours vécu, sauf durant son année de pensionnat à l'école de dresseurs de Mérouville, lorsqu'il avait 10 ans, après son renvoi de l'école, il passa son temps chez lui à jouer aux jeux vidéos ou à des jeux de société avec l'Alakazam de ses parents qui travaillent tout les deux à l'herboristerie. Il reçu son Caninos pour ses 8 ans de la part de ses parents, ainsi qu'une paire de mitaines en cuir de Tauros, avec l'espoir qu'il parte à l'aventure comme son grand frère Matt qui un an plus tôt se rendait à Eternara et devenait maître de la ligue de Hoenn à l'âge de 10 ans. C'est ainsi que Jeff partit à l'aventure, mais les badges ne l'intéresse pas, ce qu'il veut, c'est arrêter les criminels pour se venger de la mort de son oncle George, assassiné par la Team Magma. Voilà ce qu'il dirait, la vraie version, et bien il n'y en a pas réellement, Jeff veut juste braver le danger et avoir une bonne raison d'ordonner à son Caninos de cramer des gens sans qu'il y ait de problèmes étant donné qu'il s'agit de hors-la-loi. Jeff et son Caninos son très lié, il est le seul en qui il ait réellement confiance, avec lui et éventuellement d'autre compagnons de route, il veut mettre Max à ses pieds, puis tout les autres chefs de teams en expliquant que c'est par vengeance ou par philanthropie (ou philopokémie).

       As-tu repéré le code dans le règlement ?

Oui

       Comment as-tu trouvé notre forum ?

Il était en lien sur le forum Neverused

       Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?

Le personnage sur mon avatar est tiré du meme doge, que j'ai modifié pour qu'il ait l'air d'un Digimon
       
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Jeff Ucarn   Lun 24 Mar - 18:58

Bienvenue bienvenue ! Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille, qui est de 200*400, et doit obligatoirement représenté ton personnage. Donc il va falloir changer cela. Et ensuite, a la question "As-tu repéré le code dans le règlement ?", il faut bien entendu les donner ^^' Ensuite, dans ton histoire, tu marque que le frère de ton personnage est devenu Maître de la Ligue, hors ici, le Maître de la Ligue de Hoenn est Pierre, cela ne peut donc pas être ton frère.
Voilà voilà, une fois que tu auras modifier ces quelques points, je pourrais te valider !

_________________
Dream team


* Pokedex *

Carte de dresseur

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeff Ucarn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Drouin Deslauriers
» Jeff The Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: